AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[02/09 - 11h46 - Pv Seoh Yeh] Un déjeuner à deux.

AuteurMessage
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...

Masculin Nombre de messages : 152
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: [02/09 - 11h46 - Pv Seoh Yeh] Un déjeuner à deux.   Lun 28 Juil - 17:13

Ils s'étaient mis d'accord, qui ca ? Seoh Yeh et Seung Won évidemment. Tout les deux n'avaient pas trainé pour sortir de la bibliothèque, un pied dehors, et c'est comme si Seung Won revivait, sans exagéré, c'est l'horreur le calme là dedans, on entendra même une mouche voler, c'est pour dire. Et dieu sait combien SW ne supporte pas du tout ce genre d'ambiance digne d'un cimetière. Ils avaient marché un peu, discutant de choses et d'autres, le temps de se rendre à la caféteria, au vu de l'heure, ils avaient trouvé judicieux de venir déjeuner ensemble, après tout, ils avaient passé un bon moment à la biblio", autant le prolonger un peu, et pourquoi pas, faire en sorte de mieux se connaitre l'un et l'autre. En tout cas, Seung Won lui, n'avait pas terminé avec le sujet entamé juste avant, bien qu'il ai affirmer qu'il arrêterai pour ne pas passer pour un dragueur qui joue avec sa proie, en l'occurence, avec Seoh Yeh.

Ils firent la queue et choisissèrent un plateau repas, puis ils allèrent s'installer à une table libre, il faut dire que si tôt, ce ne sont pas les tables qui manquent. En bon gentleman, Seung Won posa son plateau sur la table et recula la chaise de la jeune Coréenne, afin qu'elle puisse s'y asseoir, avant d'à son tour, aller prendre place sur sa chaise.

« On est quand même mieux là que dans cette horrible salle » S'exclama t-il fièrement, c'est sur que comparé à la bibliothèque, on est bien loin du calme.

« Toute à l'heure, quand tu as dis "Je me demande si je n'attire pas les plus beaux spécimens niveau ridicule"» est-ce que je dois me compter dans le lot ? Je demande, étant donné que c'est moi qui suis venu vers toi » Il leva les mains, du genre "on ne sait jamais", tout en souriant grandement, ba'h qui sait, si ca se trouve, elle le voyait comme tel, autant savoir de suite ce qu'elle pouvait bien penser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...

Féminin Nombre de messages : 146
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL

MessageSujet: Re: [02/09 - 11h46 - Pv Seoh Yeh] Un déjeuner à deux.   Lun 28 Juil - 17:34

Ils n'avaient pas débattu longtemps, il était vrai qu'après tant de temps de pleine concentration, la céfétéria leur avait paru comme un refuge évident. De plus, le pauvre estomac de Seoh Yeh réclamait sans cesse et ce serait sans doute fait entendre à un moment ou à un autre. C'est qu'elle était gourmande, voire même plus que cela : quand il s'agissait de nourriture, elle était insatiable. Une fois la porte de la bibliothèque passer, elle n'avait pu faire autrement que de laisser s'échapper un discret soupir de soulagement. Elle ne doutait pas que Seung Won partageait son sentiment d'ailleurs, vu les mots qu'ils avaient déjà pu échanger. La cafétéria leur avait également apparu comme un lieu sympathique pour faire davantage connaissance, du moins, au début. Qu'y-a-t'il de plus agréable que d'avoir une bonne conversation devant un bon plateau repas ? Peu de choses à vrai dire, et vu comme ils étaient parties, les discussions à venir promettaient d'être passionantes x3

La porte de la cafétéria passée, ils choisirent chacun leur plateau et n'eurent pas à beaucoup patienter avant de le voir rempli. En effet, il n'était pas encore midi et la plupart des élèves n'étaient pas prêt de pouvoir déjeuner. Sincèrement, elle plaignait ces derniers, elle avait grand mal à tenir quand elle ne pouvait pas manger avant 13 ou 14 heures, tous ses repas étaient un moment sacré. Evidemment, ils trouvèrent une table libre tout aussi rapidement, et elle eut la surprise de voir le jeune homme lui tenir sa chaise afin qu'elle puisse s'assoeir. SY le remercia d'un sourire amusée et d'un léger hochement de tête, avant de poser son plateau et de le regarder s'installer à son tour. Quel singulier personnage... on en rencontrait peu des commes ça, surtout parmi la gente masculine. A la fois grand dragueur et simple. Un sourcil haussé, elle se dit qu'elle ne s'était sans doute pas levée pour rien ce matin.

- Oh oui, bien mieux !! Je commençais à avoir faim d'ailleurs, je crois qu'il n'y a pas plus grande mangeause que moi dans ce cas, répondit-elle avec une pointe d'amusement dans la voix. Dommage que les livres ne sont pas comestibles, elle aurait certainement davantage apprécié de passer plus de temps dans ce cimetière ambulant. Mais la question suivante lui donna une nouvelle occasion de rire, et cette fois, elle ne se retint pas. Ah ! Voilà qui était agréable...

- Je ne peux pas encore te répondre, je crois. Mais ça me semble plutôt bien partie, non ? dit-elle simplement, accompagnant ses mots d'un simple sourire, avec peut-être une petite lueur taquine au fond des yeux.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...

Who does it better ?
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 11h46 - Pv Seoh Yeh] Un déjeuner à deux.   Lun 28 Juil - 20:17

Seung Won n'avait quand à lui, pas spécialement faim, mais comme on dit, l'appétit vient en mangeant, et le repas serai d'avantage apprécier étant donné qu'il mange en si bonne compagnie. Ils ne connait pas suffisemment Seoh Yeh pour s'autoriser tous les sujets de conversation, non pas qu'il soit gêné et qu'il n'ose pas, mais avec une fille, "foncer dedans" en se montrant pire qu'indiscret, parceque bon, ce qu'il avait fait, en la questionnant sur sa vie amoureuse, ca n'était pas bien méchant, puisqu'en contrepartie, elle avait pu lui retourner la question, ca avait engendré des sourires et des rires, une bonne chose non, une fille qui rit ? Ca ne faisait pas partit d'une technique de drague, en général, quand SW drague, c'est bien plus direct, et bien plus subtil, mais le charme de la jeune face assise en face de lui ne le laisse pas indifférent, normal, elle est belle, souriante, et a même des points communs avec lui, la "candidate" idéale, si on prend les choses dans ce sens là.

A nouveau un rire, lorsqu'elle répondit à sa question. Bon, pas macho, mais il devait donc être différent des gars qui s'approchaient d'elle en temps normal, s'ils sont tous stupides. S'attaquant à son repas, il reposa son regard sur Seoh Ye, tout en mâchant, avant d'avaler et de reprendre

« Je pense aussi, et puis, je ne suis pas ivre, un autre bon point pour moi » Un sourire des plus amusé, Seung Won ouvrit sa brique de jus de fruits, avant de reprendre

« C'est drôle, j'ai affirmé te draguer sans gêne, et ca ne t'as pas fais fuir, dois-je en conclure qu'un garçon qui t'aborde comme je l'ai fais à une éventuelle chance avec toi ? » Il tira alors la langue mignonnement à Seoh Yeh, il avait dit cela uniquement pour la charier un peu, mais en même temps, ca lui permettait de la connaitre à chaque fois d'avantage, après tout, il faut pouvoir parler de tout, et se dévoiler peu à peu, et avec Seung Won, il ne faut pas s'étonner d'aborder de tels sujets, et puis, si vraiment elle venait à en avoir marre de parler de ca, ou quoi que ce soit d'autre, elle pouvait le lui dire, il changerai d'attitude, enfin, juste un peu, parcequ'on a beau chasser le naturel, il revient toujours au galop.
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...

MessageSujet: Re: [02/09 - 11h46 - Pv Seoh Yeh] Un déjeuner à deux.   Lun 28 Juil - 20:46

Seoh Yeh ne pouvait qu'apprécier les réparties qu'il trouvait, et pour cause, c'était tout à fait le genre de choses qu'elle pouvait dire ou penser. Elle n'était pas du genre à se prendre la tête pour des choses futiles, et même quant à sa solitude, elle préférait prendre ça avec ironie ou un peu d'amusement plutôt que de passer son temps à s'en plaindre. Ce n'était certainement pas comme ça qu'elle s'en débarrasserait d'ailleurs, et elle était bien décidée à se montrer sous son meilleur jour, c'est à dire une SY spontanée et pétillante, avec un brin d'humour dans la voix, comme toujours. Sa fourchette se baladait dans son assiette, passant quelques fois par sa bouche. Elle appréciait chaque bouchée, fière de se dire que quoiqu'elle mangeait ici, elle ne prendrait pas un gramme. Elle était plus que consciente de sa chance, et nombre de filles l'avaient envié pour sa chance. Mais que voulez-vous... Néanmoins, elle restait sur ses gardes. Qu'il lui ai dit ou non, qu'il ne comptait pas jouer les dragueur, elle doutait qu'un jeune homme comme lui tienne parole. Il devait bien trop avoir l'habitude de jouer à ce jeu avec les filles de son entourage, cela se voyait dans sa façon d'être et de parler. Ca ne la gênait pas plus que cela, au contraire, il était d'une agréable compagnie et pour ne rien gâcher, il était loin d'être moche. Que pouvait-elle demander de plus pour une nouvelle connaissance ?

- Un bon point en effet, et pas des moindres. Elle ne put réprimer un sourire suite à cette affirmation de Seung Won. Il avait curieusement deviné ce qu'elle avait gardé pour elle. Mh, après tout pourquoi pas, ils semblaient avoir une façon plus ou moins similaire de penser. Alors qu'elle prenait une nouvelle bouchée de son repas, la question qu'il lui posa eu pour effet de lui faire lever un sourcil, avant de laisser un nouveau rire déferler. Décidément, elle n'arrêtait pas aujourd'hui. Mais cette discussion était tellement improbable, tout autant qu'agréable, qu'elle ne pouvait que déclencher sa bonne humeur. Après tout, peu de gens parlaient de ce genre de choses avec autant de liberté finalement.

- Je ne dirais pas ça, disons que pour le moment, ça reste bon enfant et je ne vois pas encore de raison de fuir. Et en l'occurence, peut-être que le fait de me faire draguer intelligement me manquait... dit-elle, une lueur amusée dans le regard. Une gorgée d'eau plus tard, elle reprit toutefois. Mais le fait que je sois restée sans rien dire, ne t'alarme pas non plus ? Ou peut-être est-ce que le fait de savoir que tu as une fille facile en face de toi t'arrange ? Mh, je serais déçue dans ce cas, à voir comme tu mets à l'aise, j'aurais pensé que tu visais des proies bien plus compliquée... ajouta-t-elle finalement, avec un sourire en coin.
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...

Who does it better ?
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 11h46 - Pv Seoh Yeh] Un déjeuner à deux.   Lun 28 Juil - 23:55

La draguer intelligemment, cette phrase eu le don d'amuser grandement Seung Won, c'était bien la première fois qu'il entendait ca, il le prenait alors pour un compliment, ca prouvait au moins qu'il n'avait pas perdu la main. Bon, c'est vrai, en général, il drague toutes les filles, sans faire d'exceptions, enfin, si, ca serai mentir que de dire qu'il ne choisisse pas des filles qui lui plaisent physiquement, après tout, il a ses critères, un peu comme tout le monde, il lui est cependant déjà arriver de passer la nuit avec une fille pas canon, le plaisir y était tout autant présent, mais là n'est pas la question, avec Seoh Yeh, il ne cherchait pas à ce qu'elle s'accroche à lui pour qu'il l'obtienne dans son lit, avec elle, pourquoi ne pas faire différemment ? Certe, il espérerai que le résultat serai concluant, ca serai mentir que de dire qu'il ne la veux pas du tout dans son lit, il est comme ca, c'est comme demander à un fumeur de ne pas fumer de la journée, c'est difficile, mais on peut y resister.

Une fille facile en face de lui ? A vrai dire, il ne l'avait pas du tout perçut comme cela, au contraire, elle avait ce petit quelque chose qui fait qu'on se dit que c'est une fille qui ne couche pas facilement. Oui, Seung Won et ses conclusions un peu hâtives, mais en aucun cas il l'avait vu comme une fille facile, quoi que, maintenant qu'elle lui avait lancé le sujet..

« Une fille facile oui, c'est bien ca... Au niveau communication, je précise. En fait, c'est bête mais, c'est tout le contraire, tu n'as rien d'une fille facile, tu es -selon ma perception des choses- une fille qui semble réfléchir avant de sauter le pas » Pas vis à vis de la toute première fois biensur, simplement, elle devait réfléchir, ou alors, faire un choix plus réfléchis, avant d'aller avec un garçon, du moins, c'est ainsi que SW la voyait.

« J'analyse toujours mes proies avant de leur sauter dessus, d'autant plus si elles sont différentes des autres, on les apprécies mieux par la suite » Il laissa échapper un petit rire qu'il étouffa en buvant une gorgée de son jus de fruits. En gros, cela signifiait-il qu'elle était une proie plus intéressantes que les autres ? Qui sait. Visiblement aussi, elle se laissait entrer volontairement dans son jeu, preuve que ca ne lui déplaisait peut-être pas, une bonne chose du point de vue de Seung Won, qui comptait bien voir où tout ca les mènerai.
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...

MessageSujet: Re: [02/09 - 11h46 - Pv Seoh Yeh] Un déjeuner à deux.   Mar 29 Juil - 0:45

Le début de sa phrase aurait pu la faire tiquer. Mais elle doutait qu'arrivée à ce stade, il ai tout gâché en la traitant de "fille facile". Aussi ne dit-elle rien, attendant sagement, sans le quitter du regard qu'il continue sa phrase. Et Seoh Yeh pu voir qu'elle avait eu raison de ne pas prendre la mouche, puisque la suite de ses paroles ne firent que ramener son petit sourire amusé. A vrai dire, s'il draguait depuis le début, on ne pouvait pas dire qu'elle n'en faisait pas autant. Pas ouvertement bien sûr, et peut-être indépendament de sa volonté, mais il était clair qu'elle ne pouvait pas être indifférente à un aussi beau garçon. De plus, elle avait grand besoin de s'amuser un peu, elle aussi, depuis le temps qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'avoir une conversation aussi amusante avec quelqu'un, elle allait certainement bien en profiter. Seoh Yeh était certe une gentille fille, un peu naïve, mais elle n'avait rien d'une petite fille sage et elle cachait en elle un grand besoin de plaire et d'attention. Avant de répondre à sa question, qui n'en était pas vraiment une finalement, elle prit une nouvelle bouchée, comme pour prendre le temps de chercher ses mots.

- Au niveau communication, oui. Et disons qu'en plus de ça, je suis horriblement en manque de relations humaines !! Moi qui suit une fervante adepte de tout ce qui ressemble à un câlin, disons que ça commence à devenir pesant, et elle releva les yeux vers Seung Won avant d'ajouter, mais quand il s'agit d'aller jusque là, c'est certes pour s'amuser, mais je préfère garder mes arrières malgré tout. On ne sait jamais sur qui on peut tomber et disons... que je sélectionne aussi dans l'espoir de passer la meilleure nuit possible, tu comprends, finit-elle avec une lueur grivoise dans le regard. Elle secoua finalement la tête et se replongea dans son assiette. Et comment elle le voyait elle ? Comme un garçon qui sans doute, profitait de sa popularité. Et il n'avait sans doute pas tort, ça non... Toutefois, sa seconde phrase l'étonna davantage. Ahah, ainsi le jeu continuait et s'intensifiait alors. Avec un sourire, elle se doutait toutefois que tout ça était loin d'être terminé. Du moins, elle ferait tout pour faire traîner les choses car mine de rien, sans parler proies ou conquêtes, ce garçon là l'intriguait et de ce fait, lui plaisait assez. Seoh Yeh ne cessa pas de sourire, et soupira en l'entendant rire. Mh... elle avait hâte d'en savoir un peu plus sur ce spécimen, vraiment. Elle releva finalement les yeux vers lui, toute aussi amusée qu'il y a peu.

- Mh, bonne tactique. C'est toujours plus intéressant de savoir à qui on a à faire avant de passer à l'acte. Ca évite généralement les... mauvaises surprises, dit-elle sur le ton de la conversation, apparement, sans aucunes arrières pensées, apparement.
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...

Who does it better ?
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 11h46 - Pv Seoh Yeh] Un déjeuner à deux.   Mar 29 Juil - 1:23

En manque de relations humaines ? Uhm, un truc à pas dire à Seung Won si on ne veut pas que le jeune vous saute dessus. Bon, là, il se tiendrai convenablement, mais tout de même, lui dire ca, c'est à ses risques et périls, lui, il entend ca, et plouf, les idées derrière la tête arrivent, c'est pas de sa faute s'il se laisse facilement tenter, lui c'est sur, il ne cherche jamais à resister à la tentation, oh que non. Lui dira, lui dira pas ? Oh et puis, pourquoi ne pas sortir ce qu'il avait envie de dire à la jeune femme. Si elle était en manque de calins, pourquoi ne pas lui proposer tout simplement d'être caliner par Seung Won ? Ben, de près ou de loin, ca ressemblait à une demande indirecte hein, il y avait de quoi se méprendre, et, le roi des intérprétations, c'est bien SW, qui fait exprès de comprendre les choses à sa manière.

« La pencarte "Free Hug" marche pas mal quand on a envie de calin, sinon, en garçon charitable que je suis, je t'offre mes bras, parait qu'ils sont confortable et prodiguent une agréable chaleur » Et le voilà qui à nouveau, se mit à rire de sa connerie, un peu d'humour, ca passe toujours et c'est bien agréable pour agrémenter une conversation que des plaintes à tout bout de champs.

« Tu séléctionnes ? Alors là, tu es forcée de me répondre : Seoh Yeh, quels sont tes critères de séléction ? » Mouarf, elle avait tendue la perche là, la question était donc inévitable ! Evidemment qu'il la comprennait, d'une certaine manière, n'était-ce pas ce qu'il faisait également, séléctionner LA fille pour passer la meilleure nuit ? Jusqu'à maintenant, celle qui dominait était sans conteste Min Hee, un physique de rêve, l'atout principal pour plaire à Seung Won.

« Les mauvaises surprises, malheureusement, on est jamais à l'abri, tu me crois si une fois, la fille que j'ai ramené chez moi, s'avérait-être en réalité un homme ? Depuis ce jour là, je parle un peu avec la fille avant d'aller plus loin » Et rien qu'à ce souvenir, Seung Won ne put qu'hocher la tête, aujourd'hui, il en rit, mais sur le moment, autant dire qu'il s'en serai éttoufé, il avait d'ailleurs beaucoup bu pour oublier, au moins le soir même...
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...

MessageSujet: Re: [02/09 - 11h46 - Pv Seoh Yeh] Un déjeuner à deux.   Mar 29 Juil - 1:46

Et bien, voilà une offre qui ne se refusait pas. A vrai dire, elle avait dit cela tout à fait innocement mais comme elle aurait du s'en doute, Seung Won s'en servit sans vergogne. Seoh Yeh eut un sourire, avant de baisser les yeux et de contempler un moment son assiette. Elle s'était plutôt bien faîte avoir, encore heureux que ce ne soit que pour une chose aussi ridicule qu'un câlin. Mais bien qu'elle soit tenté, elle n'irait certes pas jusqu'à accepter l'offre du jeune homme. Naïve, mais certainement pas bête à ce point là et puis... ce serait bien trop simple sans doute. Autant pour elle que pour lui. D'ordinaire, SY n'était pas contre un contact amical, que ce soit avec un homme ou une femme, mais là, ils n'étaient pas encore amis mais lançaient leurs attaques en toute conscience de cause et sans aucune subtilité. Lorsque releva les yeux vers SW, c'est avec le même amusement qu'elle répondit.

- La pancarte FREE HUGS ? Ce n'est pas une mauvaise idée, j'y penserai à l'avenir. Merci de m'y avoir fait penser, dit-elle, sans le suitter des yeux une fois sa phrase terminée. Pour tes bras, aussi charitable que tu sois, je crois qu'on attendra encore un peu, n'est ce pas. Sur ce, elle piqua de nouveau sa fourchette dans son assiette et prit une nouvelle bouchée de son contenue, jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. Sa question la surprit de nouveau, mais elle n'en laissa rien paraître. Après tout, ils semblaient bien être sur la pente des révélations quant à ce domaine et au moins, de cette manière comme d'une autre, ils apprenaient plus ou moins à se connaître. C'est donc en souriant qu'elle reprit...

- Mes critères, uhm... un minimum de sobriété déjà, beaucoup d'humour et ce sans l'aide d'alcool ou de drogue, du franc parler, de la spontanéïté, du culot, de l'intelligence et surtout, beaucoup de charme, même sans beauté, en levant les yeux au ciel, elle termina : je n'suis pas si difficile que ça, si ? dit elle dans un sourire, Et toi Seung Won, dis-moi ce qui te convainc d'aller plus loin, ne serait-ce que pour une nuit, avec une fille. Elle posa donc ses couverts de chaque côté de son assiette, et attendit patiemment la réponse qu'il lui donnerait. Seoh Yeh était prête à patienter un très long moment, mais c'était sans compter l'anecdote qui suivit. Elle écarquilla les yeux, et ne put réprimer un début d'hilarité...

- Non... ?!! Et sans qu'elle ai pu retenir quoique ce soit, un fou rire la prit, et bien qu'elle tentait tant bien que mal de le faire cesser, elle ne pouvait visiblement faire autrement que continuer, quitte à avoir plus mal au ventre qu'elle ne l'avait encore jamais eu.
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...

Who does it better ?
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 11h46 - Pv Seoh Yeh] Un déjeuner à deux.   Mar 29 Juil - 13:30

Tout en finesse, ces deux là savaient parfaitement comment s'y prendre pour "draguer" sans en avoir l'air, du moins, c'était le cas de Seung Won. Sympathiquement, il cherchait à la connaitre, en faisant des insinuations qu'elle devait bien comprendre, étant donné qu'elle répondait toujours sur le même ton de voix amusé que lui. C'était là une discussion agréable, c'est d'ailleurs chose rare, quand on sait qu'en général, les filles qui abordent SW n'ont qu'une idée en tête et parvienne à leur fin en moins de dix minutes, et inversement, lorsque le Coréen jette son dévolu sur l'une d'entre elles, il ne s'attarde pas autant, il discute dix minutes grand maximum, le temps du trajet jusqu'à sa chambre quoi, et ca se termine comme il se doit. Avec Seoh Yeh, c'était partit autrement, ils continuaient de se parler sans que lui ne fasse d'allusion à passer un moment plus intime avec elle, ca viendrai surement, arrivera un moment où il introduirai ca dans la conversation, mais pour l'instant, il s'était dit que faire ca gâcherai certainement ses petites chances, elle lui plait, et ca se voit de la manière dont il la regarde, mais sur ce coup là, il serai patient.

Pas si difficile que ca, Seung Won grimaça exprès pour lui faire comprendre que c'était bien vite dit, elle avait tout de même quelques critères mais d'un côté, ils n'étaient pas si négatifs que ca. Sans retenue, le Coréen ne put que sortir la répplique qu'il avait sur le bout de la langue après qu'elle ai terminé de parler.

« Sobriété, humour, culot, charme, tu m'as bien résumé ! » Un rire s'échappa de ses lèvres, avant qu'il n'enchaine en répondant à son tour à la même question « Je ne te caches pas que le physique m'importe beaucoup, c'est même mon critère principal » Franc encore une fois, pourquoi dire autre chose ? Jusqu'à maintenant, ils se parlaient sincèrement, autant continuer, et puis c'est vrai, les belles filles attirent Seung Won, il n'est donc pas difficile étant donné que les jolies filles sont nombreuses, surtout à l'université.

Il ne fut pas surpris de la voir partir dans un fou-rire après qu'il lui ai raconté son anecdote, il faut dire qu'une comme ca, il y avait de quoi être amusé, le pauvre quand même, non vraiment, il ne souhaite ca à aucun mec XD.

« Tu peux rigoler, mais crois moi sur le moment, j'étais aussi blanc que la neige, non mais les boules quoi, un travlo, le pire, c'est qu'il était pas mal en femme ! » Inutile de te justifier Seung Won, on se doute que pour que tu la ramène dans ton lit, c'est qu'elle devait t'avoir plu physiquement, il n'empêche que c'était un mec.

« A ton tour de me raconter une anecdote du genre, que je puisse me moquer aussi ='P » Et un pique dans l'assiette avant d'enfourner l'aliment dans sa bouche, ben qu'elle lui raconte un truc elle aussi, après tout, le déjeuner révélations semblait bien partit.
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...

MessageSujet: Re: [02/09 - 11h46 - Pv Seoh Yeh] Un déjeuner à deux.   Mar 29 Juil - 15:40

Seoh Yeh le vit grimacer suite à sa réplique, ce qui ne l'étonna pas plus que cela. Il était clair que pour beaucoup de personne, et pas seulement celles de sexes masculins, les critères qu'elle demandait n'était pas forcément ceux qui ressortaient le plus en soirée. Ne serait-ce que celui de sobriété. Mais elle était néanmoins fidèle à ses principes : passer la nuit avec un poivrot ne la tentait pas plus que cela, et avec un imbécile, encore moins. Mais il est vrai que c'était sans doute une raison pour laquelle elle passait beaucoup de ses soirées seule, cependant, elle préférait ça que d'avoir à se jeter sur tout ce qui bouge, et elle se doutait que sur ce point, Seung Won ne partagerait pas son avis. Mais elle ne l'en blâmait pas, après tout, n'était-ce pas elle qui lui avait assuré qu'ils auraient tout le temps de se stabiliser après ? Une fois qu'ils auraient terminé leurs études et qu'ils n'auraient pas beaucoup d'autres rêves que celui du partenaire parfait. Elle s'imaginait mal en femme mariée à vrai dire, Seoh Yeh appréciait bien trop sa liberté de mouvement, celle qui lui permettait d'ailleurs de parler aussi facilement avec Seung Won. Elle sourit d'ailleurs à sa première réplique, elle ne doutait pas qu'il aurar réagi de cette manière et il était évident qu'elle-même s'était aperçu qu'il correspondait pour le moment à nombre de ses critères de sélection. Mais ils ne se connaissaient pas assez pour savoir si tous les deux, en ce moment même, étaient réellment eux, ou si la personnalité qu'il présentait à l'autre faisait partie du jeu. En ce qui concernait Seoh Yeh, elle n'avait pas essayer de changer sa nature sociable, ouverte et charmeuse. Elle se présentait à lui comme elle se présentait à toute personne qu'elle pourrait éventuellement apprécier.

- Si c'est ton unique critère, c'est évident que tu es beaucoup moins difficile que moi, et elle eut un sourire avant de continuer. Et on peut dire que tu m'as plutôt bien résumé à ton tour, finit-elle sans perdre une once de son amusement. Elle n'avait décidément pas hâte que ce repas se terminé, d'ailleurs, vu la vitesse à laquelle diminuait son assiette, ils étaient là pour quelques heures encore. En parlant de nourriture, elle piqua de nouveau deux ou trois morceaux de son repas avant d'éclater de rire devant l'anecdote du jeune homme, fou rire qui fut interrompu, après quelques minutes, par une nouvelle réplique de celui-ci. Alors qu'elle essuyait les larmes qui perlaient à ses yeux, et qu'elle soupirait pour chasser toute nouvelle envie de rire et surtout pour retrouver son souffle, elle pu trouver l'occasion de lui répondre.

- Quand même, c'est le genre de truc qui n'arrive pas à tout le monde. J'imagine très bien ta réaction, j'aurai beaucoup aimé voir la tête que tu pouvais faire, je me serais régalé sans nul doute !! Rhâlala... crois-moi, je t'en reparlerai, c'est tellement... horrible ! dit-elle avant de rire à nouveau, incapable de retrouver son sérieux après une telle nouvelle. Toutefois, lorsqu'il lui demanda de lui raconter à son tour une anecdote, elle parvint à se calmer, peu à peu, et prit une gorgée de son verre d'eau, espérant refouler son rire et ainsi parler normalement.

- Une anecdote... mh..., elle prit le temps de réfléchir, le regard perdu dans le vague à la recherche de son pire souvenir. Je crois que c'était cette nuit où une conquête a rendu tout le contenu de son dernier repas à un moment critique. Je n'étais pas forcément très clair non plus et donc je n'avais pas du remarquer à quel point il était naze... en tout les cas... c'était vraiment dégueulasse, finit-elle dans une grimace. Tu comprends pourquoi je compte beaucoup sur la sobriété maintenant !! fit-elle avec dans un sourire.
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...

Who does it better ?
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 11h46 - Pv Seoh Yeh] Un déjeuner à deux.   Mar 29 Juil - 18:15

Oui ben n'imagine pas trop la scène silteuplait, ni même la tête de Seung Won face à cette découverte de taille (et quelle taille d'ailleurs, ca n'était pas un vulgaire 7cm) C'est sur que ce n'est pas commun, ca n'arrive pas à tout le monde, fort heureusement, sinon, bonjour les traumatisés de la vie, de quoi se faire interner par peur de revivre un tel moment. Et elle continuait de rigoler, il la comprenait vraiment, si on lui avait raconter ca, lui aussi n'aurai pas pu se calmer facilement, déjà bon rieur d'ordinaire, ca n'aurai pu aller qu'en s'empirant. Horrible, ca c'est le mot exact, elle avait bien résumé cette situation ! Il hocha la tête de bas en haut pour confirmer, et surtout, le regard de chien battu qui suivit avait été fait pour qu'il passe en victime, et ce sourire amusé vint cloturer cette anecdote, à son tour à elle maintenant de raconter un truc. Attentif, Seung Won s'empara d'une bouchée de riz, qu'il manqua de cracher après ce que Seoh Yeh venait de lui raconter. Une belle grimace, et il s'empressa de boire un coup d'eau.

« Quelle horreur, bonjour la classe, quelle idée de boire autant avant de passer la nuit avec une fille, ca a tout couper je suppose ? » Evidemment crétin, oh yeurk rien que d'imaginer, oh non non non, on imagine rien du tout, c'est un coup à couper l'appétit ca, et Seung Won aimerai tout de même bien terminé son assiette dans son intégralité.

« Tu m'étonnes, tu l'as revu le gars après ? » Si oui, pauvre gars, la honte et surtout, l'image qu'il avait donné de lui. Seung Won, il lui est arrivé de passer la nuit avec une fille en ayant un peu bu, sans s'être bourré à ce point là, aimant boire, l'alcool n'est jamais un véritable problème pour lui, il sait supporter, mais si vraiment il est ivre, alors c'est un allé direct dans son lit sans passer par la case sauterie XD

« Rappelles moi de ne pas boire en ta compagnie alors » Genre, tu crois que la prochaine fois que tu vas la voir, ca se finira dans ton lit ? Voyons Seung Won, soit patient, ca pourrait arriver, mais ne donne pas cette impression de n'attendre que ca.

SW s'essuya alors la bouche et termina de mâcher ce qu'elle contenait, avant de fouiller dans son sac et d'en sortir un bout de papier, stylo dans l'autre main, il griffona et tendit la feuille à Seoh Hye, ce qu'il y avait écrit dessus ? Son adresse mail, après tout, ca pourrai être utile, si un jour, ils voulaient se fixer un rende-vous et passer encore du temps ensemble, ils pourraient se contacter.

« Ne te gênes surtout pas pour l'utiliser, je vérifie mes mails tous les jours » Un doux sourire, rien d'aguicheur ou quoi que ce soit, il l'avait proposé de manière naturelle, comme deux amis qui échangeraient un numéro de téléphone, un bon début non ?
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...

MessageSujet: Re: [02/09 - 11h46 - Pv Seoh Yeh] Un déjeuner à deux.   Mar 29 Juil - 19:18

Devant sa tête lorsqu'elle eu terminé de raconter sa propre anecdote, elle ne pu que sourire, amusée. Elle avait eu son lot de mecs bizarres elle aussi, mais cette nuit là avait été le pompom, il fallait l'avouer. Seoh Yeh comprenait la réaction de Seung Won, la grimace qu'il fit elle l'avait sans doute faîte également à ce moment là. Et dire qu'elle avait du tout nettoyer... elle avait même pris le soin, dans sa gentillesse, de débarrasser le garçon de ses vêtements souillés. De toute façon, il s'était endormi bien vite après s'être "libéré" et bien qu'elle n'est pas été très fraîche elle non plus, elle avait trouvé le moyen de regagner sa chambre sans dommage autre qu'une forte odeur de vomi l'entourant. Elle avait du mettre quelques soirs avant de sortir, histoire de se remettre de son dégoût. Elle laissa à Seung Won le temps de se remettre, comme il lui en avait laissé le loisir, et il prit de nouveau la parole. Une lueure amusée passa dans ses yeux.

- Imagine-toi que le plus beau cadeau que t'ai fait ton partenaire soit son repas du soir à moitié digéré, tu verras que ta libido en prendras un sacré coup, dit-elle sans se départir de son sourire. Mh, et à vrai dire, elle évitait de regarder son repas pour le moment, son verre d'eau lui suffirait. Mieux valait attendre d'avoir changer de sujet pour penser à finir son assiette. On ne sait jamais après tout.

- Je l'ai peut-être croisé une ou deux fois, de toute façon, je doute qu'il m'ai jamais reconnu. Son état était assez avancé, je n'sais pas ce que j'ai eu ce soir là, un trop grand besoin de compagnie sans doute, et je l'ai payé !! C'est vrai que cette soirée aurait du mal à s'effacer et c'était vrai aussi, qu'elle était resté plusieurs heures assise sur un tabouret, devant un bar et plusieurs verres. Forcément, elle n'avait pas été bien dur à séduire et l'avait sans doute suivie sans vraiment savoir ce qu'elle faisait. Plus d'une fois, malgré le comique de la situation, elle s'en était voulu : il aurait pu lui arriver bien pire qu'un peu de vomi sur sa veste. Mais depuis, elle n'avait jamais refais cette erreur et ne comptait pas en refaire une de ce genre de sitôt. A la remarque de Seung Won, elle rit de nouveau. Ne jamais perdre le nord, n'est ce pas. Elle ne répondit rien, se cotentant de terminer son assiette, et observant le jeune homme qui s'agita soudain. Un sourcil haussé, elle le vit griffoner quelque chose sur un papier qu'il venait de sortir de son sac, elle posa sa fourchette lorsqu'il le lui présenta, et elle vit que c'était une adresse mail. Elle releva les yeux vers lui, tout en l'écoutant, et lorsqu'il lui sourit elle le lui rendit. Et ce fut plutôt agréable de sourire pour une autre raison que celle de plaire... Elle prit donc le papier, et prit le stylo que tenait toujours Seung Won, avant de retourner la main du jeune garçon et d'écrire quelques mots sur sa paume.

- C'est ma propre adresse, c'est comme... un échange équivalent. Elle releva les yeux vers lui, avec toujours ce même sourire sur les lèvres et dans le regard. N'hésite pas non plus. Elle lui rendit le crayon, et rangea l'adresse du garçon dans sa poche. Voilà que pour une fois, l'espoir qu'elle avait tous les matins était fondé. Elle n'avait décidément pas perdu sa journée. Oui, c'était un très bon début.
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...

Who does it better ?
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 11h46 - Pv Seoh Yeh] Un déjeuner à deux.   Mar 29 Juil - 20:07

Oui mais merci Seoh Yeh, épargne nous les détails, n'en rajoute pas, on a bien compris, mais, on ne veut pas savoir ce qu'avait mangé ce spécimen, ca ne nous importe que très peu, voir pas du tout ! Euh, ca par contre, c'était une question à mettre au grand jour en effet, elle devait avoir un sacré manque d'affection pour aller avec un type bourré, ou alors qu'elle même n'était pas dans un très bel état hein, parceque, des filles ivres qui veulent passer une nuit avec un type, ca n'est pas non plus très beau à voir, expérience faite par Seung Won qui, galant toutefois, avait refusé et raccompagné la demoiselle chez elle, c'est rare que SW ne profite pas de la situation, mais ayant une certaine morale, abusé d'une filler saoul, il n'en est pas question.

Lui venait de lui donner son adresse email, sous entendant qu'elle devait le recontacter après cette rencontre, oui, l'envie de la revoir par après se faisait ressentir, ce n'est pas courant que Seung Won dègne passer un peu plus de temps avec une fille, sans l'attirer de suite dans ses filets, mais avec elle, il trouvait ca d'autant plus amusant et d'un côté, excitant. Il ne lui faut pas grand chose, et ce genre de "jeu", il connait très bien, il n'y a qu'à voir avec Ri Na, cette fille qu'il veut à tout prix dans son lit, mais qui pourtant, fait tout pour lui résister, elle est très douée d'ailleurs cette Ri Na, elle ne succombe pas, mais pas près d'abandonner, SW compte bien passer une nuit avec elle, et il y arrivera. Yess ! *pensée intérieur* Mais visiblement, elle n'était pas contre une prochaine rencontre avec lui, puisqu'elle venait de lui écrire son adresse mail à elle. Un tendre sourire, et une lueur d'espièglerie dans le regard, Seung Won plia le papier qu'il rangea avec soin dans sa poche arrière de pantalon.

« Je suivrai ton conseil et je n'hésiterai pas » Un clin d'oeil, avant qu'il ne s'attaque à nouveau à son assiette, le sujet du vomi étant oublié.

« Et si je t'envoie un mail pour qu'on se voit demain soir, une réponse positive est-elle envisageable ? » Qui ne tente rien n'a rien, c'est bien connu. Oui, c'est un peu de la drague, mais c'est fait joliement non ?

Dernière édition par Ahn Seung Won le Mar 29 Juil - 21:18, édité 1 fois
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...

MessageSujet: Re: [02/09 - 11h46 - Pv Seoh Yeh] Un déjeuner à deux.   Mar 29 Juil - 20:59

Mais il était évident que si elle avait accepter son adresse et surtout, que si elle lui avait donné la sienne en échange, qu'elle aussi ne disait pas non à une prochaine rencontre. Bien au contraire, ces quelques heures avaient été des plus agréables, et bien que leur but à tout les deux ai été clair dès le début de la rencontre, ça n'en avait pas moins été amusant. D'autant plus que si elle cherchait à ne plus être seule, autant ne pas refuser un nouveau contact tel que Seung Won. Il l'intriguait d'ailleurs toujours autant, puisqu'ils ne se connaissaient toujours pas tellement, ça ne faisait quoi... qu'une heure et demi voire un peu plus qu'ils discutaient, certes activement, mais c'était peu. Elle eut une grimace discrète alors qu'elle se disait qu'il ne lui en fallait de toute façon pas beaucoup plus pour savoir si oui ou non, elle appréciait une personne. Et de toute façon, Seoh Yeh était du genre à aimer tous ceux qui étaient un minimum gentil avec elle. Une réaction de petite fille peut-être, mais c'est ce qu'elle était sans doute encore, et c'est donc sans remord qu'elle prit une décision : elle aimait bien ce garçon là, qui pensait comme elle, bien que beaucoup plus facile dans ses relations que ne l'était la jeune fille. Leur petit jeu de "j'te drague moi non plus" ne l'a gênait pas plus que cela, il était de plus évident pour elle qu'elle ne tomberait pas dans le panneau aussi facilement, et elle ne doutait pas qu'il le sâche également. Elle sourit en piquant les dernières frites dans son assiette, lorsque la voix de SW s'éleva de nouveau. Lorsqu'elle leva les yeux vers lui, elle eu juste le temps de voir son clin d'oeil, qu'elle lui rendit par un petit sourire en coin. Son attention revint à son assiette, et elle fit donc de même, terminant au passage son verre d'eau. Le repas terminé, ils se sépareraient sans doute bientôt et elle trouva tout de même cette perspective bien triste. Toutefois, lorsqu'il prit de nouveau la parole, elle haussa d'abord les sourcil, restant un moment perplèxe, et soudain, elle sourit de nouveau, avant de prendre quelques minutes supplémentaires pour réfléchir à cette proposition...

- Mh, si c'est toi qui invites, je me vois mal refuser. Et puis, il n'y pas beaucoup d'autres façons de faire connaissance que de se revoir, non ? dit-elle sans se départir de son sourire toujours aussi profondément amusé. J'attendrai donc ton mail avec impatience, en attendant... elle regarda sa montre avant d'ajouter, j'ai un cours dans une heure donc je vais devoir t'abandonner. Merci encore pour les livres ce matin et pour cette charmante discussion. Elle se releva, prit son plateau et c'est après un clin d'oeil qu'elle prit congé.

- A demain soir.
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...

Who does it better ?
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: [02/09 - 11h46 - Pv Seoh Yeh] Un déjeuner à deux.   Mer 30 Juil - 0:03

Evidemment que c'est lui qui allait invité, dragueur peut-être, mais galant, surement ! Etant habitué à faire le premier pas avec une fille (il ne conçoit pas qu'un homme, un vrai, ai peur d'aller aborder une fille, il trouve ca gamin), il est évident qu'il aurai, de toute façon, envoyé ce mail à Seoh Yeh. Oui il anticipait peut-être un peu plus avec elle, qu'elle soit pour ou contre, il n'en savait rien, après tout, il ne connait pas tant que ca cette fille, ni sa façon de se comporter et de faire les choses, mais en si peu de temps, le courant semble bien passer, et les deux semblent également être sur la même longueur d'ondes, partageant les mêmes convictions sur certains propos, n'est-ce pas suffisant ? D'ordinaire si, mais là, Seung Won, pas duppe, se doutait fortement qu'il en faudrai plus pour la convaincre d'aller plus loin, bien qu'elle ai laissé entrevoir que le manque de calin et de relations humaines l'affectait assez. Mais ca, il pourrai y remedier, qu'elle n'en doute pas XD La façon dont elle avait répondu à sa proposition laissait clairement apparaitre que la situation l'amusait tout autant que lui. Il sautait tout bonnement sur l'occasion, le mail, il l'enverrai à peine entrer dans sa chambre, une telle opportunité n'était pas à mettre de côté après tout, et puis, cette fille lui plaisait, il pouvait l'affirmer sans hésiter, de plus, elle avait raison, quel autre moyen y avait-il de mieux faire connaissance qu'un nouveau rendez-vous ?

« Tu sais que tu es chanceuse ? C'est rare que je donne un second rendez-vous à une fille » Il avait dit ca en riant biensur,mais c'est vrai ! En général, il parle quelques heures avec une fille, voir moins, et le soir même, tac tac, c'est la nuit dans son lit, jamais le Coréen n'avait attendu le lendemain, ou n'importe quel jour après pour revoir la fille en question et tenter de l'emballer, enfin, exception faite de Ri Na, qui semble faire exprès de lui resister pour ne pas attérir dans le lit du jeune homme, mais là encore, ce n'est qu'une question de temps

« Tâche surtout d'être moins maladroite et de ne pas accepter l'aide de n'importe qui » Genre tu es n'importe qui Seung Won ? Non, justement XD Oh merde, en parlant de cours, lui aussi devrait peut-être songer à se rendre en classe, super pour plomber l'ambiance, quoi que, cet après midi, il est certain de passer une plus agréable journée, en se remémorant cette petite rencontre. Un "bye bye" adressé à Seoh Yeh, avant que chacun ne partent de son côté, ce soir, sans aucun doute, elle recevrai le mail en question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [02/09 - 11h46 - Pv Seoh Yeh] Un déjeuner à deux.   

[02/09 - 11h46 - Pv Seoh Yeh] Un déjeuner à deux.
Page 1 sur 1