{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

[02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 6:38

    Elle le regarda avec un sourire, ce n'était pas ça qui la dérangeait pour une fois. Elle décida d'être honnête - incapale de cacher ça plus longtemps. Elle reprit place sur le lit et commença à jouer avec une mèche de cheveux, l'air songeur. Elle avait des objectifs et Seung Won arrivait - à chaque fois - à la déstabiliser et l'entraver dans sa réussite - involontairement bien sûr.

    J'en ai marre que les gens se retournent vers moi uniquement parce qu'ils savent que je suis bête et une fille facile. Tu comprends peut-être pas parce qu'un mec qui couche à gauche et à droite comme toi ne se fera jamais traiter de mec facile, en tout cas moi j'en ai assez d'être la jolie cruche du campus que tout le monde peut mettre dans son lit. dit-elle avec un réellement ennuyé

    Elle lui lança un regard car jusqu'à présent elle lui tournait le dos. En parlant elle avait eut du mal à retenir des larmes et dans sa voix on avait put entendre qu'elle avait la gorge serrée. Ca lui faisait déjà mal de se l'avouer mais en plus en parler à quelqu'un d'autre qui ne la prenait que pour un objet sexuel, c'était encore moins évident. Elle était toujours aussi triste lorsqu'elle croisait le regard de ces garçons pervers qui regardaient plus ouvertement son décolté qu'elle. Mais elle pouvait les comprendre pourquoi la regarder dans les yeux ? Ce qu'elle disait c'était pas vraiment intelligent. Elle s'allongea encore quelques instants le regard rivé vers le plafond.


    J'ai envie de changer mais personne dans ma vie ne m'y aide. On me rabaisse sans arrêt, les seuls personnes qui voient en moi une personne exceptionnelle c'est mes parents alors c'est plutôt normal. Mais je veux que tout le monde écoute ce que j'ai à dire et que je puisse sortir un truc plus intelligent que d'habitude. Seulement voilà, je suis juste la fille avec qui on couche et pas celle dont on fait sa petite amie. dit-elle en laissant une larme s'échapper du coin de son oeil.

    Elle ne voulait pas pleurer devant Seung Won déjà que c'était dur de lui en parler à lui : la personne qui était sans doute la plus proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
Ahn Seung Won


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

[02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:53

    Le genre de sujet de conversation dont Seung Won fait toujours en sorte de ne pas aborder, voilà pourquoi c'est toujours compliqué de parler de ca, on se pose des questions, on se remet en question, ca prend la tête et au final, on est paumé. Une fois, il lui était arrivé à lui, de se demander s'il ne devait pas devenir un peu plus "sérieux" et arrêter ses conneries, mais rien que la perspective de se dire que ca changerai tout son petit train train quotidien ainsi que ses bonnes vieilles habitudes l'avait convainque de ne plus se poser ce genre de questions et de continuer comme ca, puisque c'est ainsi qu'il se satisfait pleinement. Il aurai du comprendre les sentiments de Min Hee, ce qu'elle épprouvait, ce qu'elle ressentait, il est vrai qu'elle avait cette image de fille facile, le cliché basique : belle et rien dans la tête. Seung Won ne la prenait pas pour une cruche, sous ses airs de fille simple, il le sait, qu'il y a une fille géniale qu'il faut connaitre -sans passer par la case sexe- mais les gars d'aujourd'hui, et Seung Won le premier, ne se contentent pas d'une simple discussion anodine, à l'exception que Seung Won lui, la connait un peu -beaucoup- mieux que les autres mecs.

    « C'est une volonté que de vouloir changer, si tu n'en es pas sûre à 100%, alors tu n'y arriveras pas. D'autant plus quand on est infulencable et qu'on a pas une forte personnalité » Aucune reflexion méchante ou blessante, simplement, il savait bien, tout comme elle le savait aussi, qu'elle n'était pas du genre à resister bien longtemps, la preuve encore ce soir, où au départ, elle avait semblé réticente pour accompagner Seung Won, et qu'au final, ca avait terminé dans le lit. Une constatation que certainement beaucoup de garçons avaient remarqué, et comme tous, ils profitaient.

    Que pouvait-il dire de plus ? Pour réconforter dans ce genre de situation, il est complètement nul, et ce n'est pas nouveau, pourtant, lorsqu'il remarqua qu'elle venait de pleurer, il n'en fut pas indifférent, en effet, voir une fille pleurer est une chose que ne conçoit pas Seung Won, c'est pourquoi sans réfléchir, il s'approcha d'elle et la serre contre lui, ca vaut bien mieux que toutes les phrases de réconfort du monde.


    « Je suis mal placé pour dire quoi que ce soit, mais contrairement aux autres, tu peux prendre appuie sur moi, si ca ne va pas, tu peux pleurer sur mon épaule » Dit-il en souriant

    ... Parceque je serai toujours là si tu as besoin de parler, voilà la fin de sa phrase qu'il avait préféré taire alors qu'il passait délicatement sa main dans les cheveux de Min Hee. C'était en partie sincère, mais il ne veut pas mettre de côté l'idée qu'il ne voulait surtout pas la perdre, encore égoïste probablement, mais pour le moment, il tenait à la réconforter vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

[02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:30

    De la volonté elle en avait le seul problème résidait dans le fait qu'elle était beaucoup trop influencable. Seung Won souleva le problème de lui-même. Elle soupira avant de le serrer contre lui en retenant ses larmes. Elle avait beau être triste elle n'aimait pas pleurer devant lui. Par honte ? Non mais il y avait quelque chose de gênant dans le fait de paraître aussi faible devant lui. C'était peut-être la seule personne qui avait un minimum d'estime pour elle. Elle renifla doucement avant de s'écarter de lui pour essuyer les larmes avant de tenter à nouveau un sourire.

    C'est bête hein ? J'y arriverai sans doute pas parce que je suis comme ça depuis toujours. Naïve. Je m'y ferais ou alors peut-être que je tomberai sur un garçon gentil qui prendra soin de moi. Après tout ça pourrait arriver finalement... dit-elle en gardant espoir.

    Oui elle y croyait dur comme fer à ce prince charmant qui l'éloignerait de tout ces garçons qui ne voulaient que son corps. Elle le regarda dans les yeux et effaça les dernières traces de larmes avant de l'embrasser à nouveau. Non il n'était pas ce prince charmant qu'elle attendait. Mais pendant cette attente elle l'aimait parce que c'était celui pour qui son coeur s'emballait lorsqu'elle croisait son regard, celui qui la connaissait le mieux, celui qui ne la concidérait pas forcèment comme une cruche - enfin, elle le croyait.


    Désolée de t'embêter avec tout ça je vais y aller maintenant. Que dirais ton nouveau colloc' en nous voyant dans cette nouvelle situation. Tu briserais ton image de loveur ! Prends soin de toi... dit-elle en déposant ses lèvres sur les siennes avant de se relever et de respirer profondément. Elle allait la trouver cette motivation de changer, en attendant elle s'entraînerait et verrait ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
Ahn Seung Won


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 36
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

[02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 0:09

    Qu'elle cesse de pleurer maintenant, parcequ'on a beau s'appeler Seung Won, on n'est pas insensible pour autant, bien que souvent, il laisse croire le contraire. Quel homme digne de ce nom pourrai apprécier voir une fille pleurer de toute façon, pas lui en tout les cas. Un garçon qui prendra soin d'elle, c'est sur, ca sera ce garçon là qui l'aidera à changer sa façon d'être, mais ce n'était pas Seung Won, et ca, elle le savait pertinnemment. Encore une fois, il avait eu ce qu'il voulait, ca ne changeait pas de d'habitude, mais il était ravi de l'avoir retrouver elle, et d'avoir passer du temps en sa ravissante compagnie, ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre. Il se laissa embrasser, avant de lui sourire à nouveau, c'est une chose qu'il fait bien, sourire, parait que son sourire d'ailleurs est incroyablement communicatif et qu'il l'aide beaucoup lorsqu'il aborde quelqu'un, peut-être est-ce la raison qui fait qu'il sourit constemment, ses petites fossettes lui rendant un petit air adorable, presque enfantin. Lorsqu'elle termina de parler et qu'elle se leva, après avoir déposer un énième baiser sur ses lèvres, Seung Won lui attrapa le poignet, tout en lui adressant un regard des plus tendre.
    « C'est plutôt à toi de prendre soin de toi, et si tu venais à être décider à changer, ne m'oublie pas pour autant » Il avait juste voulu dire ca, la perdre ? Inconcevable, elle pouvait bien faire tous les changements du monde, Seung Won lui, n'était pas prêt à l'oublier, il ne pourrai pas l'approcher sans la toucher, ca fait pervers annoncer comme ca, mais c'est exactement ce qu'il veut avec elle, elle pourrai venir le voir à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit qu'il ne refuserai rien à la jeune femme.

    « Et si ca se passe mal avec ta nouvelle colloc', n'oublie pas que j'ai toujours une solution de secours » Ben oui, rien de pervers là par contre, c'était réel, si ca venait à trop mal se passer avec sa colloc, la chambre d'hôtel louée à l'année par Seung Won servirai de secours, si jamais elle le souhaitait, mais ca encore, il le lui proposait chaque année, qu'elle n'oublie pas, c'est tout. Il se leva alors et à son tour, déposa un baiser sur les lèvres de Min Hee, profitant au passage de lui pincer doucement les fesses, un air rieur sur le visage. Il la raccompagnait à la porte, quoi de plus normal, quand on est galant, c'est jusqu'au bout. Il passa même une main sous les yeux de la jeune femme, afin de s'assurer qu'aucune larme n'était revenu entre temps.

    « Pense à m'appeler »
Revenir en haut Aller en bas
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

[02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 7:34

    Lorsqu'il lui sourit elle oublia toute tristesse, de toute façon il était là même si c'était pour le sexe elle pourrait continuer à le voir malgré tout. Elle hocha la tête, définitivement il n'était pas ce garçon qui l'aiderait mais au moins il prendrait un minimum soin d'elle. Ce soir elle avait suffisament de preuve qu'il tenait à elle. Peut-être pas parce qu'il l'aimait, enfin c'était un amour de son corps qu'il lui portait mais pour Min Hee ça ne comptait pas comme un véritable amour. Elle lui sourit comme pour le rassurer que tout irait bien maintenant. C'était juste la fatigue de toute la journée qui avait fait qu'elle n'avait pas résister à cette envie préssente de pleurer pour ces choses qui lui faisaient si mal au quotidien.

    T'en fais pas ça ira ! Ca va toujours, tu dois être le seul à m'avoir déjà vu pleurer... dit-elle avec un mi-sourire.

    Ils allèrent ensemble jusqu'à la porte il l'embrassa à nouveau tout en lui pincant doucement les fesses, une habitude qu'il ne perdrait décidément jamais. Son air rieur lui suffit à faire oublier le reste de ses soucis. La solution de secours elle n'en aurait pas besoin sa colloc' ne pouvait pas être si terrible que ça. De toute façon Min Hee s'entendait avec tout le monde. Et puis l'année dernière elle avait également refusé même si sa colloc' était un peu dégoutante d'un point de vue hygiénique. Parce que si elle acceptait d'aller dans cette fameuse chambre louée à l'année elle serait en libre service pour Seung Won tous les soirs de l'année. Et ça elle voulait tout de même l'viter, elle avait de forts sentiments pour mais il y avait une limite à sa tolérance.


    Arrêtes de t'en faire je t'appellerai ! Et puis ma colloc' peut pas être pire que celle de l'année dernière. dit-elle tandis qu'il passait ses mains sous ses yeux en lui rappellant de l'appeller.

    Elle l'embrassa une dernière fois avant d'ouvrir la porte, un dernier regard dans sa direction et elle commença à partir. Il était temps qu'elle rentre songea-t-elle en baillant. La journée avait été drôlement longue et elle n'avait qu'une envie : dormir !
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Contenu sponsorisé





[02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. BÂT. S4. > :: 
C.U.P.G.
 :: Ch. 02
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser