{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Park Hye Jung

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park Hye Jung
Because I'm worth it...
Park Hye Jung


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Section : =_=
Date d'inscription : 30/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?:
Favorite Drink ?:
Waffles or Pancakes ?:

Park Hye Jung Empty
MessageSujet: Park Hye Jung   Park Hye Jung EmptyMer 30 Juil - 20:40

I AM WHAT I AM.

NOM : Park
PRENOMS : Hye Jung
SURNOMS : Tout ce que vous voulez, tant que c’est valorisant !
AGE : 20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 août à Séoul
NATIONALITE : Coréenne et Japonaise
EMPLOI : (Facultatif) Aucun. Elle n’en a pas vraiment besoin de toute façon.
SECTION ET ANNEE : 3ème année de commerce international
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : Hye Jung possède de jolis, longs et soyeux cheveux bruns qui font sa fierté et que beaucoup de filles jalousent souvent. Ils sont lissent et ne frisottent jamais, sans être pour autant énormément raides. Ses yeux sont d’une couleur noisette et sont bridés. Elle a un regard malicieux qui donne l’impression qu’elle est douce et adorable par moments. Ses lèvres sont fines et elle a un nez normal : sans bosses, pas en trompettes ni rien. Le visage de la métisse est à mi-chemin entre le rond et l’ovale. Il s’arrondit en particulier lorsqu’elle sourit. Elle a eu la chance d’avoir une morphologie dont beaucoup rêvent : elle est très fine et ni trop grande, ni trop petite. A noter une chose : c’est qu’elle peut s’empiffrer autant qu’elle veut sans jamais prendre un gramme. Cela ne l’empêche néanmoins pas de prétendre faire d’innombrables régimes pour en arriver là, ce qui est faux, naturellement. On peut dire sans mal qu’elle est tout de même très jolie, et que sa popularité n’est pas due à rien.
STYLE VESTIMENTAIRE : C’est un secret pour personne : Hye Jung adore la mode. Elle a donc une garde robe impressionnante et refuse de sortir vêtue comme une souillon. Chaque vêtement est choisi intelligemment avec tout ce qu’elle porte. Elle aime être à la pointe de la mode et n’hésite pas à dépenser des fortunes pour ça. Elle n’a pas de préférence, tant que c’est stylé et nouveau, tout lui va. A cause de ça, dès qu’elle va quelque part, il n’est pas rare de voir plus d’une personne s’extasier sur ses habits chics et hors de prix. C’est en fonction de « ce que pensent les autres » qu’elle s’habille en général. Hye Jung adore plaire et se sert de son physique et de ce qu’elle porte pour agrandir encore et encore sa popularité qu’elle juge naissante.
AUTRES : Elle a une cicatrice dans le bas du dos, lié à un accident datant de ses quinze ans (voir histoire).
AVATAR : Hyori Lee



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE : On dit bien des choses d’elle, mais elle est beaucoup plus complexe qu’il n’y parait au premier abord. Tout d’abord, elle est très gentille d’après certains. Mais ce n’est que de l’hypocrisie. Et puis il faut bien se forger une petite réputation n’est-ce pas ? A chaque fois que quelqu’un ne l’aime pas, elle joue les pauvres petites victimes et on la juge tout le temps innocente. Cette partie n’est que pour sesdites « amies ». En réalité, elle semble prête à écraser n’importe qui, ce qui la rend encore plus populaire, car en plus d’être « adorable », elle sait se défendre et ne se cache pas sans arrêt derrière les autres. Sa forte personnalité énerve souvent les autres. Lorsqu’elle déteste quelqu’un, la personne concernée s’en rendra vite compte car elle sera vraiment cruelle à son égard. Elle aime aussi provoquer et fait preuve d’énormément de cynisme, ce qui fait sourire énormément de personnes. Les rares personnes qu’elle aime vraiment la connaissent plus posée, avec certes, son caractère, son cynisme et sa pointe de méchanceté, mais aussi quelque chose en plus. Ce quelque chose la rend attachante, et soudain un peu plus humaine, mais il est impossible de dire de quoi il s’agit exactement. Un trait de caractère assez important est sa susceptibilité. Un rien peut l’énerver et faire de vous sa nouvelle ennemie. Même une mauvaise plaisanterie peut la vexer. Elle est aussi très fière et orgueilleuse. Elle fait parfois des remarques étranges qui donnent l’impression qu’elle est douce et innocente.
GOUTS : Elle a énormément peur des voitures, même si c’est difficile à remarquer, et ce depuis son accident, lors de ses quinze ans. Elle lutte néanmoins contre cette peur, étant donné qu’elle croise des véhicules tous les jours. Elle peut se mettre à hurler en pleine rue lorsqu’elle a l’impression qu’une fonce sur elle.
Elle déteste être seule et ressent l’éternel besoin d’être entourée de tout le monde, même de ceux qu’elle n’aime pas.
Excepté ces deux goûts particuliers, Hye Jung aime beaucoup de choses. Les énumérer ici n’aurait pas vraiment d’importance, puisqu’il nous reste énormément le temps pour le découvrir.
PRINCIPALE QUALITE : Son ambition. Elle sait très bien que « quand on veut, on peut » et a toujours ce qu’elle veut. Peut importe ce qu’elle doit faire pour l’avoir, elle l’aura, un point c’est tout.
PRINCIPAL DEFAUT : Son égoïsme. Elle aime que l’on ne pense qu’à elle, et est persuadée qu’elle est la chose la plus importante. Elle se place souvent en avant et oublie facilement les autres à son profit.



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : Son père et sa mère semblent constamment partir en vacances. Ils sont tous les deux chefs de grosses entreprises, et c’est à ça qu’elle doit tout l’argent qu’elle possède. Ils ne sont jamais chez eux, ou y restent très peu. Ils sont sans doute trop occupés à visiter le monde. Elle habite encore chez eux, mais leur absence lui donne l’impression de vivre seule.

HISTOIRE : (10lignes min)Née d’un père coréen et d’une mère japonaise, Park Hye Jung n’a jamais manqué de rien. Elle est riche et a des parents prêts à déplacer des montagnes pour elle ! Une vie rêvée de tous qu’elle a eu la chance de connaître depuis toujours. Fréquentant d’excellents établissements privés depuis toujours, elle a eu une vie parfaite.

Le seul réel mauvais moment qu’elle a passé était lors de ses 15 ans. Alors qu’elle traversait la rue, une voiture lui a foncé dessus (d’où sa phobie actuelle). Elle est restée plusieurs mois à l’hôpital et ses parents, en vacances en France à ce moment, ne se sont pas déplacés pour « si peu » comme ils le lui expliquaient au téléphone. Si cela pouvait paraître anodin pour eux, ce n’était certainement pas le cas pour la jeune fille qui a été profondément choquée par cet évènement. Bien sûr, tout ça est resté secret. Elle n’en a jamais parlé à personne. Cette cicatrice dans le bas de son dos, « c’est de naissance » ment-elle. En réalité, c’est la seule chose qu’elle a conservé de cet accident, et la preuve irrévocable que ses parents sont irresponsables. Du moins pour elle.

A cette époque, elle prenait des cours par correspondance. Elle a compris qu’elle serait définitivement seule si elle ne se mêlait pas aux autres et a donc décidé d’entrer au lycée . Elle apprend alors à devenir une jeune fille charismatique et est considérée comme une princesse par tout le monde à ce moment. A son entrée à la SNU, elle est connue de tous et ne s’en plaint absolument pas. De plus, elle se sent immédiatement à l’aise à la SNU.

Le seul qu’elle connaissait depuis toujours était Ryu Sang Woo, son meilleur ami. Il n’est pas au courant de son hospitalisation car Hye Jung a prétendue être partie en vacances à cet instant. Sang Woo, ne pensant pas qu’elle puisse lui mentir ne se doute de rien. Ils se sont rencontrées enfants, alors qu’elle se promenait dans un parc. Ils se sont tout de suite adorés et ne se sont jamais quittés depuis. C’est sans doute ce qui fait d’eux des amis si proches. Ils ne se sont pas rencontrés dans une école et ont réussi à s’adorer même en ne se voyant pas tous les jours. C’est le seul véritable ami de la jeune fille.



RELATIONS : [Ryu Sang Woo :] (Lee Joon Ki) Le meilleur ami de Hye Jung et ce depuis leur plus tendre enfance : ils ne se sont jamais quittés depuis là. Il s'agit d'un duo de people à la SNU, même si leurs fillières sont différentes. Les fans de Sang Woo sont les pires ennemies de la jeune métisse, et Hye Jung n'hésite pas à les écraser.
[Song Ji Eun :] (Bae Seul Gi) Les deux jeunes filles sont amies. Ji Eun a toujours été en admiration devant Hye Jung, bien que celle-ci ne lui rende pas la pareille. Ji Eun semble jalouse de ce lien fort qui unit Sang Woo et s'éloigne de plus en plus de son amie. Hye Jung ne la perçoit pas de la même façon, leur amitié n'a pas une grande valeur, Ji Eun est sa copine histoire d'être entourée.
[Shin So Young :] (Song Hye Kyo) Shin So Young et Park Hye Jung sont dans la même classe. Elles ne se sont jamais parlées, ou alors le minimum vital, mais ça crève les yeux que ni l'une ni l'autre ne se supportent. Elles sont totalement opposées. Leur haine est physique, il n'y'a aucune raison, mais elles se détestent réellement.
[Shin Seung Ki :] (Yung Yunho) Il s'agit de l'ex petit-ami de la jeune fille. Une rumeur dit qu'ils ne sont sortis ensemble que pour faire monter mutuellement leur popularité. Même si Hye Jung n'en n'a plus rien à carrer, elle ne dirait certainement pas non à un rendez-vous avec son ex en toute intimité, et est prête à parier que ce désir est réciproque.
[Jin Yong Woo :] (Lee HongKi) Il s'agit de l'objectif de Hye Jung. En plus d'être physiquement en admiration devant le garçon, elle s'est fixée comme but d'être sa copine, sa plus grande admiratrice, qu'il n'ait d'yeux que pour elle. Malheureusement, Yong Woo l'a déjà repoussé à une reprise, il ne semble vraiment pas intéressé. Mais Hye Jung est une battante, elle n'est pas prête de renoncer au garçon.
[Kim Ja Hyun :] (Younha) Ja Hyun sait qui est cette jeune fille : la meilleure amie de son 'âme-soeur'. Et depuis peu, il s'agit de l'idéal féminin de cette dernière. Ja Hyun souhaite de tout son coeur ressembler à ce genre de filles et rêve d'aborder Hye Jung. Sans lui confesser ses sentiments pour son meilleur ami, bien sûr. Les deux jeunes filles se sont rencontrées une fois, et ne sont que des connaissances, mais Hye Jung semble avoir été amusée par l'idée de faire de Ja Hyun une 'vraie femme' comme elle. Affaire à suivre.


DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : L’accident qu’elle a eu à ses quinze ans.
SA PLUS GRANDE PEUR : D’être seule et détestée de tous. Ironie pour une vraie peste qui provoque même cette situation chez d’autres.
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Son portable pour voir si quelqu’un l’a appelée pendant qu’elle dormait.
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : L’argent, ça compte ?
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : Entre 70 et 500€ en général.
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : Ce qu’il y a le plus cher, bien sûr. Comment être classe sinon ? Peu importe si c’est dégoûtant ou immangeable.


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : /
PSEUDONYME : Lunderw0rld ou tout simplement Lune.
AGE : /
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? J’étais tombée sur Seven Star et l’avait mis dans mes favoris pour quand j’aurais un temps de libre, m’y inscrire. J’ai donc été redirigée par ici.
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? J’adore ! Le thème est très attrayant et je voulais absolument m’y inscrire ! Quand à la fiche, j’adore les dernières questions. Je n’ai pas saisi l’utilité des informations et je trouve ça drôlement amusant de donner des petits détails sur des personnages !
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Une fois par jour en général
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Plutôt bon je pense ^^’
CODE D'ACTIVATION : *vérifié*


Dernière édition par Park Hye Jung le Jeu 31 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Park Hye Jung Empty
MessageSujet: Re: Park Hye Jung   Park Hye Jung EmptyJeu 31 Juil - 14:19

=O la fille qui me fait peur x))
je plaisante ^^

bienvenue

ta fiche est bien, rien à dire, hormis le code, tu dois choisir! pour cela il suffit de relire le reglement xD
je te validerai à ce moment =)

sinon quant à te réserver le personnage, je ne vois pas d'objection, mais je préfèrerais en discuter ce soir avec l'autre admin pour être sûr n.n
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Jung
Because I'm worth it...
Park Hye Jung


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Section : =_=
Date d'inscription : 30/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?:
Favorite Drink ?:
Waffles or Pancakes ?:

Park Hye Jung Empty
MessageSujet: Re: Park Hye Jung   Park Hye Jung EmptyJeu 31 Juil - 14:27

vnr Comment ça je fais peur ? x'D

Voilà j'ai mis celui qui semblait être le bon!
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Park Hye Jung Empty
MessageSujet: Re: Park Hye Jung   Park Hye Jung EmptyJeu 31 Juil - 14:31

bah oui tu me cours après >.<

tahah t'es bien mignonne mais j'vois pas le changement o.o
y'a toujours ça CODE D'ACTIVATION : PHJ ou Saranghaeyo? (Incapable de vous dire lequel des deux et le vrai T.T)


eidt: oui c'est bon, je te mets en attente de validation n.n
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Jung
Because I'm worth it...
Park Hye Jung


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Section : =_=
Date d'inscription : 30/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?:
Favorite Drink ?:
Waffles or Pancakes ?:

Park Hye Jung Empty
MessageSujet: Re: Park Hye Jung   Park Hye Jung EmptyJeu 31 Juil - 14:35

C'est sûrement dû au fait que je l'ai fait un peu en même temps...

Je n'ai plus qu'à attendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
Ahn Seung Won


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

Park Hye Jung Empty
MessageSujet: Re: Park Hye Jung   Park Hye Jung EmptyJeu 31 Juil - 15:09

Bha bienvenue quand même goodgame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Park Hye Jung Empty
MessageSujet: Re: Park Hye Jung   Park Hye Jung EmptyJeu 31 Juil - 18:08

Bienvenue à toi, la chère amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Park Hye Jung Empty
MessageSujet: Re: Park Hye Jung   Park Hye Jung EmptyJeu 31 Juil - 19:43

boarf, j'vais te valider ^^

ton adresse mail est Park.H-J@SNU.kr

bon jeu, j'espere que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Hye Jung
Because I'm worth it...
Park Hye Jung


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Section : =_=
Date d'inscription : 30/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?:
Favorite Drink ?:
Waffles or Pancakes ?:

Park Hye Jung Empty
MessageSujet: Re: Park Hye Jung   Park Hye Jung EmptyJeu 31 Juil - 21:28

Youpi ! Merciii ! chibieyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Hye Jung Empty
MessageSujet: Re: Park Hye Jung   Park Hye Jung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Hye Jung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung In Soo
» Jung.I-S@SNU.kr
» Park Min Su
» Jung In Soo
» Park Sun Hae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser