AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Kwon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

MessageSujet: Ahn Kwon   Jeu 31 Juil - 18:58

I AM WHAT I AM.

NOM : Ahn
PRENOMS : Kwon
SURNOMS : Ahni, Aka, etc... =p
AGE : 20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 juin 1988, Séoul.
NATIONALITE : Coréenne.
SECTION ET ANNEE : 3ème année en sciences économiques & sociales
ORIENTATION SEXUELLE : Disons hétérosexuel, bien qu'il ne soit pas contre quelques petites expériences d'un autre genre >w<



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : Pas la peine de chercher des mots et des mots, un seul lui va à merveille : adorable ♥ Bien sûr, beaucoup pense tout d'abord à "beau gosse" voire autre mots ou expressions, mais lui reste attaché à cette petite expression sans chichi, qui le défini parfaitement. Il est assez grand pour la moyenne, le fait qu'il est un grand fan de basketball depuis tout petit n'y est sans doute pas pour rien, il a d'ailleurs tout du garçon sportif : des bras et des cuisses d'aciers, il passe de longs moments à s'entraîner et cela se voit. Mais ce n'est pas pour autant qu'il en fait l'étalage, soyons bien claire, s'il aime le sport c'est avant tout pour lui et pas pour plaire à son entourage. Une peau claire fait ressortir ses cheveux incroyablement noirs. Sans franchement l'avouer, il en prend grand soin et aime à les savoir doux et soyeux, comme il le sont de nature. Récemment, ils les avaient encore longs mais pour plus de praticité, il a fini par les couper assez courts. Il n'a pas remarqué que son charme n'en était qu'augmenté.
Et il y a ses yeux aussi. Ses yeux aussi noirs que sa chevelure et qui reflètent la majeure partie de ses sentiments. Il a du mal à garder pour lui ses émotions, étant données qu'elles se devinent toutes dans son regard très expressif, que de longs cils tout aussi noirs, viennent parfois couvrir avec la paresse d'un chat. S'il aime ses yeux, il a en revanche toujours complexé sur son nez, qu'il trouve bien trop large. Il se qualifie lui-même de "gros pif", mais garre à celui qui s'aviserait de le lui faire remarquer, et même quand il s'agit d'amis. Sa bouche également, fut source d'embêtement. Néanmoins, il a vite remarqué que les filles en revanche, l'appréciait davantage aussi a-t-il appris à aimer ces lèvres pulpeuses, qui lorsqu'elles se lèvent font sailler ses pomettes et lui donnent un très joli sourire.
STYLE VESTIMENTAIRE : Ah, rien qu'aux vêtements, on se doute que ce garçon là ne se prend pas beaucoup la tête. Tout en simplicité, il aime les couleurs mais porte davantage de gris, noir ou encore kaki. Ses vêtements sont généralement larges, ses jeans notament qu'ils a toujours porter bas, bien avant que ça n'en devienne une mode. Ses hauts sont souvent plus moulants, passants du Tshirt au débardeur, il n'a pas honte de son corps et n'hésite pas à porter ce qu'il aime.
AUTRES : Ni piercing ni tatouage, il n'aime d'ailleurs pas ça. Les seuls bijoux qu'il se permet sont une bague en argent sur son pouce droit et un pendentif représentant un aigle en plein vol.
AVATAR : Ajoo



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE : Ce que l'on remarque d'abord chez lui, c'est sa profonde gentillesse. Elle se voit, elle se sent dans ses gestes et dans les regards qu'il pose autour de lui. Et il aime ça, être gentil. Il n'a jamais vu l'intérêt de se montrer ingrat ou méchant, même envers ceux qu'il n'apprécie pas plus que cela : libre à eux de le juger, lui s'est toujours refusé à faire de même. Sa gentillesse, il ne la réserve pas qu'à ses seuls amis, mais bien sûr, ils ont une place privilégiée dans son coeur. Il ne s'imagine pas vivre seul, sans eux surtout. Il a d'ailleurs une sainte horreur de la solitude, ce qui le pousse à sans cesse faire de nouvelles rencontres, d'où sa popularité actuelle peut-être, bien qu'elle soit du genre à se fondre facilement dans la foule. Oui car, il n'aime pas franchement se faire remarquer, ce qui est un peu loupé vu qu'il fait parti des meilleurs joueurs de son équipe de basket. Néanmoins, il n'en profite pas, n'étant pas du genre dragueur. Oh bien sûr, il aime voir qu'il plaît : qui n'aimerait pas ? Mais ce n'est pas pour ça qu'il passe sa vie dans les bars à tenter de choper une nouvelle proie. Il est bien trop respectueux des autres pour ça. En effet, toujours à l'écoute, toujours prêt à aider un proche, il ne recule devant rien quand quelqu'un qu'il aime est dans le besoin. Et qu'il neige ou qu'il vante, de nuit ou de jour !! Car il semble être toujours de bonne humeur, avec toujours une blague au bout de la langue et un sourire à offrir. C'est le genre d'ami que tous aimerait avoir à leurs côtés, sans doute, bien qu'il ne s'en rende pas franchement compte, aussi peu occupé de sa personne qu'il peut l'être...
GOUTS : • Commençons par ce qu'il n'aime pas, puisque quant à ce qu'il aime, on n'en finirait pas. Tout d'abord, il déteste l'alcool. Il s'autorise parfois quelques verres, mais jamais plus de deux, il déteste sentir qu'il perd ses moyens et la maîtrise de son corps. L'alcool est aussi au centre de nombre de ses plus mauvais souvenirs et de ses plus grandes souffrances. De même pour la solitude, dont seul le mot suffit à le faire frissonner : être seul amène forcément de trop mauvaises pensées, et il préfère se donner les moyens d'être parfaitement heureux. Pour être plus terre à terre, il a une sainte horreur des poireaux, ne vous avisez jamais de lui en mettre sous le nez, où ça risque franchement de mal se terminer è.é
• Il aime, ah ! Il aime... les gens. Il aime se sentir entouré de ceux qu'il aime et surtout, leur faire plaisir, tout dévoué qu'il est. Kwon aime s'amuser et profiter de l'instant présent, ne s'embarrassant pas de penser au futur : il viendra bien assez vite comme ça. Taquin et joueur, il aime rire et sourire. Oh oui, ça il aime beaucoup !! Mais surtout, il aime entendre qu'autour de lui, les autres sont heureux. Grand amateur de câlins et de tendresse, tout ce qui est sucré trouvera également grâce à ses yeux, puisqu'il s'autorise toujours quelques bonbons par-ci par-là.
PRINCIPALE QUALITE : Son empathie.
PRINCIPAL DEFAUT : Sa trop grande tendance à rêver.



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : Il vit aujourd'hui avec sa mère et son beau-père. Ils se sont mariés alors qu'il avait 10 ans, et a toujours été reconnaissant à ce dernier d'avoir su prendre soin de sa mère comme elle le méritait. Il est très proche de sa "maman" qu'il aime profondément, et ferait tout pour qu'elle puisse être fière de lui. Il compte bien pour cela réussir dans la vie et surtout ; être heureux. Il a une petite demi-soeur de 10 ans, dont il prend soin, le bien-être de sa famille étant au centre de ses préoccupations.
HISTOIRE :
Ahn Kwon est né au plein coeur de Séoul, premier enfant d'une petite famille à l'air uni. Un début de vie parfait, puisqu'il avait visiblement tout pour être heureux ce petit garçon : des parents qui s'aimaient et qui avaient tous les deux une assez bonne situation pour le gâter à outrance. Ce qui fut d'ailleurs fait, puisqu'il a toujours croûler sous des montagnes de peluches et autres petits jouets. Mais par bonheur, il n'en a pas gardé de facilité aux caprices, bien au contraire, il s'est toujours montré d'une générosité sans bornes. Et ce, dès la maternelle où il distribuait ses goûters à tout le monde, quitte à ne rien garder pour lui. Mais il se fit vite fait bien fait sa petite bande de copains, qui le suivit d'ailleurs tout au long de sa primaire, où ses notes étaient parmi les meilleures.
Comme beaucoup de petits garçons, il était très attaché à sa mère et c'est pourquoi il se posait beaucoup de questions quant à l'origine de ses bleus. Sans cesse, il lui demandait si elle avait mal, si elle était tombée ou encore, pourquoi elle en avait autant. Mais jamais elle ne répondait. Alors qu'il atteint ses 8 ans, il commença à lui demander les raisons de ses pleurs "Parce-que maman quand elle pleure, elle n'est plus aussi belle". Il ne comprenait pas trop pourquoi elle ne s'occupait plus de lui comme avant, pourquoi elle ne l'emmenait plus faire les courses, pourquoi elle ne lui faisait plus de gâteaux au chocolat. Et aussi, pourquoi papa rentrait-il si tard ? Pourquoi sentait-il aussi mauvais ? Il n'avait pas les réponses à tout ça. C'est pourquoi lorsqu'il découvrit sa mère allongée dans la cuisine, un soir et qu'il s'accroupit près d'elle, il ne comprit pas le sang. Elle pleurait, pleurait beaucoup trop. Tellement qu'il en vint lui-même à se mettre à pleurer. Il lui serrait la main très fort, très très fort et murmurait que désormais il la protègerais "toujours !!". Toujours. Mais il ne comprenait pas plus, jusqu'à ce qu'il fut lui-même frappé par son père, qu'il admirait tant. Et là, il comprit, un peu... il comprit qu'on ne s'approchait pas de lui lorsqu'il ne sentait pas bon. Ou il frappait, ou il faisait mal. Il faisait du mal à sa maman. Mais, il comprit à peine que bêtement, très bêtement, son père disparu. Complètement. Il était sâoul et le conducteur de la voiture qui l'avait percuté également. Sa mère curieusement, pleura beaucoup. Mais lui garda le coeur dur et les yeux secs.
Deux ans après la mort de son père, sa mère trouva le courage d'aimer un homme. Il s'était méfié du monsieur en question au départ mais, il avait finalement fait ses preuves et il l'avait accepté sans trop de mal. Il était sûr que celui-là prendrait soin de sa maman. Alors, il avait doucement retrouver sa joie de vivre et ses sourires, encourager par le bonheur d'une mère qu'il chérissait. Petit à petit, ses notes remontèrent et il se permit davantage de place pour sa passion de toujours : le basket. Qu'il pratiquait déjà très jeune et qui lui donna accès à une certaine popularité aussi bien au collège qu'au lycée, où il avait toujours autant d'amis. Il se promit de ne jamais ressembler à cet homme qui avait failli lui voler son bonheur et ravi une partie de celui de sa mère. Il se le promit et s'efforce aujourd'hui d'être ce garçon que tout le monde aime et apprécie, celui qui aime offrir des sourires plutôt que des poings.
RELATIONS :
Yung Hee : Yung Hee et Ahn Kwon se sont rencontrés à leur premier jour de fac et semblaient tout aussi perdus l'un que l'autre. Puis ils se sont croisés en classe, et enfin sur le terrain de basketball, et ne se sont plus quittés, ce sont de vrais amis. Ils sont comme les deux doigts d'une main, et font tout ensemble. Hee a un jour déclaré qu'il considérait Kwon comme son frère. Ils ont en effet, beaucoup de points communs : un duo de choc !
Ahn Seung Won : Kwon et Seung Won se sont rencontrés il y'a un an, puisqu'ils partageaient la même chambre. Par un amusant hasard, ils portent tous les deux le même nom de famille, ce qui rendait la communication complexe au début lorsqu'ils étaient appelés par leur nom de famille. Kwon de nature sociable n'a pas eu trop de mal a devenir un bon copain de Seung Won, malgré leur univers différent. Les deux garçons sont en de très bons termes et font souvent des sorties ensemble, même s'ils se voient nettement moins que l'année dernière, à cause de leur emploi du temps chargé et le fait qu'ils ne soient plus dans la même chambre cette année.
Heo Ae Yun : Ahn Kwon était le voisin de classe de Ae Yun pendant la première année. Ils semblaient avoir sympathisés, avant que la jeune fille n'expose son côté étrange. Alors qu'ils n'étaient que des connaissances, la voilà qui se jète sur lui en pleine soirée. Depuis, Kwon semble tout faire pour éviter de croiser la coréenne, situation qui semble beaucoup l'amuser, puisqu'elle s'arrange toujours pour le voir et lui parler sur un ton doux, comme si de rien n'était.
Nam Eun Jin : Eun Jin et Kwon se sont connus sur le campus, leur rencontre était récente. Ils donnent l'impression de se plaire mutuellement, et ont un gros soucis : ils ont du mal à communiquer. Alors ils conversent beaucoup par e-mails et n'ont aucun problème de ce côté là : ils apprennent à se connaître grâce à un échange par mails. Une situation curieuse, temporaire. A eux de prendre leur destin en main.
Shin Ye : Kwon, par politesse, a pris la peine de discuter avec cette drôle de jeune fille. Il est rare que les étudiants parlent avec le personnel, mais Kwon n'a aucun soucis avec son image. Ye, qui semble être une personne sauvage s'est laissée domptée par le garçon. Ils s'apprécient beaucoup, au point de sortir parfois ensemble au café ou au cinéma.
Shin Seung Ki : En plus d'être son capitaine, Seung Ki est aussi son ami. Etant les deux meilleurs joueurs de l'équipe de basketball, ils forment une très belle paire, et s'aiment beaucoup, au delà de leur passion commune. Ils se considèrent comme des amis, bien évidement.
Yoo Shin Ki : Ils s'adorent. Shin Ki pour le côté généreux et amical du garçon, et Kwon pour son côté déconneur. Ils sont amis et se complètent bien. De plus, ils se sont mutuellement présentés leurs amis communs et sortent souvent en bande. Tous ont à peu près le même état d'esprit.
Jin Yong Woo : Les amis de mes amis sont mes amis, voilà leur façon de penser. Ils s'apprécient beaucoup, et ont beaucoup en commun. Disons qu'ils sont les moins turbulents du quatuor infernal, et c'est tant mieux. Yong Woon et Kwon se découvrent de plus en plus de goûts communs.


DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Il a profondément honte de son père biologique, et a toujours fait comme s'il n'existait pas. Il ferait tout pour ne pas lui ressembler.
SA PLUS GRANDE PEUR : Se montrer indigne de sa mère.
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Son portable, c'est ça d'être populaire 8D
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Son pendentif.
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : Il ne compte pas, mais il est généralement près de ses sous.
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : Une passoa en soirée, ou un jus d'ananas.


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : #
PSEUDONYME : Ophay voire Muze =p
AGE : 17 ans
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Ceci est un double-compte, je suis Park Seoh Yeh >w<
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Je l'ai déjà dit mais : un beau design, des personnages intéressants et un contexte simple ♥
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 6 jours par semaine en moyenne, voire tous les jours pendant les vacances.
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Correct n__n
CODE D'ACTIVATION : *vérifié*


Dernière édition par Ahn Kwon le Jeu 31 Juil - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ahn Kwon   Jeu 31 Juil - 19:27

    Héhé !
    Mon Soja-Touche reprend les mecs =)))

    Bienvenuuue !
    J'vais pas te dire Re-bienvenue car je t'ai pas souhaité avec ton autre compte !

    PAPARAZZZIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: Ahn Kwon   Jeu 31 Juil - 19:30

Way Keupine <3
Je ne te dis pas bienvenue mais bon courage pour la fin de ta fiche ^^
J'ai hâte de voir ton avatar, c'est toujours un régal pour les yeux >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Ahn Kwon   Jeu 31 Juil - 19:48

Bonjour et Bienvenue ^0^
Pareil, j'ai hâte pour l'avatar <3

Bon courage pour la suite/fin de ta fiche Wink

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

MessageSujet: Re: Ahn Kwon   Jeu 31 Juil - 20:17

Ah !! Ca t'as manqué de me voir comme ça Artichaud-Bidou, ne !!
Me revoilà, mouhaha ô__ô ♥

Merci Keupine >w<
Mon avatar risque de te décevoir par contre ;__;
Panne d'inspiration -__-

Merci Shin Ki ='p
J'ai terminé ma fiche il me semble ♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Ahn Kwon   Jeu 31 Juil - 20:51

Chûûû Chûûûû Chûûûûû
Tu es validé, et ton adresse est Ahn.K@SNU.kr
Have fun ^0^

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

MessageSujet: Re: Ahn Kwon   Jeu 31 Juil - 20:57

Merci beaucoup !!
Celui-là, on ne me l'aura pas pris au moins è.é x3

luvyou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Ahn Kwon   Jeu 31 Juil - 21:03

( ? )

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

MessageSujet: Re: Ahn Kwon   Jeu 31 Juil - 21:05

o.o
Telle Shin So Young qui m'est passée entre les doigts ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Ahn Kwon   Jeu 31 Juil - 21:22

ouai, on se demande pourquoi la personne l'a prise vue qu'elle post pas avec!!
j'lui envois un mp ce WE
nan mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein è.é

bon ,j'vais te mettre en couleur x)
have fun 8D

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Ahn Kwon   Jeu 31 Juil - 21:25

Oui d'ailleurs, & j'en suis assez verte de la voir si peu, hein !! è.é
Je n'en suis que plus vexée ;__;

Ouais, de la couleur ♥ x'3
Mercii !!

*la flemme de changer de compte ô.ô pardon*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Ahn Kwon   Jeu 31 Juil - 21:57

J'ai même pas calculé que c'était toi.
En tout cas je suis contente, AHN KWON n'est pas tombée en de mauvaises mains <3

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

MessageSujet: Re: Ahn Kwon   Ven 1 Aoû - 1:23

Oh, voilà un bien joli compliment <3
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahn Kwon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Kwon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'mi présente ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers: