{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Im Si Won
Because I'm worth it...
Im Si Won


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente Empty
MessageSujet: [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente   [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente EmptyMar 29 Juil - 17:58

Les yeux fixant un point inconnu droit devant lui, l’air absent, le jeune homme n’écoutait plus trop ce qui se passait autour de lui. Mais personne ne lui en fit la remarque. Dans l’amphi la voix du professeur se faisait entendre, monotone et grave. Devant lui, la masse que formait les élèves l’écoutaient sans trop de bruit, ce qui devait être assez dur, car la voix de l’homme aspirait plus à l’ennuie qu’a l’écoute. Presque plus efficace qu’un cachet de somnifère. En parlant de médicament c’était justement ça qui empêchait le jeune garçon de suivre son cours comme il le faisait plus où moins correctement d’habitude. En effet pour le moment ses pensées étaient monopolisé part l’envie d’en prendre. Il tapotait, sans vraiment faire attention son stylo contre la table où il se trouvait, attendant avec impatience la sonnerie qui annoncerait la fin du cours. Son voisin de table, finit par lui demander d’un air amusé.

« Si Won t’as l’air fatigué .Tu es dan la lune ? »

Il lui répondit comme à son habitude avec un grand sourire, en hochant la tête affirmativement. Bien que non il ne soit pas fatigué, il s’agissait d’autre chose. Il essaya alors de prendre un air un peu plus intéressait et s’efforça de prendre quelques notes, même si à vrai dire il n’en avait pas vraiment besoin.

La sonnerie sonna enfin, libératrice. Si Won rassembla ses affaires, et suivit son groupe d’ami qui se dirigeait vers un autre amphi où avait lui le cours suivant. Cependant d’un signe de main suivit d’un grand sourire il les quitta prétextant un cours à donner. On ne lui posa pas plus de question, il raté souvent des cours pour ça sans que ça n’est vraiment d’influence sur ses notes. Cependant le jeune homme se rendit sur le toit du bâtiment, où il n’allait bien entendu pas donner de cours.

L’endroit était désert comme toujours, il se laissa tomber dans un coin contre un mur, et plongea sa main légèrement tremblante dans sa poche. Il en sortit en petit sachet de poudre blanche presque vide, qu’il vida en formant une ligne blanche. Quelques secondes plus tard le jeune homme s’était penché et avait inhalé le produit. Il se laissa tomber mollement conter le mur, sentant petit à petit son esprit s’échapper, du moins c’était l’impression que ça donnait. Il sentait aussi un poids le quitter, un poids qu’il avait eu toute la matinée, surtout en se rendant compte qu’il ne lui restait presque plus de poudre. D’ailleurs maintenant il n’en restait plus. Et malgré son état, un éclair de panique le transperça, se disant qu’il fallait absolument qu’il voit Tae Kyu.


Dernière édition par Im Si Won le Jeu 31 Juil - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
Han Ri Na


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

[03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente   [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente EmptyMar 29 Juil - 22:18

Rin avait marché. Quelque chose genre trois fois le tour de l'école. Les cours, elle ne les suivait pas, ou alors seulement les TDs. L'idée d'être coincée entre deux personnes, assise, sans pouvoir bouger pendant une heure et demie, voire deux heures. De quoi la rendre dingue, genre, encore plus. Marcher, elle aimait bien ça. Courir, ça lui demandait déjà plus d'efforts, parce qu'on pense à la course, au rythme des jambes. Alors que quand on marche, on est perdu dans ses rêveries, parfois avec de la musique coincée dans les oreilles, c'est autre chose. C'est même franchement différent.
Il y'avait un coin qu'elle aimait bien explorer. C'était le toit, parce qu'on trouvait de tout. Des rêveurs aux envies suicidaires, des couples pervers comme pas permis, un groupe qui cherche l'intimité, genre, le paradoxe. Les toits, c'était un peu la pièce derrière la porte magique, quand on la pousse, on est pas sûr de savoir ce qu'il y'avait de l'autre côté, et c'était toujours quelque chose qui sortait un peu de l'ordinaire.

Après les dernières marches, le local à balais, la porte rouillée qui grinçait quand on la poussait, il y'avait la petite terrasse, et de l'air pur en grande quantité. Plus qu'en bas, si ça se trouve ? Elle poussa la fameuse porte avec le suspens secret qu'elle connaissait à chaque fois qu'elle passait par là - quelle déception quand l'endroit était désert. Mais il ne l'était pas. Elle y trouva un étudiant, quelqu'un de famillier. C'est avec un visage souriant et une démarque sautillante qu'elle s'en approcha.

" Hey. Si Won, waaw. J'veux dire, toi, ici ? "

De tous les individus qu'elle avait croisé, Rin n'avait pas souvenir d'avoir déjà vu le garçon ici. Sans rien ajouter, elle s'assit à côté, le plus naturellement possible. Il semblait calculer le monde, genre à moitié. Elle connaissait bien cette sensation. C'était une 'garbage', comme l'avait dit un jour une fille de sa classe, pour la qualifier. Voir le garçon aux airs si sérieux dans un tel état l'amusa.

" T'es dans un bel état, enfin... tu sais."

Suivre une conversation avec Rin relevait du miracle. Mais Si Won avait déjà eu affaire à elle, et cela ne devait pas le surprendre. Quant à la jeune fille, elle ne s'en rendait pas compte. Son style communicatif, ça faisait des années qu'elle le traînait.
Elle bascula la tête en arrière, inspira une grande bouffée d'air frais. Ca faisait du bien, de respirer genre à voix haute, des fois. On se sentait, comment. Plus vivant ? Oui, voilà. Plus humain, aussi. Sans qu'il n'ait rien eu besoin de mentionner à ce sujet, l'étudiante ajouta :

" Je comprends pourquoi tu aimes te défoncer ici."
Revenir en haut Aller en bas
Im Si Won
Because I'm worth it...
Im Si Won


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente   [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente EmptyMer 30 Juil - 4:00

Un air sérieux et légèrement tendu accroché au visage alors quand serrant le petit sachet vide il se dit qu’il faut absolument qu’il appelle Tae Kyu, lui empêchant de profiter pleinement de son état. Mais trop défoncer pour plus réfléchir et continuer à penser à tout ça, il finit par se laisser aller. Le jeune coréen ferma les yeux pour mieux profiter. Mais seulement quelques secondes plus tard une voix féminine et familière vint briser le silence ambiant qui régnait sur le toit. Il n’eut même pas besoin d’ouvrir des yeux qu’il reconnut Rin à sa voix et surtout au « waaw » qui était venu ponctuer sa phrase.

Il souleva tout de même difficilement un paupière et ne réussit qu’a grommeler un réponse, à laquelle il fut finalement impossible de comprendre quoique ce soit. Ça semblait être étonnant que lui, Si Won soit présent sur le toit… Pourtant il s’y rendait de temps en temps, mais il fallait dire que personne n’était au courant, vu qu’il avait toujours eu la chance de n’y croiser personne. Mais aujourd’hui Rin l’avait surpris. Trop défoncé, il ne pensa pas vraiment à trouver un excuse bidon, pour ne pas qu’on pense qu’il était défoncé, parce qu’après tout très peu de gens étaient au courant. Mais après tout il n’avait pas l’envie ni la force dans chercher une, et puis c’était Rin et pas une totale inconnu alors ça allait.

La jeune fille s’était assise à côté de lui, mais il ne le remarqua que quelques secondes plus tard. La tête toujours appuyé contre le béton du mur, il la fit pivoter ver la jeune fille qu’il regarda de ses yeux maintenant devenu rouge.

Si Won appréciait Rin. Et ça dès la première fois qu’il l’avait rencontré, elle était complètement ailleurs parfois à côté de la plaque, mais bizarrement c’est ça qu’il aime chez elle. Ils ne se connaissent pas beaucoup tout les deux, mais se disent bonjour et discutent un peu. Elle avait une façon de s’exprimer bien à elle, peu être même dur à suivre pour certains, il fallait dire que c’était souvent un peu décousu et qu’elle changeait facilement de sujet. Mais ça ne le dérangeait pas.

Elle lui dit d’un air amusé qu’il était dans un bel état… Il ne se voyait pas mais voulait bien le croire. Cependant il lui fit un sourire et plein de mauvaise fois lui répondit.

« Maiis nan… je suis juste un peu… fatigué »

Il accompagna ses parole d’une petit moue boudeuse et ajouta un « hmm … laisse moi dormiiiir » légèrement plaintif alors qu’il se laissait tomber sur le côté allongé, c'est-à-dire la tête sur ses genoux.

Quand il prenait trop de ses « médicaments » comme il le disait, Si Won agissait sans réfléchir, faisant tout ce qui lui passait par la tête. C’était d’ailleurs l’une des raisons pour lesquels il avait commencé, il y a de ça plusieurs années.

Mais à peine couché que Rin, avait repris la parole, lui disant qu’elle comprenait pourquoi il se défonçait ici. Il inspira une grande bouffé d’air frais en restant allongé sur elle les yeux fermait mais répondit.

« Tu ferais mieux de ne pas comprendre »

Sous entendu qu’elle ferait mieux de ne pas se défoncer, tout comme lui. Ce qui était peut être un peu mal venu de la part d’un mec qui était justement défoncé, mais tant pis. Puis il finit à par se mettre sur le dos pour pouvoir la voir son visage et lui demanda.

« Ah oui ? Et pourquoi je viens me défoncer ici selon toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
Han Ri Na


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

[03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente   [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente EmptyJeu 31 Juil - 0:30

Rin laissa s'écouler quelques minutes avant de reprendre la parole pour répondre. Peut-être que c'était de cette façon que l'on pouvait appliquer le Carpe Diem, vous savez ? Cueillir le jour, vivre le moment présent, ce genre de choses. Elle appréciait la communication humaine, dans un décor des plus agréable, même si son interlocuteur n'était pas vraiment dans ce qu'on pouvait appeller un état 'humain'. Ou plutôt, si : il était on-ne-peut-plus un homme, mais dans le genre primitif. Il semblerait que tout le monde ne réagisse pas de la même manière après une consommation d'alcool ou de drogue, et selon les produits. La jeune fille, toujours souriante, repris la parole sur un ton amusé :

"C'est pas le moment de dormir, petit marmotte. Qu'est ce que je fais si jamais tu ne te réveilles plus ?"

Aussi volontaire qu'était Rin, la jeune fille ne se voyait pas porter le garçon d'une quinzaine de kilos (bien qu'elle ne soit pas sûre du poids exact d'Im Si Won) de plus qu'elle sur ses épaules en descendant les escaliers. Si Won, je ne sais pas ce que tu as pris mais pas d'overdose maintenant, d'accord ?
Lui dire qu'il s'exprimait d'une façon étrange aurait été plutôt comique et déplacé, non ? De toute façon, Rin savait que ça n'arriverait pas, et pour cause, elle portait sa robe 'porte chance'. Chaque fois qu'elle la mettait, aucun malheur n'arrivait. Bien sûr, il s'agissait du fruit du hasard, et la demoiselle n'était pas superstitieuse, mais elle se plaisait à croire que tout venait du vêtement. Elle était taillée un peu façon maîtresse d'école : mi-longue, avec un col de petite fille et une ceinture sous la poitrine, noire, à petits pois blancs. Avec sa nouvelle coupe, courte et droite, elle avait vraiment l'air d'une prof. Voilà qui nourrissait d'avantage le paradoxe de sa personnalité. Rin nota au passage que son ami était tellement amoché qu'il n'avait même pas remarqué qu'elle avait perdu ses cheveux longs... ainsi que 650 grammes, mais ça, ça passait, encore. Elle le regarda, intriguée :

"Que je ne comprenne pas ? Waaw, ça ira, tu crois ?"

La jeune fille laissa le coréen s'allonger en posant la tête sur ses genoux. Dans le genre oreiller super confortable, il aurait pu trouver mieux, un manteau, ou quoi. Le pauvre. Elle jouait dans ses cheveux. Elle faisait tourner des mèches au hasard autour de son doigt. B'en, c'était pas dérangeant, ses cheveux sentaient bon. La chance, je veux dire, avec la tête à l'envers, on voit le monde d'une autre façon.

"Parce qu'on se sent plus près des nuages, en hauteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Im Si Won
Because I'm worth it...
Im Si Won


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente   [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente EmptyJeu 31 Juil - 2:15

La voix de Rin se faisait légèrement lointaine, Si Won mettait du temps à lui répondre, comme si avant il devait bien s’imprégner de ses mots, pouvant laisser croire qu’il ne l’écoutait pas, ce qui n’était pourtant pas le cas. Le ton amusé de la jeune femme le fit sourire sans raison. Alors qu’il fit une moue boudeuse. Ne plus se réveiller ? Chaque chose en son temps, pour le moment il voulait juste dormir. Et puis il s’était toujours réveillé, alors pourquoi les chose changerai.

« hmmm … mais je me réveillerai promis.
Sinon tu peux me laisser dormir ici pour l’éternité »
ajouta t il avec un grand sourire sans vrai faire attention à se qu’il disait.

Si Won se laissa complètement aller à divaguer. C’était d’ailleurs un des choses qu’il recherchait avec « ses médicaments ». Se laisser aller, perdre pied, ne plus réfléchir de trop, faire des choses sans réfléchir, des choses incompréhensibles, mais les faire quand même. Et ça faisait du bien, énormément de bien, surtout quand on en utilisait depuis déjà plusieurs années comme lui.
Il avait refermé les yeux, et blottit un peu plus sa tête sur les jambes de Rin, un grand sourire toujours accroché au visage.

« Wouah t’es pas très moelleuse des jambes, mais super confortable »

Ben quoi, les jambes de la jeune femme avait beau être bien maigre, Si Won semblait pourtant apprécier, il fallait dire que c’était déjà plus confortable que le sol, dur et froid. Il expira fortement, et écouta la réponse de la jeune fille. Plus près des nuages ? Cette réponse eut pour effet de lui faire automatiquement ouvrir ses yeux chocolat. Ceux-ci se posèrent sur le ciel juste au dessus de lui. Le ciel était bleu et quelques nuages blanc venant se découper sur celui-ci. Etant allongé la tête sur les genoux de Rin, il avait aussi la jeune fille dans son champs de vision.

« Ah oui… et toi tu as la tête qui flotte dans les nuages… C’est joli »

Et alors qu’il appréciait le spectacle, ses yeux vinrent s’agrandirent et il prit un air étonné en arrondissant la bouche. Si Won é&tait un type au visage plutôt expressif, surtout dans ces moments là. Il tendit alors un droit vers les cheveux de Rin, et ne calculant plus très bien la distance, les toucha.

« oooh les nuages ont mangé t’es cheveux… Ca te va bien »

Sortant de la bouche de Si Won on ne pouvait s’empêcher de se demander si il était sérieux ou pas mais vu son état, il n’y avait même pas de questions à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
Han Ri Na


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

[03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente   [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente EmptyJeu 31 Juil - 21:45

Rin qui semblait plutôt inquiète de l'état de son camarade quelques instants auparavant semblait apprécier le Si Won avec qui elle parlait. A croire que le garçon était un enfant de Janus. La jeune fille avait adoré ce garçon si sérieux, brillant par son intelligence hors du commun, et sa coolattitude. Mais c'était avant de connaître le Si Won rêveur, enfantin, qui s'évadait dans un monde meilleur. Mais choisir l'un des deux aurait été quelque chose de trop difficile pour Rin. Qu'elle était contente de connaître un garçon comme lui. Et puis inutile de s'inquiéter. Il a dit qu'il se réveillerait. Il a dit "promis". Rompre une promesse aurait été pire que de ne pas se réveiller, non ? La jeune fille reporta toute son attention aux cheveux du garçon, le laissant continuer à divaguer. Quand il parla de ses jambes, elle ne pu s'empêcher de rétorquer :

" Menteur."

Et puis elle les remua. Réaction psychologique, probablement. Comme quand on vous dit "ne pense pas à la couleur rouge." Rin fit glisser la tête du garçon sur ses cuisses. Sans connotation perverse ou quoi, juste pour ne pas qu'il sente les os de ses genoux. Puis elle tira sur sa robe pour ne pas que celle-ci remonte, au passage. Si Won était reparti dans son monde. Ou plutôt dans le ciel nuageux, juste au dessus de leur tête. Rin leva la sienne à son tour. Le plus amusant, c'était cette impression de n'être qu'à quelques mètres du tissu bleu.

"On est encore plus haut que les anges. Regarde, si on tend la main, on peut même attraper quelques nuages."

Elle se mordit la lèvre inférieure, tendit le bras, le pouce et l'index perpendiculaire, comme une forme de pince. Tous les enfant avaient joué à ça. Il suffisait de fermer un oeil pour y croire. Mais la dernière répliqué tira Rin de son histoire. Finalement, il avait remarqué. Elle baissa la tête et sourit. C'était un peu bizarre de communiquer comme ça, mais tellement amusant. C'était un moment agréable, la jeune fille n'était pas populaire, ou alors pas dans le sens positif. Elle appréciait surtout que le jeune homme la touche sans être écoeuré de ce qu'elle était. Il n'avait pas peur de la casser, pauvre petite chose fragile qu'elle semblait être. Re-sourire.

"Merci, Si Won."
Revenir en haut Aller en bas
Im Si Won
Because I'm worth it...
Im Si Won


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente   [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente EmptyJeu 31 Juil - 23:35

Confortablement allongé sur la jeune fille, Si Won amena même ses mains jointes sous sa joue. Il se laissa glisser plus sur ses cuisses sans broncher, il fallait dire que ça ne pouvait être que plus confortable. Cependant malgré son état pour le moins éméché, il ne rata pas ce qu’elle lui répliqua quand il lui dit qu’elle était confortable. « Menteur ». Et surement à cause de son état, le jeune homme afficha une moue boudeuse et de grands yeux de chien battu.

« EEEEeeeh je suis pas un menteur ... »

Il sembla alors se plonger dans une grande réflexion tout en fronçant les sourcils… Bon oui il était du genre à mentir, pour se couvrir quand il se défonçait aux médocs, puis aussi quand il voulait sécher les cours, et avec des personnes qu’il n’aimait pas mais avec qui il se montrait tout de même souriant… Il prit alors un air coupable et ajouta.

« Bon des fois oui…. Mais pas avec toi » et il ponctua sa phrase dans graaand sourire made in Si Won pour ensuite refermer les yeux et profiter de sa position confortable.

Si Won avait toujours apprécié la présence de Rin, s’en était même parfois déroutant. Il fallait dire que se n’était pas une fille comme les autres, mais malgré ce que beaucoup pouvaient dire, elle avait de nombreuse qualité. Les rumeurs allez de bon train sur elle, mais Si Won n’en tenait pas vraiment compte, lui avait réussi à se faire son avis sur la jeune fille personnellement et c’était mieux ainsi.
Si Won se perdit encore une fois dans la contemplation des nuages, il avait presque l’impression d’y voler avec Rin, ce qui lui arracha un petit rire. Il écouta Rin lui dire qu’ils étaient encore plus haut que les anges, plus haut, tellement haut qu’ils pouvaient attraper les nuages. Une nouvelle fois le visage du garçon s’illumina, et comme la jeune femme il leva les deux mains au ciel. Seulement lui dans son état n’arriva qu’a brasser l’air, frustré de ne pas atteindre les nuages.

« Maiis , moi je suis trop bas, les nuages fuient.
Rin attrapes en un pour moi, toi tu voles dans les nuages »


Il regarda alors les mains de la jeune fille, se demandant même si il savait pertinemment qu’elle ne pouvait pas les toucher, quelle texture ils avaient.

"Tu crois qu’ils sont doux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
Han Ri Na


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

[03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente   [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente EmptySam 2 Aoû - 1:15

Si Won ressemblait à un petit garçon. C'était amusant, touchant. Rin se remémorait les images qu'elle avait du jeune homme. Un air si sérieux, une intelligence hors du commun, cette façon d'être supérieur sans chercher à l'être : on ne pouvait être qu'en admiration devant de telles qualités. Sa façon de parler et d'agir, lorsqu'il était sous l'emprise de drogues ou de médicaments - Rin n'était pas sûre - c'était vraiment étrange. Amusant. Complètement différent. Comment faisait-il pour assumer aussi bien ses états seconds et son parcours scolaire ? Cela échappait totalement à la jeune fille. Mais ce qu'elle appréciait, c'était ce qu'il avait dit : qu'il ne lui mentait pas, à elle. C'était gentil, et touchant. Genre, tant mieux, hein ? L'hônneteté, c'était cool. La base d'une amitié solide. Waaw.

Si Won commençait à s'agiter, toujours comme un petit garçon. Mais dans le bon sens du terme, une sorte d'euphorie légère. On ne savait pas comment quelqu'un de bourré ou défoncé pouvait réagir. Il aurait pu se mettre à crier, à la frapper, à essayer de se jeter dans le vide, quelque chose dans ce goût là. Encore une fois, le garçon avait été plutôt bien loti question effets secondaires. Ou alors il les gérait mieux. Rin leva les deux bras en l'air, les yeux au ciel :

" Wahouh, j'y arrive pas. Je crois que c'est réservé aux autres gens. Je veux dire, ceux qui s'en vont, tout ça..."

Elle faisait référence aux morts, bien entendu. Le paradis, le karma, la réincarnation, c'était dans les moeurs. Elle aimait bien ce genre de trucs, mais elle ne savait pas coment lui le percevait. C'était un cerveau, à tous les coups, il ne jurait que par la logique.
Rin pencha la tête sur le côté en fronçant les sourcils, comme pour réfléchir en observant ces mêmes nuages, intensément.

" Doux ? Je sais pas. Je pense que ce doit être comme de la barbe à papa, genre, à la noix de coco."

L'étudiante avait dit ça avec le sourire, toujours sur ce même ton amusé, mais rien que le fait d'évoquer de la nourriture lui soulevait le coeur. Elle s'immaginait cette montagne de sucre aromatisée qui fondait en grosse quantité dans sa bouche. Son estomac tappait, sa gorge se nouait. Elle connaissait bien cette sensation, et savait à peu près la maîtriser. Parler de nourriture, c'était pas le pire. L'odeur, la vision de celle-ci, voilà ce qui donnait suite à des violents hauts-le-coeur.
Rin embraya naturellement sur autre chose. Non pas pour cacher sa désagréable sensation, mais parce qu'il lui fallait penser à autre chose. De toute façon, ça ne se voyait pas tellement, derrière son sourire quasi-permanant. Elle agita sa main devant les yeux du garçon :

" Hey! Ou sont tes lunettes ? J'veux dire, tu arrives à voir sans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Im Si Won
Because I'm worth it...
Im Si Won


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente   [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente EmptySam 2 Aoû - 1:55

Dans son état normal, si on pouvait dire ça comme ça, Si Won était quelqu'un de sérieux et intelligent, bien sur cela ne voulait pas dire qu'il était du genre à rester tout le temps la tête dans les bouquins, nan. Il était plutôt du genre à toujours, sourire et rire, il était assez ouvert. Mais son image de surdoué restait toujours un peu collé à sa peau, malgré lui. Il était aussi du genre à se poser mille questions, sans arrêt, à un tel point que s'en était parfois un frein. Puis à toujours tout savoir, il lui semblait qu'il perdait le plaisir de la découverte, la spontanéité et la naïveté qu'on pouvait avoir face à certaine chose. C'était peut être en parti pour ne plus avoir tout ses freins qui se drogué et se défonçait aux médocs. Ou c'était ça qui l'avait rendu dépendant du moins. Car au début il se souvient, ce n'était que pour noyer sa tristesse, puis après avoir découvert l'état enivrant dans lequel ça le mettait, il avait trouvé d'autre raison de réutiliser ces substances.

C'est réaction quand il était défoncé, n'était pas toujours les mêmes, ça dépendait de la situation, d'où il se trouvait, avec qui. Elle pouvait parfois être violente, mais la il était plutôt calme et serein, et surtout en bonne compagnie. C'est vrai qu'on aurait un peu dit qu'il retombait en enfance. Il aimait bien cette sensation, il avait un peu l'impression d'être son frère, il avait l'impression que dans ces moments il voyait le monde comme lui. C'était une belle façon de voir le monde, et dire que ses parents osaient dire qu'il était fou. Si Won lui pensait seulement que son frère avait trouvé un monde meilleur, il était alors normal qu'il rejette le leurs, non?


Un petit rire s'échappa des lèvres de Si Won alors qu'il regardait la jeune fille tenter de lui attraper des nuages. Elle n'y arrivait pas. Si won l'écouta et fit une autre petite moue mi boudeuse mi pensive...
Bien sur son cerveau lui envoyait plein d'onde, du genre t'es cons, bien sur qu'on peut pas les toucher, et tu iras jamais dans le ciel quand tu sera mord, tu finira simplement en cendre, ou en bouffe à ver de terre. Mais l'autre partie de son cerveau se laissait porter par ses croyances, après tout pourquoi pas? Il avait toujours était fasciné par la jeune fille et sa capacité à imaginer un tas de chose, certains la disait à côté de la plaque, peut être bien, mais au moins son esprit à elle semblait pouvoir voyager, encore, encore... Lui aussi voulait pouvoir être comme ça.

Elle ajouta ensuite que ça devait être comme une barbe à papa à la noix de coco.

"ooh mais c'est nul... Nous aussi on devrait pouvoir les toucher... Si c'est réservé au autre gens, quand je les aurais touché je pourrai même pas te dire comment c'est..."

Mais la jeune fille semblait vouloir changer de sujet. Si Won ni prêta pas plus d'attention, d'autant plus qu'elle lui posa une question. Ses lunettes? Elles étaient sur son nez...

"Ben elles sont là..."

Il porta alors une main sur son visage, et chercha l'objet... qui ne s'y trouvait pas. Il se redressa alors d'un bond. Peut être un peu trop vite d'ailleurs parce qu'il eut la tête qui tourne. Quand le paysage s'arrêta enfin de tanguer, le coréen fit un effort de réflexion, puis se souvint soudain.

"ooh oui c'est vrai, j'ai des lentilles regardes!"

Et comme pour confirmer ses dire il approcha son visage à quelques centimètre seulement de celui de la jeune fille, pointant un de ses yeux de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
Han Ri Na


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

[03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente   [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente EmptyDim 3 Aoû - 3:06

Si Won avait l'air calme. Il ne se mettait pas au premier rang, ne se concentrait pas à 100% sur les paroles des professeurs, et ne prennait pas tout en notes. Du moins, c'était le peu d'informations que Rin avait collecté, d'après ses observations. Il avait deux classes de plus qu'elle, donc ils ne se voyaient pas en cours. Mais il était arrivé à la jeune fille de se rendre dans un amphi au hasard, juste pour le plaisir, pour passer le temps, ou pour sauter un repas. Quoi qu'il en soit, il était généralement assez calme. Alors que pour le coup, il semblait être monté sur ressorts, impossible de trouver la pile et de l'enlever. Rin n'était pas sûre de savoir gérer tout ça. Elle avait déjà du mal à s'occuper d'elle, alors s'occuper de quelqu'un défoncé, c'était presque mission impossible.

Elle ignorait l'histoire du garçon, alors ne pris aucun risque quant à sa réplique concernant les morts et les nuages. On ne savait jamais, Rin ne voulait pas courir le risque de heurter un point sensible. Elle le regarda gesticuler, puis se lever d'un bond. Elle en sursauta, sur le coup. Il tanguait un peu, et elle croisait les doigts pour qu'il ne se mette pas à vomir ou à tomber dans les vappes. Galère. Galère, grave !
Mais Si Won ne semblait pas pressé d'aller s'allonger dans sa chambre en attendant que ça passe. Du moins, il n'en donnait pas l'impression. Bourré de ressources, le gus ! Les yeux de la jeune fille s'équarquillèrent quand il s'approcha d'elle, genre, près. Une fois l'effet de surprise passé, elle retrouva son air amusé, puis lui pinça le bout du nez avec son pouce et son index.

" Je te crois pas, tu me verrais de loin, sinon."

Rin se leva avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, puis secoua son derrière, des fois que sa robe ait pris la poussière. Elle étira ses bras en arrière, puis ajouta, sur un ton non moins sérieux, puisqu'elle n'était pas vraiment responsable ou raisonnable :

" Peut-être qu'on devrait redescendre. Je veux dire, ils pourraient s'inquiéter..."

Ils ? Il n'y'avait personne de précis derrière ce 'ils'. C'était un peu tout le monde, la moindre personne succeptible de s'inquiéter pour lui ou elle.


[Post ridiculement court, désolée .__. Tu es au Québec, pour répondre si tard ? ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Im Si Won
Because I'm worth it...
Im Si Won


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente   [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente EmptyMar 5 Aoû - 16:14

Si Won qui avait finalement trouvé son équilibre, pointait du mieux qu'il le pouvait son œil chocolat, tout en tentant de ne pas tomber à la renverse sur la jeune fille. Celle ci sembla d'abord étonné par le proximité du jeune homme, reprit bien vite son éternel air amusé. Si Won avait en effet une vision de la jeune fille sans cesse souriant, un petit sourire amusé ou rêveur. Mais presque jamais à faire la tête, du moins elle ne le montrait pas quand ça allait pas. Et Si Won ça devait être souvent le cas, mais elle ne semblait jamais vouloir le montrer. Et il fallait dire que Si Won aimait bien la voir souriante même si au fond s'était surement qu'une façade, il espérait juste qu'un jour se n'en serait plus une.

Le jeune fille lui pinça donc le nez lui disant que si il avait des lentilles il la verrait même de loin. Le garçon saisit la main de la jeune fille , tout en grimaçant exagérément et de façon assez comique son le pincement de son nez.

"Aïe aïe aïe moon neeez >o<"

Mais il n'eut pas le temps dans dire plus, que la jeune fille était déjà debout dépoussièrent sa robe et s'étirant. Si Won le regarda étonné, puis un grand sourire apparut sur ses lèvres quand la jeune fille lui proposa de descendre, visiblement pas effrayé à l'idée que d'autre personne puisse le voir dans cet état.

" "Ils", je connais pas beaucoup de "il" susceptible de s'inquiéter pour moi, mais je veux bien descendre ^___^"

Sans plus attendre il saisit la jeune femme par le bras, et l'entraina avec lui dans les escaliers, d'une démarche certes incertaine mais qui suffisait à ce qu'il marche debout. Puis arrivé dans l'un des couloirs, vide pour le coup, il se stoppa et se tourna vers la jeune fille, il porta alors l'un de ses doigts sur ses lèvres, tout en se penchant légèrement en avant, comme un enfant demandant à quelqu'un de garder un secret.

"Dis dis dis... Pour moi ... Chuuut hein?"

Il lui demandait par la bien entendu de ne pas parler du fait qu'il soit défoncé aux autres. Bon de toute façon il faisait confiance à la jeune femme mais il avait était traversé comme par un éclair de lucidité. Si il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas qui s'ébruite c'était bien ça, après à coup sur il ne serait plus tranquille.
Un autre éclair de lucidité le transperça, quand il entendit des pas à l'autre bout du couloir, suivit d'une voix appelant son nom, cette fois beaucoup plus stressant que le premier.
Il se redressa alors, et d'une façon presque déconcertante, se calma et pris grand sourire qui lui était habituel.

"Hey Si Won ça serait possible qu'on se voit pour des cours demain... o__o Wouah t'as l'air fatigué ça va?"

Un petit sourire désolé, pour ensuite passer sa main dans ses cheveux en les ébouriffant un peu.

"Oui oui pas de problème. Oh je suis juste un peu fatigué, et... je couve un truc peut être"

Pas plus de question, on le crois, et après un "à demain" le gars s'en va. Si Won laissa d'échapper un petit soupire de ses lèvres.

"Waaa c'était chaud >o<"

[Nan ça va j'ai vu bien pire. Youhouuuh ça y est j'ai fini mon dossier je peux répondre à mes rp <3]
Revenir en haut Aller en bas
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
Han Ri Na


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

[03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente   [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente EmptyMer 6 Aoû - 0:45

Rin ne l'avait pas pincé fort, bien entendu, elle ne cherchait pas à lui faire mal ou quoi. Et elle voyait clairement qu'elle n'avait pas démoli le nez de Si Won non plus, encore une fois, elle mettait sa réaction sous les effets secondaires de ses pillules magiques. Mais autant son gémissement de douleur exagéré l'amusait, autant sa deuxième réplique, dite sur un ton plus doux, lui tira un regard triste. Si Won, entouré de tous, était-il seul dans la foule ? Rin comprennait que l'on puisse être admiratif face au garçon, mais elle pensait que dans ses fans il avait quelques vrais amis. Finalement, ils se ressemblaient pas mal. A la seule différence que Si Won était un substitut intéressant, elle nettement moins, dans le sens où elle n'avait rien à apporter aux autres.

Rin ne savait que répondre, et par chance, elle n'eut pas à le faire, le bras de Si Won la tira de toutes pensées. Waw. Il devait vraiment être sur une autre planète, pour faire ça. Il était tellement drôle, avec ses mimiques d'enfant. Il ressemblait un peu à Seung Won quand ce dernier était lui aussi, dans un état second. Sauf que, quelque soit l'état, Si Won ne passait pas pour un pervers. Encore une fois, pour le taquiner, elle pointa son index sur sa joue, histoire de lui déformer la bouille.

" Ne t'en fais pas, ton secret sera bien gardé. "

Elle n'avait pas réalisé qu'ils étaient suivis par quelqu'un, et ne tilta que lorsque l'étudiant prononça le nom de son ami. Rin se retourna, surprise, et un peu gênée, remarquant que leurs bras étaient toujours croisés. Gênée pour lui, bien sûr, les ragots, ça fusait vite dans l'établissement.

" Tu t'en sors bien. Mais peut-être que tu devrais effectivement te reposer et attendre que ça passe. J'veux dire, je sais pas si c'est prudent, que tu te ballades dans cet état. "

Maintenant, il fallait voir ce que le garçon avait prévu de faire. En se défonçant, il devait bien se douter que cela aurait des conséquences, surtout dans l'école. Que faire ? Du coup, allait-il accepter de se rendre gentiment à son dortoir et s'allonger quelques heures ? Ce n'était pas le fait de louper des heures de cours qui devaient le déranger. En même temps, le ballader comme ça, c'était plus ou moins dangereux aussi. Si Won avait déjà du mal à gérer son équilibre.



[J'vois ça ^-^ Désolée de te poster des bouses, j'arrive pu à poster des tartines u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Im Si Won
Because I'm worth it...
Im Si Won


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

[03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente   [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente EmptyMer 13 Aoû - 12:45

Si Won vit que sa deuxième réplique sembla attrister Rin, cependant il pris bien soin de faire comme si il n'avait rien vu, ce n'était pas un sujet dans lequel il voulait se lancer. Mais c'était vrai Si Won n'avait plus de vrai ami, on ne pouvait cependant pas dire qu'il n'était pas entouré, non, il était souvent suivit de quelques élèves avec qui il restait. On le trouvait "intelligent", et puis... c'est tout. On ne cherchait d'ailleurs pas à aller plus loin avec lui. Et les personne comme Ja' avec qui il était réellement proche semblait ne plus vouloir de lui.

Les escaliers dévalés, Si Won et Rin s'arrêtèrent. Le garçon se laissa déformer la joue, avec son habituel sourire et un petit rire. Sans savoir pourquoi le contact sur sa joue lui faisait un peu l'effet de chatouille. Il fut rassuré dans sa semi prise de conscience, si Rin lui disait qu'elle ne dirait rien c'est que c'était vrai.

Par chance le garçon qui les interrompit ne sembla pas se poser plus de questions, les gens le prenait vraiment pour un saint, c'était incroyable. Enfin du moins ça avait le don de toujours le surprendre. Si Won n'avait même pas pris la peine de lâcher le bras de Rin, et il remarqua l'air gêné de celle ci quand l'élève les interrompit, sans vraiment comprendre pourquoi.

Quand celui ci s'éloigna, il lui demanda toute de suite pourquoi. Il fallait dire que quand il était défoncé, toute les questions qu'il ne posait finissait par sortir de façon oral.

Rin lui suggéra ensuite d'aller se reposer... Il fit une moue boudeuse à la jeune fille.

"bouuh tu veux plus de moi"

Il n'était pas vraiment sérieux quand il disait ça, mais comme un enfant à qui on demandait d'aller se coucher alors que son dessin animé préféré venait de commencer, Si Won cherchait un excuse. Pourtant il savait qu'il avait un truc à faire dans ma longtemps,mais quoi... Il sembla réfléchir un peu, pour enfin se souvenir du rendez vous avec Tae Kyu... Oui se reposer était finalement pas une mauvaise idée. Comme ça il serait un peu en forme pour son rendez vous... ET surtout il éviterait de se faire remarquer.

"Bon... peut être que ... ouais. Je vais aller me reposer."

[voilà. Désolé désolé pour le temps <o< . Mais en ce moment j'ai du mal à me mettre au rp et je répond que des trucs nul v__v]
Revenir en haut Aller en bas
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
Han Ri Na


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 36
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

[03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente   [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente EmptyJeu 14 Aoû - 15:46

Ri Na secoua la tête de gauche à droite en souriant. Elle ne cherchait pas à se débarasser de lui, mais au contraire, à l'aider. Et au fond de lui, le garçon le savait sûrement. Mais surtout, il faisait une moue vraiment adorable. Sans lui demander sa permission, Rin décida de raccompagner le garçon devant son bâtiment, c'était plus prudent. On ne sait jamais, si un autre étudiant venait à lui sauter dessus, ou si il croisait un de ses professeurs !
Par chance, le chemin était plus ou moins calme. La discussion semblait s'être arrêtée d'elle même pour une raison inconnue. Mais au moins le garçon avait choisi d'être raisonnable, du moins elle le pensait, ignorant tout de ses véritables intentions. Ils s'arrêtèrent devant la porte comme un seul homme. Comme une maman qui emmène son garçon à l'école, Rin fit quelques recommandations à son ami.

"Voilà, fais attention à toi et ne force pas trop."

La jeune fille accompagna son 'au revoir' d'un dernier sourire avec un mouvement de tête, puis s'éloigna. Des garçons défoncés, il y'en avait sûrement des tas dans les dortoirs, ils ne pourraient qu'être compréhensifs avec Si Won en cas de problème.


[Qu'est ce que c'est quand t'es en forme alors è.é Voilà, c'était juste histoire de pondre une fin ^^'. Si tu veux reposter à l'occasion, n'hésite pas à me faire signe ^0^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente   [03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/09 à 13h 50 - Libre] Moment de detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous regardez en ce moment
» [09/09 - 17h] [Libre] Coffee&Shopping
» [02/09 - 10h04] Wait Kills ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. SEOUL NATIONAL UNIVERSITY .> :: 
TOITS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser