AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yong Lee in da Place Baby =\'D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yong Lee in da Place Baby ='D   Jeu 14 Aoû - 16:03

I AM WHAT I AM.

NOM : Yong
PRENOMS : Lee
SURNOMS :
AGE : 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Seoul, 11 Juin 1990
NATIONALITE : Coréenne
EMPLOI : Fêtarde ?
SECTION ET ANNEE : 2eme année à la SNU, Langues étrangères en matière principale.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : Lee est petite, Lee est frêle, Lee est une petite naine. Et elle aime sa taille. 1m50, 36 kg. Des yeux agrandis par des lentilles de contacts, une peau pâle sans être fantomatique, particulièrement bien entretenue, une nez fin, des joues qu'on a envie de tripoter, et une bouche qu'on a envie d'embrasser. Des mains fines et balladeuses assez habiles, des cheveux noirs que tout le monde envie. Lee a un physique assez envieux, et elle le sait. Sa moue de canard se révèle être un atout énorme pour elle, ainsi que sa taille. Avec son gavaris, elle est le genre de personne qu'on a envie de serrer et de protéger. Une sorte de poupée grandeure nature. Géniale non ? Pas sportive pour un sous, on ne peut pas dire qu'elle d'abdos ou autres. Elle sait se mettre en valeure, et n'estime pas avoir besoin de muscles développés. Quand elle était au collège, elle faisait tout pour ne pas se présenter aux cours de sports. Le pire, c'est qu'elle n'y allait jamais. Dur. Sa jolie peau pâle est assez spectaculaire. Elle n'a pas besoin de fond de tein, ce qui énervant pour d'autres. Ses yeux son beaux aux naturelles, mais agrandis par ses lentilles tantôt violettes, tantôt vertes etc ...
STYLE VESTIMENTAIRE : Haha. Elle est chouette, Lee. Ce qu'elle aime, c'est mélanger tout les styles, ce qui lui donne un style particulier et originale. Une chemise, une jupe plissée noire avec de chaussettes rayées, puis une sweat rose sur un jean troué, une doudoune grunge ... Non, elle a la classe et aime le montrer. Quoi de plus naturelle ? Quand on a de l'argent, on le montre. Ses cheveux. Autant le dire dès maintenant, c'est une névrosée des cheveux. Elle aime changer de coupe tout les quatres matins. Et ce qui est aussi très énervant, c'est qu'elle fait en sorte qu'ils ne s'abîment jamais. Chose réussie. Dur. Un jour, elle a voulu se couper les cheveux courts. Deux jours passés avec sa nouvelle coupe, là voilà qui se dirigeait vers la pharmacie afin de trouver des gellules de levure de bière pour accélérer la repousse de ses cheveux. Après ça, elle les a toujours laissé longs.
AUTRES : Lee a une énormé phobie des insectes. Mais pas n'importe lesquelles. Les mouches, les punaises, les scarabées, les cafards. Elle aime ses pieds. Elle ne supporte pas l'odeur de la fleur d'oranger.
AVATAR : Mikki



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE : Disons que Lee est difficile à cerner pour certaines personnes. Elle peut-être vantarde, mais sait rester umble également. Pour faire un petit résumer, c'est un paradoxe à elle toute seule. Elle peut rire jusqu'à s'en plier en quatre pour des blagues vraiment stupides telle que "C'est un mec qui rentre dans un café et qui crie C'EST MOI, mais en fait c'était pas lui", et renvoyer balader un mec qui dit " Y'a trois poussins sur la route, tu fais comment pour passer ? Tu sais pas ? Bah t'en pousses un ... t'en poussin ... poussin". Sinon, c'est quelqu'un d'assez ouvert, même si elle peut se renfermer sur elle-même à des moments. C'est qu'elle a ses sauts d'humeur Lee. Un truc, elle ne supporte pas les gens qui se plaignent. Elle serait capable de leur mettre des coups. Oui, parfois Lee, elle fait peur. Elle est amoureuse des choses débiles, insignifiantes et ridicules. Ce que les gens ne comprennent pas, d'ailleurs. Lee, elle est très habile, elle était très douée en Art Plastiques, mais elle a préféré étudier les langues étrangères. C'est une fille qui aime faire des rencontres. Mais ce que j'ai oublié de vou dire, c'est qu'elle sait être peste et hautaine. Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle ne le fait pas comprendre, mais la personne concernée le sait très rapidement. L'ignorance, c'est son truc.
GOUTS : C'est-à-dire ? Oui elle aime manger, oui elle aime presque tout les styles de musiques .
PRINCIPALE QUALITE : Lee, elle est joyeuse, elle aime bien s'éclater et faire la fête. D'ailleurs elle devrait plutôt penser à ses études. C'est une personne généreuse malgré son exentrissisme élevé. On lui en veut pas après-tout. C'est LA personne qui sait remettre d l'ambyance quand il y en a besoin, LA personne qui sait remonter le moral [même si ses méthodes sont parfois à revoir, je vous l'accorde].
PRINCIPAL DEFAUT : Lee ... c'est une fille très, très exentrique. Qui aime parler d'elle. Non pas que son nombril compte plus que celui des autres, mais elle l'aime bien ... va-t-on dire.



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : Ah. Bah, Lee n'a pas de quoi se plaindre. Elle vit avec sa mère, ses parents ayant divorcés quand elle avait 10 ans. Cependant, elle voit encore ses deux parents, qui sont -par chance pour elle- riches tous les deux. D'ailleurs, c n'est pas trop compliqué pour elle puisque ces deux-là n'habitent qu'à quelques rues l'un de l'autre. Elle a un petit frère de 12 ans avec qui elle s'entend bien.
HISTOIRE : Existence relativement simple pour Lee. Celle-ci est née dans un hopital de Seoul avec une petite cuillère dans la bouche. Effectivement ses parents sont riches. Mais pour elle, rien e plus naturelle, puisqu'elle a toujours vécu comme ça. Passons. Petite, c'était une teigne qui ne faisait que révlamer, réclamer, et encore réclamer. Elle ne supportait que les bras de sa mère, et aimait créer l'ambyance de Tchernobile chez elle. Un jour elle ramenait de la boue sur le sol blanc, puis l'autre elle débranchait tous les appareils d'electro-ménager, et s'amusait à courire autoutr de la table dérière le chien jusqu'à ce qu'elle se prenne la table en pleine tête. Normal. Lee était associable au plus haut point, elle n'aimait avoir d'autres enfants chez elle. Peut-êter avait-elle peur que ses parents arrêtent de la gâter. On ne le saura probablement jamais. Arrivée en maternelle, son caractère de pimbêche s'était déjà un peu plus calmé. Il était tant. C'était même elle qui allait vers les autres élèves. En revanche, son envie de tout transformer en champs de battaille n'avait toujours pas changé. Le soir, ses parents la retrouvaient couverte de bleu et de trace d'herbe sur ses jeans. Enfin, ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça, il faut bien vous l'avouer. En primaire ... Bah, rien de particulier. Exactement la même. Une Lee bordélique de plus en plus exentrique. L'arrivée au collège fut un vrai phénomène. Surtout pour ses parents à qui elle en faisait voir de toutes les couleurs. Ce qui l'amusait, c'était d'arranger les couples, et de les défaire. Il serait inutile de dire que c'était une vraie petite garce. Le pire, c'est qu'elle était adorée. La teigne du collège. Maintenant, elle a bien changé. Son caractère pourri s'est arrangé, et tant mieux pour la SNU. En revanche, son amour du bordel est toujours là, désolée.
RELATIONS :

DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Elle a commencé à savoir se doucher toute seule quand elle avait 10 ans.
SA PLUS GRANDE PEUR : avoir un cafards sur son bras.
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : sa couerture (pour s'y remettre Haha)
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : une peluche
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : Oh ... Beaucoup trop.
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : Un choclat chaud, avec beaucoup de beignets.


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : Charline
PSEUDONYME : Cha'.
AGE : 16 ans
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Et bien et bien et bien ... De forums en forums grâce aux Pubs' =')
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? J'aime beaucoup, le contexte m'a branchée ~
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Pendant les vacances, 4/7j, mais sinon 2/7j.
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Ah je ne sais pas du tout u___ù, désolée.
CODE D'ACTIVATION : **vérifié**


Dernière édition par Yong Lee le Jeu 14 Aoû - 19:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Yong Lee in da Place Baby =\'D   Jeu 14 Aoû - 16:17

Coucou & Bienvenue ^0^
Bonne continuation pour ta fiche.

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Lee in da Place Baby =\'D   Jeu 14 Aoû - 16:23

Merci beaucoup >__<
toutmouillé j'essaie de faire quelque
chose de bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Yong Lee in da Place Baby =\'D   Jeu 14 Aoû - 18:36

Bienvenue parmi nous !! =')

Il y a juste un léger problème sur ta fiche qui empêche la validation ='3
Retourne lire le règlement & arrange nous ça ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Lee in da Place Baby =\'D   Jeu 14 Aoû - 19:05

Euh ...
Le code n'allait pas o_Ô ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Yong Lee in da Place Baby =\'D   Jeu 14 Aoû - 19:06

Exact ^.^ (et c'est toujours le cas)
(Elle fait bien son boulot notre Seoh Yeh <3)

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Lee in da Place Baby =\'D   Jeu 14 Aoû - 19:26

Bon je vais le
re-re-re-re-re-lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Yong Lee in da Place Baby =\'D   Jeu 14 Aoû - 19:44

Pour moi tout est bon, et je te valide Wink ton adresse est Yong.L@SNU.kr
Tu pourras toujours éditer, pour tes relations.
Have fun ^0^

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yong Lee in da Place Baby =\'D   Jeu 14 Aoû - 19:50

Merci beaucoup,
encore une fois
8D
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Yong Lee in da Place Baby =\'D   Jeu 14 Aoû - 19:58

Avec plaisir Wink

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yong Lee in da Place Baby =\'D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yong Lee in da Place Baby =\'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première place
» Faites place nette !
» elle parle à sa place
» Nous prendrons la place d'un ange déchu
» Où trouver des baby shoes sans cuir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: We won't forget you
-
Sauter vers: