AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [04/09 - 14h30 - Pv Hee] Mieow n_n

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

MessageSujet: [04/09 - 14h30 - Pv Hee] Mieow n_n   Ven 1 Aoû - 14:42

Le secret pour être un bon joueur ? L'entraînement sans aucun doute. Et pour ça, Kwon ne se faisait pas prier. Dès qu'il avait un petit moment de libre, il courait vers le terrain, pendant que d'autres préféraient faire un tour en ville. Mais sa façon à lui de s'amuser, c'était le basketball. Lorsqu'il lançait le ballon, c'est comme si tous ses soucis partaient avec lui, et comme s'il n'était pas obligé de penser à autre chose qu'à sa façon de jouer. Quand il s'entrapinait, on ne lui demandait rien d'autre que le meilleur de lui-même et toute sa concentration. Inutile donc de s'embêter avec tout ce qui ne concernait pas son sport. C'est donc tout naturellement qu'une fois encore, il avait quitté les couloirs où se trouvaient les salles de cours pour rejoindre le Bâtiment 6, sans aucun doute son favori. La raison en était plus que simple puisqu'il abritait le terrain de basket. Alors, ses écouteurs dans les oreilles et une bonne musique à tourner en boucle, il était paré à quelques paniers jusqu'à sa prochaine heure de cours. Il n'avait pas jugé utile de se changer, après tout, il ne resterait qu'une petite heure et ne se donnerait pas autant que pour un véritable entraînement so... il pouvait parfaitement garder ses affaires, habillé comme il l'était, il n'aurait aucun mal à être à l'aise de toute façon. Il poussa la porte du terrain, et une fois à l'intérieur, prit une grande inspiration. Ici, il se sentait vraiment chez lui. En souriant, il posa son sac près de la porte et avança jusqu'au centre du terrain, profitant un moment du calme des lieux, avant de s'emparer d'un ballon.

Avant toute chose, il sortit son portable de sa poche arrière. Il ignorait si Hee avait encore un cours à cette heure, mais il espérait que ce ne serait pas le cas. Il tappota quelques mots sur le clavier et envoya un bref message, invitant son ami à le rejoindre sur le terrain. C'était toujours plus agréable entre amis, non ? Et surtout cet ami là. Il rangea l'appareil et se concentra sur un premier lancé, qui passa au travers de l'anneau avec une facilité déconcertante. Satisfait, il fit quelques pas pour récupérer le ballon, mais alors qu'il se baissait, un léger bruit se fit entendre. Pensant que c'était Hee qui répondait à son appel, il se retourna vivement avec un grand sourire, mais après avoir jeté un coup d'oeil à la salle, il dut bien admettre qu'il était toujours seul. Perplèxe, les poings sur les hanches, il attendit seulement quelques secondes avant qu'un nouveau bruit se fasse entendre et qu'une tache noire apparaisse finalement dans son champ de vision. Il s'approcha avec prudence et finalement vu qu'il ne s'agissait que d'un... chat. Celui-ci s'était d'ailleurs appréché à son tour et se frottait alègrement contre le jambes de Kwon, avec un ronrronement d'aise. Le jeune homme laissa échapper un rire et s'accroupit près de l'animal, dans l'intention de lui donner son lot de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yung Hee
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Année : 3 emè année, science économique et social
Section : Happy
Humeur : -____________________- it's secret
Date d'inscription : 30/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?:
Favorite Drink ?:
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [04/09 - 14h30 - Pv Hee] Mieow n_n   Ven 1 Aoû - 17:30

La plupart des gens n’aime pas les cours, pour Hee c’était un peu différent, il n’allait pas dire qu’il détestait ça, mais il avait tout de même bien d’autres choses à faire. C’est donc ainsi que dès qu’il finit son cours, qui fut assez court soi dit en passant. Le jeune homme se dirigea en courant vers sa chambre ; changer de vêtements, était maintenant la seule chose qui préoccupait son esprit. Le garçon ouvrit la porte de sa chambre, Il ouvrit grand son armoire, et regarda ses vêtements. Choisir quoi mettre lui prenait toujours un certain temps. Toujours dans ses réflexions, Hee fut interrompu par la sonnerie de son portable, annonçant qu’il venait de recevoir un message. Le jeune blondinet s’allongea sur son lit, il prit ce petit objet qui servait à communiquer avec les gens même à l’autre bout de la planète, enfin bref, Hee lu son message. Tout de suite un grand sourire apparut sur ses lèvres, Kwon l’invitait à le rejoindre au terrain de basket. Il ne voulait pas faire attendre son ami, alors Hee prit pour une fois, la première chose qui lui passa par la main. Un pull à manches mi-longues d’une couleur vert pistache, et un jeans. Oui ça fera l’affaire, il s’habilla à vitesse grand V, puis se dirigea vers le bâtiment numéro six. Le jeune homme aimait bien ces bâtiments, pour la simple et bonne raison, que c’était dans cet endroit que se trouvait le terrain de basket Ball. Le climat était assez chaud, chose normal, de toute façon ils n’étaient qu’au début de septembre. Le soleil brillait de mille feux, le jeune homme marchait le long des allées qui se terminer vers le terrain de basket Ball. Plusieurs oisillons se posaient sur les parterres d’herbe, grignotant un peu, et se chamaillant bêtement pour un grain d’herbe. Cela fit rire Hee, ils vivaient si simplement, à cette pensée le jeune homme se tapota légèrement la tête. Il en tait à envier un simple volatile. Il regarda sa montre, 14 :40, ça faisait dix minutes qu’il avait finis son cours, il ferait mieux de marcher un peu plus vite vers le terrain. Le jeune homme était enfin devant la grande porte d’entrée, il l’ouvrit doucement essayant de faire le moins de bruits possibles. Ainsi il ne dérangerait pas son amie, c’était aussi une bonne façon de lui faire peur, si l’idée avait traversé l’esprit de Hee, mais ce n’était pas le cas. Toujours avec ce grand sourire il s’approcha un peu de son ami, Hee fut un peu surpris en voyant Kwon accroupi près d’une boule de poile noir, heu non, c’était plutôt un chat noir. Cet animal avait l’air si mignon de loin, il devait l’être encore plus de près. Le jeune homme continua sa démarche à pas de loup puis s’accroupi à son tour près de son ami, en regardant le petit chaton d’un air attendri. Ses yeux s’étaient presque transformés en étoiles, il se tourna ensuite vers son meilleur ami en souriant.

« Tu m’as appelé, et me voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

MessageSujet: Re: [04/09 - 14h30 - Pv Hee] Mieow n_n   Ven 1 Aoû - 18:59

Tout occupé qu'il était à carresser ce petit chat solitaire et à fredonner la musique qui passait dans son mp3 à ce moment là, il n'entendit évidemment pas son ami entrer. La petite boule de poil continuait sa chanson, ronronnant sans aucune discrétion et amenant par la même occasion le sourire de Kwon. Il portait un collier, il ne devait sans doute pas être à la rue. Dommage, un petit câlin comme ça, il l'aurait bien adopté pour les soirs de solitude, au moins aurait-il pu se venger sur lui et le noyer sous les caresses. Il se releva soudain, la petite bête dans les bras et une lueure gaga dans les yeux, les animaux, c'était son rayon. Il adorait ça et regrettait de ne pas pouvoir amener avec lui son chien à l'université. Mais il devait bien faire avec et de toute façon, il n'aurait jamais eu le temps de passer le temps nécessaire avec lui. Autant le laisser chez lui, où il était sans doute trop gâté par sa petite soeur. Il eut un petit rire suite à ses pensées et d'ailleurs, puisque perdu dans celles-ci, il n'entendit pas son ami lui parler derrière lui et manqua lâcher le chat lorsqu'il se retourna et qu'il découvrit Hee. Il étouffa un cri de surprise et ne fit que sursauter légèrement, mais toutefois assez pour qu'on le remarque. Il soupira en posant la patite bête qui resta dans ses jambes et retira un à un ses écouteurs.

- Mais t'es malade d'apparaître comme ça è__é La peur de ma vie, j'aurais pu lâcher cette adorable petite bête et lui faire mal et et..., Les sourcils froncés, il s'interrompit et s'approcha de son ami. Kwon resta un moment immobile, les yeux tentant de garder leur air aggressif, mais il perdit bien vite sa pose menaçante et laissa s'échapper un rire sonore et passa un bras sur les épaules de Hee.

- Bah alors, t'en as mis du temps !! Je t'attendais avec grande impatience et toi, tu traînes !? Il le regarda un moment, les yeux larmoyants et une expression de profonde tristesse sur le visage. Tu m'aimes plus assez ? Il se posa finalement devant lui, et s'empara de chacune de ses joues, tpour tirer légèrement dessus comme il aimait tant le faire pour embêter son ami Hein dis, tu m'aimes plus ? Répéta-t-il avec cette fois un air amusé, conscient que Hee n'appréciait pas du tout ce geste que son ami répétait au jour le jour, avec dans la tête la seule idée de l'embêter. Il faut dire qu'il adorait taquiner celui qu'il considérait plus comme le frère qu'il n'avait jamais eu que comme un simple ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yung Hee
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Année : 3 emè année, science économique et social
Section : Happy
Humeur : -____________________- it's secret
Date d'inscription : 30/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?:
Favorite Drink ?:
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [04/09 - 14h30 - Pv Hee] Mieow n_n   Ven 1 Aoû - 19:55

Hee toujours avec ces sourires aux lèvres, son ami avait l’air bien absorbé par le petit chaton. Tellement absorbé qu’il ne l’avait même pas entendu entrer, dès que le jeune blond lâcha ses quelques paroles. Kwon s’était tourné vers lui tout en étouffant un petit cri de surprise et sursautant. Lui avait-il fait peur ? Bah ça se voyait très bien, ce n’était toute fois nullement dans l’intention de Hee. Le jeune homme fut un peu effrayé par la mine qu’abordait son ami, il lui dit qu’il aurait pu lâcher l’adorable petit chat qu’il avait entre ses bras et aurai risqué de lui faire du mal. Puis un petit silence se fit, Hee ne sachant pas trop quoi faire, ni quoi dire d’ailleurs, avait serré ses deux petits poings et les avait posés face à ses lèvres, comme pour se protéger. Il continua de regarder Kwon avec de grands yeux, quand ce dernier se résigna à se détacher de cet air agressif et rire en bras sur les épaules du petit Hee. Son ami se plaignit du temps qu’il avait pris pour arriver au terrain, puis avec des yeux larmoyant, et air triste, Kwon demanda à son ami s’il ne l’aimait plus assez. La seule chose que pu lâcher Hee à cet instant fut un simple « Mais heuuu… ». Son ami se plaça face à lui et lui tint chacune de ses deux joues de bébé d’une main. Alors comme ça il voulait l’embêter en lui tirant un peu dessus. Hee n’aimait pas du tout qu’on lui tire sur les joues, après elles devenaient toutes rouges. Son ami le savait très bien mais taquin comme il était, il en profitait toujours pour l’embêter, un peu plus, et Hee commencerait à croire que c’était devenu une habitude chez Kwon de lui tire ainsi ses jolies petites joues. Le jeune homme continua de lui demander s’il ne l’aimait plus mais avec plus un air amusé quatre choses. C’était maintenant autour de Hee de prendre un air triste qu’il accompagne par une moue boudeuse.

« Mais, je voulais me faire tout beau, il fallait me changer, me coiffer, me doucher, me... »

Bref, on a compris, il lui fallait plusieurs étapes pour comme il le disait se faire beau, et s’il continuer ainsi, il n’en finirait pas. Hee enleva ses mains de devant ses lèvres, puis posa son poignet sur le front de Kwon, et y taqua comme on toquer sur une porte. Pour quoi faisait-il ça, il ne le savait pas lui-même, il lui fit un grand sourire, laissant voir toutes ses deux.

«Mais bien sur que si, je t’aime »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

MessageSujet: Re: [04/09 - 14h30 - Pv Hee] Mieow n_n   Sam 2 Aoû - 18:12

Hee eut la réaction qu'il avait toujours lorsqu'ils étaient dans ce genre de situation : il mit ses poings devant ses lèvres, ce qui eut pour effet d'élargir encore le sourire de Kwon. Ce tic était des plus adorables, et ne faisait que donner un visage encore plus enfantin à son ami, qui avait déjà bien du mal à faire avaler aux gens qu'il n'était plus un lycéen depuis plusieurs années déjà. C'était sans doute ce qui avait amené Kwon à lui adresser rapidement la parole : il appréciait les gens qui savaient rester naturel et quand on regardait son ami, on ne pouvait qu'avoir cette impression. Et puis, c'était vrai aussi qu'il n'en fallait pas beaucoup pour plaire au jeune homme et si celui-là l'avait marqué au point de devenir son meilleur ami aujourd'hui, c'était pour une raison qu'il gnorait et qu'il préférait sans doute ignorer pour le restant de ses jours. Il ne tenait pas à trouver de Hee dans ce monde, non, il n'y avait que lui qui avait le droit d'avoir quelqu'un tel que ce p'tit bonhomme à ses côtés. D'abord è.é Il ne put que rire de nouveau devant les excuses de son ami, et le lâcha quelques secondes après, juste histoire d'être à l'aise pour laisser son fou rire déferler. Rhâlala, qu'y avait-il de plus agréable en fait, que se retrouver près de ceux qu'on aime ? Rien, il n'y avait pas de doute là-dessus. Rien.

- Te faire beau pour moi ? Vraiment vraiment ? Ainsi, je suis si important..., fit-il avec un sourire idiot sur le visage, la main sur le coeur. Il lança un clin d'oeil à son ami, avant que celui-ci ne vienne toquer sur son front. Un sourcil haussé, ce qui lui donnait un air profondément perplèxe, il le fixa un instant jusqu'à ce qu'il reprenne la parole et ses mots ne purent qu'amener un nouveau sourire de la part de Kwon. Il baissa quelques minutes les yeux, et ce fut le moment que choisit le ballon pour rouler dans son champ de vision. Quelques secondes plus tard, il se redressait déjà, l'objet dans les mains et s'éloigna de quelques pas avant de le lancer dans la direction de Hee. Le chaton en profita pour filer par la porte de la salle, restée entrouverte. Mh, tant pis. Ce ne serait pas encore celui-là qui lui tiendrait compagnie durant les longues soirées d'hivers. Bah...

[Pfiu, c'est rikiki hein --' Pardon, peu d'inspiration pour ce post mais je me rattraperais ='p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yung Hee
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Année : 3 emè année, science économique et social
Section : Happy
Humeur : -____________________- it's secret
Date d'inscription : 30/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?:
Favorite Drink ?:
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [04/09 - 14h30 - Pv Hee] Mieow n_n   Dim 3 Aoû - 21:34

[Pour ma part, désolé du temps que j'ai pris pour poster -____-]



Comme d’habitude, Kwon eut un fou rire devant les paroles de Hee, à chaque fois qu’il était en retard, le jeune homme se défendait en disant vouloir se faire beau. Ma foi ce n’était pas tout à fait faux, après tout c’était bien ça qui lui avait pris tout son temps. S’il ne s’occupait pas autant de lui, il aurait bien sûr plus de temps libre, et ça Hee le savait bien. Mais le garçon n’y pouvait rien, c’était pour lui aussi vitale que l’oxygène. Du plus loin qu’il s’en souvienne, il avait toujours vu Kwon sourire, il était toujours gentil. C’est ce qui l’attirait le plus chez lui, bien sûr ce n’était pas juste avec ça qu’ils étaient devenus les meilleurs amis. Hee ne savait pas bien pourquoi mais dès qu’il avait aperçu Kwon pendant sa rentrée à l’université, il l’avait apprécié, et tout de suite voulu être son ami. Ce n’était pas habituel chez le jeune homme, mais c’était comme ça. Pourquoi penser à tout cela maintenant, le moment présent était bien plus important après tout. Son ami abordait un sourire que Hee jugeait comme idiot ou naïf il ne savait pas laquelle des deux suggestions il aurait pu choisir. Kwon en conclue qu’il était bien important aux yeux du jeune homme. Bien sûr qu’il l’était, sinon le jeune blond ne l’aurait pas considérait comme le grand frère qu’il n’avait jamais eu. Ils se sourirent quelques secondes, son ami eut vite fait de prendre le ballon qui avait roulé jusqu'à lui pour ensuite le prendre et redresser. Le jeune homme lança le ballon en direction de Hee après avoir fait quelques pas. Le garçon sourit, puis fit un bond pour se lever et prit l’objet dans ses mains avant de le lancer vers le panier. Ce dernier y pénétra assez facilement, eh oui, pendant les vacances, le garçon s’était bien entrainé. Il courut jusqu’au ballon puis le prit dans ses mains, puis se rapprocha de Kwon en jouant avec. Un léger sourire était apparut sur les lèvres du jeune homme, il regarda son ami avec une once de défi dans les yeux. IL le défiait de lui prendre le ballon, même s’il savait déjà comment cela se finirait. Car même si le jeune homme s’était amélioré, il savait pertinemment que Kwon restait malgré tout bien meilleur. Mais c’était toujours drôle, de plus ils ne jouaient pas pour de vrai c’était juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

MessageSujet: Re: [04/09 - 14h30 - Pv Hee] Mieow n_n   Lun 4 Aoû - 15:24

[J'ai connu de plus gros retards, ne t'en fais pas ='p]

Hee attrapa facilement le ballon et il vit ce dernier passer au travers du panier. Kwon sourit. Il y a peu de temps encore, il aurait fallu plus d'un essai pour que son ami puisse avoir ce point aussi facilement. Ils n'avaient jamais eu le même niveau, mais il fallait avouer que Hee était beaucoup moins compétition que lui. Oh bien sûr, lui aussi jouait pour le plaisir. Le basket était un sport qui lui permettait de se vider la tête depuis toujours. Seulement, depuis qu'il était entré à l'université et qu'il avait pu entrer dans l'équipe, son talent lui avait sauté aux yeux autant qu'aux autres. Il formait une paire monstrueuse avec Seung Ki et il c'était sans doute depuis ce temps là, qu'il jouait non seulement pour le plaisir, mais aussi pour gagner. Kwon n'était pas de ces joueurs qui frimaient dans les couloirs, il ne profitait pas de la popularité que lui donnait son statut de second meilleur joueur de l'équipe. Il était quelqu'un de bien trop modeste pour ça, bien qu'il soit fier de son talent et de sa réussite. Néanmoins, il avait appris à apprécier la victoire et s'il s'entraînait aussi dur malgré son niveau déjà haut, c'était dans l'optique d'en remporter le plus possible. Hee lui, n'avait jamais caché qu'il n'était pas dans l'équipe pour devenir le meilleur, mais pour son simple plaisir. Il s'entraînait pourtant dur, peut-être un peu moins que les autres, aussi Kwon fut-il surprit de voir qu'il avait l'air d'avoir bien progressé depuis la fin de l'année dernière. Un sourire de fierté vint s'installer sur son visage. Il était vraiment fier que ce petit bout d'homme l'ai un jour choisit comme meilleur ami et mieux encore : comme un frère. Lui n'avait qu'une petite soeur qu'il aimait plus que tout, il n'avait jamais eu l'expérience d'un frère. D'un petit frère puisqu'il était clair que malgré le fait qu'ils aient le même âge, Hee se plaçait en tant que petit frère, rôle qui lui allait à merveille. Il s'étonnait d'ailleurs que son ami soit encore seul, il avait plus d'une fois surpris les filles à le reluquer ouvertement, à rire à la moindre de ses pitreries. Nombre de filles le trouvaient adorables, peut-être un peu torp pour son bien sentimental à vrai dire... Mh, voilà pourquoi il n'avait sans doute personne. Mais... il pouvait bien parler car dans ce domaine, il n'était mieux. Mais enfin, ce n'était pas le sujet.

Son ami approchait, un air de défi dans le regard et dans ses gestes. Il dribblait beaucoup mieux qu'il y encore quelques mois, mais Kwon analysa ses points faibles sans difficultés avant de s'avancer brusquement pour lui voler le ballon sans difficultés. Lui aussi, s'était beaucoup entraîné. Dans son élan, il lança le ballon qui traversa le panier sans aucune difficulté. Il le laissa rebondir, alors qu'il se retournait vers Hee, un sourire radieux sur les lèvres.

- Yung Hee, j'ai l'honneur de vous annoncer que dans quelques années, vous serez sans doute un des meilleurs joueurs ici-bas !! Sur ce, il s'approcha de nouveau de son ami, pour lui passer un bras autour des épaules et une main dans ses cheveux trop bien coiffé à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yung Hee
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Année : 3 emè année, science économique et social
Section : Happy
Humeur : -____________________- it's secret
Date d'inscription : 30/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?:
Favorite Drink ?:
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [04/09 - 14h30 - Pv Hee] Mieow n_n   Lun 4 Aoû - 19:49

Hee sourit intérieurement en voyant le visage fier de son ami, il en conclu qu’il s’était bel et bien aperçu que le jeune homme s’était bien entrainé pendant les vacances et que son niveau était bien plus haut. Yung Hee était le seul dans l’équipe à ne jouer que pour le plaisir et rien d’autres, il ne voulait pas dire par cela que les autres membres de l’équipe ne joueraient que pour gagner bien au contraire. C’est juste que lui ne pensait qu’à s’amuser et à aucun moment à gagner, à l’inverse de Kwon qui savait être compétitif en basket et y prendre du plaisir en même temps. Hee, lui, ne pouvait pas faire les deux choses en même temps et avait donc décidé de s’amuser seulement. Bien sûr, il voulait avoir un plus haut niveau pour que les gens voient qu’il méritait vraiment sa place dans l’équipe de l’université. Sinon, il n’aurait pas passé la majorité de ses vacances dans un terrain de basket, si ? Il était content des progrès qu’il avait fait, il n’égalait pas Kwon certes, mais ce n’était pas dans ses ambition, d’égaler son ami ou même le dépasser. Le jeune homme s’inspirait toujours de lui pour être plus fort, et perfectionner ne serrasse qu’un tout petit peu son jeu, c’était une sorte de modèle à suivre pour lui. Donc s’il venait à être aussi bon que Kwon dans ce domaine, il n’aurait plus personne de qui apprendre, et le petit se sentirait bien perdue. Hee leva la tête et regarda en direction de son ami, ce dernier semblait vouloir trouves les faiblesses du jeune homme. Il avait l’air de les avoir trouvés sans grande peine, après tout Kwon connaissait bien son ami. La rapidité et l’agilité dont avait fait usage le garçon pour prendre le ballon laissa Hee perplexe, Kwon s’était bien entrainer lui aussi, le garçon ne semblait pas étonné par ça pour autant. Le jeune garçon lança ensuite le ballon qui traversa le panier avec une facilité déconcertante. Il avait un splendide sourire accroché aux lèvres, Hee aimait beaucoup les sourires de son mis, il dégageait beaucoup de sincérité et gentillesse, mais surtout étaient vraiment contagieux. Pour Hee, personne ne pouvait ne pas sourire en voyant son ami. Et si quelqu’un en était capable c’est qu’il n’était humain. Les mots qu’il prononça arrachèrent un grand sourire au jeun blond. Lui ? L’un des meilleur joueurs dans quelque années, il n’y croyait pas trop, mais son ami le disait ça devait surement être vrai, non ? Kwon fit un geste qui maintenant était habituel chez lui, passer son bras sur les épaules du jeune garçon. Hee se sentait toujours tout petit quand il était ainsi debout près de son ami, certes leur différence de taille n’était pas très grande mais elle se remarquait tout de même. Le jeune homme s’amusait souvent à se mettre sur la pointe des pieds pour voir de combien de centimètres il devait grandir pour arriver à la taille de son ami. C’était bien quelque chose de vraiment enfantin, mais entre nous, ce garçon n’est qu’un enfant dans un corps d’homme. Kwon avait posé sa main sur les cheveux de Hee, le garçon savait très bien que son ami trouvait que c’est cheveux était toujours trop bien coiffé. Mais que pouvait-il y faire ? Brosser ses cheveux, leurs changer de couleurs, y mettre pleins de chouchous avant de dormir, étaient l’un de ses hobbies préférés. Il tourna ensuite sa tête vers Kwon, une moue boudeuse sur les lèvres, cette mine fit que les joues de Hee se gonflèrent et parurent encore plus grosse que d’habitudes, avec cet air là il donnait vraiment impression d’être un bébé.

« Tu va me décoiffer, en plus ça m’a prit plus d’une heure ce matin pour me coiffer. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

MessageSujet: Re: [04/09 - 14h30 - Pv Hee] Mieow n_n   Mar 5 Aoû - 14:54

En effet, Kwon connaissait bien son ami et c'est surtout pour cette raison qu'il pu trouver sans grande difficultés les faiblesses de ce dernier. Voilà pourquoi il valait mieux que tous deux jouent dans la même équipe : car si lui-même connaissait les petits défauts de jeu de Hee, son ami connaissait tout aussi bien son jeu et qu'il soit plus doué ou non, il pouvait prévoir plus facilement ses gestes. C'est pourquoi aussi pour cela qu'ils s'entendaient si bien maintenant. Ils avaient appris à se connaître assez rapidement puisqu'étant semblables en de nombreux points, et aujourd'hui, que ce soit dans le sport ou dans la vie de tous les jours, ils n'avaient pas toujours besoin de mots pour savoir ce que pensait l'autre. Un regard, un geste suffisait parfois à déclencher une hilarité partagée, ou à partager une émotion. C'est ce que Kwon adorait dans l'amitié, cette connexion entre deux personnes qui par un heureux hasard se tombent dessus. Mouih... une belle description de l'amour autant que de l'amitié d'ailleurs, voilà pourquoi la frontière entre les deux étaient parfois si mince. Avec Hee néanmoins, l'amitié avait très vite dérivé en véritable relation fraternel, grâce à leurs nombreux points communs certes, mais peut-être aussi parce-que chacun trouvait dans cette appellation ce qui lui permettait de combler un vide, un manque. Celui d'un frère comme d'une tout autre présence. En tout les cas, Kwon en était arrivé à un point où son ami lui devenait indispensable pour vivre correctement, c'est pour cette raison que ces moments qu'ils passaient tous les deux lui étaient des plus précieux.

A la remarque de son ami, suite à sa tentative de décoiffage, il ne pu retenir un nouveau rire. Un play-boy dans le corps d'un gosse. Il en oubliait parfois qu'ils avaient le même âge et qu'en certain points même, Hee était plus matûre que lui. Oh mais dis donc, mini frimeur va, tu as quelqu'un à charmer pour être aussi pointilleux sur ton physique aujourd'hui ? lança-t-il après un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yung Hee
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 26
Année : 3 emè année, science économique et social
Section : Happy
Humeur : -____________________- it's secret
Date d'inscription : 30/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?:
Favorite Drink ?:
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [04/09 - 14h30 - Pv Hee] Mieow n_n   Mar 5 Aoû - 20:01

Un nouveau rire surgit, la remarque de Hee était-elle si drôle ? Pas vraiment mais venant d’un petit bout d’homme comme lui, elle pouvait bien le devenir. Son ami lui demanda amusé, s’il avait quelqu’un à charmer pour être aussi pointilleux sur son physique. Hee le regarda avec de grands yeux, faisant mine d’être bien vexé par les propos de Kwon. Il regarda son ami avec un air qui voulait dire « Serait-tu entrain de douter de ma beauté et mon charisme qui en fait tomber plus d’une. J’ai une image à maintenir mon cher ». Oui bien sûr ça il le lui disait en pensée et pas en direct, qui pouvait bien pensée qu’un être dégagent autant d’innocence pouvait avoir ces pensés. Personne à part peut être son meilleur ami, le jeune homme oublia bien vite la remarque de son ami. Qui aurait pu croire au début que les deux jeunes si lièrent si vite d’amitié, et que leur relation virera tout aussi vite à la fraternité. Ils avaient de nombreux points commun, avaient presque les même gouts, mais ça ne suffisait pas pour certain afin de donner une tel place à une personne. Mais Hee n’étaient pas de ses personnes, et heureusement, sinon il aurait raté pleins de choses dans sa vie. Il est vrai qu’il avait beaucoup d’amis, mais pour lui aucun d’entres ne pouvaient devenir le grand frère dont il avait rêvé, alors qu’avec Kwon c’était presque évident qu’il était le seul à pouvoir tenir ce rôle. La complicité qu’il avait construite avec le jeune homme, il ne l’avait jamais construit avec aucun autre ami. Se confesser à l’autre en sachant que son secret sera bien gardée, pouvoir s’échanger des paroles par de simples regards, c’étaient des choses dont seuls les vrais amis étaient capable. Et pour ces deux là, c’était chose facile, pour dire qu’ils s’étaient vraiment bien trouvés. Hee regarda son ami maintenant avec un grand sourire aux lèvres, puis lâcha une phrase mélangeant la simplicité et la bêtise.

« Je ne sais pas »

Le jeune homme baissa un peu la tête de sorte que le bras de Kwon ne lui tienne plus les épaules, puis courut jusqu’au ballon de basket Ball, qui était resté de l’autre côté du terrain, il le prit puis le lança en direction de son ami.

« De tout façon, séduire, est bien la dernière chose à laquelle je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [04/09 - 14h30 - Pv Hee] Mieow n_n   

Revenir en haut Aller en bas
 
[04/09 - 14h30 - Pv Hee] Mieow n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil de bébé
» Versailles : réunion pour les nouveaux TZR au SNES, mercredi 3 juillet à 14h30
» 2007: le 18/03 à 14h30- Mulhouse - (68)
» Vivre avec un dépressif_ ALLO DOCTEUR_ ve 28/05 à 14h30
» 2014: le 27/09 à 14h30 - Ovni en forme de disque - Pontarlier - Doubs (dép.25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. BÂT. S6. > :: 
T. DE BASKET
-
Sauter vers: