{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Sun Hae
I'm more of a man than you'll ever be. I'm more of a woman than you'll ever get.
Park Sun Hae


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Année : 2eme - Communication
Humeur : ...Mysterious Smile..
Date d'inscription : 21/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Number 1 - Big Bang
Favorite Drink ?: Daiquiri!!
Waffles or Pancakes ?: Miam!

[09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin Empty
MessageSujet: [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin   [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin EmptyLun 8 Sep - 4:58

Park Sun Hae s'était armée de son ordinateur portable, d'une mini-jupe rouge-vin à carreaux et d'un pull beige pour se rendre au StarsBucks Coffee. La jeune dame était spécialement resplendissante en ce jour. Elle avait beaucoup de classe tout en mettant en valeur son corps. Elle n'avait pas eu recours au maquillage et s'était orné de boucle d'oreille ainsi que son seul collier. Une raison? SunHae avait eu le pressentiment que cette journée allait être marquée d'un évènement bien spécial. Non, ce n'est pas une sorte de voyante! Elle a eu simplement le pressentiment qu'aujourd'hui son destin était tracée et a donc choisi que cette allure là était convenable pour le mystérieux moment. En l'attendant, elle décida d'aller prendre un café vanille française à son café préféré.

Rendue sur les lieux, il y avait peu de gens présents. D'habitude, il y avait toujours du monde ici et pour une raison quelconque, il y avait environ cinq consommateurs qui étaient perdus dans leur bouquin ou dans la vue que donnait la grande vitre du café. Elle se dirigea directement à la caisse sans jeter un oeil sur les tableaux de menus, monnaie en main. Sans avoir eu besoin d'attendre, elle passa sa commande.


"Bonjour, un grand café vanille française et un muffin aux baies s'il vous plaît."

Quelques instants plus tard, elle reçut sa commande et alla s'asseoir à sa table habituelle. Chaque fois que PSH venait ici, elle s'assoyait exactement à la même place. Elle aimait bien sa banquette au bord de la grande vitre. Une fois assise, elle prit une gorgée de son café puis installa son ordinateur. Quand il fut allumé, on pouvait remarquer que le fond d'écran de SunHae était son frère et elle au bord d'une rivière. Même sur la photo, on peut remarquer la complicité de ces deux-là. Physiquement, ils ne se ressemblent pas du tout. Ils sont tout deux d'une très grande beauté, mais ont seulement un trait commun, leurs yeux où on peut voir des étoiles brillées. En voyant cette photo, on peut penser que PSH pose avec son petit copain tellement que leurs yeux sont brillants. Pourtant, c'est de l'amour fraternelle qui font des feux d'artifices dans le reflet de l'âme. À chaque fois que la jeune femme voit cette photo, elle sourit et se met à rêvasser. Elle le fit et tourna sa tête vers la grande vitre et plongea son regard dehors. Mains sur son clavier, regard perdu, léger sourire, en la regardant, on pouvait bien se demander à quoi elle pensait. SunHae était partie dans son monde et elle ne remarqua même pas qu'il y n'y avait pas seulement qu'elle qui regardait sa réflection dans la vitre.

*C'était tellement comique!
La journée radieuse au parc.
Le soleil chaud.
Mon frèrot et la vieille madame qui l'attaqua avec son sac à main parce qu'il lui avait demandée si elle voulait de l'aide pour se rendre au banc au bord de la rivière.
Comment a-t-elle pu croire qu'il voulait de l'argent?!?*

Un petit rire délicat s'échappa de ses lèvres. SunHae tenda la main vers sa tasse et prit une seconde gorgée. Elle détourna le visage du paysage et fit face son écran. Elle commença à appuyer sur quelques touches en repensant à ce qu'il pourrait bien arrivé aujourd'hui..

[Un preneur?]


Dernière édition par Park Sun Hae le Sam 13 Sep - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Suk Jin
Because I'm worth it...
Kang Suk Jin


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Année :
Section : Gestion
Humeur : Dépend de toi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: My Heroine - Silverstein
Favorite Drink ?: Coffee =)
Waffles or Pancakes ?: 3rd Option x)) ?

[09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin Empty
MessageSujet: Re: [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin   [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin EmptyMer 10 Sep - 15:48

    Kang Suk Jin était un accro du basket, mais aussi des Starbuck Coffee. Il traînait dans les rues de la capitale sud-coréenne pour enfin venir les mains vides dans ce bar. Mais son portefeuille était bien plein, non pas de pièces de monnaie ou encore de billets, mais de cartes bancaires, carte d’étudiant et tout le tralala administratif. Il se dirigea alors vers le comptoir pour prendre une commande au hasard, sûrement la première chose qui lui passerait par la tête. Et ayant besoin d’oublier un minimum sa fatigue, il eut alors une sorte de vision !

    — Un café bien serré s’il vous plaît.

    Le barman acquiesça et s’en alla directement préparer le café. Puis il revint au bout de quelques minutes seulement. Heureusement que le service était rapide, c’était une bonne chose !

    L’étudiant ne souhaitait pas rester au comptoir. Il s’orienta alors vers une table isolée côté fenêtre donnant la vue sur la rue, là où il avait l’habitude de s’asseoir. La table était déjà occupée par un couple qu’il ne souhaitait pas déranger, bien qu’une âme de jeune homme pénible sommeille en lui. Suk Jin crut reconnaître rapidement une étudiante de la SNU, qu’il devait déjà avoir croisé deux ou trois fois dans les couloirs de l’établissement. Pouarf, il y avait bien trop de gens dans ce campus, alors comment différencier les dernières années des autres et vice-versa ? Enfin, Suk Jin n’était pas du genre à se prendre la tête avec ça. Il laissa alors son côté légèrement ch*eur prendre le dessus et débarqua à la table de la demoiselle, qui semblait plus préoccupée par son ordinateur portable que par autre chose. Le jeune homme posa sa tasse de café sur la table.

    — Je peux m’installer ici ?

    Et dire qu’il n’y avait pas d’autres places à une heure pareille de la journée ! Bon, d’accord, il restait seulement une ou deux tables en plein centre du café, mais Suk Jin n’appréciait pas trop être au centre d’une pièce. Être le centre du monde c’était bien, pour le fun, mais par moments, c’était agréable de s’égarer. Enfin, il attendait maintenant que la demoiselle ne lui réponde.


[J'ai encore eu un bug alors que j'allais poster ==' ... Faut vraiment que je change d'ordi. Bref, tout ça pour dire que je trouve ça assez court (mon post, bien sûr ==') et je me rattraperai la prochaine fois =))]
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Hae
I'm more of a man than you'll ever be. I'm more of a woman than you'll ever get.
Park Sun Hae


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Année : 2eme - Communication
Humeur : ...Mysterious Smile..
Date d'inscription : 21/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Number 1 - Big Bang
Favorite Drink ?: Daiquiri!!
Waffles or Pancakes ?: Miam!

[09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin Empty
MessageSujet: Re: [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin   [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin EmptyLun 15 Sep - 2:25

Sun Hae était subjuguée par son ordinateur, ou plutôt par les recherches qu'elle était en train de faire. Sujet: Italie. En effet, la jeune femme était en train de faire des recherches sur un pays qu'elle aimerait bien visiter, l'Italie. Elle avait découverte pleins de détails sur leur langue, leur histoire, leur culture, leur mode de vie, etc. Sun Hae avait tout inscrit les informations dans son carnet de voyages, ou plutôt d'informations de voyage. Elle était interessée de voir les gondoles se promener sur les cours d'eau qui sont en fait des rues, manger des pâtes et découvrir les ruines d'une histoire bien lointaine quoique présente. Aller dans ce pays était une partie de son rêve qui était de faire le tour du monde. Elle aimait bien ramasser des informations sur des pays comme cela, pour son plaisir et sa culture personnelle. Durant qu'elle était en train de lire sur les meilleurs attractions de ce pays, quelqu'un l'interrompit.

— Je peux m’installer ici ?

SunHae leva ses yeux brillants pour voir le visage du jeune homme qui s'adressait à elle.

*Est-ce bien ce garçon?* pensa-t-elle.

La demoiselle reconnut le visage du jeune homme qui se trouvait de l'autre côté de la table. Bien qu'elle ne connait même pas son nom, elle reconnut le visage, le corps et le regard de ce beau garçon qu'elle avait croisée quelques fois à la SNU. Sun Hae ne savait pas pourquoi, mais son visage lui était restée en mémoire. Mais bon, il fallait réagir car il voulait s'installer à la même table qu'elle. Elle ne savait pas trop comment réagir, car elle n'avait aucune idée des intentions et du caractère de ce jeune homme. Elle décida donc de faire la "gentille Park Sun Hae".

Sun Hae lui fit un petit sourire délicat, mais sincère. Puis en regardant l'individu qui se tenait devant elle, elle détourna ses yeux sur les quelques tables au milieu de la salle et le comptoir libre. Pourquoi voulait-il s'asseoir avec une étrangère lorsqu'il y avait encore de la place dans le café? Elle redirigea ses yeux vers l'inconnu.

"Devrais-je partager ma table fétiche avec un parfait inconnu?"

Elle eut un petit sourire et ne cessa pas de le regarder dans les yeux comme seulement Sun hae sait le faire. Cette phrase n'avait rien de méchant, au contraire. Elle trouvait simplement cela rigolo comme situation. Elle ferma son portable pour laisser de la place sur la table et le rangea dans son étui. Puis, elle prit sa tasse à deux mains pour prendre une gorgée tout en continuant à le regarder en attendant une réponse. Desfois, Sun Hae aimait faire forte impression aux gens comme desfois, elle aimait se faire discrète. Devinez quelle impression elle décida de lui faire.

"Alors qu'en pensez-vous, devrais-je acceptée?" dit-elle avec un air ravi d'avoir de la compagnie.

C'est peut-être la rencontre de ce jeune homme mystérieux qu'elle avait présentie auparavant. Peu importe, Sun Hae avait un intérêt pour lui et ne comptait pas laisser filer l'occasion de lever le mystère sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Suk Jin
Because I'm worth it...
Kang Suk Jin


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Année :
Section : Gestion
Humeur : Dépend de toi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: My Heroine - Silverstein
Favorite Drink ?: Coffee =)
Waffles or Pancakes ?: 3rd Option x)) ?

[09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin Empty
MessageSujet: Re: [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin   [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin EmptySam 27 Sep - 16:20

    Une table fétiche, c’était donc ça. Suk Jin pensait évidemment que la demoiselle devait accepter. Il la trouvait même plutôt mignonne, mais quelque chose l’ennuyait : elle manquait de naturel. Non pas en apparence, mais dans sa manière de parler. Et le jeune homme ne put s’empêcher de faire une comparaison avec Yi Jeon, qu’il avait rencontré quelques jours plus tôt au terrain de basket de la SNU.
    Ignorant les derniers propos de la jeune femme, l’étudiant se posa face à la jeune femme et la dévisagea. Il se demandait bien pourquoi elle surfait sur Internet dans un starbuck coffee plutôt que dans sa chambre de la SNU, loin des regards indiscrets. Bien sûr, le regard de Suk Jin ne se trouvait pas parmi ceux-là, mais quand même. Qui n’était pas curieux ?

    — Vous lisez les articles de NDIB ?

    Il ne pouvait pas s’empêcher de poser cette question. ‘‘Nobody Does It Better’’ devait sûrement être détestée ou adore ironiquement par des millions de personnes en Corée du Sud. Tout le monde connaissait ce site, tout le monde en parlait. Suk Jin avait lu brièvement quelques articles et savait bien qu’il était mentionné. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid, mais là, il fallait bien trouver un sujet de discussion … et si cette inconnue face à lui était cette internaute anonyme ?

    — Intéressant, non ?

    Il était bien d’humeur à enquiquiner la première personne qui lui ferait face, aujourd’hui. Sa timidité semblait s’être enfuie. Tout ceci ne devait être que l’effet second des drogues qu’il prenait pour se perfectionner en basket. Sauf que ça encore, c’était un fait dont NDIB se régalerait.
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Hae
I'm more of a man than you'll ever be. I'm more of a woman than you'll ever get.
Park Sun Hae


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Année : 2eme - Communication
Humeur : ...Mysterious Smile..
Date d'inscription : 21/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Number 1 - Big Bang
Favorite Drink ?: Daiquiri!!
Waffles or Pancakes ?: Miam!

[09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin Empty
MessageSujet: Re: [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin   [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin EmptySam 27 Sep - 18:15

Sun Hae attendait la réponse du jeune homme en espérant de le voir avec un sourire aux lèvres suite à ses questions un peu ... stupide et inutile. Mais, ces deux là ne jouaient pas le même jeu. L'inconnu s'assis donc devant elle sans dire un mot et la dévisagea.

*D'acccord...*

Elle s'aurait attendu à bien des choses sauf à ça. Se faire demander de s'asseoir à sa table pour avoir le culot de la déviseager. Elle ne comprennait pas trop son attitude et la raison du dévisagement. Était-ce simplement de la maladresse ou de l'effrontement? En tout cas, la jeune homme réussit à la mettre de plus en plus mal à l'aise.. non, pas mal à l'aise, mais plutôt méfiante. Elle jeta des coups d'oeil rapides à sa tasse, puis à l'extérieur avec un petit sourire de *je ne comprends pas trop ton attitude mon cher* qu'elle n'était pas de s'enlever des lèvres. Mademoiselle Park n'était pas du genre de fille qui se fait "intimider", pas du tout, mais plutôt qui se méfie plus facilement. Elle ne s'avait pas torp si elle devait partir ou bien rester. Elle espérait seulement que l'atmosphère allait s'aléger, car elle laissa la chance à ce jeune homme de se rattraper, même si il ne le savait pas.

— Vous lisez les articles de NDIB ?
— Intéressant, non ?
, lui posa l'inconnu.

*Ce torchon qui décrit des histoires de vie qui nous ne regarde même pas!* criait-elle avec étonnement dans sa tête.

Park Sun Hae se contenta de le regarder calmement pour lui faire savoir sa réponse.

"Non.." dit-elle avec un sourire de *tu me prends pour une maniac de potin ou quoi!* et un léger rire qui s'échappa.

Cela parraissait bien qu'ils étaient étrangers, car la jeune fille à qui il fait face, n'est pas le genre de fille à se régaler des potins ou des dernières nouvelles. Elle trouvait ça d'un enfantillage total tous ces ragots! Mais, elle exprima son idée plus calmement que cela.

"Je trouve aucunement intéressant de savoir les *potins* de la vie des autres. Ce n'est pas de mes affaires et c'est d'un ennui mortel."

Elle n'avait aucune idée si cet homme était un maniac de NDIB, sauf que pour elle, ce site n'était d'aucun intérêt. Elle déplaça une mèche de ses cheveux sombres qui lui tombait sur le visage sur le côté. Puis elle regarda dehors le monde passé dans leur propre monde, perdu dans leurs idées.

*Ouai... peut-être que ce n'est pas ce que je m'attendait de ce beau jeune homme.*

Elle retourna son regard tendre vers cet étranger qui était venu lui parler et lui adressa quelques mots avec un sourire.

"Désolé si tu trouves ce site amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Kang Suk Jin
Because I'm worth it...
Kang Suk Jin


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Année :
Section : Gestion
Humeur : Dépend de toi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: My Heroine - Silverstein
Favorite Drink ?: Coffee =)
Waffles or Pancakes ?: 3rd Option x)) ?

[09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin Empty
MessageSujet: Re: [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin   [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin EmptyMer 1 Oct - 17:59

    Mais quelle réaction ! Tout pour plaire à Suk Jin, ou presque. Elle pouvait toujours prétendre ne pas trouver ce site amusant, cela montrait quand même, un minimum, qu’elle y passait de temps à autres, non ? C’était tellement facile de cerner les filles, de nos jours.
    Peut-être qu’aujourd’hui, Kang Suk Jin n’était pas dans son état habituel. Mais ça, qui s’en souciait ? Bien sûr que comme tout gosse de riche ne sachant plus que faire de son argent, il se détruisait, à sa manière, un peu comme tout le monde, dirait-on. Il préférait la coke à la clope. Mais il n’était pas accro pour autant ! Il n’en prenait que lors des fêtes, où il était présent sans vraiment l’être, puisqu’il ne supportait pas cette foule de personnes bourrées titubant et poussant tout le monde. Heureusement que l’ambiance des Starbuck Coffee était différente. Le calme lui apportait une certaine sérénité, comme la coke …
    Enfin, il fallait bien qu’il réplique, non ?

    — C’est vrai, je trouve ce site amusant ! Pas la peine d’en être désolée !

    Il cherchait maintenant des arguments, mais pas le temps de toujours tout calculer. C’était comme en basket. Quand plus aucune des tactiques prévues ne marchait, il fallait improviser. Bah dans la vie, c’était pareil !

    — Non, ce n’est pas amusant. C’est même délirant ! Sérieusement. La fille fait bien partie de la SNU, logique, pour qu’elle en sache autant. Elle est aussi une de ces filles qui se déhanchent sur des danses pseudo-lesbiennes lors des soirées arrosées et, je parierai qu’elle connaît super bien ASW.

    Suk Jin fit une courte pause, avalant une gorgée de son café. Ce goût amer lui donnait envie de se griller une cigarette, là, sur le coup. Mais il préférait se retenir et attendre une prochaine occasion. Les endroits publics pour se droguer, ça craint.

    — Et en fait, si tu la détestes, c’est que t’en est jalouse, hein ?

    Question rhétorique ? Peut-être. Suk Jin estimait que la demoiselle n’avait pas besoin de répondre. Parce que lui comme elle connaissait déjà la réponse. Sauf que l’étudiant n’était pas télépathe. Et malgré ce fait, il était sûr à 90 % que la jeune femme était jalouse du talent de l’auteur des articles de NDIB.
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Hae
I'm more of a man than you'll ever be. I'm more of a woman than you'll ever get.
Park Sun Hae


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Année : 2eme - Communication
Humeur : ...Mysterious Smile..
Date d'inscription : 21/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Number 1 - Big Bang
Favorite Drink ?: Daiquiri!!
Waffles or Pancakes ?: Miam!

[09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin Empty
MessageSujet: Re: [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin   [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin EmptyJeu 2 Oct - 1:05

Park Sun Hae se retrouvait au Starsbucks Coffee en face d'un beau jeune homme qui lui était parfaitement étranger et à l'atitude peu commune. Les deux inconnus ne s'avaient pas présentés et étaient pourtant assis à la même table en train de parler des articles de NDIB. Ce site était connu par tous pour ces derniers potins. Sun Hae en avait entendu beaucoup parler, mais n'avait pris le temps d'aller lire ce qui se trouvait sur ce site auquel elle n'avait aucun intérêt. Son opposé lui avait demandé si elle les lisait et lui avait répondu. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce qui lui réponde, mais il le fit.

— C’est vrai, je trouve ce site amusant ! Pas la peine d’en être désolée !

À ces mots, Sun Hae ne répondit pas et replongea son regard vers la tasse qu'elle avait entre les mains. Elle n'avait même pas remarqué qu'il lui en restait que peu. Elle se décidait si elle allait prendre un autre café ou si un par jour était suffisant. Puis le jeune homme reprit la parole. Sun Hae leva un peu le menton en regardant la tasse du garçon.

— Non, ce n’est pas amusant. C’est même délirant ! Sérieusement. La fille fait bien partie de la SNU, logique, pour qu’elle en sache autant. Elle est aussi une de ces filles qui se déhanchent sur des danses pseudo-lesbiennes lors des soirées arrosées et, je parierai qu’elle connaît super bien ASW.

Là, il l'a perdit complètement. Miss Park ne savait aucunement de quoi ce jeune homme faisait référance. Elle avait bien sur le doute que cela avait un lien avec les articles de NDIB, mais comme elle ne les avait jamais lues, tout cela lui était qu'étranger. Elle eut par contre un rire lorsque l'inconnu lui fit part de sa théorie. L'auteure de NDIB devrait être"une de ces filles qui se déhanchent sur des danses pseudo-lesbiennes"... Cela éliminait un maximum de 30 filles de la SNU. Bonne chance pour la trouver! Lorsque celui-ci fit référence à ASW, elle avait déjà entendu ce nom dans les corridors de la SNU, mais n'avait aucun visage. Elle ne se tenait pas beaucoup sur le territoire du lycée et ne connaissait pas beaucoup de gens de là. Sun Hae était toujours en ville pour assister à ses cours de danse, de chant ou de théâtre. Ce qui était évident c'est que lui, il était bel et bien de la SNU car c'est un des seuls qu'elle remarqua. Sun Hae leva les yeux plus haut pour voir l'homme porter ses lèvres à sa tasse et poursuivit d'une phrase à laquelle PSH ne s'attendait pas du tout.

— Et en fait, si tu la détestes, c’est que t’en est jalouse, hein ?

D'où a-t-il pu sortir une conclusion pareille?!? Ça, Sun Hae n'avait aucune idée. Ce jeune avait de l'audace et elle ne savait pas si elle devait apprécier ou bien s'en méfier. Comme à l'habitude, elle prit son calme pour lui répondre. Elle décrocha son regard de ses lèvres pour bien le regarder dans les yeux. Était-ce une marque de défi? Elle-même ne savait pas, mais c'était automatique pour elle de regarder dans les yeux des gens.

"Qui a dit que je la détestait ?"

Elle releva à son tour sa tasse à ses lèvres pour prendre la dernière gorgée de son café en gardant son regard plongé dans le sien qui était envoutant. Mais elle décida, vu de l'ambiance bizarre, qu'il était mieux pour elle qu'elle rentre. Elle allait laisser à cet étranger sa table et allait tout simplement rentrer sans même s'avoir présenté à l'un l'autre. Elle mis sa tasse sur le côté de la table pour ranger ses derniers petits trucs dans son sac. Cet étranger allait-il la retenir ou n'avait aucun intérêt à développer donc il la laissera partir? Elle ne le savait pas et ne s'en souciait pas tellement. Il était beau... vraiment beau même! Sauf qu'elle se méfiait un peu car son attitude était étrange, avec beaucoup d'audace, mais l'attirait.

*Ouai.. Définitivement beau ce mec ..*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Suk Jin
Because I'm worth it...
Kang Suk Jin


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Année :
Section : Gestion
Humeur : Dépend de toi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: My Heroine - Silverstein
Favorite Drink ?: Coffee =)
Waffles or Pancakes ?: 3rd Option x)) ?

[09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin Empty
MessageSujet: Re: [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin   [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin EmptyDim 5 Oct - 16:58

    Quand l’étudiante inconnue eut un petit rire, Suk Jin ne pouvait pas y rester de marbre. Il devait s’avouer qu’il la trouvait bien mignonne, adorable même. Parler avec elle était aussi agréable. Enfin, ‘‘parler’’, si on voulait bien. Puisqu’ils ne se lançaient que des pics … mouais, c’était surtout le jeune homme qui en lançait. Cela lui permettait de voir la réaction de la demoiselle, pour se marrer, mais c’était surtout selon lui, un moyen de faire connaissance.

    PSH a écrit:
    "Qui a dit que je la détestait ?"
    Pas la peine d'y répondre, KSJ faisait face à une question rhétorique, si on voulait bien étaler sa science littéraire … Bon, en même temps, c'était vrai qu'il avait beaucoup d'imagination, surtout pour se demander si elle détestait l'auteure de NDIB. Bah oui quoi ! Cette étudiante paraissait dans ses propos comme dans son regard, détester la nana qui écrivait tous ces articles qui relevaient du pathétique … Enfin, l'étudiant remarqua que la jeune femme s'apprêtait à partir, vu qu'elle rangeait ses quelques affaires.

    Il but une gorgée de son café, tout en se disant qu'il aurait enfin la table à lui seul. Mais finalement, la partager avec cette demoiselle n'était pas si … désagréable, non ?

    — Cool ! J'ai donc la table pour moi tout seul ?

    * *
    Suk Jin, you suck ! Oui KSJ, tu crains comme pas possible, boulet ! * *

    Ca y'est ! Il commençait à délirer ==' …
    Mais il reprit ses esprits en avalant une nouvelle gorgée de café. Dommage, il venait de vider sa tasse. Qu'est-ce que cela signifiait ? Bah il pouvait tout simplement partir, lui aussi. Sauf qu'il ne voulait pas et ça, il ne savait pas pourquoi [oui, c'est un boulet, mais c'est comme ça qu'on l'aime <3].

    — Je veux dire, on se reverra sûrement à la SNU, alors autant faire connaissance ici, tant qu'on y est, non ?

    Cette question là par contre, n'était pas mauvaise, mais … elle était maladroitement posée.
    Mais elle était compréhensible, non ? Tout ce que voulait l'étudiant de la SNU, c'était faire connaissance avec la gente demoiselle, qu'il avait dû croiser plusieurs fois, mais sans vraiment y faire attention. Et … Oh ! Attendez, il s'apprêtait à la retenir de partir ? NAN ! M'sieur Kang ne ferait jamais un truc de … un truc aussi niaiseux qui se trouvait être un classique dans tous les dramas coréens =='. Il voulait juste qu'elle lui donne son nom, qui sait, peut-être était elle déjà mentionnée sur NDIB ? Ce serait drôle, non ? Bon, on arrête les blagues ici, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Hae
I'm more of a man than you'll ever be. I'm more of a woman than you'll ever get.
Park Sun Hae


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Année : 2eme - Communication
Humeur : ...Mysterious Smile..
Date d'inscription : 21/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Number 1 - Big Bang
Favorite Drink ?: Daiquiri!!
Waffles or Pancakes ?: Miam!

[09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin Empty
MessageSujet: Re: [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin   [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin EmptyDim 5 Oct - 18:37

La jeune Sun Hae continuait à ranger ses affaires tranquillement et se leva doucement de son siège bien confortable du StarsBucks Coffee. Elle fixa ses yeux dehors durant quelques secondes pour prendre concience du temps qu'il faisait dehors. Elle enleva une mousse grisse qui s'était posée sur son pull beige et passa la main dans sa mini-jupe à carreaux comme pour replacer le tissu. Elle s'avait bien que sa jupe n'avait pas de plis, mais c'était rendu une habitude lorsqu'elle portait des jupes.

— Cool ! J'ai donc la table pour moi tout seul ?

À ses mots, Sun Hae fut un peu insultée. Il avait peut-être aucune raison de l'être, mais pour elle, c'était comme si on disait qu'elle était de mauvaise compagnie. L'attitude du jeune homme était assez étrange?C'était ça l'événement géniale qu'avait présenti la jeune dame. D'habitude, lorsqu'on rencontre quelqu'un pour la première fois, on essaye de focuser sur les points communs, se montrer le/le plus agréable possible, utiliser les formalités que comportait leur culture. Cette rencontre entre ces deux-là fut ... le contraire. Ouai... tout sauf ça. Ils avaient tout deux commencé à utiliser le "tu", le jeune homme et son attitude qui avait fait Sun Hae se méfier, et leur "discussion" sur NDIB sur laquelle la jeune femme n'avait aucun intérêt. Cette rencontre n'était pas la plus belle qu'elle est faite, mais elle avait l'impression qu'elle s'en souviendrai pour un bout de temps.

"Ouai.. cool!" dit-elle tout bas, mais surment assez fort pour que le jeune homme l'entende.Elle le dit avec un sourire(oui encore), mais un sourire qui était déçue et des yeux un peu insultés. Peut-être l'avait-il remarqué ou peut-être pas car Sun Hae était de profil à lui. Elle ramassa son sac d'une main ferme et déposa la lanière sur son épaule gauche et déplaça l'amas de sa chevelure brune soyeuse vers son dos et son épaule droite.

— Je veux dire, on se reverra sûrement à la SNU, alors autant faire connaissance ici, tant qu'on y est, non ? reprit le jeune homme.

Sun Hae ne savait trop si elle voulait le rencontrer encore une fois. Son attitude la faissait méfier, mais elle devait en savoir plus sur lui. Donc, son nom était un bon point de départ. Il avait un petit je-ne-sais-quoi qui l'accrochait, c'était plus qu'évident, et ça n'avait aucun rapport à son apparence. Sun Hae se retourna face à cet étranger pour lui dévoiler son nom avec un air d'étonnement, car avec des agissements comme cela, qui aurait pu deviner qu'il voulait son nom.

"Park Sun Hae.." dit-elle sans même présenter une de ses mains, mais inclina tout de même un peu la tête pour rester polie.. du moins un peu.

Elle attendit le nom du jeune homme pour au moins mettre un nom sur ce beau visage. Elle s'avanca d'un pas ou deux vers lui, la main sur la lanière de son sac pour prendre sa tasse de café qu'elle avait laissé sur la table le temps de prendre ses choses. Non non... Elle ne sait pas avancer pour le voir de plus proche.. même si elle n'avait pas été capable de décrocher ses yeux bruns brillants de lui.

[Aucune inspiraton, désolé ¯ .¯ "]
Revenir en haut Aller en bas
Kang Suk Jin
Because I'm worth it...
Kang Suk Jin


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Année :
Section : Gestion
Humeur : Dépend de toi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: My Heroine - Silverstein
Favorite Drink ?: Coffee =)
Waffles or Pancakes ?: 3rd Option x)) ?

[09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin Empty
MessageSujet: Re: [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin   [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin EmptyMar 28 Oct - 17:54

    Suk Jin vit enfin de face la demoiselle. Il savait maintenant qu’elle se prénommait Sun Hae. Ca ne l’aidait pas vraiment. Enfin, il était capricieux dans le fond. Mais il voulait juste en savoir un peu plus sur elle, histoire de … faire connaissance, quoi d’autre ?!
    Le portable de l’étudiant vibra et il lut un message de la part de sa mère.

    * * » Repas de famille ce soir à la maison. * *

    Le jeune homme ne s’y attarda pas et rangea l’appareil de suite. Puis il leva le regard vers la demoiselle afin de se présenter à son tour.

    — Kang Suk Jin. Enchanté, Park Sun Hae.

    Il s’efforçait de sourire. C’était bête, mais il ne pouvait pas faire autrement. Parce que selon lui, voir ses parents seulement le temps d’une soirée, c’était une horreur. Ils ne parleraient que d’affaires et aborderaient le sujet des études de leur fils avec une fausse joie. Mais soudainement, Suk Jin eut une idée … Certes, cela ennuierait ses parents et sûrement la tiers personne concernée, mais ce n’était pas un coup bas ou un coup dans le dos … enfin, presque …

    — T’as prévu quelque chose pour ce soir ?

    Nan, ce n’était pas un premier rendez-vous ­­.
    Suk Jin avait posé cette question spontanément, sans même y réfléchir à deux fois. De toute façon, il était un … suicidaire. Ce soir là, si elle acceptait, soit l’étudiant se ferait fracasser par ses parents, soit il perdrait une amie potentielle. Bah oui, il venait juste de connaître le nom de l’étudiante qu’il pensait qu’ils pourraient devenir amis. Tout pouvait arriver. Mais en même temps, il fallait ne pas précipiter les choses. Sauf que là, il était trop tard. Impossible de revenir sur ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Hae
I'm more of a man than you'll ever be. I'm more of a woman than you'll ever get.
Park Sun Hae


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Année : 2eme - Communication
Humeur : ...Mysterious Smile..
Date d'inscription : 21/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Number 1 - Big Bang
Favorite Drink ?: Daiquiri!!
Waffles or Pancakes ?: Miam!

[09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin Empty
MessageSujet: Re: [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin   [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin EmptySam 8 Nov - 1:35

Sun Hae s'était présentée et s'apprêtait à s'enfuir de cette étrange ambiance qu'avait installé le jeune homme à qui elle faisait face avec son attitude qui n'était pas des plus agréables. Seulement, elle se dit qu'elle ne pouvait pas laisser le jeune garçon en plan comme cela, sans savoir son nom. Elle resta donc quelques instant immobile en attendant que celui-ci se présente. Celui-ci fouilla dans sa poche pour sortir son portable et y jeter un coup d'oeil. Sun Hae, qui se tenait encore devant lui, avait une envie grandissante de s'en aller, mais le garçon le remit dans ses poches si vite qu'elle n'eut pas le temps de bouger le petit doigt. Il se nommait Kang Suk Jin puis lui addressa un sourire tout à fait banal. Pourtant, elle ne put s'empêcher de lui sourire en retour. La coréenne fit un pas en arrière et tourna le talon snas dire un mot. Elle fit son premier pas vers la sortie et entendit Kang Suk Jin s'adresser à elle.

— T’as prévu quelque chose pour ce soir ?

Miss Park s'arrêta. Ses yeux étaient grands ouverts et elle ne comprenait pas trop pourquoi il lui avait posé cette question... C'était louche, non ? Elle se retourna vers lui avec un air intrigué et interrogatif ainsi que le sourcil droit arqué.

Peut-être bien.. Peut-être pas...

Elle inclina la tête et regarda le jeune homme quelque temps. Allait-il réellement lui proposer de faire quelque chose ensemble? Sun Hae en avait envie... seulement, c'est l'attiude de Suk Jin qui la dérangeait un peu... Mais c'était quand même un bon point qu'elle se soit arrêté pour lui répondre, car lorsque quelqu'un ne l'intéressait pas et lui parlait lorsqu'elle était en train de partir, elle ne se retournait jamais.. Non, cela ne veut pas dire qu'elle était intéressée par lui, mais...

Quelque chose à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin Empty
MessageSujet: Re: [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin   [09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[09/09 - 9h42] Destin avec Kang Suk Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Suk Jin
» Kang.S-J@SNU.kr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. SEOUL .> :: 
STARSBUCKS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser