{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Im Si Won
Because I'm worth it...
Im Si Won


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu] Empty
MessageSujet: [03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu]   [03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu] EmptyMer 30 Juil - 22:24

Si Won regarda une dernière fois son portable. 16 h. La sonnerie qui annonçait la fin de son cours retentit presque immédiatement. Il sourit, et remballa ses affaires et ses notes. Puis se décida à quitter rapidement les lieux. Il avait un cours à donner à 18h, mais surtout avant cela il avait une course importante à faire, et qu’il ne voulait surtout pas rater. Bon d’accord Tae Kyu ne l’attendait que pour 16h30, mais Si Won ne voulait surtout pas être en retard et était aussi un peu impatient de découvrir le nouvel arrivage de l’autre étudiant.

Le jeune homme prit donc la sortie de l’université, tenant son sac sur une épaule, souriant comme à son habitude à de trois personne qu’il connaissait, mais cette fois contrairement à son habitude, sans engager la conversation, il ne voulait pas vraiment risquer d’être mis en retard, par quelqu’un de trop bavard, lui l’étant déjà assez.

Ses pas le menèrent jusqu’au chambres universitaire des garçons. Il connaissait bien le chemin, y habitant lui aussi. Il connaissait aussi bien l’emplacement de la chambre de Tae Kyu, ce dernier étant son dealeur depuis quelques temps maintenant. D’ailleurs peut de gens le savaient, il fallait dire qu’un peu comme Si Won il avait l’étiquette d’un mec sérieux, qui ne collait pas forcement avec l’image qu’on se faisait d’un dealeur, pourtant c’était l‘un des meilleurs.

Il se coupa dans ses réflexions, arrivant devant la chambre pourtant le numéro 3. Ses yeux se posèrent encore un fois sur son portable il n’était que 16h20… Bon comme il fallait s’y attendre il était arrivé en avance, mais après tout ce n’était que 10 minutes , Tae Kyu ne lui en voudrait pas. Et il fallait dire que Si Won n’avait plus trop envi d’attendre.

Il tapa deux coups à la porte, et l’ouvrit (roooooh l’impoli èoé), passant sa tête dans la chambre. Il jeta un regard vers l’intérieur et lança alors à l’adresse de Tae Kyu, en se frottant la tête, un petit sourire désolé accroché au visage.

« Hey ! Salut c’est moi… Désolé j’ai un peu en avance …

Mais je crois que j’étais impatient de voir ce que tu as à me présenter »


Ajouta t il en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu] Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu]   [03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu] EmptyMer 30 Juil - 22:52

    Tae Kyu avait comment dire… Était dans l’incapacité de se rendre en cours aujourd’hui. Ba oui il fallait choisir : se droguer pour goûter le nouveau produit ou aller en cours. Il avait choisi la première option, sinon comment dire à ses clients comment elle était ? Et puis, au moins comme ça, il était sûr de ne pas avoir son colocataire dans les pattes. Celui-ci serait en cours, loin de lui et Tae Kyu avait eut tout le plaisir de s’énerver seul. Il avait eut le plaisir de taper seul ses oreillers pas assez mous à son goût, de rêvassait dans son lit tout en restant silencieux et puis finalement de s’endormir. Puis, il avait fait une connaissance plus approfondi de Seung Won. Une rencontre bien intéressante. Puis, il l’avait quitté à 16h10, lui expliquant un rendez-vous important. Bref, le petit Tae Kyu avait eut une belle journée. Et comme d’habitude, il allait prétexter la grippe envers les professeurs qui le croiront les doigts dans le nez. Un avantage de son image de ‘gentil petit garçon bien coiffé bien parfait‘.

    Il sauta de son bureau en entendant la porte taper et une tête passer dans l’entrebâillement : Si Won. Tae Kyu lui fit un petit signe de main pour lui dire d’entrer. En avance ? Tant mieux ! Plus tôt il sera là, et mieux ils auront de temps pour discuter de la marchandise. Et puis, moins de chance ils avaient que son colocataire arrive.


    - C’est bien que tu sois en avance ! T’as bien fait ! Jte jure que certains auraient été capable d’attendre derrière la porte comme dans les bureaux administratifs !

    Dit-il en rigolant. Bientôt il devra mettre des chaise à l’entrée de la porte pour éviter que les personnes qui doivent attendre leur rendez-vous ait mal aux jambes ! Nan mais c’est vrai, imaginez un lycéen attendre devant une porte… Ça fait un peu trop suspect au goût de Tae Kyu, valait mieux rentrer d’un coup !


    - Tu veux goûté avant ? Mais une petite dose, que si mon coloc’ rapplique, on est pas dans la merde.

    Oui oui, Tae Kyu était comme ça : faire goûter la marchandise, que si le client n’était pas satisfait, il ne se ruinait pas pour rien. Mais Si won pourrait pas en refusait une comme ça. Tae Kyu avait eut du mal à l’avoir, le prix allait avec, mais il serait pas déçu ! Il lui montra sur son bureau une petite pointe pour qu’il essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Im Si Won
Because I'm worth it...
Im Si Won


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu] Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu]   [03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu] EmptyJeu 31 Juil - 0:57

Si Won était rentré sans frapper, question d’habitude et aussi de discrétion. Tea Kyu lui dit d’ailleurs que c’était une bonne chose, il fallait dire qu’en effet transformer le couloir en salle d’attente n’était pas chose des plus discrètes. Son rire se mella à celui de Tae Kyu face à sa remarque.

« vive la discrétion. Ton coloc’ doit se poser des questions quand même »

Tae Kyu, comme à son habitude quand il lui présentait de la nouvelle marchandise, lui proposa de gouter. C’était d’ailleurs une des raisons pour lesquels il avait choisi le coréen comme dealeur, il n’était pas du genre à vous entuber, et faisait le maximum pour satisfaire ses clients, et ne coupait pas sa came avec n’importe quoi comme le faisaient la plupart des autres dealeurs.
Cependant contrairement à d’habitude Si Won sembla hésiter. Il se frotta la tête en regardant vers le bureau de Tae Kyu.

« Arg je sais pas… C’est pas l’envie qui me manque tu t’en doutes bien mais… Je donne un cours à donner tout à l’heure… »

Il sembla réfléchir quelques secondes de plus, ses mains jouant avec les poches de son jean. Bon après tout son cours n’était qu’a 18h, et puis ce n’était qu’une petite dose, donc il n’y avait pas de soucis à se faire. Et surtout il le savait lui-même s’il était venu si vite, c’était que consciemment ou inconsciemment il avait l’intension de la tester. Si Won coupa donc cour à ses hésitations. Puis se tourna vers Tae Kyu avec un grand sourire.

« Aaah et puis merde... Au pire je dirai à Min Hee que je suis fatigué. Il faut bien que je la goute pour voir si elle est aussi superbe que tu me l’as dit. T’as attisé ma curiosité il faut dire »

Il s’approcha du bureau où sa petite dose attendait en se frottant les mains, signe d’impatience mais peut être aussi d’un léger manque. Il ne se fit donc pas prier pour inhaler le produit. Si Won mit un petit temps avant de bouger. C’était… super. Surement l’une des meilleurs que Tae Kyu lui ai proposé. Il se redressa un petit sourire conquis (et niais ? x) ) accroché au visage. Et fit quelques pas à reculons pour finir sur allongé le lit du dealeur.

« Waouuh
Je supose que le prix à augmenté en conséquence ?
Enfin ça vaut le cout »


Finit il part dire avec un petit rire. Si Won ne connaissait rien de mieux que la drogue, c’était reposant, ça lui permettait de s’échapper, et lui permettait aussi de d’agir sans réfléchir, alors que d’habitude il réfléchissait plutôt trop que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu] Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu]   [03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu] EmptyJeu 31 Juil - 13:58

    Si son colocataire se posait des questions ? Alors là il n’en avait aucune idée et franchement il préférait ne pas le savoir. Tant qu’il ne disait rien et gardait tout pour lui, l’entente resterait bonne. De toute façon, il ne voulait pas avoir affaire à une multitude de question impliquant le Pourquoi du comment ? Il ne voulait pas répondre, il n’avait pas envie de se justifier et il avait autre chose à faire.

    - Il peut se poser toutes les questions qu’il veut, l’important c’est qu’il ne dise rien. Le mieux serait qu’il ne comprenne pas la situation ^__^

    Hésitation, tentation… Tae Kyu connaissait bien la chanson. Lui aussi avait souvent été dans ces cas là, hésitant entre l’envie d’essayer de suite ou d’attendre un moment plus propice. C’est-ce qu’il c’était passé ce matin. L’envie d’y goûter était trop pesante, il avait dû faire un choix et rater les cours. Mais là, pour Si Won, la situation était différente, c’était lui qui donné un cours, et il ne pouvait pas donner de cour en étant défoncé. Mais bon, ce n’était pas la petite dose qui lui avait proposé qui allait lui faire perdre ses esprits. Cependant, il comprenait qu’il soit ainsi, la prudence n’était-elle pas mère de sûreté ? Oui, et il en savait un bon sujet sur la prudence, il savait qu’il valait mieux prévoir que guérir.
    Il esquissa un petit sourire, puis rigola en entendant ses paroles. Il serait fatigué… Ca fait beaucoup de personne malade pour aujourd’hui n’est-ce pas ? Tae Kyu a comment dire attrapé une grippe lui accrochant des valises sous les yeux et Si Won a attrapé froid, de quoi lui rendre le teint plus pale et les yeux légèrement rouge… Mais le pire dans tout ça, c’est que tout le monde croiront à leur mensonge. N’étaient-ils pas vu en élève modèle tout les deux ? Et Si Won encore plus que lui !


    - Prudence est mère de sûreté ! Mais bon, avec ça, aucun risque, c’est pas suffisant pour te mettre le cerveau K.O !

    Et Si Won essaya au plus grand plaisir de Tae Kyu. Il aimait bien savoir comment il trouvait la produit, si il était satisfait ou non. Une bonne entente c’est primordiale. De toute façon, pour Tae Kyu, c’était un jeu, un jeu qu’il aimait prendre, alors ce jeu, il aimait le jouer à fond, avoir une bonne entente, être le meilleur, bref ne pas être le Tae Kyu de tout les jours !

    - En effet, le prix va avec la qualité ! Mais bon, je te dis pas comme j’ai eut du mal à me la procurer ! Mais ça vaut le coup ! D’habitude je vends à 78.000 Won, un produit normal…

    Il lui lança un sachet bien remplis de la poudre miracle et lui dit en souriant :

    - Jte la fais à 10.000, normalement j’aurai pu la vendre à 15.000, mais c’est le prix de la fidélité qui prime !

    Prix d’ami ? On peut appeler ça comme ça. Tae Kyu n’était pas pauvre, il ne voyait donc pas l’intérêt de se sucrer un max, il prenait entre le minimum et le maximum. Ses prix étaient donc très raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Im Si Won
Because I'm worth it...
Im Si Won


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu] Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu]   [03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu] EmptyVen 1 Aoû - 0:10

Comme le disait Tae Kyu, il n’y en avait pas assez pour le mettre vraiment KO. Et puis ce dernier devait bien se douter que Si Won ne résisterai pas à l’envie d’essayer.
Il avait eu du mal à se la procurer ? Tu m’étonnes, le jeune homme lui en avait rarement vendu des meilleurs. Si Won renifla et se frotta légèrement les narines, petit tic qu’il avait fini par prendre avec le temps.

« Si tu en as encore de la comme ça, n’hésites pas, tu connais mon mail » dit il avec son habituel sourire alors qu’il se redressait.

Un sourire amusé apparut sur les lèvres de Si Won quand Tae kyu lui dit qu’il lui faisait moins cher parce que ça faisait longtemps qu’il était son client. C’était bien vrai, ça faisait maintenant un bout de temps qu’il s’adressait à lui, et il n’avait jamais été déçu du prix qu’il y mettait, car la qualité était toujours là. Le coréen attrapa le sachet de poudre blanche qu’il observa un moment satisfait, il le rangea ensuite dans la poche de son jean, histoire de ne pas être plus tenté. Il plongea ensuite sa main dans une autre poche, de laquelle il sortit quelques billets qu’il tendit à Tae Kyu. On ne pouvait pas vraiment dire que l’argent était un problème pour lui, et à vrai dire peut importe le prix il aurait surement payé.

Il inspira fortement puis ses yeux se posèrent sur le visage de son dealeur. Un petit sourire amusé réapparut sur son visage. Tae Kyu avait encore les yeux rouge et un air fatigué, au moins on pouvait être sur qu’il l’avait testé sa marchandise. Enfin nan, pour toute autre personnes ça serait surement passé pour de la simple fatigue, tout comme il allait le faire pour lui.

« Par contre on voit que tu n’as pas testé qu’une petite dose » lui dit-il en lui tirant la langue.

Il rigola doucement puis finit à ajouter.

« Alala heureusement que nous avons tout deux une tête de mecs bien sages, comme ça personne se doute de rien »
Revenir en haut Aller en bas
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu] Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu]   [03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu] EmptyDim 31 Aoû - 22:30

    Il se frottait le nez, à chaque fois que Tae Kyu lui avait fait goûter sa marchandise, le jeune coréen avait effectué ce geste. Une habitude, un tic pour d’autre, mais lui, il trouvait ça plutôt marrant, voir intéressent. Pourquoi ? Lui n’avait pas ce genre de tic, du moins pas dans ces moments là. Il en avait ailleurs pour d’autres raisons, mais si vous lui posiez la question, il n’en aurait pas. Il n’était pas parfait certes, mais il n’était le gars à avoir des tics ou tocs, du moins il avait bien pire. Dépendance à tendance violent quand il n’obtient pas sa dose… Mais bon, les bonnes vieilles habitudes, c’est dure à perdre ^__^

    - T’inquiète pas ! De la comme ça, j’en aurai pas avant un moment, mais j’aurai peut-être des trucs nouveaux ! La créativité est bien utilisé en ce moment !

    Il rigola un peu en souriant. Il aimait bien parler avec ses « clients ». Avec eux, il était sincère, il ne mentait pas, il était lui-même et pas le petit élève model que tout le monde voyez. Il était un dealer qui vivez sa vie en se droguant, en fumant, en se détruisant la santé tous ça pour oublier et se prouver qu’il était quelqu’un d’autre, quelque chose d’autre. Pour oublier sa sœur, sa famille, pour vivre en tant que Tae Kyu celui au deux visage. Oui, il était fier d’être ainsi. Un visage parfait bien utile et un visage caché intéressent. Que personne ne découvre son secret, du moins les personnes mal intentionnés, les cures de désynchronisation, il a jamais essayé et il ne voudra jamais essayer.
    Bref, il fit un sourire malin en entendant les paroles de son interlocuteur. Non, c’était pas une petite dose, c’est bien vrai. Il avait du sécher toute la matinée et l’après-midi, cela serait de même !


    - Tu as raison et la journée n’est pas finis ! Lui dit-il en faisant un clin d’œil.

    Il prit ses lunettes pour voir au tableau et il fit un sourire sérieux.

    - Parfait non ? Cette image, elle est bien non ? Il retira ses lunettes. Pourtant, elle m’ennui bien souvent… Dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Im Si Won
Because I'm worth it...
Im Si Won


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu] Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu]   [03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu] EmptyDim 14 Sep - 18:15

Des tic Si Won en avait surement plusieurs à ces moments là. Se frotter le nez en faisait parti. Quand a des réactions violentes, ça lui était arrivé une fois ou deux à cause du manque. Ca restait très rare, et c’était une violence envers lui-même, de l’énervement et de l’impatience simplement. Elle n’avait jamais été tournée vers les autres. Dans c’est deux facettes Si Won restait toujours quelqu’un de relativement calme.

La créativité, bien utilisé ? Il n’en doutait pas. Il ne doutait d’ailleurs pas non plus à la capacité de Tae Kyu à trouver toutes ses nouveautés. C’est d’ailleurs une des autres raisons pour laquelle Si Won se fournissait toujours ici.

Il regarda le jeune homme prendre ses lunettes, et se les mettre. Revêtant son masque du bon élève.

Cette image elle est bien non ? Si Won ne réussit pas à répondre par l’affirmative à Tae kyu. Parce que, tout comme lui, Si Won avait deux facettes… Et il n’arrivait pas à dire que c’était bien, qu’il se plaisait comme ça. Disons que c’était pratique… Ca permettait de ne pas avoir d’ennuie ou presque, qu’on nous laisse tranquille, et que personne ne se doute de rien. Mais finalement au bout du compte, on était jamais sincère, on mentait tout le temps, et en même temps à soi même. Finalement personne ne nous connaissait vraiment. Un bonne élève, souriant et sérieux, point. On ne cherchait souvent pas à aller plus loin, et Si Won n’ne montrait pas plus, gardant son alibi.

La fin de la phrase de Tae Kyu, lui montra qu’il partageait peut être bien en partie les pensées de Si Won. Oui c’était un masque ennuyeux…

« C’est parce qu’elle ennuie quelle n’attire pas les soupçons… » Répondit il simplement, d’un ton neutre.

Et il renvoyait exactement la même image. Lui aussi, elle l’ennuyait beaucoup, il se demandait aussi si ce n’était pas aussi pour ça qu’il se droguait, il y avait bien sur d’autre raison, mais c’était aussi un moyen de ne plus réfléchir, se lâcher, ne plus penser, ou plutôt ne plus penser comme d’habitude.

« Elle est pratique cette image, seulement pratique » dit il en se levant du lit.

Il tapota sa poche pour vérifier qu’il y avait bien mis le paquet de poudre blanche et s’avança vers Tae Kyu.

« Je vais devoir y aller … Un élève model ne doit pas arriver en retard à ses cours » dit il ironiquement.

« Puis Min Hee m’engueulerai »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu] Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu]   [03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/09 à 16h20] Did you forget to take your meds? [Tae Kyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. BÂT. S4. > :: 
C.U.P.G.
 :: Ch. 03
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser