{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [05/07 - 08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
Han Ri Na


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

[05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" Empty
MessageSujet: [05/07 - 08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG"   [05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" EmptyLun 4 Aoû - 1:50

08h07, la station Sincheon était tout simplement noire de monde. Pas comme quand vous vous retrouvez coincé dans un magasin de vêtement entre la mère et ses deux gosses qui regardent les pantalons soldés et l'employée qui court entre les rayons comme si elle était poursuivie, non, le genre où c'est à peine si vous pouvez faire un pas de côté sans marcher sur le pied du voisin. C'était quelque chose d'insupportable, pour tout le monde. On appelait ça les heures de pointe. Rin avait cours dans 93 minutes, mais les portes fermaient dans 53 minutes et le temps de métro calculé par ses soins était d'environ 28 minutes. Ce qui lui laissait environ vingt bonnes minutes à attendre que la station se décante.

Rin n'en pouvait pu, elle quitta foule et s'assit sur les bancs aménagés, maintenant tous libres. Elle avait passé la nuit chez une amie en ville, ce qui expliquait qu'elle prenne le métro pour se rendre en cours ce matin. Elle avait fait l'effort d'avaler un thé chaud et une demi-pomme avant de partir, pour faire plaisir à son amie, mais déjà elle sentait son estomac refuser le petit déjeuner. Rin ne cachait ses nausées que dans les endroits publics. Celles-ci n'étaient pas assez violentes pour donner suite, elle savait qu'elle pouvait donc les contrôler. La jeune fille se posa, les jambes serrées l'une contre l'autre. Elle tira sur sa robe pour la redescendre un peu, puis regarda les gens courir dans tous les sens. Ils donnaient l'impression d'être en permanence en retard, comme le lapin blanc d'Alice aux Pays des Merveilles. Quand il était question d'une place dans le métro, la courtoisie n'existait plus. Les gens se transformaient en de véritables animaux. Et ce matin ne faisait pas exception. Elle souffla :

" Waaw. violent."
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
Ahn Kwon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

[05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" Empty
MessageSujet: Re: [05/07 - 08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG"   [05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" EmptyLun 4 Aoû - 14:28

    Qu'est ce que lui pouvait bien faire hors des murs de l'université à cette heure-ci ? Et non, pour une fois, ce n'était pas lendemain de soirée. Après sa rencontre avec un certain petit chat, il n'avait pas résisté à rentrer chez lui pour une soirée, juste pour passer du temps avec son toutou adoré. C'est que Kwon était du genre malade des animaux en général, et n'avait pas résisté à l'appel de son petit compagnion. Il avait donc passé la nuit chez lui, ne prenant même pas la peine de passer prendre quelques affaires dans son dortoir après la fin de son dernier cours. Hee avait été prévenu d'un simple sms, et il avait filé sans attendre. Mais bien qu'il avait pu éviter l'heure de pointe de la soirée d'hier, ce matin bien sûr, il ne put y échapper, pour son plus grand malheur. Il avait eu un mal fou à pénétrer dans la station et surtout, à trouver la bonne rame. Mais maintenant qu'il y était, Kwon se dit qu'il aurait tout aussi bien pu rester dehors tant il avait l'impression d'étouffer. Les gens décidément, n'avaient aucune compassion pour leur prochain. La preuve étant qu'il ne savait pas s'il serait apte à jouer au prochain entrainement, tant ses pieds étaient malmenés. Il était presque 8h10 passé, et il se demandait déjà s'il allait pouvoir marcher le restant de la journée. En soupirant, et remerciant le ciel pour l'avoir fait grandir autant, il se hissa sur la pointe des pieds pour jeter un coup d'oeil autour de lui et ce qu'il vit à quelques mètres le ravit. Les bancs, que n'occupait pour le moment qu'une jeune fille. Ses lèvres se fendirent en un sourire, tandis qu'il jouait des coudes pour rejoindre son but. Les portes ne fermeraient pas avant un moment, il avait bien le temps de s'asseoir un peu et puis, ses pauvres pieds ne réclamaient plus que cela. Par chance sans doute, il n'avait pas de cours avant 11h, et si le métro était à l'heure, il ne devrait pas être en retard.

    Lorsqu'il fut à destination, il se laissa littéralement tomber sur le banc avec un long soupir de soulagement. Le pire serait sans doute quand il devrait rentrer dans le métro. Kwon n'osait même pas imaginer la cohu à laquelle il se heurterait. Mieux vaut ne pas y penser pour le moment. Seulement, à peine se fut-il assit, que la jeune fille non loin de lui s'exclamait. Pensant qu'elle s'adressait à lui, il se releva subitement. Peut-être s'était-il laissé un peu trop aller en s'installant, c'est vrai qu'il n'y était pas allé en douceur. Il toussota, et inclina légèrement la tête vers la jeune fille.

    - Ah, excusez-moi. Je vais le refaire avec plus de douceur..., et il joignit le geste à la parole, prenant à nouveau place sur son siège avec un maximum de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
Han Ri Na


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

[05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" Empty
MessageSujet: Re: [05/07 - 08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG"   [05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" EmptyLun 4 Aoû - 15:27

Rin était perdue dans les méandres de son esprit, et peu de choses pouvaient l'en sortir. Elle avait les yeux fixés sur un point, dans la foule, mais ne regardait rien. A quoi pensait-elle ? Difficile à dire. Laver son porte clefs peluche qui commençait à devenir noir, changer de chaussures pour en trouver des plus confortables, couper ses ongles qui devenaient longs. Ce genre de trucs auquel tout le monde pense quand son cerveau est à demi actif. Il y'avait beaucoup de bruit à la station, des gens qui hurlaient, des groupes de filles qui discutaient avec énergie, et les murs faisaient raisonner le blabla de masse. Pourtant, une voix à proximité la surpris. Parce qu'elle était claire, distincte, et qu'elle s'adressait à elle. Rin avait senti un 'choc' à peine quelques secondes plus tôt, mais n'avait pas eu besoin de se tourner pour voir qu'il s'agissait de quelqu'un qui avait pris place à côté. Ca arrivait en cours aussi, vous savez, dans les amphi quand quelqu'un s'assoit sur le siège en bois dans votre rangée, et que toute cette même rangée sursautait. Rin eut un petit moment de surprise, et déclara avant même de tourner la tête.

" Non, je veux dire, pas vous..."

Puis elle fit face à son interlocuteur. Rin pencha sa la tête sur le côté, fixant le visage familier. Elle cherchait où elle aurait pu le voir. La clinique ? Certainement pas. L'autre option, l'école. Oui, mais elle ne se souvenait pas de toutes les têtes qui défilaient.
Regarde le numéro 9, il est mignon. Ouais, mais attend, regarde Seung Ki, le capitaine, toutes les filles en sont dingues. Et celui qui vient de marquer, wahouh. Nous devrions venir plus souvent aux entraînements de l'équipe.

" Ahn Kwon, shooting guard, numéro 4."

Il manquait l'interrogation dans sa voix, comme si elle affirmait son dire. C'était un peu déplacé de débiter ça comme ça, alors elle accompagna sa conversation de son sourire habituel. C'est qu'elle ne devait pas être la première à savoir qui il était. Elle se rappelait avoir traîné avec une ou deux filles dont les seuls intérêts étaient de matter, dépenser, consommer. Des étudiantes normales à Seoul, quoi. Ceci dit, la jeune fille ne se rappelait pas de tous les joueurs, c'était un hasard qu'elle se soit rappelée de sa bobine, d'autant qu'elle ne connaissait pas grand chose au basket.
Son interlocuteur était grand, évidement, voilà pourquoi il avait peut-être pensé que le choc quand il s'était assis l'avait dérangé, la situation était très amusante, et arracha un rire à la jeune fille.



Oui b'en je suis toujours aussi gênée de poster avec toi, et je complexe, et je m'excuse de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
Ahn Kwon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

[05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" Empty
MessageSujet: Re: [05/07 - 08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG"   [05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" EmptyLun 4 Aoû - 15:55

    [N'importe quoi è.é Il est très bien ce post, il m'inspire en plus & interdiction de complexer puisque tu m'inspires 8D <33]

    Il s'était de nouveau assis, mais cette fois-ci avec plus de douceur que la première fois. Kwon avait bien fait attention à ne pas faire trembler la rangée de siège. L'inventeur de ces trucs aussi, n'était pas bien fin. Quelle idée de relier tous ces bancs, hein ? A part déranger ceux qui étaient déjà installés sur la même rangée... mais bref, peut-être ce genre de question n'était-elle pas existencielle mais c'est à dire qu'il n'avait pas grand chose d'autre à penser au moment même. Il soupirait, juste au moment où la jeune fille s'adressait à lui pour apparement le détromper dans son idée. Kwon tourna un instant les yeux vers elle, et en effet, c'était à lui qu'elle s'adressait. Il sourit. Un sourire un peu bête peut-être, avant d'incliner légèrement la tête vers le bas.

    - Ah ! Bon... me voilà rassuré alors, dit-il sans quitter son sourire. Il le perdait d'ailleurs rarement, et ce même pendant ses matchs. Une arme secrète ? Sans doute, puisqu'il était clair qu'il était en parti célèbre pour sa bonne humeur permanente et puis, on ne peut pas dire que ce sourire ne lui allait pas, bien au contraire. Malgré tout, à part lors de leur soirée en petite bande où leur but premier était évidemment de séduire quelques jolies filles, il ne s'en servait pas pour plaire. Tout simplement, il ne s'en servait pas du tout puisque sourire était plutôt devenu un réflexe qu'autre chose. Il n'avait rien d'un bad boy froid et méchant, et était très facilement à l'aise avec les gens, aussi bien ses amis que de parfaits inconnus. Affalé sur son siège, les bras croisés, son sourire perdit toutefois de sa superbe au bout de quelques minutes. A vrai dire, il n'était jamais très agréable de se sentir fixé comme le faisait la jeune fille en ce moment. Son sourire devint vite nerveux, bien qu'il fut particulièrement habitué à être regardé. Il n'en aimait pas forcément cela pour autant. Elle reprit soudain la parole, et il se redressa en écarquillant les yeux, un sourcil haussé. Après un toussotement gêné, il retrouvé un sourire plus ou moins amusé.

    - Euh, oui, en effet. On se connaît... mh... il se pencha légèrement en avant, puis reprit sa position premier avant de continuer, jeune inconnue, troisième siège en partant de la gauche ? finit-il sans perdre une once de l'amusement qu'on pouvait lire dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
Han Ri Na


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

[05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" Empty
MessageSujet: Re: [05/07 - 08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG"   [05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" EmptyLun 4 Aoû - 16:16

Ahn Kwon se prêtait au jeu. C'était adorable. Mais lui mentait probablement, puisque Rin allait très peu aux matchs de basketball, faute de temps, et ne gardait jamais la même place. Mais elle lui pardonnait son 'mensonge', il était trop mignon. Elle s'avança dangereusement, et goûta ses lèvres une fraction de seconde de la même façon qu'avec Tae Kyu la veille. Elle donna pour simple explication à son geste :

" T'es adorable, waaw."

N'oublions pas que Rin était à moitié dérangée. Mais ça, le garçon ne pouvait pas le savoir. Peut-être pouvait-il commencer à s'en douter. Quoi qu'il en soit, la jeune fille repris sa position initiale, enfoncée sur son siège. Elle laissa passer quelques secondes, histoire que son interlocuteur réagisse. Le sourire de Rin grandissait, elle semblait amusée par la situation, mais en même temps, plus ou moins habituée.
Quand elle décida que le temps de réaction avait assez duré, elle repris le fil normal de la conversation. Ses nausées semblaient se calmer. Pourquoi ? Le rire, la compagnie ? Elle n'en savait rien, quoi qu'il en soit, son esprit était trop occupé pour s'occuper de son ventre, et c'était tant mieux. Peut-être avait-elle trouvé une sorte d'antidote, ou quelque chose comme ça...

"Tu évites la foule, toi aussi ?"

Rin n'était pas certaine qu'il ait envie d'engager la conversation, mais ne semblait pas se soucier de ses envies. Inconsciament bien sûr, si il lui ordonnait de se taire, elle obéirait, probablement. Alors elle pris l'initiative de poursuivre, malgré tout. Rien d'indiscret, évidement. Elle ne lui demandait pas où il avait passé la nuit, pourquoi il s'était jeté sur le siège, ou combien de haricots il faudrait pour remplir une rame de métro. Le paysage en mouvement constant ne semblait pas se calmer, peut-être allaient-ils être 'coincés' pour quelques minutes, et le silence quand on était deux aurait été plutôt ennuyeux.

Menteur >.< Heureusement que je peux meubler avec des bisous =p
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
Ahn Kwon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

[05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" Empty
MessageSujet: Re: [05/07 - 08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG"   [05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" EmptyLun 4 Aoû - 19:26

    [Menteur ? Mais vois par toi-même... ô.ô <33]

    On peut dire qu'il n'en menait pas large. C'était un bien gentil garçon, populaire et tout et tout, certes, mais qui n'était pas du genre à profiter des filles pour autant, à croire même, qu'il les évitait lorsqu'on comparait son nombre de conquêtes à celle de Shin Ki ou encore Seung Won. Ce n'était pas le cas bien sûr, lui aussi rêvait de nuits torrides où il pouvait laisser libre cours à son instinct primaire. Mais il n'était néanmoins pas de ceux qui ramenait une fille par soir, et très peu d'entre elles à vrai dire, avaient seulement eu l'occasion de l'embrasser ou même de lui effleurer les lèvres, comme venait de le faire cette jeune fille sans la moindre permission. Oh, il resta un long moment à la fixer sans comprendre, clignant parfois un peu trop rapidement des paupières. Il n'avait sans doute jamais été aussi raide de sa vie et il finit par toussoter, profondément gêné. Il était en plus presque sûr qu'il avait rougi, à en croire la chaleur sur ses joues. S'asseyant correctement sur son siège, il croisa les bras avant de rentrer la tête dans les épaules, tout en regardant droit devant lui. Non mais d'abord... qu'est ce que c'était que cette fille ? Il ne connaissait même pas son nom. Et à vrai dire... il ne savait pas s'il avait tellement envie de le connaître... Un regard en coin, il jeta un coup d'oeil à la jeune fille. Il du rougir davantage quand il vit qu'elle souriait davantage. Mouaih. Elle devait sans doute être sérieusement dérangée. En tout les cas, il était bien décidé à ne pas lui prêter plus d'attention que cela. Ce n'était pas qu'il était vexé mais... mpf... ou si, peut-être. Aussi à l'aise pouvait-il être avec les autres, il n'en était pas moins un grand timide lorsqu'il s'agissait de filles, et surtout lorsqu'elle savaient ce genre de réflexes.

    Elle reprit la parole, mais il ne lui accorda pas le moindre regard. Néanmoins, Kwon n'avait jamais été du genre à ignorer quelqu'un, il était bien trop gentil pour ça. Mais elle... elle avait quand même de bien curieuses façon de saluer quelqu'un. Il soupira, se tourna à demi et changea d'avis, reprenant sa position initiale. Il croisa et décroisa les bras, poussa un juron discret et se retourna finalement vers la jeune fille, sans trop oser la regarder en face.

    - Mouih. Je n'aime pas qu'on maltraite mes pieds, ils sont quand même utiles durant les matchs. Oui, bon. Il avait déjà trop parler pour quelqu'un qui était censé être vexé. Mais... râh... il était comme ça quoi. Ahn Kwon. Trop gentil, trop mignon, trop affectueux, trop ouvert. Trop quoi. Un véritable imbécile, comment on n'en voyait peu dans ce monde. Mais que voulez-vous, il aimait ça et n'était sans doute pas le seul, à en juger par sa côte de popularité. Il se mordit soudain la lèvre inférieur, et jeta un nouveau regard en coin à la jeune fille, l'air hésitant. Il baissa les yeux, avant de les ramener sur elle. Il bougea un moment sur sa chaise, comme s'il était incapable de trouver une position convenable et puis soudain, il s'immobilisa, tout en regardant la jeune fille par en-dessous, un air certainement très gamin sur le visage.

    - Hum... dis-moi... tu n'as pas... hm... je veux dire... l'intention de...de... de le "faire" encore, hein... parce-que..., il toussota de nouveau, se tortillant un peu plus sur sa chaise, avant de continuer, non parce-que, sinon... enfin... je pense que je serais obligé de... de m'en aller, hein. Ou de fuir en hurlant, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
Han Ri Na


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

[05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" Empty
MessageSujet: Re: [05/07 - 08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG"   [05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" EmptyLun 4 Aoû - 20:25

Ahn Kwon s'agitait dans tous les sens en essayant d'être relativement discret. Rin le sentait sans le voir, à nouveau. Bien que ce ne soit pas son intention, le garçon rendait la situation de plus en plus comique. Et les rires discrets de Rin n'arrangeaient certainement l'ambiance qu'il tentait d'instaurer. Elle se sensait obligée ou presque de le regarder, souriant d'avantage. Si elle avait été un garçon, elle serait passée pour un détraqué sexuel. Là, elle se contentait de faire détraquée tout court. Même à son intonation, on pouvait deviner qu'il était grognon, comme un nounours, à croire que, quoi qu'il fasse, il était adorable. Waaw, la chance. Il ignorait combien de personnes auraient aimé avoir la chance d'être comme lui. A sa première réplique, Rin acquiesça. Même sans être sportif, se faire écraser pieds et compagnie n'avait rien d'agréable. Et puis cette sensation d'étouffer, comme si l'oxygène était limité dans les rames, c'était insupportable.
Alors qu'elle avait regagné en sérieux, le voilà qu'il remettait le couvert, entre guillemets. Que de maladresse, cute. C'est donc toujours aussi amusée et souriante qu'elle le fixa, en train de bégayer, etcétéra.

"De faire quoi ?"

Répliqua-t-elle, l'air surpris. L'air, seulement. Puisqu'il tendait la perche, Rin n'allait pas se priver pour s'amuser. La plupart des gens de son entourage n'étaient plus surpris, c'était un geste naturel, pour elle. Mais les autres, ahah. Elle avait oublié combien c'était drôle de jouer de cette manière. Elle nota au passage que Kwon avait une étiquette, de basketteur loveur, qui ne correspondait pas à ce qu'elle pouvait voir. Il donnait l'impression d'être timide et doux. Et ses réactions distrayaient vraiment Rin, elle avait bien envie de recommencer, pour le coup. Mais il serait probablement parti, mort de honte, et ce n'était pas l'effet désiré. Et ce même si son goût de fraise était tentant !

"Je veux dire... de quoi tu parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
Ahn Kwon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

[05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" Empty
MessageSujet: Re: [05/07 - 08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG"   [05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" EmptyLun 4 Aoû - 20:46

    Mouaih. Au moins une qui trouvait cette situation particulièrement drôle. Mais on ne peut pas dire que ses rires aidaient Kwon à se mettre à l'aise. Néanmoins, changer de place à cet instant aurait sans doute paru très malpoli. AH ! Mais il s'inquiétait de ça alors qu'elle venait... de l'embrasser sur la BOUCHE ! Non, vraiment, il était loin d'en revenir. Il s'empresserait de raconter ça à Hee en tout les cas, une anecdote comme ça, on n'en avait pas tous les jours. Et puis, il fallait avouer que malgré son geste bizarre, elle était plutôt mignonne. Mais ce n'était pas le moment non plus de s'attarder sur ce détail. Il avait quand même son honneur à défendre... mh. Très peu crédible, merci. Il n'était pas du tout ce genre de garçon, il avait sa fierté, mais il en fallait bien plus qu'un petit baiser innoportun pour la blesser. Il avait simplement du mal à se remettre de sa surprise et puis... Whoah. Ahn Kwon, respire et ne pense plus. Mais elle ne l'aidait pas franchement à le fixer de cette façon. Il n'osait même plus la regarder. Il avait à peine terminé sa phrase qu'il avait de nouveau détourné les yeux. Ce n'était pas son genre de laisser apparaître sa gêne de cette façon, bien qu'il soit du genre spontané. Mais les filles avaient souvent cet effet sur lui... enfin, les "filles". Disons plutôt celle qu'il n'a pas forcément l'habitude de fréquenter. Celle qui ne ressemble pas à un pot de peinture en vadrouille par exemple... ou avec deux ballons de basket dans le décolleté. Avec ces dernières, il n'était pas franchement compliqué de garder son calme : elles se ressemblaient toutes. Deux ou trois compliments par-ci par-là, une boisson et elles étaient prêtes à te suivre où que tu ailles, de préférence dans un endroit muni d'un lit. Bien qu'un plancher suffisait en général. Bref, à force d'éloigner ainsi ses pensées, il s'était immobilisé et avait presque oublié sa gêne. Presque, car à la question de la jeune fille, il se tourna vers elle en écarquillant les yeux. Mais... qu'est ce que c'était que cette fille ? De quoi parlait-il ? Mais... mais c'était évident voyons !! De... CA ! Il soupira de nouveau, reprit un air plus ou moins normal et réfléchi quelques instants, ouvrant la bouche comme pour dire quelque chose puis la refermant. Elle insista, tout en ne le quittant pas des yeux. Entre ça et lui qui n'osait toujours pas poser son regard sur la jeune fille, ils devaient paraître franchement comiques aux yeux des passants, qui toutefois étaient loin de s'intéresser à eux.

    - Bah, ça quoi..., il se passa une main sur la nuque, un sourire gêné au coin des lèvres. Oui, son sourire était revenu, qu'il soit gêné ou non, celui-là reprenait toujours le dessus sur toute autre réaction. C'était peut-être sa force quelque part, ou une sorte de rempart. Le bisou là. Le mot était enfantin. Un peu trop à son goût, c'était sans doute à force de côtoyer un gamin ça, mais il ne revint pas dessus. Après tout, il y avait toujours eu plus mûr que lui, et il n'avait pas honte de garder un certain côté enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
Han Ri Na


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

[05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" Empty
MessageSujet: Re: [05/07 - 08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG"   [05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" EmptyLun 4 Aoû - 21:27

Rin n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles : Kwon marchait, à fond, dedans. Non, il courrait même. Naïf ? Innocence ? Que choisir ? C'était adorable, vraiment ! Et il méritait de le savoir, quoi que sa réaction ne serait peut-être pas celle d'un mignon bisounours aux joues roses. Malgré tout, le garçon avait plus ou moins une image à tenir : les basketteurs de l'équipe de la SNU n'étaient pas choisi au hasard et pour rien. La plupart d'entre eux devenaient des gens importants, et ils se devaient de garder bonne réputation. De toute façon, ici à cette heure-ci, il n'y'a personne de l'université. Exception faite pour eux, bien entendu. Mais Kwon irait-il crier sur tous les toits "J'ai été embrassé par les 40kg les plus timbrés de toute l'école ?" Rin en doutait fortement. Cette pensée la calma plus ou moins, prennant du recul sur son geste. Elle n'avait pas voulu lui causer des soucis. Voilà qu'elle changeait radicalement d'humeur en une seconde, une vraie girouette. Elle lâcha quand même un petit rire nerveux avant de répondre, comme pour cacher cet état désolé qui s'était emparé d'elle :

"Waaw. Ne t'en fais pas, je ne recommencerai plus."

Promis. Elle se retourna et s'installa négligement sur le côté, de manière à être complètement face au profil du garçon. Là, il était cuit, impossible d'échapper à la conversation, niahaha. Rin ne voyait pas comment tuer correctement le temps, sinon. Elle fixa attentivement les jambes du garçon. Rien de détraqué, elle s'immaginait simplement la taille qu'il faisait s'il se levait. Il devait être forcément grand, sinon il laverai les douches du vestiaire au lieu de jouer. Rin assembla mentalement Ahn Kwon, comme un puzzle humain, pour se donner une idée. Ca devait marcher, puisqu'elle avait tué au moins 44 secondes. Il se sentait regardé, c'était de nouveau très amusant. La jeune fille ne se moquait en aucun cas de lui, mais de ses réactions. Si bien que même le silence qui s'était installé n'était plus pesant, bien au contraire. Si Kwon était méchant, il aurait fini par la frapper, c'était sûr. Comme si elle parlait à voix haute, et lâcha, sans être comprise :

"Je dirais environ 191 centimètres."
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
Ahn Kwon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

[05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" Empty
MessageSujet: Re: [05/07 - 08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG"   [05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" EmptyMar 5 Aoû - 3:45

    Quand elle lui donna la réponse qu'il attendait, il fut presque aussi soulagé qu'il était persuadé pouvoir l'être. Mais le petit rire nerveux qu'elle avait eu juste avant ne lui plu pas. Il ne connaissait absolument pas la jeune fille néanmoins, ce dernier rire n'avait rien de commun avec ce qu'il avait pu entendre jusque là. A la rigueur, il préférait quand elle se moquait, gentiment il le supposait, de lui. Kwon leva légèrement les yeux vers elle, pour la troisième fois depuis qu'il s'était assis non loin d'elle. Bah, à part ce petit détail, elle ne semblait pas plus bousculé que cela et puis, si elle se tenait à ses paroles et qu'elle évitait tout nouveau baiser malencontreux, il n'aurait pas de raisons de l'entendre à nouveau rire aussi nerveusement. Il n'aimait pas provoquer ce genre de réaction, il était bien trop gentil pour ça, il le savait lui-même. Et puis, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable de gêner les autres : on finissait toujours par se sentir mal à l'aise par la suite. Du moins, c'était souvent ce qui lui arrivait. Néanmoins, bien qu'elle ai cessé de se moquer de lui, la jeune fille conitnuait de le détailler sans aucune discrétion, et lui, tout poli qu'il était, ne pouvait rien faire d'autre que toussoter ou laisser ses doigts tappoter l'accoudoir. Il se voyait mal dire clairement qu'on le gênait, ce n'était pas son genre d'être aussi direct. Du moins, pas avec quelqu'un qu'il connaissait si peu et même si, ma foi, elle ne se gênait pas spécialement. Un long silence s'était installé, et bien que curieusement, il ne soit pas forcément gênant, il était persuadé que plus personne ne le briserait. La voix de la jeune fille le détrompa, et il se tourna légèrement vers elle avant de répondre quoi que ce soit, un sourcil haussé.

    - 191 centimètres ? De quoi ? La Tour Eiffel ? Il n'avait pas forcément l'intention d'être drôle, mais quite à ne rien comprendre à la situation, autant la rendre encore plus louffoque qu'elle ne l'était déjà. Un sourire en coin, et de plus en plus à l'aise mine de rien, il continuait à dévisager discètement la jeune inconnue, qui d'ailleurs semblait en savoir bien plus sur lui que lui sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
Han Ri Na


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

[05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" Empty
MessageSujet: Re: [05/07 - 08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG"   [05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" EmptyMer 6 Aoû - 21:32

Oh My Gosh ! Ahn Kwon semblait autant à côté de la plaque que Rin, pour le coup. D'abord lorsqu'il croyait qu'il s'était assis tellement brusquement que ça lui avait coûté une remarque, ensuite son histoire de tour Eiffel.. Mais il n'était pas à blâmer, il fallait dire que la jeune fille semblait parler avec quelqu'un d'autre. Ou tout simplement, elle parlait seule, mais à voix haute. Seulement la réplique de son interlocuteur était trop amusante pour la laisser passer. Involontairement, sûrement. Mais tout de même, il aurait pu trouver une meilleure référence que la tour Eiffel, l'avait-il seulement vu en photo ? Ou alors il n'avait pas la notion de proportion et/ou de hauteur. Rin lui donna une petit tappe sur la tête, aussi agressive qu'une mouche épuisée :

" Waaw, t'es bête, un peu. Je parlais de toi, figure toi. Mais je t'ai pas vu déplié."

Non, vous ne rêvez pas, Rin était bel et bien en train de comparer le garçon à un dépliant, ou une bouteille compactée. En repassant ses paroles dans sa tête, elle remarqua combien sa phrase plus qu'étrange était ridicule. Elle ne l'avait pas forcément dit avec sérieux, mais des fois que le garçon se vexe, elle lui fit son plus joli sourire. On ne sait jamais comment les gens interprètent les dires, d'autant que les deux étudiants étaient plus ou moins inconnus, et Rin ne cherchait pas à le provoquer.

._. Je ferai mieux la prochaine fois, hein ? Peux difficilement faire pire t'façon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
Ahn Kwon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

[05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" Empty
MessageSujet: Re: [05/07 - 08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG"   [05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" EmptyVen 8 Aoû - 17:57

    Eh bien, heureusement qu'il n'était pas du genre susceptible où il aurait sans doute déjà réglé son compte à la jeune fille qui accumulait les moqueries. Oh, ce n'était certes pas bien méchant, mais assez blessant pour heurter son égo. Et quand on est un joueur de basket populaire, tel qu'il l'était, on avait tout de même une certaine fierté qui n'aimait pas forcément être brusquée de la sorte. Il se renfrogna de nouveau, priant maintenant pour que le métro ferme ses portes au plus vite. Il jeta un coup d'oeil à sa montre, pour voir qu'il ne s'était écoulé qu'une dizaine de minutes et qu'il leur faudrait encore patienter une quarantaine d'autres. "Leur" ? Mh, il espérait bien qu'elle ne prendrait pas le même ou au pire, qu'elle préfèrerait un wagon assez éloigné du sien, voire même complètement opposé. Il soupira, et se détourna de nouveau de la jeune fille. Qu'elle en sache autant sur lui, très bien, mais qu'elle se contente de cela. Lui en tout les cas, se fichait pas mal du prénom de cette nunuche. Il se passa une main sur le dessus de la tête, là où elle l'avait légèrement frappé. Pff, mais c'était quoi cette fille ? Et qu'est ce que c'était que ce vocabulaire ? Déplié ? Parlait-elle réellement de lui ou d'un transat ? Il tourna légèrement les yeux vers elle, un air perplèxe sur le visage.

    - Déplié ? Est-ce que j'ai l'air d'une carte routière ? Non, j'crois pas, dit-il avant de finalement se tourner complètement vers elle, l'air plus ou moins irrité. Et puis, t'es qui toi ? finit-il avant de soupirer de nouveau. Elle avait franchement l'air de ce genre de filles pas très malines qui passaient plus de temps à glousser derrière les beaux garçons qu'à réfléchir. Oui, il était peut-être méchant, oui, ça ne lui ressemblait peut-être pas, mais franchement... elle avait pas qu'à l'embêter è.é
Revenir en haut Aller en bas
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
Han Ri Na


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

[05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" Empty
MessageSujet: Re: [05/07 - 08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG"   [05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" EmptyJeu 14 Aoû - 4:27

Rin était bien trop plongée dans sa bulle pour se rendre compte que la plaisanterie avait assez duré. Ce genre de petits pics malicieux, c'était sa manière de débrider un peu ce monde triste. Prennons un autre scénario : Rin est en réalité une sublime jeune fille un rien dévêtue. Elle aurait fait croire à travers une discussion d'approche combien Ahn Kwon était un type super, ils auraient flirtés, couchés, peut-être même recommencés, et éffacés leur numéro de téléphone. Mais Rin n'était pas une bimbo, et encore moins une fille aussi... ambitieuse. Elle préférait la simplicité de la taquinerie, qui laisserait un souvenir au garçon, pas forcément génial, mais qui ne pourrait devenir qu'amusant, avec le temps. Du moins, elle s'immaginait qu'à ses heures perdues, l'image du fille disjonctée l'ayant sauté dessus puis embêté pendant une bonne demi-heure lui apporterait une certaine.. distraction. Ainsi était la vie de Rin.

" Non, biensûr, c'était juste pour passer le temps."

Grand sourire. Elle ne l'avait pas agressé non plus, elle s'était contentée de laisser son esprit vagabonder à droite et à gauche. Que faire d'autre ? Fixer les rames de métros qui s'enchainaient dans ce bruit insupportable, avec cette annonce diffusée en boucle dans des hauts parleurs mal ajustés ? C'était ennuyeux. Genre, très ennuyeux. Rin repris sa position de départ, droite, regardant devant elle, de profil au garçon. On pouvait presque voir une mine boudeuse se dessiner sur son visage.

"Ne demande pas ce que tu ne veux pas savoir."

Elle était sincère. A lui de voir qui elle était. Si Rin lui disait son nom, cela ne changerait rien. Ni son âge, ni sa classe, ni la marque de son parfum. Ce n'était pas quelqu'un d'intéressant, et elle s'en moquait, elle préférait se distraire. Et Kwon était ...distrayant. Pour ne pas rester sur sa faim, sans bouger son visage, elle lui tira la langue. Gros béta !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
Ahn Kwon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

[05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" Empty
MessageSujet: Re: [05/07 - 08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG"   [05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" EmptyJeu 11 Sep - 19:53

    Juste pour passer le temps ? De quoi ? Toutes ces questions ou le fait de le comparer à une carte routière ? Sa main tappota un moment contre le dossier de son siège, et il ne fit aucune réflexion. Peut-être n'avait-il qu'à ignorer cette fille et ses remarques bizarres... oui, ça le calmerait sans doute bien davantage que d'essayer d'avoir une conversation plus ou moins cohérente avec elle. Le hic, c'est que bien que sachant cela, il ne pouvait pas. Kwon n'était pas quelqu'un de méchant, c'est vrai et puis, il ne s'abaissait que très rarement à juger les autres sur une première impression. Bon, elle l'avait comparé à une carte routière... okai. Mais était-ce si grave au fond ? Elle n'avait pas l'air bien méchante et puis, plus le temps passait et plus l'agitation qu'elle avait éveillé en lui se calmait. Il n'était pas du genre à s'énerver, et encore moins à long terme. Lorsqu'elle se détourna résolument de lui, après qu'il lui ai posé sa question, il en profita pour la détailelr quelque peu. Embêtante peut-être, mais il n'en restait pas moins un garçon appréciant les jolies filles et on ne pouvait pas nier que celle-ci en valait bien d'autres, en un peu plus bizarre, certes. La réponse qu'elle lui fit le surprit, néanmoins, il avait peut-être été un peu brusque jusqu'ici. Mais elle l'avait bien cherché aussi... ou peut-être pas tant que ça mais...

    Alors à son tour, il reprit sa position première et observa un moment, sans un mot, la foule qui se pressait devant eux. Est-ce qu'il tenait à savoir son nom, où elle étudiait ou bossait ? La réponse était évidemment oui, il était comme ça, curieux et avide de nouvelles rencontres, il laissa échapper un soupir, avant de reposer de nouveau son bras sur son dossier, fixant ainsi la jeune femme qui lui montrait toujours obstinément son profil.

    - Si je ne voulais pas le savoir, je ne l'aurai pas demander, et il reprit sa position initiale, avant d'ajouter : ça m'paraît logique, finit-il dans un haussement d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
Han Ri Na


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

[05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" Empty
MessageSujet: Re: [05/07 - 08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG"   [05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" EmptyJeu 11 Sep - 22:19

La répliqué du garçon lui valut un regard en biais, pas agressif du tout, mais surpris. Vraiment, il voulait savoir qui elle était ? C'était étonnant. Ahn Kwon, c'était le genre de personnes intouchables. Voilà comment elles étaient définies par le rester du monde ou presque. Ils n'accordaient d'attention qu'à eux-mêmes, seules quelques personnes dites de l'élite avait le droit de les fréquenter. Ils étaient cruellement beaux, narcissiques et tutti quanti. C'était l'image générale qui était accrochée dans le dos de Kwon et confrères. Rin ne cherchait ni leur sympathie, ni leur appréciation. Son petit jeu/challenge personnel consistait plutôt à vérifier ce qu'il y'avait sous le stéréotype. Elle n'avait pas été déçue en faisant la connaissance de Seung Won, alors pourquoi ne pas tenter avec Kwon ? Il semblait un peu sur les nerfs, sûrement qu'elle y était pour quelque chose, mais pas méchant. Alors, elle se prêta au jeu :

" Je m'appelle Han Ri Na, j'ai 20ans, je suis vierge, je te parle du signe astrologique, pas de mes activités sous la ceinture bien évidement, j'aime pas trop manger mais tu as dû le remarquer, quoi que mon pécher mignon, ce sont les milk-shakes végétariens, j'aime bien le vert pomme, marcher pieds-nus dans le sable, et me faire masser. L'odeur que je déteste le plus, c'est celle de l'herbe après passage de la tondeuse, sinon j'ai un adorable petit frère, Ji Hwan, j'suis pas super populaire alors n'attend rien de cette discussion, et j'aime bien les garçons qui ont les cheveux plus longs que moi, parce que je peux les coiffer, comme des poupées."

Les longues tirades n'étaient pas dans ses habitudes. Mais les phrases uniformes, vides de sens, c'était son truc. Pour débrider la situation de son sérieux, Rin ajouta une grimace qui consistait à faire un clin d'oeil et un tirage de langue en même temps. Là c'était sûr, Ahn Kwon allait avoir envie de la connaître encore plus 8D
Quant aux métros, ça se décantait peu à peu, d'ici quelques minutes, Rin allait pouvoir prendre le sien. Elle reprit donc son sérieux et s'excusa à sa manière :

"Merci pour cette rencontre surréaliste, et désolée pour les gênes éventuelles. Tu es adorable au fait."

Inutile de préciser ..."c'est surprenant, vu l'image qu'ont les garçons dans ton genre." Les basketteurs étaient populaires, ils avaient tout pour eux. Et à partir de tout de suite, Kwon avait un truc en plus, le respect de Rin. Ca fallait pas un sunday caramel de chez Mc' do, mais bon, c'était toujours ça. Elle commença à rassembler ses affaires dans son sac, portable, ipod et compagnie, et se leva. Elle ignorait si Kwon allait choisir de partager son métro ou attendre le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" Empty
MessageSujet: Re: [05/07 - 08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG"   [05/07 -  08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/07 - 08h07] feat. Ahn Kwon "SUBWAY SONG"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn Kwon
» Yi Jeon Kwon
» Lee Chae Song
» [07/09 - 20h44] I wait for a boy (feat. Seung Won)
» [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. SEOUL .> :: 
STATIONS METRO
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser