AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?   Mer 30 Juil - 14:38

Après un rapide coup d'oeil à son portable, elle vit qu'elle avait tout juste quinze minutes de retard. Tant mieux, ne surtout jamais être à l'heure pour ce genre de rendez-vous. C'était un concept un peu bête, mais que beaucoup appliquait à la lettre, comme Seoh Yeh en cet instant même. Ce qu'elle faisait là ? Et bien, elle avait tout naturellement accepté l'invitation d'un certain Seung Won à passer la soirée avec lui, ce qu'elle ne regrettait pas. La jeune fille avait hâte de voir comment la soirée allait se dérouler, tout en sachant pertinement qu'elle se terminerait pour chacun dans leur lit propre. Il n'y avait aucune chance que leur petit jeu cesse dès maintenant, et il lui en avait dit assez sur lui pour qu'elle sache à quoi était occupé la majeure partie de ses pensées. Mais elle était néanmoins prête à passer une bonne soirée en sa compagnie, sans pour autant freiner son envie de s'amuser. Il y avait trop longtemps qu'elle sortait seule le soir, et voilà qui la changerait, pour une fois. Elle prit une grande inspiration, et jeta un coup d'oeil autour d'elle. SW n'était pas encore là, et elle du avouer qu'elle le regrettait, il ne lui servait pas à grand chose d'arriver en retard si lui-même l'était encore plus, et elle se doutait qu'il ne la croirait pas quand elle lui assurerait qu'elle venait simplement d'arriver... Seoh Yeh soupira, un sourire en coin s'installant progressivement sur ses lèvres. La soirée promettait.

Comment était-elle sortie ? Et bien par chance, il se trouvait qu'elle connaissait quelque peu un des gardiens de l'université, qui l'avait laissé passer sans trop rien dire. SY s'était habillée comme à son habitude : à la fois enfantine et féminine. Elle portait une une jupe plissée noire et un débardeur rose à rayures noires. Le décolleté en V, était assez profond pour souligner sa poitrine, sans trop rien révéler. Des bottes noires montaient jusqu'à ses genoux et une veste en jeans noire également complétait sa tenue. Par chance, il faisait encore très chaud pour la saison, et pouvait donc porter ce qu'elle voulait. Seoh Yeh entra finalement dans le bar, ou la musique l'envahie de suite. Elle sourit largement, en se dirigeant d'un pas vif vers le bar, d'où elle pourrait surveiller les allées et venues, un rapide coup d'oeil lui avait prouvé que Seung Won n'était pas non plus à l'intérieur. Elle commanda un verre, avant de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?   Mer 30 Juil - 19:32

    20h02...
    « Putaaaaaain !! » Cri d'un Seung Won légérement en panique, enfin, retard serai le mot juste. Parceque, quand on a rendez-vous à vngt-heures avec une jolie fille, et que le cadran de l'horloge indique que l'heure est dépassée de quelques minutes, c'est qu'en effet, retard, il y a. Là, ca n'allait pas le faire du tout, faire attendre une fille n'est assurémment pas une habitude commune de Seung Won qui préfère de loin arriver une bonne dizaine de minutes à l'avance, bras tendu pour acceuillir sa "conquête". Bon ce soir, ce n'était pas -encore- une conquête, mais bien une simple fille, relativement belle et surtout maladroite, que Seung Won devait retrouver au Coex, cet hotel de luxe bien connu pour ses inombrables coktails, et ses cinq belles étoiles, autant dire qu'ici, on y trouve pas de pauvre type, et qui dit hôtel de luxe dit tenue de conséquence, enfilant un pantalon noir, ainsi qu'une chemise grise clair, qu'il laissa volontairement dépasser de son pantalon, lunette de soleil sur les yeux, et le Coréen détala les marches le menant au rez de chaussée de sa maison, il sortit ensuite et referma derrière lui, avant de se précipiter dans sa voiture. Contact mit, il se doutait qu'une excuse quand à son retard ne suffirait pas aux yeux de Seoh Yeh, comme aux yeux de n'importe quelle autre fille d'ailleurs, c'est pourquoi il jugea nécessaire de s'arrêter chez un fleuriste, avant de reprendre la direction du Coex.

    Voiture garée, il rangea ses clés dans sa poche et jeta un regard près de l'entrée, elle n'était pas là, pas stupide, il se doutait bien qu'elle était entrer dans l'hôtel, ce qu'il fit alors à son tour. L'acceuil des employés était à la hauteur de la réputation de l'établissement, il n'eut qu'un mot à dire pour qu'on lui indique la présence au bar d'une jeune femme seule, qui attendait devant l'entrée quelques minutes auparavant. S'éclaircissant la gorge en toussant, Seung Won s'avança près d'elle sans pour autant qu'elle ne le voit, vu qu'elle est de dos. Mais au lieu de se montrer, il tendit son bras en avant, le faisant arrivé au niveau des yeux de la jeune femme, dans sa main ? Une rose d'un rouge flamboyant.


    «Ca n'excusera pas mon retard, mais je n'ai pas pu résister » Fit-il en s'avançant un peu, afin qu'elle le voit. Un sourire timide, comme il savait si bien les faire pour se genre de situation exceptionnelle où il est en retard. D'ailleurs de suite après, il déposa un baiser sur la joue de Seoh Yeh, de manière courtoise, avant de se commander à son tour à boire et il l'invita à la suivre à une table, qui serai sans conteste plus confortable que le haut tabouret, certe moelleux, du comptoir. Uhm, Seung Won, attends de voir si elle ne te repousse pas avant de dire quoi que ce soit d'autre, si ca se trouve, ton retard ne sera pas pardonner XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?   Jeu 31 Juil - 14:09

    Un serveur, plutôt mignon soit dit-en passant, posait à peine son premier verre devant elle qu'un bras apparaissait à ses côtés, une rose rouge à son extrémité. Alors qu'elle restait bêtement immobile, une voix masculine se fit entendre et avant qu'elle n'ai eu le temps de se retourner, Seung Won était à sa hauteur. Seoh Yeh s'arrêta un instant sur ses lèvres qui esquissaient un sourire timide, qu'elle doutait parfaitement travaillé. Néanmoins, il la surprit déjà avec un rapide baiser qu'il déposa sur sa joue. Elle écarquilla légèrement les yeux, une lueur amusée dans le regard. Décidément, voilà qu'il était à peine arrivé et il la prenait déjà au dépourvu. Elle passa discrètement sa main sur sa joue. Ca faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait plus eu l'occasion de profiter de ce genre de petits gestes anodins, et elle aimait trop cela pour s'en offusquer, bien que tous les deux ne se connaissaient sans doute pas encore assez pour commencer les grandes embrassades. Mais ce n'était certainement pas à une fille comme Seoh Yeh qui allait se plaindre d'une approche de ce genre, puisqu'elle était bien capable de serrer dans ses bras un parfait inconnu si jamais elle en ressentait le besoin. Il commanda un verre, et l'invita à une table un peu plus loin. Il est vrai qu'ils seraient bien plus à l'aise mais elle ne bougea pas, son regard posé sur Seung Won. Elle n'avait toujours pas dit un mot depuis son arrivée et la rose était toujours posée sur le comptoir, près de son propre verre. Soudain, elle sourit et prit délicatement la fleur. Il ne s'était pas moqué d'elle, elle était vraiment superbe et son parfum était délicieux.

    - Une rose rouge, n'est ce pas. Et elle laissa quelques secondes s'écouler avant de continuer, sans quitter le jeune homme du regard. Est-ce pour la passion que je t'inspire ou au contraire, pour celle que toi, tu voudrais m'inspirer ? Dit-elle sur un ton des plus sérieux. Seoh Yeh resta parfaitement immobile pendant quelques minutes, avant de finalement descendre de son tabouret, son verre et la rose dans une main. Arrivée à la hauteur de SW, elle ne pu retenir plus longtemps un rire qu'elle étouffa aussi vite qu'elle le pu et déposa à son tour un baiser sur la joue du jeune homme.

    - Je viens à peine d'arriver, ton retard est tout excusé. Et puis..., elle brisa la tige de rose, et coinça soigneusement la fleur derrière l'oreille du jeune homme, cette fleur est magnifique. Je ne vois pas comment t'en vouloir avec un si joli cadeau. Merci, finit-elle avec un sourire sincère. Elle quitta finalement le garçon du regard pour se diriger vers une des tables, s'emparant au passage du bas de la chemise de Seung Won pour le forcer à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?   Jeu 31 Juil - 15:04

    Uhm, une rose rouge oui, et à vrai dire, si Seung Won révélait la véritable raison de la couleur de la fleu, il se doutait qu'elle rigolerai, mais il n'allait pas s'abstenir, après tout, sa sincérité vaudrai bien mieux qu'une vulgaire excuse de dragueur à deux balles. Il fut déjà ravi de voir qu'elle souriait et qu'elle ne semblait pas vexée de son retard, bon, c'était en apparence, si ca se trouve, elle n'en pensait pas moins, mais lui préféra garder ce sourire apparent, puisque de toute évidence, il était relativement de bonne humeur de l'avoir trouvé là à l'attendre, après tout, elle aurai très bien pu partir en constatant la non ponctualité de Seung Won. Quoi qu'il faut être inconsciente pour filer dans une pareille circonstence, elle l'aurai regretter, un garçon comme Seung Won quand même... XD

    « C'est surtout la fleuriste qui semblait passionnée en me la conseillant » Fit-il en riant. La fleuriste n'avait en effet pas eu l'air indifférente au charme de Seung Won, à en juger par le sourire béat qu'elle avait affiché durant les quelques minutes que le Coréen avait passé dans sa boutique, bon il faut dire aussi qu'en entrant en souriant à pleine dent et en se la jouant lover d'un soir, ca avait bien jouer en sa faveur, il avait eu le temps de dire ce qu'il recherchait qu'elle était arrivée avec cette rose dans la main. Passage en caisse et il s'était vite échappé de la boutique donc.

    Il fut ravit qu'elle dépose à son tour un baiser sur la joue et le sourire qu'il affichait ne faisait que le démontrer, laissant apparaitre ses petites fossettes bien apparentes, un bon début ce baiser XD te fais pas de film abruti è.é Ah, elle venait d'arriver ? Tant mieux, parceque si elle avait choisit de venir super en avance, la pauvre aurai poireauté bien longtemps. Euh par contre, la fleur derrière l'oreille, ca fait gay un peu, mais bon, souriant, il ne l'ôta pas de suite, suivant alors Seoh Yeh qui l'entrainait avec lui en le tenant pas le bas de la chemise. Ils purent alors s'asseoir dans leur coin, plus au calme. Il fut d'autant plus content que la fleur lui ai plu.


    « Ca n'a pas été trop dur d'attendre un jour avant de me revoir ? Tu peux le dire, je comprendrai » Juste pour détendre encore plus l'ambiance, et pour s'amuser aussi, bien qu'il s'attendait à une véritable réponse XD. La raison de son retard ? Il avait déjà zappé le sujet, autant passer à autre chose, on ne reste pas sur les trucs qui fachent après tout. Se déléctant d'une gorgée de sa boisson, il reporta son regard sur Seoh Yeh, encore plus jolie que la dernière fois qu'il l'avait vu, à la S.N.U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?   Jeu 31 Juil - 16:25

    Mais qui l'aurait le plus regretté ? Certes, Seoh Yeh n'avait rien contre le fait de le revoir puisqu'elle avait accepté avec plaisir l'invitation, néanmoins, elle n'aurait pas eu l'accepter si elle n'avait pas d'abord été lancé. Mais si elle était naïve, ils avaient pour le moment assez joué pour qu'elle sache parfaitement où et comme elle devait se terminer. Du point de vu du jeune homme, évidemment, car si telle était son envie, elle comptait bien le décevoir. Comme il l'avait dit lui-même la veille, elle n'était pas du genre à se laisser aller avec n'importe quel garçon. Oh ! Et comme elle l'avait également déjà dit, elle aimait aussi s'amuser et se laisser aller seulement... ces quelques mois de solitude profonde l'avait rendu moins accessible qu'elle ne l'était auparavent, et elle savait pertinemment qu'elle avait tant besoin de câlins qu'elle serait sans doute prête à faire n'importe quoi. Raison de plus donc, pour mettre un peu d'eau dans son vin, et laisser traîner les choses. De plus, elle n'était pas certaine qu'une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait, le jeu continu et elle s'amusait bien trop pour accepter une fin aussi rapide.

    L'explication qu'il lui donna quant à la fleur la fit sourire, elle aurait tout aussi bien pu croire qu'il fabulait, histoire de mettre en avant un charme qu'il savait très présent, mais elle ne doutait cependant pas de ses paroles. Qu'une modeste fleuriste soit impressionée par ce que dégageait le jeune homme ne l'étonnait absolument pas puisqu'elle même n'avait pas mit longtemps à apprécier un physique aussi agréable à l'oeil. Et puis, quand il rit suite à ses paroles, elle sourit de nouveau. Elle n'avait jamais trouvé plus plaisant qu'entendre rire quelqu'un, et il se trouve qu'elle avait eu son lot avec celui-là. La table atteinte, donc, ils purent s'asseoir. L'arrangement de la salle était tel que chaque table était assez éloigné l'une de l'autre, ainsi que du bar, pour permettre un calme relatif. Il n'était pas difficile ed se croire dans une bulle lorsqu'on était installé aussi confortablement. Seoh Yeh soupira de contentement, avant de relever la tête lorsque Seung Won reprit la parole. Elle écouta d'un air amusé, avant de laisser échapper un nouveau rire. Elle posa ses coudes sur la table, et ses mains sous son menton, laissa son regard dérivé autour d'eux, avant de le fixer sur le jeune homme.

    - Tu aimerais entendre que cette longue attente fut digne de la pire des tortures ? Mh..., elle cessa un moment de parler, le temps que s'installe sur ses lèvres un sourire profondément amusé qui aurait tout aussi bien pu paraître des plus plus aguicheur. Et bien, disons que tu as entendus ce que tu voulais entendre, finit-elle en prenant une première gorgée de son verre. Elle rit de nouveau un court instant, avant de finalement ajouter : mais je suppose que ce fut tout aussi difficile pour toi, après tout, quelqu'un comme moi, ça ne s'oublie pas comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?   Jeu 31 Juil - 17:00

    D'un geste lent, Seung Won ôta la fleur de son oreille, ce qu'il avait oublié de faire en s'installant à table, il l'avait garder juste un peu pour garder en tête ce petit geste qu'elle avait eu en la lui mettant XD. Assis l'un en face de l'autre, Seung Won pouvait parfaitement admirer les traits fins de la jeune femme, une jolie fille comme elle doit être abordé avec tact et délicatesse ca se voit de suite, et ce n'est pas Seung Won qui allait brusquer les choses, rares on le sait, qu'il agisse comme ca, de manière presque prudente, mais il savait très bien ce qu'il faisait et devait, pour une fois, s'oter ce qu'il avait entre les jambes de sa tête, juste une fois, oh, il pouvait bien faire ca, Seoh Yeh en valait la peine après tout. Il esquissa un petit sourire en entendant la réponse à sa question, evidemment qu'il lui avait manqué XD Mais il est évident aussi, qu'il avait lui-même été impatient que la nuit passe pour la retrouver le lendemain, cette fille l'avait intrigué un peu, il fallait donc qu'il la cotoie un peu plus pour comprendre quelle genre de fille elle est réellement.

    « Disons que ce matin, quand j'ai entendu des bruits de livres qui s'écrasent au sol, j'ai bien cru que tu étais dans le coin, mais ce n'était pas toi, à croire que tu n'es pas la seule maladroite à l'Université » Il lui adressa un clin d'oeil qui accompagnait sa petite taquinerie et son sourire rieur, mais toujours franc, il ajouta « Mais c'est vrai, une fille comme toi, ne doit pas s'oublier aussi facilement, au point qu'un seul moment passé avec ne suffit pas, c'est bien pour ca que je voulais te revoir » Ca pouvait être gênant pour certain d'entendre une telle honnêtetée, mais Seung Won ne conçoit pas une discussion emplie de mensonge, à l'exception des mensonges utiles, tout comme il n'apprécie pas de parler dans le dos de quelqu'un, la pire preuve de lacheté.

    « Uhm, j'aimerai savoir un truc, qu'est ce qui a fait que tu as accepté de me revoir ? » Parceque bon, il avait un peu jouer avec elle à un jeu de drague plutôt bon enfant, mais une fille se sentant draguée, bien souvent, si elle ne le veut pas, fait en sorte de laisser en plan un garçon qui agirai ainsi, alors, soit elle se laisser entrainer dans ce petit jeu et en profitait, soit elle se foutait royalement de sa gueule, ce qu'il n'espérait quand même pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?   Jeu 31 Juil - 17:37

    Elle le vit ôter la fleur de son oreille, et d'un soupir elle lui montra qu'elle le regrettait. Après tout, elle lui allait comme un gant cette petite fleur, un parfait exemple de son caractère, elle en était presque sûre bien qu'elle ne le connaissait sans doute pas assez pour ne pas émettre quelques doutes. Une belle rose rouge, illustration sans doute parfaite de ses charmes toujours en action. Quant aux épines, elle devinait qu'elle se cachait là, sous cette séduction. Il était bien gentil, mais à ses paroles, à son goût pour le jeu, elle devinait qu'il ne fallait jamais trop s'attacher à ce jeune homme là. Ils pensaient de la même façon, certes, elle aimait s'amuser autant que lui néanmoins, elle n'avait pas le caractère ni la carapace nécessaire pour en profiter autant qu'il semblait le faire. Si elle choisissait aussi bien ses partenaires, c'est qu'elle avait besoin d'une certaine attirance aussi physique que morale, ce qui fait qu'elle s'attachait forcément un minimum à ses partenaires et qu'elle souffrait parfois, d'être aussi attachée à sa liberté. Parce-que Seoh Yeh osait difficilement s'avouer qu'elle ne rêvait que de tomber amoureuse et de s'attacher. Toutes ces soirées en solitaire étaient sans doute motivées par ce but, et ce jeu même, était sans doute là pour se voiler une nouvelle fois la face : elle faisait ce qu'elle voulait de sa jeunesse, elle pouvait s'amuser tant qu'elle le souhaitait. Jamais elle ne s'attacherait à quelqu'un au point de ressentir quelque chose de plus fort qu'une certaine attirance. Alors elle jouait et séduisait tant qu'elle le pouvait, elle se tentait, allait trop loin et puis, faisait marche arrière, comme pour se prouver qu'elle n'était en rien "attachée". C'était aussi pour ça peut-être, que Seung Won l'intriguait tant, comment faisait-il lui, pour vivre de cette façon, sans qu'il donne l'impression de vouloir changer quoi que ce soit à son mode de vie ? Est-ce qu'il n'avait jamais été un peu trop torturé par un sentiment quelconque, n'avait-il jamais eu l'impression d'être trop proche qu'il ne l'aurait fallu d'une conquête ? Des questions auxquelles elle espérait trouver des réponses, et elle ne doutait pas que le sujet viendrait à un moment ou à un autre sur le tapis...

    Mais elle n'était pas là pour se faire du souci, non. Elle était là pour s'amuser, et ce soir, elle comptait bien en profiter, après tout, elle n'avait plus été en si bonne compagnie depuis un trop long moment. Sa réplique la fit de nouveau rire, et elle se dit que s'il était un adepte du "femme qui rit à moitié dans son lit", il ne devait plus beaucoup s'en faire. Elle eut une grimace dépréciatrice, mais se dit que quoiqu'il pense de toute façon, elle était maîtresse de chacune de ses décisions.

    - Tant mieux dans ce cas, puisqu'il est évident que l'envie était réciproque. Dit-elle avec ce même sourire que peu de temps auparavent. Seoh Yeh profita du fait qu'elle était assise face à lui pour l'observer davantage. Il avait des traits fins, presque féminins. Néanmoins, une certaine virilité s'échappait de son regard, regard qu'il avait d'ailleurs très beau. Envoûtant. Qu'il ai autant de succès qu'il semblait le sous-entendre ne l'étonnait pas, bien au contraire. Il se dégageait de lui quelque chose qui vous donnait envie de le serrer dans vos bras. Et elle trouva curieuse cette impression... car ce n'était pas forcément l'envie de le mettre dans son lit, non, juste l'envie de le câliner jusqu'à ce que mort s'ensuive è.é Ou peut-être était-ce qu'elle était bien plus en manque de tendresse qu'elle ne le pensait jusque là. Elle se redressa légèrement à sa question. Mh, voilà qui la surprenait et la laissait interdite... pourquoi avoir eu envie de le revoir ? Et bien...

    - Je n'sais pas. J'en avais envie je crois. Depuis le début, elle avait compris qu'il jouait autant la carte de la drague que de l'honnêteté, aussi ne craignait-elle pas de lui dire une vérité qui pouvait tout aussi bien lui porter préjudice par la suite, après tout, après une telle révélation il pourrait se croire tout permis, non ? Mais elle ne se contredit pas pour autant, bien au contraire. Et il y a aussi le fait que tu m'intrigues beaucoup, pour une raison que j'ignore. Et bien sûr, si j'ai accepté de te revoir c'est sans doute que je t'apprécies beaucoup, dit-elle dans un sourire. Mais à vrai dire, je n'sais vraiment pas !! ajouta-t-elle finalement avant de rire pendant un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?   Jeu 31 Juil - 19:38

    Oui bon c'est bon, on l'oublie cette fleur, la prochaine fois, on s'en passera et on trouvera autre chose pour se faire pardonner XD. Quel bonheur que d'entendre de la bouche d'une fille qu'elle souhaitait vous revoir, peu importe la raison, le fait est, en général, si quelqu'un dègne vous voir une seconde fois, c'est qu'elle s'intéresse à vous, et Seung Won, aimant qu'on s'intéresse à lui un minimum, n'en demandait pas plus, d'autant lorsqu'il s'agit d'une jolie fille, de quoi en être fièr, bien que sa fierté, le Coréen n'allait pas trop la mettre et avant et rester naturel pour ne pas en faire trop. Elle aurai vite fait de fuir s'il venait à se la jouer gros relou de première. Les deux s'observaient de manière prononcées et discrète à la fois, la beauté de Seoh Yeh était rayonnante, à un point qu'on en venait à se demander si elle n'était pas "trop" belle. Les filles trop belles, souvent, ca fait fuir, c'est prouvé, les garçons sont impressionnés par tant de charme et préfèrent s'attaquer à des filles aux allures plus accessibles, des filles qui n'émettrons aucune résistance, contrairement à certaine -dont Seoh Yeh- qui semblait se préserver, en se laissant toutefois aller.

    Il écouta son explication quand au fait qu'elle ai accepté de le revoir. Alors comme ca, il l'intriguait ? et elle l'apprécie ? C'est plutôt pas mal pour un début, ces deux là s'appréciaient mutuellement, que demander de plus ? Qu'ils apprennent d'avantage à se connaitre ca ne fait aucun doute. Amusant de voir comme Seung Won pouvait se montrer différent en fonction des filles. En temps normal, s'il aurai du patienter et écouter les histoires d'une éventuelle conquête, il aurai vite fait de passer à la vitesse supérieur, mais là, ca ne ressemblait en rien à ses habitudes, il s'en était persuadé, il ne cherchait pas à la mettre dans son lit aussi vite que les autres filles -il y pense c'est sur, c'est un gars et on sait tous on est placé le cerveau d'un gars XD- mais ca n'était pas une de ces priorités, et il comptait bien faire en sorte qu'elle s'en rende compte par elle même.


    « Ok ! Je pense que pour moi, c'est pareil, t'es attirante et je ne te le cache pas, mais ne t'inquiête pas, je n'ai pas l'intention de te sauter dessus si l'occasion se présente, ca n'ira pas plus loin que le baiser sur la joue de toute à l'heure ! » XD Autant être clair après tout. Pour l'instant c'est sur, il ne chercherai pas à aller plus loin, créer un lien plus fort entre eux, c'est possible, mais pour l'instant, sans penser plus loin.

    « Tu vas rire mais je n'ai aucune amie filles » S'exclama t-il en riant d'un air faussement nostalgique. Pourquoi tu balance ca comme ca ? è.é Bah faut bien parler en même temps, et le meilleur moyen de connaitre quelqu'un est de parler de soi un peu non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?   Ven 1 Aoû - 1:15

Elle ne pu se retenir de rire à sa réplique, encore une fois. A vrai dire, elle était très facilement à l'aise avec les gens, mais elle n'agissait pas forcément aussi spontanément avec tout le monde, il fallait déjà qu'elle soit un minimum en confiance. Il était vrai qu'elle faisait peut-être trop facilement confiance, portant un peu trop d'attention aux apparences, elle oublie facilement que les belles paroles ne reflètent pas tout le temps les véritables intentions des gens. Mais Seoh Yeh n'y pouvait pas grand chose : en cet instant, elle n'avait même pas envie de croire que l'intérêt qu'elle portait à Seung Won ne soit pas réciproque, et qu'il ne fasse simplement qu'en sorte d'avoir une conquête de plus. Oh ! Non pas qu'elle espérait sincèrement s'en faire un ami mais... pourquoi pas, après tout. Toutefois, ils n'en étaient, en tout et pour tout, qu'à leur seconde rencontre et leur toute première soirée. Mieux valait éviter de précipiter projets et envies, et attendre de voir où tout cela mènerait. SY avait d'ailleurs hâte de le voir...

- Je suppose que je devrais me sentir rassurée dans ce cas, et merci de ces compliments, fit-elle dans un nouveau sourire. Elle prit le temps d'avaler une nouvelle gorgée de sa boisson, tout en continuant de détailler le jeune homme. C'était un passe-temps qu'elle appréciait, bien que ce soit peu poli, certes. Mais elle était certaine qu'on en apprenait davantage sur son entourage en observant ses faits et gestes et tous les petits détails qui le composaient. Seoh Yeh aimait savoir à quelle émotion untel était plus sensible, si àune telle évocation ses yeux brillaient un peu plus fort qu'à une autre. Aussi ne se gênait-elle pas, d'autant plus qu'il était très beau garçon et qu'il aurait été dommage de se priver d'une telle occasion. Et puis, autant que tu le saches, les bisous sur la joue, j'adore ça. Puisque c'est toi qui a commencé, tu ne risques pas d'en manquer de sitôt, ne t'en fais pas pour ça. Un clin d'oeil et un nouveau sourire, elle aimait ce naturel dont elle pouvait se vêtir sans crainte avec lui. C'était simple en fait, elle n'avait cas être elle-même et elle était pratiquement certaine qu'elle ne décevrait pas Seung Won quant à ses attentes. Lui en tout les cas, était loin de la décevoir pour le moment. Mais elle était loin d'être une fille difficile en même temps, du moins, quand il s'agissait de ce genre de relations, plutôt amicale qu'autre chose. Il prit de nouveau la parole et elle releva légèrement les yeux vers lui, pas forcément étonnée de ses propos. C'est vrai qu'il devait préférer les filles dans son lit, et non pas en tant qu'amies.

- Vraiment ? Ca ne m'étonnes pas tant que ça. Tu sembles être un adepte du jeu de séduction et peu de filles doivent se satisfaire de ton amitié, je me trompe ? Dit-elle d'un air amusé, son index se baladant sur les bords de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?   Ven 1 Aoû - 12:17

    Ben vui que tu dois te sentir rassurée jeune fille, c'est dans la nature de Seung Won de se montrer rassurant de toute façon, elle venait de le découvrir XD Mais c'était vrai, il ne chercherai pas à avoir les mains balladeuses comme il ne se gênait pas de le faire avec d'autres, surtout que là, agir comme ca, ca ferai tâche, une discussion toute gentille et une main qui glisse malencontreusement sur la cuisse de Seoh Yeh, il passerai surtout pour un gros pervers et éccoperai d'une tarte en pleine tête, et il n'avait pas spécialement d'avoir une trace rouge sur le visage, donc, on oublie, ce soir, c'est un Seung Won en mode bon copain, rien de plus ! Il faut s'en convaincre intérieurement, et il était parvenu à se convaincre lui-même, tenter un truc avec elle, et c'était perdu d'avance, alors autant ne rien tenter. N'empêche, il était bien content, elle ne faisait que rire, rien de plus beau que de voir une fille sourire, il s'en rendait encore une fois compte, en ne la quittant pas du regard.

    « Il ne faut pas abuser des bonnes choses tu sais, mais si vraiment tu es en manque, tu pourras abuser de mes joues, mais juste de mes joues hein !! Je ne voudrai pas que tu abuses de moi autrement... » XD L'hopital qui se fout de la charité, vas-y Seung Won, passe pour le petit garçon innocent qui refuse qu'on le touche, ridicule !

    La soirée commençait plutôt bien, l'ambiance était identique à celle de la bibliothèque, ils riaient de tout et de rien, seul le lieu changeait, et ca n'était pas plus mal, parceque si à chaque fois qu'ils devaient se voir, c'est dans un endroit où il ne faut pas parler, ca risquait de limiter leur conversation, et puis, le Coex, quel meilleur endroit pour inviter une jolie fille, au vu du luxe émanant de cet hôtel, on ne pouvait rêver mieux. Seung Won apprécie vraiment cet endroit, il y passe beaucoup de temps, sa mère y séjourne souvent lorsqu'elle n'a pas le temps de rentrer à la maison, autrement dit, tout le temps. Elle ne dors que dans des Coex, autant dire que le nom de Ahn est connu dans tous ces presitigieux hôtels. C'était une petite parenthèse sur la vie de Seung Won XD


    « Tu m'as déjà cerné à ce que je vois » Lanca t-il en haussant les sourcils, reprenant alors en arborant un mince sourire, comme s'il était gênée par ce qu'elle venait d'affirmer « Non mais, ce n'est pas ma faute tu comprends, c'est moi la victime dans cette histoire » Le comble, il afficha une moue des plus triste et surtout, des plus adorable, se pinçant les lèvres pour ne pas se mettre à rire trop vite, sinon, bye bye la crédibilité. Pauvre petite victime oui, on se doute pas un seul instant que tu refuses toujours qu'une fille ne te suive dans ton lit mais qu'au final, ce sont les filles qui ont le dernier mot et qui te forces, c'est sur, ca semble tellement évident.. XD

    « Toi aussi tu sembles êtres une séductrice, mais, je pense que ce n'est pas intentionnel » Il pensait ce qu'il venait de dire. La beauté naturelle de Seoh Yeh, ses sourires et ses petites mimiques, ressemblaient à un jeu de séduction, mais comme il venait de le dire, elle ne cherchait pas spécialement à séduire, elle le faisait juste malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?   Ven 1 Aoû - 15:21

    Son doigt quitta son verre pour qu'elle puisse boire une nouvelle gorgée de sa boisson. C'est vrai qu'à ce stade, si une main s'était subrepticement (que c'est dur à écrire è__é xD) glissé sur sa cuisse, elle aurait sans doute fait abominablement souffrir son propriétaire. Seoh Yeh n'avait rien de ce genre de fille, il lui fallait plus d'une discussion de quelque sminutes avant de céder aux avances d'un garçon. Surtout qu'avec celui-ci, "l'abstinence" semblait faire partie du jeu. Du moins, de son côté à elle. Ca semblait bien plus amusant comme ça, aucun des deux ne savaient exactement ce qui se passerait, ce qu'il adviendrait de toutes ces discussions et questions. Le fin mot de l'histoire n'était pas donné à l'avance et ils avançaient encore à l'aveuglette en ce qui concernait l'autre et ses intentions. Mais c'était justement cette incertitude qui rendait cette rencontre si intéressante et les poussaient sans doute à en savoir un peu plus l'un sur l'autre. Et qui sait, peut-être qu'au bout du compte, le résultat les surprendrait tous les deux. A sa nouvelle réflexion, elle ne pu que sourire à nouveau et baissa un moment les yeux. C'était vrai qu'il n'était que peu crédible avec de telles paroles, mais quelque part, une petite flamme s'alluma et elle fut soudain soulagée de savoir qu'elle aurait au moins une personne sur qui épuiser son immense stock de douceurs n_n D'ailleurs, puisqu'elle avait eu l'autorisation...

    Elle se leva soudain, un immense sourire sur les lèvres, et l'air profondément amusé. Seoh Yeh fit le tour de la table et une fois aux côtés du garçon, se baissa légèrement, passa ses bras autour de Seung Won et lui imposa un nouveau baiser sur la joue, suivit de deux ou trois autres d'affilés. Elle se recula ensuite en riant, et se redressa avant de rejoindre sa place aussi rapidement qu'elle s'était levée.

    - Je suis vraiment en manque et abuser des bonnes choses, je n'sais faire que ça. Elle lui tira vivement la langue, avant de rire à nouveau et de se plonger dans son verre, qui se trouvait d'ailleurs presque vide. Heureusement qu'il ne s'agissait pas encore d'alcool ou pour quoi serait-elle déjà passée ? Bien qu'il ne fut un secret pour personne qu'elle avait une très bonne descente. Par chance, elle tenait bien l'alcool et s'était très rarement retrouvé saoûl. Mais elle avait tout de même connu quelques maux de tête dont elle se souviendrait sans doute sa vie durant. Elle releva finalement les yeux, appréciant l'ambiance qui régnait, semblable en effet, à celle de la bibliothèque en un peu plus bruyante, peut-être. Ils riaient sans se forcer et souriaient tout autant. Il y a encore peu, elle se serait interdit d'imaginer une telle soirée au risque de se lancer dans la déprime, aussi trouvait-elle d'autant plus agréable d'être assise là, en face de Seung Won qui lui prêtait volontier sa joue. Il répondit à ce moment à ses paroles et elle pencha légèrement la tête vers la droite en l'écoutant. Un sourire se dessinait au fil de ses paroles, décidément, il tournait la chose si facilement en dérision qu'on ne pouvait lui en vouloir de ses habitudes aussi libertines. Elle ne répondit rien à sa supplique, ne le quittant pas des yeux, attendant patiemment de voir sa mimique tristounette se fissurer. Mais il tint bon, bien qu'il eu beosin de ses mains pour se forcer à ne pas sourire. Elle en revanche, finit par rire de nouveau et secoua légèrement la tête. Qu'il était bête... Néanmoins, sa remarque suivante la laissa plus perplèxe et elle se tu soudain, haussant un sourcil. Séductrice ? Oh, elle aimait plaire mais de là à ce qu'on puisse la voir comme une véritable séductrice ne lui était jamais venu à l'esprit.

    - Tu crois ? Mh, comme tout le monde, je trouve agréable de plaire mais... je n'ai pas l'impression de... je n'sais pas... de séduire. finit-elle avec un air pensif sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?   Dim 3 Aoû - 15:51

    Surpris, c'est exactement l'état d'esprit de Seung Won lorsque Seoh Yeh se leva afin de venir déposer plusieurs baisers sur sa joue, autant direct en général, le Coréen n'avait pas du tout l'habitude qu'une fille agisse comme ca, en finesse et en douceur avec lui. Pourtant, des filles avec qui il joue, il y en a tout un tas, mais, avec elle, c'était... Différent, comme s'il s'attachait à elle, sans lui même en avoir conscience. Un sourire presque niais, il la suivit du regard lorsqu'elle retourna s'asseoir, alors qu'il se mit lui même à rire en secouant la tête, preuve qu'elle était vraiment intenable cette demoiselle là ! Abuser des bonnes choses, quelque chose d'habituel pour elle ? C'est bon à savoir, encore fallait-il que Seung Won sache ce qu'aime Seoh Yeh dans la vie, c'est drôle mais en y pensant, il n'était jamais allé jusqu'à demander ce genre de chose à une fille, ca ne l'intéresse tellement pas en temps normal qu'il ne s'encombre pas de telles questions sogrenues. Qui aurai cru qu'agir ainsi l'un envers l'autre, plaise suffisemment à Seung Won pour qu'il ne cherche pas à tout baclé en choisissant le chemin du lit, comme à chaque fois, pas lui en tout cas, qui prenait cependant un certain plaisir à discuter avec elle, comme quoi, certaines rencontres imprévues peuvent s'avérer plus intéressantes que toutes les autres, le mieux à faire pour ce soir ? Faire durer la soirée et la cloturer au mieux, sans risquer que ca ne soit la dernière.

    « Tu comprendra que chaque baiser que tu me fais, te seras rendus ? Tu ne te plaindra pas lorsque je te sauterai dessus justen pour t'en faire un, moui, je ne t'ai pas dis, mais, c'est tellement exictant d'embrasser que parfois, je ne me retiens pas, certains disent même que je suis sauvage, alors sois toujours sur tes gardes ! » Lui aussi lui tira la langue, avant de disparaitre un court instant derrière son verre, une lueur d'amusement dans le regard.

    Alors comme ca, elle ne se rendait même pas compte de son charme ? Biensur qu'elle plait et qu'elle charme malgré elle, ca saute aux yeux, ou bien peut-être est-ce l'habitude de Seung Won à fréquenter de magnifique jeunes femmes, oui, ca doit être ca XD Des yeux de linx ce garçons moi je vous dit ='P

    « Attends, tu ne vas pas me faire croire qu'aucun regard ne se pose sur toi quand tu marche dans la rue, ou encore, qu'aucun mec en chaleur ne t'a abordé en pleine rue ? Evidemment je ne compte pas dans le lot »

    Ben vui parceque Seung Won n'est pas pervers uhuu XD

    « Toute à l'heure, tu disais aimé profiter des bonnes choses, tu peux me citer certaines des bonnes choses dont tu profites, hormis mes joues ? »

    Regard curieux, il s'enfonça un peu plus au fond de son siège, tout en ne dérivant pas ses yeux de ceux de Seoh Yeh, qu'il aime ca, jouer avec son regard, tête légèrement inclinée en avant, il attendit patiemment la réponse, il allait devoir faire en sorte de retenir certains trucs utiles qu'il pourrai utiliser à des fins personnelles, juste pour les beaux yeux de cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?   Dim 3 Aoû - 18:11

    Le sourire de Seoh Yeh ne la quittait pas, tandis qu'elle regardait le jeune homme rire à son tour. On ne pouvait le nier : ce garçon là avait un des plus beaux sourires qu'elle n'avait encore jamais vu. On ne se lassait d'ailleurs pas de regarder ses deux petites fossettes, très discrète qui se dessinaient et à ses pomettes qui saillaient d'autant plus. Seung Won était ce genre de garçon qui en un sourire vous mettait dans sa poche, elle le pensait d'autant plus qu'il ne lui avait pas fallu beaucoup plus pour l'apprécier, sans le connaître plus que cela. Mais il est vrai que sans parler de générosité ou d'avoir envie de le voir heureux, SY donnerait beaucoup pour entendre à nouveau son rire ou admirer son sourire. Et puis, pour ne rien gâcher, il était du genre communicatif et c'est presque sans le vouloir qu'elle rit en même temps que SW, et ce n'était pas désagréable de voir que l'on pouvait se détendre aussi facilement, surtout en compagnie d'une nouvelle connaissance. Ca ne faisait que lui apporter des points supplémentaires à vrai dire, et dessinait également la soirée sous un angle plus que positif. Les paroles qui suivirent d'ailleurs, n'auraient pu lui enlever son plaisir d'être là à cet instant. Et bien qu'elle ne rit pas, son sourire prouvait néanmoins tout autant son amusement. Ses mains se posèrent sous son menton et ses doigts se melêrent alors qu'elle ne quittait pas Seung Won des yeux.

    - Je comprend, si c'est la condition imposée, je l'accepte et avec grand plaisir même. Mais je compte sur toi pour toujours garder la surprise de ton côté, c'est bien plus agréable comme ça. Sans se départir de son sourire, elle but la dernière goutte de son verre et se leva de nouveau. Je reviens, fit-elle dans un sourire, avant de se diriger vers le bar et de revenir quelques minutes plus tard avec un nouveau verre, d'une boisson sans alcool cette fois. Seoh Yeh le posa devant son siège, et avant de s'installer effleura de nouveau la joue de Seung Won, du bout des lèvres. Lorsqu'elle se redressa et revint s'asseoir à sa place, son sourire ne l'avait toujours pas quitté.

    - Tu as maintenant 4 baisers de retard. Et sur ces mots, elle rit de nouveau avant de s'interrompre alors qu'il lui posait une nouvelle question, qui la surprit quelque peu. Elle haussa un sourcil, et mit quelques minutes à répondre, comme si elle fouillait dans ses souvenirs. Mh, bien sûr, je sens quelques regards mais... je n'fais pas vraiment attention. Et quant au mecs en chaleur, peut-être une fois ou deux, mais ce n'est pas si courant que ça si ça peut te rassurer, dit-elle innocemment, un sourire sur les lèvres. Mais elle n'eu pas le temps de dire quoi que ce soir de plus avant qu'il ne reprenne la parole. Ils avaient des choses à se dire visiblement, et c'était une bonne chose à vrai dire, qui prouvait qu'ils étaient loin d'être prêt à se lâcher. Il était vrai qu'ils avaient encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre, pour savoir si oui ou non, ils pouvaient finalement se permettre d'approfondir leur relation et peut-être devenir autre chose que de simples connaissances, qui ne font finalement que se croiser.

    - Mh, hormis tes joues ? Disons tout simplement que j'abuse de la vie dans ce cas. Un peu trop de soirées, pas assez de sérieux. Je profite du fait d'être libre et de pouvoir plaire. D'une façon plus terre à terre, disons aussi que j'abuse de ma créativité et que je passe beaucoup de temps devant les vêtements et accessoires qui sortent directement de mon imagination. J'abuse de la nourriture et du fait de ne pas prendre un gramme et j'abuse aussi de mon envie insatiable de tendresse et de douceur. Elle sourit, et l'imita lorsqu'il se cala davantage dans son siège, tout en soutenant son regard. Seoh Yeh baissai rarement les yeux devant les gens, elle n'avait pas peur d'y lire leur pensées et non plus qu'ils lisent dans les siennes. Au contraire, elle était curieuse de savoir ce qu'on pouvait deviner d'elle au travers d'un regard. Et toi dis-moi. Je suis sûre que tu es du genre à abuser de beaucoup chose également, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?   Mer 6 Aoû - 0:31

    Décidemment, s'il avait su que ses joues étaient aussi attirantes, Seung Won aurai proposé plus souvent aux filles d'en profiter contre d'autres trucs, non parceque bon, à voir Seoh Yeh, ses joues n'étaient pas désagréable, ahah la maligne, tout sa pour que Seung Won lui fasse des bisous sur les joues, quelle profiteuse, elle cache bien son jeu n'empêche XD Quatre baisers de retard, qu'elle continue, qu'elle accumule, rira bien qui rira le dernier, quand à son tour le Coréen se jettera sur elle en l'empêchant d'esquiver, bien qu'à ce niveau là, il en profitera tout autant qu'elle, ca ne fait aucun doute. Ainsi ils parlaient de charme, quelques regards seulement sur elle ? Il en doutait, mais parfois, on ne voit pas tout, tiens, ca donnait une petite idée à Seung Won, il faudrai qu'il lui propose à l'occasion de sortir avec elle, juste pour observer les passants de sexe masculin, afin d'analyser si oui ou non, ils jettent des regards avides sur elle, il filmerai même pour qu'elle en ai la preuve et n'en doute plus.

    « Mouai, je te prouverai le contraire, on verra bien, cutie girl ! » Un tirage de langue encore, avant qu'il n'hausse les sourcils, fièr et surtout certain de son affirmation.

    Encore fallait-il pour ca qu'elle accepte de le revoir encore une fois, d'ailleurs, pourquoi une ? Il espérait vraiment avoir affaire à elle encore souvent, juste pour pouvoir améliorer ses taquineries à son égard, moué, il avait vraiment envie d'avoir ce genre de relation avec elle, basé sur le fun et autre chose que le sexe, ca pourrai lui changer et au fond, faire en sorte qu'il pense un peu à autre chose, juste avec elle. Il l'écouta ensuite parler de ce qu'elle aimait d'autre, tête penchée sur le côté, toute son attention portée sur elle, une bonne vivante au moins, ah qu'il était bien content d'apprendre ca, il pouvait donc compter sur elle pour délirer un bon coup et ne pas se prendre la tête pour des conneries, ca changerai de certains coincés. Elle était un peu comme lui alors, si on l'écoutait bien, il n'aurai pas pu rêver mieux. Lui, abuser des bonnes choses aussi ? Quelle question, c'est simple, Seung Won abuse de tout, donc XD

    « Tout à fait, je profite surtout de tout, fêtes, conneries en tout genre, pourrir la vie de mon vieux, et puis, un rien m'intéresse, pas difficile de m'amadouer tu vois » Il se leva alors et se dirigea vers elle avant d'aller déposer un baiser pile au coin de ses lèvres, une lueur de passion dans le regard « Ce baiser là en vaut deux » Uhuu, un lent mouvement des sourcils, et il retourna à sa place, se câlant à nouveau bien au fond de son siège.

    « Tu as des frères et soeurs ? Et euh, uhm, je sais pas moi, parles moi de ta famille tiens ! » Ben oué quoi, autant poser des questions toute bêtes mais au moins, ca serait ca de fait pour montrer qu'il porte un réel intérêt à la jeune femme, chose qu'il n'avait quasiement jamais fais avec aucune fille jusqu'à ce jour, une grande première donc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?   Mer 6 Aoû - 18:57

Elle se laissa aller à l'affirmation de Seung Won. Ainsi, il avait tant confiance en son potentiel de séduction ? Mh, on pouvait dire que ce genre de considération avait quelque chose de grandement flatteur. Seoh Yeh passa ses dents sur sa lèvre inférieure, comme elle avait l'habitude de le faire en toute situation. C'était un de ces tics qu'on attrapait un jour, sans raisons particulières et qui ne vous quittait plus. Elle se rattrapa bien vite, elle savait trop que ce genre de geste mécanique pouvait amener à penser qu'on était particulièrement gêné, voire flatté. Ce qu'elle était certe en ce moment même, mais elle s'abstiendrait bien de le montrer avec tant d'évidence. Elle toussota avant de prendre une gorge de son jus de fraise. Ce qu'il y avait de rassurant peut-être dans ces paroles, c'est qu'il avait manifestement l'intention de la revoir, intention qui était évidemment réciproque puisqu'il y avait un moment qu'elle n'avait plus eu l'occasion de se sentir aussi à l'aise avec quelqu'un. Enfin... elle se sentait généralement à l'aise partout avec tout le monde, mais cette fois, il en était visiblement de même de l'autre côté et elle s'en réjouissait. Tout comme elle en trouvait une certaine fierté, puisque son vis à vis était loin d'être laid, bien au contraire. Elle releva lentement les yeux vers lui, l'observant au-dessus de son verre, un sourire en coin. Mh, vraiment très intriguant. Aussi féminin que pouvaient l'être ses traits, il n'en dégageait pas moins une certaine virilité qui attirait comme un aimant toutes ses conquêtes. Elle le devinait aisément puisqu'elle était elle-même très attirée. SY sourit lorsqu'il lui tira à son tour la langue, un geste enfantin qu'elle avait toujours trouvé adorable venant des garçons. Elle posa son verre, et ses mains retrouvèrent leur places sous son menton, ses coudes sur la table.

- Bien, alors je compte sur toi pour me prouver cela. J'espère ne pas être déçue. Fit-elle sans le quitter une seule seconde du regard. C'était d'ailleurs agréable de ne pas se sentir gêné dans une telle situation. Lui ne se privait pas, alors pourquoi le ferait-elle ? Les rires et sourires étaient des choses agréable, ce qui les suivait de près était de pouvoir scruter sans aucune gêne les traits de son vis à vis, beau ou non. On en apprenait beaucoup, par le regard comme elle le pensait déjà, mais aussi par les traits d'un visage. Ce que l'on toruvait laid au premiers abords pouvait nous paraître merveilleux après un temps d'observation. Mais elle devait bien avouer que même au premier regarde, elle n'avait pas grand chose à redire sur le physique du garçon. Il était manifestement très beau, et possédait fossettes et pomettes pour aller avec le tout. Non, vraiment, même si elle avait trouvé à redire, elle aurait finalement changé d'avis juste pour le plaisir d'avoir à observé un aussi beau visage. Elle se redressa lentement, prenant appuie sur le dos de son siège, écoutant attentivement la réponse de Seung Won à sa précédente question. La réflexion sur son "vieux", lui fit toutefois hausser un sourcil. Avait-il des problèmes familiaux quelconques ou était-il simplement du genre... capricieux ? Voilà une information qu'elle pourrait approfondir un peu plus tard. Sur le moment, elle était plus occupé à suivre des yeux le jeune homme qui s'était soudainement levé, à peine avait-il terminé sa phrase. Lorsqu'il se pencha sur elle, elle manqua reculer mais s'abstint, lorsqu'elle sentit les lèvres du garçon au coin des siennes. Il se redressa avec une lueure curieuse dans le regard, et Seoh Yeh l'observait avec un sourire amusé. Elle baissa soudainement les yeux en secouant légèrement la tête.

- Oh non. Un baiser est un baiser. On ne triche pas à ce jeu là. Toujours 3 baisers de retard pour toi, fit-elle finalement après avoir relevé la tête vers lui, lorsqu'il se fut installé de nouveau. Et puis, ce serait beaucoup moins profitable pour moi finit-elle avec une petite grimace boudeuse et une lueure aguicheuse dans le regard. Voilà un jeu décidément bien agréable, qui cependant n'eu plus rien à voir avec la question qu'il lui posa par la suite.

- Oh, ma famille ? Eh bien, disons que sur ce plan je suis très gâtée. Je suis la petite dernière, petite fille chérie, tu t'en doutes, fit-elle en avec un clin d'oeil. J'ai un grand frère, qui est en dernière année à la SNU, Park Min Su. Et je suis très famille aussi, c'est mon premier but dans la vie après mon envie de voyager. Mh, mais puisque tu as lancé le sujet, dis m-en plus sur ta propre famille. Autant ne pas dériver du sujets, d'autant plus que celui-ci était du genre inépuisable, du moins pour sa part. Elle admirait tant son frère qu'elle était capable d'en parler des heures entières. Tout en pensant cela d'ailleurs, elle se dit qu'il y avait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de le croiser dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?   Mar 12 Aoû - 18:54

    Roh alors comme ca, un baiser au coin des lèvres ne valait rien de plus ? Ca valait bien la peine de se risquer à cet endroit là è.é mais bon, à ce niveau là, il avait donc pu profiter de la douce saveur de ce coin de la bouche, c’était un rapprochement comme un autre, même s’il n’y avait rien à chercher de plus là dedans. 3 baisers de retard, oh qu’elle en soit rassurée, c’était bien enregistrer pour Seung Won qui les lui rendrai bien plus vite qu’elle ne pouvait l’espérer, le truc, c’était juste de trouver le bon moment pour rendre ces baisers plus surprenants, en quelques sorte. Il aurai bien rattraper tout ca différemment mais cette idée sortit bien vite de l’esprit du jeune Coréen, pas de ca avec Seoh Yeh, tu vas bien te mettre ca dans le crâne TwT. Il se contentait de lui sourire, prouvant qu’il avait bien l’intention de les lui faire, ces 3 bisous de retard, mais il ne fallait pas non plus qu’elle lui en refasse entre temps, sinon, il aurai bien du mal à rattraper tout ca XD.

    Aborder le sujet de la famille était un moyen comme un autre de discuter, s’il voulait la connaitre, ce genre de sujets étaient à préconiser, il ne voulait pas aller jusqu’à se montrer trop indiscret, et puis, il ne se souviendrai probablement pas de tout ce qu’elle pourrai lui dire à ce sujet, non pas parceque ca n’lintéressait pas, mais juste parceque ces choses là ne sont pas toujours faites pour s’en souvenir, à moins qu’il entretienne une relation plus poussée avec elle, les relations dans sa famille ne le regardait absolument pas. Ahaa, très famille, un point qui diffère de Seung Won qui lui, serai plutôt du genre jefuismafamille, avec un père comme le sien, difficile de se sentir proche è.é Il aurai bien aimé avoir un frère, ou une petite sœur à embêter constemment, mais le destin en avait voulu autrement et en voyant le boulot que c’est de s’occuper d’un gosse comme Seung Won, ses parents durent être décourager XD En même temps faut les comprendre, les pauvres. Uhuu, il aurai du se douter qu’elle lui retournerai la question, et bien que ca ne soit pas le sujet favori de Seung Won, il allait lui répondre, et au gré de la réponse, il était évident qu’elle comprendrai bien vite que Seung Won et sa famille sont deux mots un peu trop éloignés.

    « Malheureusement je suis fils unique, mes parents ne pensent qu’à eux et mon père n’attends qu’une chose : que je me fasse virer du bahut pour me forcer à venir travailler dans son entreprise à la noix, il n’a que ca en tête, et ma mère ne voit que par ses beaux yeux, je te laisses imaginer les relations qu’on peut avoir » Fit-il tout de même en affichant un sourire.

    « Le bon côté, c’est que mes parents bossent en dehors du pays, résultat, j’ai la maison pour moi tout seul, d’où les fêtes importantes que je fais » Conclut-il fièrement, c’est sur que si ses parents ne partaient pas quasi tous les jours, il y aurai de quoi péter un cable, mais bon, ne parlons pas de malheur, d’ailleurs, rien qu’en parlant de ca, Seung Won se devait de se mettre sérieusement à la préparation de la prochaine fiesta !

    « Pour en revenir à la fête de chez moi, si tu veux amener quelqu’un, ton frère ou n’importe qui, n’hésite pas, tout le monde est le bienvenue ! Mais si tu viens, je dois juste te préciser un truc : pas de culotte ! C’est la règle pour franchir la porte, biensur, c’est moi qui vérifie XD » Uhuuu quand t’es con Seung Won tu l’es jusqu’au bout ! Ben vui mais fallait bien préciser è.é et surtout, taquiner encore une fois cette jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?   Sam 30 Aoû - 15:18

    A vrai dire, elle ne fut pas tant surprise de voir de quelle façon il considérait sa famille. Les indices qu'il avait semé quelques minutes plus tôt lui avait suffit pour comprendre que ses rapports familiaux devaient être tout sauf fameux. Néanmoins, c'était difficilement compréhensible pour elle, qui ne jurait que par "son papa, sa maman & son grand frère adoré". Peut-être était-elle un peu trop gamine, peut-être aimait-elle trop se considérer comme une petite fille alors qu'elle avait maintenant 21 ans et qu'elle se trouvait en troisième année de faculté. Mais ça n'avait pas franchement l'air de la troubler plus que cela, puisqu'elle savait également être sérieuse quand il le fallait et que ses manières étaient généralement ce qui plaisait aux garçons. Et bien qu'elle n'ait parfois pas l'air très maline, elle savait se servir de son ingénuosité apparente pour que tous autour d'elle, viennent lui manger dans la main. Bien sûr, ce n'était pas son activité la plus courante que de se servir de ses atouts physiques et moraux pour manipuler son entourage, elle était loin d'être ce genre d'allumeuse. Toutefois, en bonne petite fille gâtée, elle avait ses côtés capricieux, qu'elle aimait se donner les moyens de satisfaire. Etre en bon terme avec ses parents l'y aidait grandement, il fallait bien l'avouer...

    Néanmoins, il n'avait pas franchement l'air désolé d'avoir de si catastrophiques relations avec ses géniteurs. Au contraire, il en semblair ravie puisque grace à cela, il tirait la recette de sa popularité. Seoh Yeh sourit et secoua légèrement la tête. Impossible de savoir si cette position lui convenait véritablement, et elle n'allait certainement pas insister. Il lui dirait tout lorsqu'il en aurait l'envie, ce n'était pas le genre à poser des questions auxquelles on ne souhaitait pas répondre. Elle même savait trop ce que cela faisait de se voir questionner sur un sujet délicat, et elle ne tenait pas l'infliger à ceux qui l'entouraient. Ses doigts s'entrecroisèrent, sans qu'elle n'ai quitté le jeune homme du regard. Elle l'avait d'ailleurs rarement fait depuis le début de la soirée. Qu'il se rassure cependant, ce n'était certainement pas pour le mettre mal à l'aise, bien au contraire. Elle ne pu retenir un rire lorsqu'il lui précisa la condition de sa venue à la prochaine fête, et c'est seulement après s'être calmée qu'elle reprit la parole, une lueure amusée dans les yeux.

    - Très bien, tu pourras vérifier dans ce cas. Dit-elle avant de prendre une nouvelle gorgée de sa boisson non-alcoolisée, laissant le suspens s'installer quelques minutes, mais je doute que tu me laisses entrer. Finit-elle avant de lui adresser un nouveau regard par-en-dessous, profondément amusé. Elle n'était pas la fille qui se plierait à ce genre de règle, et bien qu'elle se doute de la plaisanterie, elle tenait encore une fois à placer ses petites barrières personnelles. Le but du jeu était surtout de voir combien de temps elles tiendrait. Combien de temps elle pourrait tenir dressées toutes ses défenses sans craquer devant le sourire enjoleur du jeune homme assit devant elle, qui ne reculait visiblement devant rien. Elle avait hâte de voir comment le jeu se terminerait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[03/09 # 20h15 # Seung Won] & what's your hobbies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cercle Zen, explication par Seung Sahn
» Citation de seung Sahn
» Le ciel est bleu...? Seung Sahn
» Pièges de la voie
» 2009: Le 25/05 à 20h15 - Observation aujourd'hui en Moselle - (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. SEOUL .> :: 
COEX
-
Sauter vers: