{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ryu Sang Woo

Aller en bas 
+2
Park Seoh Yeh
Chu Min Hee
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryu Sang Woo Empty
MessageSujet: Ryu Sang Woo   Ryu Sang Woo EmptyLun 28 Juil - 22:25

I AM WHAT I AM.

NOM : Ryu
PRÉNOMS : Sang Woo
SURNOMS : Jimihada [지미하다]
AGE : 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 avril 1987 à Boryeong, Corée du Sud
NATIONALITÉ : Coréenne
EMPLOI : Mannequin amateur
SECTION ET ANNÉE : 4ème année d'économie.
ORIENTATION SEXUELLE : Mystère



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : Il n'y a pas à dire, sa popularité il ne l'a pas sorti d'une pochette surprise. son physique émoustillant les jeunes filles pré pubères (oui même les femmes mûres agissent comme des adolescentes à la vue d'un charmant jeune homme*). Que dire de sur ce physique de beau gosse. Comme de nombreux coréen, il échappe à la règle de l'asiatique petit et banal, du haut de ses 1m78 on pourrait croire que le reste ne suit pas, pourtant tout suit en parfaite harmonie. D'un corpulence généreusement aromatisé d'un musculature fine et bien dessiné, il n'excède pas les 68kg. Il aime porter ses cheveux noirs longs enfin du moins jusqu'aux épaules. Quant à ses yeux, ses yeux ... (eh oh ?), ah oui ses yeux, ben bridés quoi, marrons, projetant toutes la sensualité de son corps et de son esprit. (oups mon esprit s'égare).
STYLE VESTIMENTAIRE : Il est vrai que qu'importe ce qu'il porte lui va, mais il tente quand même de se cantonner à des styles qui lui plait à lui et qui ne déplait, forcément, pas aux autres. Ses style à lui sont assez simples, il aime porter des choses dans lesquels il se sent bien, par chance cela lui va bien. Il aime donc porter un style de bad boy, avec pantalon large, débardeur, chemise ouverte, veste en cuir, bref le rebelle par excellence. Quoique de plus attirants qu'un bad boy ? Les filles craquent toutes. Cela lui arrive également de porter des choses plus classiques, pantalons stretch, chemise (fermée), et chaussures classes. Il ferait presque penser à quelque de sérieux lorsqu'on le voit vêtu de la sorte.
AUTRES : ///
AVATAR : Lee Jun Ki



WHERE IS MY MIND.

CARACTÈRE : Sang est une personne qui ne possède aucune morale, il possède un très fort caractère et aime s'imposer chez les autres. Il n'hésite pas à blesser les autres, n'a aucun préjugé sur le fait de profiter d'eux et n'a pas peur d'être détesté. Il sait bien entendu qu'un de perdu est égal à cent de retrouver enfin de garder. Pourtant son minois ne semble pas montrer un tel caractère. Coté cœur, c'est un vrai carnage, grand collectionneur de femmes, il n'est aucunement gêné sur le fait d'aller zieuter ailleurs voir plus de temps en temps. Rien ne le choque, même cette rumeur qui le dit bisexuel, il peut même s'en vanter d'en rire, au détriment des autres pour qui cette situation n'est pas aussi "sans intérêt" que lui.
GOUTS : Amateur de sensation forte, il aime les choses provocants des frissons ou tout simplement des sensations agréables qui sont pas forcément recommandées. Il est donc amateur de moto, d'alcool, de tabac et de sexe. Ce qu'il aime également, jouer avec les autres et surtout les jeunes filles tombant amoureuse de son physique de play boy.
PRINCIPALE QUALITÉ : Sa persévérance même si elle n'est pas toujours utilisé à bonne escient.
PRINCIPAL DÉFAUT : Sa trop grosse estime de lui même.



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : Fils unique, il n'a pas gardé de très bonnes relations avec ses parents, plus à cause de son caractère que par la voir qu'il veut suivre dans la vie. Qui se plaindrait d'avoir un fils dans une si bonne école que la SNU.
HISTOIRE : Sang Woo est né Boryeong d'un couple quelques peu bourgeois. Ces parents sont tous deux issu du domaine médical, son père est chirurgien et sa mère a été récemment promus au poste d'infirmière en chef de la section pédiatrie de l'hôpital dans lequel elle travaille. Ils n'ont pas de soucis d'argent et peuvent correctement ce fils tant espéré. Le jeune garçon aura dont ceux dont il désire, il ne manquera de rien et aura même plus que ce qu'il aurait réellement besoin. Ce sera surement cette éducation qui fera de Sang, un jeune homme sans aucune morale et surtout aucun principe. Il n'a jamais connu de réel difficulté, pour lui le monde est simple, il suffit de claquer des doigts pour obtenir ce que l'on veut. De toute son enfance, il ne se sera créer pratiquement aucun lien amicale avec les autres, seul Hye échappe à la règle, elle est elle même de la même trempe que Sang, chose qui facilitera l'attachement ou du moins le respect mutuel. Physiquement très attrayant, il profitera de cet avantage pour tenter sa chance dans le mannequinat, il ne fera par contre que shooting photo, sur shooting, il n'a pour le moment, pas eu l'occasion de participer à des défilés. Même si Sang est, dans un sens, un mauvais garçon, il n'est pas pour autant un mauvais élève, il décidera de s'inscrire à la grande Université de Séoul, afin d'y suivre des études d'économie. Dans l'avenir, il ne sait pas trop dans quoi se diriger mais travailler avec l'argent des autres et quelque chose de tenter. Il entame donc à ce jour sa quatrième année, advienne que pourra à la fin de ces études. Il a toujours réussi en tout, il ne voit pas pourquoi il échouerai dans ce domaine.
RELATIONS :[Park Hye Jung :] (Hyori Lee) C'est la seule fille à qui Sang-Woo ne ferait jamais de mal, et pour cause, Hye Jung est sa meilleure amie. Tous deux sont amis depuis leur plus tendre enfance, ont grandi ensemble, et ne se sont jamais quittés de la maternelle à l'université. Tous deux semblent avoir le même caractère.
[Song Ji Eun :] (Bae Seul Gi) Il s'agit de l'actuelle petite amie de Sang-Woo. Elle semble être très possessive avec le garçon, ne se doutant pas que ce dernier n'éprouve aucun scrupule à regarder à droite et à gauche. Ji Eun voit un avenir véritable avec la jeune fille.
[Kim Ja Hyun :] (Younha) Ja Hyun est tombée follement amoureuse de Sang Woo depuis le jour où elle a croisé son chemin. Ils ne se connaissent pas, pourtant Ja Hyun semble tout savoir du garçon. Cette dernière, un rien réservée face à ce garçon tellement mignon, fait tout pour croiser 'par hasard' sa route et se faire remarquer. Mais dans un harem de filles, quand on est réservée et peu branchée sexy-attitude, on perd vite la face.
[Jung Sung Hwan :] (Kim Jae Joong) Sung Hwan et Sang Woo ont eu la chance de participer ensemble à un shooting photos, durant lequel ils devaient s'embrasser. Cela a crée tout un tas de rumeurs quant à leur sexualité. Si Sang Woo semble jouer le jeu, cela déplaît fortement à Sung Hwan. Les conséquences de cette histoire ont nuit à leur amitié. Aujourd'hui, Sung Hwan semble éviter son ancien camarade, alors que celui-ci fait tout pour le réintégrer à son cercle d'amis.

DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Intime ? Y a des trucs qui peuvent être intime ? Qu'il n'est jamais jamais tombé amoureux.
SA PLUS GRANDE PEUR : Se retrouver dépasser par une personne à fort caractère.
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU RÉVEIL : Son paquet de cigarette (Ne dit-on pas que la meilleure est celle du réveil)
SON PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Sa moto
CE QU'IL DÉPENSE PAR JOUR ENVIRON : Ca lui arrive de dépenser jusqu'à 141572 KWN par jour (200€)
CE QU'IL COMMANDE AU CAFÉ DU COIN : Un café noir


TELL ME WHO YOU ARE.

PRÉNOM : William
PSEUDONYME : Kameinu
AGE : 25 ans
SEXE : Masculin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par partenariat, je suis le fondateur de War*m District
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Comme je l'ai dis, j'aime beaucoup le contexte, quant au design, j'apprécie également.
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Je me connecte tous les jours, par contre, mes réponses se feront en rythme de mes inspirations.
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : Correct, bon, je ne sais pas, mais j'aspire à toujours progresser
CODE D'ACTIVATION : *vérifié*


Dernière édition par Ryu Sang Woo le Jeu 31 Juil - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

Ryu Sang Woo Empty
MessageSujet: Re: Ryu Sang Woo   Ryu Sang Woo EmptyMar 29 Juil - 18:29

Gambate mon Chibi ! enexstase
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Invité
Invité




Ryu Sang Woo Empty
MessageSujet: Re: Ryu Sang Woo   Ryu Sang Woo EmptyMar 29 Juil - 18:30

    Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
Park Seoh Yeh


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 36
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

Ryu Sang Woo Empty
MessageSujet: Re: Ryu Sang Woo   Ryu Sang Woo EmptyMar 29 Juil - 18:34

Mh, j'ai déjà mon idée de surnom o.o
Woo Woo, bienvenue parmi nous ♥ =)

& bonne continuation pour ta fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muze.skyblog.com
Im Si Won
Because I'm worth it...
Im Si Won


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 34
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

Ryu Sang Woo Empty
MessageSujet: Re: Ryu Sang Woo   Ryu Sang Woo EmptyMar 29 Juil - 19:27

Bienvenue et bon chance pour finir ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

Ryu Sang Woo Empty
MessageSujet: Re: Ryu Sang Woo   Ryu Sang Woo EmptyMar 29 Juil - 20:15

Joonki n___n Bonjour et Bienvenue ^0^
Bonne continuation pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

Ryu Sang Woo Empty
MessageSujet: Re: Ryu Sang Woo   Ryu Sang Woo EmptyMer 30 Juil - 18:39

    Bienvenue !

    Lee Joon Ki kya
    Hum hum...

    Bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu Sang Woo Empty
MessageSujet: Re: Ryu Sang Woo   Ryu Sang Woo EmptyJeu 31 Juil - 16:49

Voilà, je pense (enfin) avoir terminé ma fiche, désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Ryu Sang Woo Empty
MessageSujet: Re: Ryu Sang Woo   Ryu Sang Woo EmptyJeu 31 Juil - 16:53

ooh Taji x)

Rien à redire, ta fiche est bonne
il manque juste le secret le plus intime ^^"
Je te validerai une fois que tu auras complété n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu Sang Woo Empty
MessageSujet: Re: Ryu Sang Woo   Ryu Sang Woo EmptyJeu 31 Juil - 16:58

Hai, Taji desu ^^

Voilà, j'ai mis son secret, pas très intime, mais en vue du jeune homme les intimes secrets c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Ryu Sang Woo Empty
MessageSujet: Re: Ryu Sang Woo   Ryu Sang Woo EmptyJeu 31 Juil - 17:01

ok pas grave x) au moins t'as mis quelque chose xD

donc je te valide!
ton adresse mail est Ryu.S-W@SNU.kr

j'espere que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu Sang Woo Empty
MessageSujet: Re: Ryu Sang Woo   Ryu Sang Woo EmptyJeu 31 Juil - 17:11

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

Ryu Sang Woo Empty
MessageSujet: Re: Ryu Sang Woo   Ryu Sang Woo EmptyVen 19 Sep - 21:13

Verrouillé et archivé. Post vacant libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ryu Sang Woo Empty
MessageSujet: Re: Ryu Sang Woo   Ryu Sang Woo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Sang Woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang.Y-Y@SNU.kr
» Ryu Sang Woo {U.C.}
» Sang Yuan Yi
» * Sang Woo works *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: We won't forget you
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser