AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Lun 28 Juil - 20:35

Les imprévus, ca arrive constemment, personne n'y échappe, que voulez vous, ca fait partit du quotidien, est ce que les "retrouvailles" en ce premier jour de cours, pour Min Hee et Seung Won étaient réellement un imprévu ? Pour Seung Won, cette tournure avait été envisageable, c'est en lui mais, quand il voit la magnifique Coréenne, il ne peut pas resister, il la veut près, encore plus près d'elle, comme une chose dont vous dépendez, en moins dangereux qu'une drogue. Quoi que, le sexe, c'est une drogue, c'est reconnu, peut-être pas pour tout le monde, en tout cas, pour SW, c'est le cas, ce n'est pas pour rien qu'il ce qu'il est, un dragueur invéteré. Les deux étudiants s'étaient mis d'accords sans avoir à incité l'autre, sur la même longueur d'onde, ils avaient pris ensemble la direction de l'Université, la proposition qu'avait fait Seung Won était clair, et si elle avait accepté de le suivre, c'est qu'elle savait où elle allait.

Ils ne mirent pas bien longtemps avant de franchir la grande grille de l'établissement, direction les chambres des garçons, un lieu que les filles ne fréquentent que très rarement, le seul moyen de s'y rendre pour l'une d'entre elles, c'est d'être la plus discrète possible, se faire prendre peut amener de gros problèmes. Mais quand on est avec Seung Won, le problème ne se pose pas, étant du genre habitué, il ramène assez souvent des filles dans sa chambre, il suffit de savoir s'y prendre. C'est donc discrètement et en finesse que Min Hee && Seung Won traversèrent les couloirs, prudence tout de même, ce n'était pas le moment de se faire avoir. Un tour de clé dans la serrure, et enfin, ils étaient en "sécurité", personne ne risquait de venir vérifier la chambre du Coréen.

Délicatesse, un maitre mot dans l'attitude de Seung Won lorsqu'il se trouve en charmante compagnie, et encore plus lorsqu'il s'agit de Min Hee. Lui tenant toujours la main, il l'entraina sur son lit, puis passa sa main sur la joue de la jeune femme, avant de l'embrasser à nouveau sur les lèvres, langoureux, il voulait ses baisers passsionnés, ne jamais faire comme si un baiser est une chose banale, c'est le secret. Des bisous dans le cou s'en suivirent, il voulait pleinement profiter du moment, la beauté de Min Hee ne laissait décidemment pas Seung Won indifférent, bien qu'il connaisse chacun de ses traits, sentit sa peau sous ses lèvres, la toucher, c'est à chaque fois une redécouverte qu'il prend plaisir à faire.


« Ce contact m'a trop manqué... Tu es toujours aussi belle » Fit-il entre deux baisers, avant de reprendre, embrassant principalement le cou de la jeune femme, une douceur dans ses baisers, il prenait son temps, profitant pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Lun 28 Juil - 21:56

    Passer la surveillance dont faisait l'objet les dortoirs était un jeu d'enfant pour tout les deux qui avaient enfreint le réglement assez souvent. Min Hee était souvent venue chez les garçons - la faute à sa gentillesse - et jamais une seule fois elle ne s'était faite pincer. Heureusement parce que sinon dans la minute elle voyait son père ainsi que son frère débouler pour finalement qu'ils ne l'engueulent pas elle mais l'un et l'autre. Comique ou presque le fait de préférer se faire engueuler plutôt que de les voir se battre - sachez qu'ils sont très dangereux pour ceux qui les entourent lorsqu'ils se mettent en colère les deux.
    Mais revenons à nos moutons, lorsque Seung Won s'affaira avec la clé et la serrure elle restait contre lui en regardant les alentours pour que personne ne la voit. Au pire si c'était un autre garçon il suffisait qu'il soit un minimum pervers pour commencer à faire chanter Min Hee - on ne dira pas ce qu'il aurait put demander en la voyant dans les dortoirs des garçons car cela n'arrivera pas encore. En effet elle rentra en même temps que le jeune homme lorsque la porte s'ouvrit pour se refermer derrière eux. L'année commençait bien pour eux, Min Hee sentait une douce lame de joie lui transpercer le coeur lorsqu'il l'embrassa pour la couvrir à nouveau de compliments. Même si ce n'était rien elle était toujours émue de voir qu'on la trouvait jolie ou quoi que se soit. Elle n'était jamais lassée de ces compliments et trouvait qu'ils avaient toujours une nouvelle saveur à chaque fois. Elle était peut-être bête mais au moins elle n'était pas comme ces bombes qui jouent sur leur physique - bon Min Hee le fait mais inconsciemment ça la rend encore plus attirante.

    Min Hee l'embrassa à son tour, goûter à nouveau à ses lèvres. Elle se sentait légèrement revivre, oui il lui avait manqué. Elle le retrouvait pour quelques heures ou minutes - ça dépendrait de lui - avant de se voir séparer de lui à cause de sa tendance libertin. Peu importe elle ferait tout pour rester dans sa mémoire pour après l'université. Car ils allaient sans doute rompre contact une fois leurs études finies. Elle ne se leurrait pas là dessus non plus. Doucement elle caressait sa peau douce pour être de plus en plus osée. Au début elle frollait ses bras finement musclé pour ensuite glisser sur ses épaules et finalement basculer sur son torse en déscendant dangereusement. Elle savait au moins ce qu'elle voulait : lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mar 29 Juil - 0:10

    Se montrer doux, tendre et attentionné, la recette d'une bonne relation, surtout dans un couple. Pourtant, Seung Won mélange parfaitement bien tout ca, ce n'est pas pour autant qu'il est en couple avec la fille à qui profite ces instants de tendresse, et justement, SW privilégie tout ca, s'il ne se met pas en couple, il veut se donner à fond pour la fille avec qui il passe la nuit, c'est un minimum selon lui, il veut que les filles soient heureuses et que passer une nuit avec lui soit un moment unique, en général, il ne passe pas deux nuits avec la même fille, après, elles s'accrochent, elles souffrent, et étrangement, Seung Won ne souhaite pas faire souffrir les jeunes femmes, pourtant, en agissant comme ca, il finit forcément par blessé, ca semble juste plus innocent. Avec Min Hee en revanche, c'était différent, elle était l'exception, la seule qui semble bénéficier d'un peu plus d'attention de la part de Seung Won, ce n'est pas pour rien qu'ils sont sortis ensemble, depuis tout ce temps, elle était la deuxième véritable petite amie du Coréen, et pour qu'il s'engage, c'est qu'il y a un petit quelque chose. Ca n'a pas fonctionner, il se rend compte que l'engagement, c'est pas son truc, il rompt, mais pourtant, ce qu'il ne rompt pas, c'est cette complicité avec la jeune femme, parceque pour des moments comme celui là, il était prêt à tout.

    Ils s'embrassaient, elle laissait ses mains vâquer sur ses bras à lui, puis sur son torse. Il se laissait faire, jouant également avec ses mains, qu'il ballada sur la douce peau de la Coréenne. Il les passa sous son haut, afin de lui caresser délicatement le ventre, remontant dangeureusement vers sa poitrine, ses mains passèrent alors dans son dos, il y dégraffa son soutien gorge qu'il laissa tomber à terre, avant de se remettre à l'embrasser amoureusement, gardant son regard fixé droit dans ses yeux à elle. Sur la même longueur d'ondes, encore et toujours. Assis, il la poussa délicatement, afin qu'elle se retrouve allongée sur le lit. Lui retira son haut, mutuellement, ils s'aidèrent à retirer leurs vêtements, de toute façon, ils voulaient tous les deux la meme chose, et c'était ainsi à chaque fois, une relation fusionnelle, voilà ce que c'était. Partant des lèvres de Min Hee, il commenca à l'embrasser dans le cou, puis il descendit en embrassant jusqu'au nombril, avant de remonter et de passer ses mains dans les cheveux de la belle, s'emparant avec fougue de ses lèvres sucrées.

    Ils n'étaient pas pressés, il ne voulait lui, pas qu'elle voit ca comme une simple sauterie, mais qu'elle y ressente une certaine passion, quand elle serai prête, elle le lui ferai savoir, comme souvent, comme bien souvent, Seung Won s'adapte, et d'avantage lorsqu'il est avec elle, quitte à faire ce qu'elle lui demande, juste pour pouvoir profiter de ce corps de jeune femme si attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mar 29 Juil - 8:27

    Les uns après les autres leurs vêtements tombés sur le sol dans un grand chantier, ils n'étaient pas le moins du monde attentif à la masse de tissu, savoir si ça ne serait pas froissé, tout ce qu'ils veulent - l'un comme l'autre - c'était du plaisir. Pour Min Hee il n'y avait rien à redire Seung Won était à chaque fois tellement attentionné qu'elle ne pouvait pas en espérer plus. Alors il était temps de lui rendre la pareille, car si la jeune fille était bête et pas très douée pour diverses choses. Ca, ça la connaissait et jusqu'à présent personne ne s'était plaind d'une soirée avec elle, encore moins Seung Won qui en redemandait encore et toujours. Elle le sentit descendre jusqu'au nombril elle en frissonna lorsqu'il revint se saisir de ses lèvres. Toujours doucement elle glissait ses mains sur son corps, passant par son fessier pour remonter le long de la colonne vertébrale. Et lorsqu'elle décida de passer aux choses sérieuses elle prit le dessus. Le faisant lui s'allonger et gardant une position à califourchon.

    Lorsqu'elle pensait chose sérieuse elle ne pensait pas forcèment déjà passer à l'acte mais plutôt ne pas lui faire regretter de la choisir pour ce soir. Car elle savait qu'elle était la seule avec qui il avait passé plusieurs nuits - pas qu'un peu - mais jusqu'à présent elle pensait qu'il la prenait par défaut alors qu'en fait il la désirait. Ca changeait absolument tout. Elle se pencha pour l'embrasser,se frotter légèrement aux parties plus sensibles de l'homme. Puis elle fit pareil que lui, décidit progressivement, passant le bout de sa langue sur ses muscles. Mais contrairement à lui elle ne s'arrêta pas en si bon chemin. Elle descendait lentement mais sûrement jusqu'à arriver face au sexe de Seung Won. Loin d'être impressionnée elle finissait pas le connaître dans les moindres détails. Elle jeta un petit coup d'oeil au jeune homme avant de placer quelques coups de langues aguicheurs sur cette partie très sensible. Loin d'elle l'idée de vouloir qu'il soit à bout de suite elle remonta vers ses lèvres pour s'adonner à ses caresses. Elle n'était pas tant une meneuse de partie, avec Seung Won il suffisait juste de lui faie un signe pour qu'il se charge de tout. En tout cas pour le moment elle restait allongée sur lui à l'embrasser, elle n'avait pas encore envie de clore la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mar 29 Juil - 14:00

    De longs préliminaires, ils n'avaient pas besoin de se sauter dessus comme des sauvages pour apprécier pleinement ce moment intime, c'est même tout le contraire, être délicat, le meilleur moyen de rendre cet instant agréable et surtout, inoubliable, c'est en tout cas de cette manière qu'agissait Seung Won, pour que chaque moment passé avec la belle semble être le premier, à chaque fois s'améliorer, pour que l'attirance ne cesse pas d'être épprouvée l'un envers l'autre, visiblement, ca fonctionne très bien, étant donné que l'un comme l'autre en redemande constemment. Leurs vêtements à même le sol, ils se caressaient réciproquement, leurs peaus s'effleuraient, lui, un peu plus matte qu'elle niveau couleur, elle, il la comparait à une poupée, fragile et magnifique, qu'on effleure à peine par peur de l'abimer. Pour chaque fille, une manière d'être différente, pour Min Hee, c'est la tendresse, et ils se le rendent bien mutuellement. Il suivait le mouvement, elle venait de le faire s'allonger, avant qu'elle ne se mette à califourchon sur lui, le recouvrant de baiser sur tout le corps. Ses mains à lui se balladaient sur ses épaules, sur ses bras, puis sur son bassin. Il se contracta au contact de la langue de la jeune femme sur son sexe, et lui sourit tendrement lorsqu'elle s'empara à nouveau de ses lèvres, leurs langues jouèrent ensemble, et Seung Won se décida à avancer progressivement dans leur acte. Il descendit dangereusement sa main, partant du coup de Min Hee, pour descendre jusque sous son nombril, là, il approcha son doigt de sa partie intime à elle et s'amusa à la titiller avec deux de ses doigts, sans pour autant trop poussé, juste pour l'exciter un peu.

    Il continuait de l'embrasser en même temps, en faisant en sorte de planter ses yeux sombres dans ceux de sa partenaire, avant d'entrer un doigt en elle, doigt qu'il continait à faire bouger doucement, pour qu'elle ressente tout autant de plaisir. De sa main libre, il s'occupait de la poitrine de Min Hee, des caresses principalement, il jouait avec ses têtons, avant d'y donner quelques coups de langue. Un moment sensuel, ils fallaient que chacun se désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mar 29 Juil - 14:44

    Plaisir quand tu nous tiens... Min Hee frissonna en sentant sa main descendre progressivement pour finalement s'approcher de son intimité. Plus il s'en approchait et plus elle se collait contre lui pour que le reste de son corps puisse également sentir la présence de Seung Won. Lui aussi lui donnait de folles envies, il n'y avait pas qu'elle dans l'histoire qui était désirable. En tout cas elle était sur le point de commencer à perdre le contrôle. Il commenca à jouer avec cette partie intime si sensible qu'il savait si bien manipuler - que se soit avec elle ou d'autres sans doute, seul Seung Won pourait nous éclaircir à ce sujet. Elle l'embrassait de plus en plus fougueusement entraînant sa langue dans une danse endiablée.
    A chaque fois plus unique et plus excitant... Min Hee ignorait comment il s'y prenait mais à chaque fois qu'elle se retrovuait seule avec lui elle découvrait de nouvelles choses même si elle les avait déjà découverte, à chaque fois c'était toujours une nouvelle 'première fois' Elle sentait toujours les doigts de Seung Won s'affairer sur cette partie sensible - elle avait déjà du mal à garder le contrôle d'elle même - mais lorsqu'il commença à redécouvrir sa poitrine elle ne put retenir quelques gemissements ettoufés dans le creux de son oreille. En fin de compte elle n'avait pas tant à se plaindre de cette relation car il prenait tout de même soin d'elle. A cette idée elle eut un sourire et commença à redessiner les courbes de chaques muscles du corps de son partenaire pour ensuite l'embrasser dans le cou. Des baisers tendres sur lesquels on souffle légèrement pour faire frissonner son partenaire. Elle sentait la sueur perler dans le creux de ses reins car sous l'effet du plaisir elle commençait à se cabrer légèrement. Elle avait attendu si longtemps ce moment de le retrouver qu'elle n'était pas sûre de pouvoir tenir ces préliminaires aussi longtemps qu'ils en avaient l'habitude mais en tout cas pour le moment elle tenait le choc. Elle s'écarta légèrement de Seung Won pour faire glisser une main vers son sexe afin de commencer de tendres caresses - il fallait bien lui rendre la pareille du plaisir qu'elle ressentait - en même temps, de son autre main, elle l'avait enfouit dans ses mains et l'obligeait à l'embrasser langoureusement - comme si le fait d'y être obligé devait le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mar 29 Juil - 17:28

    Un gémissement émanent de la bouche de Min Hee, et un sourire satisfait sur le visage de Seung Won, il lui faisait du bien, mission accomplie donc, il n'échouait pas dans sa manière de faire, toujours la même d'ailleurs, mais en différente, à sa façon, celle que l'on apprécie au plus haut point. Et elle n'était pas mal non plus, lui faisait en sorte de ne pas gémir lorsqu'elle approchait de son entre jambes, mais l'expérience de la jeune femme se faisait ressentir, les deux se connaissaient parfaitement bien, rien n'était laissé au hasard, le plaisir de l'un était connu de l'autre, ainsi, ils savaient précisemment quoi faire pour satifsaire pleinement, c'est une complicitée que tous les partenaires d'un soir n'ont pas, et c'est certainement la raison qui fait que Seung Won voulait toujours être avec elle pour faire tout ca. Les rôles s'inversaient à tour de rôle, et cette fois-ci, c'est Min Hee qui jouait avec l'entre jambe du Coréen, dont la respiration paraissait plus lente, ses abdos contractés, la douceur dont elle faisait preuve ne le laissait pas insensible, et il continuait de l'embrasser, comme elle semblait le vouloir, d'ailleurs, lui aussi, apprécie les fines lèvres de Min Hee, les embrasser n'est qu'un plaisir supplémentaire.

    Pour Seung Won, il était temps de passer à l'étape supérieur, bien qu'appréciateur de bons préliminaires, vient un moment ou stagner le jeu n'est pas le mieux, il s'empara alors des deux mains de Min Hee et fit en sorte de la faire basculer délicatement sur le lit, afin qu'il puisse la dominer en passant au dessus d'elle. Il continua de l'embrasser dans le cou, tout en tendant son bras en direction de la table de chevet, ouvrant le tiroir, il en sortit un preservatif, à elle de voir si elle voulait qu'il le mette, ils l'avaient déjà fais sans, mais on est jamais trop prudent. Il l'agita devant les yeux de sa belle, afin qu'elle fasse avec ce qu'il y avait à faire, si elle voulait, encore une fois, qu'il l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mar 29 Juil - 18:43

    La douceur était le maître mot dans leur relation. Aussi lorsqu'il lui prit les deux mains pour mieux la dominer elle se laissa faire. De toute façon pourquoi résisterait-elle ? Elle le vit qu'il cherchait quelque chose dans la table de chevet aussi bête soit-elle elle n'eut pas besoin qu'il lui agite sous le nez pour savoir qu'il cherchait un préservatif. A ce niveau là Seung Won était une véritable pharmacie à lui tout seul mais bon les ruptures de stock ça leur été déjà arrivé. A l'époque Min Hee s'en était longuement voulu pendant quelques temps - le temps de vérifier qu'elle n'était pas enceinte. Mais aujourd'hui c'était différent ils avaient tout les deux fait le test un jour en étant négatif et Min Hee comptait sur lui pour qu'il reste protégé pour ses conquêtes d'un soir. Bah oui parce qu'elles on ne sait vraiment pas ce qu'elles ont. Et puis elle prenait la pillule donc il n'y avait plus aucune raison de l'utiliser. Car visiblement c'était la question qu'il lui posait.

    Sans c'est mieux... Et puis on n'a rien à craindre... dit-elle en sous-entendant ce à quoi elle venait de penser.

    Elle lui prit des mains et le jeta à terre... S'ils en avaient pas besoin... Elle posa une main sur sa nuque, planta son regard dans le sien avant de lui sourire. Ce petit instant de répit, toujours aussi délectable. Se préparer à se faire plaisir, elle était parfaitement prête. Si lui ne l'était pas tant pis elle ne l'attendrait pas - n'avait-il pas dit qu'elle était plus désirable que les autres et que c'était pour ça qu'elle était la seule fille avec qui il répétait ce genre de soirée. Elle l'attira doucement vers lui, son autre main se posant délicatement sur ses côtes. Délicatement elle lui fit une place entre ses cuisses avant de passer une jambe sur lui pour l'attirer d'avantage vers elle. C'est qu'elle avait envie de lui là tout de suite maintenant et elle lui fit sentir son empressement en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mar 29 Juil - 19:18

    Pour avoir une telle relation avec une fille, il faut savoir se faire confiance, c'est primordial, évidemment, on exclu les histoires d'une nuit, là, on se protège, et on fait en sorte de ne pas commettre d'erreur, mais lorsque que, comme Min Hee et Seung Won, on recommance et on innove un peu à chaque fois, si aucune confiance n'est instaurée, on avance pas, c'est ainsi qu'ils s'étaient mis d'accord, alors qu'ils sortaient encore ensemble, de passer le test, tous les deux négatifs, ils étaient au moins rassurés sur ca. Ensuite, à eux de se protéger en cas de relations extra conjugals, ce qui ne manqua pas d'arriver, bien entendu. Ainsi, lorsque Min Hee affirma qu'ils n'en avaient pas besoin, un sourire prit place à nouveau sur le visage de Seung Won, c'est elle qui décide, elle sait ce qu'elle fait, et visiblement, elle prend ses précautions, en confiance, Seung Won sait d'avance qu'il n'y aura aucune conséquence, bien qu'on ne soit jamais à l'abri.

    « Je te fais confiance »

    Il se laissa alors attiré, sentant les mains de la jeune femme se poser sur ses côtes, elle se mit à l'aise, facilitant alors les mouvements de Seung Won. Torse contre poitrine, c'est délicatement qu'il pénétra en elle, suivit d'un lent va et vient. Sa tête enfouie dans le cou de sa partenaire, il se voulait apprécié par elle, la sensualité qu'il mettait dans la cadence devant pleinement la satisfaire, c'était son but premier. Il releva la tête, pour aller l'embrasser dans le cou, puis sur la bouche, accélérant par moment le rythme, se montrant un tantinet plus brusque, afin d'y ajouter cette pincée de sauvagerie, sans pour autant faire ca vite, il n'avait pas envie que ca se termine trop vite, et il avait pour ca plus d'un tour dans son sac. Il posa ses mains sur le lit, s'appuyant dessus pour garder une position stable, tandis ce que sa respiration s'accélérait au fil des mouvements, un tel contact lui avait tellement manqué, qu'il ne pouvait qu'en redemander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mar 29 Juil - 20:18

    Min Hee s'y était préparée mais comme à chaque fois ce petit frisson de première pénétration la faisait presque jouir dès le début. Elle se mordillait le coin des lèvres pour ne pas hurler comme elle aurait put le faire si elle écoutait le plaisir qu'elle ressentait. Voir Seung Won au-dessus d'elle s'appliquer à leur donner du plaisir - que demander de plus ? Sans même y penser elle se cabrait au rythme des vas et viens du jeune homme pour faciliter le mouvement. Mais elle ne pouvait pas rester inactive, c'était un peu comme un contrat entre eux. Il n'y en avait pas un qui menait la danse et l'autre qui suivait, ils dictaient chacun leur tour leurs règles, leurs pas pour petit à petit inventer une danse toujours nouvelle.

    Elle n'allait pas se laisser faire dominer toute la partie. Elle eut un sourire sauvage et se redressa légèrement pour l'embrasser et en profiter pour le faire rouler afin que se soit elle qui se retrouve sur lui. Elle regarda avec un sourire en coin. Elle était plus en position assise mais penchée vers lui, elle chercha sa main pour entrelacer ses doigts avec les siens et recommencer doucement ce rythme de va et viens. Bien que tout à l'heure elle arrivait à réprimer totalement les gémissements qui lui bloquaient presque la respiration, cette fois c'était impossible. Tout en l'embrassant elle ne pouvait empêcher des petits soupires de satisfactions qui ressemblaient à s'y méprendre à des gémissements de plaisir. De sa main libre elle passa ses doigts dans ses cheveux pour l'embrasser avec plus de fougue dans l'espoir d'ettouffer l'expression de son plaisir. Non pas qu'elle en ait honte, au contraire elle savait que cela pouvait l'exciter lui mais les murs sont plutôt fins dans ce genre de bâtiments. Alors dès le premier jour se voir attribué l'étiquette du voisin bruyant cela pouvait être gênant pour Seung Won.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mar 29 Juil - 21:12

    Des mouvements sensuelles, ils se redécouvraient peu à peu, deux mois de séparation, ca n'était pas rien, et bien qu'entre temps, Seung Won ai multiplier les conquêtes, ce qu'il ressentait en cet instant, en elle, n'était rien comparé aux autres. Chacun laissait aller ses idées, aucun ne dominait l'autre, tous deux étaient à leur tour maitre de leurs actes, le va et vient ralentit alors lorsque Min Hee fit en sorte de faire basculer Seung Won afin qu'il se retrouve en dessous d'elle, un sourire en coin, il aimait ca, qu'elle prenne ce genre d'intiative, encore une fois, bien qu'aimant dominé, se faire dominer par elle était de loin plus agréable, elle ne manquait pas une occasion de le surprendre, ensemble, ils n'avaient pas encore tout tester, mais ca ne saurai tarder, et les idées, ce n'est certainement pas ce qui manquait à Seung Won. Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau, sous ls rythme constent de la pénétration, elle semblait être satisfaite, à en juger par les gémissements qu'elle poussait. Ce qui ne faisait qu'intensifier le mouvement de va et vient de Seung Won, qui à chaque fois, insitait bien pour être au plus profond d'elle. Il le remarquait bien, qu'elle faisait en sorte de ne pas crier trop fort, il est vrai que niveau isolation, c'était à revoir, mais au contraire, Seung Won aimait ca, l'entendre gémir, il ne se gêna alors pas pour replacer ses mains sur sa poitrine et jouer avec ses seins, avançant sa tête pour les mordiller encore un peu, repassant par moment sur les lèvres de sa compagne.

    De plus en plus vite, plus fougueusement, de petits gémissements sortaient de la bouche de Seung Won également, et de calme et doux, il se révélait doucement plus sauvage, afin de rendre tout ca plus excitant que ca ne l'est déjà. Le rythme s'accélérait au fil des secondes, et il posa ses deux mains sur le fessier de Min Hee, qu'il serrai entre ses doigts, alors qu'il s'attaquait à nouveau à sa bouche, sa langue jouant avec celle de la jeune femme, des coups de plus en plus forts, sans pour autant que ca paraisse violent, et à nouveau il fit en sorte de la faire basculer, il lui réservait encore quelques trucs. Il se retira doucement, et son visage, il l'approcha près de l'intimité de la jeune femme, un coup de langue, puis un autre, ca aussi, elle devrait apprécier, il n'y resta cependant pas longtemps, juste un bref instant, afin d'y goûter, puis il remonta et à nouveau, s'empara de ses lèvres en laissant apparaitre son sourire satifsait, de longs baisers empli de tendresse, ca n'était pas encore terminé, et elle devait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mar 29 Juil - 21:47

    Trop c'est trop... Le rythme s'accélérait, Seung Won faisait en sorte que chaque nouveau mouvement se fasse en profondeur. Elle ne pouvait pas tenir éternellement à limiter ses gêmissements de plaisir. Lorsqu'il commença à vraiment prendre un rythme plus intense elle se mordit la lèvre inférieure avant de se cabrer et de laisser libre court à son plaisir, tant pis pour les voisins. Mais cela n'était jamais suffisant pour le jeune homme qui commençait également à s'attaquer à nouveau à sa poitrine. Elle ne voyait plus que lui et l'intense plaisir qu'il lui procurait. Elle s'en voulait de ne pas lui résister ? Plus maintenant. Surtout que même Seung Won qui, jusqu'à présent, se retenait également avait décidé de relâcher la pression à ce niveau là et de laisser un peu plus de place à l'expression de son désir pour se concentrer d'avantage sur l'acte en lui-même. L'entendre gémir à son tour, comme une secrète réponse dont eux seuls en connaissaient la signification, ça lui donnait davantage de fougue dans ses mouvements.

    Avant qu'elle ne puisse réagir elle n'était plus celle qui dominait. Il se retira avant d'avoir finit, cela présageait quelque chose de nouveau. Elle le regarda déscendre vers son intimité pour placer quelque coups de langue qui la pétrifièrent dans une expression de plaisir intense - son péché mignon. Elle eut du mal à se contenir et à ne faire que lancer de petits gémissements - sinon elle aurait put alerter toute la ville si elle ne tentait pas de se contrôler. Les deux mains sur sa poitrine elle tentait de s'en remettre mais avant que cela ait put se faire Seung Won s'emparrait déjà de ses lèvres pour recommencer une nouvelle danse au rythme plus éfreiné que jamais. Toujours sous lui elle passa la main dans ses cheveux avec un sourire, il avait beau lui répéter qu'elle était belle lui aussi l'était. D'un geste de la jambe elle le rapprocha d'elle non pas pour lui dire de recommencer à la pênétrer mais pour qu'elle puisse plus facilement reprendre le dessus. Elle prit les mains de Seung Won pour les rassembler au dessus de sa tête, comme s'il était fait prisonnier - faudrait penser aux accessoires la prochaine fois pensa-t-elle. Et doucement elle le frolait de façon aguicheuse lui mordillant légèrement le bout des lèvres. Elle voulait qu'il la désire toujours plus que possible. Alors elle entama une danse rythmée par les mouvements lents mais aguicheurs de ses hanches qui faisaient que leurs deux parties intimes se frollaient sans jamais vraiment pouvoir se combler. Sa poitrine se balançait doucement sur lui comme s'ils n'attendaient qu'une chose : qu'il attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mer 30 Juil - 0:21

    Même sans aller trop loin, ils parvenaient à se procurer un plaisir tel qu'ils se faisaient frissonner et gémir mutuellement, au contact de la peau de Min Hee, le corps entier de Seung Won frissonait, le faisant à chaque fois se contracter, désirer si fort une personne et pouvoir l'avoir rien que pour soi, c'est un sentiment tel qu'on voudrai cette personne constemment à ses côtés, on ne voit que par elle, et on en devient indépendant, de plus en plus. Ses mains au dessus de la tête de Min Hee, il se laissait faire, tout son corps appartenait à la jeune femme, mais il en restait le propriétaire et ne faisait qu'en jouer pour lui procurer le plus de plaisir possible, qu'elle soit comblée, et qu'il se fasse du bien en même temps, car à cet instant précis, leurs deux corps de frôlant, Seung Won était en extase, c'est aussi simple que ca. Plantant son regard dans celui de sa partenaire, c'est lui qui se mit à lui mordiller la lèvre inférieur, et sans délicatesse cette fois, il la pénétra d'un coup sec, sans qu'elle ne s'y soit attendue. Ses doigts se serrèrent sur ceux de la jeune femme, et le va et vient se montrait plus vif, plus violent aussi, passage à la vitesse supérieur, il voulait l'entendre gémir, se souvenant combien entendre la jeune femme extérioriser son plaisir l'excite lui, au plus haut point. Il s'était un peu relevé, pour mieux se sentir en elle, de petits gémissements émanant de la bouche du Coréen au fil des mouvements brusques, mais même de cette façon, la scène gardait cette sensualité.

    La cadence ralentie, sans pour autant que le va et vient soit plus doux, Seung Won se retira finallement pour à nouveau, approcher son visage de la partie intime de Min Hee. De ses mains, il écarta d'avantage les jambes de la jeune femme, et délicatement, sa langue vint jouer avec son clitoris, puis entra un peu plus profondémment, comme s'il venait apaiser la forte pénétration qu'il lui avait fait subir. Il fit ca quelques secondes, qui auraient pu paraitre bien plus longues, avant qu'il ne remonte vers elle et l'embrasse à nouveau, faisant bien en sorte que leurs langues s'entremêlent, avant qu'il n'entrelacent une nouvelle fois ses doigts à ceux de Min Hee, perpetuant ces baisers. Les idées émérgeaient dans la tête de Seung Won, ca ne se terminerai pas comme ca, il fallait qu'il lui donne encore plus de plaisir, depuis le temps, il fallait tout rattraper en une fois, tout tenté, il le ferai volontier, qu'elle le guide, et il suivrai ses moindres désirs, en attendant, c'est son torse qu'il embrassait, avant qu'ils ne reprennent à nouveau leur "danse" à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mer 30 Juil - 0:48

    Elle ne s'y attendait pas c'était évident lorsqu'il la pênétra à nouveau de façon plus violente cette fois elle ne put retenir ce qu'on aurait put appeller un hurlement - pas qu'il lui ai fait mal, au contraire. Ce rythme bien plus sauvage lui donnait l'impression d'atteindre des mondes bien plus spacieux que celui dans lequel nous vivons. Seung Won voulait l'entendre gémir et bien, tout en se cabrant au rythme éffrainé des mouvements du jeune homme, Min Hee exprimait son plaisir le plus intense. Pour le coup tout le bâtiment devait être au courant qu'il y en avait deux qui prenaient du bon temps. Mais après tout, pourquoi se le cacher il fallait être égoïste dans la vie. C'est peut-être dans ces seuls moments avec Seung Won où vous pourrez rencontrer ce genre de pensées. La respiration saccadée elle parvenait à suivre le rythme - elle ne faisait pas du tennis de compétition pour rien - mais elle commençait à ne plus reseentir le moindre plaisir. Elle ressentait cette impression juste au moment où Seung Won s'arrêta doucement pour descendre à nouveau vers son intimité. Comme une excuse à cet instant sauvage.

    Mais comment lui en vouloir, il savait se faire pardonner. Min Hee reprennait son souffle tout en se mordillant la lèvre inferrieur - si elle continuait comme ça elle risquait de se faire elle-même un piercing à force de coincer ce bout de chair si fin entre ses deux canines. Etouffer son plaisir ne lui servirait à rien elle laissa donc des petits soupires de soulagement s'échapper de sa gorge. Finalement Seung Won remonta vers elle pour l'embrasser et recommencer ce qu'ils avaient cessé de manière plus douce. Elle n'avait toujours pas récupérer son souffle et commençait à avoir des crampes - c'est ça de rester sans rien faire pendant quelques temps, non pas qu'elle ait attendu les deux mois où elle n'avait pas vu Seung Won.


    Hummm... J'en peux plus Seung Won... fit-elle dans un murmure.

    Elle ne lui mentait - pourquoi le ferait-elle ? - elle avait juste qu'une envie finir car là elle était au bout du rouleau. Passer toute une matinée à jouer au tennis, l'après-midi les cours et maintenant ça. Elle avait beau être très sportive elle n'était pas non plus un super robot. Mais elle tiendrait, en tout cas, jusqu'à ce que Seung Won finisse car elle n'était pas non plus égoïste au point de le laisser en plan de cette manière. Elle l'embrassa dans le cou, ce doux goût de sa peau mélangé à une fine sueur, elle en redemandait et jusqu'à ce qu'il lui fournisse une réponse elle l'embrassa dans le cou baladant ses doigts dans ses cheveux, sur son corps comme pour en deviner les courbes. Elle voulait vraiment le connaître par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mer 30 Juil - 1:21

    Il l'avait perçut, ca n'allait plus durer très longtemps, il la connaissait par coeur, Min Hee, et lorsque sa voix se fit entendre, un doux sourire prit place sur les fines lèvres du Coréen, il ne la forcerait pas à continuer, bien qu'il soit encore prêt à continuer, sa forme faisait qu'il n'était pas spécialement fatigué, mais il respecterai sa partenaire, sa respiration était encore hâletante, et ses lèvres à lui se posèrent dans son cou à elle, inutile de l'embrasser sur la bouche et de l'empêcher de reprendre son souffle. Délicatement, il se décala sur le côté, afin de se retrouver allonger à la gauche de Min Hee, il n'avait pas pu, pour lui, aller jusqu'au bout, inutile de préciser ce qu'est la fin d'un rapport pour un mec, mais il n'avait pas vraiment eu le choix, encore une fois, par simple respect pour elle. Exception encore, il n'y a qu'avec Min Hee, qu'il peut arrêter de la sorte, en l'écoutant, si ca avait été une autre fille, il n'aurai pas arrêter et aurai fait en sorte de se laisser aller complètement, ce qui indiquerai la fin de l'acte.

    Allongé sur le dos, il fixait le plafond, reprenant peu à peu son souffle lui aussi. Bon sang ce que c'était bon, la retrouver ainsi, que demander de plus, sincèrement ? Il tourna la tête pour que son visage se retrouve face au sien, et toujours sourire en coin, regard doux, il prit à son tour la parole, chose qu'il n'avait que très peu faite depuis le début de la soirée dans la chambre.


    « Tu as été parfaite, comme toujours » A la suite, il passa une main délicate sur la joue de la jeune fille, reportant ensuite son regard sur le plafond. Parler après un rapport, est une chose qu'aime faire Seung Won, certains favorisent le silence et repensent à ce qu'ils venaient de faire, lui, pensait déjà à la prochaine fois, ou du moins, il voyait déjà les heures à venir, c'est ainsi qu'agit toujours un garçon tel que lui, rien d'insensible là dedans.

    « Tu as beaucoup bougé aujourd'hui ? » sous entendu : pour être déjà épuisée, Ses doigts éffleurant le bras de Min Hee en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mer 30 Juil - 1:35

    Lorsqu'elle vit qu'il s'arrêtait complétement elle se mordit la langue. Elle lui avait déjà fait le coup une fois et il n'avait pas finit. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était le laisser dans cet "état" bien qu'elle se doutait que malgré ses efforts elle ne ferait rien de bon dans les minutes à suivre. Ca ne l'empêchait pas de reprendre plus tard si Seung Won le lui demandait. Dans les circontances actuelles elle aurait tout fait pour lui. Elle aurait même accepté de se faire éjecter de la chambre mais non il n'en fit rien. Tout ce qu'il faisait c'était la complimenter et la conjoler. Pourquoi cette relation, aussi tordue pouvait-elle être, ne continuait pas jusqu'à la fin de leur jours ? Elle aurait accepté une vie comme ça si c'était pour la passer en majeur partie en sa compagnie. Mais voilà ils savaient tout les deux que ces caresses ne dureraient que le temps de leurs études. Elle l'observa regarder le plafond, Seung Won n'était pas comme tout ces garçons qui se rhabillent de suite après ou décide de faire autre chose qui n'avait rien à voir.
    Non avec Seung Won une relation ne se finissait que par une discution. La preuve il lui demanda, en outre, pourquoi elle était déjà fatiguée. Elle soupira et se colla à lui pour sentir la chaleur de sa cpeau contre la sienne.


    Entraînement de tennis avec une autre fille qui est plutôt douée, j'ai dû vraiment jouer pas comme avec certains autres adversaires. Et puis, depuis la dernière fois qu'on l'a fait je n'ai pas rencontré quelqu'un d'aussi énergique que toi donc disons que j'avais perdu l'habitude de ces parties de longues haleines. dit-elle avec un sourire.

    Oui de tous les partenaires qu'elle pouvait avoir que se soit avant lui ou après, Seung Won restait le meilleur dans beaucoup de catégories. Le fait qu'ils se connaissent si bien d'un point de vue sexuel n'était pas non plus étranger au fait qu'elle préférait coucher avec lui plutôt qu'avec d'autres. Mais voilà, lui aimait aussi profiter des autres filles qui lui passaient sous le nez.


    Seung Won... Pourquoi tu ne te contentes pas de moi si tu trouves que je suis si parfaite que ça ? demanda-t-elle avec sa sincérité interloccante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mer 30 Juil - 2:40

    Le tennis, mais oui, il avait omis ce détail, lui qui savait pourtant parfaitement que Min Hee est une fervante pratiquant de ce sport, elle n'avait donc pas arrêtée. Sa fatigue se comprenait donc parfaitement bien, d'où l'arrêt total de la part de Seung Won, il n'allait pas non plus l'épuiser d'avantage, ca n'apporterai rien de bon, et le plaisir ne serai pas appréciable pour elle, tout comme pour lui d'ailleurs, enfin, en partie. Surpris lorsqu'elle affirma dans sa phrase que ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontrer quelqu'un d'aussi énérgique que lui, il pouvait alors être fièr de lui, c'est ca ? Mais biensur, qu'il l'est, s'il ne l'était pas, ca ne se passerai jamais aussi bien durant ses parties de jambes en l'air, mais se vanter, aucunement son genre, en général, ceux qui se vantent d'une telle chose sont ceux qui n'arrivent même pas à conclure, ringard donc. Il avait donc sourit, après qu'elle ai terminé, la prochaine fois, il serai plus délicat encore, si cela arrivait après un de ses cours de tennis, enfin, le mieux serai qu'elle lui fasse part de son emploi du temps, il pourrai ainsi s'y inclure directement.

    Cependant, la dernière phrase, ou du moins, question qu'elle lança, il s'en serai passé volontier. D'autant plus qu'ils avaient déjà évoqués le sujet, ne serait-ce que le jour de leur rupture. Avec elle, ce n'est pas une relation stable qu'il recherche, comme avec aucune autre fille d'ailleurs. Sa version ne changerai donc pas, mais c'est vrai, c'est elle qui a raison, il la trouve parfaite, et c'est vrai, mais il cherche toujours ailleurs, mutlipliant les conquêtes, c'est ainsi qu'il est, c'est compliqué pour certaines, mais pour lui, c'est une évidence, il a un besoin constant de changement, s'il venait à s'engager sérieusement, il ne resisterai pas et irai à côté, c'est orgueilleux et irrespectueux pour sa petite amie, c'est donc bien pour cette raison qu'il préfère être "libre", au moins jusqu'à la fin de l'année.


    « Je suis trop instable pour être avec une fille de manière sérieuse, que ce soit avec toi, ou n'importe qui d'autre, il m'en faut toujours plus, ca ne mènerai nul part » Il avait dit ca d'un ton neutre, tout en fixant toujours le plafond, immobile, mais il reprit les caresses le long du bras de Min Hee en enchainant

    « Et, je suis complètement accro à cette relation que nous avons, c'est vrai, c'est avec toi que je passe les plus belles nuits, mais c'est tout ce que je veux » Egal à lui même, la sincérité de Seung Won ne le quitte jamais. Comme je l'ai dis plus tôt, elle est pour lui comme une drogue, si elle venait à se refuser à lui, c'est certain, il pêterai un plombs, c'est cru comme façon de voir les choses, mais c'est vrai. Evidemment, des nuits sans elles, il en avait passés plus d'une, mais il suffit juste qu'il y regoute, pour y reprendre goût. Il se retourna alors face à elle et s'approcha, déposant alors un baiser sur ses lèvres, son regard animé, toujours planté dans celui de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mer 30 Juil - 11:29

    Ainsi donc cela ne changerait jamais pour Seung Won, Min Hee eut un soupire avant de se mettre sur le dos et de contempler le plafond. Tant pis, elle aurait au moins essayé une dernière fois. Mais à l'avenir elle tenterai de se faire plus désirée non pas pour le punir de cette réponse mais parce qu'après deux mois de séparation ils avaient le sentiment qu'il fallait rattraper des choses. Ainsi donc plus on attends et plus cette partie de jambe en l'air serait plus toride. Elle en vint à cette conclusion qui n'avait absolument rien à voir avec le reste du contexte - fallait pas non plus lui demander d'être logique, être canon c'est déjà bien. Elle tourna la tête pour le regarder avec un sourire un semblant de tristesse dans les yeux mais elle tentait de le masquer.

    C'est pas grave, après tout c'est toujours ça. Et pis comme ça on est libre chacun de notre côté. dit-elle en songeant que ça ne la satisferait pas longtemps.

    Elle le voulait lui pour elle toute seule. Non pas qu'elle soit jalouse, le fait qu'il aille voir d'autres filles n'était pas le point le plus blessant de l'histoire. Mais elle voulait une vraie relation, au moins une fois dans sa vie. Mais pour cela elle devrait changer, elle le savait déjà mais ce soir elle en avait la confirmation. Elle revint se blotir contre lui, elle avait toujours besoin de sa tendresse. Si elle avait envie de pleurer elle s'efforcait à garder le sourire en souvenir de cette soirée plutôt animée. D'ailleurs en y repensant elle songea aux pauvres étudiants qui étaient déjà penchés sur leurs devoirs ou en train de faire une toute autre activité.


    J'espère au moins que tes voisins ne t'en voudront pas trop pour ce soir, parce qu'on a pas été discret. dit-elle en souriant - une pensée pour un souvenir où ils s'étaient vraiment lachés.

    Elle se mit sur le ventre, les bras croisés sur le lit et le menton posé sur ses mains, il fallait qu'elle rentre maintenant. Passer la nuit ici était tout simplement impossible mais l'impression de ne pas avoir finit quelque chose la tracassait. Elle regarda Seung Won du coin des yeux pour voir sa réaction, ça ne devait pas être agréable de s'arrêter comme ça en si bon chemin elle en était tellement désolée qu'elle se sentait gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mer 30 Juil - 12:45

    C'est exactement ca, être libres, chacun de leurs côtés, après tout, n'était-ce pas le mieux ? Ainsi, on a de comptes à rendre à personne, on fait ce qu'on veut, c'est bien ce que la plupart des jeunes recherches au fond. Seung Won le savait très bien, que ce n'était certainement pas ce que recherchait Min Hee, il ne la connaissait que trop bien pour la comprendre, pour preuve, ils s'étaient donnés une chance, courte certe, mais une chance quand même, et ca avait ainsi prouvé à Seung Won qu'être en couple avec elle, ca ne lui convenait pas. Ce n'était pas elle le problème, mais lui. Il aime être apprécié des filles, mais il ne veut appartenir à aucune d'entre elles. Ainsi, le sourire un peu triste qu'elle venait de faire en reprenant la parole, il l'avait bien vu, mais il ne le releva pas, se disant que ca aménerai à encore parler de ca, ce qu'il n'avait pas envie de faire à nouveau.

    Il passa son bras autour d'elle lorsqu'elle vint se blotir contre lui. Après tout, ce n'est pas parceque leur agréable moment avait prit fin, qu'il devait faire comme si rien ne s'était passé, c'est ainsi qu'agit toujours Seung Won, jusqu'à ce que la fille quitte sa chambre, il se montre des plus attentionné, c'est ce qui fait que bien souvent, les filles s'accrochent d'avantage à lui. Son regard croisa celui de Min Hee et il ne put réprimer un rire lorsqu'elle évoqua les voisins, c'est sur que là, seuls les sourds n'ont rien dû entendre, mais c'est aussi ce qui fait que la réputation de Seung Won n'est plus à refaire.


    « Qui sait, ca leur donnera peut-être des idées » Fit-il ironiquement « Ils ne viendront pas se plaindre » Evidemment, ils ont l'habitudes, et Seung Won est connu à cet étage. Tiens, ca fait penser que d'ici quelques heures, son nouveau colloc allait arrivé, génial, ca risquait de promettre, les nuits dans sa chambre allaient certainement se faire rares.

    A nouveau, un regard envers Min Hee, qui elle, s'était mise sur le ventre. Il inclina légèrement la tête sur le côté, affichant un visage neutre, avant d'approcher ses lèvres de son cou. C'est incroyable, quand il la regarde, il l'a veut. Certe il s'était arrêté pour elle, c'était déjà arrivé d'ailleurs, ce n'est pas que ca le gênait, simplement, c'est bien connu, Seung Won aime terminé ce qu'il a commencé, mais il est bien capable de s'abstenir pour elle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mer 30 Juil - 13:10

    La conversation était close pour un moment car Min Hee n'avait pas l'intention de revenir dessus - ça la déprimait - et Sw ne verrait pas ce qu'il y avait à redire. Ils avaient déjà tout dit, elle le lui faisait répéter encore et toujours en espèrant à chaque fois que la réponse serait différente. Mais les faits sont là, Seung Won sait ce qu'il veux et visiblement ça ne changera pas pour lui faire plaisir. Alors autant éviter le sujet à l'avenir pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, elle en avait assez de le voir en se demandant. Il fallait qu'elle se l'ancre profondément dans le crane : Il ne serait jamais à elle. Un de perdu - enfin, pas vraiment - dix de retrouvés - malheureusement elle ne pourrait pas échapper aux pervers qui rêvaient de la mettre dans leur lit. Car c'était ça aussi le but pour Min Hee se mettre en couple afin de mettre un terme à toutes les avances de ces garçons obsédés qui ne pensaient qu'à ça - on ne leur en veux pas pourtant.

    Lorsqu'il parla de leur donner des idées elle rigola également. Outre les pervers qui passaient leurs nuits à draguer ou à conclure - eux n'avaient pas besoin d'entre Min Hee pour avoir des idées - il devait y avoir dans le bâtiment un tas de gars un peu frustré qui passaient leur journée à étudier. Et l'idée qu'ils aient été interromput dans leurs études par elle et son plaisir ça lui redonnait le sourire.

    Du coin de l'oeil elle le vit s'approcher pour l'embrasser dans le cou, il était en train de lui faire gretter encore plus. Elle se mordit la lèvre inférieur avant de se tourner vers lui, elle jeta en arrière une mèche de cheveux qui lui barrait le visage avant de regarder Seung Won dans les yeux. Elle se glissa entre ses bras et enroula sa jambe autour de la sienne. Elle l'embrassa avec tendresse, l'attirant un peu plus vers elle. Le temps de répis qu'elle venait d'avoir lui suffirait pour donner le maximum jusqu'au bout cette fois-ci. Elle ne se sentait pas obligé mais c'était une question de principe, on ne laisse pas un gars sur la béquille - sauf si on veux se venger d'un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mer 30 Juil - 14:29

    Tout n'est jamais terminé, et ce moment passé ensemble ne l'était pas non plus, finallement. Lorsqu'elle s'accola à lui, il plongea un regard plus tendre dans les yeux de Min Hee, un simple regard l'un envers l'autre suffisait à ce qu'ils se comprennent, mais Seung Won ne voulait pas qu'elle se sente obligé de recommencer tout de suite, elle était fatiguée, il n'y avait pas de raison pour qu'il l'entraine à nouveau, bien qu'il la désirait toujours autant. Ses lèvres s'emparèrent encore de celles de la jeune femme, tandis ce qu'il posait ses deux mains dans ses cheveux qu'il caressait tout en douceur. Son souffle venait par moment passer sur le cou de sa compagne, il ne lui en fallait pas beaucoup pour ressentir cette envie de la posséder encore et toujours, un simple baiser d'elle y suffisait. L'un comme l'autre ne cherchait jamais à se resister, pour Seung Won en tout cas, c'est chose impossible. Se mettant en position, il ne pouvait pas se retenir, chevauchant Min Hee, il y alla doucement, et le voilà à nouveau en elle, cette fois ci, c'est toute en délicatesse, elle s'offrait à lui, il l'avait compris, et pour la remercier, il irai doucement. Le va et vient commença, d'une délicatesse assurée, il ne cessait pas de l'embrasser tendrement, laissant des gémissements de plaisir se faire entendre, mais impossible pour lui de garder ce rythme trop longtemps, c'est ainsi qu'il accélera le mouvement, il n'en aurai de toute façon pas pour longtemps avant d'arriver jusqu'au bout.

    Il bouillonait intérieurement, tandis ce qu'il s'attaquait à l'oreille de Min Hee, la mordillant tout doucement, puis revenant à son cou, il intensifia le mouvement, jusqu'à ce qu'il se sente venir, il ne se retint d'ailleurs pas et laissa échapper un râle,signifiant qu'il avait pu aller jusqu'au bout cette fois ci. Il se retira alors, mais resta allongé sur elle, tout en reprenant son souffle. Il se rendait alors compte qu'il n'aurai effectivement, pas été pleinement satisfait d'avoir du à s'arrêter en si bon chemin, si près du but. Il se décala à nouveau sur le côté, la respiration toujours hâletante, tandis ce qu'un sourire satisfait se remarquait sur son visage. Il attrapa alors la main de Min Hee et la posa juste sous son nombril à lui, afin qu'elle se rende compte de son souffle, qu'elle voit à quel point elle savait lui donner tout ce qu'il souhaitait. Un regard en sa direction, un merci qui se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mer 30 Juil - 14:43

    Pas besoin de lui en dire plus, il savait qu'elle était prête à lui faire plaisir. C'était un pacte entre eux, le plaisir d'abord le reste après. La douceur qu'il utilisait pour recommencer en disait long sur les précautions qu'il prenait. Elle se cabra lorsqu'il accéléra, elle n'avait même pas besoin de sentir qu'il avait finit elle le savait déjà, elle connaissait tellement bien la pointe ultime du désir pour le jeune homme que, lorsqu'il l'atteignait, elle le savait par avance. Il se retira en douceur et Min Hee put reprendre son souffle car même si elle n'avait pas été très active elle avait tout de même suivit son rythme d'un mouvement du bassin. Il resta sur elle, l'un contre l'autre elle pouvait sentir son coeur vibrer dans sa propre poitrine, c'est ces petites choses là qu'elle voulait garder en mémoire. Il glissa sur le côté avant de lui prendre la main pour qu'elle la pose sur son ventre. Sentir sa respiration, les muscles se raidirent après tout ces efforts intenses. Elle revint se blottir contre lui pour enfuir sa tête dans le creux de son épaule. Les moments à partager pour ce soir était bientôt finit car Min Hee devrait s'en aller avant que le collocataire de Seung Won ne rentre.
    La scène aurait put être risible ou gênante selon la personne qui allait entrer. Mais pour le moment elle resta contre lui à écouter sa respiration se calmer. C'était étrangement reposant.


    Je reste pas longtemps... murmura-t-elle les yeux mi-clos.

    Elle luttait pour garder les yeux ouverts car si elle s'endormait elle n'aurait aucune volonté pour s'en aller. Même si on la virait à grand renfort de coup de pied elle s'accrocherait pour dormir dans ce lit pas si confortable que ça - elle était fan des matelas à eau - mais tellement accueillant lorsqu'elle y était avec Seung Won.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mer 30 Juil - 16:23

    En effet, le nouveau colloc de Seung Won n'allait pas tarder à franchir la porte, le pauvre risquait d'être surpris en trouvant son colloc et une fille dans son lit, pour une première approche, c'était légèrement gênant, pas pour Seung Won, mais bien pour l'autre. Enfin, en même temps, il devrait s'y attendre, parceque sans aucun doute, Seung Won ne se gênerai pas pour prendre possession de la pièce à des fins personnelles et intimes. C'en était fini pour ce soir, Min Hee et lui avaient tout donné, et elle avait été, encore une fois, prête à dépasser ses limites pour lui, comme résister à une telle preuve d'affection, même Seung Won, fin dragueur et coureur de jupon, n'en était pas indifférent, voilà pourquoi à chaque fois, il est lui aussi prêt à tout pour lui procurer le plus de plaisir possible. Il avait chaud, elle certainement aussi, mais comparé à la chaleur extérieur, celle-ci se trouvait être bien plus plaisante et supportable. Elle se blottit alors contre lui, et reprit la parole en disant bientôt s'en aller, qu'elle ne resterai pas longtemps ici, c'était à prévoir, l'arrivé du colloc, et de deux de ses amis également, aurait de toute façon mit fin à tout ca.

    « J'aurai aimé passé le reste de la soirée avec toi... » Mais ca se passerai différemment. Dans ces moments, l'affection de Seung Won à l'égard de Min Hee pouvait se montrer déroutante, autant pour elle que pour lui, une réelle attirance physique envers la jeune femme, et surtout sexuelle, il ne se mentait pas.

    Passant son bras autour d'elle, il posa son menton sur sa tête, l'air réellement heureux, tandis ce qu'il s'amusait à entrelace ses doigts avec ceux de Min Hee
    .

    « J'espère ne plus avoir à attendre aussi longtemps pour remettre ca » Toujours plus, il fallait qu'il en est toujours plus. Qu'elle revienne demain, et il n'hésiterai pas une seule seconde, quitte à aller lui-même la chercher pour obtenir ce qu'il désire : le corps et la préstance de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Mer 30 Juil - 19:24

    Passer le reste de la soirée avec elle, elle préféra ne rien dire à quoi bon parler de choses qui ne se feraient pas. Elle s'amusa à jouer avec ses doigts quelques minutes avant de soupirer, motivation quand tu n'es pas là ! Elle se redressa doucement pour éviter de lui donner un coup de tête vu qu'il avait posé sa tête sur la sienne et se pencha vers le tas de vêtements. Maintenant l'épreuve c'était de retrouver ses affaires. Elle repéra ses sous-vêtements au pied du lit et se leva pour aller les récupérer. Elle les enfila avant de se retourner vers Seung Won. Il venait de lui dire qu'il ne voulait pas attendre aussi longtemps avant la prochaine fois elle resta silencieuse quelques secondes avant d'opter pour une réponse neutre.

    On verra bien selon nos emplois du temps et nos vies respectives... dit-elle avant de se retourner pour chercher son pantacourt et son haut.

    Assise sur le lit elle ne voyait plus Seung Won, ça valait mieux parce que dans ce genre de situation elle se sentait toujours un peu dépitée de devoir partir. Elle aurait bien aimé que la soirée se finisse autrement mais il fallait qu'elle rencontre sa colloc' elle aussi et puis elle n'avait pas envie de se retrouver face à un type qui la prendrait pour la fille facile du campus, même si c'était pas faux elle refusait d'admettre cette réputation qu'elle avait et faisait son possible pour limiter les dégats collatéraux. Elle mit enfin la main sur ses affaires et se retourna vers Seung Won. Dans ce genre de cas vous voulez dire quoi ? A la prochaine, enfiler vos vêtements et partir le plus vite possible ? Si c'était quelqu'un d'autre elle l'aurait sans doute fait sans aucun remord mais là c'était lui. Elle retourna contre lui quelques instants juste pour lui voler quelques baisers supplémentaires. Elle lui caressa la joue avec un sourire avant de se redresser à nouveau et de s'habiller complétement. Elle mit ses chaussures et resta assise quelques instants de plus sur le lit. Il fallait qu'elle parte, vraiment, mais elle n'en avait aucune envie.


    T'as mon e-mail et mon numéro de portable donc à l'occasion préviens-moi on verra ce qui se passera. dit-elle avec un sourire.

    Elle ne comptait pas vraiment lui dire oui de suite mais sachant qu'il insisterai elle ne savait pas trop ce qu'elle ferait. Peut-être qu'entre temps elle aurait apprit à résister plus longtemps que d'habitude. Car pour la prochaine fois elle voulait tout de même laisser de l'eau couler sous les ponts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   Jeu 31 Juil - 1:35

    Ca semblait vague jusqu'à ce que la prochaine fois ne se produise, vu la réponse que venait de lui fournir Min Hee. Selon leurs emplois du temps respectifs.. Comme si une petite entrave à ces dits emplois du temps n'était pas envisageable, ils l'avaient déjà fais après tout, Seung Won ne se gênerai certainement pas, et pour dire, il serai bien capable de venir chercher Min Hee en plein cours et de trouver une excuse pour qu'elle quitte la salle, il est clair que Seung Won n'est pas du genre à avoir froid aux yeux, c'est tout le contraire, n'étant déjà pas du genre patient, et encore moins dans ce domaine, autant dire qu'il sait s'y prendre, en général, pour obtenir ce dont il a envie. Elle commençait à se rhabiller, Seung Won lui, se décala également afin d'enfiler simplement un boxer, il attendrai qu'elle sorte de la chambre pour enfiler une serviette autour de la taille et filer en direction de la salle de bain, afin de se refaire une "beauté" pour le soir, non pas que ca soit écrit sur son front qu'il venait de s'envoyer en l'air, mais avec ses potes du genre attentifs, il aurai bien fait de se faire découvrir, bien qu'il n'ai rien à cacher.

    Boxer enfilé, il se réinstalla sur son lit, dos appuyé sur le bord, tandis ce qu'il regardait la jeune femme faire. Il les avait, son numéro et son email et pour sur, il n'hésiterai pas à s'en servir, après tout, ils ont toujours fonctionnés ainsi, l'un contact l'autre lorsqu'il en à envie, si vraiment ils ne parviennent pas à se croiser dans un couloir.


    « Tu ne m'as pas l'air aussi convainque, tu doute encore de notre "relation" ? » Il lui avait semblé, qu'elle n'était en effet pas autant convainque qu'auparavant. Le pire serai qu'elle lui dise non et qu'elle lui résiste, ca, pour le faire enrager, c'est certainement la solution de facilité, il ne fallait pas, qu'elle lui refuse quoi que ce soit, il ne l'accepterai pas, bien qu'il y serai forcé. Mais bon, encore une fois, c'était ca ou rien, comme ses potes le lui disaient souvent : Seung Won, le jour ou tu te casera, ca sera pour une fille qui portera ton enfant, sinon les autres, c'est mort ! Le genre de connerie qui fait bien rire lors de soirée entre mecs, et que Seung Won ne prend jamais au sérieux, mais qui quelques fois, fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[02/09 - 18h55] On ne se resiste pas [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques-une des regles de la foi soufiste
» Dépression: le traitement par électrochocs (100 000 personnes par année) en voie d'être banni aux États-Unis?
» bébé 8 mois problèmes d'endormissement besoin de conseils
» une limite qui resiste
» Les délais pour réformer l’Eglise seront « rapides »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. BÂT. S4. > :: 
C.U.P.G.
 :: Ch. 02
-
Sauter vers: