{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hana Hayashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayashi Hana
Because I'm worth it...
Hayashi Hana


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Année : 1ère année
Section : Story&Art'
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/12/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Remioromen - Konayuki
Favorite Drink ?: Champagne
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Hana Hayashi Empty
MessageSujet: Hana Hayashi   Hana Hayashi EmptyMar 2 Déc - 15:51

I AM WHAT I AM.


NOM : Hayashi
PRENOMS : Hana
SURNOMS : Nana
AGE : 20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 06 Octobre 1988
NATIONALITE : Japonaise
EMPLOI : Hôtesse à l'occasion
SECTION ET ANNEE : Histoire & Art en première année
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'


LOOKALIKE.


ASPECT PHYSIQUE : Elle est de taille moyenne [ 1m60 ], et d'une corpulence fine [ 45 Kg ]. En règles générales elle porte les cheveux mi longs mais parfois elle les coupe court pour sa " transformation ". Des yeux noisettes très agréables à regarder, des lèvres fines et un sourire enchanteur. Ses jambes sont fines comme ses bras, un ventre plat et des épaules délicates. Elle n'a rien a envier aux mannequins mais pourtant elle se trouve toujours trop grosse, une manie féminine surement. Elle porte des boucles d'oreilles. Hana a des ongles plutôt long manucuré et des ongles de pieds irréprochable. Elle s'arrange toujours pour que tout soit parfait.
STYLE VESTIMENTAIRE : Hana s'habille de façon classique le plus souvent, des robes claires et douces, des petites chaussures et des bijoux classiques, mais il lui arrive parfois de se déguiser en garçon lorsqu'elle va défier ses ennemies aux cartes. Il lui arrive également de s'habiller de façon plus sexy lorsqu'elle sort mais c'est tout de même dans des vêtements de jeune fille qu'elle se sent le plus à l'aise et qui vont le mieux avec son visage enfantin. Lorsqu'elle exerce certain de ses petits boulots dont elle cache l'existence à ses amis pour ne pas être exclu, elle porte des vêtements fonctionnels passant du tablier pour la restauration haut bas en résille pour son rôle d'hôtesse ou au jogging pour la manutention.
AUTRES : x
AVATAR : Maki Horikita


WHERE IS MY MIND.


CARACTERE : Hana est une jeune fille plutôt réservée mais pas pour autant coincée. Elle aime les même choses que les autre bien que parfois elles soient dans un monde qui n'appartient qu'à elle. D'un côté elle réagit comme toute les filles douces et fragiles, elle joue avec l'art, fait les magasins et discute avec ses amis, d'un autre elle ressemble à un garçon, elle joue au cartes comme le poker ou le tarot, elle se déguise comme eux et sors ainsi vêtue. Hana semble avoir une double personnalité pourtant il n'en est rien elle est bien consciente de ce qu'elle fait et cela lui convient. En règle générale elle se comporte comme une jeune fille " normale " mais lorsqu'un garçon commence à l'ennuyer en se mettant trop en avant, elle aime le faire taire à sa façon.
GOUTS : L'art et l'histoire, la musique, la cuisine, jouer aux cartes, sortir entre amis ...
PRINCIPALE QUALITE : Douce
PRINCIPAL DEFAUT : Sensible


WRITE ME A STORY.


SITUATION FAMILIALE : Hana a une mère et un père toujours ensemble et en vie et plus amoureux que jamais. Elle a également deux petites sœurs qu'elle aime plus que tout au monde. Il lui arrive de se chamailler avec elles mais c'est très rare et cela se termine toujours très bien car elle les adore et leurs cède souvent. Hana a toujours vécu avec eux une vie très agréable, elle est très proche de sa famille et les aime tous énormément. Elle n'a jamais connu d'autre personne car ses parents ont quittés leurs foyers très tôt pour se marier contre l'avis de leurs familles respectives, seule sa grand mère maternelle a accepté l'union c'est donc la seule qu'elle voit encore.
HISTOIRE : Née le 06 octobre 1990 à Tokyo, Hana mène une vie d'enfant très agréable, des parents attentionnés et un foyer chaleureux. Elle grandit et suit des études qui lui plaisant en Art et Histoire du Japon. Plutôt intelligente, Hana pourrait intégrer de grandes écoles mais ses parents n'en ont pas les moyens et encore moins depuis que ses deux petites sœurs sont nées. Elle continue d'étudier l'histoire du Japon dans ses livres. L'art la passionne toujours autant, depuis l'enfance elle apprend à jouer du Piano avec l'aide de sa grand mère maternelle. Elle aime composer elle même, écrire des essai ou encore peindre des paysages. Consciente depuis l'enfance que seule La Seoul National University pourrait lui ouvrir des portes, elle se met à enchaîner les petits boulots, peu importe lesquels de toute façon elle est plutôt polyvalente et habile de ses dix doigts. Après presque quatre ans à travailler nuit et jour parfois dans des conditions illégal, elle a amassé bien plus que l'argent qu'il lui fallait pour l'école en particulier avec son travail d'hôtesse. Qu'à cela ne tienne elle intégrerait cette école en cachant tout de sa vrai vie et continuerai de s'enrichir à sa façon, inutile d'avertir ses parents ils s'inquièteraient bien trop pour elle. Un bon nombres de valises remplies de vêtements de marques, une multitude d'accessoire de beauté, des bijoux dont la valeur ferait pâlir sa mère, un regard hautain et sure de soie voila comment sont les étudiants de cette université, elle serait comme elle, elle les copierait et elle obtiendrait son diplôme. Cinq ans de mensonges ce n'est pas tant que ça et cela ne peut pas être si compliqué que ça et puis même si ils découvraient le secret, les élèves la haïraient peut être mais rien ne les autoriseraient à la mettre dehors, l'inscription elle l'a payée.
RELATIONS : Rien de bien particulier elle connait quelque personne mais sans plus elle arrive à peine dans l'établissement mais elle n'aura surement pas de mal à s'intégrer et à se faire des amis.


DIRTY LITTLE SECRET.


SON SECRET LE PLUS INTIME : Elle est issue d'une famille non riche, si elle possède tant d'argent c'est qu'elle l'a gagné elle même
SA PLUS GRANDE PEUR : La solitude
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Son téléphone portable
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Son pendentif orné d'un diamant
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : Tellement qu'elle ne compte plus
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : Un chocolat chaud


TELL ME WHO YOU ARE.


PRENOM : Erika
PSEUDONYME : Nana
AGE : 18 ans
SEXE : Femme
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par le forum Happiness or Namida
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Design très agréables, tout semble très clair et c'est agréable. Beaucoup de personne coréennes qui me font penser que je ne devrais pas prendre une japonaise mais je n'ai pas vue de règle l'interdisant xD
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Tous les jours sauf exception
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Bon [ Je pense ]
CODE D'ACTIVATION : *vérifié*


Dernière édition par Hayashi Hana le Ven 5 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyokujitsu.hoows.com
Park Sun Hae
I'm more of a man than you'll ever be. I'm more of a woman than you'll ever get.
Park Sun Hae


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Année : 2eme - Communication
Humeur : ...Mysterious Smile..
Date d'inscription : 21/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Number 1 - Big Bang
Favorite Drink ?: Daiquiri!!
Waffles or Pancakes ?: Miam!

Hana Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hana Hayashi   Hana Hayashi EmptyMer 3 Déc - 6:04

Bienvenue! =)

C'est Miyako Otomo de HON 2! J'ai tout de suite reconnu à cause de ton ava' et bien de ta fiche là! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Hana
Because I'm worth it...
Hayashi Hana


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Année : 1ère année
Section : Story&Art'
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/12/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Remioromen - Konayuki
Favorite Drink ?: Champagne
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Hana Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hana Hayashi   Hana Hayashi EmptyMer 3 Déc - 9:11

Merci pour le souhaitage de bienvenue xD
Heu non je ne suis pas la personne que tu crois xD je suis Hana Hayashi sur le forum Happiness or Namida mais c'est tout je suis pas inscrite autre part xD. Et si quelqu'un à le même avatar que moi c'est un plagiat car il a été fait par une de mes amies xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyokujitsu.hoows.com
Park Sun Hae
I'm more of a man than you'll ever be. I'm more of a woman than you'll ever get.
Park Sun Hae


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Année : 2eme - Communication
Humeur : ...Mysterious Smile..
Date d'inscription : 21/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Number 1 - Big Bang
Favorite Drink ?: Daiquiri!!
Waffles or Pancakes ?: Miam!

Hana Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hana Hayashi   Hana Hayashi EmptyJeu 4 Déc - 1:07

Bien c'est ça non ...? HON 2, c'est l'acronyme pour Hapiness or Namida et puis maintenant on est rendu au 2.. Je ne parlais pas d'un autre forum quand j'ai écrit HON! ^__^ J'ai l'habitude d'écrire seulement HON 2 à cause d'Hitomi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Hana
Because I'm worth it...
Hayashi Hana


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Année : 1ère année
Section : Story&Art'
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/12/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Remioromen - Konayuki
Favorite Drink ?: Champagne
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Hana Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hana Hayashi   Hana Hayashi EmptyJeu 4 Déc - 11:34

Oui mais tu m'as dit " c'est Miyako Otomo ! " je comprend pas xD. Moi c'est pas Miyako Otomo ou alors c'est toi ? La phrase n'était pas claire je me suis embrouillée MDR !

Sinon hors sujet quand on validera ma fiche ça te dirait un RP avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyokujitsu.hoows.com
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
Park Seoh Yeh


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

Hana Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hana Hayashi   Hana Hayashi EmptyJeu 4 Déc - 22:39

Bonjour && bienvenue.
Le code n'est pas le bon, relie attentivement le règlement !! ('=
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muze.skyblog.com
Hayashi Hana
Because I'm worth it...
Hayashi Hana


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Année : 1ère année
Section : Story&Art'
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/12/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Remioromen - Konayuki
Favorite Drink ?: Champagne
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Hana Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hana Hayashi   Hana Hayashi EmptyVen 5 Déc - 0:42

Citation :
Le code de validation est : Saranghaeyo.

Je viens de le relire au cas où cela serait un piège pour ceux qui ne lise que la fin et au bout de la troisième lecture je ne l'ai toujours pas trouvé O.o suis je aveugle xD je retourne lire ça me traumatise MDR

EDIT : J'ai modifié xD ! Je suis stupide je l'avais pas vue xD !! Désolée en principe je lis le règlement entier et j'y retourne après quand j'ai besoin du code du coup je me fais avoir à chaque fois --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyokujitsu.hoows.com
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Hana Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hana Hayashi   Hana Hayashi EmptyVen 5 Déc - 22:42

okay

adresse mail: Hayashi.H@SNU.kr

bienvenue et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi Hana
Because I'm worth it...
Hayashi Hana


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Année : 1ère année
Section : Story&Art'
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/12/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Remioromen - Konayuki
Favorite Drink ?: Champagne
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Hana Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hana Hayashi   Hana Hayashi EmptySam 6 Déc - 1:36

Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyokujitsu.hoows.com
Contenu sponsorisé





Hana Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Hana Hayashi   Hana Hayashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayashi.H@SNU.kr
» Hinata Hayashi
» [01/11 - 9h36]Superficielles...[Hana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser