{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hinata Hayashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hinata Hayashi Empty
MessageSujet: Hinata Hayashi   Hinata Hayashi EmptyMar 29 Juil - 20:04

I AM WHAT I AM.

NOM : Hayashi
PRENOMS : Hinata
SURNOMS : Hina, Hinat’
AGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Novembre, Nagoya
NATIONALITE : Japonaise
EMPLOI : Étudiante et mannequin.
SECTION ET ANNEE : Droit/ 3e année
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : Disons que sur ce coup-là, Hinata a plutot été chanceuse, car celle-ci a un physique assez attirant. Étant mannequin, elle a la taille, les atouts et la minceur idéale. Elle a une belle longue chevelure noire naturellement, mais qu’elle teint en brun. Ils sont si soyeux à la vue, qu’on a le gout d’y toucher à chaque fois. Elle a tendance à les laisser longs, mais quand elle n'en a pas envie, elle les coiffe ou alors, elle ne fait que leur donner du style. Hinata a un petit visage d'ange, ses traits de visage sont fins et dignes d’une asiatique, ce qui fait ressortir la délicatesse de la jeune fille. Ses yeux sont noirs et son regard a de quoi charmer la gente masculine. Hinata a aussi de fines lèvres n’attendant plus qu’à se faire caresser xD. Lorsqu’elle marche, il y a toujours un petit déhanchement qu’elle fait machinalement à cause de ses défilés de mannequin. En la regardant, on pourrait croire qu'elle est une fille fragile et naïve, mais les apparences sont parfois trompeuses, car ce n'est pourtant pas le cas.

STYLE VESTIMENTAIRE : Hinata porte beaucoup de vêtements du dernier cri. Meme qu’elle porte des vêtements uniques qu’elle garde apres ses défilés, car ils ont été fait sur mesure pour elle. Et c'est avec ca qu'elle a construit son propre style vestimentaire, car elle sait qu'elle sera parfois l'une des seules personnes à avoir ce qu'elle a sur le dos. Tres féminine, elle s’habille de facon chic ou sexy ; le grand décolleté, la mini-jupe ou les mini-shorts et les souliers à talons hauts. Elle porte aussi du moulant, laissant voir ses formes. Bref, ce qui laissera paraître ses atouts. Mais comme tout le monde, il lui arrive aussi parfois de se maquiller pour les grandes occasions, mais son maquillage reste des plus naturels. Sauf bien sure quand vient le temps de faire son travail, alors là, c'est autre chose. Elle ne ressemblera donc jamais à une poupée de par elle-meme. En ce qui concerne les couleurs, elle porte n’importe lesquelles, que ce soit le bleu, le blanc ou le jaune allant jusqu’au noir, au gris et au brun.

AUTRES : Elle a un tatoo dans le bas du dos Smile
AVATAR : Koda Kumi

WHERE IS MY MIND.

CARACTERE :Hinata a un caractere plutot fort et elle est loin de se laisser marcher sur les pieds. Fille simple et décidée, elle sait ce qu’elle veut dans la vie et personne ne peut se mettre dans son chemin. Et si quelqu’un tente de faire preuve du contraire, elle ne se gênera pas de l’écraser à coup sure. Elle a une tete sur les épaules et elle est consciente de bien des choses. Ce qui fait que parfois elle peut etre tres directe, mais elle a tout de meme un certain charisme qui fait qu’elle sait qu’il y a une maniere de dire les choses. Dotée d’une grande maturité, elle est indépendante depuis le début de son adolescence. Hinata est franche la plupart du temps et n’a rien à cacher, ou presque. Étant une fille sensible et à l’écoute, elle a l’étoffe d’une bonne confidente. De plus, elle a rapidement atteint de la confiance en soi, alors elle se fiche de ce que les autres peuvent penser d’elle. Elle est aussi tres sensuelle et douce envers les mecs. Elle aime draguer et être draguée. En revange, c’est une fille à son affaire et qui possède une grande autonomie. Elle renvoie ce qu’on lui donne. Alors si vous l’insulter, elle vous insultera. Si vous la faites suer, elle vous fera suer. Si vous êtes gentils, elle sera gentille. Parce qu’elle ne voit pas l’intérêt d’être gentille avec quelqu’un qui prend la peine de l’écoeurer et vice versa. Alors c’est vous qui voyez. Mais comme personne n’est parfait, Hinata a aussi ses défauts. Elle est parfois rancunière et supporte mal le stresse, dans ces moments-là, elle devient facilement irritable et bête avec les autres.

GOUTS : Les gouts d’Hinata ? Facile. Elle aime la mode. C’est une adepte de la mode et ca, ca se voit rien qu’en voyant Hinata. Elle aime aussi les garcons et avoir une certaine intimité avec eux. Evidemment, elle aime l’argent. Tout ce qui peut lui faire rapporter gros, elle en profitera. Mais elle n’est pas conne, elle le saura si on essaie de la ruiner. Sinon ce qu’elle déteste ce sont les gens qui se croient bons et au-dessus de tout le monde, arrrg ! Il n’y a rien qui la met plus en rogne que ca. Elle déteste se lever tot, meme si elle le fait. Cependant, elle aime la nourriture (mais qui n'aime pas ca xD ?) et elle est dépendante à la drogue.

PRINCIPALE QUALITE : Fonceuse
PRINCIPAL DEFAUT : Rancuniere


WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : Hinata est la 5e d’une famille de 8 enfants. Oui, ils sont nombreux. Le seul inconvénient, c’est qu’elle est seule de fille. Et comme chacun a son propre caractere, Hinata ne s’entend pas forcéement avec tout le monde. Elle et trois de ses frères se font suer mutuellement, tandis qu'avec les autres, c'est le grand bonheur. N'empeche, ses freres plus vieux sont protecteurs envers elle, comme elle, l'est avec ses petits freres. En ce qui concerne ses parents, sa relation est correcte. Sans plus. Elle ne leur parle pas beaucoup, mais quand elle les voit elle est bien contente, meme s'ils ont parfois leur petits différents dû à un manque de liberté de la jeune fille.

HISTOIRE : Hinata est née dans une famille incroyablement nombreuse au Japon. Elle était la 5e d’une famille de 8 enfants, composée simplement de garcons. Déjà la, cela amene à dire que leur maison était immense. Donc on peut conclure qu’Hinata est née dans une famille tres aisée. Ayant des parents sérieux et sévères, c’était toujours le travail et les études avant le plaisir. Quoique là vous allez me dire que pour bien des familles ca se passe comme ca, mais dans la sienne, ils allaient meme jusqu'à mettre des règles à respecter obligatoirement. Autrement dit, elle n’était pas libre de faire ce qu’elle veut chez elle, sauf étudier et travailler. C’est probablement pour cette raison qu’aujourd’hui, elle est devenue une élève surdouée et enchaine les succès continuellement.

Pendant un certain temps, ca va, mais à la longue, on se rend compte qu’il faut s’amuser aussi. Chose qu’elle n’aurait jamais pu faire en restant encore chez ses parents. Alors elle décida d’emménager avec deux de ses freres qui partirent en Corée, à cause de leur travail. À ce moment-là, sa vraie vie commenca, carelle n'avait plus de parents sur le dos. Elle sortait à chaque soir et se mettait à frequenter les garcons sans arret. Elle s’était trouvé un travail en tant que mannequin et commenca, petit à petit à avoir des contrats. Sauf qu’elle tomba rapidment dans la drogue, et ce, dû à de mauvaises influences, car cela devint un grave probleme pour Hinata. En fait, pendant trois années consécutives, elle vécue le pire des enfers alors qu’elle n’avait que 15 ans. A ce moment, elle dû lâcher études et travail, chose qu’elle ne voulait pas, car la drogue était sa priorité et vidait rapidement son compte en banque. Ce n’est qu’apres qu’elle parvint avec beaucoup d’aide à se sortir de ca avec grace. Alors à nouveau rayonnante, Hinata reprend son travail ainsi que ses études et succède comme à son habitude. C’est pourquoi on a décidé de l’intégrer à la SNU, parce qu’elle le mérite. Aujourd’hui, elle étudie donc en droit pour devenir avocate. Mais malheureusement, il lui suffisait d’une simple mauvaise influence pour la faire rechutée dans la drogue. Sauf que la, elle a décidé de tenir ca mort. Alors elle tente de faire comme si de rien n’était et continue sa vie comme il se doit.


RELATIONS : Personne pour l’instant, mais ca ne tardera pas.

DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Elle s’était sortie de ses problemes de drogue, mais a rapidement rechutée.
SA PLUS GRANDE PEUR : Etre endettée.
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Son portable.
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Aucun.
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : Ca dépend des jours.
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : Cappucino.


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : Emilie
PSEUDONYME : Mimi.
AGE : 17 ans
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Shin’ya
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? J’adooore
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Au moins une fois par jour Smile
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Bon.
CODE D'ACTIVATION : *vérifié*


Dernière édition par Hinata Hayashi le Mar 29 Juil - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

Hinata Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hayashi   Hinata Hayashi EmptyMar 29 Juil - 20:11

Hum hi

T'as pas trouvé ton bonheur dans les persos pré-def ?
Psst, il te manque un petit quelque chose qui va te bloquer la fiche ! Moi je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
Ahn Seung Won


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

Hinata Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hayashi   Hinata Hayashi EmptyMar 29 Juil - 20:13

Bienvenue à tôa miss n__n
*jolie pfiù*
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

Hinata Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hayashi   Hinata Hayashi EmptyMar 29 Juil - 20:13

(Je suis scandalisé è.é L'admin qui est en VACANCES ne prend même pas la peine de passer è.é)
Bonjour et Bienvenue ^o^
Tout m'a l'air bon, mais y'a un truc qui me dérange : Le pseudo. Un prénom 'typé japonais' et un nom typé coréen (enregistré à l'envers en plus ._.) Je sais, je suis 'nervant mais je suis attaché à ce genre de petits détails, est elle métisse, donc ? Si oui, il serait bon de le préciser n.n Et le code d'activation est faux =/

(Je ne suis pas un admin méchant, juste un casse pieds Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

Hinata Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hayashi   Hinata Hayashi EmptyMar 29 Juil - 20:15

Seung Won ==> moto fight

Euh ben justement elle t'attendait [Comment ça je me mèle de ce qui me regarde pas ? heuuuu ]


Dernière édition par Chu Min Hee le Mar 29 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Hinata Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hayashi   Hinata Hayashi EmptyMar 29 Juil - 20:16

Hey j'étais en train de lire, laisse moi le temps, elle a posté sa fiche y'a pas 5minutes >.<

pis tout c'que t'as dis j'allais le dire u.u
oh et aussi j'attendais que tu viennes pour savoir si on validait ou pas tout de suite les étrangers è.é
nanmaisoh >.<

*vexé* >.<


Edit: merci Min Hee ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hayashi   Hinata Hayashi EmptyMar 29 Juil - 20:21

Merci tout le monde ^^

Yoo Shin Ki a écrit:
(Je suis scandalisé è.é L'admin qui est en VACANCES ne prend même pas la peine de passer è.é)
Bonjour et Bienvenue ^o^
Tout m'a l'air bon, mais y'a un truc qui me dérange : Le pseudo. Un prénom 'typé japonais' et un nom typé coréen (enregistré à l'envers en plus ._.) Je sais, je suis 'nervant mais je suis attaché à ce genre de petits détails, est elle métisse, donc ? Si oui, il serait bon de le préciser n.n Et le code d'activation est faux =/

(Je ne suis pas un admin méchant, juste un casse pieds Embarassed )

Pas de probleme je vais régler ca.
J'ai effectivement oublié certains truc jai fait ma fiche en deux fois alors j'ai pas pensé modifier le reste.
Elle est donc pas coréenne, mais Japonaise.

Edit : Voila Smile ,j'espere que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Hinata Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hayashi   Hinata Hayashi EmptyMar 29 Juil - 20:32

Bah c'est à dire que tu as mis ton nom en premier alors que tu es japonaise
Le nom en premier c'est réservé aux coréens x)

et si tu es japonaise, c'est pas trop logique que tu ais un nom coréen o.o
Et faut aussi préciser dans l'histoire comment ça se fait qu'une famille japonaise vit en corée
Et j'ai pas compris l'avant derniere phrase de l'histoire xD

Sinon le code est bon n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hayashi   Hinata Hayashi EmptyMar 29 Juil - 20:45

Citation :
Hinata est née dans une famille incroyablement nombreuse au Japon. Elle était la 5e d’une famille de 8 enfants, composée simplement de garcons. Déjà la, cela amene à dire que leur maison était immense. Donc on peut conclure qu’Hinata est née dans une famille tres aisée. Ayant des parents sérieux et sévères, c’était toujours le travail et les études avant le plaisir. Quoique là vous allez me dire que pour bien des familles ca se passe comme ca, mais dans la sienne, ils allaient meme jusqu'à mettre des règles à respecter obligatoirement. Autrement dit, elle n’était pas libre de faire ce qu’elle veut chez elle, sauf étudier et travailler. C’est probablement pour cette raison qu’aujourd’hui, elle est devenue une élève surdouée et enchaine les succès continuellement.

Pendant un certain temps, ca va, mais à la longue, on se rend compte qu’il faut s’amuser aussi. Chose qu’elle n’aurait jamais pu faire en restant encore chez ses parents. Alors elle décida d’emménager avec deux de ses freres qui partirent en Corée, à cause de leur travail. À ce moment-là, sa vraie vie commenca, car elle n'avait plus de parents sur le dos. Elle sortait à chaque soir et se mettait à frequenter les garcons sans arret. Elle s’était trouvé un travail en tant que mannequin et commenca, petit à petit à avoir des contrats. Sauf qu’elle tomba rapidment dans la drogue, et ce, dû à de mauvaises influences, car cela devint un grave probleme pour Hinata. En fait, pendant trois années consécutives, elle vécue le pire des enfers alors qu’elle n’avait que 15 ans. A ce moment, elle dû lâcher études et travail, chose qu’elle ne voulait pas, car la drogue était sa priorité et vidait rapidement son compte en banque. Ce n’est qu’apres qu’elle parvint avec beaucoup d’aide à se sortir de ca avec grace. Alors à nouveau rayonnante, Hinata reprend son travail ainsi que ses études et succède comme à son habitude. C’est pourquoi on a décidé de l’intégrer à la SNU, parce qu’elle le mérite. Aujourd’hui, elle étudie donc en droit pour devenir avocate. Mais malheureusement, il lui suffisait d’une simple mauvaise influence pour la faire rechutée dans la drogue. Sauf que la, elle a décidé de tenir ca mort. Alors elle tente de faire comme si de rien n’était et continue sa vie comme il se doit.

J'ai mis en gras ce que j'ai changé.
Lol pour l'avant derniere phrase sa veut dire qu'elle n'en parle pas. Elle tient ce sujet-là clos.
Désolé des mes expressions québécoise xD
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Hinata Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hayashi   Hinata Hayashi EmptyMar 29 Juil - 20:49

x) j'pense que c'est bon

Hormis le nom de famille qu'il faudrait que tu changes comme tu es à 100% japonaise =)
et n'oublie pas d'inverser ton pseudo! A savoir, mettre Prenom + Nom

Quebecoise? pourtant j'ai l'habitude des expressions avec Chin Hae xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hayashi   Hinata Hayashi EmptyMar 29 Juil - 20:53

Euh...d'accord je vais tenter de trouver un nom de famlle japonais.
Sinon, merci ^^

Pas grave, tu vas t'habituer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hayashi   Hinata Hayashi EmptyMar 29 Juil - 20:54


    Désolé Yong Yong, j'utilise rarement l'expression 'Tenir ça mort' mais on le dit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hayashi   Hinata Hayashi EmptyMar 29 Juil - 20:54

Voilaa ca va pour le nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Hinata Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hayashi   Hinata Hayashi EmptyMar 29 Juil - 21:04

Oui j'pense que c'est bon x)

tu es donc validée =)

ton adresse mail est Hayashi.H@SNU.kr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hinata Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hayashi   Hinata Hayashi EmptyMar 29 Juil - 21:07

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hayashi   Hinata Hayashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayashi.H@SNU.kr
» Hana Hayashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: We won't forget you
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser