AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Han Ri Na

Aller en bas 
AuteurMessage
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Han Ri Na   Mar 29 Juil - 1:47

I AM WHAT I AM.

NOM : Han
PRENOMS : Ri Na
SURNOMS : Rin
AGE : 18 (elle arrive sur ses 19 dans quelques jours)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19/09/1989, Taejon, Corée du Sud
NATIONALITE : Coréenne
EMPLOI : /
SECTION ET ANNEE : 2ème année de sciences économiques et sociales
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : Rin mesure 167cm pour 44kg. Son corps nu n'a donc rien des corps esthétiques et attirants des bimbos qui l'entourent, mais elle s'en fiche, de toute façon, elle est toujours habillée. Les seules zones succeptibles d'être nues sont ses jambes, puisqu'elle est toujours en robe ou en jupe, ainsi que ses bras et ses épaules. Ri Na a la chance d'avoir un visage dit 'normal', celui-ci n'est pas creusé. Cela n'empêche pas la jeune fille de se mettre en valeur, du moins du mieux qu'elle peut. Tout le monde ici l'a toujours connue avec les cheveux longs, châtains foncés, eh bien elle vient de se les couper en un joli carré châtain, plus éclaircit. Cela lui change complètement le visage et lui va plutôt bien. Ce que l'on remarque assez vite chez la jeune fille, ce sont ses yeux. Ils sont noirs, vraiment très noirs, mais pas agressif pour autant. Au contraire, ils ont quelque chose d'attractif. Rin se maquille, comme 90% des filles de son âge, mais discrètement. Mascara et rouge à lèvre, en général.
STYLE VESTIMENTAIRE : Ri Na est aussi décalée mentalement que question garde-robe. Disons qu'elle n'est pas forcément à la page, mais son look n'est pas choquant par le non-conformisme non plus. Elle ne met pas, ou très très rarement, de pantalons. La plupart du temps, elle est en robe, ou en jupe. Longue, courte, mi-longue, avec un chemisier ou un top élégant. Elegant façon Rin, dirons nous. Elle aime les motifs rigolos, les animaux, les fleurs, les étoiles. Mais question couleur, cela reste très sobre, disons qu'elle sait utiliser les couleurs en évitant le flashy.
AUTRES : /
AVATAR : Hebe Tian



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE : Décrire Ri Na est une épreuve. Tout d'abord, précisons que personne ne l'appelle par son prénom, excepté sa famille, et quelques professeurs. Sinon, elle reste RIN. Rin est décallée, c'est indéniable. Il est impossible de la cerner, ni même de savoir ce qui lui passe par la tête. Ce qui choque le plus, ce n'est pas sa façon de papilloner à droite à gauche, c'est surtout ça façon de s'exprimer. Elle a un style bien à elle, bien calme. Elle semble toujours positive, même quand elle ne l'est pas. Ce qui explique pourquoi il est toujours agréable de discuter avec elle. Rin a la capacité de concentration d'un chaton trisomique, et ne tient pas en place. Les cours sont une torture, c'est pour ça qu'elle n'y va pas souvent, préférant travailler avec ses amis ou dans la bibliothèque. Malgré son décallage avec le reste du monde, la jeune fille reste plus ou moins moderne : elle fait la fête et semble aimer ça, elle se défonce aux médicaments, bref, la vie presque banale d'une étudiante à la SNU. (Rin est librement inspirée de cette fille géniale)
GOUTS : Ri Na n'a pas des goûts extravageants et se contente de peu. Tout d'abord, précisons qu'elle vient d'une famille aisée, vit dans une grande maison, mais ne pond pas l'argent. Son logement n'a ni domestiques, ni plus de salles de bains qu'il n'y a d'habitants. Habiter une belle maison à Seoul relève déjà du grand luxe, de nos jours. Rin dépense en 'médicaments magiques', en bijoux, et en cadeaux pour les autres. Elle ne semble pas réaliser la valeur de l'argent, et, honnêtement, ne s'y intéresse pas. Si ses parents sont tolérants de ce point de vu là, c'est parce que Rin n'est pas une flambeuse, et ne connaît pas de coups de folies. Elle aime les animaux, du genre tortues, moutons, lapins, les fleurs, les étoiles, ce genre de trucs. Ce n'est pas une sainte, elle aime aussi les plaisirs charnels, mais n'est pas aguicheuse. Juste, très direct. Son insouciance, sûrement. Rin est très tolérante, peu de choses l'énervent. Son ennemi principal, la nourriture. Elle sait se démerder quand arrive la pause de midi, dieu merci. Elle n'est pas non plus branchée sport. Elle n'aime pas non plus les parfums trop forts, ça lui soulève le coeur.
PRINCIPALE QUALITE : Son originalité, sa candeur.
PRINCIPAL DEFAUT : Son manque de réalisme.



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : Rin vit dans une famille aisée, composée de Papa, Maman, et Ji Hwan, le petit frère. Le couple est un peu artiste, un peu à part, ce qui explique la drôle d'ambiance familliale. La jeune fille est donc branchée famille à sa façon. Ils s'aiment tous à leur propre manière.
HISTOIRE :


Cher Journal.


Wahou. Ca va vraiment plus. Je pense que je suis une idiote. J'ai envie qu'on me dise qu'on m'aime, que quelqu'un me prenne dans ses bras. Maman est très grosse, je pense que Ji Hwan devrait arriver d'ici quelques temps. Waww. Quelle chance, je veux dire, c'est trop génial. Je vais prendre soin de lui, tout ça. Ca va être cool, méga chouette. Je vais pouvoir le nourrir, le gaver comme une oie, qu'il soit bien rond !


13 Avril 2005. Han Ri Na, 15ans, 164cm , 38,5 kgs est hospitalisée d'urgence. La jeune fille anorexique souffre d'une faiblesse physique quasi permanente et de plus en plus dangereuse. Des études montreront par la suite que ce n'est qu'une conséquence psychologique parmi tant d'autres dont elle est victime.

17/04/05 - L'extrait du rapport de la patiente B0362F49 a écrit:

Premier contact intéressant. La patiente semble être affectée dans sa manière de communiquer, de bouger, et d'agir. L'optimiste dont elle fait preuve est de toute évidence contradictoire et montée de toute pièce. Il est convenu que B0362F49 séjournera dans la clinique le temps qu'il faudra, suivant une scolarité adaptée, par correspondance.

Ri Na resta un peu moins d'un an et demi dans le centre hospitalier. La condition de sa sortie était d'atteindre 45kgs. L'adolescente avait eu la chance de rencontrer des tas de jeunes filles 'comme elle'. L'épreuve de la balance était un défi, et chacune d'entre elles devait trouver une combine. Certaines buvaient des litres d'eau jusqu'à gonfler leur ventre, histoire de gagner 500 grammes. Rin, elle, introduisait un poids dans son appareil génital, et trichait un peu avec ses shorty. Tous les moyens étaient bons pour sortir de cette prison blanche. Sauf peut-être manger, bien sûr. Elle venait d'atteindre 45kgs, soit en réalité 44kgs, et avait autorisation de rentrer chez elle, à condition de poursuivre ses traitements et de passer trois fois par semaine à la clinique.
Mais Ri Na s'en moquait. Elle avait perdu presque un an et demi de sa vie. Un an sans faire la fête, sans voir ses amis, ni voir son petit frère grandir. C'était inconcevable ! Elle ne se fit pas prier pour y remédier....

12/10/06 - L'extrait du rapport de la patiente B0362F49 a écrit:

La patiente reste dans un état très instable. Elle a, en effet, à nouveau avoir perdu du poids mais ne semble pas connaître l'obsession de la pesée quotidienne, fréquente dans les autres cas. L'utilisation d'un journal semble être inefficace, puisque B0362F49 continue de mentir et de falsifier ses dires. La consommation de médicaments et d'alcools ne nuisent actuellement pas à son organisme et semblent soulager ses maux. A surveiller.

30 Août 2008. Rin va à l'université depuis un an. La jeune fille s'est fait de nouveaux amis, continue de faire la fête et se rend toujours trois fois par semaine au centre hospitalier. Elle semble toujours plus proche de sa famille. Rin n'est pas victime d'asociabilité ou autre. L'origine de ses maux est énoncé comme tel : Elle ne s'aime pas, de l'aversion poussé à son paroxysme, maladif, incontrôlable.

RELATIONS :
[Im Si Won :] (Epik High) Elle est à côté de la plaque, voilà pourquoi il l'aime. Beaucoup. Ils ne se connaissent presque pas, mais se saluent, discutent un peu par mails. Ri Na aime bien Im Won. Sa bouille, son intelligence, sa conversation. Si Won aussi, mais il se sent comme attiré par la jeune fille. Ses sentiments sont assez confus.
[Ahn Seung Won :] (Lee Teuk) Seung Won a commencé un jeu de drague envers la jeune fille, qui semble jouer le jeu, sans pour l'instant lui offrir ce qu'il veut. Elle, son corps. Ri Na apprécie Seung Won, mais joue un jeu également. Elle se laisse bichonner, se rend à ses fêtes, le faisant espérer, sans coucher avec lui. Un jeu dangereux entre eux deux qui pourrait mal se finir, d'autant que Seung Won ne semble pas vouloir abandonner avant d'avoir eu ce qu'il voulait.

DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Elle est anorexique, et folle à lier.
SA PLUS GRANDE PEUR : Grossir ?
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Son visage.
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Aucun, elle n'est pas très matérielle.
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : de 5 à 150 euros, selon l'envie, l'humeur, et les coups de tête.
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : De l'eau. Et encore...


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : Miaou
PSEUDONYME : Erin / BP
AGE : 19
SEXE : F.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Les admins, les admins.
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Il est attachant, n'est ce pas ? ^.^
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Une fois tous les jours/tous les deux jours.
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Bon je dirais.
CODE D'ACTIVATION : *vérifié*


Dernière édition par Han Ri Na le Mar 29 Juil - 21:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 29
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: Han Ri Na   Mar 29 Juil - 5:39

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Han Ri Na   Mar 29 Juil - 6:10


    Hebe. (L)
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: Han Ri Na   Mar 29 Juil - 13:11

Ri Na x3
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ji Tae Kyu
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Han Ri Na   Mar 29 Juil - 14:07

    Bienvenue !
    Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Han Ri Na   Mar 29 Juil - 15:09

Bienvenue !!
& bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Im Si Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Han Ri Na   Mar 29 Juil - 19:28

Bienvenue Ri Na <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Han Ri Na   Mar 29 Juil - 20:14

Bienvenue hoho

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Han Ri Na
Life couldn't get better... hmm.
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Année : 2e/ Sciences Eco
Section : Waaw
Humeur : Can't you guess it ?
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: Han Ri Na   Mar 29 Juil - 21:41

Merci pour l'accueil, everybody ^--^
Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Han Ri Na   Mar 29 Juil - 21:46

Tout est ok! Je te valide =)

Ton adresse mail est Han.R-N@SNU.kr n.n

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Han Ri Na   

Revenir en haut Aller en bas
 
Han Ri Na
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers: