AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoo Shin Ki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Yoo Shin Ki   Lun 21 Juil - 22:02

I AM WHAT I AM.

NOM : Yoo
PRENOMS : Shin-Ki
SURNOMS : Aucun, mais il signe ses messages et autres SKY (ses initiales)
AGE : 19ans, 20 dans un mois et demi.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 Octobre 1988 à Séoul
NATIONALITE : Coréenne
EMPLOI : Etudiant
SECTION ET ANNEE : Gestion - 3ème année
ORIENTATION SEXUELLE : Non-connue, on sait simplement que SKY aime s'amuser et faire des expériences.



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE :
Yoo Shin Ki est quelqu'un que l'on remarque par sa grande taille. En effet, le jeune homme mesure 179cm. Peau un rien mat, cheveux noirs-de-jais naturellement décoiffés, couleur qu'il alterne avec une sorte de chatains-clairs/roux selon l'habit ou l'humeur, yeux débridés et sombres, le jeune homme n'a rien qui sorte vraiment du commun question stéréotype physique de l'asiatique. Et à vrai dire, il s'en moque complètement. Jamais vous ne le verrez avec des mèches bleues et roses ou des piercings partout, il aurait plus l'air d'un has-been que d'un coréen branché. Il laisse ça aux pauvres et aux rebelles des mauvais quartiers. Après tout, Shin Ki ne répond à aucun code vestimentaire, il a le sien.
Le jeune homme est très fin, environ 54kgs, sans pour autant paraître maigre. Il n'est pas non plus bodybuildé mais semble avoir ce qu'il faut là où il faut. SKY ne pratique pas de sport pour s'entretenir pour la simple et bonne raison qu'il n'en n'a rien à cirer.
STYLE VESTIMENTAIRE :
Pour quelqu'un comme Yoo Shin Ki, le style vestimentaire est primordial. Pourquoi ? Parce que c'est ce qui reflète généralement ce que les gens sont. Pas de tolérance là-dessous. Les gens sans style sont des gens inintéressants, pour le garçon. Ne vous faites aucune idée, votre look définit automatiquement votre étiquette, tout est calculé à l'avance à partir de là : les conversations, les affinités.Il est évident que l'on prendra plus au sérieux quelqu'un de bien sappé plutôt qu'un grunge sorti d'on-ne-sait-où. (NdSKY : Ceci est l'avis du personnage, et non du joueur, à ne pas confondre Wink ).
Et question élégance, SKY a le total look. Peu importe la situation, il instaure la mode à sa façon, et ne porte évidement que des grandes marques et du sur-mesure. Paradoxalement, le garçon est un adepte de la marque ADIDAS, il suffit de savoir accorder les tenues.
Lorsque Yoo Shin Ki doit être présentable, il porte évidement une chemise. Blanc, noir, gris, tout lui va. Question couleur, il est porté sur le bordeaux, ou quelque chose dans des tons pastels, bannissant tout ce qui est jaune moutarde, fushia et compagnie : carrément démodé.
Notons également que les mots comme jogging, tongs ou débardeurs sont bannis de son vocabulaire, même chez lui. Il ne fait pas non plus de soirées peignoirs devant la télévision, pour la simple et bonne raison qu'il reste impeccable du matin au soir, et que de toute façon, il n'a pas de temps à perdre devant la télévision. Son casual a lui, c'est pantalon en lin et polos avec chemises, tee shirts et jeans élégants, rien d'excentrique, que du cher, du beau.
AUTRES :
Il a un tatouage en forme de pique (jeux de carte) à l'intérieur du poignet gauche. Il symbolise sa vision du monde, un jeu.
AVATAR :
Lee Chi Hun



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE :
Yoo Shin Ki est un jeune coréen de la pire espèce. De celle que vous détestez. De la génération Hilton&Richie. Fils unique et seul héritier de la famille Yoo, dont le père est membre du gouvernement en tant que ministre de l'intérieur, Shin Ki est, depuis sa plus tendre enfance, pourri gâté. SK est le genre de type à se croire surpuissant, bien meilleur que tout le monde. Pourquoi ? Parce qu'il est né avec une petite cuillère en or dans la bouche, avec tout ce qui va avec : beauté et richesse. Il est malheureusement doté d'une logique et d'un sens de la réflexion, chose qui n'est pas donnée à tout le monde. "Malheureusement", car, SK aurait pu se contenter de mener une vie de fifils à papa bienheureux, dans sa bêtise humaine. Voilà pourquoi il voit ce trait de caractère comme un défaut, un frein, un problème.
C'est pour cela que Yoo Shin Ki préfère jouer la carte de l'ignorance. Il se plaît à faire l'idiot, surtout dans les situations les plus critiques. C'est une personne très cynique qui semble complètement décalé par rapport à la réalité des faits. En revanche, ce qui est vrai chez lui, c'est, tout d'abord, sa superficialité. SKY trouve son bonheur dans tout ce qui est matériel. Il aime se pavaner, surtout devant le peuple "bétail" qui s'offre à lui. Il aime se faire détester. Mais par dessus tout, il s'aime !
SKY joue au chat et à la souris avec tout le monde, et n'hésite pas à se rendre sur le terrain pour son propre plaisir. Il aime le côté vicieux qu'il y'a a descendre au milieu du peuple (ce qu'il appelle peuple est le coréen moyen, avec ses moyens revenus et ses moyens problèmes) et à en profiter. Il est difficile de dire ce qu'il lui passe par la tête, d'autant plus que Shin Ki une concentration digne d'un chaton.
GOUTS :
Yoo Shin Ki aime les belles choses, c'est indéniable. Tout ce qui a de la valeur et qui est esthétique est beau. Donc les vêtements, les accessoires, les objets de décoration, il ne choisit que le mieux. Et c'est pareil avec les humains. Si tu es laid ou pauvre, tu n'as aucune chance de te lier avec le garçon, ne rêve pas. Shin Ki adore les sushis, les looks vestimentaires un peu décalés, les fêtes et tout ce qui va avec. Il a horreur des gens superficiel, des mendiants dans la rue, bref de ceux qui polluent son monde. Il n'aime pas les bettraves, les chiens, et la couleur rouge.
PRINCIPALE QUALITE :
Shin Ki a, malgré son amour pour lui-même, un grand sens de l'amitié.
PRINCIPAL DEFAUT :
Sa prétention probablement. Elle le rend plus ou moins inaccessible.



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILLIALE :
Yoo Shin Ki n'est pas branché famille, et sa famille n'est pas branchée Yoo Shin Ki non plus. Disons qu'il n'y a pas de fête de Noël devant le sapin, ni de grande accolades de l'amour, et c'est tant mieux comme ça. Shin Ki aime ses parents, il les respecte, mais n'est pas proche d'eux., il les voit plutôt d'un aspect biologique : les géniteurs qui lui ont donné la vie et qui l'ont fait éduqués. Shin Ki est le fils du ministre de la Culture et de la Communication de Corée.
HISTOIRE :
Yoo Shin Ki avait déjà une vie avant de venir au monde. La vie que vous rêvez d'avoir depuis tant et tant d'années, pour vous et votre descendance. Le genre de vie que vous n'aurez jamais parce que vous appartenez aux sous-hommes, à l'espèce inférieure, aux infortunés. Vous vous sentez heureux de vivre parce que vous arrivez à entretenir votre belle famille dans un F4 sans savoir que votre loyer mensuel représente la dépense quotidienne des personnes telles que Yoo Shin Ki et confrères. L'argent vous procure l'orgasme, la moindre prime, le billet trouvé dans la rue. Vous dépensez comme il mange, vous jubilez comme il respire. Vous croyez être heureux sans rien connaître de la vie à laquelle vous aspirez depuis des siècles.
Ne nous égarons pas trop et revenons à notre enfant divin. (l'auteur s'égare, il s'en excuse, il est à fond dedans x) ne le prenez pas trop au sérieux hein.)Il avait été décidé longtemps à l'avance que Shin Ki serait le seul enfant de la famille, à moins qu'il n'ait été une fille, auquel cas il y'aurait eu d'autres tentatives. Vous l'aurez compris, les parents de Shin Ki étaient du genre "plus vieux jeu tu meurs". Suffisament pour se sentir gêné de concevoir un enfant par les voies naturelles. Quand on est à l'apogée de sa carrière, avec du blé qui vous sort par les oreilles, on préfère aller dormir dans le lit de la fille de la voisine plutôt que d'avoir un rapport avec sa femme. Au même titre que quand on est une femme entretenue par l'élite, on se tait, on fait ce qu'on vous dit, on élève le gosse et on joue son rôle en silence. Voilà pourquoi une fille aurait été une source d'encombrement plus qu'autre chose. Il aurait fallu l'entretenir inutilement, elle aurait été source de perte quant au chiffre d'affaire famillial. Dieu merci, première tentative, premier garçon.
Shin Ki est arrivé en pleurant, comme n'importe quel bébé recouvert d'on ne sait quoi provenant de la mère, puant le sang et la crasse, laid, chauve. Le summum de l'horreur. Shin Ki aurait pu être le plus laid des bébés que rien n'aurait changé. Il était différent des autres, en mieux bien sûr. Il pleurait en voyant la vie qu'on lui réservait. Il pleurait en sachant ce qu'il allait devenir. Une véritable épine pour son environnement, un gosse de riches des plus enviés et détestés. A peine avait-il quelques minutes que son école, son lycée, son université étaient déjà choisies. Deux jours, et déjà trois gardes-robes, renouvelées tous les mois. Un chauffeur. Deux pianos à queue. Trois gardes du corps privés. Quatre nanny différentes .Cinq années à tuer avant d'aller étudier. Six tenues par jour. Sept pièces rien que pour lui. Huit années d'études. Neuf millions de coréens à le détester. A l'époque.
Yoo Shin Ki grandit comme un prince, toujours bien entouré, dont les besoins matériels sont instantanément satisfaits. On lui a promis une vie de rêve, inimaginable. La seule condition est d'entretenir son cerveau : un marché des plus honnêtes. C'était la seule condition imposée et Yoo Shin Ki n'y aurait rennoncé pour rien au monde. Il a suivi son parcours imposé sans broncher, trouvant satisfaction dans le fait d'être supérieur à tout le monde et d'en profiter. Son adolescence n'a été faite que de fric et de sexe, les fondements d'une vie parfaite, selon lui.
Résumer sa vie, ce serait Veni Vedi Vici. Il a grandit, il a rencontré des gens super, des cons, il a couché à droite à gauche, il a brisé des gens, il a pourri la vie de certains. Puis il est allé à la Seoul National University. Et il a rencontré Yong Woo, la personne qu'il aime le plus au monde. Plus que sa future femme, ses futurs mômes, et ses futurs amis. Plus qu'il ne s'aime. N'allez pas croire qu'il en est amoureux, l'amour, c'est presque ridicule à côté de l'amitié qu'il éprouve pour Jin Yong Woo.
Shin Ki n'a pas évolué depuis le lycée. Comment résumer ? Sa vie est une parfaite réussite.

RELATIONS :
- Jin Yong Woo : Son meilleur ami, son frère de sang, son âme frère. Ils ne se connaissent que depuis trois ans mais savent qu'aujourd'hui c'est à la vie et à la mort. Yong Woo fait partie des rares personnes que Shin Ki aime plus que lui. Non, d'ailleurs, c'est peut-être la seule personne. Il admire Yong Woo pour ce qu'il est, et il l'adore. Voilà maintenant trois ans qu'ils font tout ensemble, qu'ils s'arrangent pour se retrouver dans la même chambre, qu'ils sont quasi-inséparables, et c'est une situation qui semble leur convenir.
- Ahn Seung Won : Shin Ki et Seung Won se sont rencontrés au lycée et ont commencés à traîner ensemble. Ce n'est que lorsqu'ils se sont recroisés à la SNU qu'ils sont vraiment devenus amis. Les deux garçons ont beaucoup en commun, et sont très proches. Lorsque Seung Won est d'humeur à draguer ou à bouger, il sait qu'il peut compter sur Shin Ki et réciproquement. Leur amitié semble être bien partie pour durer.
- Ahn Kwon : Ils s'adorent. Shin Ki pour le côté généreux et amical du garçon, et Kwon pour son côté déconneur. Ils sont amis et se complètent bien. De plus, ils se sont mutuellement présentés leurs amis communs et sortent souvent en bande. Tous ont à peu près le même état d'esprit.
- Ji Tae Kyu : Lorsque, occasionnellement, Shin Ki a besoin de s'acheter un peu d'herbe, c'est chez Tae Kyu qu'il va. Pas uniquement pour sa réputation d'être un 'perfect trader', mais aussi parce qu'il l'apprécie. Il leur arrive de se croiser souvent en soirée ou au café. Tae Kyu n'est pas insensible aux charmes du jeune garçon qui semble ne rien remarquer.
- Shin So Young : So Young et Shin Ki se sont rencontrés à la cafétéria et ont partagés une table. Depuis, ils s'apprécient et sont en de très bons termes. So Young semble avoir un faible pour le garçon mais n'est pas sûre de la réciprocité, alors elle préfère ne pas s'avancer. Elle semble être timide face au garçon et son univers. Shin Ki est très attiré par So Young, mais le fait qu'elle soit une fille bien le bloque un peu : Il n'est pas sûr d'avoir le cran d'en profiter et de la jeter après, comme les autres avant elle. Peut-être qu'en cultivant leur appréciation mutuelle, leurs sentiments pourraient évoluer.
- Jung Sung Hwan : Les deux garçons sont copains, c'est à dire qu'ils se saluent quand ils se croisent, boivent un verre ensemble toute les deux semaines, mais ça s'arrête là. Ils se sont rencontrés l'année dernière et semblent avoir beaucoup en commun. Leur amitié est donc toute naissante, mais l'appréciation mutuelle est là.
- Yung Hee : Ils se sont connus grâce à Kwon, qu'ils ont en commun. Shin Ki et Hee ne sont pas spécialement proches, mais se saluent, s'apprécient et se respectent. Ils ont souvent l'occasion de se voir lorsqu'ils font ce qu'ils appellent leur sorties à quatre (Hee, Kwon, Yong Woo, Shin Ki). Tous sont de très bons copains.
- Shin Seung Ki : Les deux garçons ne se connaissent que de vue. Par instinct protecteur envers sa petite soeur, Seung Ki se méfie du garçon. Shin Ki le sent bien mais n'y prête pas plus attention, car il ne voit pas Seung Ki comme un frein à son désir. Tant qu'il n'y a rien entre So Young et Shin Ki, tout va bien. La suite est, en revanche, incertaine, mais vu le caractère de Seung Ki, cela pourrait mal tourner.


DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Si Shin Ki est aussi possessif envers son meilleur ami, c'est parce qu'il sait qu'il en mourrait, de le perdre.
SA PLUS GRANDE PEUR : Devenir amnésique, ça le hante encore plus que la mort, il ne voudrait pour rien au monde oublier sa vie.
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Son pantalon (et oui, avant le portable !)
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : La chaîne qu'il porte autour de son poignet, avec un cream puff, qui symbolise son amitié avec Yong Woo, celui-ci portant le même.
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : Environ 30€ par jour.
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : Coffee Latte.


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : Maud
PSEUDONYME : Banana Pancakes
AGE : 18 1/2
SEXE : F.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Un jour, Alex a dit : "I have a Dream..."
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? J'en suis fière, particulièrement fière, profitez-en, c'est bon signe.
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Quand mes horaires et ma non-fatigue me le permettent.
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Bon.

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Yoo Shin Ki   Dim 27 Juil - 17:19

nyuh <3
validée bien sûr n.n

adresse mail :Yoo.S-K@SNU.kr

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yoo Shin Ki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophétie du cinquième Karmapa Déshin Shekpa
» La lettre Shin, l'oeuvre au noir
» Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie par le biais du Jin Shin Jyutsu
» Taisen Deshimaru, La pratique du zen
» Apprendre l'hébreu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers: