AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .Shin Ye

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Ye
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Année : première année droit.
Humeur : nyappy (:
Date d'inscription : 04/11/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Speeding Cars - Imogen Heap
Favorite Drink ?: Hot Chocolate ♥
Waffles or Pancakes ?: Waffles *.*

MessageSujet: .Shin Ye   Mar 4 Nov - 17:40

I AM WHAT I AM.

NOM : Shin.
PRENOMS : Ye.
SURNOMS : à vous de voir (:
AGE : 18 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 Octobre 1990
NATIONALITE : coréenne.
EMPLOI : employée à la SNU ( ca consiste en quoi ça, au juste ? )
SECTION ET ANNEE : première année de droit
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : On ne peut pas nier le fait que Ye soit très jolie - Ce n’est pas pour rien qu’elle a fait tous ces régimes, heureusement – Du haut de son mètre 58 et de ses 55 kilos, Ye possède une jolie silhouette, ayant ce qu’il faut là où il faut. Elle ressemble à une petite poupée de porcelaine. Fragile, douce et innocente... Des traits fins, un visage d’ange...Elle est tout simplement « à croquer »! Et encore, c’est peu dire. La jeune fille possède de longs cils expressifs ainsi qu’un regard séduisant et pétillant, qu’elle accentue parfois en portant des lentilles colorées, ce qui ne la rend que plus jolie. Ses cheveux sont longs et forment un joli dégradé. Il lui arrive parfois de se faire quelques mèches colorées, ainsi que des colorations, selon ses envies. En ce moment, la jeune fille a les cheveux noirs corbeau et quelques mèches rouges. Mais elle changera peut-être d’ici quelques temps pour une autre couleur, qui sait ?.
STYLE VESTIMENTAIRE : Question fringues, la jeune fille ne se prend absolument pas la tête et porte tout ce qui lui plaît. Elle affiche une nette préférence pour les vêtements simples qui lui vont comme un gant. Mais il lui arrive également de porter des fringues un peu plus trash du genre pop-rock. De toute manière, que ce soit un jean customisé, une robe distinguée, une jupe ou un débardeur bon marché : tout lui va comme un gant. A vrai dire, Ye ne porte pas énormément de vêtements de marque. Elle préfère de loin quelques fringues sympas et bon marché à des vêtements griffés à je ne sais combien de won. (D’autant plus que les vêtements pas trop chers entrent bien mieux dans son budget…)
AUTRES : Un tatouage représentant deux dés à l’intérieur de son poignet droit. Les dés du destin.
AVATAR : Junal.



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE : Shin Ye est une jeune fille sociable et souriante. Sympathique et de bonne humeur, elle gagne très facilement l’estime et la sympathie des gens. C’est une excellente amie, et une fois qu’elle se rapproche de quelqu’un : c’est qu’elle l’apprécie réellement. Par contre, la jeune fille n’accorde pas son confiance et son amitié à n’importe qui. Sûrement parce qu’elle s’est beaucoup trop laissé marcher sur les pieds quand elle était gamine… Tellement qu’elle en est devenue méfiante. & Réaliste, aussi. A présent, elle voit le monde comme il est, et les gens aussi. Où est l’intérêt d’avoir une ribambelle d’amis si on ne peut pas leur faire confiance ?

Ye se montre presque toujours souriante et pleine de vie. Mais ce n’est qu’une façade, un moyen d’échapper aux questions déplaisantes et aux problèmes qu’elle rencontre dans la vie. Malgré tous ces efforts pour sembler pétillante à chaque instant, Ye a ses faiblesses – comme tout le monde – et il lui arrive de craquer. Dans ces cas-là, elle risque de se montrer froide, distante, ou alors simplement de vous exploser entre les doigts... Malgré le fait que Ye soit une jeune fille adorable, il vaut mieux éviter de l’énerver. Eh oui, lorsqu’elle est de mauvaise humeur : on le sent passer ! Franche et directe, elle n'hésitera pas à vous balancer vos quatre vérités en pleine figure –au risque de se prendre une grande claque–. A vrai dire, elle est assez impulsive et a tendance à agir sans réfléchir… Ce qui, avouons-le, lui attire parfois - pour ne pas dire souvent - des ennuis… La jeune coréenne adore s’amuser, elle n'hésitera pas à coucher pour le fun, à se bourrer la gueule un samedi soir, ou autres « conneries » de son âge. Désillusionnée avant l'heure, elle ne croit plus en grand chose. Dieu ? Pff, belle connerie. L’amour ? N’en parlons même pas. Sa ligne de conduite est simple : « éclates-toi, vis ta vie sans te prendre la tête ». Ye adore braver les interdits, et elle se montre toujours prête à en assumer toutes les conséquences. Evidemment, ce n’est pas non plus une de ses ados rebelles qui ne respectent rien à rien. Elle essaie simplement de ne rien rater de sa jeunesse, de vivre à 100%. C’est aussi sa manière à elle de vivre pleinement, sans avoir l’impression que son existence est complètement plate et inintéressante.

Après toutes les épreuves qu’elle a traversées, Ye est devenue plus forte et s’est insensibilisée à certaines choses. Il fut un temps ou on la surnommait « Baleine » ou « Bouboule ». A l’époque, elle avait peur de ces gens là. Mais maintenant, elle pense juste que les gens qui osent la juger sont stupides. Accorder la moindre espèce d’importance à leurs critiques serait stupide… Mais malgré ses grands airs, Ye reste vulnérable. Elle a beau s’être développé un fort caractère, certaines choses la complexeront toujours. Son poids, notamment. Même si aujourd’hui, elle est vraiment très belle et qu’elle ne manque pas d’admirateurs, l’époque où elle n’était pas encore celle qu’elle est aujourd’hui la hante toujours… Elle se trouve des défauts à la con et manque vraiment de confiance en elle par rapport à son physique. Le problème, c’est que cela ne se remarque pas facilement car elle a la fâcheuse manie de se planquer derrière des grands sourires…

En ce qui concerne les garçons, Ye n’a jamais eu de relation très sérieuse. Elle n’a rien contre les aventures, mais disons que c’est n’est pas ce dont elle a vraiment envie. C’est une fille qui adorerait croire au grand amour, mais qui a été déçue à de nombreuses reprises et préfère ne pas se faire d'illusions ... Après tout, le prince charmant c’est que des conneries, hein ? – enfin, je dis ça , je dis rien. Parce qu’elle est quand même amoureuse, la petite Ye…

GOUTS : Ye est une grande fan de sucreries. Le chocolat étant ce qu’elle préfère, elle en trimballe toujours avec elle. Mais bon, elle doit faire attention à ne pas trop en abuser… Ye aime également voir les gens jaser. Pauvres petites personnes naïves . . . n_n Passionnée de musique, elle ne peut tout simplement pas se passer d’en écouter durant une journée. & pour finiir : Ye est fan de pikachu depuis qu'elle est toute petite. Ne me demandez pas pourquoi, elle l'adore. C'est tout 8D
Maintenant, parlons de ce que Ye n’aime pas. Les araignées… Horrible ces bêtes là. Elle en a une peur bleue et déteste ça. Autre chose que la jeune fille n’apprécie vraiment pas : Les hypocrites. Vous savez, du genre à être obsédé par sa pseudo réputation, prêt à tout pour agrandir son putain de réseau social, même à l’aide des meilleurs coups de putes ? Pathétique.
PRINCIPALE QUALITE : sa franchise & son sens de l’amitié.
PRINCIPAL DEFAUT : Le fait qu’elle agisse sans réfléchir. Au risque d’avoir des regrets par la suite…



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : Les parents de Ye lui apportent une aide financière afin qu’elle paye ses études, mais ce n’est pas suffisant. La jeune fille se débrouille donc pour combler le manque d’argent par elle-même, d’où son travail à la SNU. Ye comprend parfaitement que ses parents n’aient pas les moyens de payer plus. Après tout, ils doivent entretenir son petit frère aussi. Et puis, il faut avouer que leur métier laisse à désirer au niveau du salaire… Question relation, Ye s’entend parfaitement avec son père. Par contre, avec sa mère… c’est une autre histoire. Elle est un peu trop envahissante.
HISTOIRE : Enfant, Ye était une petite fille comme les autres. Ni trop mince, ni trop grosse. A vrai dire, tout se passait bien pour elle. Puis les années passèrent, et la petite Ye commença à prendre du poids. Au départ, ce n’était rien de bien flagrant. Juste quelques rondeurs superflues. Mais en entrant au lycée, Ye était au dessus de la moyenne. C’était elle, la rondelette à lunettes du bahut. Autant vous dire que les remarques fusaient sur son passage, et que ces remarques étaient tout sauf amicales. Ye était blessée, elle ne supportait pas d’être la risée de tous. Elle leur en voulait. Même si au fond, elle pensait qu’ils avaient raison. Elle n’était pas belle. Pas du tout même. Lorsqu’elle se regardait dans un miroir, elle ne pouvait que le constater. Ses cheveux n’avaient aucune coupe, son visage était rougi, parsemé d’imperfections, et en plus de ça : elle n’avait aucun style. Ces vêtements étaient toujours amples, pour tenter de cacher ses rondeurs, et elle n’était pas du tout féminine. En fait, la jeune fille n’avait rien pour elle. Elle était belle et bien « moche », comme ces camarades s’amusaient à lui dire. Ye ne tarda pas à sombrer dans la déprime, se sentant de plus en plus blessée par les remarques de ses camarades de classe. Pire encore, sa mère elle-même commença à lui faire des remarques. Mais la goutte d’eau qui fit déborder le vase, c’était Chika. Le garçon dont elle était amoureuse. Evidemment, Ye n’osait pas lui dire qu’elle l’aimait, elle avait bien trop peur de sa réaction. Mais elle pensait qu’ils étaient amis… Qu’il l’apprécierait ne serait-ce qu’un peu pour ce qu’elle était. Eh bien non. Il pensait que c’était « une baleine ». Tous les même.

N’y tenant plus, Ye décida de se prendre en main. Après tout, d’autres l’avaient fait avant elle. Et puis, ça devait marcher, non ? La coréenne se lança corps et âme dans un régime, faisant plusieurs heures de sport par semaine & réduisant sa consommation de cochonneries afin de la remplacer par des petits menu équilibrés. Le résultat ne fut pas immédiat mais bel et bien là. Une bonne coupe de cheveux, des soins au visage… Et une nouvelle Ye faisait son apparition. Autant dire que tout le monde fut sous le choc. Ye était vraiment belle après tout ces efforts.

C’est drôle, comme les gens sont égoïstes. Ils essaient de se rapprocher de vous quand vous pouvez leur rapporter quelque chose… Ye l’a bien compris quand elle a changé. Sa popularité était montée en flèche, et tout le monde faisait comme si rien ne s’était passé. Comme s’ils ne l’avaient jamais insultée. Les tags sur son pupitre, les petits mots dans son casier… C’était quoi tout ça ? Plus rien évidemment. Ils avaient oublié. Mais pas Ye. Ils étaient bien naïfs s’ils pensaient qu’elle, elle pourrait oublier tout ça. Ye ne s’est jamais vraiment vengée. Elle se contentait simplement de leurs balancer leurs quatre vérités en pleine face, sans se soucier d’être méchante ou non. Pour elle, c’était suffisant.

A présent, Ye est étudiante à la SNU. Evidemment, personne ne sait qu’un jour, elle a été le vilain petit canard de son école, et c’est tant mieux. La jeune fille recommence une nouvelle vie, et elle profite à fond de sa jeunesse.

RELATIONS :
[Ahn Kwon :] (Ajoo) Kwon, par politesse, a pris la peine de discuter avec cette drôle de jeune fille. Il est rare que les étudiants parlent avec le personnel. Ils s'apprécient beaucoup, au point de sortir parfois ensemble au café ou au cinéma.
[ Jin Yong Woo:] (Lee HongKi ) Ye a eu un vrai coup de coeur pour le garçon. Toujours gentil avec elle, sourire ravageur, il a réussi à la faire craquer même si ce n'était pas vraiment le but rechercher. Ils ont très vite sympathisé et se voient souvent après les cours et le service de Ye.
[Yoo Shin Ki :] (Lee Chi Hun) Yong Woo et Shin Ki étant toujours fourrés ensemble, il est normal que Ye ait fait la connaissance de ce jeune homme. Ils se sont parlés deux trois fois mais sans plus. Non pas que Ye ne l'aime pas, mais elle le trouve trop possessif avec Yong Woo.


DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Avant, elle n’était vraiment pas jolie.
SA PLUS GRANDE PEUR : Prendre du poids. Ce serait 'horreur. .___.
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : LE REVEIL è__é
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL ELLE EST ATTACHEE : Ye ne quitte jamais le pendentif que son frère lui a offert. & elle est très attachée à une peluche à elle. Un pikachu.
CE QU'ELLE DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : ce dont elle a besoin pour vivre. Sinon, le moins possible.
CE QU'ELLE COMMANDE AU CAFE DU COIN : un chocolat chaud :3 ( Elle déteste le café .___. )


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : SECRET
PSEUDONYME : Okashi ( ou Okachan ^^ )
AGE : 17 et demi n_n
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? HEU . . . En cherchant. J'avais envie d'un forum accrocheur. Et en allant de fo' en fo' ( de partnariat en partenariat et tout xD ) bah je suis tombée sur celui-là ♥__♥
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? J'adore. le design & le contexte surtout ♥ bon boulot Xp
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : tout dépend de ma mère, en fait ^^’. Mais dans les 4-5 fois par semaines environ. & le week-end surtout.
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : bon.
CODE D'ACTIVATION : *vérifié*


Dernière édition par Shin Ye le Sam 15 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Sun Hae
I'm more of a man than you'll ever be. I'm more of a woman than you'll ever get.
avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 26
Année : 2eme - Communication
Humeur : ...Mysterious Smile..
Date d'inscription : 21/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Number 1 - Big Bang
Favorite Drink ?: Daiquiri!!
Waffles or Pancakes ?: Miam!

MessageSujet: Re: .Shin Ye   Sam 8 Nov - 1:15

Bienvenue à Saranghaeyo!! =)

En espérant que tu te plairas ici!

(Je sais que je ne suis pas admin ou modérateur.. Mais vérifie les réglements pour le code d'activation! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Ye
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Année : première année droit.
Humeur : nyappy (:
Date d'inscription : 04/11/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Speeding Cars - Imogen Heap
Favorite Drink ?: Hot Chocolate ♥
Waffles or Pancakes ?: Waffles *.*

MessageSujet: Re: .Shin Ye   Dim 9 Nov - 20:23

Merci (:
J'ai hâte d'être validée, en fait 'w'

Par contre, pour le code de validation... Il me semble pas qu'il soit faux, si ? hein?
Ou alors je vois pas du tout où est l'autre... C'est celui-ci que j'ai trouvé dans le règlement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

MessageSujet: Re: .Shin Ye   Lun 10 Nov - 14:57

[[ C'est PARK Seoh Yeh qui parle, j'ai juste la flemme de changer de compte (x ]]

Bienvenue parmi nous Shin Ye ♥
&& en effet, ton code n'est pas le bon ! Relis le règlement attentivement, et ça te paraîtra soudain évident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Ye
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Année : première année droit.
Humeur : nyappy (:
Date d'inscription : 04/11/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Speeding Cars - Imogen Heap
Favorite Drink ?: Hot Chocolate ♥
Waffles or Pancakes ?: Waffles *.*

MessageSujet: Re: .Shin Ye   Sam 15 Nov - 13:51

Oulàà effectivement °°
J'sais pas comment j'ai pu le rater.
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: .Shin Ye   Jeu 20 Nov - 15:36

validée =)

adresse mail Shin-Y.@SNU.kr

bienvenue et amuse toi bien n.n

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Ye
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 27
Année : première année droit.
Humeur : nyappy (:
Date d'inscription : 04/11/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Speeding Cars - Imogen Heap
Favorite Drink ?: Hot Chocolate ♥
Waffles or Pancakes ?: Waffles *.*

MessageSujet: Re: .Shin Ye   Jeu 20 Nov - 20:09

Merciiiiiiiiii X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .Shin Ye   

Revenir en haut Aller en bas
 
.Shin Ye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophétie du cinquième Karmapa Déshin Shekpa
» La lettre Shin, l'oeuvre au noir
» Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie par le biais du Jin Shin Jyutsu
» Taisen Deshimaru, La pratique du zen
» Apprendre l'hébreu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers: