AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jin Yong Woo

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Jin Yong Woo   Lun 21 Juil - 23:38

I AM WHAT I AM.

NOM : Jin
PRENOMS : Yong Woo
SURNOMS : A vous de trouver x)
AGE : A eu 19 ans il ya quelques mois
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 08 avril 1989 à Seoul
NATIONALITE : Coréenne
EMPLOI : Etudiant
SECTION ET ANNEE : Gestion - 3ème année
ORIENTATION SEXUELLE : Hététo, mais qui sait...



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : Yong Woo est un jeune homme au physique assez avantageux. Il mesure dans les 1m75, quand à son poids, vous n'avez pas besoin de le savoir. Sachez juste qu'il est de bonne corpulence. Même s'il semble maigre de l'extérieur, il ne l'est pas du tout et entretien son physique tous les soirs avant d'aller se coucher, en faisant une trentaine de pompes. La couleur naturelle de ses cheveux est le noir, mais il se plait à les teindre en brun foncé, ses yeux sont en amende et bruns, comme la plupart des asiatiques. Enfin, les jeunes de maintenant aiment se faire débrider les yeux et s’ajouter des artifices tels que des lentilles de couleurs ou autre mais Yong Woo préfère les garder comme ça, naturels, cela lui permet de ne pas oublier ses origines (bizarre n’est ce pas ?). Et puis, rien ne vaut le naturel.
A noter qu'il porte des lentilles afin de corriger sa vue, mais elles ne sont pas de couleurs. De plus, vous ne le verrez jamais avec ses lunettes en public, même si elles sont de grande marque. Les seuls personnes autorisées à le voir avec sont sa famille et Yoo Shin Ki

STYLE VESTIMENTAIRE : Là aussi rien d'extravagant, Yong Woo aime rester sobre et élégant. Vous ne le verrez jamais avec des vêtements déchirés, troués ou aux couleurs flashy. Ce qu'il aime? le noir, le brun, le gris, le bleu foncé...enfin bref, les couleurs qui passent bien. Coordonnant à chaques fois ses vêtements, Les chaussures avec le haut, le haut avec le pantalon, etc, Yong Woo porte particulierement attention à son apparence. Il s'habille généralement avec des fringues de luxes, mais la marque étant toujours très discrète. Vous ne le verrez jamais avec un T shirt où il y a écrit en tout grand Kalvin Klein ou autre...
Il aime avoir de la classe même lorsqu'il aborde des tenues plus décontractées quand il traine chez lui. Vous ne le verrez jamais en pyjama toute la journée mais plutôt avec des vêtement de la mode de l'an passé, chose qu'il ne peut évidemment plus porter en public.

AUTRES : Il possède deux piercing à l'oreil droite: un au lobe, et l'autre à l'arcade
AVATAR : Lee Hongki



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE : Yong Woo est un adolescent à deux visages : en public il est l'étudiant parfait. Celui qui est intelligent, qui a de la facilité dans tout, qui réussit haut la main et qui aide ceux qui ne comprennent pas. Très sociable, son sourire attire pas mal de personnes, que ce soit du côté amical, tout comme sentimental. C'est un jeune homme adorable qui a beaucoup de classe. Il a toujours été quelqu'un de très charismatique. A l'aise dans toutes les situations, apprécié de tous, au centre de l'attention ... Il manie les mots et la parole à merveille. Déterminé, il fera partie des gens qui intimident rien qu'avec leur force de caractère.
Cependant, Yong Woo a un autre visage, celui d’une personne hypocrite et menteur. En effet, c’est un joueur de première. Il simule tout, du simple sourire jusqu'au compliment qu'il peut vous faire. En réalité c’est une vraie langue de vipère, crachant sur les gens dès qu’ils ont le dos tourné, en particulier les gens pour qui il a deviné leurs véritables intentions, leur véritable personnalité.

Yong Woo est une personne très mature, et bornée. Une fois qu'il a quelque chose en tête, il est presque impossible de le faire changer d'avis. Se laisser influencer par les autres, pour lui, n’est qu’un signe de faiblesse, la preuve qu’on a pas de personnalité et que l’on se contente de suivre les autres comme un bon petit chien bien obéissant. Ce genre de personne, il méprise totalement.

Compréhensif et relativement attentionné avec ses vrais amis, il peut aller très loin pour une personne à qui il tient. Mais il peut aussi rapidement laisser tomber. Si une personne décide de le quitter, il sera incapable de la retenir et cachera ses sentiments, quitte à la perdre pour toujours. C’est pourquoi ses vrais amis se font rares, car n’ayant pas découvert la vraie personnalité et les vrais sentiments et intentions de ce jeune homme.
Tout comme ses relations amoureuses. Yong Woo a eu plusieurs conquête, mais jamais rien de bien sérieux, ne durant, pour la plupart du temps que quelques semaines. En effet, il se lasse très vite…on peut dire, qu’il n’a jamais vraiment été amoureux, se contentant d’enchaîner les histoires de cœur. Au jour d’aujourd’hui, Yong Woo n’a personne, ayant rompu avec sa petite amie il y a de ça 1 semaine.

GOUTS : Yong Woo aime évidemment le luxe. Etant né dans une famille fortuné, il ne s'habille qu'avec les plus grandes marques. Pour les bijoux, il préfère l'argent et les diamants à l'or. IL ne porte rien d'extravagant de ce côté, préférant porter ceux-ci par petite touche. Une montre et un pendentif lui conviennent parfaitement. Pas besoin d’avoir tout un attirail clinquant pour avoir du succès
La musique! Il pourrait rester des heures dans sa chambre, sur son lit ou même sur le toit à contempler les étoiles pendant des heures avec sa musique préférée dans les oreilles
Les sucettes. Il en raffole! A le voir, on croirait un vrai gamin. Il en a toujours (ou presque) une fourrée dans la bouche.
Les filles avec de la classe, du charisme, qui ne craquent pas facilement sous son charme, comme toutes les autres. Les filles au caractère bien trempé et qui sont en réalité timides, sensibles. Enfin bref, les filles avec une personnalité bien à elles.
Sinon, Yong Woo aime encore beaucoup de choses mais je ne vais pas vous faire la liste complète, ce serait trop long, et puis, ça gâcherait le mystère x)

PRINCIPALE QUALITE : Il portera toujours secours à ses amis s'ils ont un problème. Mais attention, un VRAI problème
PRINCIPAL DEFAUT : Il est assez hypocrite avec les "petites gens" voire en général les gens qu'il ne connait pas


WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILLIALE : Un père qui est le président de l'une des plus puissantes et des plus riches entreprises de Corée et souvent en déplacement à l'étranger à cause de ça. Yong Woo se retrouve alors tout seul, et est élevé par une bonne qui lui inculque les bonnes manières et une éducation stricte afin de pouvoir prendre la succession de son père.
Sa mère quand à elle, il ne l'a jamais connue..

HISTOIRE : Héritier d’une immense société , Yong Woo a toujours baigné dans ce milieu riche. Né avec une petite cuillère en or dans la bouche, on ne peut pas vraiment dire que son enfance fut difficile…enfin c’est ce que les personnes extérieures à la famille pensent. En effet être riche ne signifie pas toujours être heureux. Très vite délaissé par son père toujours absent à cause de ses nombreux déplacement à l’étranger et ne rentrant que très rarement, seulement pour les anniversaires, l'enfant souffre de cette solitude. Son avenir est déjà tout tracé, il reprendra les affaires de la famille. Très jeune, on lui apprend donc à bien se tenir et toutes les choses nécessaires à son futur.
Vous allez me dire, et sa mère ? que fait-elle ? et bien sa mère est décédée après l’avoir mis au monde. Il n’a donc aucun souvenir d’elle. Son père étant tous le temps en déplacement, il engagea une nourrice, des plus strictes, afin de s’occuper de son fils et de lui inculquer les bonnes manières et tout le reste. N’ayant pas beaucoup d’amis durant son enfance, YW devint un garçon solitaire, replié sur lui même.

Ce n’est qu’au collège qu’il commença vraiment à sortir de sa coquille. Faisait un véritable effort sur lui même pour devenir plus sociable, YW devint rapidement la coqueluche de sa classe, le garçon préféré des filles, le garçon admiré des autres "boys". Mais tout ceci n’est qu’un jeu dont YW est le maître. Personne ne sait qui se cache véritablement derrière cette apparence.


Au lycée, sa popularité ne désemplit pas, au contraire, elle augmente plutôt. En effet, Yong Woo est devenue un beau jeune homme, d’un charme incontestable, et d’une intelligence remarquable. En effet, ce jeune coréen et le premier dans toutes les matières. Assidu en cours, il fait l’admiration et même la jalousie de ses camarades, la fierté de ses professeurs. Etant aimable, serviable avec tous le monde, Yong Woo a très peut d’ennemis, seulement ceux qui l’envient et le jalousent…en silence, car ayant peur de ce qui pourrait leur arriver s’ils tentaient quoi que ce soit. En effet, s’en prendre à l’héritier de l’une des plus grosses fortunes de la Corée entraîne forcement des conséquences d’une grande ampleur.
Mais un événement marqua sa deuxième année de lycée. L’arrivée d’un jeune homme plutôt mystérieux, un certain Kim Chin Hae. Ce garçon l’intriguait, mais YW ne savait trop pourquoi. Finalement, contre toute attente, ils se lièrent d’amitié…et même plus. Ce jour là, Chin Hae invita YW chez lui, comme des amis font en général. Ils jouèrent toute l’après midi , rigolèrent…etc…Quand CH fixa YW et l’embrassa. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, YW ne le repoussa pas et le laissa faire…mais il lui fit bien comprendre que ça n’irait pas plus loin que ça…

Yong Woo passa sa dernière année, tentant d’oublier ce fameux baiser de l’année précédente, Chin Hae parti pour l’Amérique à cause du travail de son père. Mais Cet événement sema le trouble dans l’esprit de notre petit coréen […]
Il passa sa dernière année de lycée sans encombre, réussissant ses examens haut la main comme à chaque fois, et entra sans difficulté à la SEOUL NATIONAL UNIVERSITY section gestion, où il fit la rencontre de Yoo Shin Ki. Leur relation ne démarra pas sous le signe de la bonne entente, YW trouvant le jeune homme légèrement... idiot….Mais au fil du temps, Yong Woo apprit à le connaître et se découvrit plein de points communs avec, notamment une immense fortune et la méprise des petites gens. Mine de rien, leurs liens d’amitié se tissèrent et il devinrent inséparable. C’était tout nouveau pour Yong Woo, jusqu’à présent, il n’avait jamais eu de véritable ami, sauf au début du collège, mais très vite ils le laissèrent tomber…Certes au lycée il avait des amis, il était toujours entouré, mais jamais de personne à qui confier ses pensées, ses problèmes…etc…

Aujourd’hui, Yong Woo est en dernière année de gestion avec Yoo Shin Ki. Tout deux ayant bien évidemment les meilleurs résultats et étant les élèves les plus populaires de cette section et connus de tous. Etant dignes héritiers de grandes puissances mondiales coréennes, il en va de soit.

RELATIONS :

[Kim Chin Hae] : son ami du lycée partit en amerique. A cause de lui, Yong Woo n'est plus trop sûr de sa sexualité, même s'il s'oriente d'avantage vers les filles. Même s'il ne veut pas se l'avouer Yong Woo aimerait bien le revoir, ne serait-ce que pour voir ce qu'il est devenu, et s'il est rester toujours le même...
[Yoo Shin Ki] : Une personne chère au coeur de Yong Woo qu'il rencontra durant sa premiere année de gestion à l'université. Même si leur relation ne commença pas sur les chapeaux de roue, aujourd'hui Yong Woo le considère comme son meilleur ami, la seule personne à qui il peut tout dire et montrer sa véritable facette...car en effet, Shin Ki est fait dans "le même moule" que lui. Et faire du mal à Shin Ki c'est lui faire du mal.
[Shin Ye]: Ye est employée à la SNU afin de payer ses études. Toujours gentil avec elle, sourire ravageur, il a réussi à la faire craquer même si ce n'était pas vraiment le but rechercher. Ils ont très vite sympathisé et se voient souvent après les cours et le service de Ye.
[Ahn Kwon]: Les amis de mes amis sont mes amis, voilà leur façon de penser. Ils s'apprécient beaucoup, et ont beaucoup en commun. Disons qu'ils sont les moins turbulents du quatuor infernal, et c'est tant mieux. Yong Woon et Kwon se découvrent de plus en plus de goûts communs.
[Yung Hee]: Les garçons se sont connus grâce au copain du copain de machin, bref, il s'avère que leurs amis communs sont allés au café du coin, et ils ont beaucoup sympathisés. Si Yong Woo va a une fête, Hee fait partie des potes qu'il appellerait pour lui demander de se joindre à lui, et réciproquement.
[Park Hye Jung]: Yong Woo l'a déjà repoussé à une reprise, il ne semble vraiment pas intéressé. Mais Hye Jung ne semble pas prête à renoncer aussi facilement
[Heo Ae Yun]: Yong Woo et Ae Yun sont sortis un mois ensemble. Pour une fois, le garçon s'est senti un peu mal à l'aise avec la jeune fille. Au début, elle faisait preuve de candeur, une fille comme les autres mais... il semblerait qu'elle ait commencé à disjoncter, comme une schizophrène. Une situation flippante, qui ne répondait pas du tout aux attentes du garçon. Il a préféré rompre au bout d'un mois.

DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Il a déjà embrassé un garçon quand il était au lycée, c'est pourquoi il ne sait trop s'il est hétéro ou bi. Il est très attiré par les filles mais il lui arrive aussi de l'être quelques fois par les garçons
SA PLUS GRANDE PEUR : Que sa vue baisse d'avantage et qu'il devienne aveugle. Certes c'est peu problable, d'ailleurs l'ophtalmo l'a confirmé à YW mais rien à faire, ça le hante.
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Ses lunettes
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Son bracelet friendship cake symbole de son amitié avec Yoo Shin Ki
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : Cela dépend de son humeur. Ca peut varier entre 30 et 70euros
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : un croissant simple et un chaucolat chaud, n'aimant pas le café


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : Alex'
PSEUDONYME : Nalex
AGE : 18 1/2
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? admin x3
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? J'en suis fière *-*
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : tous les soirs et le WE la journée quand je sors pas xP
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Bon

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal


Dernière édition par Jin Yong Woo le Dim 27 Juil - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Jin Yong Woo   Dim 27 Juil - 16:00

Tu es la premiièèèère <3
Bien entendu, je valide ! Ton adresse e-mail sera Jin.Y-W@SNU.kr

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
 
Jin Yong Woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement aux faux bergers...Une guerre spirituelle est proche!
» LE TAO, LE Yin et le Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers: