{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
Han Ri Na


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

[07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won) Empty
MessageSujet: [07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won)   [07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won) EmptyVen 29 Aoû - 0:03

Rin était assise par terre et elle attendait. Depuis maintenant trente huit minutes. Le trottoir était propre, elle n'avait rien à craindre. Ahn Seung Won avait fixé sa venue à 20h30, mais la jeune fille aimait avoir de l'avance. C'était ça ou elle oubliait carrément de venir. Mais une fête chez Seung Won, ça ne s'oubliait pas comme ça.
Pour l'occasion, Rin avait acheté une jolie robe blanche, courte, pas vraiment tendance, mais qui lui donnait une allure de poupée. Et elle n'avait pas mangé depuis deux jours, pour être jolie. Elle regardait respectivement son portable, relisant les messages pour être sûr de ne pas s'être trompée de date ou d'horaires, puis les alentours, puis le sol, en fredonnant Wild World de Cat Stevens.

Ri Na et Seung Won étaient joueurs. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Sauf qu'elle passait plus de temps à fuir qu'à suivre. Elle ignorait pourquoi, mais c'était un jeu piquant, relevé, pimenté, et surtout, très plaisant. Du moins pour la jeune fille, car elle ignorait ce qu'en pensait son ami. Il n'avait pas l'air de s'en plaindre, puisqu'il avait lui-même proposé de venir la chercher. Genre personnellement. Cool.

Elle repensa à cette première semaine qui venait de se dérouler. A Si Won défoncé, et Tae Kyu, le garçon aux sermons sur les crayons à papier. Rin se demandait si elle les croiserait. Ils ne semblaient pas vraiment être du genre fêtard, mais elle ne pouvait en être certaine, ne les connaissant pas assez. Elle était partagée par un sentiment bizarre de bien-être et d'appréhension, deux choses qu'elles ressentait rarement. Elle avait presque peur, mais de quoi ? Des gens ? Non. De la nuit ? Non plus. De l'alcool ? Elle ne buvait pas, ça lui donnait faim. Plus elle pensait à cette peur et plus elle... avait peur.

*Seung Won, dépêche toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
Ahn Seung Won


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

[07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won)   [07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won) EmptySam 6 Sep - 13:36

    Heure de rendez-vous fixée pour Ri Na & Seung Won qui avaient dès ce soir prévus de se retrouver devant la grille de l’Université pour se rendre ensemble à la fête que le jeune homme avait organisé chez lui. En tout logique, le Coréen devait attendre chez lui l’arrivée des convives, mais comme la plupart sont habitués des fêtes chez Seung Won, inutile de dire que les plus anciens s’occupent de tout dans le cas ou le jeune homme doit s’absenter, ce qui était exactement le cas à cet instant. Car au plus grand étonnement de tous, il tient toujours ses promesses, et lorsqu’il dit quelque chose, Seung Won ne revient pas sur sa parole, alors, s’il avait affirmé à Ri Na qu’ils arrivèraient chez lui ensemble, il n’y avait aucune raison pour que ca se passe autrement. Et puis, qui sait, s’il se montrait toujours un peu plus courtois envers elle, peut-être que… 8D Oublie ca Seung Won et file la chercher, elle va attendre dans le froid sinon è.é Clés de voitures en main, le Coréen n’eut qu’à faire un signe de main à l’un de ses potes qui comprit donc qu’il allait sortir un moment, puis SW fila en direction de l’Université, jetant un coup d’œil à sa montre, aya 20h35 déjà, monsieur ponctualité est resté au placard ce soir, pour changer.

    Un coup de klaxon lorsqu’il appercut la silhouette d’une jeune fille qu’il reconnu bien sur. Le jeune homme se gara tout de même avant de sortir du véhicule et de s’avançer en direction de Ri Na, sourire aux lèvres. Tout en avançant, il pouvait aisemment détailler la tenue de demoiselle, avant d’arriver tout près d’elle et de déposer furtivement un baiser sur ses lèvres, juste en guise de salue, un salue à la SW quoi =’P

    « Je sais je suis en retard » Fit-il en se passant une main sur la nuque, mais enchaina alors de suite

    « Ravissante, tu vas en faire des jalouses ce soir, et des envieux… » Laissa t-il échapper en murmurant presque, avant d’offrir un nouveau sourire à la jeune femme. Avec robe aussi courte, il y avait de quoi attirer l’œil, celui de Seung Won en premier !

    « On y va ? A moins que tu ai envie de faire autre chose avant » Non rien de pervers là dedans, qu’on se rassure XD Mais bon elle devait peut-être passer chercher un truc quelque part, ou autre chose avant d’aller à la soirée, il avait simplement demander, par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
Han Ri Na


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

[07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won)   [07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won) EmptyDim 7 Sep - 22:10

La jeune fille était perdue, dans les méandres de son esprit. Un coup de klaxon agressif la tira de ses rêveries, avec brutalité. Aïe. Elle sursauta légèrement, s'étant imprégnée du silence de la nuit. Il faisait trop sombre pour voir la voiture dont provenait le bruit, mais la silhouette qui s'avançait vers la lumière des lampadaires révélait peu à peu son identité. Les craintes irrationnelles de Rin se dissipèrent, et elle se releva, sourire franc aux lèvres. Le petit monde agité dans sa tête fit silence, lui aussi, et un sentiment de sécurité fit son apparition, au grand soulagement de la demoiselle. Elle ne prit pas la peine de regarder à nouveau l'heure, c'était plutôt grossier, et de toute façon, elle n'avait plus besoin d'attendre maintenant, alors elle n'allait pas faire la morale au garçon.

Ahn Seung Won. C'était pas n'importe qui. Un vrai people, une des proies de NDYB. Il avait une drôle d'image qui lui collait à la peau, avec des critères plus ou moins justifiés. Mais Rin l'aimait beaucoup. Elle avait eu la chance d'apprendre à le connaître et de se rendre compte que beaucoup des rumeurs sur lui étaient fausses. Ahn Seung Won, il est du genre extra extraverti. Il parle avec tout le monde, il va plus loin que les "on dit que." C'est agréable.
Ri Na se laissa "saluer" à la sauce Seung Won, pas plus surprise que ça, et pour cause : elle était habituée avec lui, et surtout, elle le faisait aussi. Mais bon, ça n'avait peut-être pas la même signification, pour les deux coréens.

Grand sourire. Secouage de tête genre "c'est pas grave, j'ai presque pas attendu de toute manière." Air frais et sincère à la Rin.

" Tu es gentil, Seung Won."

Pincage de joue et tirage de langue. Il n'était pas sappé particulièrement élégant avec costard et compagnie, mais son style faisait qu'il était malgré tout très classe. Son style, entre autre vestimentaire, était plaisant. C'est avec amusement qu'elle coinça son bras dans le sien, comme le faisaient certaines filles ou les gens distingués. Tout à fait eux, quoi !

" Je suis prête, je te suis."


(Désolée, c'est nul .____.)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
Ahn Seung Won


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

[07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won)   [07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won) EmptyMar 9 Sep - 1:33

    Gentil, venait-elle de dire qu’elle le trouvait gentil ? Décidemment, les petites remarques toutes adorables de Ri Na plaisaient toujours autant à Seung Won qui n’avait pu s’empêcher de tirer la langue d’amusement. Mais bon, il avait tout de même tenue à excuser son retard, bien que Seung Won ne soit pas du genre à s’excuser, de manière générale. Peut-être son éducation de gosse de riche qui vous force à réclamer plutôt qu’à demander pardon. Bwah, c’est qu’il a bon fond le ptit Seung Won 8D Bref, un petit compliment en passant à la jeune femme, il avait en effet bien du mal à détâcher son regard d’elle, ou plutôt de son corps dans son intégralité, mais que voulez-vous, c’est bien connu, que Seung Won est depuis pas mal d’année attiré par Ri Na, un jeu s’était peut-être instauré entre eux, il n’empêche que le Coréen la respecte au plus haut point, bien qu’ayant une haute estime de lui-même, il en a également pour ses amis et ses proches, et pour Ri Na donc.

    Hum en effet, niveau sappe, il aurai pu faire un effort, oh mais la soirée n’était pas terminée 8D Il avait bien l’intention de se changer une fois la totalité des jeunes arrivés. Il n’irai pas jusqu’à mettre la cravatte et toute la panoplie de parfait petit pinguin, mais ne serait-ce que pour se montrer à la hauteur de ses fêtes, SW aime être présentable et plaire, c’est indéniable. Il est vrai que ses soirées sont réputés, bien ou non, il faut toutefois savoir que malgré ceux qu’il dise à haute voix, il se soucis de savoir si oui ou non ses fêtes ont une ampleur, et il ne manque pas de se renseigner auprès de tous les invités une fois la fête terminée, il ne tient pas à ce que la réputation de ses soirées soient ternies, d’autant plus qu’il fallait que tout reste discret afin que ses parents ne soient pas au courant, et il est bien connu qu’une mauvaise rumeur circule bien plus vite que des éloges >.<

    « Alors allons-y » Fit Seung Won en adressant un tendre regard à Ri Na, avant d’avançer en direction de sa voiture, mais avant d’arriver à son niveau, le Coréen s’arrêta et fit mine de réfléchir.

    « Tout le monde n’est encore pas arriver, hum, ca te dirai qu’on reste ensemble quelques minutes avant d’aller rejoindre les autres ? » Certe il n’y avait pas grand-chose à faire à cette heure, mais Seung Won ajouta

    « J’ai juste envie de profiter de toi, en tout bien tout honneur rassures toi 8D, avant d’aller à la soirée » Y’avait-il du mal à vouloir la garder un moment rien que pour lui, avant que les autres ne se l’accaparent ? Jaloux le Seung Won ? Possessif ? Ma foi oui, on ne le cache pas, il y a des jours comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
Han Ri Na


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

[07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won)   [07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won) EmptyMer 10 Sep - 23:40

Rin jouait à un jeu pervers avec le garçon. Oh, rien de sexuel, loin de là. Mais elle avait du mal à définir ses relations avec Seung Won. Le plus grand secret de la jeune fille, avant son anorexique, c'était peut-être cette aversion sans limites, irrationnelle et surtout innexplicable qu'elle éprouvait envers elle-même. Elle était dans l'incapacité de voir autre chose que ses côtés négatifs, en elle, et le moindre faux pas prennait des proportions hallucinantes. Mais ça, c'était un secret vraiment secret, à peine connu et décrypté par la jeune fille, et inconnu au grand jour bien entendu. Être appréciée par quelqu'un comme Seung Won, c'était un peu paradoxal. Ri Na était du genre à idéaliser les gens autour d'elle, et le jeune homme se trouvait sur un pied d'estale grand format. C'était le genre de personne à croire en l'être humain. "Il est ce qu'il peut, il cherche des liens, il fait ce qu'il veut". Mais ça, c'était encore une autre histoire.

La jeune coréenne s'arrêta également à mi-parcours, écoutant la proposition du garçon. En réalité, elle ignorait quand la fête commençait, et n'avait aucune idée de la portion de temps libre dont ils disposaient, mais passer un moment avec le garçon était tentant. Bien entenu, elle avait ce vieux réflexe que 90% des filles ont lorsqu'elles restaient avec un garçon, seules, en pleine nuit dans une ruelle sombre, elle était mal à l'aise, voire inquiète. Elle ne doutait pas du garçon, et ne remettait pas en cause sa réputation quelle qu'elle soit, mais ce cliché sinistre l'inquiétait, c'était humain/normal/compréhensible. Et encore, une chance qu'elle ne connaisse pas la véritable nature de Seung Won. (vieux cochon <.<)

Elle approuva donc la requète, avec un grand sourire. Seulement voilà, soyons honnêtes, ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, la conversation risquait d'être entrecoupées de silences. En même temps, c'était l'occasion d'aller de l'avant dans leur relation, de se connaître un peu mieux, Ri na voyait donc cet instant comme une opportunité pour faire connaissance.
La demoiselle fit un pas en arrière et cette courbette de princesses, en demandant, en toute innocence :

" Tu aimes ma robe ?"

Elle espérait secrètement que la réponse de Seung Won soit positive, car elle, elle aimait sa robe. Et les robes en général, d'ailleurs. Inutile de préciser que les manches ballons et le jupon large, c'était totalement has been cette année, mais pas besoin de signaler non plus que Rin n'était pas du genre égérie de la mode. Sauf pour une publicité d'un jeune couple faisant un pique-nique en plein champ. Mais bon, ça faisait son charme, après tout.
Rin pointa ses deux index sur les joues du garçon, amusée, trouvant une étrange ressemblance avec celles de Tae Kyu. Elle devait avoir un truc avec les joues et les traits du visage, quelque chose dans ce goût là...

"T'as des plis mignons quand tu souris."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won)   [07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)
» [02/09 - 10h04] Wait Kills ! (libre)
» Ahn Seung Won
» 02/09, 11h07 [ SEUNG WON] Petit Rat =3
» [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. SEOUL NATIONAL UNIVERSITY .> :: 
GRILLE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser