{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yung Hee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yung Hee
Because I'm worth it...
Yung Hee


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Année : 3 emè année, science économique et social
Section : Happy
Humeur : -____________________- it's secret
Date d'inscription : 30/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?:
Favorite Drink ?:
Waffles or Pancakes ?: Waffles

Yung Hee Empty
MessageSujet: Yung Hee   Yung Hee EmptyMer 30 Juil - 20:57

I AM WHAT I AM.

NOM :Yung
PRENOMS :Hee
SURNOMS :Bunny ? *Sbaf* <.<
AGE :20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :25 décembre, Corée du sud, Séoul
NATIONALITE :coréen
EMPLOI : Quand on est beau et riche on ne pense pas au travail.
SECTION ET ANNEE : 3ème année de sciences économiques et sociales
ORIENTATION SEXUELLE :Qui vivra verra....



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : Comment décrire Yung Hee ? On pourrait dire que sa silhouette n’est pas vraiment celle d’un basketteur, loin de là. Il ne se trouva pas très grand, en effet le jeune homme ne dépasse pas les un mètre soixante treize. Mais il n’en a pas pour le moins du monde complexé, bien au contraire, il dit souvent que tout ce qui est petit est mignon. Et Hee se trouve extrêmement mignon. Son poids, il le garde secret, mais en faite c’est juste parce qu’il ne se pèse pas tout les jours. Et qui le fait ? Il a l’air d’un petit enfant fragile. A sa vue, il est assez difficile de croire que ce garçon est majeur. Il possède des jambes fines, parfaitement épilé sans aucune écorchure ou bleu. Ses mains ne ressemblent pas vraiment à celle d’un homme, elles sont moyennes, soignées. Ses doigts sont fins, et la plupart du temps une couche de vernis à ongle clair les recouvre.
(Mais il n’est pas pour autant Homo)
. Sa peau est douce, blanche sans aucune imperfection apparente. Ses yeux ne sont pas vraiment bridés mais ils gardent malgré tout les traits d’un asiatique. Ils sont d’un joli couleur noisette qui a tendance à se transformer en noir suite à son humeur. Son nez et on ne peut plus normal, ni grand ni petit. Ses lèvres, oh ses lèvres…ses lèvres sont à croquer. Bref ses lèvres sont pulpeuse et d’une couleur rosé naturelle. Mais parfois elle est recouverte d’une couche de brillance pas si naturelle que ça. Il est musclé sans abus, son torse est bien épilé, n’ayant aucun poil. Car oui, Hee donne beaucoup d’importance à son physique, son alimentation et ses vêtements. Il est métrosexuelle, il l’assume mais surtout il le montre. Il passe beaucoup de temps en salle d’entrainement et peu presque se vanter de dire qu’il passe chez l’esthéticienne pour une séance de manucure et de pédicure. Son visage aussi il y attache beaucoup d’importance, lotions rafraichissante, crème pour peau sensible, crème antirides, tout y passe. Ses cheveux, on n’en a pas parlé encore mais ça ne saurait tarder. Pour ce jeune homme passer au moins une fois par semaine chez le coiffeur est essentiel. Non pour se couper les cheveux, mais pour y appliquer plusieurs pommades pour cheveux et les colorer. Sa chevelure naturel est noir mais Hee la teint souvent en du blond, rouge, brun ou encore rose. Pourquoi fait-il tout ça, pour se plaire et plaire au autre, mais aussi parce qu’il est d’une nature soigneuse. En un mot, Hee est le métrosexuelle dans toute sa splendeur.
STYLE VESTIMENTAIRE : Hee est avant tout un fashion victime, son style est coloré, décoré mais surtout très flash. On le remarque facilement dans l’enceinte de l’université. Il n’aime pas les couleurs fades comme le noir ou le bleu nuit, mais il lui arrive d’en mettre de temps à autre. Ses vêtements sont toujours à la mode, parce que pour le shopping, le jeune homme bat facilement les filles en matière de temps. Il peut y passer tout son temps et tout son argent aussi. Ses vêtement sont presque les mêmes que celles d’une fille, ils sont justes un peu plus masculin. Ses couleurs préférés, le blanc, le rouge, le vert bref tout se qui pette à l’œil, il adore le rose. S’en est presque une obsession
(le parfait homo fragile*O*)
, il possède un scooter rose, son portable est rose, la plupart de ses vêtements sont aussi roses. Bien sur il n’oublie jamais les accessoires, les bagues, montres, colliers, lunettes de soleils et bracelets, il s’y connait. Et pas qu’un peu, puisque Hee en a un tiroir pleins. Tous de plus au moins grande valeur, il y attache beaucoup d’importance. Les vêtements dans lesquels le jeune homme se sent à l’aise sont ses jeans bien serrés pour accentuer son jolie derrière et des pulls bien près du corps après tout il faut bien marquer les muscles qu’il s’est forgé au gymnase. Hee fait tout mais vraiment tout pour plaire aux autres, on peut dire qu’il sait bien se que ressentes les femmes en disant « Il faut souffrir pour être belle. »
AUTRES : Il aime les boucles d’oreilles, il en a deux sur chaque oreille, en forme de croix. Et surtout, le jeune homme n’aime pas les enlever.
AVATAR : Lee Sung Min *0*



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE : Yung Hee est le genre de personne à laquelle on s’attache très vite. Il est adorable, gentil, toujours à rendre service. La timidité, il n’a jamais connu ça, il essaie toujours de rendre les gens à l’aise en sa compagnie. C’est quelqu’un de très sociable, toujours le sourire aux lèvres. Il aime voir le bon coté des choses, et essaie le plus possible de ne pas se morfondre sur son sort et se renfermer sur lui-même. Le jeune homme possède une joie de vivre exceptionnelle, il parle aux inconnus avec une aisance rare. Il a un cœur en or, et n’essaie pas de se voiler la face. Quelqu’un ne va pas bien, il sera toujours là pour le réconforter, que se soit un ami ou non. Et si des fois il n’a pas les mots qu’il faut pout vous consoler, le seul fait qu’il vous écoute vous fera du bien. Il aime la foule et être entourée de gens. C’est une personne qui croque la vie à pleine dent, il semble toujours joyeux. Et c’est le cas, car sans se vanter, tout lui réussi, et du plus loin qu’il s’en souvienne, il n’a jamais eu de déception. Hee est aussi quelqu’un d’assez enfantin, il n’est pas très difficile et un rien peut lui faire plaisir. Il pense que la vie est rose, que tout le monde est amis et gentils. C’est aussi quelqu’un de très ouvert, qui accepte les critiques des autres ou conseils, mais ne s’en préoccupe pas vraiment. Narcissique si on peut dire cela comme ça, mais pas égocentrique pour autant. Hee sait aussi être doux et romantique, il ce qu’on peut qualifier du parfait ami ou amant. Fidèle, il n’aime pas trahir les gens, compréhensif, il pardonne toujours, même aux fautes les plus graves. Hee semble vraiment être parfait sans aucun défauts, mais il est humain, et donc il en possède bien quelque un, même s’il essaie de les cacher le plus possible. Si ce jeune homme possède plusieurs bonnes connaissances un peu partout dans l’université C’est une personne assez possessive vis-à-vis de ses vrais amis. S’il n’est pas jaloux, il bien trop protecteur. On peut ajouter qu’il est bien gourmand, mais il est aussi un excellent cuisinier. Il est très confiant, et possède un fort caractère. C’est une vraie tête de mule, quand il veut quelque chose, il est prêt à tout pour l’avoir, et ne reculera devant rien. Rien ne semble pouvoir le déstabiliser ou lui faire perdre confiance en lui.
GOUTS : Hee aime bien sur le basket-ball, il n’est pas le meilleur dans l’équipe et il le sait. S’il joue à ce sport c’est plus par plaisir que pour autre chose. Bien sûr ce qu’il adore le plus, c’est le shopping, pour lui à chaque fin de semaine, une visite aux magasins de vêtements oblige. Ce jeune homme aime beaucoup cuisiner, des mets pour les fins gourmands. Il aime le luxe et tout ce qui est extravagant et qui tape à l’œil. Il aime les accessoires en or, les petites touches de diamants, par ici par là. Bref il aime beaucoup de chose. Hee est fanatique de tout ce qui est petits et mignons, cela va des gens jusqu’aux peluches. En parlant de peluches, il en a des tas dans sa chambre sur son lit. Il aime se regarder dans un miroir et faire pleins de mimiques enfantines. L’un des ses plus grandes préoccupations et de plaire autres et à lui-même. Hee ne déteste pas vraiment les gens égocentrique ou narcissique, bien que pour quelque uns, ce genre de personne est leurs pires cauchemars. Il faut juste qu’ils ne fassent pas de mas aux autres, ou qu’ils se sentent supérieur. Si on amitié il n’est pas très exigent, il est l’est encore moins en amour. Pour lui le simple fait d’être vraiment chérie est suffisant.
PRINCIPALE QUALITE :Serviable, gentil et optimiste
PRINCIPAL DEFAUT :Possessif, trop protecteur.



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : C’est le cadet d’une famille de quatre filles, il aime beaucoup ses sœurs et a toujours été très complices avec elles. Il l’est encore plus avec la plus jeune d’entre elles. Sa mère est une grande styliste de mode, connu partout dans le monde. Son père possède la plus grande entreprise d’exportation et importation dans la Corée du sud.
HISTOIRE : Noel, quel belle fête, tout le monde est heureux, et encore plus les gens vivant dans le luxe et l’oisiveté. A la sortie de Séoul, c’est une grande demeure qui se dresse, immense, on pensera que ses habitants s’y perdant toujours. Dans l’un des chambre de la maison, une jeune femme accouchait son cinquième enfant, près d’elle, son mari était assis calmement, et ses autres filles, totalement excitée, heureuses d’avoir enfin un frère. On mit le nouveau née dans les bras de sa mère, tout le monde le regardait, comme on regardait un miracle de la nature. Si joli ce petit bébé, son avenir était déjà tracé, être choyé et aimé de toute la famille, pour ensuite faire de grande études et remplacer son père. Cet enfant n’avait pas à se soucier de son futur, sa vie allait être plus que rose. Son père l’appela Hee. Les années passèrent, on pouvait voir le petit garçon dans la chambre de ses sœurs, qui le pomponnaient comme un petit prince. Des crèmes, du maquillage, la coiffure tout y passait, et le petit garçon en semblait ravie. Que demander de plus, il avait tout ce qu’il voulait, il n’avait qu’a ouvrir la bouche, et tout lui arrivait sur un plateau d’argent. Hee n’aimait pas du tout suivre son père au travail, préférant faire du shopping avec ses sœurs, ou être modèle pour les créations de sa mère. Mais on ne disait rien, le laissant faire tout ce qu’il voulait, il n’a jamais connu la tristesse, la faim et encore moins la pauvreté. Il étudiait à la maison jusqu'à son entrée au collège, le jeune homme était populaire, mais bien sur il y avait toujours quelqu’un de plus populaire que lui. Mais cela ne lui posait jamais de problème, il s’entendait avec tout le monde, il était aimé de tous. Il vivait une vie de prince. Il ne pensait qu’à s’amuser, boire et faire la fête, il a toujours su comment rendre une fête réussi. Hee n’avait aussi pas de problème en école, il était assez intelligent pour toujours être dans les premiers. Bref tout lui réussissait, la plupart des gens disant que l’adolescence rime avec premiers émaux amoureux, le jeune home ne connu pas l’amour. Il était préoccupait par autre chose, lui, car oui c’est à l’entrée du collège qu’il était vraiment devenu métrosexuelle. On ne peut pas nier que ses sœurs y étaient pour beaucoup, mais le fait qu’ils commencent à être en contacts avec d’autre personne y a aussi une grande place. Il se plaisait déjà à lui-même, mais après c’était devenu aussi plaire aux autres. Et là aussi il avait réussi, plusieurs filles étaient venus lui faire leurs déclaration, il n’était attiré par aucune d’elle. Mais acceptait gentiment de sortir avec elle, puis après un petit bout de temps, s’excusait en disant qu’il ne ressentait rien pour elles. Bizarrement aucune d’elles ne s’étaient fâchées contre lui, bien au contraire, elles restèrent de bonnes amies à lui. Son passage au lycée ne fut pas très différent du collège. Si ce n’est, qu’il avait découvert une attirance pour la cuisine, c’était devenu très vite son passe temps favoris, il commença à jouer au basket. Puis vint l’université, il lui suivit bien sagement la branche que lui ordonnait son père d’étudier, il rencontra plusieurs personnes et se fit un meilleur ami.
RELATIONS : [Ahn Kwon :] (Ajoo) Yung Hee et Ahn Kwon se sont rencontrés à leur premier jour de fac et semblaient tout aussi perdus l'un que l'autre. Puis ils se sont croisés en classe, et enfin sur le terrain de basketball, et ne se sont plus quittés, ce sont de vrais amis. Ils sont comme les deux doigts d'une main, et font tout ensemble. Hee a un jour déclaré qu'il considérait Kwon comme son frère. Ils ont en effet, beaucoup de points communs : un duo de choc !
[Shin Seung Ki:] (Jung Yunho) C'est Ahn Kwon qui a présenté Hee à l'équipe et à Seung Ki, le capitaine. Ils s'apprécient, sont bon copains, mais n'ont pas grand chose en commun. Il arrive souvent à Seung Ki de reprocher à Hee son manque d'investissement dans l'équipe, n'étant pas aussi bon que les autres. Mais tous deux savent faire la part des choses et séparent entrainements et hors-jeu.
[Jin Yong Woo :] (Lee HongKi) Les garçons se sont connus grâce au copain du copain de machin, bref, il s'avère que leurs amis communs sont allés au café du coin, et ils ont beaucoup sympathisés. Si Hee va a une fête, Yong Woo fait partie des potes qu'il appellerait pour lui demander de se joindre à lui, et réciproquement.
[Yoo Shin Ki :] (Lee Chi Hun) Ils se sont connus grâce à Kwon, qu'ils ont en commun. Shin Ki et Hee ne sont pas spécialement proches, mais se saluent, s'apprécient et se respectent. Ils ont souvent l'occasion de se voir lorsqu'ils font ce qu'ils appellent leur sorties à quatre (Hee, Kwon, Yong Woo, Shin Ki). Tous sont de très bons copains.
[Nam Eun Jin:] (Park Han Byul) Yung Hee est neutre vis-à-vis de la jeune fille, c'est à dire qu'il ne l'aime pas spécialement, mais ne la hais pas non plus. Il trouve sa relation avec son meilleur ami plutôt étrange, et il mérite, selon lui, mieux qu'il cyber girlfriend. Hee est très protecteur avec son ami, alors il étudie chaque personne qui s'approche de lui, surtout une fille. Mais il ne va pas non plus empiéter sur sa vie de couple.

DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Avant de dormir, il laisse toujours une lampe de chevet allumée parcequ'il a peur des fantômes. C'est assez enfantin mais il n'ose pas en parler.
SA PLUS GRANDE PEUR : Être seul
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL :Son miroir xD
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Son portable
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON :beaucoup, vraiment beaucoup on va dire entre 200 et 300 euros.
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN :Un jus d’orange, c’est bon pour la peau xD


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM :Hiba
PSEUDONYME : YuuriD
AGE :13 ans (mais mon vocabulaire est bien plus étendu *Sbaf*)
SEXE :Féminins
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? La première fois sur Google, mais je n’y avais pas vraiment fait attention. Ensuite sur Seika, j’ai lu le contexte et j’ai aimé, mais je ne me sentais pas capable d’aller dans un nouveau forum. Et enfin sur Shin’Ya, et je me suis dit, aller je m’inscris.
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? J’adore *O*, je trouve le contexte excellent, et les prédéfinis sont très attachants je trouve.
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Normalement, une heure minimum par jour, le weekend end je sais pas trop. Et pendant la période d’études, je ne sais pas trop. Mais on n’y est pas encore.
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS :Bon, correct, je fais toujours attention aux fautes. Mais des fois il y en a quelque une qui s’invite dans mon texte sans y être autorisé.
CODE D'ACTIVATION :*vérifié*


Dernière édition par Yung Hee le Jeu 31 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

Yung Hee Empty
MessageSujet: Re: Yung Hee   Yung Hee EmptyMer 30 Juil - 21:16

Yung Hee a écrit:
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? J’adore *O*, je trouve le contexte excellent, et les prédéfinis sont très attachants je trouve.

D'où l'intérêt de les prendre en priorité. fume

Sinon pour ce qui est de ton prénom, les coréens ont tendance à donner un nom composé, moi je dis ça c'est à titre indicatif.

Après les admins veront, moi ce que j'en dis.. voilà quoi !

Et puis ben pour finir je dirais : Eoseo Oseyo Bienvenue quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Yung Hee
Because I'm worth it...
Yung Hee


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Année : 3 emè année, science économique et social
Section : Happy
Humeur : -____________________- it's secret
Date d'inscription : 30/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?:
Favorite Drink ?:
Waffles or Pancakes ?: Waffles

Yung Hee Empty
MessageSujet: Re: Yung Hee   Yung Hee EmptyMer 30 Juil - 21:45

Merci

Je sais pour les prénoms, mais comme c'est un perso prédéfinis je vais pas me mettre à lui changer de nom 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

Yung Hee Empty
MessageSujet: Re: Yung Hee   Yung Hee EmptyMer 30 Juil - 22:18

* Cherche * concentré

Après je me demande pourquoi on me prend pour une conne boude

Autant pour moi je l'avais pas vu celui là de personnage pré-def [Tu auras comprit que je suis la cruche de service] raaah
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Yung Hee
Because I'm worth it...
Yung Hee


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Année : 3 emè année, science économique et social
Section : Happy
Humeur : -____________________- it's secret
Date d'inscription : 30/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?:
Favorite Drink ?:
Waffles or Pancakes ?: Waffles

Yung Hee Empty
MessageSujet: Re: Yung Hee   Yung Hee EmptyJeu 31 Juil - 19:08

Heu...ne sait pas trop quoi dire heuuuu

Ah si j'ai finis superhero
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Yung Hee Empty
MessageSujet: Re: Yung Hee   Yung Hee EmptyJeu 31 Juil - 19:21

bonne fiche, rien à dire. très longue aussi XD

Hormi le secret le plus intime qui n'est pas vraiment considéré comme un secret xD
m'enfin c'est pas grave, si tu en trouves un autre, ce serait bien quand même de changer ça ^^"

je te valide!

Ton adresse mail est Yung.H@SNU.kr

j'espere que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Yung Hee
Because I'm worth it...
Yung Hee


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Année : 3 emè année, science économique et social
Section : Happy
Humeur : -____________________- it's secret
Date d'inscription : 30/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?:
Favorite Drink ?:
Waffles or Pancakes ?: Waffles

Yung Hee Empty
MessageSujet: Re: Yung Hee   Yung Hee EmptyJeu 31 Juil - 19:37

Merci

Je sais le secret est nul, j'en cherche un autre, mais ma petite tête ne veux pas en trouver un autre. boude

EDIT:

J'en ai trouvé un plus potable, mais quand je l'écris, on me dit que je dépasse la longuer de texte autorisé raaah
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Yung Hee Empty
MessageSujet: Re: Yung Hee   Yung Hee EmptyJeu 31 Juil - 19:41

o.o
c'est quoi c'que t'as trouvé?
a mon avi faut faire un deuxieme post =_=
Revenir en haut Aller en bas
Yung Hee
Because I'm worth it...
Yung Hee


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Année : 3 emè année, science économique et social
Section : Happy
Humeur : -____________________- it's secret
Date d'inscription : 30/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?:
Favorite Drink ?:
Waffles or Pancakes ?: Waffles

Yung Hee Empty
MessageSujet: Re: Yung Hee   Yung Hee EmptyJeu 31 Juil - 19:44

Avant de dormir, il laisse toujours une lampe de chevet allumée parcequ'il a peur des fantômes. C'est assez enfantin mais il n'ose pas en parler.

Je ne vais quand même pas faire un deuxième post pour cette misèrable petite ligne. gné?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Yung Hee Empty
MessageSujet: Re: Yung Hee   Yung Hee EmptyJeu 31 Juil - 19:48

Tkt, moi en tant qu'admin suprême (euuh xD) je vais trouver une solution >.<

edit: ayé x)
bien trouvé en tout cas x3
Revenir en haut Aller en bas
Yung Hee
Because I'm worth it...
Yung Hee


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Année : 3 emè année, science économique et social
Section : Happy
Humeur : -____________________- it's secret
Date d'inscription : 30/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?:
Favorite Drink ?:
Waffles or Pancakes ?: Waffles

Yung Hee Empty
MessageSujet: Re: Yung Hee   Yung Hee EmptyJeu 31 Juil - 19:55

Merci

adimration chibieyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yung Hee Empty
MessageSujet: Re: Yung Hee   Yung Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yung Hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yung.H@SNU.kr
» Choi Yung Jae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser