{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

[07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) Empty
MessageSujet: [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)   [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) EmptyJeu 28 Aoû - 22:57

22h54, maison d'Ahn Seung Won. La fête aurait pu se résumer assez facilement. Ou plutôt les 114 minutes qui venaient de s'écouler à une vitesse proche de celle de la lumière. L'espace était immense, mais l'étage du bas était le seul occupé. Théoriquement. C'était sans compter ses couples ou.... trio qui s'envoyaient en l'air dans les draps des malheureux parents de l'organisateur. En fond sonore, il y'avait de l'électro, le genre de musique qui vous fait sentir votre coeur, déjà mal en point, battre et votre tête bouger au rythme des pulsations. Les garçons criaient et les filles riaient. A moins que ce ne soit l'inverse. Pour ce qui était de l'odeur, c'était un mélange d'alcool fort et de vomi. Une odeur connue de tous les fêtards, si bien qu'elle n'écoeurait plus personne, tant que les rejets n'étaient pas exposés sous ses yeux. Il y'avait vraiment beaucoup de monde. Des vêtements un peu partout. Des filles qui dansaient, tentant difficilement de tenir debout, en sous vêtements. Des garçons qui se prennaient au jeu, avec une seule idée en tête. Tout le monde savait parfaitement comment sa soirée. Et Shin Ki ne faisait pas exception.

Il dansait façon corps à corps avec une fille, pas vilaine du tout, au décolleté pigeonnant, les cheveux lâchés, qui devait avoir passé sa soirée au dessus des toilettes ou à se trémousser, puisque son maquillage commençait à couler. Shin Ki ne se souvenait même plus de son visage, et encore moins son nom. Une chose était sûre, il n'aurait jamais pris le risque de partager son corps avec une fille hideuse. Mais il commençait à se lasser, la soirée débutait à peine, il ne voulait pas d'une épave. Pas tout de suite.
C'était le bon moment pour faire le point visuellement parlant. Il observa la pièce coin par coin, et croisa accidentellement le regard d'une demoiselle, près d'une des tables poussées contre le mur du fond. Il prolongea leur 'conversation visuelle' par un clin d'oeil, avant de décoller poliment de la demoiselle-pas-encore-épave-mais-presque et s'avança vers celle près de la table, franchement plus mignonne.

Shin Ki avait une démarche assurée, et passait comme une fleur entre les danseurs du dimanche. Il s'approcha. Peut-être trop près, puisqu'il profita de la position de la demoiselle pour lui frôler la hanche, se penchant par dessus son épaule pour s'emparer d'un des verres. Il y'avait de l'alcool en tout genre, du soda en tout genre, du tout en tout genre. Sauf de l'eau.

Tu veux boire quelque chose, jolie inconnue de la table à Vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Invité
Invité




[07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)   [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) EmptyVen 29 Aoû - 19:15

Joo Eun était arrivée depuis une vingtaine de minutes à la fête et franchement, elle s'ennuyait un peu. La jeune fille s'était installée à une table au fond de la salle. De cet place, elle avait une vision parfaite de l'ensemble des invités et tout ce qu'on pouvait dire, c'était....en fait , il n'y avait pas de mot pour qualifier la soirée....La plupart des garçons étaient des boules à pulsions sexuelles et dés qu'ils voyaient un 95 D ou une fille ultra mignonne , ils s'essayaient de la mettre dans les lits environnant. Certains en les charmant, d'autres en les saoulant....quel originalité.
Certains adoraient ce genre de fêtes comme un garçon qu'elle avait croisé plus d'une fois au détour d'un couloir à la SNU. Elle ne le connaissait pas plus que ça , enfin elle pensait qu'il aimé beaucoup ces soirées, il était en train de danser avec une fille qui avait l'air d'avoir succomber au pouvoir de l'alcool et qui ne devait pas être consciente de ce qu'elle faisait.

Bref , Joo Eun s'attarda juste quelques secondes vers cette fille et reporta son attention vers le garçon qui n'était pas déplaisant à regarder mais bon....il ne lui faisait pas beaucoup d'effet. Quelques minutes ou secondes plus tard , le jeune homme resta regarder la belle qui ne cilla pas du tout , leurs regards se prolongèrent avant que le fêtard s'amène d'une démarche assurée vers la coréenne. Il lui effleura la hanche avant de lui parler :


-Tu veux boire quelque chose, jolie inconnue de la table à Vodka ?

Joo Eun leva doucement la tête et prolongea son regard dans ses yeux...avant de sourire. Elle resta sans bouger pendant un petit moment avant de prendre la parole :

" Ce serait avec plaisir.....mais vois tu dans ce genre de fêtes , c'est tellement facile de mettre quelques pincées de divers produits que je préfère aller me le chercher moi-même...."

La demoiselle se leva toujours le sourire aux lèvres et se servit un verre de Vodka avant de revenir à sa table. Elle tenait très bien l'alcool et heureusement d'ailleurs. Le jeune homme était encore là et l'étudiante en deuxième année reprit place toujours sous le regard attentif de la personne.

" En fait , je me nomme Joo Eun. Et toi ? Enfin est ce vraiment utile de préciser ton nom ? Je suis sure que si je demande à plusieurs filles de la SNU ton nom , elles me répondront...à moins que tu ne leur ai jamais dit comment tu t'appelais et que tu délivre cette information qu'à certaines ? Me ferait tu l'honneur de ce privilège ?
De toute façon, je ne vais pas en mourir. Ce n'est pas l'info du siècle ! Au fait, tu peux t'asseoir enfin je dit ça mais je suis sur que tu es ce genre de personne à ne pas attendre la permission d'autrui pour faire quelque chose....je me trompe ? "


La jolie brune but une gorgée de son verre et jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce. Rien n'avait changé...tout le monde s'envoyait en l'air de tout les cotés sauf elle et quelques autres personnes. Un était occupé à faire une blague pourrit pour attirer l'attention d'une invitée qui visiblement n'en avait que faire de ce parasite. Ah là là , la vie était bien cruelle avec certain autant sur le plan physique que mentale. Enfin, elle avait un invité à sa table, un invité qui ne devait pas souvent avoir à faire à de la résistance de la part de la gente féminine.

" En fait , y'en a combien qui sont tombés sous ton charme irrésistible à la SNU ? Toutes ? Enfin pas vraiment vu qu'il y en a qui te résiste encore....tu te crois séduisant au point de penser que si tu te montres , ça y'est tout le monde te veut ? Tu dois être l'héritier d'une famille ou les parents sont PDG d'on ne sait quels entreprises, n'est ce pas .? Et tu jouis de ce privilège en te comportant comme un gamin gâté qui pense que les femmes ne sont là que pour assouvir tes désirs ? Je suppose que tu apprécie quand la fille fait preuve de résistance et ne tombe pas immédiatement dans tes bras...En tout cas , avec moi , tu va être servie "

Finalement la soirée promettait.....
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

[07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)   [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) EmptySam 30 Aoû - 1:25

Quel imprudence, mon Dieu. Shin Ki ne retenait jamais les leçons que la vie lui enseignait. "Pas que ça à foutre" serait probablement ce qu'il répondrait si on lui posait la question. Il ne savait pas dans quelle galère il s'était fourré en s'approchant de la fille. Dommage, elle était mignonne, enfin de là où il était. Pas du genre à casser la baraque, dans le style Park Hye Sung ou Shin So Young, mais pas dégeu non plus. Mais les filles silencieuses sont tellement... plus agréable. Il y'avait très peu de personnes qui méritaient l'attention du garçon. Ses amis. Et encore, quand sa concentration de ver de terre le permettait. Quelques cours intéressants. Quelques filles intéressantes. Non, ça, ça n'existait pas. Excepté Shin So Young, puisqu'elle n'ouvrait pas la bouche pour ne rien dire.

Yoo Shin Ki, avait horreur de ça, d'être genre harcelé de questions. Il avait tout ce qu'il voulait, aussi bien matériellement et financièrement, que humainement. Une véritable multinationale à lui tout seul. Il ne cherchait donc pas à faire connaissance, il s'en foutait royalement. Surtout quand la conversation l'ennuyait au plus haut point. Il but quelques gorgées, regardant dans le vide, parfois la jeune fille, lorsqu'elle se lança dans une tirade accompagnées de quelques questions lancées au hasard, auquel il n'avait ni le temps ni l'intention de répondre. Pour marquer le coup, il laissa s'écouler une, peut-être deux longues minutes avant de répondre, en finissant son verre cul-sec. Il n'était pas inquiet de ce côté là, son estomac éponge avait connu des soirées bien pires que celles-ci, et il savait rester conscient. Il aurait au pire un début de migraine ou la vue floue. Dans ce cas de figure, il penchait pour la migraine. Devinez la cause !

" Woaw, tu agresses toujours les gens comme ça ?"

Re Vodka dans le verre. Malheureusement, c'était pas fini. Shin Ki, tu ne retiens vraiment rien. Si tu voulais qu'elle se taise, pourquoi avoir embrayé sur une question pas vraiment oratoire ? Mais paradoxalement, c'était maintenant que la conversation commençait à devenir... non, pas intéressante. Mais moins ennuyeuse, dirons nous. SKY mis en application le peu de politesse qu'il avait retenu, non pas pour faire bonne figure, mais parce que ça lui procurait un bien fou qu'on dresse son portrait. Quel qu'il soit. Il jouissait d'être détesté, maudit, voire haït autant que d'être aimé. Et il adorait encore plus qu'un humain de son rang lui fasse des réflexions de ce genre. Pas du genre à répondre *regarde toi dans un miroir du haut de tes Gucci*. Trop puéril, ça manquait de classe, c'était pas lui.
Shin Ki arborait un sourire presque sincère. Il adorait, il jubilait. Les mécanismes incohérents de son cerveau bordellisé se mettaient en marche.

"Arrête de me flatter chérie... mais soyons honnête, tu as raison. Merci papa, pour ce don du fric. Grâce à lui, j'ai ce que je veux, je suis entretenu comme tout le monde en rêve, et je me contrefous de la misère qui touche l'autre bout de la planète. Enfin quoi, regarde autour de toi, les mecs, les meufs. On vit dans le même monde, tous. On est beaux, on est riches, on a le monde à nos pieds, et après en avoir fait le tour trois fois en business class, on cherche le moindre plaisir dans le vagin d'à côté ou dans un fond de verre."

Hwang Joo Eun ne l'atteindrait pas. Yoo Shin Ki n'était pas du genre à culpabiliser le moins du monde. Il avait la vie dont tous le monde rêve, lui et ses compères. Elle pouvait lui sortir qu'il était le plus gros déchet de ce monde qu'il n'en sortirait que plus satisfait encore. Il avait l'handicap, ou le don d'être pourvu d'un sens de l'observation et de la réflexion. Il ne s'allongeait pas dans l'herbe en refaisant le monde, le sien était bien trop parfait pour lui. Le partager avec des filles mal dans sa peau et culpabilisés comme la demoiselle en face de lui était peut-être la seule contrainte majeure à subir.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Invité
Invité




[07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)   [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) EmptySam 30 Aoû - 19:31

" Woaw, tu agresses toujours les gens comme ça ?"

Cette phrase fit sourire la jeune fille. Bien sur que non, elle ne harcelait pas les gens de questions justes certaines personnes mais ce n'était qu'au début. Elle voulait juste lui faire comprendre quel genre de personne était il d'après elle. La jeune fille avait le droit de se tromper mais vu les réponses qu'il avait donné, elle ne s'était pas trompée.
Elle attendit un moment avant de répondre surtout qu'il enchaîna avec un autre flot de parole. Là ce n'était pas un sourire qui apparut sur son visage mais ria discrètement. Elle repris son sérieux enfin si on pouvait dire qu'elle était sérieuse :


"Evidemment je sais très bien qu'on est une catégorie de personne au dessus de tout...il suffit de claquer des doigts pour qu'on est tout ce qu'on veut , on dépense autant qu'on veux dans les meilleurs boutiques du mondes et sans compter , on a accès aux meilleurs universités ,enfin bref ,une vie de rêve. Je ne cache pas ma satisfaction d'appartenir à ce monde loin de loin ...On fait ce qu'on veut sans peur des représailles grâce à nos différents comptes bancaires bien remplies. Simplement, il y a des personnes qui sont encore plus dépensier et plus fêtard que la normale....desfois c'est juste une de ces catégories. Soit dépensière en mode ou en tout autre, j’en fais partie ou soit fêtard comme toi, je suppose. Qui aime s'amuser et profiter de l'alcool et des filles à fond. Malgré tout.....il y a toujours un lien qui peut se former....verra bien ce qui arrivera à la fin de fête. "

La demoiselle se leva une seconde fois et prépara un cocktail de son invention qu'elle aimait beaucoup. Quelques minutes plus tard, elle revint. Son verre était sur le point de déborder, ne supportant pas de gâcher une seule goutte de sa boisson, elle commença à boire tout en marchant. Arrivée à destination, elle tira la chaise de son coté et reprit place face au jeune homme qui, elle s'en rappelait maintenant, se prénommait Shin Ki. A vrai dire, il était tellement connu à la SNU que la jeune fille se posa des questions sur sa mémoire vu le temps que l'information lui était arrivée jusqu'au cerveau. Ça circulait mal, ce soir mais ce n'était pas ça qui allait la décourager.

" En fait , j'ai toujours voulu faire ta connaissance malgré que je n'ai pas grand chose à t'envier vu que je suis du même rang que toi. Simplement tu es si différent de moi que je suis sur que faire ta connaissance ne sera en aucun cas ennuyeux contrairement à ce que tu dois penser à propos de moi. Je suppose que tu préfère les filles silencieuses qui obéissent à la moindre de tes volontés mais pas de chance, je suis déjà avec quelqu'un et les histoires d'un soir ne m'intéressent pas plus que ça quand je ne suis pas célibataire. Enfin là n'est pas la question...de toute manière, célibataire ou pas, je n'aurai sûrement pas céder "

Joo Eun aimait rencontrer des gens différents, un cercle de connaissances toujours plus grand était toujours un avantage aux yeux de la coréenne. Shin Ki faisait partie de ces personnes qui attirait la jeune fille malgré qu'il soit rempli de défauts et consommant sans compter. Ce n'était pas important. Cependant alors que la jeune fille était en pleine réflexion, une question lui vint à l'esprit .

" Shin Ki...c'est bien ça ? Connais tu Min Hee ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

[07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)   [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) EmptySam 30 Aoû - 21:38

Oh Seigneur. Si son cerveau n'aimait pas autant ce monde, il se serait pendu dans sa propre boîte crânienne. Les réponses de la demoiselle devaient bien lui prendre une minute. Shin Ki balaya lentement la salle du regard, se demandant combien de personnes pouvaient aligner plus de trois mots. C'était flou, le débit de paroles de son interlocutrice était-il un défaut ou une qualité ? Disons que ça pouvait être une bonne chose, quand il y'avait quelque chose à la clef, ou du temps à perdre. Allons bon, si elle n'était pas intéressée, pourquoi continuer à parler ? Shin Ki voyait les choses de cette façon. Si il n'y a rien à en tirer, inutile de perdre son temps. Ce qui n'était certainement pas l'avis de mademoiselle Hwang. Il l'écouta dans sa tirade un peu confuse, ne sachant s'il devait en rire ou en pleurer. En analysant mieux la conversation, on se rendait compte que la jeune fille démentait un peu sa réflexion précédente. Un vrai casse-tête chinois. Yoo Shin Ki eut le bon sens de répondre en levant son verre, sans qu'aucun mot ne sorte de sa bouche.

*Amen*

Inutile de délirer sur le sujet pendant des heures. Dans le troupeau, tout le monde se démarquait comme il pouvait, et ce peu importe la catégorie de poids. Shin Ki et confrères appartenaient à l'élite, en mieux encore. Du moins c'est ainsi que le coréen voyait les choses. Il avait en effet une très haute opinion de lui. Il en profitait pour voir quelle image tendance lui collait à la peau. "Fêtard." Soit. Il était stéréotypé dans bien des boîtes. Fêtard, pervers, cool, glandeur, bosseur, dragueur. Soit ces images se rejoignaient plus ou moins, soit au contraire elles formaient une parfaite antithèse. Shin Ki ne savait trop bien ce qu'il valait et ce qu'il était, et ne s'abaissait pas à entrer dans le jeu des étiquettes à coller sur le front des gens.
Hwang Joo Eun s'éloigna quelques instants, sans crier gare. Drôle de personne vraiment. Shin Ki allait donc filer en direction de.. loin de la table, mais la voilà qui apparaissait de nouveau, un verre plein à la main. Il ne put s'empêcher de lâcher un rictus, vu la situation plutôt amusante. Enfin, c'était ainsi qu'il le voyait. Mais il connaissait la musique maintenant. A peine était-elle arrivée à une distance politiquement correcte qui sous entendait une conversation privée, le garçon savait ce qui allait se produire... Et il ne s'était pas trompé, le moulin à paroles était de nouveau ouvert. Re-regards à droite à gauche, re-vodkas, re-soupirs. Mais ce coup-ci, il avait pris l'initiative de répondre.

"Cherche pas poupée, on est pas du même monde, malgré ce que tu peux penser."

Cette phrase pouvait être interprétée de toutes les manières possibles. Chose qui faisait qu'elle n'était pas de son monde... Son sexe. Non, et encore, il y'avait des filles qui s'élevaient assez bien, mais Shin Ki était trop cruel pour la tolérer. Jamais il ne pourrait traîner ou sympathiser avec une fille comme ça. Ensuite, elle était trop... difficile à dire. Sa réflexion sur le monde dans lequel elle vivait. Alors quoi ? Il n'allait pas la déculpabiliser d'être née avec une cuillère en or dans la bouche, et si elle se sentait mieux après avoir donné un billet aux clochards près des stations de métro, dans les bas quartiers, tant mieux pour elle. Le seul lien qu'ils pouvaient créer était sexuel, et elle n'était visiblement pas pour, leur grande histoire d'amants si intense pouvait donc prendre fin dans la seconde. Il zappa la dernière question, ne se souvenant pu de qui pouvait répondre à ce nom. Il en retenait rarement.

" Ecoute chérie, tu me parles pour quoi ? Excepté perdre notre temps, je vois pas ce qu'on fait là. Maintenant si tu as des problèmes de lit avec ton homme et que ça te frustres, ça peut s'arranger, je ne suis pas si méchant, mais sinon, tu peux toujours passer ton chemin."

Il ignorait qui était son copain et il en était heureux. S'il avait su, ça n'aurait certainement pas arrangé la situation. Vraiment, il ne comprenait pas ce qu'elle cherchait dans la conversation. Raconter à ses copines avec qui elle avait parlé ? Sûrement était-il déjà passé par chez elles de toute façon. Aussi intenses soient ses efforts, Joo Eun n'était pas prête ne serait-ce que de frôles l'estime que le garçon avait de lui. Il avait plus que son physique, voilà ce qui le différenciait, lui et ses confrères, des playboys d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Invité
Invité




[07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)   [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) EmptyDim 31 Aoû - 18:41

« Je te saoule à parler…normal après tout. Les seules choses que tu es apte à comprendre, c’est quand on te parle de sexe ou d’alcool. Tu me fais bien rire avec ton histoire de supériorité…. »

Pour Joo Eun, le garçon en face d’elle n’était qu’un gamin trop gâté dont la capacité à réfléchir était proche de zéro. Un gamin insupportable soupirant à chaque fois que quelque chose ne lui plaisait pas…pourquoi tant de filles tombaient comme des mouches sous son passage ? Il n’avait rien de particulier. Sa beauté n’était pas démarquée des autres, son intelligence ? Y’avait il au moins un cerveau ? Sa personnalité ? Une horreur combinant tout les pires défauts des gens. Non franchement, la demoiselle ne voyait pas ce qu’il avait de particulier…si son ego et sa bêtise étaient démesurés. Comment ses amis pouvaient le supporter ? Ils devaient être comme lui…autrement elle ne comprenait plus rien.

« Tu te crois supérieur alors que tu n’es rien…n’importe qui possédant assez de force de caractère pour te tenir tête pourrait t’écraser comme un insecte ! »

A vrai dire, son voisin de table était d’un ennui mortel pas capable d’aligner trois mots sans avoir l’air supérieur et prétendre tout connaître de la personne en face de lui. Elle aurait du rester avec Min Hee, au moins, elle aurait passée une bonne soirée. Parce que lui….c’était le contraire, heureusement, elle comptait rester assez tard ici, jusqu’au petit matin. Elle pourrait toujours se rattraper, les personnes à connaître étaient assez nombreuses pour ne pas que la jeune femme meure d’ennui. Pourquoi l’avait il repérée ? Il n’aurait pas pu rester danser avec l’autre fille au décolleté vertigineux mesurant du 95 D minimum. Joo Eun était jolie mais il y avait plus canon qu’elle dans cette salle alors pourquoi ne s’était il pas dirigée vers l’une de ces top models au lieu d’elle ? Qu’avait elle fait pour supporter un abruti dans son genre ?

« Tu es vraiment ennuyeux comme mec…toujours à balancer la même rengaine, le même refrain à longueur de temps…T’es tellement idiot que tout ce que j’ai dit doit être un compliment pour toi »

Pour passer le temps jusqu’à que cette discussion ennuyeuse, à moins qu’elle prenne un autre tournant mais elle en doutait sérieusement, se finisse, la miss se leva pour aller chercher deux verres. Evidemment les deux étaient pour elle, il était impensable que la demoiselle rende ne serait qu’un petit service à ce crétin qui se prenait pour le nombril du monde. Elle prit tout son temps pour revenir espérant ainsi que le parasite ne soit plus là à son retour mais non ce n’était pas le cas……Plus les minutes passait, plus Joo Eun sentait qu’elle allait éclater. Tout l’énervait en lui, son physique, son caractère, sa façon de parler…tout ! Le semblant d’amitié avait été réduit à néant avant même qu’il n’apparaisse. Est-ce qu’un jour le jeune homme se conduirait convenablement ? les miracles n’arrivaient que très rarement….alors non , il resterait toujours le petit prétentieux qu’elle avait rencontrée à cette maudite fête ce jour de septembre à ses yeux. Rien ne pouvait la faire changer d’avis, elle le détestait
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

[07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)   [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) EmptyMar 2 Sep - 21:25

Le saouler ? Quel doux euphémisme. Dix minutes de plus et il était prêt à s'étouffer dans le vomi de ses amis incrusté sur les magnifiques tapis serbes de Ahn Mother. La pauvre. Enfin bref. Il aurait pu confirmer. Mais ce n'était pas tout à fait juste. Disons qu'il n'accordait son précieux temps qu'à des discussions dans lesquelles on pouvait en tirer quelque chose. Il se foutait royalement de quel lycée la jeune fille avait fréquenté, combien de jours elle a pleuré quand papa est parti avec l'argent du ménage, et combien de doudous elle avait sur son lit. Et curieusement, il l'a voyait exactement dans ce rôle. La fille casse-pieds, guess why...

Mais ce qui l'énervait au plus haut point, c'était son côté versatile. Pour être un fréquenteur-d'humains-en-chef, Shin Ki avait réussi à les analyser assez rapidement. Lui qui était jugé et catégorifié, il savait ne pas condamner les gens, il ne suivait pas la bêtise humaine du troupeau de moutons. Shin Ki était un garçon intelligent, Joo Eun l'ignorait, voilà son erreur. Quoi qu'il en soit, elle semblait trop influençable pour être intéressante. Ses répliques semblaient dépendre de celles du garçon, comme si elle attendait qu'on l'aiguille. Une dépendence qui traduisaient un manque d'initiative, peut-être même de confiance en soi. Mais Shin Ki n'était pas assistant social, et se foutait complètement des problèmes des gens, surtout s'ils le gonflaient.

"Dis, juste pour voir, tu l'ouvres pour quoi ? Tu me causes dans quel but ? Excepté me faire perdre mon temps bien entendu. Parce que, si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, et crois moi c'est le cas...."

Pas besoin de finir sa phrase, une dinde avec un QI de 8 pourrait en deviner la fin. Lourde comme elle était, elle allait sûrement n'écouter que le propre bourdonnement dans sa tête et accessoirement, répondre à sa réflexion. Pitiééé, du silence, du SILENCE ! Ils voulaient tout les deux la même chose, non ? Fuir l'autre ? Shin Ki n'avait pas le temps pour un minable concours de réflexion. Il finit d'une traite son Xième verre, plus par envie d'en finir avec cette conversation sans queue ni tête que par désir de boire. Il lâcha ce fameux bruit que tous les hommes font, curieusement, après avoir fini un verre d'alcool. Genre, han, je suis désaltéré. Il boucla la conversation par une franche et directe réplique :

"Surtout, si on a la chance inouïe de se recroiser, ne t'approche pas, n'ouvre pas la bouche, marche droit devant sans te retourner. Au plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

[07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)   [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) EmptySam 6 Sep - 18:37

    Min Hee avait la dalle, avec son verre elle se frayait un chemin tout en avisant de le vider comme il fallait. Elle arriva à un buffet, elle posa son verre vide et chercha de quoi manger. Tout ce qu'elle trouva c'était de quoi remplir à nouveau son verre. Elle trouva également un couple bien étrange. Pour une mystérieuse raison il y avait Shin Ki et Joo Eun qui parlaient ensemble. Bon la conversation n'avait rien de joyeuse mais Min Hee n'avait pas saisit le ton des deux coréens. Elle arriva à marcher jusqu'à eux et après s'être accrochée au bras de Shin Ki, Joo Eun étant encore trop loin pour qu'elle se colle à elle.

    « Joo Eun je vois que t'as fait connaissance avec mon chéri Shin Ki ! Dites vous auriez pas un truc à manger parce que je sens que je vais vomir là. »

    Toujours glamour, heureusement qu'elle était bourée sinon Min Hee s'en serait voulu à mort. Elle qui faisait toujours en sorte à faire semblant d'être un minimum claire, aujourd'hui elle avait atteint ses limites en quelques minutes seulement. Elle se tourna vers Shin Ki et vit qu'il n'avait pas le sourire charmeur de d'habitude. Elle avait zappé un épisode - ça n'aurait pas été la première fois.

    « Vous vous disputiez, faut faire la fête ! Tiens Joo Eun boit ça te fera du bien, tu pourras te décoincer et trouver un mec, ça te changera les idées ! »

    Non elle n'était pas en train de dire qu'elle était ennuyeuse ni quoi que se soit Min Hee en disait un peu trop en fait grâce à l'alcool. Pour elle Joo Eun était un petit coincée à cause de son petit ami. Et là avec l'alcool la jeune fille était en train de mettre de l'eau dans le gaz. Elle aurait put faire pire, jeter une allumette dans le kérozène. Elle n'accordait déjà plus de regard à son amie et avait les yeux rivés sur Shin Ki. Si seulement elle avait pensé à manger un petit bout elle serait pas en train de s'enfoncer toute seule dans sa connerie immense. Pauvre petite Min Hee...
    Mais tout n'était pas perdu car avant qu'ils ne réagissent tout deux à son intervention elle s'éclipsa repensant qu'elle avait laissé quelqu'un à l'abandon dans l'espoir de trouver un truc à manger. Avant de partir elle but d'une traite son verre et s'en alla non sans leur avoir dit au revoir !

    « Je vous laisse ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

[07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)   [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) EmptyLun 8 Sep - 23:58

[finalement je m'incruste ^-^]

23h00. Yong Woo était en retard comme à son habitude. La fête chez Seung Won devait déjà battre son plein, les filles complètements déchaînées au rythme de la musique et de l’alcool, les garçon n’attendant qu’une chose, qu’elles soient suffisamment déchirées pour coucher avec. Un monde fou devait déjà être présent et YW était bien loin de la réalité. Que faisait-il à ce moment ? Et bien il se préparait….et oui, Yong Woo faisait attention à son look et la moindre petite chose de travers lui faisait refaire tout depuis le début. Voilà pourquoi Yong Woo était toujours –ou presque toujours- en retard à ses rendez-vous. Choisir ses vêtements, se préparer, se pomponner, et vous pouvez être sûr qu’il aura du retard. Mais là, il faut bien dire que le jeune homme prenait son temps et ne se pressait pas du tout. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce n’était pas la première fête chez Seung Won à laquelle il allait…et il faut bien le dire, elles se ressemblaient toutes…juste quelques nouveaux visages, rien de plus. Mais bon, c’était toujours un événement les fêtes de SW.

23h15 : Yong Woo était enfin prêt. Il ferma la porte à clef, et se dirigea sur le parking pour prendre sa voiture direction la fête de son ami. Quelques minutes plus tard il était enfin arrivé. Et comme il le pensait, c’était blindé de monde. LA musique était tellement forte qu’on l’entendait depuis le bout de la rue, les ado faisaient tellement de bruit que les voisins étaient à la fenêtre…ne disant rien, car après tout, la famille de Seung Won n’était pas n’importe quelle famille…et il valait mieux pour eux qu’ils ne disent rien.
Yong Woo se gara quelques mètre plus bas, avant de faire le reste à pied. Une fois à l’interieur, certaines personnes vinrent l’accoster, le saluant, parlant extrêmement fort, complètement déchirées, s’agrippant à lui. Grand Dieu ce qu’il avait horreur de ça ! Mais il retint tout commentaire et se contenta de leur sourire, se détachant de leur emprise.
Il se dirigea vers les boissons, prit une vodka et alla s’asseoir sur le sofa avant de soupirer. Non pas qu’il n’aimait pas être là, mais il s’en serait bien passé…mais il se devait de venir. Après tout, sa non présence aurait sûrement vite fait d’alimenter les rumeurs en tout genre…

Finalement, s’emmerdant royalement, et surtout son verre étant vide, il se leva et partit à la recherche de Shin Ki…cela faisait plusieurs heures qu’ils ne s’étaient pas vu, chose incroyable me dirait vous. Il se dirigea vers les tables où se trouvait l’alcool, enfin celles autres que celles où il se trouvait précédemment (c’est que niveau alcool, Seung Won avait fait fort sur ce coup) et trouva son ami…bien entouré apparemment. Une jeune fille que Yong Woo ne connaissait pas, et une autre qui, malheureusement, il connaissait.
Il s’approcha, se resservit un vers avant de s’accouder à la table et d’observer la scène. Puis il ajouta
« Alors, on s’ennuie pas trop à c’que je vois. »
Puis Yong Woo rigola avant d’observer son ami. A sa tête, il ne semblait pas du même avi que lui, Min Hee collée à lui…ce qui fit rigoler Yong Woo de plus belle. C’était bien la première fois qu’il voyait une expression telle que celle là sur le visage de Shin Ki…et, il faut bien le dire, c’était assez marrant…
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

[07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)   [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) EmptyMer 10 Sep - 22:17

Comment résumer l'humeur de Shin Ki ? Hmm, blasé. Au plus haut point. La soirée avait bien commencé, il avait fait ce qu'il appelait du frottage de corps, puisqu'à ce stade ça ne s'appelait même plus danser. Il avait bu mais était malheureusement conscient, suffisamment pour avoir perdu son précieux temps par une dinde visiblement dotée d'un sérieux problème de plumard, pour être poli. Mais alors que la liberté, soit la fin de cette interminable conversation, s'offrait à lui, voilà qu'une femelle non identifiée et ronde comme une queue de pelle fit son apparition en s'agrippant genre à elle. Regard en biais pour lui faire comprendre que ses fringues sur lesquelles elle tirait négligemment avaient bien plus de valeur qu'elle, mais elle ne semblait pas percuter. Premier réflexe de Shin Ki, cette fameuse question qui revenait toujours dans son cerveau a la mémoire sélective très limitée :

**C'est qui ?**


Il lui fallut attendre de voir la bimbo qui chancelait sous la masse uniforme de cheveux avant de faire le lien. C'était machin truc du terrain de tennis, copine de lit intime de Seung Won. En temps normal, il n'aurait pas craché dans la soupe et lui aurait adressé un magnifique sourire hypocrite sous-entendant trèèèès peu ses intentions nocturnes, mais il était sur les nerfs, grave. Disons que l'attitude de la demoiselle bis n'arrangeait rien. Les meufs sont casse-pieds, soyons francs. Shin Ki fit à nouveau un tour de salle du regard. Allons quoi, il n'y avait pas un pauvre garçon avec une tête de bizut désigné à qui refiler ces deux furies ? Comble de l'horreur, elles semblaient se connaître, peut-être même s'apprécier. Seigneur, d'ici dix minutes, la meute des dindes allaient se ramener. Shin Ki s'imagina alors dans une basse-cour, entourée de poules bruyantes. Il aimait bien cette image, elle était à la fois drôle et horriblement réaliste. S'il passait moins de temps à mater des pornos et plus à prier, il supplierait le Très-Haut pour demander un miracle. Un exutoire, une sortie de secours, une batte de base-ball géante, n'importe quoi.

Et n'importe quoi arriva. Non, pas n'importe quoi, quelqu'un. Qu'il aimait bien. Mais suite à la réplique de son ami, dont il avait immédiatement reconnu la voix, il potassa à nouveau sur l'idée de la batte de base-ball. Bien entendu, Shin Ki savait parfaitement que Yong Woo le taquinait, mais ce n'était pas, comment dire, le bon moment. Il le toisa, mine déconfite. Une gueule tellement blasée qu'elle en devenait comique.

"J'te les prête avec grand plaisir."


Ou plutôt "la", puisque Min Hee semblait déjà quitter les lieux. tss tss. Elle était encore à proximité, si bien que Shin Ki n'avait qu'à tendre le bras pour la retenir. Du moins il le croyait, elle était déjà à l'autre bout de la pièce, avec un visage familier. Tae Kyu. Que Shin Ki salua d'un signe de tête. Puis il fit le type qui avait repéré une fille au loin, histoire de s'éclipser discrètement...
..... Ou l'art et la manière de refiler la casse-pieds à Yong Woo. Il venait tout simplement de se venger de cette vilaine réflexion.(( Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Shin So Young
Because I'm worth it...
Shin So Young


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 08/09/2008

[07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)   [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) EmptySam 13 Sep - 1:34

Une fête chez Seung Won ? Qui n’en avait pas entendu parlé ? Est-ce qu’il y avait une seule personne qui n’avait jamais entendu parler de ses fêtes franchement ?
Le début de soirée de So Young avait été pénible … très pénible ><‘ … Les parents de la jeune coréenne étaient là pour quelques jours et lorsqu’ils étaient là, il y avait obligation pour la petite famille de se réunir pour un dîner des plus pompeux. So Young avait du se forcer à sourire toute la soirée alors qu’elle n’avait qu’une envie, sortir faire la fête ! Et enfin le moment de la délivrance était arrivé, la coréenne était montée dans sa chambre en quatrième vitesse pour se changer, elle avait déjà prévu sa tenue, une jupe noire et un bustier noir assortis, une tenue simple à la base mais agrémentée de quelques petits accessoires faits maison dont la jeune fille avait le secret. Ses longs cheveux lâchés sur ses épaules, une touche de maquillage, ses chaussures à talon préférées pour compenser un peu sa petite taille et c’est partit !

Vous ne savez pas où est la fête … et bien suivez la musique ! Même pour une personne ayant le sens de l’orientation d’une huître, la puissance de la musique suffirait à la guider. So Young se gara et se dirigea vers la fête et entra …
Rien d’inhabituel à l’horizon, de la musique forte, de l’alcool coulant à flot et des couples s’envoyant en l’air dans tous les coins. Dans un premier temps la jeune fille se dirigea directement vers l’endroit où se trouvait l’alcool et prit un verre de Vodka, elle avait besoin de boire, ce dîner avec ses parents l’avait sacrément gonflé. La Vodka était son alcool préféré, elle aimait cette sensation de chaleur qui glissait dans sa gorge et son goût fort mais tellement agréable. Elle bu une gorgée de son verre et jeta enfin un coup d’œil aux alentours. Beaucoup de têtes connues, comme toujours …

Son regard fut attiré par un jeune homme qui tentait de s’échapper d’une situation dont So Young ignorait tout mais qui apparemment impliquait la copine de son frère . Shin Ki … la jeune fille n’était pas surprise de le trouver ici et à vrai dire elle était plutôt contente, elle avait l’impression que ça faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vu, certes ils s’étaient envoyés des mails mais bon … La jeune femme se dirigea vers Shin Ki, son verre à la main. Le jeune homme était dos à elle, So Young accéléra le pas pour arriver à son niveau. La jeune fille n’utilisa pas le classique ‘BOUH’, ah ah trop dépassé.


"Qu’est-ce que tu fuis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

[07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)   [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) EmptySam 13 Sep - 14:16

(pour ma part, je continue ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)   [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo  (feat. Joo Eun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin)
» Ahn Seung Won
» 02/09, 11h07 [ SEUNG WON] Petit Rat =3
» [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. SEOUL .> :: 
OPEN HOUSE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser