{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bae Hee Jin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bae Hee Jin Empty
MessageSujet: Bae Hee Jin   Bae Hee Jin EmptyMer 30 Juil - 19:18

HEE JIN


Bae Hee Jin Pv04xm9 Bae Hee Jin Pv05bf2
FICHE DE BAE HEE JIN

I AM WHAT I AM.

NOM : Bae
PRÉNOMS : Hee Jin
SURNOMS : Heeyin
AGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
NATIONALITÉ : Coréenne
EMPLOI : Aucun pour l'instant...on plus d'avoir décidée de prendre de grandes résolutions...pour un emploi quelconque, c'est un mot très important pour elle, et elle y réfléchie beaucoup...pour l'instant.
SECTION ET ANNEXE : Deuxième année de communication.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

Bae Hee Jin Pv05bf2 Bae Hee Jin Pv06ti3
ELLE ET SON CORPS...


LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE :
Pour décrire se simple aspect coréen qu'est Hee Jin,nous allons tout simplement commencer par le haut.Une petite tête, sous des airs glaciales, typique d'une coréenne, c'est un minois charmant qui se cache sous les longs cheveux noirs de la jeune fille, aussi léger sur sa tête, ils paraissent fins et très noir.Ayant une hauteur raisonnable pour la jeune fille, ils lui tombent juste au creux du dos.Ils sont quand même parfois très gênant selon elle , qu'il lui arrive de se couper les cheveux souvent à la pointe, pour qu'il repousse facilement ! Elle les attache que très rarement, souvent pour de grandes occasions où lorsqu'elle les trouve embêtant. Cela vous éclaire plus...je l'espère, quant à sa couleur de cheveux comme je venais de le dire, ils sont noirs, parfois bruns , Hee Jin ressemblerait plutôt à une Blanche-Neige, si nous partons des traits importants de son visage telle que la bouche , elle est très fine, un peu charnue au niveau de la lèvre inférieur, et souvent maquillé d'un rouge à lèvre, rouge ou même rose.En accord avec son visage un peu pâle, un peu charnue au niveau des joues ,mais parfois glaciale, il est très blanc, comme la neige, aucune impureté ,n'y figure...heureusement parce que la jeune fille se tût, avec tous ses produits de beauté présent en Corée, pour sa simple beauté, que l'en trouve déjà assez naturel.

Et ses yeux! Oui, ils sont noirs, très noir. Grand, ils le sont, selon certaines personnes elle aurait fait de la chirurgie rien que pour les agrandir, ceci est vrai, et alors, elle s'en moque. Et si nous continuons à descendre...xd...nous arrivons sur les fossettes de notre jeune fille, celle-ci sont très mignons et prennent une jolie teinte rougeâtre facilement au moindre compliment que la jeune fille ne sait comment prendre, surtout ceux d'Jung Sung Hwan...ce qui a le don de charmer tous les garçons passant aux alentours et de l'embarrasser encore plus qu'elle ne l'est. C’est ensuite, un petit nez, qui se retrouve au dessus de ses deux fossettes. Il est aquilin mignon comme tout. Et son corps...Encore adolescent, il n'y a que 2 ans de cela, maintenant la belle, et grande, et plus féminine. Mais elle n'est pas trop grande, non plus, elle ne fait qu'un mètre 65, pour 56 kilos, ce qui n'est encore qu'une taille normale, pour le moyenne des jeunes femmes. Elle à de fines jambe qu’elle ose montrer et dévoilé en jupette. Ensuite nous pouvons passer à son petit ventre, lui aussi simple, plat,...avec un nombril. Avec un nombril en bas..et bon je ne vais pas vous donnez une description de ça....><.Et puis n’oublions pas qu'elle est mince, et fine pour 56 kilos, elle ne mange pratiquement rien, et fait très attention à son alimentation, elle en tient pas à devenir anorexique, non, elle fait juste attention à elle. Parce qu'elle trouve qu'elle à pratiquement pris beaucoup de poids ses temps-ci.




STYLE VESTIMENTAIRE :

What’s my style ?

Son style, elle n'en a pas vraiment, mais on la qualifie de chic, son style à elle et de mettre tous ce qui lui plait et la met en valeur. Premièrement sa couleur préférée et le bleu, donc elle porte principalement des robes et jupes courtes bleues qui lui tombent aux genoux, spécialement fait pour pouvoir dévoiler le peu de beauté qu'elle a aux jambes.
Elle aime tous ce qui coûte chère et dévalise les magasins pour un rien selon elle. Mais elle reste quand même raisonnable et n'es pas ce genre de personne gâtée .A part ceci, Hee Jin, reste toujours une fille, elle aime le shopping, les vêtements, qui coûte chères, tous ce qui vient de sortir, mais s'est s'entretenir, elle aime tous ce qu'elle qualifie de beaux, elle adore les longs pantalons XXL, les coiffures folles...Elle aime de tout et change à chaque fois de style selon son humeur et ses goûts. Peut importe pour elle tant qu'elle a quelque chose de beau à ce mettre.C'est tout ce qu'il lui faut.


AUTRES : Elle vient de se faire enlever le tatouage, qu'elle s'était faite exprès pour Jung Sung Hwan, après plusieurs jours d'hésitation.
AVATAR : Han Chae Young




WHERE IS MY MIND.

CARACTERE :
Son caractère à elle? Hmm....est très lunatique !Ses envies, et ses goût sont changeantes,...En faite celle-ci aime être lunatique trouvant que ça met tu piquant dans sa vie de célibataire à 19ans...On à énormément à savoir c'est qui vas ou pas se passer en présence d'Hee Jin,ce qui fait que l'on apprécie d'avantage, elle aime rire, jouée, peut-être est-ce une raison pour laquelle un jeune homme en n'es tombé amoureux à une époque ?Quand le stress nait dans l'atmosphère, elle détend les siens avec ses blagues toutes aussi idiotes! Heureusement encore qu'elle le fait exprès =.=...Quoi qu'il en soit, elle est lunatique, mais ne s'efforce pas, disons qu'elle est née ainsi !Elle change d'envie d'un moment à l'autre comme si vous lui demander de choisir entre une glace à la chantilly et une autre au melon, elle choisirait celle à la chantilly, et puis changerais après d'avis. Dans son genre lunatique, se cache une jeune fille qui à une forte personnalité, en plus d'être énigmatique, est mystérieuse, elle répond toujours à un garçon qui se veux d'elle, un ' Je ne peux vous avoir...mon cœur serait peut-être pris...déjà, désolé...'.Mais une seule personne s'est rendue compte, de son gentille mensonge, elle n'avait personne en effet,...Celle-ci est une grande manipulatrice quant il s'agit d'utiliser les autres.

Mais ça encore elle ne l'utilise que dans certains cas, oui elle est bien trop gentille...pour faire ça à n'importe qui! C’est une battante, en plus d'avoir un sale caractère, quand il s'agit de travail...elle ne rigole pas sur ce sujet....elle est doublée d'une grande originalité de la parole. C’est une grande gagnante elle ne se laisse jamais faire ! Faite attention, si vous dites quelque chose qui ne lui plait pas personnellement elle vous le ferez savoir...sans attendre ! En dehors de cela son caractère et apprécié dans l'ensemble de la S.N.U...


Dans l’ensemble, c'est une jeune fille toujours souriante, charmeuse et tordu, cependant…Elle se lasse de tout très rapidement, il est assez difficile de la garder intéressée en quelque chose.Un petit défaut à elle.Ambitieuse c’est là ça plus grande qualité, très réfléchie et a une tout autre vision des choses de la vie.Mais elle ne parle jamais d'elle et ses parents elle les garde pour elle! En conclusion, elle paraît donc une personne particulièrement sympathique et heureuse...mais...



GOUTS : A vous de les découvrir...!!! x 333
PRINCIPALES QUALITES : Gentillesse, douceur....
PRINCIPALS DEFAUTS : Manipulatrice,parfois.... naive,....



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE :
Elle a un petit frère Bae Sung Han, il a quinze ans, et se mêle toujours des histoires de sa sœur ! Il l'utilise souvent, quand il s'agit d'avoir des informations sur les gens. Oui mais pour cela, il faut lui donner de l’argent! Il est très égoïste, et ne pense qu'a son propre intérêt. Elle vit toujours avec ses parents, son père est gérant d'une grande société de joailliers dans le monde. Sa mère est elle, animatrice d'une grande chaine.

HISTOIRE :
Cette petite princesse au teint pâle typique d'une coréenne ...

...est née, avant son cher petit frère , d'un père joaillier et d'une mère animatrice, le parfait petit couple, oui car selon elle ils sont petits de taille et s'aiment gros comme un cœur, mais c'est quand même le parfait couple pour un petit bout de chou !Au vu de son caractère lunatique en n'aurait imaginé qu'elle venez d'une modeste famille sans histoire mais au contraire elle est loin d'être cela. Elle est issue d'une grande famille, ne venant pas de la classe moyenne ! Elle a tout l'argent du monde depuis sa naissance. Et à toujours eut les encouragements du monde, bon de ses parents.Bien sûr, un jour elle du rentrer à l’école, et du affronter le monde de la société, elle qui n’y connaissait encore rien à tout ça.

Le seul espoir de pouvoir finir ses études au plus vite et de pouvoir s’en aller. Bien sûr arriver à sa toute première école, elle eut le dont d’avoir du succès au près des garçons jusqu'à ses 19 ans.Surtout à la S.N.U, où elle s’attira un gros problème avec une histoire de photos...Qu’elle essaye d’oublier, voila qu’il faisait déjà cinq mois qu’elle sortait avec Sung Hwan, avant qu’il n’ait le dont de se faire des problèmes et de la faire fuir. Pour l’instant elle essaye désespérément de pouvoir terminer ses études au plus vite, et de pouvoir réaliser ses rêves de petite fille. « S’en aller avec mon prince charmant, et mon travail d’avocate....connue dans toute la Corée »




RELATIONS :
[Jung Sung Hwan :] (Kim Jae Joong) Hee Jin et Sung Hwan sont sortis ensemble pendant 5mois l'année dernière. Leur histoire a pris fin lorsque, après cette histoire de photographies avec Sang Woo, Hee Jin s'est sentie humiliée par tous. Aujourd'hui, Hee Jin est pas mal harcelée par le fan club de Sung Hwan quant à ses goûts, ses préférences, ses hobbies. La jeune fille semble agacée par cette situation et cela ne fait que renforcer son sentiment de colère envers son ex petit-ami. Elle voudrait passer à autre chose mais n'y arrive visiblement pas.
[ Kim Ye Seul :] (Lee Da Hae) Ye Seul est nouvelle et s'est vite liée d'amitié avec Hee Jin pendant la visite de l'école, puis se sont re vues en dehors. Bien sûr, il s'agit d'une amitié naissance, mais les deux coréennes semblent avoir énormément de points communs. Ye Seul semble avoir du mal à s'intégrer avec les autres étudiants, car les nouveaux se font rares dans le coin et tous ont déjà bâtis des liens solides entre eux. Mais Heel Jin ne semble pas décidée à lâcher sa nouvelle copine.
[Jung In Soo :] (Kim Jae Joong) Malgré la relation que la jeune fille a partagé avec Sung Hwan, elle n'avait jamais pris la peine de faire la connaissance d'In Soo. C'est par hasard que Hee Jin s'est retrouvée assise à côté du jumeau de son ex dans l'amphi d'économie. Ils semblent s'apprécier mutuellement, mais leur relation semble ne pas dépasser le stade du voisinage sympa une heure par semaine. Hee Jin pense avoir un faible pour le garçon et tente d'étouffer cette attirance pour ne pas compliquer la situation.
[Ahn Seung Won :] (Lee Teuk) Seung Won et Hee Jin se sont retrouvés ensemble pour un projet de communication, et ils ne semblent pas du tout s'entendre depuis. Seung Won a été agaçé par le côté très 'chef autoritaire' de la jeune fille, et elle par son manque de coopération et d'esprit d'équipe. Depuis, c'est la guerre. Etant dans la même classe, il n'est pas rare qu'ils se croisent dans les couloirs. Et là, les injures fusent dans tous les sens.


DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Pourquoi vous le dirait -elle....! Elle aime toujours Jung Sung Hwan (N'ose pas l'avouée), mais se sent humilié par lui !
SA PLUS GRANDE PEUR : Voir un homme tout nue...0///0
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU RÉVEIL : Son réveil...?Pourquoi?Pour l'éteindre....
SON PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Un collier offert par sa grand-mère...
CE QU'IL DÉPENSE PAR JOUR ENVIRON : 500 euros , nàah, c'est un peu trop moins.....1000?Peut-être...
CE QU'IL COMMANDE AU CAFÉ DU COIN : Un cappuccino...?


TELL ME WHO YOU ARE.

PRÉNOM : */*/*/*
PSEUDONYME : **/*/*/*
AGE : 17 ans
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Wagashi-Gakuen...
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? GOED \0/
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 7/7
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : Bon
CODE D'ACTIVATION : *vérifié*


Dernière édition par Bae Hee Jin le Sam 2 Aoû - 15:08, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

Bae Hee Jin Empty
MessageSujet: Re: Bae Hee Jin   Bae Hee Jin EmptyMer 30 Juil - 23:54

Bonjour et Bienvenue ^0^
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Invité
Invité




Bae Hee Jin Empty
MessageSujet: Re: Bae Hee Jin   Bae Hee Jin EmptyJeu 31 Juil - 10:20

    Après avoir lu ton secret;
    je n'ai pas pu résister à l'envie de poster
    MDRR

    Héhéhé !
    Tout à fait normal que u sois toujours amoureuse
    de JUNH SUNG HWAN =)))

    Allez, bonne chance pour la suite
    &. bienvenue =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bae Hee Jin Empty
MessageSujet: Re: Bae Hee Jin   Bae Hee Jin EmptyJeu 31 Juil - 20:05

    Elle est encore folle >0< amoureuse de lui,

    mais n'oublie pas qu'elle se sent humilié 0.0...par lui.

    Mais Thanks...à vous deux ; ))))

    J'ai hâte de pouvoir terminée ma fiche...x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bae Hee Jin Empty
MessageSujet: Re: Bae Hee Jin   Bae Hee Jin EmptyVen 1 Aoû - 22:06

C'est pour prévenir que j'ai fini ^^ ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yung Jae
Have a dark alley and a bad idea so shut your mouth
Choi Yung Jae


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Année : 1ére année - Sciences Economiques et Sociales
Section : So sad
Humeur : It's a secret...
Date d'inscription : 01/08/2008

Bae Hee Jin Empty
MessageSujet: Re: Bae Hee Jin   Bae Hee Jin EmptyVen 1 Aoû - 22:13

Je crois qu'il te manque le code d'activation hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bae Hee Jin Empty
MessageSujet: Re: Bae Hee Jin   Bae Hee Jin EmptyVen 1 Aoû - 22:19

    bwagaga Ah oops ...je viens de le mettre ...
    J'ai la tête ailleur..j'éspere que c'est le bon =.=...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Bae Hee Jin Empty
MessageSujet: Re: Bae Hee Jin   Bae Hee Jin EmptyVen 1 Aoû - 22:21

bonjour bonjour n.n

fiche pas trop mal, rien à redire, hormis surveilles quand même tes fautes d'orthographe et de conjugaison, et aussi tes tournures de phrase parce que des fois c'est confus ^.^

sinon, le code est faux
je te validerai une vois que tu auras mis le bon n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bae Hee Jin Empty
MessageSujet: Re: Bae Hee Jin   Bae Hee Jin EmptySam 2 Aoû - 15:03

    sueur Sorry je m'étais promise qu'avant de terminer ma fiche je repasse tous ça sur le WORD.
    bwagaga J'avais cru l'avoir fait et s'est maintenant que je remarque mes fautes...=.=''''''... !
    =.= J'ai la tête dans les nuages depuis hier...Mais j'ai mis le bon code !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Bae Hee Jin Empty
MessageSujet: Re: Bae Hee Jin   Bae Hee Jin EmptySam 2 Aoû - 15:43

lol c'est pas grave, du moment que tu t'en rends compte et que tu corriges ça dans tes rps n.n

je te valide donc!
ton adresse mail est Bae.H-J@SNU.kr

j'espere que tu te plairas ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bae Hee Jin Empty
MessageSujet: Re: Bae Hee Jin   Bae Hee Jin EmptySam 2 Aoû - 16:47

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bae Hee Jin Empty
MessageSujet: Re: Bae Hee Jin   Bae Hee Jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Hee Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: We won't forget you
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser