{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... Empty
MessageSujet: [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ...   [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... EmptyMar 29 Juil - 1:51

    Il aligna la poudre en un belle ligne toute droite, approcha son visage et se délecta de chaque gramme qui venait de monter dans son nez pour aller calmer son manque. C’était si … reposant. Bien Que cela soit illégale, les règles n’étaient telles pas faites pour être brisés ? C’est-ce que pensé Tae Kyu. Mais bon, il s’enfonça dans son lit pour se laisser emporter dans le pays des rêves, du repos, de l’oublie. Son corps devint plus léger, toute douleur s’étant évanouis. Autant les douleurs du corps que du cœur; La drogue était un remède comme il n’en connaissait pas d’autre. Alors pourquoi changer ? Non, il n’en voyait pas l’utilité. Il était bien dans son lit, le visage planté sur le plafond, un petit sourire en coin de lèvre. Il était seule dans sa chambre, son colocataire étant ailleurs, loin de lui. Heureusement, car il était du genre ‘violant’ quand il était drogué. Mais là, il était seul et donc rien ne pouvait l’énerver. ÈA moins qu’il pense à une chose qui l’énerve, et là, il se lèverait sur ses deux pieds et foutrait bordel dans sa chambre. Mais bon, aujourd’hui semblait être un jour où il était calme. Finalement, il s’était endormis, la tête enfouis dans les oreillers après les avoir taper. Et oui, vous comprenez, ils n’étaient pas assez mou… Quel affront ! XD Tae Kyu se devait de les remettre à leur place et les brutalisa… Mais cela ne changea rien.

    C’était l’après-midi, il avait repris ses esprit, il était redevenu normal. Tient, il avait d’ailleurs raté les cours de l’aprème. Raf… Qu’est-ce qu’il va pouvoir sortir comme excuse ? Il voyait bien la scène : ‘Vous comprenez, j’ai besoin de me défoncer quand je suis en manque, enfin, le truc normal quoi…’ Mais bon, en même temps, il était à l’université et n’avait de compte à rendre à personne. Donc demain il ira en cours, avec un grand sourire au lèvre, se mettra à sa place et suivra les cours comme si rien n’était arrivé. De toute façon, il était sûr qu’on ne lui demanderait rien, juste d’être attentif pour rattraper ce qu’il avait perdu. De toute façon, il n’était pas idiot, il pouvait très bien demander les cours manqué aux membres de sa section. Bon, il y avait toujours des radins qui ne passent jamais leurs notes, mais bon, avec un sourire en allant voir les filles, il n’aurait pas de mal à obtenir ce qu’il voudrait.

    Il s’était alors dirigé ver les toilettes, d’un pas décidé et déterminé. Un regard dans toute la pièce pour s’assurer qu’il n’y avait personne, et Tae Kyu se dirigea vers la vitre et observa son visage. Les yeux légèrement rouge, bah… Avec sa réputation de Saint, on pensera sûrement que c’est la fatigue à cause d’un travail. En gros, jamais on n’imaginerait que sous ce visage illuminé d’un sourire, se cacherait un dealer de drogue plus qu’expérimenté en la matière. Il faut dire que ça dure depuis le lycée et c’Est-ce qui détruit son amitié avec Seung Ki. Enfin, c’est plutôt lui qui exagéra la situation, qui, pour Tae Kyu, cassa leur amitié. Mais bon, il ne voulait pas repenser au passé, c’était trop énervant, trop douloureux, nan, c’était à proscrire de son cerveau. Bref, il entendit la porte des toilettes s’ouvrir et il fit bien attention que ses ’produits’ ne se voit pas. Un petit sourire accroché aux lèvres et il reconnu un ami de Shin Ki (un de ses ’clients’), Seung Won
    .
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
Ahn Seung Won


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

[03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... Empty
MessageSujet: Re: [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ...   [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... EmptyMar 29 Juil - 2:26

    Une journée de cours banale, avec ses emmerdes et ses bonnes choses, rien d'exceptionnel, si ce n'est que d'avoir en collocataire le pire type de l'Université ne pouvait que rendre Seung Won sur les nerfs, une chance pour lui, il n'était pas du genre à s'appitoyer sur son sort, autrement dit, une fois en dehors de la chambre, les soucis concernant In Soo étaient en partis envolés, l'agitation dans les couloirs, et toutes les occupations, de quoi en oublié même qu'il a hérité d'un tel colloc. Tout ca pour en revenir à cette journée. Seung Won avait suivit les cours par obligation, n'étant pas adepte des "j'écoutelesprofsetjeprenddesnotes", il s'installait au fond de la salle et grifonnait sur sa feuille, histoire de dire qu'il n'a pas acheté d'affaires scolaire pour rien. Vraiment, il faudrai qu'il demande à Yong Wo de le motivé un peu, le seul qui puisse faire entrer des bases dans la tête de notre chère Seung Won. Encore fallait-il que Seung Won se motive hein XD difficile de capter son attention quand le jeune homme n'a en tête que sa prochaine conquête, ou sa prochaine fête à organiser.

    Mais ce dernier cours là, de Maths, avait particulièrement saouler Seung Won, une interro surprise en ce deuxième jour de cours, quel crétin ce prof, s'il écopait d'un zéro, il allait encore avoir droit à des remontrances de la part du directeur et de son père, parcequ'il faut savoir que les nots de Seung sont directement transmise à son père, étant sous la menace de l'expulsion en cas d'échec scolaire cette année, il ne pouvait même pas mentir à son paternel, de quoi apporter de belles prises de tête du peu que le père et le fils se voient. Qu'est ce que ca peut bien faire ? Une dispute, ca passe, et toute la vie ne se résume pas au boulot après tout, il réussirai à s'en sortir, comme à chaque fois, et puis, le principal, il a des amis sur qui compter ! La sonnerie retentit, et Seung Won ne traina pas dans la salle, direction les salles de bains du bâtiments S4. Juste une envie de se passer un coup d'eau sur le visage. Aller courage, les cours, c'est bientôt fini XD Poussant la porte des toilettes, son regard se posa sur Tae Kyu, un élève ne lui étant pas inconnu. Ils ne s'étaient pas vraiment parlé ces deux là, mais se connaissaient de vue, sans histoires l'un envers l'autre, ils étaient de simples connaissances.

    Seung Won le salua d'un signe de tête, avant d'à son tour se placer face à un miroir, ouvrir l'eau et se rafraichir un bon coup le visage. Un soupir lâché, il fallait vraiment qu'il organise une fête et vite, un bon coup d'ambiance ne pourrai que lui faire du bien, c'est un peu sa drogue à lui, les soirées arrosées. Et après les cours, il aurai à retrouver l'autre zombie de In Soo, pas question, en échange, il passerai squatter dans la chambre de Shin Ki !


    « Quoi de neuf ? Ta des ptits yeux, pas assez dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... Empty
MessageSujet: Re: [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ...   [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... EmptyMar 29 Juil - 14:00

    Des petites yeux ? Arf… Ça ce voyait tant que ça ? Non c’était vraiment ennuyant… Bon, il allait pouvoir se justifier facilement. Prônant l’indulgence vis-à-vis du travail qu’il avait fournis la veille jusqu‘à tard le soir. Tous ça n’était que mensonge, stupide mensonge. Pourtant c’était parfait et tout le monde tombait dans le panneaux. Un masque qu’il savait arborer avec intelligence. Bon, en même temps, cela faisait bien partie de son caractère. Cette personne gentille, bien habillé, bien coiffé, bien souriante, les professeurs ne faisaient que des louanges sur ses résultats et son comportement. Les élèves désignaient un élève sympathique, gentil et ils avaient peu de reproche à lui faire. Oh bien sûr notre petit Tae Kyu n’était pas aussi parfait qu’il semblait l’être. La preuve aujourd’hui, comme tout les jours de la semaine d’ailleurs… Besoin de calmer son manque, et op, il se défonce seul. Bah oui, si il commençait à le faire devant tout le monde, il aurait de gros ennuis. Eh puis, c’était sa manière à lui de s’échapper à lui-même, à ce garçon trop parfait qu’il montrait. On lui avait collé une étiquette avec de la super glue, c’était écrit sur sa gueule : Je suis un Saint.

    - Ouais, j’ai trop veillé hier soir… J’ai revu un cour parce que j’y comprenais rien, résultat, j’ai pas vu l’heure passer.

    Lui dit-il avec un sourire. Bref, il fallait qu’il prévoit son programme de l’après-midi, du moins, de la fin de la soirée. Il avait de la marchandise à refourguer le plus rapidement possible. Il garderait son nécessaire à survie pour lui et vendrait tout le reste. Après, en fonction des recettes, qui s’annonçaient bonnes si tout est vendu, il irait faire un tour pour s’acheter quelques fringues. Tien… Il faudrait qu’il prévienne Shin Ki qu’il en avait de la bonne aujourd’hui. Faut dire qu’il l’avait payé chers… Mais bon, c’est pas tout les jours qu’elle arrive avec une qualité pareil ! Bref, dommage que son ami Seung Won n’y touche pas… Cela aurait fait un client en plus, et il aurait pas besoin de lui mentir à présent. Mais bon, si il cherchait de la drogue, avec un peu de renseignement, il trouverait la personne sans savoir que c’est lui ^^. C’est bien là l’atout de Tae Kyu. On cherche le dealer sans se douter que c’est lui.


    - Et toi, ça va ? T’as pas l’air enjoué aujourd’hui.

    Ce n’était pas la fatigue qui s’affichait sur le visage du coréen, non à y regarder de plus près, c’était plutôt l’ennuis ou l’énervement. Tae Kyu n’était pas psychologue, mais il savait un minimum de chose sur les émotions et interprétations faciale du corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
Ahn Seung Won


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

[03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... Empty
MessageSujet: Re: [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ...   [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... EmptyMar 29 Juil - 14:23

    Trop veillé pour bosser, tiens, une chose qui n'était jamais arrivé à Seung Won depuis qu'il est entré à l'université, ni même au lycée, et encore moins au collège, normal après tout, les cours, c'est pas son truc, il est nul dans ce domaine et il s'assume pleinement, au moins, il se rattrape sur autre chose, une bonne contrepartie. Ce n'est pas qu'il n'aimerai pas s'améliorer juste un peu, il n'en demande d'ailleurs pas énormément, juste d'avoir la moyenne un peu partout et de réussir ses examens sans se prendre la tête, chose impossible quand on le connait, lui, fêtard de première, qui se fiche éperduemment de ses résultats scolaires. Evidemment, ca lui retomberai sur la gueule en fin d'année, mais il avait l'intention de s'y mettre, sisi c'est véridict, il allait demander à ses potes de l'aider, quitte à l'enfermer dans une salle sans fenêtre, sans rien à manger ni à boire, jusqu'à ce qu'il ai complètement terminé de réviser, preuve à l'appuie ! C'est sadique c'est sur mais ca serai certainement le seul moyen pour parvenir à quelque chose avec lui.

    Enfin, on en est pas encore là, et il adressa un sourire après la réponse de Tae Kyu, lui au moins, parfait comme il est, les résultats scolaire doivent être le cadet de ses soucis, bien qu'ils ne se connaissent que vite fait, la réputation de Tae Kyu n'est plus à refaire, il est d'ailleurs courant d'entendre des louanges à son sujet durant les cours, quand un prof explique un truc, il sert de modèle, c'est pour dire le niveau du jeune homme. Seung Won ne l'envie pas, ca doit même être chiant à la longue d'être le "chouchou" des profs, quoi que, ca ne lui porte pas vraiment préjudice, sa popularité n'en a pas prit un coup, c'est aussi bien pour lui. Un haussement d'épaules après que Tae Kyu ai reprit la parole, pas l'air enjoué ? Lui, Seung Won, l'homme constemment enjoué ? XD Si ca se voyait sur son visage par un gars qui ne le connait pas plus que ca, ca devait signifier qu'en effet, il n'avait pas sa tête des bons-jours.


    « Un enchainement de conneries, entre un colloc zombi et un risque d'exclusion, j'ai ma dose, rien de bien méchant mais ca prend un peu la tête » Roh Seung Won, tu te prend la tête pour des broutilles ! Il le savait d'ailleurs, ca lui passerai, il est comme ca, quand un truc va pas comme il le veut, ca le saoul un peu, mais c'est éphemaire, d'ici demain, il aura retrouver sa gaietée, cest rapide chez lui XD

    « Un petit remontant et ca me passera ! » Noie ton chagrin dans l'alcool, c'est ca T_T

    « En tout cas toi, ta intérêt à dormir cette nuit si tu veux pas que les poches sous tes yeux se changent en valises, j'tassure ca fait peur à voir »

    Ta qu'à aller le border pendant qu'on y est XD Non mais sérieusement, il ne faut pas non plus qu'il se rende mal en point juste pour réviser, c'est un type bien, pas la peine qu'il lui arrive des merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... Empty
MessageSujet: Re: [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ...   [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... EmptyMar 29 Juil - 14:50

    Un colocataire zombi ? C’était quoi cette histoire ? Du genre fêtard où à bosser jusqu’à s’en rendre malade ? Quoi que, c’était pour une personne comme ça qu’il était en train de passer. Mais qu’importe comment on est vu, tant qu’on ne l’est pas, c’est le plus important ! Il vaut croire qu’il n’a pas dormi pour bosser, plutôt que savoir la vérité, qu’il s’était juste défoncé un peu plus tôt. Bonjour l’image qu’on aurait de lui après XD Un risque d’exclusion ? Tae Kyu tira un peu plus l’oreille en entendant ces mots. Qu’est-ce qu’il avait fait ? Les résultats trop mauvais ? Comportement inacceptable ? Ma fois… Cela avait bien attiré sa curiosité. Il ne pouvait s’empêcher de réfléchir à plusieurs propositions , plusieurs éventualités. Le mieux serait de lui poser la question ! C’est la conclusion qu’il obtint de sa réflexion .

    - Risque d’exclusion ? Et t’as fait quoi pour obtenir ça ?

    Tient en y repensant, son propre colocataire, il avait pas eut le temps de le voir. Si si, Tae Kyu dormait toujours avant que l’autre arrive ou alors c’était le contraire. Bref, ils s’étaient pas encore croisé éveillé ! Mais bon… Il aura bien l’occasion de le voir, et dire lui dire : « Enchanté Tae Kyu, ton coloc’ ! On se croise enfin réveillé ! » Sortant de sa bulle, il l’écouta parler d’un petit remontant. Aaah… Pourquoi cela n’était pas de la drogue plutôt que de l’alcool. C’est vrai, on ne parler pas d’herbe en disant ‘remontant’ mais plutôt d’alcool. Tae Kyu n’en avait pas, il pouvait pas tout avoir non plus ! De toute façon, il suffisait de sortir de l’université et on en trouvait partout. Ce n’était pas une perle rare comme ce qu’il possédait.

    - C’est si voyant que ça ? Raaa… Dodo tôt ce soir… Mouais, j’ai pas trop envie, j’ai pas envie de me coucher à l’heure des poules surtout…

    C’est plutôt que si il avait tout vendu, il comptait bien sortir ce soir. Ba quoi, les cours, il comprenait tout seul, alors c’est pas grave si il dormait sur la table demain. Il dira au professeur qu’il a de la fièvre.

    - Si tu croise Shin Ki, tu peux lui dire que je dois le voir ?

    Oh, si Seung Won faisait passer le message, Shin Ki comprendrait pourquoi Tae Kyu souhaite le voir. Et si Seung Won lui demandait pourquoi il voulait le voir ? Il répondrait de demander à son ami XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
Ahn Seung Won


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

[03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... Empty
MessageSujet: Re: [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ...   [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... EmptyMar 29 Juil - 17:50

    « Mes résultats... Avec un père qui voit la perfection dans son fils et des profs qui en ont assez d'éduquer pour des cancres, qu'est ce que je peux y faire » Et oui, réponse courte mais détaillée, son père ne voyait en lui que la relève, alors, il voyait son fils parfait, ou du moins, il faisait comme si son fils était parfait, et mauvaises notes ne rime pas avec perfection, des menaces, encore des menaces, c'est plus facile de mettre la pression sur son fils ainsi, le déshériter, c'est dégueulasse de faire ca, mais c'est censé faire réagir. On verra bien, phrase fêtiche de Seung Won, il trouverai la solution, quitte à tricher aux examens. Sans oublier non plus que le redoublement est bien connu du Coréen, à son âge, il n'est pas censé être en deuxième année, mais bon.

    So voyant que ca ? Il te faut peut-être un autre miroir beaugoss ? XD Un peu que c'est voyant, autant que le nez en plein milieu de la figure, et c'est peu dire ! L'heure des poules, héhé mon gars, si tu veux pas ressembler à un mort vivant, il faut faire une exception et se coucher tôt, c'est le secret, ou alors, sécher toute une journée de cours juste pour récupérer, parcequ'en même temps, Seung Won non plus ne pourrai pas se coucher trop tôt, il comprenait donc Tae Kyu. Hah ? Dire à Shin Ki qu'il le cherche ? Beu pourquoi ? Fais ton curieux Seung Won, oh et puis non, ca se fait pas, c'est peut-être personnel et c'est sur que Tae Kyu ne va pas répondre de toute façon.


    « Pas de problèmes, mais tu sais, tu peux passer le voir dans sa chambre, il doit y être là »

    Juste pour l'en informer quoi.

    « J'ai la poisse, j'ai pas eu le temps d'acheter à boire, t'aurai pas ca en stock dans ta chambre ? Je suis sur que tu n'es pas le genre de saint que tout le monde dit, pas vrai ? » En gros, si ta de l'alcool, fait tourner XD Non mais c'est vrai quoi, personne ne peut être blanc comme neige, si ca se trouve, Tae Kyu est un gros connard qui se la joue petit ange (c'est pas méchant hein XD), après tout, quel gosse de riche ne s'autorise pas des petits plaisirs pas toujours licites.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... Empty
MessageSujet: Re: [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ...   [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... EmptyMar 29 Juil - 18:19

    Wa, la dictature chez les Ahn… La guerre pour des notes. C’est pas une vie ça. Eh puis, il était riche, pas besoin de faire de longue étude hein ? Hum ? Ok, Tae Kyu avait été dans cette situation, après tout, malgré qu’il soit partit de chez ses parents, ces vieux prenaient quand même la peine de lui envoyer une belle somme sur son compte en banque. Somme qu’il n’utilisait que pour payer ses études, ‘argent sale’ quand il en parlait. Non, pour le reste, il avait ses propres moyens pour s’assumer financièrement. C’était plutôt bien rentable, ne soyons pas modeste, c’était très bien rentable. Un gros business, un conquérant du marché de la drogue au lycée, c’était le number one. Le fournisseur des fournisseurs, le fournisseurs des clients, bref un pro. Mais c’est vrai quand on y pense, faire des études alors qu’on est riche, ça sert ça rien. Bah qu’est-ce tu fou là Tae Kyu ? Je veux faire chier mes parents et leur faire dépenser du fric dans mes études XD Pas un saint le petit, n’est-ce pas…

    - Ah c’est vieux… Va faire les cours de rattrapage avec Si Won, deux ans d’avance c’est pas tout les jours qu’il y un génie comme ça.

    Pendant qu’il parlait de Si Won, il s’observait dans la glace Ha ! Quelle sale gueule ! Il faisait vraiment peur… Peine même. Peine… Pitié…L’ampoule s’éclaire rapidement dans le cerveau du jeune coréen. Il esquissa un petit sourire malin qui montrait bien qu’il avait une idée derrière la tête. Si il faisait peine, en prétextant s’être attrapé une grippe qui ne l’a pas fait dormir de la nuit, il pourrait s’attirait encore plus la sympathie des professeurs qui verront en lui un élève déterminé et courageux, allant en cours même en étant malade. Si si, c’était parfait comme situation, la grippe, ça peut-être tellement fatiguant… XD
    Soit, il passerait le voir dans sa chambre, non, on sait pas qui est son coloc’, quelque un de confiance ? Bah, on verra bien ce que dit les messages sur son portable !


    - Non j’ai pas de truc à boire dans ma chambre… Il esquissa un petit sourire, il ne pouvait pas tout avoir, cela aurait été un peu trop… En revanche j’ai autre chose, tu vois ce que je veux dire ? Tout en disant cela, il confirma les paroles de Seung Won : il n’était pas le Saint Tae Kyu qui tous le monde croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
Ahn Seung Won


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

[03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... Empty
MessageSujet: Re: [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ...   [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... EmptyMar 29 Juil - 18:44

    Si Won ? Tiens, Seung Won n'y avait pas songé, mais de toute façon, ca ne changerai rien, cest bien mieux de bosser avec un pote, Young Woo est donc le prof idéal. C'est sur qu'avec deux ans d'avance, ce Si Won n'avait aucun problème avec ses études, y'en faut pour tous les gouts, n'empêche, imaginez Seung Won en parfait intello, ca en ferai rire plus d'uns, non non, lui, sa réputation de cancre en cours s'est peut-être diffusées, mais sa réputation de tombeur l'a largement devancée et cache ce défaut du jeune homme. Et puis, il vaut mieux profiter de sa jeunesse en s'éclatant plutôt qu'en vivant caché derrière des piles de bouquins. Le seul truc qui puisse faire intello sur Seung Won, ce sont les lunettes qu'il porte lorsqu'il lit -oui ca lui arrive, mais des mangas principalement-, ou alors qu'il passe du temps devant un écran d'ordi et il faut dire que les lunettes lui ajoutent un charme supplémentaire, pourtant, il ne les porte jamais en public, d'ailleurs, peu de personnes savent qu'il a des problèmes de vue.

    Beuh, t'abuse Tae Kyu, même pas à boire, sympa XD Comme si c'était trop demandé. En revanche, la fin de sa phrase laissa perplexe Seung Won, qu'entendait-il par autre chose ? Uhm voyons, qu'est ce qui pourrai être à porter de main, qui ne prend pas de place et semble être interdit, au moins tout autant que l'alcool. Oué, il voyait très bien, mais, venant de Tae Kyu, ca paraissait vraiment surprenant, est ce que ca voulait dire que, non, quand même pas, si ?


    « Attends, toi, Tae Kyu, tu vas me dire que tu touches à ca ? » De quoi être surpris et pas des moindres, mais, il ne trouverai pas en Seung Won un client potentiel, lui, toucher la drogue, parceque c'est ce qu'il avait conclu, il n'en était pas question. Si ca venait à se savoir, c'était pire que l'exclusion qu'il risquait.

    « Mais, ca ira, je suis pas trop pour ce truc » Ro'h, allez, laisse toi tenter, tu verras, c'est l'extase. Non non, pas question, il faudrai vraiment un argument de choc pour qu'il y goute, et devenir accro à cette merde, il n'y tenait pas trop, non pas que l'argent serai un problème, puisque les moyens de se payer une dose, il les avait, ce qu'il avait peur, c'est surtout de ne pas resister et de trop en dépendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... Empty
MessageSujet: Re: [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ...   [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... EmptyMar 29 Juil - 19:14

    C’était si choquant que ça ? Tae Kyu, ta réputation est vraiment en Or ! Et Shin Ki une personne de confiance ^^ Tien, en même temps Seung Won n’avait pas fait le rapprochement. Bah, il fallait être devin pour comprendre la situation. Mais quand même, cette réputation de petit Saint était amusante parfois, bien que chiante aussi. La drogue, c’était son moyen d’échapper à cette image, de se prouvé à lui-même qu’il n’était pas ainsi, qu’il n’était pas ce petit garçon tout gentil, tout mignon. Mais en même temps, regardez le avec ce petit sourire, son visage bien dessiné, les bonnes paroles qui sortaient de sa bouche, les résultats universitaire plus que satisfaisant et puis un look soigné. Dure de voir dans cette personne un drogué. Oui on pouvait le dire, à présent il faisait partit des personnes qui pouvaient s’énerver si elle n’avait pas leur dose. Il était tombé dans cette spirale infernale à 17, à présent il en avait 21, 4 ans qu’il baignait dans cette univers. 4 ans que son corps vivait avec, le seul moyen pour qu’il ne se drogue plus ? Centre de désynchronisation, ou alors l’enfermé dans une pièce pendant une semaine. Bref, dans tout les cas c’était pas ça sa priorité, jamais il ne dirait de lui même : je veux arrêter.

    - On est pas parfait. Et puis, tu serais surpris de savoir les personnes qui aiment ça ! Le plus souvent, c’est de celle dont on s’y attend le moins.

    Ah… L’avantage de dealer, c’est de connaître la tête de ses clients. Shin Ki en passant même par Si Won, et encore il en passe tellement… Il ne savait pas si il savait que Shin Ki y touchait occasionnellement, mais bon, il n’était pas un lâcheur et il ne dirait rien sur l’identité des personnes. Il ne voulait pas perdre sa clientèle, ni même se faire vendre à son tour. Là, c’était soit l’exclusion, soit il était sauvé avec ses résultats mais devait d’abord passer par la case ‘centre de désyntox’. Bref, des choses qu’il voulait éviter le plus possible.

    - Ah, ça a ses avantages et ses inconvénients, mais tu dois les connaître … Avec tout ce qui passe à la télé sur ça… La seule chose que je dirai : c’est très utile si tu l’utilise pour une occasion exceptionnelle.

    Il n’allait pas vanter les mérite de se droguer, loin de là. Il n’était pas un rabatteur ! C’était le rabatteur qui se charger de lui amené la clientèle, en échange, il lui filait quelques grammes. Mais de toute façon, la drogue n’était pas pire que la cigarette ou l’alcool. À forte consommation, on en devenait indépendant. La seule chose qui changeait ? L’était ne la légalisé pas et n’interdisait pas c’est autres dépendances : c’était bien trop bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
Ahn Seung Won


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

[03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... Empty
MessageSujet: Re: [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ...   [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... EmptyMar 29 Juil - 19:48

    Ca c'est sur, on est pas parfait, et encore moins ces gosses de riche capricieux et insolents, mais quand même, surprenant de voir que sous ce masque se cache un Tae Kyu réellement rebelle, c'est bon à savoir finallement, et puis, s'il se drogue (ou s'il fournit seulement), ce n'est probablement pas sans raison, un moyen d'échapper à la réalité, ou n'importe quoi d'autre après tout. Quelques adeptes de la drogue, Seung Won en connait quelques uns, son pote Shin Ki par exemple, qui en consomme lors de soirée agitées, se pouvait-il que Tae Kyu soit son fournisseur officiel ? Qui sait, c'est possible, surtout que, si il est le seul à en vendre au sein de l'université, ca expliquerai la facilité dont Shin Ki se réapprovsionne. C'est sur que ca doit être surprenant de savoir qui consomment, on voit ca à la télé, ceux auxquels on s'attend le moins, ca c'est vrai, et voilà que Seung Won se posait la question, qui donc pouvait bien en prendre ici, probablement certains de ces robots qu'il avait vu à la bibliothèque la veille, ces pseudos élèves parfaits.

    « Je sais ce qu'on en dit, et je vois l'effet sur des potes. Ah, Shin Ki, c'est pour ca que tu voulais le voir » Un air fièr, il haussa les sourcils amusé, avant de rigoler, décidemment, on en apprend tous les jours, et des bonnes.

    « Et tes yeux rouges alors... C'est pas la fatigue hein » Et paf, rajoutes-en et prend ton air fièr encore Seung Won XD Tu crois avoir fait la découverte de l'année ou quoi ? Beu, un peu quand même, surtout qu'il fallait avoir une confiance d'instaurée entre les deux là, comment Tae Kyu pouvait avoir la certitude que Seung Won ne le balançerai pas ? Mais je rigole biensur, dénoncer, c'est lâche et ce n'est pas le genre de Seung Won, en plus, s'il faisait ca, il risquait de perdre l'amitié de plus d'un de ses amis, ce que le Coréen ne recherche pas, évidemment.

    « Qu'est ce que tu entends par "occasion exceptionnelle" ? » Et toi Seung Won, à quoi tu penses, au cul encore ? Pas besoin de cette cochonnerie pour être performant, mais, intrigué, il avait demandé quand même, qui sait, si ca se trouve, ca pourrai rendre plus intense l'acte. Oh sors ca de ta tête tout de suite Seung Won, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... Empty
MessageSujet: Re: [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ...   [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... EmptyMar 29 Juil - 20:12

    Un quelques instant, Seung Won avait compris, pas si stupide que ça le garçon ! Sur que si il se mettrait à bosser, il aurait de bons résultats. Encore lui fallait-il de la volonté dans ce domaine, qu’il en ait envie. Si… Avec les ’si’ on pourrait refaire le monde. Mais là, il était question de Seung Won qui affichait un air fier, il pouvait l’être et ce n’était sûrement pas Tae Kyu qui dirait qu’il ne pouvait l’être. Ma fois, c’est pas tout les jours qu’on découvre une personne qui revend de la drogue dans son lycée. Qui plus est, qui vend de la drogue à votre propre pote. Alors oui, dans cette manière il pouvait être fier de lui. Bah qu’il ne se vante pas trop non plus, hein, Tae Kyu déteste les gros vantards. Tae Kyu ne se faisait cependant pas de soucie pour la découverte de son secret. Si cela avait été une autre personne, alors oui, il aurait été dans tout ses états et aurait cherché un moyen de garder son silence. Mais ici, si Seung Won voulait le balancer, son ami n’aurait plus de fournisseur et en plus Tae Kyu pourrait lui-même balancer ses clients. M’enfin, il n’avait nullement l’intension de faire ça ! Tant qu’on le laisser continuer son business, tout irait bien.

    - C’est ça. Dit-il avec un petit sourire, c’était bien pour ça qu’il voulait voir Shin Ki. Bien sûr que c’est pas la fatigue… C’est une grippe, du moins officiellement, je dirai ça aux prof’.

    C’était sa façon de confirmer son état. Il n’était plus défoncé, mais il reste toujours des petites marques en fonction de la dose prise. Et Tae Kyu n’y était pas allé de main morte… Il y était allé même un peu fort, mais bon, c’était pas tout les jours qu’elle avait cette qualité ! Il fallait bien en profiter. C’était un peu comme découvrir un nouveau jouer, on est satisfait que lorsqu’on s’est bien amusé avec. Ici, il était satisfait après avoir bien goûté, après avoir la tête ailleurs. De se sentir flotter dans son propre lit. De se sentir si puissant… Il tira un peu sur son oreille en entendant les dernières paroles de Seung Won.

    - Il y a bien des moyen de consommer sans être dépendant. Comme certain sportif, ils augmentent leur capacités occasionnellement. Ça dépend ce que tu prend aussi, mais la capacité physique, elle augmente ça je peux te l’assurer.


    - Au point de dépasser tes anciens records ^^ Rajouta-t-il en souriant; Il ne l’incitait, bon peut-être un peu, mais tout ce qu’il disait été vrai. Alors dans un sens, est-ce mal de répondre franchement à sa question ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
Ahn Seung Won


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

[03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... Empty
MessageSujet: Re: [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ...   [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... EmptyMar 29 Juil - 20:56

    Une grippe, ha la bonne excuse, et ces cons de profs goberaient ca, abhérent de voir comme ils sont crédules, enfin, venant de Tae Kyu, difficile de croire qu'il mentirai, franchement, est ce que les profs sont tellement aveugles au point de croire ca ? Une grippe avec la chaleur actuelle, ce n'est pas que le virus ne soit pas présent, mais, oh et puis, c'est des profs, faut pas chercher plus loin. Ainsi, se "droguer" rend plus perfomant qu'on ne l'est déjà ? Vui, c'est prouvé pour les sportifs, en petite dose, ca aide, on en devient pas forcément un accro, mais prudence est mère de sureté, on tombe facilement là dedans, et ce qu'on devient en manque de dose, c'est pas beau à voir. Mais voilà, non pas influencable, le fait d'entendre la toute dernière remarque de Tae Kyu donnait à réfléchir, de quoi dépasser ses anciens records, ah, c'est possible ca ? Ca ne coûterai rien de voir ca, si ?

    « Mes anciens records, uhm, même sans ca, je les dépasse constemment » Espèce de vantard ! Ben quoi, c'est vrai é.è il suffit de varier les techniques, on s'améliore forcément, c'est pour tout le monde pareil, ca ne concerne pas seulement Seung Won !

    Ah ce gars je vous jure, il est irrécupérable, c'est certain XD Et puis, enfin, la manière dont Tae Kyu avait lancé le truc donnait réellement envie d'essayer, derrière sa conviction que c'est une mauvaise chose et son refus perpetuel d'y goûter, l'avidité quand au dépassement de ses limites donnaient envie de tester, juste pour voir, sans pour autant le faire une autre fois.


    « Qu'est ce que tu me conseillerai en ce qui me concerne ? » Laissant sa curiosité s'affirmer un peu plus, il est évident qu'il lui demandait conseil pour un garçon dans son genre, qui passe son temps au lit avec des filles, en gros, un truc pour qu'il soit plus "endurant", encore une fois, ce n'est absolument pas par besoin, juste pour tester et voir la différence, sans en devenir dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... Empty
MessageSujet: Re: [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ...   [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... EmptyMer 30 Juil - 18:36

    La vantardise, quelle défaut qu’il ne supportait… Le besoin d’afficher fièrement ce qu’il avait, c’était une chose qu’il n’aimait pas, et quil n’aimerait jamais. M’enfin, Seung Won ne s’était pas beaucoup vanté avec lui, donc il s’en foutait, après qu’il se vante devant d’autres personnes, cela ne le regardait en rien. Il ne s’occupe que de lui et de ses affaires, le reste il s’en fou. Il vit sa vie, s’occupe de lui et c’est largement suffisent. Égoïste ? Peut-être, mais n’est-ce pas ce qu’avaient fait ses parents ? N’avaient-ils pas reporté la faute sur leur fils pour échapper à une réalité qui ne leur plaisaient pas ? Si c’était le cas, leur enfant était morte par manque d’attention, non, elle était morte car elle était bien trop généreuse. Le cadeau, elle aurait dû l’acheté après avoir appris que son frère avait bien obtenu son diplôme. Mais est-ce mal de prévoir la réussite de son frère ? Non, c’était tout à son honneur, un honneur que ses parents n’acceptaient pas. Esquissant un petit sourire en entendant les paroles de Seung Won, il n’avait pas besoin de ça pour améliorer ses scores ? Peut-être…

    - Tu n’es tout de même pas surhumain, il y aura bien un jour où tu auras du mal. La vie est une boucle. Incapable en étant un gosse, tu t’améliores et tu régresses avec la vieillesse.

    Et oui, il y a bien un jour où on devient des papis sans forces, ayant du mal à faire un pas devant l‘autre et finalement qui atterrissent dans un fauteuil où qui décèdes avant. C’était la vérité, alors autant profiter lorsqu’on est jeune. Tae Kyu lui profitait, à s’en rendre accros, enfilant la drogue comme on boit un café. Il ne mélangeait pas non plus les drogues, évitant une surdose, évitant la morgue. Bien trop de jeunes étaient morts ainsi, il fallait juste savoir s’arrêter.


    - Hum… Si c’est pour améliorer des performances, il te faut des existants, mais pas n’importe quoi. Un truc qui te laisse quand même réfléchir mais qui améliore tes capacités. C’est ce genre de trucs qu’il te faut.

    Bien entendu, à petite dose, les grosses doses augmentés plus mieux les performances mais rendaient la dépendance trop rapide. Et c’est une chose que Seung Won ne voulait pas. Tae Kyu était sincère, il ne voulait pas l’arnaquer, il avait horreur de ça, prendre les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
Ahn Seung Won


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

[03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... Empty
MessageSujet: Re: [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ...   [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... EmptyVen 1 Aoû - 12:26

    Pas surhumain ? Ca, il s'en était rendu-compte XD Il plaisantait biensur, simplement, il se cherchait des excuses pour ne pas se laisser aller et goûter à ce que pourrai éventuellement lui proposer Tae Kyu, disons qu'il est fortement tenter d'essayer, mais qu'il est pas certain du résultat, ma foi, qui ne tente rien à rien, et puis, une fois, ca ne pouvait faire de mal à personne, la preuve, Tae Kyu devait en profiter et pourtant, il parvenait bien à se contenir devant tout le monde en ayant cette image d'étudiant parfait en tout point. Breeuuh, régresser avec la vieillesse, c'est tellement vrai, non non, je veux pas vieillir è.é Uhm oui donc, écoutant distrait, ce que lui expliquait Tae Kyu, il ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de mal dans tout ca, au contraire, ca semblait même être bénéfique. Qui le laisse réfléchir et améliore ses capacités, dis comme ca, comment ne pas craquer ?

    « Qui améliores mes capacités hein... Files-moi en alors ! » Ca y'est, t'es enfin décidé Seung Won ? Tu vas pas changer d'avis hein ? XD Bon, c'est bien ! Un grand sourire avide sur les lèvres, il fouilla dans sa poche pour en sortir son porte feuille, le prix n'était assurémment pas un problème, ca serai d'ailleurs le cadet de ses soucis, c'est dans ce genre de situation qu'on se dit : que c'est beau d'être riche XD.

    « Et ton truc là, si j'en prends trop, je risque quoi ? » Juste pour savoir, faut bien se renseigner après tout, et ne pas faire ce qui est déconseiller, bien que trop curieux, Seung Won se laissera certainement avoir par la "gourmandise" et ne prendrai pas la dose conseiller, à ses risques et périls comme on dit, m'enfin, attendons de voir ce que répondrai Tae Kyu, parceque bon, si il prédit un truc gore, autant ne pas tester XD

    « Toi, c'est quoi que tu prends ? » Encore curieux, mais vu l'état des yeux de Tae Kyu, il se demandait bien ce qu'il prenait pour être autant défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... Empty
MessageSujet: Re: [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ...   [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... EmptyDim 31 Aoû - 20:37

    Tae Kyu prit un petit sourire amusé sur ses lèvres lorsqu’il entendit la réponse de Seung Won. Il avait finalement changé d’avis. Il n’allait pas le contredire ni lui dire de ne pas en prendre. Il l’avait juste mis en garde, de toute façon, ça ne pouvait qu’augmenter ses affaires ! Mais il n’était pas rabatteur non plus, non ce n’était pas du tout son boulot et il l’affirmait toujours haut et fort. Cependant, si après qu’il ait mis en garde, on lui en demandait, il n’allait pas dire non, ce n’était pas du tout ces affaires. Enfin parce qu’il entendait par là, c’est qu’il n’était pas concerné par le fait de choisir d’en prendre ou non. Lui il fournissait c’est tous et c’était déjà suffisant. Il avait assez de client, il n’allait pas en chercher plus, mais si c’est eux qui venait à lui, alors à ce moment là, il n’allait pas refuser de faire marcher ses affaires !

    - T’as l’air enthousiaste, comment comptes-tu les utiliser ? Tae Kyu disait tous cela calmement tout en sortant un sachet qui contenait deux pilules. Je ne te conseilles pas d’en prendre deux d’affilé, un sera suffisant !

    Il ne lui en donnait que deux, ce n’est pas de la drogue à l’état pure, il ne voulait pas se défoncer mais plutôt augmenter ses capacités, tous cela était donc différent. Tae Kyu ne prenait pas ce genre de drogues, il ne restait qu’au truc qui le faisait oublier, se sentir léger, oublier la douleur autant physique que moral. Si il en prenait trop ? Overdose, déshydratation… On ne va pas tous citer, non le mieux, c’était qu’il se restreigne et reste raisonnable. Raison de plus de ne lui en donner que deux pour une première fois. Il ne voulait pas être accuser de meurtre…

    - Overdose, si t’en prends vraiment trop. Deux seront suffisant pour essayer, si t’en reveux, tu viendras me voir. Je veux pas te voir à l’hosto et encore moins à la morgue ! Tae Kyu dit cela en souriant, mais il le pensait vraiment.

    C’est vrai, depuis le temps qu’il traînait dans ce milieu, il en avait vu finir leur vie plus jeune que lui. Tous simplement parce que les revendeurs n’étaient pas aussi soigneux que lui et seul les gros profits les intéressaient. Lui, il préférait en vendre en petit dose sur une longue duré. Il ne garantissait pas l’overdose, mais il réduisait ce risque. C’était un principe, après tout, ces parents étaient riches mais c’était lui qui exprimait le désir de ne pas utiliser leur argent sale, il préférait le sien.

    - Ca dépend comment je veux me sentir. Mais le plus souvent c'est le cannabis, on n'y devient moins facilement accro. Ceoendant, lui c'était devenu une habitude et c'était indispensable depuis quatre ans. Mais les premiers mois, ce n'était pas le cas, il arrivait à s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... Empty
MessageSujet: Re: [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ...   [03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/09 _ 15h34 - PV Seung Won] C'était pas prévu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Seung Won
» 02/09, 11h07 [ SEUNG WON] Petit Rat =3
» [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?
» [07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won)
» [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. BÂT. S4. > :: 
SALLES DE BAINS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser