{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

[03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won Empty
MessageSujet: [03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won   [03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won EmptyMer 30 Juil - 20:33

    Les cours venaient tout juste de commencer et pourtant elle était parmi les premières à recommencer les cours de soutiens avec Si Won. Elle voulait réussir son année et toutes les autres donc pour cela elle avait besoin de l'aide de Si Won, ils avaient peut-être le même âge mais il était déjà en quatrième année - non pas que se soit Min Hee qui soit en retard mais le contraire. Elle l'enviait, être si intelligent. Pour une fille aussi stupide qu'elle c'était le rêve impossible à atteindre. Enfin bon il lui avait donné rendez-vous dans le parc. L'année dernière aussi ils avaient fait quelques cours ici vers la fin de l'année lorsque le beau temps avait pointé son nez. Elle se remit donc vers le même endrit que la dernière fois. Au pire s'il ne la trouvait pas il connaissait son e-mail.
    Ainsi donc après les cours elle était venue directement s'installer sur lherbe, elle était un peu en avance et elle en profita pour relire un peu ses cours du jour. C'était terriblement mal écrit et surtout c'était bourré de fautes mais Si Won était conciliant avec elle et ne lui faisait pas la remarque avec désobligeance.

    Elle était en train de relire ses cours de marketing - sa matière importante - lorsque son portable vibra - un message - ce n'était pas Si Won elle se mit alors à pianoter sur le clavier pour répondre à la personne dans les plus brefs délais précisant qu'elle avait un cours donc qu'elle ne répondrait peut-être pas de suite aux messages suivant. En réalité ça dépendait de Si Won. Elle reposa son portable dans son sac et regarda autour d'elle - personne. Elle soupira et sortit sa petite trousse à maquillage - autant s'occuper autrement qu'en révisant parce qu'elle n'allait faire que ça avec Si Won. Ainsi donc face à son mirroir de poche elle refit son maquillage qui avait un peu terni depuis ce midi qu'elle l'avait refait. C'était chiant ce maquillage, ils pouvaient pas en faire un qui tienne vraiment 24 heures ? Toutes ces pubs mensongères à la con elle soupira en mettant le gloss. Voilà elle avait finit, toujours seule elle soupira et s'allongea dans l'herbe. Elle allait pas l'attendre des siécles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Im Si Won
Because I'm worth it...
Im Si Won


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won Empty
MessageSujet: Re: [03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won   [03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won EmptyMer 30 Juil - 22:49

Si Won avait pourtant été sur d’avoir bien calculé son timing pour être à leurs, à sa « petite course » et à son cours qu’il donnait à Min Hee. Mais apparemment il n’avait pas été assez large dans ses horaires. Sa petite course, si on pouvait appeler ça comme ça, avait duré un peu plus longtemps que prévu, et il était maintenant en retard pour son cours. Il fallait dire qu’il n’avait pas vraiment fait attention à l’heure. Et quand il avait regardé son portable, il était déjà 18h.
C’est ainsi que Si Won se retrouva à courir à travers tout le campus, en direction du parc, espérant ne pas faire trop attendre la jeune fille. Il se rendit alors compte qu’il ne lui avait pas donné de point de rendez vous, cependant l’année précédente, ils avaient déjà fait quelques cours au parc. Le jeune homme se dirigea alors directement vers l’endroit où ils se mettaient habituellement.

Il regarda une dernière fois son portable 18h07. Bien entendu il était un peu en retard, mais il avait déjà réduit les dégâts. Il aperçut bien vite la jeune fille allongée dans l’herbe. Arrivé à proximité, il ralentit la cadence, et légèrement essoufflé s’arrêta au dessus de la jeune fille.

« Me voilà »

Il arborait comme à son habitude un grand sourire, mais cette fois désolé.

« Désooolé, j’avais une course à faire et ça à duré plus longtemps que prévu.
Je t’ai pas trop attendre j’espère ?»


Il se laissa ensuite tombé dans l’herbe à côté de la jeune fille, et pris une grande bouffée d’air. Il avait de petits yeux légèrement fatigué aujourd’hui, mais son sourire suffisait à illuminer son visage.

Il donnait déjà des cours à Min Hee l’année dernière, et ça ne le gênait pas du tout de continuer cette année. La jeune fille était plutôt sympa, et semblait apprécier les cours. Et il fallait dire que donner des cours à une jolie fille comme elle n’était pas forcement désagréable.

Il se tourna vers elle avec un petit sourire, puis ses yeux se posèrent sur ce qui devait être ses cours de la journée. Il s’en saisit, et es balaya des yeux. Marketing. Il y avait plusieurs petites fautes.

« Bon je suppose que tu veux qu’on bosse ça ? Qu’est ce qui t’a posé problème ?»

Dit il en montrant les feuilles. Il relit rapidement le cours, pour voir de quoi il parler. Il reposa ensuite ses yeux sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

[03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won Empty
MessageSujet: Re: [03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won   [03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won EmptyMer 30 Juil - 23:04

    Elle était en train de sombrer dans un demi sommeil et lorsqu'elle entendit quelqu'un s'approcher elle ne fit pas trop attention, elle ouvrit un oeil uniquement en entendant la voix de Si Won. Elle eut un sourire en le reconnaissant ça faisait deux mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle le regarda reprendre son souffle, il semblait fatigué non pas seulement à cause du sprint qu'il semblait avoir piqué mais autre chose, il avait de tout petits yeux. Min Hee - gentille comme un coeur - ne pouvait pas passer à côté de quelque chose comme ça. Il avait beau sourire comme un demeuré pour dire qu'il allait bien - genre on va le croire vu la tête de défoncé qu'il a ! Elle se rapprocha un peu et planta son regard dans le sien. C'était bizarre d'avoir de si petits yeux.

    T'as pas assez dormit la nuit derniére ? demanda-t-elle en songeant qu'elle en revanche n'avait pas eut besoin de beaucoup d'aide pour dormir.

    Après avoir quitté la chambre de Seung elle était rentrée directement pour s'endormir comme un gros zombie, elle n'avait toujours pas vu sa colloc'. Elle le regarda prendre ses affaires pour de suite embrayer sur les cours. Min Hee aimait bien les cours particuliers de Si Won, il était gentil, mais il était trop à fond des fois. Mais bon elle songea que si elle comprennait tout au plus vite ils pouraient discuter un peu plus. Elle se pencha vers les feuilles qu'il lui tendait, elle vit que plus on avançait dans la lecture et plus l'écriture était illisible et les dessins de plus en plus nombreux. Elle ne changerait jamais, les cours c'était vraiment pas son fort. Heureusement il n'y avait pas la fameuse feuille où elle avait écrit en gros "Fais chier" avec un petit bonhomme qui se pend au bout du symbole.


    Hum ouais c'est ça ben disons que le début j'ai à peu prés compris mais à partir de cet endroit dit-elle en lui montrant une ligne écrite en gros et moche, je vois pas pourquoi il parle de ça. Pour moi ça n'a aucun rapport... Ah c'est peut-être parce que j'ai pas écrit ce qu'il y avait entre les deux phrases, je me suis endormie en cours de route. se souvint-elle soudainement.

    C'est pas forcèment le genre de choses dont on se vante devant son prof particulier mais bon Si Won devait avoir l'habitude de voir des cours avec des trous, des dessins - particulièrement des petits pendus ou des coeurs. Elle n'avait pas changé le moins du monde pendant les vacances. Toujours pas cette motivation à réellement suivre les cours alors qu'elle voulait travailler - c'était trop lui demander d'écouter un vieux moche qui racontait sa vie par moment. Elle rougit légèrement en se rendant compte qu'elle était vraiment un cas pour Si Won, c'était même étonnant pour Min Hee qu'il ait accepté de la reprendre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Im Si Won
Because I'm worth it...
Im Si Won


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won Empty
MessageSujet: Re: [03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won   [03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won EmptyJeu 31 Juil - 3:28

Si Won écarquilla les yeux avec une mine surprise, quand la jeune fille se rapprocha de lui tout en l’examinant d’un œil inquisiteur. Le jeune homme finit par baisser la tête en se frottant le visage.

« Aaargh Ca se voit tellement que ça ? » répondit-il finalement en prenant un air ennuyé alors qu’il re regardait la jeune femme.

« A vrai dire j’ai très mal dormi cette nuit, je sais pas vraiment pourquoi… Le stress de la rentrée ça me ressemble pas trop pourtant» dit-il d’un air songeur

Si Won ! Ta mère ne t’a-t-elle déjà dit que c’est vraiment pas beau de mentir ! (èoé) Mais à la fois il ne se voyait pas trop lui dire, « nan nan, je ne suis pas fatigué, je me suis juste défoncé avant de venir », et puis ça aurait casser la belle image de garçon sérieux et souriant qu’il avait. Image qui en plus de son ton sincère, suffirait sans aucun doute à faire croire à la simple « fatigue».

Ca faisait 2 mois qu’il n’avait pas vu la jeune fille, et à vrai dire elle ne semblait pas beaucoup avoir changé, elle faisait toujours aussi attention à elle, et ses cours étaient toujours aussi bien décoré de petits dessins, parfois même plus nombreux que les notes elles mêmes. Cette constatation le fit sourire. Depuis qu’il lui donnait des cours, il n’était pas sur qu’elle ai beaucoup évolué, ce qui ne lui empêchait cependant pas de toujours lui en donner, il fallait dire que la jeune femme était plutôt jolie, et s’était ce qui apparemment en partie motivait le garçon. Les cours semblaient l’ennuyer profondément ce que pouvait parfois comprendre Si Won. Il se demandait parfois pourquoi elle prenait des cours particuliers avec lui, car visiblement même si elle semblait comprendre ce qu’il lui disait, quand elle se retrouvait à ses vrai cours toute sa motivation semblait s’envoler du coup. Et de la motivation pour quelques choses qui l’ennuyait, il n’était pas sûr de pouvoir lui en donner.

Il regarda avec elle ses cours. Elle lui expliqua brièvement ce qu’elle n’avait pas saisi. Au moins elle était franche. Un sourire amusé apparu sur ses lèvres en l’entendant.
En fait c’étai un peu normal qu’elle ne voit pas el rapport entre les deux parties, vu qu’il n’y en avait pas. Elle avait du s’assoupir un loong moment.

« Ouais je vois, en fait y’ a pas de rapport entre les deux bouts, enfin pas sans la partie qui manque. Apparemment tu t’es assoupi un peu longtemps » dit-il avec un petit sourire.

Il se pencha sur la feuille en sortant un stylo et commença à noter quelques trucs en plus, tout en lui expliquant. Il connaissait bien le programme de la jeune fille, et pouvait donc lu expliquer le morceau du cours qu’elle avait raté, tout en marquant les points important sur sa feuille. C’est ainsi qu’il commença à lui expliquer tout en essayant de se montrer le moins ennuyeux possible, histoire que Min Hee l’écoute.
Il reprit aussi quelques points important du cours, histoire qu’elle ne les oublie pas et lui réexpliquant.

« Il faudra bien que tu te souviennes des choses que j’ai surligné. On te les ressortira à coup sûr au exam »

Il fit une pause puis regarda la jeune fille dans les yeux, l’interrogeant du regard et l’observant pour savoir si elle avait bien compris. Pas mal de temps s'était écoulé depuis le début du cours sans qu'il sache vraiment combien. Il se passa la main sur les yeux les massant légèrement.

« Voilà, j’espère que tu as compris ? Si il y a un autre truc que tu veux savoir, n’hésite pas … »
Revenir en haut Aller en bas
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

[03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won Empty
MessageSujet: Re: [03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won   [03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won EmptyJeu 31 Juil - 15:13

    Elle le regarda d'un air songeur. S'il le disait c'est que ça devait être vrai elle voyait mal quelqu'un comme Si Won - ne vous étouffez pas tous en même temps ça serait trop dur de courir vous sauver tous en même temps - mentir. Surtout qu'elle ne l'imaginait pas une seule seconde se shooter aux médocs. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences - Min Hee apprendra cette leçon que bien plus tard. Elle lui sourit avant de se pencher vers la feuille. Il lui précisa qu'elle c'était longuement endormie même. Elle rougit à tel point que même son maquillage - qui était pourtant assez consistant, pour ne pas dire qu'elle avait mis un pot de peinture - ne pouvait pas cacher le changement de couleur. Elle avait terriblement honte de son comportement, il prenait du temps personnel pour lui expliquer les cours parce qu'elle ne les suivait pas. Mais Si Won était un bien meilleur prof que celui qu'elle avait. Elle l'écouta lorsqu'il lui expliqua ce qu'elle n'avait pas noté. Tout devenait un peu plus clair maintenant parce qu'au début @_@ Elle avait crut mourir en se relisant.

    Merci Si Won, j'ai honte de moi je suis jamais un cours de bout en bout. Mais bon ça me permet de passer du temps avec toi ! T'es le meilleur prof ! C'est grâce à toi sans doute que j'ai put passer en deuxième année. dit-elle en reprennant la feuille et l'embrassant sur la joue.

    Après elle se demandait pourquoi les garçons se permettaient de la draguer ouvertement. Enfin, avec Si Won c'était pas la même chose. C'était un ami c'est tout - naïve ? un peu oui. Elle avait enfin comprit son cours et grâce au jeune homme elle savait sur quoi se concentrer lors de l'examen. C'était ça qui était bien avec lui, il était tellement intelligent qu'il parvenait à anticiper les questions de l'examen. Si seulement elle pouvait avoir ne serait-ce que quelques neuronnes identiques aux siens et elle ferait des étincelles - elle en faisait déjà mais c'était pas le même genre.
    Si elle avait des questions ? Bien sûr mais sûrement pas celles auxquelles il s'attendait. Car même si elle aimait bien les cours de Si Won sa concentration avait des limites.


    Alors t'as fait quoi pendant tes vacances ? T'es parti à l'étranger ? demanda-t-elle en le regardant avec son éternel sourire.

    Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de mal après tout. Ca faisait deux mois qu'ils ne s'étaient pas vu et pendant ce temps ils avaient put faire des choses un peu plus spéciales que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Im Si Won
Because I'm worth it...
Im Si Won


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won Empty
MessageSujet: Re: [03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won   [03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won EmptyMar 5 Aoû - 15:04

Si Won savait pertinemment que personne n'allez s'imaginer que lui, le petit surdoué bien sympa et souriant puisse se droguer, il en jouait d'ailleurs beaucoup. Car tout le monde gobait sans problème ses excuses bidons, et ses absences en cours. Et au pire si ils n'avalaient pas ses excuses, les gens s'imaginaient souvent tout sauf ça. Il s'en voulait parfois un peu de mentir comme ça... Mais ses remords s'envolaient rapidement, après tout c'était beaucoup mieux ainsi, personne n'était la pour lui faire la leçon au moins, que ce soit sur ses mensonges ou sa dépendance. Et puis ce n'était pas comme si ces petits mensonges pouvaient vexer quelqu'un? Nan?
En tout cas d'après l'air qu'arborait la jeune fille, elle ne pensait certainement pas que quelqu'un comme Si Won puisse mentir, et c'était mieux ainsi.

A sa petit remarque les joues de Min Hee se teintèrent de rouge, ce qui fit doucement sourire le jeune homme. Il lui expliqua alors son cours, il lui semblait que la jeune femme l'écoutait, ce qui le rassurait un peu, il avant parfois peur d'être ennuyeux, il fallait dire que lui la plupart des cours le passionnait, donc il ne se rendait pas forcement compte. Bientôt il eut finit ses explications et Min Hee le remercia, en disant qu'elle avait un peu honte. Elle le gratifia ensuite dans baiser sur la joues, en lui disant qu'au moins elle pouvait passer un peu de temps avec lui. Min Hee était comme ça avec beaucoup et un peu naïve aussi. Mais ça eut tout de même l'effet de faire légèrement se rosir ses joues. Min Hee se trompait peut être bien sur un point, Si Won était finalement comme les autres gars, et l'une des raisons pour laquelle, il lui donnait des cours étaient qu'elle était assez jolie. La différence entre lui et les autres, c'est qu'il n'était pas vraiment fait pour "draguer".

"Y'a pas de quoi avoir honte, et puis de toute façon moi aussi ça me fait plaisir ^^ "

Il lui demanda si elle avait d'autre question, et Min Hee lui demanda... Comment s'était passé ses vacances... Si Won laissa s'échapper un léger rire de ses lèvres, et décida de lui répondre, après tout ils avaient déjà bien travaillé, pas besoin de faire plus de toute façon Min Hee ne suivrait surement plus.

Alors qu'avait il fait? Il avait passé le premier mois à Séoul, restant ici pour voir son frère au maximum, mais il se voyait mal en parler à la jeune fille, son grand frère étant en hôpital psychiatrique. Puis le deuxième mois, il l'avait passé à l'étranger.

"Et bien le premier moi je suis rester ici pour voir... de la famille. Par contre le deuxième je l'ai passé en France. C'est vraiment beau, j'y retournerai surement"

Il fit une petite pose, puis tourna sa tête vers la jeune fille dont les vacances avaient du être bien chargé.

"Et toi je suppose que tu n'es pas resté ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

[03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won Empty
MessageSujet: Re: [03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won   [03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won EmptyMar 5 Aoû - 19:20

    En temps normal Min Hee ne remarquait pas lorsqu'elle plaisait à quelqu'un même lorsqu'il lui faisait de fort sous-entendu. Sauf quand il commençait à être plus entreprennant elle comprenait - à croire que c'est la clé de ses neuronnes ! Alors quand quelqu'un comme Si Won, plus discret, venait à parler avec une fille comme elle, vous vous doutez bien évidemment qu'il faudrait qu'il lui dise clairement qu'il voulait qu'elle passe du temps dans son lit pour qu'elle comprenne qu'elle lui plaît. Mais bon on l'aime comme elle est : naïve à souhait, suffisament pour pouvoir abuser en toute tranquilité de sa gentillesse. Après tout ce n'est pas de la faute des garçons si elle ne sait pas dire non. Mais lorsqu'elle le vit rougir elle lui sourit, il n'y avait pas de quoi être perturbé comme ça. Après tout elle pensait que pour Si Won elle n'était qu'une amie rien de plus. En y pensant elle ne l'avait jamais vu avec une fille... Mais elle abandonna ses réflexions pour le taquiner un peu elle lui attrapat une joue avant de se moquer de lui.

    Tu devrais pas rougir aussi facilement, si c'était pas moi la fille aurait sans doute imaginé des choses ! dit-elle en ne songeant pas un seul instant qu'elle devrait réagir comme les autres filles dont elle parlait.

    Elle lui lacha la joue qu'elle avait doucement pincée avant de prendre un air indigné. Ils étaient allés dans le même pays en même temps et ils ne s'étaient pas vu ! Elle gonfla les joues à la manière d'un poisson lune, sa tête de boudeuse. Il aurait put lui envoyer un mail pendant les vacances et elle lui aurait demandé ce qu'il faisait et là ils se seraient rendus compte qu'ils étaient tous les deux en France. Quel boulet !


    Bah justement j'étais en France quasiment les deux mois au début c'était pour Rolland Garros, un truc de tennis, et après c'était de l'éclate ! T'as été où ? Je suis aussi allée deux semaines à Londres. C'est pas terrible, même pour le shopping. Je comprends pourquoi il y a que des punk là bas, ça doit être les seuls trucs abordables et encore... dit-elle en se souvenant de cette ville qui l'avait traumatisée.

    Et pour cause elle n'avait pas eut carte blanche comme à Paris, où elle avait put aller voir le gigantesque magasin de Louis Vuitton sur les Champs, il lui avait donné un plafond qu'elle eut rapidement atteint à cause des prix. Et pour la fin du séjour elle n'avait rien put acheter. De quoi vous sapper le moral pour un moment en y repensant !
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Contenu sponsorisé





[03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won Empty
MessageSujet: Re: [03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won   [03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/09 - 18h05] Cours particuliers // Si Won
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS DE COREEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. SEOUL NATIONAL UNIVERSITY .> :: 
PARC
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser