{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

[Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin) Empty
MessageSujet: [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin)   [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin) EmptySam 30 Aoû - 21:54

    « On se retrouve à la sortie ! »

    Après avoir passé le début de soirée ensemble les filles - Joo Eun et Min Hee - avaient décidées de se séparer le temps de la soirée. Pour Min Hee il était clair qu'elle ne sortirait pas d'ici avant le lendemain et si elle pouvait retrouver son string parmi les autres elle serait heureuse. Min Hee s'avanca elle passa devant un mirroir et s'arrêta quelques instants pour vérifier que tout était bon. Sa magnifique robe qu'elle venait de s'achêter lui allait à ravire elle était sûre qu'en entrant elle ferait des jalouses. Une robe noire en satin qui tombait jusqu'à ses chevilles avec une fissure sur le côté, laissant voir ses jambes bronzées, un décolté pas trop osé mais qui ne faisait pas bonne soeur, légérement moulant Min Hee n'éprouvait aucun problème pour se mouvoir. PAR-FAIT !

    Elle entra dans la salle où la fête avait commencé depuis un moment. Un mélange désagréable d'odeur de vomi, de sueur, de cigarette, de ce que vous voullez mais écoeurant. Il fallut quelques secondes à la jeune coréenne pour s'y habituer avec ce genre de soirée au quotidien on finit par ne plus avoir envie de vomir en sentant ça. La jeune fille regarda les alentours, personne. Bon elle allait oublier sa tristesse dans le fond d'un verre et peut-être que quelqu'un viendrait la sauver. Avec un peu de chance se serait Seung Won qui l'avait remarqué mais elle n'espérait pas trop, elle venait de redescendre sur Terre, elle qui avait passé la semaine à idéaliser cette soirée. Elle se saisit d'un verre et y versa de la vodka, du Get 31 et du curacao pour s'éloigner et trouver de la place sur un fauteuil. Elle vira une fille qui dormait à coup de pied - avec les talons nous plaignions cette pauvre fille qui va se réveiller avec la migraine et des bleus. Assise dans le fond de son fauteuil durement gagné elle regardait les gens danser, une gorgée, ça allait un peu mieux. Elle vit Shin Ki et Joo Eun en train de discuter, une deuxième gorgée, ça lui brulait la gorge mais ça faisait du bien. Elle songea qu'elle finirait sans aucun doute ivre morte si elle continuait à ce rythme mais là le désespoir étant tel qu'elle préféra finir son verre d'une traîte. Fichu monde de bourgeois, des fois elle aurait préféré être pauvre et mal habillée mais avoir des amis, un petit ami et un peu plus de neuronnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Lee Han Jin
Because I'm worth it...
Lee Han Jin


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Année : 2° || langues étrangères.
Section : Fatigué .
Humeur : Automutilation
Date d'inscription : 18/08/2008

[Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin) Empty
MessageSujet: Re: [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin)   [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin) EmptyDim 31 Aoû - 0:13

Pendant un petit moment Han Jin avait presque harcelé sa meilleure amie, Seoh Yeh pour qu'ils aillent à la fête ensemble. Du haut de ses un mètre soixante quatre il se voyait jouer le garde du corps et la protéger du Don Juan qui avait organisé cette petite soirée. Pour l'occasion il c'était fait beau, même si il l'était déjà tellement au naturel, cet être superficiel avait joué le jeu à fond, même en sachant que peut-être cela allait lui jouer des tours. Le mannequin n'était pas habitué à ce genre de fêtes, mais plutôt aux cérémonies qu'organisait son père, il avait donc sortit un costume noir où seule la chemise était blanche, presque autant que son teint. a bien le détailler on pourrait presque croire qu'il s'agissait d'un Eurasien, alors que pas du tout, au naturel son iris était noire et non bleue, ses cheveux sombres non pas blond, la couleur de sa peau se trouvait être le seul élément naturel chez le jeune homme.

Les deux meilleurs amis c'étaient rendus sur place ensemble, partagèrent quelques verres, mais la foule vint bien vite les séparer pour telle ou telle raison. La barrière dressée par son asexualité avait pour effet de mettre le jeune homme très extraverti, étrangement mal à l'aise. Voir ces jeunes couples s'embrasser, se rouler des patins à s'en rompre la mâchoire, c'était décidément trop difficile à supporter pour lui !
Après s'être pitoyablement éclipsé dans les toilettes, un verre à bière remplit de Vodka pure à la main, il but quelques gorgées qui eurent du mal à passer, sous la panique le verre vint à la rencontre du sol dans un joli fracas. Comme c'était désagréable d'être lui dans ces moments là, la seule chose pouvant le soulager c'était d'apercevoir sa beauté fulgurante dans un miroir. Torturé par l'inquiétude de savoir ce que faisait Seoh Yeh à cet instant, mais aussi mal à l'aise à cause de son asexualité qu'il dit assumer pleinement, son corps tremblait, ainsi en ramassant le verre, il s'entailla le bout du doigt qu'il s'empressa de venir fourrer dans sa bouche, effleurant le coin de sa lèvre inférieure, laissant une petite marque rouge dont le contraste avec son teint de neige était frappant. C'était le comble pour quelqu'un de dépendant à l'automutilation, en effet là tout de suite il ressentait l'envie de s'entailler profondément le bras à l'aide du verre, l'envie passa après une séance de prise sur soi qui l'éjecta de la pièce sans prendre le temps de continuer à ramasser le verre.

Une fois de retour dans le salon, après avoir jeté plusieurs regards autour de lui et aperçu des personnes avec lesquelles il possédait plus ou moins d'affinité, la tâche de sang toujours présente sur son visage, il cherchait la fille la plus importante à ses yeux. Était ce elle sur ce canapé ? Il ne voyait Min Hee que de dos, et d'après la chevelure c'était plausible, sans réfléchir il se précipita vers cette dernière et la regarda en plaçant sa tête sur le côté. Manque de chance il s'agissait d'une seconde année avec laquelle il échangeait de rares mots, conscient de l'avoir peut-être effrayée, il recula en lui offrant son plus beau sourire avant de se placer face à elle.

- Excuse moi si je t'ai fais peur, je chercher Park Seoh Yeh. Saurais tu me dire où elle se trouve ?
Peut-être qu'elle ne la connaissait pas après tout. Tant pis, qui ne tente rien n'a rien comme on dit !

[Un peu pourrie cette réponse XD]
Revenir en haut Aller en bas
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

[Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin) Empty
MessageSujet: Re: [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin)   [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin) EmptyDim 31 Aoû - 19:13

    Plusieurs personnes qu'elle connaissait lui avait fait signe avec de grands sourires hypocrites elle leur avait répondu d'un geste de la main et tous ne lui accordaient pas le moindre regard. Elle se disait qu'au moins cette langue de put* de NDIB pourrait dire qu'elle avait passé la soirée à se saoûler pour finir ivre morte dans son fauteuil. Mais quelle joyeuse perspective ! Elle se fichait de paraître pour une fille facile Joo Eun la gonflait avec ses sermonts, elle était telle qu'elle était. D'ailleurs elle était où, Min Hee allait lui dire sa façon de penser mais lorsqu'elle vit la façon dont elle parlait à Shin Ki elle resta sagement dans son fauteuil à regarder le fond de son verre. Elle aurait put voir l'avenir de le fond de son verre tant elle le fixait mais elle ne l'avait pas vu venir : Han Jin. Elle sursauta, laissa échapper un hoquet de surprise et son verre. Non non plus rien n'allait ! Elle l'écouta vaguement. C'est qui Seoh Yeh ?

    « Elle est passée par là... »

    Un verre avait suffit à Min Hee qui n'avait pas mangé pour raconter des bêtises en guise de direction elle montrait la fenêtre, les yeux à moitié fermés elle pourrait passer facilement pour une droguée. Pourtant elle avait juste respiré leur fumée qui inondait la pièce. Elle tenta de se lever mais c'était dur elle atarapat la manche de Han Jin et se mit debout. Ettonament elle marchait droit, sans le lâcher elle l'entraîna près de la table avec tous les alcools.

    « Tu veux boire quelque chose ? »

    Elle lui demandait par simple gentillesse car elle lui tendait déjà son mélangé coloré [bleu vif] elle but une grande gorgée avant de le regarder dans les yeux enfin c'était pas facile il en avait quatre qui bougeaient dans tous les sens.

    « Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Min Hee ! »

    Elle buvait encore une gorgée brulante de son cocktail à base de vodka et de get31. En fait plus elle buvait et plus elle commençait à s'habituer à cette sensation de tanguer comme sir un bateau. Peut-être que de faire une fête sur un bateau se serait plus fun ! La prochaine qu'elle ferait se serait une comme ça. Elle se promit de s'en souvenir demain, pas gagné. Elle allait encore ouvrir la bouche lorsque son ventre cria famine. Elle plaqua son bras dessus comme pour le faire taire avant de sourire. Elle lui souria avant de s'éclipser dans l'espoir de trouver quelque chose à manger.

    « Je reviens, bouge pas surtout ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

[Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin) Empty
MessageSujet: Re: [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin)   [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin) EmptySam 6 Sep - 21:11

    Tae Kyu était là depuis un petit moment, il avait errer d’un coin à l’autre, un petit sourire aux lèvres et surtout un verre de vodka pure à la main. La panoplie du parfait petit qui va à la dérive n’est-ce pas ? Fume, drogue toi, boit, va dans l’ivresse qui est tienne. Celle que tu côtoies jour et nuit, celle que tu aimes. Celle qui est à double tranchant, tu aimes mais tu en souffres. Mais il avait tout de même un numéro un dans son esprit, on en a tous un n’est-ce pas ? La drogue, il adorait ça. Enfin, on était pas là pour discuter de sa love attitude pour tous ce qui rend indépendant.
    Non, aujourd’hui c’était la fête et Ji Tae Kyu, le digne de ce nom c’était promis de ne pas se défoncer ni de se saouler. Du moins, pas avant 1h du matin, après, nous verrons bien comment ce passerons les choses. Tae Kyu n’a pas de réputation à tenir dans ce genre de fête, tous le monde se saoule, alors même le plus ange dans élève pouvait y passer sans se faire remarquer. Et si ça se répercuter aux oreilles de l’administration de l’université ? Il n’aurait qu’à nier qu’il était dans sa chambre, apprenant ardemment ses leçons; M’enfin, l’administration, il l’avait dans la poche depuis un moment, et ça n’allait pas changer !
    Il prit une petite boule de riz sur la table et s’éloigna bien plus loin. Mais avant qu’il n’ait pas enfoncer ses douces dents blanches dedans, il bouscula un jeune fille. Le truc banal quoi, comme dans tout les films, dramas, histoires…


    - Excuse-moi, je regardais pas devant moi.

    Il leva un sourcil lorsqu’il vit le regard de Min Hee. D’abord, il croyait, que cette dernière le regardait lui, mais il se trompait. Après un instant, il remarqua que son regard était fixé sur la boule de riz qu’il avait dans la main. Elle la voulait tant que ça ? C’était qu’une simple boule de riz après tout. Il la lui tendit en souriant et dit :

    - Tiens, pour me faire pardonner !

    Raaa, plus de boule de riz ! Et qu’est-ce que tu vas manger maintenant ? Rien, tu vas te contenter de finir ton fond de vodka et te retenir pour ne pas te resservir. Le truc banal quoi… Pour lui, parce qu’après un heure du matin, la garanti d’être sain n’était plus assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

[Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin) Empty
MessageSujet: Re: [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin)   [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin) EmptySam 6 Sep - 22:16

[J'adore comment je jongle entre tout le monde]

    Min Hee était revenue vers Han Jin, bredouille, elle avait même réussit à perdre son verre vide. Zut comment allait-elle faire pour le reste de la soirée ? Elle regarda avec avidité celui de Han Jin qu'elle ne calculait plus trop depuis qu'il lui avait demandé si elle avait vu sa copine. Elle était fin prête à lui piquer lorsqu'elle se fit bousculer. En temps normal, bourée, elle aurait commencé à crier sur la personne mais elle apperçut une petite boulette de riz. Nah il y avait à manger et il avait trouvé la dernière boulette avant elle. Il s'excusa, mais elle ne le calculait pas vraiment lui non plus. Tout ce qu'elle voyait c'était le riz blanc si appétissant. Il la lui tendit en disant que c'était pour se faire pardonner. Mais même bourrée Min Hee n'était pas une petite égoïste elle prit la boulette, la coupa en deux et tendit une partie à Tae Kyu.

    « Merci tu me sauves la vie. Je commençais à me sentir mal. »

    Sincère et directe, telle est notre Min Hee - et moi je prend pour Maître Yoda [help]. La jeune fille avala d'une bouchée ce qui lui restait de riz et après avoir avalé ce qu'elle avait ingurgité elle lui sourit. Elle commeçait déjà à sentir que sa tête lui tournait un peu moins mais bon elle avait tout de même bien but et elle venait tout juste d'avaler une bouchée de riz elle allait pas désaoûler de si tôt. Elle apperçut un verre vide et le remplit de son fameux cocktail explosif [Get 31, Vodka, Curacao] Elle but une gorgée, ça passait déjà nettement mieux que tout à l'heure où elle buvait pour dire de boire.

    « Au fait moi c'est Min Hee. Et toi ? »

    Elle se tourna vers Han Jin et lui fit signe de s'approcher, elle aimait bien être entourée de gens. Ca comblait sa solitude de coeur, c'était déjà ça. La jeune coréenne leur souriait à tous les deux d'un air un peu absent elle avait vraiment envie de marquer le coup, cette soirée devait être inoubliable. Elle avait aucunement l'envie de se souvenir de cette soirée en repensant aux tapis qu'elle avait déffinitivement achevé en vomissant dessus. Il faudrait peut-être qu'elle songe à y aller un peu plus doucement avec l'alcool. En même teps qu'elle se faisait la réflexion elle avala une gorgée du liquide que contenait son verre. Tant pis pour la bonne résolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

[Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin) Empty
MessageSujet: Re: [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin)   [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin) EmptyLun 8 Sep - 21:48

    Tae Kyu, le sauver anti-gerbe ! Hum hum… Ça sonne mal, ça fait tache, sale, bref, c’est pas digne d’un gentleman comme Tae Kyu. Quoi je me vante ? Bah ouais, après quand il sera mort, entre l’alcool et la drogue, le gentleman aurait disparu, on pourrait même penser qu’il avait jamais exister !Alors tant qu’il est là, faut bien en parler en bien. Après, quand il sera dans l’incapacité de parlait sans insulter quelqu‘un, faudra se faire tout petit… En faite le mieux, c’est qu’il soit vraiment trop bourré et trop défoncé pour aligner deux lignes. Mais il s’était promis d’être clair et net jusqu’à 1h00 du matin ! Admirez sa détermination, son enthousiasme, sa persévérance, ses bonnes résolution : tous ça détruit dans quelques heures XD
    Bref, un homme de bien quoi ! Hum hum… C’est peut-être exagéré ? Et alors, il aime pas la vantardise ? C’est pas lui le narrateur que je sache, c’est moi, donc je lui fait autant d’éloge que je souhaite. Mouhahaha ! Alors pour en revenir aux faits actuels… Il avait devant lui une ravissante créature qui semblait un peu… rêveuse allons-nous dire ^__^


    - Je pense que tu devrais la prendre entière, j’en ai déjà mangé pleins avant, celle-là, c’était par gourmandise ! Sur ces mots, il refusa la moitié de la boule de riz.

    Quelle classe ! Non, c’est vrai, il s’était jetté sur tous ce qui était bouffe à son arrivé. Cette boule de riz n’avait été que gourmandise au yeux du jeune coréen, op, quelques calories en moins. De toute façon, il voulait pas qu’elle lui gerbe dessus ou qu’elle soit incapable de tenir debout. C’est vrai, la soirée venait à peine de commencer, il n’avait encore pleinement profité, il voulait pas à avoir chaperonner quelqu’un. Égoïste ? Ou est le mal, lui aussi voulait se bourrer, se défoncer, ne plus tenir debout, se sentir libre. Tant qu’un prof ne passait pas par là, alors tout irait bien pour lui.


    - Tae Kyu ! Ravie de te connaître.

    Sans vraiment s’en rendre compte, le petit coréen avait fini son fond de Vodka. Aaah Maman, que faire ? Courir vers un autre verre mon enfant ! Bref, il s’échappa deux minutes pour revenir un verre plein. Hum hum, on avait dit pas avant 1heure du matin Kyukyu… T’es pas raisonnable ! Enfin, il lui fallait un peu plus que deux verre pour l’être bien bien !

    - C’est quoi ton mélange là ? Dit-il en penchant la tête pour voir le verre à Min Hee.
Revenir en haut Aller en bas
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

[Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin) Empty
MessageSujet: Re: [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin)   [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin) EmptyMar 9 Sep - 22:46

    Il lui redonna l'autre moitié, Min Hee la prit sans broncher, elle avait faim et en avait besoin si elle voulait pas refaire la tapisserie de cette magnifique maison. Elle lui sourit avant d'avaler tout rond ce qui restait de la pauvre boulette de riz. Elle l'aimait déjà ce garçon. Pas dur ; elle était blindée et avait toujours un faible pour les beaux garçons - on ne lui jetera pas la pierre. Lorsqu'il se présenta elle ne put défaire son sourire. Si elle continuait elle allait se froisser le muscle de la joue, mais tant pis ne lui avait-on pas dit qu'elle était magnifique lorsqu'elle éxhibait ses belles dents ? Sans doute parce que quand elle souriait de la sorte elle ne parlait pas.

    « En tout cas tu me sauves la vie Tae Kyu ! Je crois que j'aurais dû y aller plus doucement... »

    Elle avait dit ça presque honteuse d'être trouvée là à boire sans vraiment de compagnie si ce n'est celle de Han Jin jusqu'à il y a quelques secondes. Elle ne pensait plus à lui et n'avait d'yeux que pour le jeune homme qui se trouvait devant elle. Il s'éclipsa juste deux minutes pour remplir son verre, Min Hee en profita pour regarder autour d'elle si Eun Joo ne fonçait pas droit sur elle pour l'étrangler devant tout le monde. Elle l'avait insulté après tout. Bah elle s'excuserai demain matin - si elle s'en souvenait encore. Elle n'avait pas finit de penser - elle y arrive, oui - que TK était de retour avec un nouveau verre. Il regarda le sien d'un air étrange, demandant ce qu'il y avait dedans. Il faut dire qu'avec son contenant d'un bleu turquoise il y avait de quoi se poser des questions. Elle lui sourit avant de lui proposer son verre.

    « Get31, Vodka et un tout petit peu de Curacao pour donner un goût piquant. C'est comme de la menthe froide, tu veux goûter ? »

    Elle était vite bourrée, c'est vrai mais il faut dire qu'avec ce genre de mélange tout va très vite. Adepte de ce cocktail depuis ses premières soirées elle ne jurait que par ça. En tout cas elle en avait profité pour se faufiler tout près de Tae Kyu, au moins il comprendrait vraiment que si elle le dévorait des yeux c'était pas juste pour faire une mise au point de ses lentilles. C'est ça qui est facile avec une MH complétement désinibée, elle ne passe pas par quatre chemins - déjà qu'en temps normal elle est assez directe, là c'est pire, je vous laisse imaginer ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

[Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin) Empty
MessageSujet: Re: [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin)   [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin) EmptyMar 16 Sep - 22:53

Y aller plus doucement ? Tous cela était relatif Min Hee. Ton dépendait du but que tu te fixais de la fête. Comment on veut qu’elle soit, comment on veut qu’elle se passe et enfin comment on va agir en conséquence. Une adition de volontés et de conséquences. Regardons la volonté en puissance qui ne va pas tarder à être détruite, à être tous simplement rendu à néant à cause d’un subtile mélange tournant au dessus de son nez ! N’ayons cependant pas honte de notre petit penchant pour l’alcool et prions plutôt qu’il se saoul assez pour ne plus pouvoir parler. En faite,q u’il se mette dans un état presque comateux, parce qu’un Tae Kyu bourré = un Tae Kyu incontrôlable. Ce n’est pas comme quand il se défonce. Défoncé, il est juste vachement colérique. Bourré, il est plutôt un petit gamin qui s’énerve mais reste calme et cherche sone ‘papa’ et sa ‘maman’. Conséquence de son passé ? Peut-être, mais on s’en fou pour l’instant…

- Ça dépend comment tu veux finir ta soirée ! Perso, les soirées sans rien, son d’un calme plat, trop plat. Alors te bourré avant ou après, ça dépend juste de comment tu veux finir !

C’est vrai, si on veut finir à la ligne du coma éthylique, alors oui, bourre toi jusqu’à en vomir et continu encore à après, ne t’arrête que lorsque l’on t’en empêche ou qu’il n’y a plus rien. Bref, trouves-toi papa et maman pour te surveiller, pour que tu ne prennes pas encore un verre, puis encore un et un autre. Mais bon… Tant que t’en crève pas, profite, tu vas pas le faire à 50 ans avec 2 gosses à ta charge à qui tu dois montrer l’exemple… Sinon, ils vont avoir le pire bonne exemple pour la débauche, l’ivresse, la drogue et tous ce qui va avec. Les aléas de la vie pour les gens comme nous.

- Je veux bien !


Il prit doucement son verre et le goûta. Il adora, mais préféra rester à son verre. Quoi ? C’est un crime d’aimer un truc normal ? XD, enfin plutôt à peine sortis de la bouteille. C’est la que la demoiselle (en détresse XD) vint se coller à lui d’un regard insistant que le jeune compris bien vite. Mais voyez-vous, Tae Kyu n’es pas du genre profiteur dans ce genre de situation. Non, il aura tendance à attendre que lui-même soit assez bourré pour ne pas refuser de telles avances. C’est vrai quoi, ouvrons les yeux, elle était vraiment sexy et elle aurait pu lui vomir dessus. M’enfin, ceci n’est qu’un détail parmi tant d’autre.


- Gentille, je suis pas encore assez bourré pour sauter sur une fille qui l’est. Lui dit-il en lui tapotant la tête gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin) Empty
MessageSujet: Re: [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin)   [Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dim 07 Sept - 22h34] A party, my glass and you (Pv Lee Han Jin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07/09 - 22h54] Seung Won Party | Vodka Demo (feat. Joo Eun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. SEOUL .> :: 
OPEN HOUSE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser