AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jung In Soo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jung In Soo   Dim 27 Juil - 22:00

I AM WHAT I AM.


NOM : Jung
PRENOMS : In-Soo
SURNOMS : Hero
AGE : (de 17-18 à 22-23) 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 mais, Séoul
NATIONALITE : Coréen
EMPLOI : (Facultatif) Hôte
SECTION ET ANNEE : 2eme année en droit
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE ET STYLE VESTIMENTAIRE : (5lignes min)
Vous l’avez peut-être deviné à cause de son caractère assez coincé, le jeune coréen n’est pas quelqu’un qui s’occupe beaucoup de son apparence. Possédant déjà un physique, dont plusieurs homme rêvait d’avoir, il n’était ni trop musclé ni trop maigre. N’aillant pas besoin de beaucoup de luxe pour s’embellir, il n’utilise que le minimum pour que les autres ne le détestent pas trop. Mesurant un mètre quatre vingt-deux, il réussit toujours à se trouver du temps pour user de ses muscles. Tranquille, chez lui, il ne porte qu’un simple T-Shirt tout en restant avec son caleçon, question de ne pas se suffoquer et de respirer un peu. En travaillant, ou à l’extérieur de chez lui, on peut souvent le voir, habillé très chic. C’est une personne très élégante, malgré son manque d’intérêt pour la mode. Une personne, suivant bien la tendance, aurait bien dit que In-Soo la suivait aussi… La seule chose, dont lui-même avoue, qu’il passe beaucoup de temps dessus, c’est bien ses cheveux. Il n’est pas capable de laisser ses cheveux tranquilles. Ayant toujours un peigne avec lui, Hero trouve toujours le temps, entre les nombreuses conférences, à se peigner dans les salles de bains. Une obsession peut-être… Il passe à peu près une heure et demie, chaque matin, sur ses cheveux, chose dont même les filles ne font.

AUTRES : C’est quelqu’un de très étrange, qui ne sourit jamais, ou rarement. Ses sourires sont souvent forcés…
AVATAR : Kim JaeJoong



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE ET GOUT : (5lignes min)
Depuis sa toute naissance, jusqu’à un certain âge, In-Soo a toujours été quelqu’un très sûr de lui-même. Possédant, la plupart du temps, un sourire, capable de charmer, n’importe quelle personne, possédant encore ses capacités visuelles, il savait bien avoir ce qu’il désirait. Comment quelqu’un peut-il posséder une confiance aussi grande? Bien, c’est une question bien difficile à répondre. Toujours prêt pour se sacrifier, malgré les nombreuses anormalités qu’il éprouvait devant les autres, il cessa de se jeter devant ses amis pour les protéger. Comme plusieurs, Chu est quelqu’un de très simple. Ne demandant rien à par le respect, c’est un homme prêt à tout. Parfois, Hero pourrait paraître un peu trop sûr de lui, ce qui lui cause un peu de trouble avec ses professeurs …

Durant sa jeunesse, ce jeune coréen était quelqu’un de très timide, restant souvent à la maison pour s’occuper de sa mère, il ne sortait presque jamais pour jouer avec les jeunes de son âge. Ainsi, pour cette raison, il n’avait beaucoup d’amis. Le soir, quand il entendait sa mère pleurer toute seule dans sa chambre, loin des oreilles des autres, il resta, souvent caché dans son coin à pleurer lui aussi, sachant bien s’il s’approchait, ça risquerait de s’empirer. Malgré les nombreuses insultes qu’il recevait, comme des cadeaux du ciel, il ne cessa d’aimer sa mère. Un amour propre et éternel… En ce qui concerne l’école, à cette époque-ci, et bien… pas grand-chose. Le jeune coréen ne s’intégrait jamais au milieu avec les autres. Il restait souvent dans son coin à dessiner ou à jouer seul.

À cet âge-ci, la seule personne avec qui, il se sentait à l’aise et heureux, c’était bien XYZ. Son ami d’enfance. La seule personne qui le ne le jugeait pas. Peut-être parce qu’ils étaient encore, tous les deux enfants, mais, le jeune japonais préférait toujours rester à l’écart, à cause de sa timidité, qui le privait d’avoir du plaisir avec les autres, les étrangers.

Après l’âge de 18 ans, le jeune coréen changea énormément, qu’une personne l’ayant connu auparavant risque de ne pas le reconnaître en le voyant. D’un jeune homme gentil mais timide, a un homme froid et se tenait à l’écart, qui n’aimait jamais être le centre de l’attention. N’aimant toujours pas être pitié par les autres, il préférait garder ses peines et sourires, à lui seule. Adorant la solitude, il gardait toujours sa tête, fourré dans ses livres à étudier, au lieu de discuter avec ses potes. Réfléchissant bien avant de dire quoique ce soit, il savait bien dire ses propos, sans faire mal à personne, parce que le malheur… il le connaissait bien…

PRINCIPALE QUALITE : Studieux
PRINCIPAL DEFAUT : Froid



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : Il ne vit qu’avec son frère…
HISTOIRE : (10lignes min)
15 mai

Les médecins et les infirmières couraient dans tous les sens dans l’hôpital général de Séoul. Une femme allait accoucher d’un moment à l’autre sans que les préparations aient finies. Cas comme les autres, la naissance du petit n’était supposée avoir lieu que dans quinze jours, chose qui se produisent assez régulièrement dans un si grand hôpital. Encore pire, la gynécologue, qui avait le boulot de l’accoucher, était absente, donc le seul moyen d’en finir c’était de laisser un médecin l’accoucher.

-Le visage crispé, la mère mordait le bras de son mari tout en essayant de prendre de grandes respirations. Elle aurait dû avorter il y a neuf mois… pourquoi se torturer ainsi pour quelque chose dont elle ne veut avoir? À cause de lui… le père de ces enfants tenait tant d’avoir ces jumeaux… Quant à elle, elle ne voulait rien savoir au début. Lâchant un hurlement de douleur, elle attendit encore que le médecin pénètre la salle et lui sort ces foutues choses!
Élever, pas un enfant, mais deux, n’allait pas être une tâche facile à faire. Plusieurs voudraient en avoir un, mais au moment qu’ils l’aient, ils le regretteront quand ils goûteront à ce qui signifie la vraie pauvreté. Travailler jour et nuit pour pouvoir nourrir deux bouches de plus, était ce qu’on appelle un vrai sacrifice. Laissant tomber ce qu’on aimait faire avant, pour pouvoir s’occuper de ces… choses… pourquoi? Pourquoi… POURUQOI!!! Pourquoi fallait-il donner naissance à des monstres? Des choses dans le monde ne voudraient jamais s’en approcher dans ce monde si corrompu?

.Le père attendait en dehors de la salle, pendant que sa femme poussait des cris épouvantables. Elle avait mal… lui aussi d’ailleurs. Il avait mal juste parce que son bien aimé avait mal. Malgré cela, il voulait tant avoir ces petits bébés juste à lui. Il fera tout pour les avoirs… il savait que ça ne sera jamais facile, les élever, mais il fera tout pour qu’ils aient une bonne éducation et tout dont ils voudront. S’il le faut, il travaillera trois, où même cent fois plus que d’habitude pour gagner de l’argent.

Une douzaine d’heures plus tard

-La jeune mère donna naissance à deux belles petites créatures. Blanches comme la neige. Tellement belles qu’elle tomba tout de suite en amour. Elle qui ne voulait pas les avoir, était si contente d’avoir enfin conçue deux belles créatures… Quelles beautés… Montrant les deux bébés, tant attendu par son mari, elle le regarda sourire.

.Prenant enfin les fils, qu’il attendait depuis tant, dans ses bras, le père ne put s’empêcher de faire couler quelques larmes de bonheur. Deux amours parfaits, voilà ce qu’il pensait. Personne ne pouvait donner naissance à des enfants aussi beaux qu’eux. Il défiait le monde entier même. Riant légèrement en voyant un de ses fils ouvrir la bouche, il hésita avant de le donner à sa mère…
«In-Soo… et Sung-Hwan»

Cinq ans plus tard

L’amour qu’éprouvait la mère du petit Hero ainsi que pour Sung-Hwan, cessa d’exister depuis la mort de leur père dans un accident d’auto. À cause de la ressemblance physique des deux garçons et de leur père, la mère commença à les détester de tout son être.

-Lançant des regardas haineux envers ses fils, la mère ne cessa de leur crier dessus pour rien. Elle maudissait le jour où elle donna naissance à ces monstres. Ceux qui ont détruit sa vie… et celle de son cher mari… Celui-ci travaillait très dur pour eux, achetant pleins de petites choses pour le petit, il s’ignora et devint malade. Comme elle les déteste ces… bêtes… Elle aimerait tant s’en débarrasser!

Quelques années plus tard…

« Dis Sung-Hwan ah~… pourquoi penses-tu que maman est aussi gentille avec les autres… et méchante avec moi? »

Depuis des années, le jeune coréen ne cessait de souffrir de prendre tout ce que sa mère lui lançait comme parole. Son frère jumeau, a du ressentir les mêmes choses mais il était plus fort que lui, ne laissant rien apparaître. Elle n’était pas encore rendue au niveau physique, mais le verbale était tout aussi puissante. La moindre petite insulte les rabaissaient à un niveau incroyablement bas, qu’il espérait s’enterrer sous terre, à tout jamais. Avec les autres enfants, elle était souriante et belle… mais pas avec In-Soo et Sung-Hwan. Pourquoi? Ils n’avaient pourtant jamais rien fait… il l’aimait même! Sa mère… malgré le fait qu’elle le détestait, chose dont elle répétait 24h/7, il l’aimait tellement, qu’il se sacrifiera pour elle…

« Crois-tu… que… si on n’était pas là… ça aurait était mieux?»

À l’âge de 13 ans

Ne trouvant aucune solution à part le suicide, il décida d’aller voir son grand-père, celui que toute la famille redoutait et respectait. Ils avaient, tous, si peur de lui, tellement que personne n’osait s’en approchait. Timide comme il est, et n’arrivant surtout pas à s’accepter, parce qu’il n’éprouvait aucun amour pour soi. In-Soo réussit à rencontrer cet homme, qui fait tant trembler les hommes les plus redoutables. Lui demandant de l’envoyer étudier ailleurs. Ainsi, sa mère sera contente et pourra reconstruire sa vie, puis il pourra enfin se créer une vraie personnalité. Heureux, que le vieil homme ait comprit, et qu’il veuille l’aider, Hero laissa un petit message pour sa mère avant de faire sa valise, pour qu’il puisse prendre l’avion qui décollera dans quelques heures, pour l’Australie.
« Sois heureuse… ne me cherche pas… »

C’était ainsi qu’il partit. Loin que toute sa famille… loin de la souffrance émotionnelle… loin de tout… Laissant derrière lui… sa mère ainsi que son frère…

À l’âge de 18 ans

Après de longues années d’études, ainsi que de solitude, In-Soo décida de retourner chez lui. Ne voulant plus rester dans ce pays étranger, pour finir ses études, il fit ses bagages et sauta dans le premier avion, en direction de Séoul. Il vaudrait mieux travailler fort chez lui, aisément, qu’ailleurs en souffrant drastiquement.

RELATIONS :
[Jung Sung Hwan :] (Kim Jae Joong) Il s'agit du frère jumeau de Sung Hwan. Si leur visage n'était pas identique, rien ne laisserait supposer qu'ils sont frères : Sung Hwan est la parfaite antithèse de son frère. Ceux-ci, en plus de n'avoir rien en commun, semblent tout faire pour s'éviter à l'école. Ils communiquent peu ensemble.
[Ahn Seung Won :] (Lee Teuk) L'archétype même de ce que In Soo déteste. A ces yeux, Seung Won est surement ce qu'il existe de pire en ce monde. Ils ne se connaissent pas, ne communiquent pas, mais leur haine est palpable. Surtout du côté de In Soo, car Seung Won est conscient d'être détesté par la moitié de l'école.
[Im Si Won :] (Tablo - Epik High) Il est rare de voir quelqu'un sur la même longueur d'ondes, pourtant, In Soo semble avoir des tas de choses en commun avec Si Won, ce qui expliquerait qu'ils soient bon copains. En tant que crème de la crème de la SNU, au niveau des statistiques, les deux têtes sont amenées à se croiser régulièrement.

DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Il est bisexuel
SA PLUS GRANDE PEUR : les araignées
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : ses pantoufles
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Un colier que son frère lui ai offert quand ils étaient jeunes.
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : 50 euros
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : Un bubble tea


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : Miickey
PSEUDONYME : Miickey, Nao, Nya
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Seven Stars
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? <3 j’adore
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : (3 fois par semaine, tous les jours etc.) souvent la
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : de bon à très bon… ça dépend de l’inspi
CODE D'ACTIVATION : code OK

Bon ben... l'histoire peut changer, si elle ne plait pas à mon frérot x) on verra XD


Dernière édition par Jung In Soo le Dim 27 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Jung In Soo   Dim 27 Juil - 22:02

Bon alors, plein de trucs !
Tout d'abord, tu m'as manquééééééééééééééééé \o/
Ensuite, je comprends mieux en quoi ça ressemble à Kyo-Shee, surtout l'histoire :p (jte comprends, faire tout le temps des fiches c est loordingue)
T'as oublié tes relations juste.
Et ton code est faux =')

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jung In Soo   Dim 27 Juil - 22:06

voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Jung In Soo   Dim 27 Juil - 22:13

n__n
(ta signature <3)
Tu es validé, et ton adresse est Jung.I-S@SNU.kr
HAVE FUN DARLIING !

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Jung In Soo   Dim 27 Juil - 22:17

mon sucre d'oooooooooorge!!!

graaww <3<3

*OUT*

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jung In Soo   Dim 27 Juil - 22:20

haaaann mon lapin en feu!! <3

<33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jung In Soo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung In Soo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.G. Jung, ce génie.
» (1961) Un mythe moderne, Carl G. Jung - Editions Gallimard, collection Folio/Essai
» Carl Gustav Jung
» "A dangerous method", la confrontation de Jung et Freud
» Freud vs Jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: We won't forget you
-
Sauter vers: