{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kwon Yi Jeon
Remember to be alive...
Kwon Yi Jeon


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Année : Quatrième Année - Biologie
Section : Exposée
Humeur : The Cost Of Living
Date d'inscription : 05/08/2008

[06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su] Empty
MessageSujet: [06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su]   [06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su] EmptyMar 19 Aoû - 19:13

Yi Jeon attendait devant la salle informatique. Dans peu de temps, c’est-à-dire, quelques fameux mois, elle passerait son test d’aptitude informatique. Il fallait dire que dans le domaine biologique, tout était instrumentalisé et elle pouvait bien avoir des notes supra géniales en génétique, microbiologie et biochimie, si elle ne savait pas faire ami-ami avec un ordinateur c’était râpé. Comme on l’aura tous compris, l’informatique était le point faible de la petite Kwon. Pas patiente pour une sous devant une machine qui bug, appliquant la méthode éteindre-allumer à la moindre faille, elle n’avait jamais brillé en cours d’informatique. Son professeur donc, lui avait demander de venir en session de rattrapage individuelle que dispensaient des dernières années doués dans ce domaine.

Voilà comment elle se retrouvait devant cette vilaine porte. Elle se chanta un petit air à voix basse pour se redonner un peu de pêche. Il fallait dire qu’elle loupait une sortie entre amis à cause de ce foutu rattrapage mais malheureusement personne d’être qu’elle n’était à blâmer. Elle contempla un instant le couloir pensive, alors il allait se ramener quand ce prof ? S’il ne voulait pas venir, il aurait au moins pu le prévenir parce que hein le cours informatique n’était pas la porte à côté…elle avait bien du se taper des centaines et des centaines de mètres depuis le bâtiment du département des Sciences. S’il était mignon, elle lui proposerait sûrement de faire ses cours à domicile. Plus confortable et…elle pouffa légèrement en rougissant légèrement. A quoi elle pensait là ?

**Hé, hé Yi Jeon !**

Ah la conscience se ramenait.

**Pardon, pardon..j’ai pas fait exprès de penser à des choses si…
-On s’en fout mais…peut-être qu’il est déjà à l’intérieur et…t’as essayé d’ouvrir la porte dindonne ?**

Mlle Kwon se rendit compte qu’elle avait une conscience plus intelligente qu’elle. Une fois ce petit tour de schizophrénie passé, elle frappa légèrement à la porte et en poussa la poignée pour l’ouvrir. Miracle! Conscience avait raison, c’était ouvert. Elle pénétra discrètement, elle était donc en retard vu qu’elle avait poireauter dix ans devant une porte qu’elle croyait verrouillée. Elle se retint de rire nerveuse et referma doucement la porte derrière elle avant observer la salle. Il y avait comme prévu déjà quelque un :

**Va falloir que tu me paye pour mes loyaux services…**

On verra ça une autre fois. Elle fit un sourire timide et forcé quand le jeune home remarqua son arrivée et resta plantée comme une..luxurieuse plante verte.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Because I'm worth it...
Park Min Su


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Année : 5ème / Droit
Date d'inscription : 16/08/2008

[06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su] Empty
MessageSujet: Re: [06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su]   [06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su] EmptyMar 19 Aoû - 21:44

Voyons voir, comment se décider ? une après-midi entière et libre, rien de tel pour en profiter pleinement, il ne fallait pas manquer ça. Les bars, les salles de jeux, le shopping, tout lui tendait les bras, il n'avait qu'a choisir et se décider. Malheureusement pour lui, les plans que se faisait Min Su lors du repas étaient tous partis à l'eau, en une fraction de seconde. Il avait en effet reçu un coup de fil d'un de ses professeurs qui le réquisitionnait pour s'occuper d'une de ses étudiantes. Pourquoi il le faisait, ça le jeune homme ne le savait pas mais il se doutait bien que ça n'avait rien de scolaire. Enfin, même si cela ne s'avérait pas des plus amusant, au moins le choix était tout fait.

C'est ainsi que le jeune et social Park Min Su se retrouva dans une salle de classe d'informatique, à 15h, à attendre étudiante qui mettait du temps à arriver. Poussant un soupir, il regarda l'horloge devant la porte. Les minutes avaient beau défiler, toujours aucun signe de la jeune fille. Que faire ? Continuer d'attendre pour donner ce fameux cours... dont, notons le, il ne savait pas du tout quoi enseigner, ni même le niveau de la principale concernée. Tout ce qu'il savait, c'était qu'elle était quatrième année. Il avait sinon le choix de partir et la laisser en plan et partir s'amuser mais connaissant le réseau d'informations de l'établissement, cette nouvelle aurait vite fait de se retrouver sur le fameux "Nobody Does It Better"... ce qui ne s'avèrerait pas très judicieux pour conserver une bonne image auprès des autres étudiants, et faire la fête avec eux à l'avenir. Et une vie sans fête, c'est d'un ennuie que ne désirait pas l'héritier de la famille Park.

Quinze heure trente... trente minutes... cela faisait trente minutes de retard et Min Su ne s'était pas encore décidé à partir. Une fois encore, ce choix lui fut ôter lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir enfin. Décidément, ce n'était pas sa journée, il n'avait pas pu faire le moindre choix encore, mais bon... se laisser guider, ça avait certains avantages dans certaines situations. Enfin, trêve de bavardages, celle qui avait su se faire attendre entra finalement en scène. Alors qu'elle força un sourire et s'approcha doucement, Min Su en profita pour la dévisager. Elle n'était pas désagréable à regarder, et semblait légèrement plus jeune que lui. Répondant par un sourire également, l'étudiant s'approcha doucement d'elle avant d'écarquiller les yeux.


- "Nan mais c'est une heure pour arriver !! Raaah... tu m'as bousiller mon aprem ! Moi qui voulait aller boire un coup avec des amis... Aaaah !!!"

S'excita-t-il en un instant. Il manqua presque d'assommer la jeune fille par ses mouvements de bras. Puis d'un coup, s'arrêta aussi vite qu'il avait commencé, sans prévenir, et fixa la jeune fille. Marquant une courte pause à la regarder sans relâche, il demanda ensuite d'une voix tout à fait calme et posée, comme si l'instant d'avant n'avait jamais eu lieu dans cet espace temporel.

- "Je m'appelle Park Min Su, et apparemment, je vais te servir de prof d'informatique. And you are ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Yi Jeon
Remember to be alive...
Kwon Yi Jeon


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Année : Quatrième Année - Biologie
Section : Exposée
Humeur : The Cost Of Living
Date d'inscription : 05/08/2008

[06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su] Empty
MessageSujet: Re: [06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su]   [06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su] EmptyMar 19 Aoû - 23:32

Yi Jeon avait envie de disparaître sous taire, bien que ce soit un cours individuel, elle sentait très mal son retard. Une petite impression de, ça ne passera pas même avec un si beau jeune homme. Elle aurait du mettre une jupe plus courte! Quand il s’approcha d’elle, Mlle la conscience s’affola mais bon, Yi Jeon avait été un peu charmée par le sourire de l’étudiant si bien qu’elle ne vit pas le carnage arrivé. Ce ne fut que quand il écarquilla démesurément les yeux pour s’écrier conter son fâcheux retard qu’elle entra la tête dans les épaules et grimaça dans une attitude passive de défense.

« O..Oui! Désolée.. » souffla-t-elle en même temps qu’il criait.

Elle avait vraiment peur de se prendre un bras dans la tronche. Le silence revint aussi brusquement qu’il s’était fait la malle et elle resta un moment dans une position ridicule, avant bras devant le visage pour se protéger d’un éventuel coup perdu. Après quelques secondes, elle remarqua qu’il s’était calmé et laissa tomber ses propres bras le long de son corps, étonnée, carrément sur le derrière. Elle l’observait avec des yeux hagards puis se reprit quand il se présenta. Cette fois-ci, elle ne manqua pas de reculer d’un ou deux pas.

« Je suis Kwon Yi Jeon…Yi Jeon…ne me faites pas de mal! » bégaya-t-elle à moitié en le fixant, méfiante.

Elle était prête à fuir s’il le fallait, sa vie d’abord. Et puis, il n’était pas obligé de la fixer, ce type lui foutait les jetons. Beau et effrayant, jamais elle ne pourrait apprendre quoique ce soit avec lui. Elle changea son regard en supplication. Elle détestait quand les gens pétaient un câble pour l’électrocu avec tout de suite après. Ca se faisait pas quoi..pas sa faute si en pauvre cruchon elle avait pas su ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Because I'm worth it...
Park Min Su


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Année : 5ème / Droit
Date d'inscription : 16/08/2008

[06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su] Empty
MessageSujet: Re: [06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su]   [06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su] EmptyMer 20 Aoû - 2:53

Hein ? Des excuses ? Alors elle avait prit cette petite gueulante au sérieux ? Min Su resta un peu perplexe, ne pensant pas qu'elle allait être si sérieuse. Mais ce qui étonna d'avantage l'étudiant, c'était le fait que cette Yi Jeon se protégeait d'éventuels coups. Un peu plus et elle finirait peut être par croire qu'il aurait des pulsions meurtrières à ce rythme là. Enfin passons, la voyant se reculer pour se présenter, et surtout lui demander de ne pas lui faire de mal... il ne pu s'empêcher de la fixer avec de grand yeux enfantins. Levant son doigt, il l'approcha de la joue de la jeune fille pour appuyer dessus au rythme de chaque syllabe qu'il prononçait, tel un enfant découvrant son nouveau jouet.

- "N'ai - pas - peur - de - moi - je - suis - pas - mé - chant."

Laissant un instant son doigt appuyé sur la joue de la jeune fille, il esquissa un sourire. Puis, alors qu'il se redressa et s'étira, remballant son doigt dans sa main, il reprit d'un ton beaucoup plus naturel, bien que faussement irrité :

- "Et ne me vouvoies pas, c'est bon pour les vieux ça !"

Se reculant à son tour, il vint s'assoir sur le bureau destiné au professeur, supposant que cela ne le dérangerait pas... et puis sinon, tant pi, il n'avait qu'à faire son boulot à la fin. Les choses se corsaient un peu, si cette élève était si craintive, ils allaient avoir du mal à faire ce petit cours particulier. Ils étaient tous deux là pour ça d'ailleurs, il ne faut pas l'oublier... et en y repensant, il ne savait toujours pas ce qu'il devait lui enseigner. L'informatique, c'était bien trop vaste comme sujet, cela pouvait très bien être l'utilisation classique des logiciels bureautiques ou encore une utilisation plus poussée avec des traitements de données graphiques, en passant par le simple matériel. Min Su laissa alors son regard trainé sur l'étudiante, comme s'il essayait de trouver cette réponse rien qu'à la regarder... mais ce n'était pas écrit sur son front, évidement ; et puis ça aurait fait bizarre non ?

- "Bien.... on s'y met alors ? J'ai aucune info, tu as besoin d'approfondissements sur quoi ?"

Il avait demander cela l'air de rien, sans même la regarder, les yeux fixés en l'air alors qu'il avait les mains dans les poches. Esquissant une légère grimace, il aperçut quelques chewing gum collés au faux plafond. Ca ne rendait pas la pièce très jolie et il en arriva à se demander ce que faisait les autres en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Yi Jeon
Remember to be alive...
Kwon Yi Jeon


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Année : Quatrième Année - Biologie
Section : Exposée
Humeur : The Cost Of Living
Date d'inscription : 05/08/2008

[06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su] Empty
MessageSujet: Re: [06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su]   [06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su] EmptyMer 20 Aoû - 16:50

Yi Jeon suivit son doigt du regard, intriguée et en même temps assez surprise par ce geste. Bien sûr, ce fut moins drôle quand il le porta à sa joue pour l’y enfoncer par rythme régulier, ponctuant chaque syllabe Elle ne pigea d’ailleurs pas grand-chose. Mlle Kwon se contenta de lui opposée une moue digne de son acte, c’est à dire enfantine et soupira intérieur. Sur quel genre de professeur était-elle tombée ? Elle l’admira du coin de l’œil s’étirer avant de détourner ses prunelles, à peine contrariée et boudeuse. D’abord, elle le vouvoyait si elle en avait envie, un peu de respect ça faisait pas mal et ensuite…

Eh Il s’était assis au bureau du professeur, il s’y croyait déjà dis donc. Mais comment lui reprocher une telle chose, son professeur privé n’était-il pas ce qu’il était ? Tout bien réfléchi, elle s’en foutait un peu. Elle prit place devant un ordinateur, déjà allumé. Ele n’allait pas se prendre la honte on lui montrant qu’elle vaut du mal à allumer un ordinateur tout de même O_o. Ca serait inhumain. Bref, elle se devait de maîtriser les bases des logiciels graphiques et de type Excel si elle souhaitait réussir son test.

Hahaha! Approfondissement, il était bien mignon. C’étaient carrément pas mal de bases, et de pièces dans le transistor, qui lui manquaient affreusement. Elle tapota légèrement le côté de l’écran en réfléchissant, comment dire ça sans se faire passer pour une grosse débile du siècle dernier ?

« En fait… »

Elle déglutit discrètement et observa l’écran où le bureau venait de s’afficher. Gros soupir. Mal de crâne. Tous les symptôme de l’anti-geekisme par excellence. Elle grimaça boudant la machine avant de se retourner vers le bureau du professeur. Elle se leva d’ailleurs et s’y rendit avant de s’asseoir dessus.

« Je dois pouvoir maîtriser les logiciels de traitement de données graphiques et les tableurs. C’Est-ce que mon VRAI professeur m’a conseillé. »



Yi Jeon avait dit ça calmement, de manière à ce que ça parait intelligent et qu’elle ne passe pas pour une ignorante. Autant elle avait moins de problème avec le cerveau humain..autant la machine c’était un désastre elle ne se le répetera sans doute jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Su
Because I'm worth it...
Park Min Su


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Année : 5ème / Droit
Date d'inscription : 16/08/2008

[06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su] Empty
MessageSujet: Re: [06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su]   [06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su] EmptyMer 20 Aoû - 21:19

Alors qu'il se massait l'épaule, cherchant un moyen de lui apprendre quelque chose, Min Su la regarda s'assoir. Il ne manqua pas de remarquer qu'elle s'était installée devant le seule ordinateur allumé de la pièce. Était-ce par simple flemme d'attendre que celui-ci charge ou un moyen détourné de cacher une certaine incompatibilité avec le monde informatique ? Cela, il ne pouvait le savoir pour l'instant... mais si tel était le cas, il le découvrirait bien assez tôt. La voyant grimacer avant de venir vers le bureau, il se décala un peu vers l'extrémité de celui-ci tandis qu'elle s'asseyait. C'est alors qu'elle lui déballa ses objectifs, ainsi qu'une petite raillerie, les tableurs et le traitement de données... mais c'était pourtant quelque chose de très simple. Il la fixa alors dans les yeux, essayant de la jauger brièvement avant de pousser un soupir.

- "Hey, si tu veux un autre prof j'suis pas contre hein ! J'ai du annulé une journée remplie de filles pour ce rattrapage alors soit contente !"

Il mentait plutôt mal et sa grimace de pseudo-dur n'avait rien de sincère, surtout lorsqu'elle fut suivit par un doux sourire, les yeux plissés. N'attendant pas de réponse, il se releva et se plaça derrière la chaise précédemment utilisée par la jeune fille pour avoir accès à la souris. Il lança alors le programme du tableur avant de se reculer pour tirer la chaise, invitant alors son "élève" à venir s'installer. Il fallait de toute façon bien commencer par quelque part.

- "Bien, alors montre moi ce que tu sais faire. Ça devrait pas prendre trop de temps, ce sont que des applications simples, on devrait avoir finit en une fois."

Enfin, c'était ce qu'il espérait en tout cas, en finir rapidement et fêter ça dignement !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Yi Jeon
Remember to be alive...
Kwon Yi Jeon


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Année : Quatrième Année - Biologie
Section : Exposée
Humeur : The Cost Of Living
Date d'inscription : 05/08/2008

[06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su] Empty
MessageSujet: Re: [06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su]   [06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su] EmptyMer 27 Aoû - 22:31

Si elle voulait un autre professeur ? Une minute, BIEN SUR qu’elle voulait une autre professeur et illico presto quoi. Parce qu’elle commençait sincèrement à ne pas l’aimer celui-là. Vraiment, non seulement il l’avait agressé, elle comptait d’ailleus porter plainte et toc et ensuite…il osait la rendre responsable de son harem d’une après-midi brisé ! Non, mais c’était la meilleur.

Mouais.

En fait, elle n’avait définitivement pas l choix c’était lui ou rien. La loose, carrément et là, elle avait envie de hurler et de pleurer contre cette malchance exceptionnelle qui s’acharnait sur elle et qui lui faisait rencontrer les mauvaises personnes. Elle laissa une expression perplexe et mal à l’aise vagabonder sur son visage avant de grimacer légèrement en se pinçant la lèvre. Elle venait de finir contrariée là, et elle devait féliciter monsieur le professeur en herbe. Il avait une si belle conception de la pédagogie qu’elle lui souhaitait de n’avoir JAMAIS d’enfants. Les pauvres seraient traumatisés à vie non ? Elle trouva moyen de se calmer en apercevant le doux sourire de Park Min Su…son professeur et à ce moment là, elle put transformer sa malchance en chance torride. Parce que n’empêche, ce qu’il était beau !

Incorrigible la Kwon ? Euh peut-être mais il fallait positiver et voir donc un bon côté en chaque chose. Si elle ne supportait pas le mental du gars, alors autant faire uniquement avec le physique..c’est déjà plus pratique. Elle arqua donc un sourcil quand il alla se plaça derrière le siège qu’elle avait précédemment occupé. Quoi , retourner face à ce truc là qui brillait et donnait mal à la tête ? Y’avait un gros malentendu…
Mais, elle ne savait RIEN faire, irrécupérable c’te pauv fille alors laisse-la tranquille. Peut-être pas la meilleure chose à dire en effet, surtout si ce gars était disons bénévole de conscience parce que à coup sûr, il devait être un peu payé..juste par convention. Elle se dirigea donc d’un pas lent vers le poste…comme si elle marchait dans le fameux couloir de la mort. Etre électrocutée par sentence ultime lui semblait beaucoup plus surmontable que s’asseoir devant un écran, une souris et un clavier.

Bon, elle serait aussi devant un beau jeune home, bien que lui tournant le dos. Y’avait moyen de le regarder par l’écran non ? De toute manière, elle posa ses jolies miches sur la chaise et resta figée devant le tout. A peine paniquée à l’idée d’appuyer sur une touche pourrie. Sa main, tremblante, prit la direction de la souris qui donnait l’impression de s’éloigner de seconde en seconde. Dire qu’il comptait en finir rapidement, une bonne fois pour toute..haha, il savait pas dans quoi il embarquait là. Elle plissa ses yeux et retroussa son petit minois pour observant l’écran, le défiant comme dans un western avant que sa main n’atteigne finalement la souris. Hallelujah ! Elle agrippa l’outils de toutes ses forces et dut user également de toutes ses forces pour la déplacer vers l’icon d’un logiciel de traitement de données par résultat graphique. Mais en même temps, elle tentait par effet miroir d’apercevoir Min Su et de l’admirer ce qui était assez compliqué.

Elle eut le courage de cliquer deux fois. Hallelujah ! Hallelujah !

Yi Jeon ferma directement les yeux quand le logiciel s’ouvrit, argh, rien que de voir ça ça la tuait. On comprenait maintenant, le désespoir de son pauvre et vrai professeur d’informatique qui a préféré refiler cette patate chaude à un étudiant. Elle lâcha donc la souris et se retourna vers le jeune homme suppliante. La petite Kwon, toujours assise s’agrippa même doucement à sa chemise…euh, un simple moyen de pouvoir le toucher :p et leva sur lui des yeux de biche implorante.

« J’y arriverai pas… » dit-elle d’une petite voix.

Tentait-elle de…faire du charme ? Impossible, mais au fond, c’était toujours mieux que de faire de l’informatique et puis à la place de passer l’aprem avec plusieurs fille, il pourrait passer l’après-midi avec une fille qui les valait toutes non ? Elle fit remonter ses mains au niveaux de ses pectoraux et agrippa de nouveau doucement sa chemise à ce niveau-là, en penchant un peu vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su] Empty
MessageSujet: Re: [06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su]   [06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/09 - 15h30] Enter LockDown [Min Su]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. BÂT. S3. > :: 
SALLES INFO'
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser