{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ji Tae Kyu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 21:32

I AM WHAT I AM.

NOM : Ji
PRENOMS : Tae Kyu
SURNOMS : //
AGE : 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 Janvier à Séoul
NATIONALITE : Coréenne
EMPLOI : Dealer à temps partiel XD
SECTION ET ANNEE : 4année de Gestion
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel



LOOKALIKE.


ASPECT PHYSIQUE :
On peut dire que Dame Nature ne sait pas raté avec lui ! Non pas qu’il est magnifique ou le plus beau de monde mais il a son charme et son côté ‘gentil petit garçon toujours souriant’ à fait tombé de nombreuses personnes. Les cheveux mi long, il les ramène toujours sur son visage. Ils sont toujours raide, mais il lui arrive de les changer de couleur. Passant du brun au noir ou encore au roux/brun, il aime ça. Lorsqu'on lui demande pourquoi changer, il vous répond que ça lui donne l'impression de changer de tête. Ne cherchez pas à comprendre, c'est sa façon de résonner. Les yeux d’un marron profond, presque noir, à trop les regarder, vous vous y perdriez. De fines lèvres, elle sont en apparence, toujours accroché d’un sourire. 1m78 pour 60 kg, il a de bonnes proportions.

STYLE VESTIMENTAIRE :
Toujours à la pointe de la mode, il en devient avant-gardiste. En effet, il sait toujours ce que va être la prochaine mode, les couleurs, les coupes, les styles. Toujours en ville pour regarder dans les vitrines les derniers vêtements parus, c’est un peu comme recevoir le journal journalier. Comme lorsque l’on s’informe des dernières nouvelles, des derniers potins, il s’instruit lui aussi, à sa façon. La plupart du temps, Tae porte des vêtements sobres, mais il sait aborder quelques couleurs quand il le faut. Il n’y pas non plus adepte des couleurs ’flash’ et a tendance à s’orienter vers le pâle. Bref, l’aspect physique, le style vestimentaire, tous cela n’est qu’une pièce dans son rôle d’apparence ’gentil garçon’. Il se doit de le tenir à la perfection, c’est un moyen de cacher son secret.

AUTRES : Il porte en permanence une boucle d’oreille que sa sœur lui a offert quelques temps avant de le quitter.
AVATAR : Xiah Junsu



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE :
Un masque, c’est-ce qu’il porte tous les jours sur lui. D’apparence gentil, serviable, aimable, travailleur, cette personnalité, ce côté fait partie de lui mais au plus profond de lui-même, il est parfois exaspéré de jouer un rôle, de jouer le garçon gentil. Vu comme un Saint par la société, il ne l’est pourtant pas. N’est pas dealer qui veut. C’est sans doute cette frustration qui engendra son orientation dans la drogue. Tae n’est pas quelque un de méchant dans le fond, le gentil garçon que vous voyez existe bien, mais personne n’est parfait, et à force de refouler certains aspects de lui-même, il ne peut que s’oublier dans la drogue. Il est une personne qui possède une grande patience, un calme olympien, il est bien trop difficile de l’énerver. Non, ça en est presque impossible. Pourtant il y a un ’mais’, lorsqu’il est défoncé, alors là ne le cherchait pas : son caractère change bien trop rapidement. Il en devient colérique, emmerde tous les gens autours de lui, envois son poing sur n’importe qui et n’importe quoi. Gueulant sur les toits, cherchant lui-même les ennuis, il devient incontrôlable et méconnaissable.
GOUTS : Adorateur des choses sucrées, c’est sa deuxième drogue. Il aime les personnes sincères, chose qu’il n’est pas, et c’est sans doute pour ça qu’il apprécie la sincérité. Il aime la mode, c’est indéniable. Cependant, si il y a une chose qu’il ne supporte pas, c’est la vantardise. Même si il vous sourit, il sera énervé et révolté à l’intérieur de lui-même. Les légumes aussi ne sont pas trop apprécié chez le jeune coréen. Mais son pire ennemis, celui à éliminer de son assiette reste le haricot vert.
PRINCIPALE QUALITE : Il a un calme, une patience sans égale.
PRINCIPAL DEFAUT : Le mensonge, pour être un garçon parfait, il faut savoir mentir comme on respire.



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE :
Depuis tout jeune, Tae a toujours été très famille. Protégeant sa petite sœur comme si elle était la personne la plus importante du monde, aidant ses parents dans les taches de la maison. Il était un fils aimé et dévoué. On ne se plaignait jamais de lui et lorsqu’on parlait de lui s’était pour faire des louanges. Mais cette situation cessa le jour où sa jeune sœur décéda. Depuis, il a fuit sa famille, chassé par ses parents, il n’a plus de contacte.

HISTOIRE :
Tout commença ce jour là : le 5 juillet, un jour d’été, une chaleur étouffante. Il avait deux ans et sa mère allait agrandir la famille avec Ha Na, Ji Ha Na. Depuis, il a toujours eut ce rôle de grand frère qui lui collait parfaitement à la peau. Il s'est toujours occupé de ses cadets depuis son enfance. Il adorait ce rôle, et il n'hésitait pas à en abuser dans certaines occasions, profitant pour être le chef. Deux ans après l’arrivé de Ha Na, c’est Si Ra qui vint au jour. Cependant, du à l’âge, il avait plus de relation avec Ha Na. Toujours collé l’un à l’autre, ils se disputaient, se réconciliaient, s’aimaient, se détestaient, ils étaient frère et sœur et surtout, fier de l’être. Tae Kyu, devint très protecteur avec ses deux petites sœurs, toujours derrière elle. Il les aidait dans tous, dans les études, dans la vie de tous les jours. N’hésitant pas à se battre pour protéger ses sœurs, parfois il en devenait oppressant, mais tout cela ne venait que d’une bonne intention.
Mais un jour, tout bascula. C’était le dernier jour où Tae passait son diplôme de fin d’étude au lycée. Diplôme qui lui servirait à intégrer une prestigieuse école. Il avait 18 ans, avait envie de s’amuser, mais pourtant s’était enfermé chez lui pendant trois mois pour réviser. Il avait finis, fière de lui, de ce qu’il avait donné, de ce qu’il avait écrit. Prêt à se rendre chez sa famille, près à leur dire ses exploits. Il marchait fièrement dans les rues de Suwon quand son portable sonna, au bout du téléphone sa sœur Ha Na :
« Tae, ça c’est bien passé ?
- Oui, un vrai pro ! Si j’ai pas minimum 15, je crois que je pense sauter d’un pont !
- C’est bien alors… Je pourrai te donner mon cadeau en avance, t’es sûr de l’avoir !
- Un cadeau ? Eh bien, si tu veux !
- Super, je suis qu’il va te … »
La voix de sa sœur s’arrêta, des freins se firent entendre, un choc suivit d’un bruit sourd. Tae tenait son portable à l’oreille n’arrêtant pas d’appeler le nom de sa sœur mais il n’obtiendra jamais de réponse. Sa sœur venait de se faire percuter par une voiture, elle était au sol sur la chaussé, le visage en sang le portable à quelques centimètres de son visage souriant mais sans vie. Elle semblait heureuse, mais déjà si loin.
Quelques temps plus tard, après avoir obtenu son diplôme, il se décida enfin à ouvrir le cadeau que sa sœur lui avait acheter avant de mourir. C’était une boucle d’oreille, avec un petit diamant dessus. Depuis ce jour, il ne l’a jamais retirer. Sa famille l’a renié lui et cette boucle d’oreille. C’était sa faute, sa sœur était sortie pour lui, pour lui acheter cette boucle d’oreille, et elle n’en était jamais revenu. Il partie vivre hors de la maison, loin de ses parents et de Si Ra. Elle, elle ne lui en voulait pas, mais elle n’avait que 14 ans, et ne pouvait voir que son frère partir et sa sœur morte. Depuis il n’a plus de nouvelle.
En même temps, les années lycées non pas étaient belles avec lui. Il y a eut aussi la passade ‘Shin Seung Ki’. Un grand ami du lycée, non, son meilleur ami. Toujours a traîner avec, toujours à s’amuser ensemble. Tae ne faisait pas de basket, mais il aimait bien faire des matchs contre son ami. Ça le détendait, et même si il perdait la plupart du temps, il s’amusait. Dealer à 17 ans, c’était jeune, c’était sa vie, il oubliait sa nature de gentil garçon de cette façon. Pourtant, c’est le fait qu’il soit dealer qui causa la perte de son ami. Celui-ci fut accusé de prendre des produits illicites pour améliorer ses performances. Le drogué, le dealer, c’était lui et pas Seung Ki. Mais ce qui dégoûta Tae, c’est qu’il utilisa sa sexualité pour se protéger. Pour lui, leur amitié s’arrêta là. Le haïssant, le détestant, c’est devant lui qu’il perd son calme le plus rapidement. Son poing n’a pas de mal à trouvé sa cible d’ailleurs. Il ne vaut mieux pas que Seung Ki croise Tae un jour où il est défoncé, un drame sera vite arrivé.
Sinon sa vie à l’université vie son cour, des petits deals, des exams, tout semble lui réussir. De bonnes études, de bons résultats, il ne s’est jamais fait attraper, personne n’a de preuve contre lui. La vie continue doucement son cour.

RELATIONS :
[Kim Ye Seul :] (LeeDa Hae) Ye Seul a croisé le jeune homme à la bibliothèque, alors qu'elle accompagnait Hee Jin. Depuis, c'est le coup de foudre. Mais la jeune fille n'a encore jamais abordée un garçon, et encore moins un inconnu. N'ayant toujours pu autant confiance en elle qu'avant, la jeune fille s'est débrouillée pour obtenir son adresse e-mail. Tae Kyu et elle conversent depuis par e-mail, sans que le garçon ne connaisse le visage de la jeune fille. C'est une drôle d'histoire mais qui a son charme. La jeune fille n'a pas encore eu le courage de se déclarer. Tae Kyu ne se doute de rien. Il n'a jamais parlé de son secret à son interlocutrice, et n'a jamais cherché à savoir qui elle était réellement.
[Im Si Won :] (Tablo - Epik High) Tae Kyu est le dealer de Si Won. C'est lui qui lui trouve les meilleurs produits aux meilleurs prix. Ils ne se connaissent pas plus que ça et ne cherchent pas particulièrement à faire connaissance, mais sont en de très bons termes. Ils se saluent quand ils se croisent, se parlent par politesse. La raison est simple : leur relation, vis à vis de la drogue, est plus ou moins malsaine.
[Yoo Shin Ki :] (Lee Chi Hun) Lorsque, occasionnellement, Shin Ki a besoin de s'acheter un peu d'herbe, c'est chez Tae Kyu qu'il va. Pas uniquement pour sa réputation d'être un 'perfect trader', mais aussi parce qu'il l'apprécie. Il leur arrive de se croiser souvent en soirée ou au café. Tae Kyu n'est pas insensible aux charmes du jeune garçon qui semble ne rien remarquer.
[Shin Seung Ki :] (Jung Yunho) Il parraît qu'ils étaient amis au lycée. Aujourd'hui, c'est fini. Du jour au lendemain, les deux garçons ont commencé à ne plus s'apprécier, puis se haïr. Seung Ki a prétexté qu'il l'avait dragué, Tae Kyu lui, avait déclaré que Seung Ki n'appréciait pas ce qu'il était en train de devenir. Depuis, c'est la guerre, la violence, les coups de poings qui fusent lorsqu'ils se croisent, bref, une belle amitié gâchée pour une raison que tout le monde ignore.

DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Son 'métier' dealer de drogue;
SA PLUS GRANDE PEUR : Être en manque. Heureusement qu'il en a toujours sur lui.
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Son portable, faut toujours qu'il vérifie ses messages
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Une boucle d'oreille qu'il porte constamment : un cadeau de sa petite sœur défunte.
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : 10€ mais cela dépend des recettes de la journée
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : Un bon chocolat chaud avec une petit sucrerie ^^


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : Andréa
PSEUDONYME : Dédé et accessoirement Juliette
AGE : 17 ans
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Vous avez fait une demande de partenariat sur le forum Rising Sun à 15.13 exactement XD Bref, après avoir pris connaissance du contexte, et avoir trouvé mon bonheur dans les postes vacants, je n'ai pas pu résisté et je m'y suis inscrite ^^
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? J'adore le contexte et les postes vacants sont super ! J'ai eut du mal à choisir ^^
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Période de vacances : 6.9/7 et pendant les cours, 4/7
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Bon, (du moins j'espère, c'est un minimum pour découvrir la philo cette année XD)
CODE D'ACTIVATION : *vérifié*


Dernière édition par Ji Tae Kyu le Lun 28 Juil - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 21:43

Bonjour et Bienvenue ^0^
Je suis contente que le forum t'ai séduit, ainsi que les postes vacants ='D

Ji Tae Kyu a écrit:
On peut dire que Dame Nature ne sait pas raté avec lui !
tu m'étonnes *-----------* * Xiaddict *

Je ne trouve rien à redire, tout est soigneusement écrit, le poste vacant est bien respecté.
(Je me permets de donner mon avis, les parents de Tae Kyu sont des gros c*** >.<)

Je te valide, et ton adresse est Ji.T-K@SNU.kr
Have fun ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 21:48

Merchiii !

Les postes vacants sont superbes ! J'adore les histoires, j'ai vraiment eut du mal à choisir.

Voui, les parents de Tae Kyu sont pourris, c'est ça qui est bien dans l'histoire XD

Merci pour la validation et pour l'adresse et pour tout ^__^

Je fais mon avatar et je le met directement !
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 21:51

Embarassed C'est gentil *---* Mais il faut en créer plus, toujours plus *se jette à nouveau du haut du trottoir, sa chute lui paraissant interminable*
(D'ailleurs, l'âge de tes soeurs n'est pas indiqué, mais si tu veux les add comme poste vacant, n'hésite pas ^-^)
Rooh, je t'en prie, j'ai hâte de voir l'avatar *---*
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 22:00

Mais de rien ! Je le pense sincèrement !

Oh fan de poste vacant tout comme moua !
(j'ai dit l'âge des sœurs durant l'histoire, mais qu'une seule fois pour chacune d'elle. Si tu veux, je fais une fiche complète de la petit dernière [le première étant décédé] et je veux bien la mettre en poste vacant !)

J'ai mis l'avatar, il est pas exceptionnel, c'est en attendant d'en faire un plus beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 22:01

Bienvenue chez les fous nous !

En espérant que ton séjour parmi nous soit agréable ! Si t'as un problème tu peux venir voir Min Hee [Comment ça je fais plus pétasse qu'attardée mentale ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 22:05

mdrrr !

Je prends note !

Hey hey, plus on est de fou plus on rit ! Nan ?
[mieux vaut que ça fasse pétasse plus que tu sois pétasse non ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Chu Min Hee
Let the good time roll !
Chu Min Hee


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 22:11

Euh... Réflexion intense...

Ouais t'as sans doute raison !

Voui on va bien rire [Je t'aime bien toi]

*Calins*

Je stop le flood là =x Avant de me faire tapper par les Admins (on dirait pas mais c'est la dictature ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://random-creas.creazioneforum.com
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 22:14

j'vais vraiment finir par te taper è_é xD

bienvenue n.n
so beautiful <3<3

un pv déjà tout prêt? ooooh *yeux qui pétillent*
faut que je pense à re refaire aussi d'ailleurs...mais chui nul en relations ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 22:18

Bienvenue <3
je t'ayme <3
*BISOU*
*o*
Revenir en haut Aller en bas
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 22:20

Merchiiii !

Voui, je suis en pleine rédaction !
Je l'envoie par mp quand c'est prêt ? [quand il sort du four tout chaud ?]

___

*fait un calin à Min Hee et lui dit de filer avant de se faire gronder* XD

___

Merchi In Soo !
Moua aussi je t'aime ! ♥
XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 22:24

**Pousse In Soo sur Min Hee**
Va voir ton frère toi, sale mioche >.< *tire la langue*

Tae Kyu, dans mes bras \o/
Un PV tout pret *---* J'ai cru que Yong Woo allait dégommer son pc de joie !
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 22:32

Tae Kyu => t'as zappé année d'étude et section xD

m'enfin c'est pas grave on te pardonne <3

(moi laxiste? non voyons x3)


Ouai piwi tout prêt + 4 nouveaux membres d'un coup c'est trop de bonheur pour mon p'tit coeur ;___;
(wui faut pas grand chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 22:50

Oh le crime ! Désolé, j'ai rajouté Very Happy

J'ai finis le perso !
Je l'envoie à qui ???

*saute dans les bras de Shin Ki*
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 22:53

*le rattrappe et le lache pu*

Envoie à Yong Woo, il s'ennuie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Ji Tae Kyu
Admin
Ji Tae Kyu


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 33
Année : 4ème
Section : Gestion
Humeur : Bien, je pense XD
Date d'inscription : 28/07/2008

Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 22:59

Oki !!!

*Enfouis sa tête dans les bras de Shin Ki*
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 23:07

*ronronne*

(super constructif \o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
Jin Yong Woo


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 23:10

bon shin ki t'arrêtes de flooder ui è___é
nanmais quel exemple tu donnes là hun >0< XDD



j'vais finir par etre jaloux moi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu EmptyLun 28 Juil - 23:31

Niark niark
Je suis un mauvais admin, j'ai honte ;____;
PARDONNEZ MOIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ji Tae Kyu Empty
MessageSujet: Re: Ji Tae Kyu   Ji Tae Kyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ji Tae Kyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser