{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hwang Joo Eun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hwang Joo Eun Empty
MessageSujet: Hwang Joo Eun   Hwang Joo Eun EmptyMer 27 Aoû - 22:06

I AM WHAT I AM.

NOM : Hwang
PRENOMS : Joo Eun
SURNOMS : Joo
Age : 20 ans
Date et lieu de naissance : 26 mai 1988-Séoul.
NATIONALITE : Coréenne
EMPLOI : …..
SECTION ET ANNEE : Commerce internationale en deuxième année
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : L’entourage de Joo Eun ne pensent qu’une chose à propos de son physique : elle est belle. En plus, sa beauté est naturelle contrairement à certaines qui ne peuvent sortir sans être maquillée et portait des tenues trop aguicheuses. C’est une jeune fille possédant de beaux, très beaux cheveux châtains aux reflets lumineux. Ses yeux noisette respirent la gaieté, n’importe qui vous le direz. Sa peau pâle est lumineuse comme le reste….c’est un vaccin à la déprime en quelque sorte. Toujours souriante.
Elle a constamment sur elle des boucles d’oreilles tombantes avec un coté fantaisistes. Joo Eun mesure environ 168 cm pour un petit 50 kg. Une beauté donc…..Enfin après chacun à son avis.

STYLE VESTIMENTAIRE:
Le style vestimentaire….quelque chose d’essentiel pour la jeune fille qui fait très attention à son apparence.
Porter des vêtements sombres ? Très peu pour elle, la vie est bien trop belle pour porter les couleurs qu’elle réserve habituellement aux enterrements à moins que ce soit en petite quantité. Elle préfère les couleurs vives enfin pas trop non plus. Ce n’est pas dans ses objectifs d’être pris pour un sapin de noël. A vrai dire, cerner le style de Joo Eun est assez compliqué tant elle s’adapte à chaque endroit et donc a un style différent. Comme elle aime être le centre de l’attention, forcément elle veut absolument être celle qu’on regarde. Autant le maquillage ne l’importe peu, autant elle peut mettre longtemps à choisir sa tenue et se changer une dizaine de fois dans la même journée. Elle peut s’habiller décontractée tout comme branchée…tout dépend de l’endroit comme je l’ai dit plus haut. Ses vêtements favoris ? Vêtements flottants, robes, jupes, tunique….elle est réticente à porter des pantalons droits qui d’après elle gâche sa féminité. De toute façon, avec une mère styliste, elle peut se permettre toutes les fantaisies et peut même avoir des vêtements originaux d’ailleurs, sa garde robe est exclusivement crée par sa mère. Hormis les gros coups de cœur que Joo Eun trouve en chemin quand elle fait les boutiques en compagnies de ses amies.

AVATAR : Kim Ji Hye



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE :
*Têtue : Qu’importent les arguments, quand Joo Eun à une idée en tête, c’est inutile d’essayer de la faire changer d’avis, ce ne serait qu’une perte de temps. Têtue jusqu’au bout, il est inutile d’essayer de lui faire entendre raison, elle a décidée qu’elle n’avait aucunement tort et que donc , il n’y avait aucune raison qu’elle change d’avis…en plus quand la personne en face d’elle s’obstine , l’ambiance finit par devenir explosif…
*Directe : Autant prévenir tout de suite, Joo Eun a tendance à ne pas mâcher ses mots. Si elle a quelques chose à dire, elle le dit et tant pis si la personne en face d’elle est blessé par ses propos, ce n’est pas grave du moins pas pour elle. Quand elle a besoin de quelque chose ou envie de quelque chose, elle entre directement dans le sujet qu’importe ou elle est, pareille concernant ses agissement ou ses paroles. Ce qu’elle veut, elle le fait comprendre.
*Egocentrique ? On ne peut pas dire qu’elle est égocentrique mais elle aime être au centre des attentions, des discussions….elle aime être admirée ou jalousée. Son ego est peut-être plus supérieur que autrui mais bon....pas de quoi en faire toute une histoire. De toute façon, vu son physique, son attitude et son style, on ne peut pas rester de marbre devant Joo Eun.
*Energique : Sous ses airs de jolie fille se cache une véritable boule d’énergie, elle adore le sport et les nouveaux défis enfin tout ce qui peut la dépenser. Elle a du mal à rester en place quand elle est en cours en particulier quand il fait beau. Le fait d’être enfermée est un véritable supplice pour elle préférant les endroits ouverts aux endroits fermés où elle ne peut rien faire d’autres qu’écouter un monologue ennuyeux d’une personne plus âgée…un vrai cocktail de vitalité.
*Non influençable : Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni commander, elle est la seule maîtresse de sa vie, de sa destinée et tant pis si quelqu’un trouve quelque chose à redire. Elle n’est pas le genre de femme à être humble et soumise et dire oui à toute les demandes. Ce n’est vraiment pas son genre. Pour elle, une femme a autant de droit qu’un homme et a autant le droit de faire autant de choses que lui.
Les hommes qui ne voit que les femmes comme des objets l’horripile et à tendance à la faire sortir de ses gonds…..

Voila quelques traits qui pourrait vous renseigner sur cette jolie fille…le reste à vous de le découvrir…


GOUTS :La jeune fille à des goûts aussi divers et variés. Joo Eun aime les défis et découvrir tout un tas de nouvelles choses, de nouveaux sports. Elle apprécie énormément la compagnie des gens spéciaux, qui sortent du lot, qui ont une personnalité. Chose qui n’est pas donné à tout le monde. L’étudiante aime beaucoup jouer du piano ou du violon, d’ailleurs elle joue très bien de ces deux instruments. Elle ne supporte pas les hommes qui pensent que les femmes ne sont que des objets et ceux qui pourchassent, maltraitent les animaux , les tue des façons les plus ignobles pour leur simple plaisir alors que ça devrait être eux qu’on devrait pourchassés (désolée je m’égare…la protection des animaux est un sujet très sensible chez moi…)revenons à Joo Eun, bien sur comme beaucoup de jeunes ,elle aime les fêtes branchées si possible pour pouvoir se montrer et capter toutes l’attentions , les sorties entres amis , les peluches , les chats , tout ce qui est mignon et doux et pas mal d’autres choses…..

PRINCIPALE QUALITE :Le fait qu’elle ne se laisse pas influencer.

PRINCIPAL DEFAUT :Sa tendance à perdre tous ses moyens devant un garçon qui lui plait.



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : C’est l’unique fille d’une styliste à la renommée mondiale et d’un célèbre architecte. Dans le même temps c’est la cadette de la famille partageant donc ses parents avec trois frères plus vieux qu’elle. Enfin partager c’est un bien grand mot car ses trois frères ont tous une vie sociale et professionnelle bien remplis et ont tous quittés le domaine familiale revenant de temps en temps.

HISTOIRE : Joo Eun est née dans un hôpital très réputé. Ses parents étant l’une une styliste à la renommée mondiale et l’autre, un architecte célèbre. Il était tout à fait normal que leur seule fille bénéficie des meilleurs soins tout comme ses frères le jour de leurs naissances.
La petite fille n’a d’ailleurs jamais vécu hors du luxe qu’on lui avait offert le tout premier jour de sa naissance. Malgré leur travail respectif qui les envoie le plus souvent, travaillait hors de la Corée, ils essayaient d’être le plus souvent chez eux pour donner toute l’affection qu’ils possédaient à Joo Eun. A l’âge de 8 ans, la petite fille commença à jouer du piano à l’aide d’un professeur particulier, l’argent que récoltaient ses deux parents pouvait amplement payer celle qui lui enseignait ce bel art, ils ne voyaient pas pourquoi ils la priveraient de cet enseignement exclusive dispensée par une des plus grandes joueuses de piano. Puis en parallèle, elle apprenait le violon avec une cousine proche très douée. Il s’avéra vite que la demoiselle avait un vrai don pour la musique classique, s’intéressant à tous les instruments à cordes et autres.
C’est dans la prospérité, le luxe et la joie que la coréenne grandit bien que ses frères en profitaient pour l’embêter ce qui obligea la jeune fille à se défendre et ne pas accepter tout et n’importe quoi très tôt. Une qualité indispensable à la vie, ne se laissant jamais dire quoi faire ou penser.
Pour autant ce n’était pas une enfant désobéissante qui n’en faisait qu’à sa tête. Au contraire, aux dires de ses parents, c’était la plus adorable des fillettes.
Pendant un moment, ses parents durent partir pour différents travails tous dans leurs domaines respectifs en Europe occidentale laissant Joo Eun en compagnie de ses trois frères. Des années passèrent ou les parents de Joo Eun ne faisaient que des allers-retours entre l’Asie et l’Europe occidentale. Pendant toutes ces années, leur fille continuait de grandir et ainsi développer une autonomie assez jeune. Ne pouvant compter sur ses frères qui avaient tous atteints l’âge d’entrer dans des universités ou de travailler.
A leur retour , les parents de Joo Eun vit avec étonnement le changement autant physique que mentale qui s’était opérée chez la jeune fille. Elle était devenue très belle et avait développer un caractère admirable.
Très fiers d’elle , c’est avec un pincement au cœur qui la laissèrent partir pour la SNU (Seoul National University )…..Une vie pleines de surprises et d’émotions attend Joo Eun…Sera-t-elle à la hauteur ?


RELATIONS :
Friends : * Chun Min Hee : Les deux jeunes filles sont dans la même classe et se sont connues durant leur premiere année d'université et se sont rapidement liées d'amitié. Même si durant la premiere année les deux jeune filles ne se voyait pas en dehors du lycée, Cette année tout a changé et elles se voit régulièrement pour faire des sorties entre copines. Joo Eun donne souvent des conseils à Min Hee afin qu'elle change son attitude envers les autres, et surtout les garçons, afin qu'elle ne dise plus oui aussi facilement et qu'elle s'affirme réellement

*Shin So Young : La petite sœur de Seung Ki. Joo Eun l'a rencontré deux, trois fois. Les deux jeunes demoiselles se sont entendues dès les premières minutes et sont devenues bonnes amies. So Young emmène souvent Joo Eun faire du shopping, et elles en profitent alors pour parler de Seung Ki, So Young lui racontant quelques anecdotes de son enfance, et quelques uns de ses traits de caractère.

Love: * Shin Seung Ki : Il s'agit de l'actuel petit ami de Joo Eun. Seung Ki et Joo Eun sont dans leur phrase début de couple, un peu timide, ils se découvrent, sans savoir s'ils ont quoi que ce soit en commun. Maintenant, pour leur avenir, qui vivra verra

DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Pendant un moment , la jeune fille avait traversée une période rebelle ou elle multipliait les choses étranges et autres rituels.......mais c'était quand ses parents n'étaient pas là , en fait , elle souffrait de leur absences et retournait sa tristesse contre elle-même mais jamais personne n'en a jamais rien su. A cet période , elle passait d'un extreme à l'autre concernant les styles...c'est là qu'elle comprit à quel point les gens étaient jugées sur leur apparences...

SA PLUS GRANDE PEUR : Le feu.

L'OBJET QU'Elle CHERCHE EN PREMIER A SON REVEIL : Son portable délicatement rangée dans un des tiroirs de sa commode dans un joli boite bleue offert par le plus grand de ses fréres.

SON PORTE-BONHEUR : Un coffret contenant divers objets et mots qui lui rappelle sa famille et ses amis

CE QU'ELLE DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : Bon je parle en Euros ,vu que les sous coréens...je sais pas l'équivalent en Euros. Donc on va dire quelques 500 euros en babioles en tout genre et autres....

CE QU'ELLE COMMANDE AU CAFE DU COIN : Un cappucino

TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : Gaëlle

PSEUDONYME : Un certains nombres….

AGE : 17 ans

SEXE : Féminin

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à un forum sur lequel je suis inscrite….après vérification, c’est Oyashima Gakuen qui m’a permis de connaître ce fofo.

VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Très joli et j’aime beaucoup le contexte, le seul forum ou je suis inscrite sur lequel tous les personnages sont coréens.

VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Etant donnée que je vais entrer en première et plus est dans un internat, je ne pense pas que je serai très souvent connectée en semaine…à moins que j’ai accès à Internet au sein de l’établissement.

VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Bon.

CODE D'ACTIVATION : *vérifié*


Dernière édition par Hwang Joo Eun le Jeu 28 Aoû - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Suk Jin
Because I'm worth it...
Kang Suk Jin


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Année :
Section : Gestion
Humeur : Dépend de toi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: My Heroine - Silverstein
Favorite Drink ?: Coffee =)
Waffles or Pancakes ?: 3rd Option x)) ?

Hwang Joo Eun Empty
MessageSujet: Re: Hwang Joo Eun   Hwang Joo Eun EmptyJeu 28 Aoû - 18:29

Welc' parmi nous, miss =)) !
Et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Hwang Joo Eun Empty
MessageSujet: Re: Hwang Joo Eun   Hwang Joo Eun EmptyJeu 28 Aoû - 18:51

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour le reste de ta fiche ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hwang Joo Eun Empty
MessageSujet: Re: Hwang Joo Eun   Hwang Joo Eun EmptyJeu 28 Aoû - 18:56

Fiche terminée !! ^^ Merci à vous deux ^^ En espérant que ce que j'ai écrit est cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Hwang Joo Eun Empty
MessageSujet: Re: Hwang Joo Eun   Hwang Joo Eun EmptyJeu 28 Aoû - 19:25

bonne fiche, rien à dire n.n
ton secret c'est le fait d'avoir fait des choses étranges rituels et tout ça c'est ça?

ton adresse mail est Hwang.J-E@SNU.kr
il ne reste plus que quelqu'un qui fasse ton amoureux =p

j'espere que tu te plairas ici n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hwang Joo Eun Empty
MessageSujet: Re: Hwang Joo Eun   Hwang Joo Eun EmptyJeu 28 Aoû - 19:32

Oui c'est bien ça mon secret et je me plais déja !! c'est un gros coup de coeur que j'ai pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Hwang Joo Eun Empty
MessageSujet: Re: Hwang Joo Eun   Hwang Joo Eun EmptyJeu 28 Aoû - 19:47

si tu veux, je crois que y'a un rp de libre

je devais y répondre mais je n'ai pas le temps >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hwang Joo Eun Empty
MessageSujet: Re: Hwang Joo Eun   Hwang Joo Eun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Joo Eun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hwang.J-E@SNU.kr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser