{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jung In Soo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jung In Soo
Because I'm worth it...
Jung In Soo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Année : 2 éme
Section : Droit
Date d'inscription : 06/11/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Prisoner of Love
Favorite Drink ?: White Tea
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Jung In Soo Empty
MessageSujet: Jung In Soo   Jung In Soo EmptyJeu 6 Nov - 12:14

I AM WHAT I AM.


NOM : Jung
PRÉNOMS : In Soo
SURNOMS : N/A
AGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 Décembre à Gongju
NATIONALITÉ : Coréen
EMPLOI : Il travail dans un petit salon de thé.
SECTION ET ANNÉE : 2ème année de droit
ORIENTATION SEXUELLE : C'est une très bonne question...


LOOK ALIKE.


ASPECT PHYSIQUE : Le jeune homme plutôt élancé et longiligne avec son mètre soixante-dix-huit et ses soixante kilos. Il a un visage androgyne d’une finesse semblable à celle d’une poupée de porcelaine, des lèvres légèrement pulpeuses, un nez bien proportionné et les yeux en amande couleur chocolat. Il n’a pas à proprement parler un physique qui respire l’Homme. Sa voix est légèrement cassée par la cigarette et offre un contraste détonnant avec son physique, d’une douceur de miel, il a un timbre chantant. Une silhouette parfaite entretenue par un petit peu de sport, un ventre plat des abdos et de longues jambes. Pour ce qui est de ses cheveux, le jeune homme change de style au gré de sa fantaisie, tantôt blond et long, tantôt brun et court, enfin court entendons-nous bien il n’a jamais coupé ses cheveux au-dessus de ses oreilles. A noter In Soo a un teint proche de celui de la porcelaine qui se hale dès qu’il va au soleil.
STYLE VESTIMENTAIRE : Sa silhouette androgyne, l’oblique à porter des fringues pour la plus part faîtes sur mesure. Il aime le slim et le taille basse. Peu porter des vêtements féminins et n’en fait pas mystère. Il n’a pas de style vestimentaire bien définie, du moment qu’il se sent bien des ses fringues et que ça lui va, il ne fait pas le difficile. Très au faite des derniers courrant de mode, il les adapte à sa personnalité et à son style de vie. Il n’aime pas spécialement les fringues voyantes ou criardes. De toute manière tout lui va, costumes, jeans, t-shirt, pull…
In Soo est tatoué, une paire d’aile s’étale dans son dos, il tient beaucoup à ce tatouage qu’il a fait quelques jours de finir sa dernière année scolaire en France. Il a également des piercing, un au nombril, un sur le téton gauche, trois sur l’oreille droite dont sur le lobe et un sur l’oreille gauche. Il porte souvent des croix et autre crucifix sur l’oreille gauche.
A noter étant myope il porte des lunettes ou des lentilles.
AUTRES : Il est végétarien. Porte des lentilles de couleur la plupart du temps.
AVATAR : Kim Jae Joong



WHERE IS MY MIND.


CARACTÈRE : In Soo est une jeune homme plutôt solitaire et introverti a tendance agoraphobe. Il communique très peu avec le monde extérieur. Il sourit très peu et contrôle parfaitement ses émotions, son visage est toujours impassible et ne reflète jamais ce qu’il pense. Pas qu’il soit inexpressif et insensible, il ne voit juste pas l’intérêt de faire partager au monde ce qu’il ressent et pense. Il vit plutôt en retrait et apprécie plus que tout observer les gens, c’est un fin observateur, chez qui les intuitions s’avèrent bien souvent réelles. Silencieux et rêveur, il est très poli avec tout le monde et parle peu. Il n’en a pas moins une personnalité bien affirmée, ne se laisse pas marcher sur les pieds, et déteste tout ce que représente le monde dont il est issu. Les stéréotypes des sales gosses de riche lui sortent par les yeux et il déteste les gens qui s’imposent par la force du pognon, pour lui l’argent n’est pas une fin en soit et surtout il n’apporte pas tout. La valeur d’une personne c’est ce dont elle est capable. De toute manière ayant été élevé par sa mère, il en est venu inconsciemment à détester tout ce que représentait son père et ce qu’elle détestait.
GOÛTS : Il adore la lecture et les langues étrangères, les arts. Par contre il déteste les ragots, les fils à papa et les gens méprisants.
PRINCIPALE QUALITÉ : Sa discrétion et son appétence au travail.
PRINCIPAL DÉFAUT : Trop renfermé, il n’extériorise pas assez.



WRITE ME A STORY.


SITUATION FAMILIALE : In Soo vient d’une famille somme toute normale, il a deux parents à la tête d’un empire international, suite à la fusion des deux entreprises familiales à leur mariage et un jumeau Sung Hwan.
HISTOIRE : Madame Jung, Hyun Ae de son prénom a épousé Jung Kang-Dae un matin de printemps dans la ville dont est originaire monsieur. C’est un mariage arrangé entre deux héritiers d’empire industriel, les deux sont ambitieux et s’accommode de la situation au mieux, ils atteindront plus vite leurs objectifs ensemble que séparé. Dans la foulée pour faire plaisir aux parents, ils ont des enfants : des jumeaux.
Sung Hwan né quelques minutes avant In Soo une nuit neigeuse de décembre dans une clinique privée de Gongju, il serait en effet complètement inacceptable que les héritiers Jung naissent ailleurs que dans le berceau familial. Les deux garçons sont élevés dans un premier temps par leurs grands-parents paternels jusqu’à l’âge de trois ans. Puis ils rejoignent leurs parents à Séoul, commence alors une vie peu adaptée à des enfants. Ils sont dans un premier temps les témoins silencieux de l’étrange ballet auquel s’adonne les grands de ce monde. Ils sont aimés de leurs parents, mais les tensions entre eux deviennent de plus en plus palpable. Chacun des jumeaux prend inconsciemment parti pour l’un des deux, ce qui marque le début de leur séparation. Sung Hwan se tient au côté de leur père et In Soo de celui de sa mère. Si leurs parents n’ont jamais divorcé, ils n’en ont pas moins une vie parfaitement étrangère l’une à l’autre. Chacun vit de son côté, madame entre Londres, Paris et Séoul, ballottant son petit garçon auquel elle donne tout l’amour dont elle est capable d’hôtel en hôtel. Elle n’imposera jamais à son fils l’un au l’autre de ses amants et reste très discrète de peur de mettre mal à l’aise l’enfant.
In Soo est un petit garçon intelligent et très curieux, il a soif de savoir et d’apprendre. Très tôt il a développé un goût très prononcé pour la lecture et l’apprentissage des langues étrangères. Il est parfaitement trilingue en anglais, coréen et français, parle le japonnais et le chinois et a des notions d’espagnol et d’allemand. Il poursuit sa scolarité à la maison avec un précepteur jusqu’à l’âge de 10 ans et rentre ensuite dans un pensionna britannique pendant 5 ans avant de faire deux ans en France et de finir son lycée en Corée, qu’il termine major de sa promotion. C’est en rentrant à la SNU qu’il commence à recroiser de manière plus fréquente son jumeau, qui est devenu tout ce qu’il exècre. In Soo ne voit plus son père que lors des réunions familiales auxquelles toute la famille assiste, l’homme lui est étranger et il lui est indifférent.
RELATIONS :
[Jung Sung Hwan :] Il s'agit du frère jumeau de Sung Hwan. Si leur visage n'était pas identique, rien ne laisserait supposer qu'ils sont frères : Sung Hwan est la parfaite antithèse de son frère. Ceux-ci, en plus de n'avoir rien en commun, semblent tout faire pour s'éviter à l'école. Ils communiquent peu ensemble.
[Ahn Seung Won :] L'archétype même de ce que In Soo déteste. A ces yeux, Seung Won est sûrement ce qu'il existe de pire en ce monde. Ils ne se connaissent pas, ne communiquent pas, mais leur haine est palpable. Surtout du côté de In Soo, car Seung Won est conscient d'être détesté par la moitié de l'école.
[Im Si Won :] Il est rare de voir quelqu'un sur la même longueur d'ondes, pourtant, In Soo semble avoir des tas de choses en commun avec Si Won, ce qui expliquerait qu'ils soient bon copains. En tant que crème de la crème de la SNU, au niveau des statistiques, les deux têtes sont amenées à se croiser régulièrement.



DIRTY LITTLE SECRET.


SON SECRET LE PLUS INTIME : Se prostitue et a couché avec sa mère!
SA PLUS GRANDE PEUR : Que sa mère l’abandonne
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU RÉVEIL : Son réveil...
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Un pendentif en forme d'aile
CE QU'IL DÉPENSE PAR JOUR ENVIRON : Ne sait pas vraiment...
CE QU'IL COMMANDE AU CAFÉ DU COIN : Du thé blanc à l'abricot


TELL ME WHO YOU ARE.


PRÉNOM : Lily
PSEUDONYME : hum faut-il vraiment les lister? Utilisez mon prénom (^_^)
AGE : 22 ans
SEXE :
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Hum, j'ai croisé l'un des admin sur un autre forum, comme je suis curieuse j'ai regardé sa fiche et j'ai vu l'adresse, j'ai donc cliqué and Here I am!
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? ça me plait bien (^_^)
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Aussi souvent que faire ce peu
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : Euh... C'est bien la première fois qu'on me demande mon niveau en français, disons que je correctrice orthographique au boulot, donc je suppose que j'ai pas un si mauvais niveau que ça.
CODE D'ACTIVATION : *vérifié*


Dernière édition par Jung In Soo le Dim 9 Nov - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-waves.blogspot.com/
Park Sun Hae
I'm more of a man than you'll ever be. I'm more of a woman than you'll ever get.
Park Sun Hae


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Année : 2eme - Communication
Humeur : ...Mysterious Smile..
Date d'inscription : 21/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Number 1 - Big Bang
Favorite Drink ?: Daiquiri!!
Waffles or Pancakes ?: Miam!

Jung In Soo Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo   Jung In Soo EmptySam 8 Nov - 1:12

Pour le code d'activation.. C'est normal que tu trouves ce la louche.. pcq ce n'est pas le bon ^^! Lis comme il faut tu vas voir.. ( Moi, ça m'a pris du temps à comprendre où il était.. xD Mais c'est moi...)

Sinon, BIENVENUE À TOI!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jung In Soo
Because I'm worth it...
Jung In Soo


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Année : 2 éme
Section : Droit
Date d'inscription : 06/11/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Prisoner of Love
Favorite Drink ?: White Tea
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Jung In Soo Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo   Jung In Soo EmptyMar 18 Nov - 14:58

Bouhou... géné

J'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-waves.blogspot.com/
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Jung In Soo Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo   Jung In Soo EmptyJeu 20 Nov - 15:39

validé =)

adresse mail Jung.Y-S@SNU.kr

bienvenue et amuse toi bien n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jung In Soo Empty
MessageSujet: Re: Jung In Soo   Jung In Soo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung In Soo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jung In Soo
» Jung.I-S@SNU.kr
» Jung.S-H@SNU.kr
» Park Hye Jung
» Jung Sung Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser