{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Choi Yung Jae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choi Yung Jae
Have a dark alley and a bad idea so shut your mouth
Choi Yung Jae


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Année : 1ére année - Sciences Economiques et Sociales
Section : So sad
Humeur : It's a secret...
Date d'inscription : 01/08/2008

Choi Yung Jae Empty
MessageSujet: Choi Yung Jae   Choi Yung Jae EmptyVen 1 Aoû - 20:46

I AM WHAT I AM.

NOM : Choi
PRENOMS : Yung Jae
SURNOMS : A vous de voir
AGE : 17 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 4 Décembre 1990 à Daejeon dans la région de Chungcheongbuk-do
NATIONALITE : Coréenne mais elle a un de ses arrières grands père qui vient de Mongolie
EMPLOI : Etudiante
SECTION ET ANNEE : Sciences Economiques et Sociales, Première année
ORIENTATION SEXUELLE : Indécis, elle a de longues réflexions avec elle-même à ce sujet. Alors plutôt que de faire un choix par défaut en attendant de trouver une réponse elle préfére ne pas faire de choix du tout.



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : Yung Jae n'est pas quelqu'un de très attaché au physique et pourtant elle est mignonne. Elle est toute petite, elle ne fait que un mètre quarante neuf c'est d'ailleurs un grand complexe pour elle qui est obligée de regarder tout le monde en levant la tête. Elle ne fait pas de sport mais heureusement elle est d'un naturel assez svelte ce qui fait qu'elle ne ressemble pas à une petite boule. Quoi que, avec son visage elle n'aurait même pas put être totalement laide avec quelques kilos en plus. Car c'est un visage d'enfant qu'elle garde avec cette peau lisse qui donne l'impression de toucher une etoffe de soie, ses yeux très peu ouverts qui laissent juste entrevoir deux yeux légèrement différents, l'un étant complétement noir et l'autre dans les tons bruns. Mais qu'est-ce qu'un visage sans un sourire ? Lorsque ses fines lèvres s'étirent pour disparaître et laisser entrevoir des dents éclatantes elle pourrez vous traiter de pauvre con que vous souririez à votre tour. Pour résumer elle vous fera fortement penser à votre petite soeur de treize ans, à la différence qu'elle est légèrement plus développée physiquement que celle-ci. Rien que de physique elle est très attachante, impossible de lui résister. Ce n'est pas une beauté fatale qui vous mettra en chaleur mais plutôt la jeune fille qui séduit filles et garçons et que l'on a envie de serrer tendrement dans ses bras.
STYLE VESTIMENTAIRE : Un style ? Non plusieurs car elle s'habille à l'image de son caractère : changeant. La seule chose que vous ne verez pas sur elle se sont des vêtements qui la rendront plus âgée, plus mûre. Elle aime beaucoup le style un peu large tout comme celui avec des pulls courts qui vous montreront un petit bout de peau car elle n'hésite tout de même pas à mettre des tenues osées qui ne seront tout de même pas vulgaire. Car sage comme une image elle ne veux pas provoquer les foules - comme si elle avait conscience de l'effet qu'elle pouvait produire. En réalité ce qui se reflète dans ses tenues c'est une liberté à laquelle elle tient et qui ne prend pas en compte les standards extérieurs.
AUTRES : Elle a les yeux vairons [l'un noir l'autre brun]
AVATAR : Rainie Yang



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE : « Smile again today, it should be a wonderfull day for you » Voilà la phrase qui tourne dans sa tête tous les matins lorsqu'elle se regarde dans la glace. Car si elle est mignonne comme une coeur, Jang Yae est loin d'être le genre de fille très extravertie. Enfin, en théorie, ne vous a t-on jamais dit que les personnes les plus solitaires et tristes étaient ceux qui ne voulaient absolument pas le montrer ? Regardez Jang Yue, elle aime la solitude et pourtant elle s'entoure toujours de gens car sa 'bonne humeur' attire les autres sans qu'il ne remarque ce regard triste qui pourrait vous faire pleurer si vous le remarquiez. Quelle peut en être la raison ? Peut-être le fait qu'elle soit plus intelligente que la moyenne. C'est une tare chez elle selon ses propres pensées. Car elle n'est pas de ceux qui maîtrisent tous les bouquins qu'ils ont une fois grand maximum. Elle est de ceux dont le QI est largement plus élevé et qui développe non pas une réelle intelligence mais plutôt une logique étrange et des acuités pour les moins hors normes. Loin d'être bête pour autant si à 17 ans elle est toujours au niveau normal c'est à cause de cette réticence à montrer cette intelligence. Cependant elle surprend en ne regardant rien de ce que les autres font et pourtant en pouvant anticiper les gestes des autres. D'ailleurs pour les cours elle ne regarde jamais ce qui est écrit et pourtant elle peut vous lire ce que vous êtes en train d'écrire. Extraordinaire, non simplement une étude fine et attentive des mouvements dans l'air en tendant un peu l'oreille. Rien ne lui échappe. Mais de ce talent résulte une terrible tristesse alors elle tente de le cacher comme elle l'avait toujours fait mais depuis qu'elle sait que ceux qui n'auraient jamais dû le savoir le savent elle fait un peu moins attention à le cacher. Jang Yae c'est la petite fille du fond de la classe qui regarde par la fenêtre sans jamais acorder une seule seconde à ce qui se passe dans la classe. Aux yeux des profs et de certains élèves elle passe pour une rebelle un peu dans la lune mais il n'en ai rien, elle note tout de même les cours. C'est juste qu'elle n'a pas besoin de vous regarder pour le faire.
GOUTS : Elle aime la solitude et le chocolat - pas dure comme fille et pourtant...
PRINCIPALE QUALITE : Elle a une personne qui attire les autres.
PRINCIPAL DEFAUT : Il est impossible de connaitre ses véritables pensées.



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : Un père, une mère elle aurait préféré naître orpheline pour que ça lui simplifie la vie mais le destin en a fait autrement. Elle n'a aucune relation avec cette riche famille qui lui casse les pieds pour en savoir plus sur elle. Elle est déçue et blessée de ce qu'ils lui ont fait.
HISTOIRE : La famille Choi vient de la region Chungcheongbuk-do, pour ceux qui m'auraient pas révisé leur géographie il s'agit de l'unique région à ne pas toucher la mer donc en plein milieu de la Corée. Cette région est célébre pour ses transports très développés et c'est de là que vient la richesse de cette famille connue un peu partout en Corée. Mais pour Yung Jae c'est un détail car cette richesse là ne l'interesse pas ce qu'elle préfére dans sa famille ou plutôt ce qu'elle aime uniquement dans cette famille c'est ses origines de Mongolie. Son arrière grand père avec qui elle a vécut une partie de son enfance était originaire de ce pays il était d'ailleurs le dernier descendant d'une grande famille de ce pays. Il lui racontait des histoires folles qu'il avait put vivre dans les campagnes de son pays natal. Ainsi donc elle a grandit avec les histoires de ce pays mais la dure réalité est venue à elle plus tard, lorsqu'elle eut atteint les dix ans. Jusque là elle vivait intégralement avec son arrière grand père, le seul encore en vie à sa naissance, selon la volonté de ses parents qui étaient bien trop occupés pour s'occuper d'un enfant comme Yung Jae. Mais la vie reprend ses droits lorsqu'on s'y attend le moins - en gros, le temps passé sur terre le rattrapa [Pour ceux qui ont toujours pas comprit : imdead ]. Jung Yae fut forcée de retourner chez ses parents car elle était suffisament âgée pour se débrouiller seule, avec les servantes. Des années passées avec son arrière grand père en toute simplicité et tout à coup on l'enfermait dans une cage en or. La petite fille s'enferma dans un silence de plomb et observa les choses, comprennant tout plus rapidement. A l'école on lui demandait toujours de regarder le tableau mais elle préférait de loin observer le mouvement gracieux des nuages. C'est sans doute de cette amnière qu'elle apprit à lire sans regarder. Mais cette partie de sa vie était encore bien agréable en comparaison à ce qui l'attendait.
Lors de son entrée au lycée on demanda à ce qu'elle subisse un test de QI. Si elle savait parfaitement mentir à tout le monde il lui était impossible de cacher cette logique rapide et ettonnante. Ses parents en furent avertis immédiatement, ils avaient un génie dans la famille. Elle n'eut même pas le temps de voir ses résultats qu'elle était déjà dans un internat à Séoul pour les surdoués. Là elle en vit de toutes les couleurs car si elle comprend vite elle ne cherche pas à réellement comprendre les choses dans leur fond. Elle veux réfléchir comme tout le monde, aller à une vitesse normale. Voir tout ces gens lui parler de cosinus et de tangente ça la rendait malade. Elle voulait partir, alors qu'elle avait reprit l'usage de la parole elle ressombra dans une période de mutisme et ne fit absolument aucun effort pour évoluer. Face à cette réaction on fit la conclusion qu'elle avait un QI élevé mais pas une capacité intellectuelle suffisante pour assumer cette intelligence. Elle fut enfermée pendant plusieurs mois dans un centre hospitalier jusqu'à ce qu'elle se remette à parler pour demander ses parents.
"Je veux sortir d'ici ! Si je suis les cours de la meilleure école du pays vous me laisserez cette liberté ?" leur demanda-t-elle. Ils acceptèrent mais à la condition que se notes soient excellentes sachant qu'ils les recevaient directement donc impossible de leur mentir. C'est de cette façon qu'elle fut autorisée à sortir et à faire la rentrée dans cette fameuse SNU avec quelques jours de retard mais peu importe c'est pas grand chose.
RELATIONS : Naturellement elle vient d'arriver au lycée, loupant la rentrée des classes mais c'est un détail ça donc elle ne connait pas grand monde. Ca ne saurait tarder le moment où un mini fan club ne commence à venir perturber sa tranquilité.

DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Elle hait les gens qui l'entourent de vivre si simplement
SA PLUS GRANDE PEUR : Qu'on l'enferme à nouveau
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Le petit couteau qu'elle garde sous son oreiller
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Un pendentif représentant un cadenas avec le cadran d'une montre à l'interrieur.
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : C'est aléatoire
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : Un café noir sans sucre


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : ... Même pas envie de le donner boude
PSEUDONYME : Rebel Girl [--' Ca me fait pitié ça, Chibi trouve un truc qui fait plus classe]
AGE : 18 ans
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? --' Bon ok, je connais les admins et tous les membres de ce forum raaah [Vous aurez sans doute reconnu la folle que je suis, pendez-moi]
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Bah euh non je réponds pas j'en ai marre de me répéter
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Je crois que je vais faire un jour sur deux
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Bon
CODE D'ACTIVATION : *vérifié*


Dernière édition par Choi Yung Jae le Sam 2 Aoû - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

Choi Yung Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Yung Jae   Choi Yung Jae EmptySam 2 Aoû - 0:47

Rainie Yang ?? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Choi Yung Jae
Have a dark alley and a bad idea so shut your mouth
Choi Yung Jae


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Année : 1ére année - Sciences Economiques et Sociales
Section : So sad
Humeur : It's a secret...
Date d'inscription : 01/08/2008

Choi Yung Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Yung Jae   Choi Yung Jae EmptySam 2 Aoû - 6:21

Nah là sur le vava c'est Jang Nara celle que je voulais au début mais j'ai changé d'avis en cours de route faut que je m'en fasse un autre baille
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

Choi Yung Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Yung Jae   Choi Yung Jae EmptySam 2 Aoû - 8:01

Ouf, je ne suis pas fou alors *-*
Bonjour et Bienvenue miss ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Choi Yung Jae
Have a dark alley and a bad idea so shut your mouth
Choi Yung Jae


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Année : 1ére année - Sciences Economiques et Sociales
Section : So sad
Humeur : It's a secret...
Date d'inscription : 01/08/2008

Choi Yung Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Yung Jae   Choi Yung Jae EmptySam 2 Aoû - 12:50

Bonjour à toi aussi petit Banana Pancake ! [J'ai pensé à toi j'ai trouvé un brush banana]

Euh ben sinon bienvenue mouais ça fait un bail que je suis là à vous faire chier ! [Tu m'as même pas reconnue boude ]

Edit j'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Choi Yung Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Yung Jae   Choi Yung Jae EmptySam 2 Aoû - 15:49

Shin Ki percute lentement mais c'est pas grave on lui en veut pas <3<3<3

sinon, t'aimes beaucoup le mot "pays" dans ton histoire >.>
et tu rentres pas dans un lycée mais dans une université xD
m'enfin ce n'est qu'un détail n.n

je te valide =)
ton adresse mail est Choi.Y-J@SNU.kr

bon je ne te dis pas "j'espere que tu te plairas ici" vue que c'est un autre compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

Choi Yung Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Yung Jae   Choi Yung Jae EmptySam 2 Aoû - 20:53

Buuuh, beuh non, c'est qui ? 0.0
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Choi Yung Jae
Have a dark alley and a bad idea so shut your mouth
Choi Yung Jae


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Année : 1ére année - Sciences Economiques et Sociales
Section : So sad
Humeur : It's a secret...
Date d'inscription : 01/08/2008

Choi Yung Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Yung Jae   Choi Yung Jae EmptySam 2 Aoû - 21:01

moto fight

Min Hee --'
Tu me décois grandement ! fume
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

Choi Yung Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Yung Jae   Choi Yung Jae EmptySam 2 Aoû - 21:27

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je ne te connais point assez pour reconnaitre ton style, gomen ;__;
Remédions z y >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Choi Yung Jae Empty
MessageSujet: Re: Choi Yung Jae   Choi Yung Jae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Yung Jae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yung Hee
» Yung.H@SNU.kr
» Choi Kee Kyung [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser