AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kang Suk Jin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kang Suk Jin
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 26
Année :
Section : Gestion
Humeur : Dépend de toi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: My Heroine - Silverstein
Favorite Drink ?: Coffee =)
Waffles or Pancakes ?: 3rd Option x)) ?

MessageSujet: Kang Suk Jin   Mar 29 Juil - 19:54

I AM WHAT I AM.

NOM : KANG
PRENOMS : Suk Jin
SURNOMS : Si-Ji ou Oppa par He Seul uniquement.
AGE : 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Octobre 1986 à Séoul
NATIONALITE : Coréen
EMPLOI : aucun
SECTION ET ANNEE : 4ème année de Gestion
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : Qui ne résisterait pas au physique de cet Apollon coréen ?
Non seulement, ses cheveux en batailles, d'un brun brillant aux reflets châtain en été ne peuvent qu'illuminer son teint clair, mais en plus de cela, ses yeux marrons n'expriment qu'une envie de liberté. Puis ses lèvres délicatement tracées semblent si innocentes <3. Son nez est droit, bien régulier, beau à voir de face comme de profil, mais ce n'est pas la première chose que les gens regardent chez un étranger Wink. Puis si ce visage reste toujours aussi éclairé, c'est surtout grâce à son caractère et parce qu'il aime prendre soin de son apparence.
Et après avoir passé ses années de lycéen dans Los Angeles, à pratiquer deux heures par semaines de la natation et deux heures de basket, une fine musculature s'est dessinée sur son corps. Sa musculature discrète n'a pas été dessinée seulement par ses heures de sports, mais aussi par des bagarres provoquées dans les cours à l'époque où il se trouvait à LA. Et puis, son 1m75 ainsi que ses 60 kilos ne peuvent que le mettre en valeur d'une certaine manière équilibrée x).
Oh ! Et puis Suk Jin peut doit remercier son père pour avoir tenu de lui un visage aux traits réguliers, et sa mère, pour avoir un tel regard. En effet, les yeux marron à l'expression sincère, il aime ça.
STYLE VESTIMENTAIRE : Ah ~ La mode italienne, comme il aime ça. Ses lunettes de soleil - oui, parce qu'il en possède plusieurs paires - toutes à verres marron, noirs ou bleus ont plusieurs formes qui s'accordent à son visage : pilote ou légèrement rectangulaire. Puis il adopte plusieurs styles selon l'ambiance mais aussi son humeur. Suk Jin pourrait bien avoir l'air d'un rockeur avec son T-shirt blanc avec des têtes de morts pour motifs, son jean noir délavé et quelque peu troué ainsi que ses Converse noires personnalisées. Mais il apprécie beaucoup le style skater boy du genre baggy, Vans et t-shirt à motifs voyants. En fait, les gens penseraient simplement qu’il aime se sentir bien dans son corps, avec des vêtements qui montrent légèrement sa fine musculature mais qui le mettent aussi en valeur.
OK, mais à part ça ?
Et bien l’étudiant se fait facilement remarquer lors des soirées. Plutôt que de se vêtir d’un costard cravate trop discret, il préfère le style rockeur. Au lieu de prendre un pantalon en tissu, il préfère un jean noir délavé de la marque Lewis’ ou Lee – et oui ! Les marques avant tout ! Cependant, il reste correct avec la veste noire et la chemise de la même couleur. Ajoutez à cela une cravate blanche – à motifs, bien sûr – et n’oublions pas les chaussures italiennes. Enfin, tout cela se porte sur lui quand il prévoit d’aller à une soirée trop chic où se réunissent trop de snobs. Mais quand il s’agit d’une soirée d’étudiants, il préfère improviser et ne s’habille que d’une manière décontractée.
AUTRES : C'est-à-dire ?
AVATAR : Lee Donghae



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE : Suk Jin est timide, surtout quand il commence à faire connaissance avec une personne qui ne lui est pas familière. Mais peu à peu, il prend confiance en lui et laisse alors sa timidité de côté pour que son humour prenne de la place. Et chaque fois qu'une situation embarrassante ou tendue est mise en place par quelqu'un d'autre - que Suk Jin déteste ou pas - il est là pour sortir une phrase dans le genre débile (rarement en fait) ou d'un humour noir pour détendre l'atmosphère. En effet, l'étudiant n'apprécie pas vraiment les ambiances du genre froides, il en a trop vu en Californie. Et cela l'a rendu ambitieux et quelque peu têtu.
Il s'est rendu compte que le basket, la musique dans les tons balades rock (ou pop, folk), les quelques bagarres avec les autres équipes ne faisaient que rythmer son quotidien. Mais cela ne le dérangeait pas vraiment, il appréciait cette atmosphère autour de lui. Pourquoi ? Simplement parce qu'il est calme de nature mais ne se laisse pas insulter de "nul" pendant les compétitions nationales [voir explications dans l'histoire]. Oh oui ! Il est têtu, c'est mentionné mais pas expliqué. Voilà, il n'aime pas vraiment l'autorité et pense avoir toujours raison. Seulement, quand un/e de ses ami/es le raisonne, il prend le temps de récléchir. Bien sûr, on remarquera là une certaine maturité dans l'esprit de Suk Jin.
Sans transition ==" ...
Ce bel Apollon est un romantique, non pas un beau parleur, mais un romantique sincère et authentique [admirez cette rime xD] ! Mais "romantique" ne rime pas avec "classique" pour Si-Ji, être romantique ne signifie pas "dîner aux chandelles, belles paroles et gestes tendres". Il préfère sortir du moule et n'hésiterai pas à emmener sa petite amie dans les endroits les plus calmes aux ambiances chaleureuses de Séoul pour y passer des soirées entre amoureux.
GOUTS : Le sport avant tout et le basket en particulier ! Les paniers ratés, il déteste ça >< ! Et à part le sport ?
Suk Jin aime découvrir. Sa curiosité n'est pas trop poussée, heureusement. Son ouverture d'esprit lui a permis de découvrir les USA, surtout la Californie, là où ses années de collégiens & lycéens se sont passées. Voyager, c'est tout ce qu'il prévoit de faire après ses études. Puis ile ne partirait pas seul, non. Avec la femme qu'il aimera, bien sûr. Et les voyages, il en a lu plutôt que vécu.
Lire est un passe-temps. Il touche à tout. Ce qui se rapporte au fantastique (genre les romans d'E. A. Poe), aux vampires (Fascination ...) et tout ce qui touche le merveilleux (Le Seigneur des Anneaux ...) et bien d'autres genres. Et pour garder un bon anglais, il lit pas mal de bouquin dans cette langue là.
PRINCIPALE QUALITE : Drôle (et tout le monde raffole de son humour xD)
PRINCIPAL DEFAUT : Manque de tact



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : Parents !
HISTOIRE :
Ah comme la vie est belle !
Déjà, quand il était dans le ventre de sa mère, Suk Jin se préparait à naître dans un bain d'eau bénite et une forêt d'or. Mais rien ne se passa comme prévu. Bien sûr, il eut une enfance heureuse, avec des parents souvent absents mais ils entretenaient de bonnes relation.
Quand ses années d'écolier primaire se terminèrent, les parents de Suk Jin acceptèrent de l'envoyer à Los Angeles. D'aillerus, cela ne les dérangeait pas, puisqu'il vivrait avec sa tante pour ses années au collège & lycée. Et arrivé l'âge de 11 ans à Los Angeles, il eut un peu de mal à s'adapter aux élèves riches du collège publique dans lequel il allait passé plusieurs années. Ses "camarades" se moquaient de lui à cause de son accent coréen mais surtout parce que son anglais n'était pas très développé à l'époque. Evidemment, après quelques semaines d'apprentissage chez sa tante (qui était bien une seconde mère, puisqu'elle était une femme au foyer & l'épouse d'un riche homme d'affaires), son anglais devint presque intact & seul son accent coréen le rendait unique. Bien sûr, il commença à lire des romans de Stephen King ou encore Marry Higgins Clark afin d'accroître son vocabulaire. Et ses années de collégiens se passèrent dans la solitude. Cela ne l'attristait pas vraiment. Il en profitait surtout pour observer les autres collégiens et se rendit compte alors que chacun avait une étiquette qui lui était attribuée. Un jour, il avait intercepté la conversation de deux camarades féminines dans les couloirs.

" Le chinois ? Il comprend rien de toute façon !
- C'est clair ! Je comprends pas pourquoi les prof' s'acharnent à lui apprendre l'anglais ! "


Suk Jin les ignorait. Tous autant qu'ils étaient.

Mais un jour, alors qu'il s'entraînait au basket sur le terrain près du fleuve, des collégiens de son âge mais de classe sociale modeste l'accostèrent. Personne ne remarqua que Suk Jin venait d'un milieu très aisé et ce dernier ne s'en vanta pas, ce n'était pas trop son genre. Puis il fit une partie avec le groupe, dans lequel se trouvait le capitaine de l'équipe. Et bien que leur jeu collectif soit excellent, leur défense ne marchait jamais comme prévue. Et c'était sur ce point là que les équipes adverses les humiliaient. Bien entendu, pour ne pas trop se faire remarquer, le coréen ne laissa pas sa colère prendre le dessus. Il savait que son capitaine n'était pas le plus doué de tous - préférant ne pas dire que lui l'était ==". Mais il laissa couler et se bagarra quelques rares fois contre quelques uns de ses adversaires.
Enfin ! De cette manière là, même en s'entraînant seul chez lui, ses progrès n'arrivaient pas. Et il profita de son retour à Séoul pour dire une dernière chose à l'équipe : "votre niveau est assez moyen. Une défense ressemblant à un mur vous aiderai. Mais ce qu'il manque surtout, c'est la rapidité", avait-il déclaré avec un petit sourire.

Arrivé à Séoul pendant l'année de ses 20 ans, Suk Jin retrouva la villa de son enfance. Mais il était décidé à la quitter pour ne pas se sentir à nouveau seul, dans une aussi grande demeure. Et l'idée lui vint alors de squatter l'internat de S.N.U. Puis ses parents étaient bien d'accord pour lui payer ses études, alors pourquoi refuser, hein ?
Enfin, c'est dans cette fac au prestige infini qu'il rencontra d'abord Song Ji Eun qui l'avait aidé à trouver ses repères. Depuis, ils sont bons amis, tout comme avec Kim He Seul, qu'il considère plutôt comme sa petite soeur, dans le fond. Bien que ses rencontres là furent des meilleures, une autre fut bonne aussi, dans un certain sens.
Savoir que le capitaine de l'équipe de basket de la SNU avait un excellent niveau terrifiait Suk Jin. Mais il était aussi effrayé qu'admiratif. Et avec Shin Seung Ki, un capitaine dans ce genre là, il ne pourrait que progresser en basket et ceci lui serait bénéfique.


RELATIONS :
[Shin Seung Ki: ] (Jung Yuhno) Il ne l'a vu qu'une ou deux fois et n'est pas encore très à l'aise, et pour cause : le capitaine semble être un tyran, de par sa position. Suk Jin n'a encore jamais vu Seung Ki l'étudiant, et ne sait donc pas s'il l'apprécie ou non. Une chose est sûre, avec un tel entraîneur, il ne peut que s'améliorer.
[Song Ji Eun :] (Bae Seul Gi) La jeune fille a aidé Suk Jin à se repérer, et lui a fait faire le tour du campus à l'arrivée du garçon. Depuis, ils se saluent, discutent ensemble, rigolent bien. Ils sont copains, rien de plus. Si Suk Jin n'est pas indifférent au charme de la coréenne, il sait que ce n'est pas non plus la fille qu'il cherche. Mais elle pourrait devenir une bonne amie.
[Kim He Seul :] (Lee Da Hae) Ils ont été tous deux victimes du syndrome du nouveau. Ils se sont croisés avec tous les nouveaux à la SNU et ont commencés à discuter. Ils semblent avoir énormément en commun. Ils sont assis ensemble en amphi en langues et n'arrêtent pas de discuter, de tout et de rien, voire se confier. He Seul a commencé à appeller Suk Jin 'grand frère', le garçon s'est prêté au jeu en surnommant la jeune fille "petite soeur". Ils sont amis.


DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : consomme des produits illégaux pour lui donner plus d'énergie en cas de faiblesse, et ça, depuis le lycée. Mais c'est un secret qu'il n'a jamais révélé et ne révèlera jamais.
SA PLUS GRANDE PEUR : L'abandon
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Sa chaîne en argent et son pendentif
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Son pendentif en forme de croix
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : une bonne centaine de dollars ...
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : un cocktail, le premier qui l'inspire.


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM :Houchia
PSEUDONYME :[surnom ?] Houchio, Houch' ...
AGE : 16 ans en Septembre
SEXE : Nana >< !
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à un partenariat ... sur "La vie n'est pas un drama" je crois ...
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ?
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 3 fois par semaine pendant la période scolaire. Sinon, ce sera 6/7 gambade
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Je HAIS les fautes d'orthographe Très bon alala
CODE D'ACTIVATION : *vérifié*


Dernière édition par Kang Suk Jin le Ven 1 Aoû - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 29
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: Kang Suk Jin   Mar 29 Juil - 20:32

hi

Bienvenue parmi nous ! ^^

Juste une précision ton code n'est pas bon, il faudra que tu retournes faire un tour dans le réglement peut-être.

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Ji Tae Kyu
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Kang Suk Jin   Mer 30 Juil - 18:38

    hi Bienvenuuue !
    &
    Bonne chance pour terminer ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Kang Suk Jin   Ven 1 Aoû - 19:30

bienvenuuue!

y'a un truc qui me chiffonne...tu dis que tu arrives à Seoul durant l'année de tes 21ans,
alors que tu es déjà en 4ème année de gestion à la SNU avec l'âge de 21ans o.o

sinon à part ce petit détail qu'il faudra changer je pense, j'ai bien aimé l'histoire =)

je te valide donc!
ton adresse mail est Kang.S-J@SNU.kr

et je te demanderai juste de mettre ton nom en minuscule n.n
(en gardant la premiere lettre en majuscule, ça coule de source xD)

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Suk Jin
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 26
Année :
Section : Gestion
Humeur : Dépend de toi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: My Heroine - Silverstein
Favorite Drink ?: Coffee =)
Waffles or Pancakes ?: 3rd Option x)) ?

MessageSujet: Re: Kang Suk Jin   Ven 1 Aoû - 19:37

Argh ... je déteste mon clavier ==" ... j'édite rapidement ma présentation x))
Et merci pour l'accueil luvyou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Kang Suk Jin   Ven 1 Aoû - 19:40

oui je pense que c'est bon...tu pourrais avoir fait des études de gestion en amerique, voilà pourquoi tu te retrouves directement en 4ème année à la SNU...on va dire ça x))
psk même en étant arrivé à 20ans à Seoul, c'est quand même pas logique (je suis tordu xD)

sinon, j'espere que tu te plairas ici n.n

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Suk Jin
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 26
Année :
Section : Gestion
Humeur : Dépend de toi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: My Heroine - Silverstein
Favorite Drink ?: Coffee =)
Waffles or Pancakes ?: 3rd Option x)) ?

MessageSujet: Re: Kang Suk Jin   Ven 1 Aoû - 19:43

=O .. Je me suis peut-être mal expliquée dans la présentation ...
Arf, je me rattraperait dans mon rp x)) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kang Suk Jin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Suk Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers: