AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Im Si Won

Aller en bas 
AuteurMessage
Im Si Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Im Si Won   Mar 29 Juil - 0:57

I AM WHAT I AM.

NOM :Im
PRENOMS :Si Won
SURNOMS :/
AGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 juin 1989 à Séoul
NATIONALITE :Coréenne
EMPLOI : Donne des cours en tout genre et à tous
SECTION ET ANNEE : 4ème année de droit
ORIENTATION SEXUELLE : Il ne sait pas trop



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : On ne peut pas vraiment dire que la nature a été méchante avec Si Won. Le jeune homme de 19 ans mesure en effet 1m78, taille qu’il lui correspond parfaitement, et proportionné à son poids. Le jeune homme est en effet assez fin, sans pour autant ressembler à une brindille. Il fait d’ailleurs de son mieux pour s’entretenir et se muscler finement, même si au premier abord ça ne se voit pas forcement. Depuis sa naissance le garçon a gardé la couleur naturelle de ses cheveux, le brun foncé. Sobre et passe partout, il aime cette couleur, malgré la banalité que certains lui trouveront. Il les coiffe un minimum, sans pour autant vraiment y faire attention, de toute façon la plupart du temps il finit par se passer la main dans les cheveux en les ébouriffant presque sans s’en rendre compte. Ses yeux, eux sont, pour faire dans l'original, marrons foncés. Couleur arboré par la majorité de la population mais à laquelle encore une fois Si Won tient beaucoup. Il n'a jamais voulu porter de lentille de couleur, pour donner l'illusion de quelques chose de plus original, non, le marron foncé lui suffit. Elle met d'ailleurs son regard en valeur, le rendant plus sombre et profond. Son visage quand à lui arbore des traits masculin et à la fois fin, tout en affichant quelques rondeur.
Pour finir on peut dire que Si Won n’a en rien peur de ses traits qui pourraient paraitre banals, il trouve que finalement ils le sont de moins en moins. Il pense que chaque visages sont uniques et ont leurs particularités, et qu’ils n’ont pas forcement besoin de froufrou et autres choses superflus pour tenter de sortir du lot.

STYLE VESTIMENTAIRE : Vestimentairement parlant rien de bien extravagant non plus. Il aime avant tout les choses sobres, qui le mette en valeur, mais sans être flashy, ou appartenant à un style bien défini. Cela ne veut cependant pas dire qu’il ne fait pas attention à son apparence. Parce que malgré ce que peuvent bien dire les gens, c’est bien la première chose qu’on perçoit chez l’autres, la chose déterminante qui nous donnera envie de l’approcher ou non. C’est choix chez lui de s’habiller simplement, avec des couleurs sobres, sérieuse et classe mais décontractées à la fois. Il porte rarement voir jamais d’accessoire avec ça tenu. Finalement on peut dire, que c’est aussi selon son humeur qu’il se vêtira.

AUTRES : Il porte des lunettes
AVATAR : Tablo – Epik High



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE : Comme beaucoup, Si Won a un caractère à plusieurs facettes, deux bien distinctes en fait. L’une connu de toutes et tous, l’autre un peu plus secrète. Commençons donc par la première facette, Si Won l’étudiant modèle où presque. Car effet il faut le dire, le jeune garçon qui a déjà sauté deux classes, et qui ne rencontre toujours que très peu de difficulté scolaire, est très intelligent, surdoué même. Cependant il ne ressemble pas à ces surdoués intellos, complètement coupés du monde, et isolés, prenant souvent tout le monde de haut. Nan Si Won c’est fait un promesse jamais il ne ressemblera à ça.

Non, le jeune garçon a toujours été bien entouré d’un réseau d’ami fiable et à qui il tient. Souriant, sociable et avenant, il sait se faire apprécier de certain. Toujours près à aider, que ce soit scolairement ou autre, il sait aussi se montrer présent. Il parle cependant rarement de lui, et se met rarement en avant, une sorte de pudeur sans doute. En effet le jeune homme montre beaucoup d’importance à l’amitié, et au fait d’être apprécié, il ne pourrait surement vivre sans être entouré. Il a d’ailleurs déjà pu se rendre compte à qu’elle point l’amitié des autres pouvait l’affecter, digérant toujours mal l’éloignement de sa meilleure amie malgré le temps.

Si Won se décrirai alors comme un étudiant assez lisse, on l’apprécie et on le trouve sympathique, sans forcement aller plus loin. Il n’est pas vraiment timide ou renfermer, mais pas non plus vraiment extraverti. Il a en fait plus l’impression de correspondre parfaitement au moule qu’on lui à fait, le type sympa la bon copain, de telle façon qu’on le voit presque que comme ça. Venant de lui rien de nouveau n’est attendu, rien de spécial, rien d’extraordinaire.

C’est surement en n’en venant à cette réflexion, que le jeune homme en a eu marre. Marre du rôle qu’il se devait de tenir pour ses parents, marre de l’image lisse qu’il s’était construit auprès des autres. Oui, c’était surement une envie de changer qui avait fait tout commencer. Plus entre autre la perte de son amie qui l’avait profondément blessée. Il avait trouvé une sorte d’échappatoire grâce à la drogue, qu’il finit de prendre de plus en plus régulièrement. Les gens s’attendait souvent à ce qu’un drogué soit un vrai junkie, le gars totalement hors du cadre, hors norme et qu’on reconnait de loin ; mais non au contraire lui était simplement Si Won, le surdoué de la classe plutôt sympa, mais qui trouvait tout de même le moyen d’aller se défoncer entre les cours, sans que ça change rien au reste. Un vrai paradoxe.

GOUTS : C’est bête à dire mais le jeune homme à l’impression de trouver de plus en plus son bonheur dans ses « médicaments ». Cependant il n’en ai pas encore arrivé au stade où il n’y a plus que ça d’important dans sa vie, du moins il l’espère. Si Won aime par exemple les gens au caractère bien trempé, qui savent réfléchir et on la tête bien faite. Il a toujours préféré la spiritualité à la connaissance. Car la connaissance en tant que simple bourrage de crane et dénué de réflexion n’a aucun intérêt. Il aime cependant aussi les gens simple même si il les sait rare à trouver.
Si Won est aussi très attaché à l’amitié, il doit se sentir entouré, apprécié, et malgré ses sourires quand il voit quelqu’un s’éloigner de lui c’est souvent un coup dur.
Plus simplement, le jeune homme adore la musique, sans se borner à n’écouter qu’un style spécifique ; il aime aussi lire tout et n’importe quoi. Il fait aussi un peu de sport même si cela reste rare et discret.

PRINCIPALE QUALITE : Souriant et à l’écoute, il fait aussi preuve de patience à l’égard des autres.
PRINCIPAL DEFAUT : Toujours gentil et souriant, il trouvera lui-même qu’il manque de sincérité, comme pour beaucoup son problème de drogue peut le rendre violent et inconscient



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : Un père dirigeant d’un grande entreprise, et une mère travaillant dans les affaires étrangères. En clair un niveau de vie plus qu’aisé, et de grande attente de la part de ses parents. Il a aussi un grand frère, qui est en faite âgé de seulement 1 an de plus que lui. Ce dernier est schizophrène, et vit dans un tout autre monde, ce qui fait que ses parents attendent encore plus de la part de Si Won. Il s’entend est très loin d’être proche et complice des membres de sa famille, ils s’entendent bien, certes, mais son très loin de l’ambiance familiale et chaleureuse qu’il existe dans d’autre famille. Ici chacun à son rôle, ou plutôt son devoir, et se doit de l’accomplir au mieux. Et quitter ce côté pesant ne le gênerait pas.

HISTOIRE : Le petit Si Won est né dans une famille au niveau de vie plus qu’aisé. Deux parents, et un grand frère, un tableau familial comme il y en avait des milliers. Ses parents mettaient le travail avant toute chose, cependant quand ils le pouvaient, ils ne manquaient pas de s’occuper de leurs enfants, car les enfants étaient le prolongement de leurs vies, ceux qui allaient reprendre le flambeau. Une éducation stricte et droite leurs fut donc donné des le plus jeune homme, ils apprirent très jeunes à avoir la pression de leurs parents sur les épaules, la pression de leurs espoirs fondés sur leurs enfants. Une pression sans doute un peu trop forte. Mais chez les Im, faire des enfants étaient un choix presque stratégique, du moins beaucoup plus qu’amoureux. C’était peut être un peu exagéré comme vision des choses, mais c’est toujours ainsi que Si Won l’avait perçut.

Cette pression de la part de leurs parents fut dure à vivre et accepter pour les deux enfants Im. Surtout quand on est jeune, qu’on est jeune qu’on rêve de s’amuser, de se faire des amis, et qu’au lieu de ça, on doit travailler . Si Won lui s’était fait facilement à ces règles de vie et de travail, plus que son frère en tout cas. Lui avait toujours du mal à se mettre au travail, à faire ses devoirs, à se concentrer. Il était toujours distrait, ailleurs. Si Won souriait toujours en le voyant jouer, seul à défaut d’ami, au pirate ou à l’explorateur. A l’époque l’âge un peu trop avancé de son frère pour se genre de jeu ne le choquait pas.

L’enfance de Si Won fut ponctuée par deux grandes nouvelles, la découverte du fait qu’il était surdoué, et celle que son grand frère lui était petit à petit devenu schizophrène. Ce n’est pas un dédoublement de la personnalité comme beaucoup pourraient le croire, mais une altération de la perception de la réalité. Son frère s’était créé un monde imaginaire, dans lequel il s’enfermait de plus en plus. Pour ses parents se fut un choc, mais le fait d’avoir un fils surdoué semblait leurs remonter le moral. Si Won vit alors la pression sur ses épaules devenir encore un peu plus lourde. Quand à sa vision de son frère, elle ne changea presque pas. Il l’aimait beaucoup, tout deux étaient très complice, que ce soit pendant les moments de lucidité de son ainé ou ce que ses parents appelaient ses « délires ».Si Won n’aimait pas ce mot, son frère n’était pas quelqu’un de dangereux.

Les années passèrent, Si Won grandit, sauta des classes, il répondait presque parfaitement au attente de ses parents, et s’efforçant tout de même de tout faire pour ne pas collé à l’image du petit surdoué, fou de travail, e totalement seul. Non au contraire, il se fit des amis, rattrapant le temps perdu de l’enfance. L’état de son frère lui ne s’améliorait pas, sans pour autant s’aggraver. Vint un jour où ses parents décidèrent de le mettre en hôpital psychiatrique. Cet évènement mit Si Won dans une colère noire, c’était la première fois. Il resta d’ailleurs en froid avec ses parents depuis cet évènement. Il avait l’impression que ses parents voulaient juste se débarrasser de leur fils, presque le parquer, pour ne plus avoir à l’assumer. Il ne voyait surtout pas comme l’envoyer là bas pouvait arranger les choses, nan ça n’allait que les aggraver. Puis malgré sa maladie son frère était quelqu’un de protecteur, et dont il tenait énormément. Il ne supportait pas l’idée que c’est parent puissent le voir comme un poids ou un danger. Il les rendait aussi coupable de ce qui lui était arrivé, s’ils n’avaient pas été aussi exigeant durant leurs enfances, son frère n’aurait peut être pas essayé de s’échapper ainsi de leurs monde pour créer le sien.

Si Won est maintenant en 4ème année de droit malgré ses 19 ans. C’est un jeune homme souriant et intelligent. Durant ces dernières années il est pourtant tombé dans l’engrenage de la drogue, dont il ne se passe plus.

RELATIONS :
[Kim Ja Hyun :] (Younha) Si Won est le plus vieil ami de Younha, en effet, ils se sont rencontrés à l'école primaire, et depuis, ils partagent tout ensemble. Mais leur amitié semble souffrir du nouveau choix de vie de Ja Hyun, puisque pour changer, elle va devoir également changer ses fréquentations. C'est un choix difficile mais la jeune étudiante semble vraiment déterminée. Si Won ne comprend pas son amie et a du mal a accepter cette situation.
[Ji Tae Kyu :] (Kim Junsu) Tae Kyu est le dealer de Si Won. C'est lui qui lui trouve les meilleurs produits aux meilleurs prix. Ils ne se connaissent pas plus que ça et ne cherchent pas particulièrement à faire connaissance, mais sont en de très bons termes. Ils se saluent quand ils se croisent, se parlent par politesse. La raison est simple : leur relation, vis à vis de la drogue, est plus ou moins malsaine.
[Chu Min Hee :] (Boa) Si Won donne des cours de soutien aux premières années, et notament à Min Hee. Il ne la trouve pas très futée et son seul désir est de coucher avec. La jeune fille ne semble avoir aucune idée des réelles intentions du jeune homme, pensant simplement qu'il est sous son charme, vu ses sourires discrets. Elle apprécie Si Won et semble vouloir en faire un de ses amis.
[Nam Eun Jin :] (Park Han Byul) Les deux étudiants sont sur la même longueur d'ondes. Ils se croisent beaucoup, puisqu'ils donnent tous deux des cours. Curieusement, Eun Jin arrive à avoir de la conversation avec le garçon, et c'est tant mieux. Ils sont tous les deux un peu allumés, ceci explique peut-être ceux là. Ils se considèrent comme des bons copains, ne se connaissant pas encore suffisamment pour être amis.
[Jung In Soo :] (Kim Jae Joong) Il est rare de voir quelqu'un sur la même longueur d'ondes, pourtant, In Soo semble avoir des tas de choses en commun avec Si Won, ce qui expliquerait qu'ils soient bon copains. En tant que crème de la crème de la SNU, au niveau des statistiques, les deux têtes sont amenées à se croiser régulièrement.
[Han Ri Na :] (Hebe Tian) Elle est à côté de la plaque, voilà pourquoi il l'aime. Beaucoup. Ils ne se connaissent presque pas, mais se saluent, discutent un peu par mails. Ri Na aime bien Im Won. Sa bouille, son intelligence, sa conversation. Si Won aussi, mais il se sent comme attiré par la jeune fille. Ses sentiments sont assez confus.


DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Son addiction à la drogue
SA PLUS GRANDE PEUR :Dans prendre trop
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Son portable
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Un galet que lui à donné son frère
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : Il n'est pas vraiment dépensier, sauf en se qui concerne la drogue, et ça suffit à faire partir une partie de son argent
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : Un café noir bien serré


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : Marion
PSEUDONYME : MadamePoivre
AGE :19ans
SEXE :féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? j’ai vu le lien dans un pseudo de l’un de mes contact msn
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Très joli, Contexte Intéressant, j’ai hâte de commencer.
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : 5 fois par semaines
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : correct
CODE D'ACTIVATION :ISW


Dernière édition par Im Si Won le Mar 29 Juil - 20:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Im Si Won   Mar 29 Juil - 1:00

Madame Poivre + Epik High
Que du bohneur !

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 29
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: Im Si Won   Mar 29 Juil - 5:41

Bienvenue parmis nous ! [Pourquoi il y a que les garçons qui sont pris ou presque ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Ji Tae Kyu
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 27
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Im Si Won   Mar 29 Juil - 14:09

    Bienvenue !
    Han Tablo d'Epik High *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Im Si Won   Mar 29 Juil - 15:08

Madame Poivre ? o.ô
J'ai connu une Madame Poivre dans une autre vie, serait-ce la même ? è.é

Bienvenue parmi nous en tout les cas !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Im Si Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Im Si Won   Mar 29 Juil - 15:22

Merci vous quatre ^^

Oui c'est surement moi, je suis LA MadamePoivre, la seule, l'unique bwagaga *sbaff*
On s'est connu où ? oO


Ah j'allais oublier: J'ai fini \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Im Si Won   Mar 29 Juil - 15:36

=O madame poivre ça faisait longtemps ^.^

fiche parfaite, rien à redire tu es donc validé n.n

ton adresse mail est Im.S-W@SNU.kr
j'espere que tu te plairas ici =)

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Im Si Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Im Si Won   Mar 29 Juil - 15:41

^o^ Oui ça fait longtemps <3

Mercii
Et je pense ne effet que je vais bien m'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Im Si Won   Mar 29 Juil - 15:42

J'en ai connu une sur un certain forum de GazettE ou je ne met plus les pieds x'3
Est-ce toi ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Im Si Won   Mar 29 Juil - 15:44

ahah j'étais aussi sur The Gazette le forum, ça fait des lustres xD

Fraisydelicious pour ceux qui situent pas x)

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Im Si Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Im Si Won   Mar 29 Juil - 15:45

ah ouais c'est bien possible , disorder connection? Ou un truc comme ça, je dois encore y être si ils n'ont pas supprimés mon compte. C'était quoi ton pseudo?

Edit: Ouep fraisy je me souviens ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Im Si Won   Mar 29 Juil - 16:01

& bien moi c'était Muze x'3
& Fraisydelicious, ça ne m'est pas inconnu, même si je n'me souviens pas avoir eu affaire à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Im Si Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Im Si Won   Mar 29 Juil - 17:11

Owii Muze je me souviens de toi <3 (malgré ma mémoire qui est proche de celle d'un poisson rouge)

Ravi de te revoir =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Im Si Won   Mar 29 Juil - 17:51

Madame Poivre & Monsieur Sel ont marqué mon esprit, & leurs compliments aussi, forcément ='p
Passe de bons moments sur le forum surtout !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Im Si Won   Mar 29 Juil - 20:19

Pardon mais... tu as zappé une relation .__.
(Ah, finalement t as réussi à faire un avatar, j'étais curieux de voir ça n.n <3)

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Im Si Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Année : 4ème année
Humeur : c'est un secret
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Im Si Won   Mar 29 Juil - 20:34

Arg oui mais il est pourri désolé j'ai plus toshop T-T

Oui je viens de voir pour la relation je l'ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Im Si Won   

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Si Won
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers: