AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 02/09, 11h07 [ SEUNG WON] Petit Rat =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: 02/09, 11h07 [ SEUNG WON] Petit Rat =3   Dim 27 Juil - 20:09

    Sérieuse ? Non, pas elle. Du moins, c'était pour le moins incroyable. Seoh Yeh n'était pas du genre à briller à l'école, elle ne s'était en tout les cas jamais fait remarquer pour ses résultats. Alors, on pouvait facilement se demander ce qu'elle pouvait bien faire à une heure aussi matinale, qui plus est si tôt dans l'année, à la bibliothèqe de l'université. Et bien quoi !! Etait-ce interdit d'étudier ? D'essayer d'avoir de meilleurs résultats qu'elle n'en avait obtenues jusque là ? Non, certainement pas so... là voilà donc, ses lunettes sur le nez, avec un livre devant les yeux. Mais elle avait beau tourner des pages et des pages, elle ne voyait pas en quoi rester là à bouquiner l'aiderait à remonter sa moyenne. Alors c'est après un court moment de réflexion, qu'elle finit par poser une main sous son menton, préférant largement observer les rares autres occupants des tables environnantes. Avec son mini-short rose bonbon et son petit haut blanc décoré d'un petit ours brun, elle paraissait un peu à l'écart. En effet, pour le moment, elle ne voyait que quelques rats de bibliothèque, visiblement passionnés par leur lecture. Elle soupira. Elle aurait tout de même bien aimé pouvoir se plonger aussi facilement dans une lecture, ou dans ses études. Bien qu'elle n'ai jamais redoublé, on n'était jamais à l'abri et si elle espérait trouver une bonne place lorsqu'elle sortirait de l'université, SY commençait à penser qu'elle devrait prendre quelques conseils auprès d'un de ces petits gars beaucoup trop sérieux. Bah... après tout, qui ne tente rien n'a rien, non ?

    Alors qu'elle se lassait de son observation, il n'y avait pas grand chose à voir finalement, elle se releva brusquement. Sans doute qu'avec un autre livre, le courant passerait mieux. Elle n'y croyait pas trop, mais on ne savait jamais. Quelques regards mécontentes la toisèrent, en effet, elle n'avait pas été for discrète en se relevant. Avec un sourire d'excuse, elle se détourna des petits rats sans un remords. Mh, quelle idée... on n'avait sans doute pas besoin d'un tel silence pour apprendre quelque chose, non ? Ca en devenait presque pesant tiens, c'était plutôt stressant qu'autre chose. Enfin bref, la voilà devant l'étagère dont le thème était visiblement l'Europe. Avec délectation, elle chercha un livre parlant plus particulièrement de l'Angleterre, un pays qui gouvernait son coeur, si on ommetait le sien. Ahah ! Alors que Seoh Yeh trouvait ce qu'elle cherchait depuis quelques minutes, elle tira le livre vers elle, beaucoup trop avidement. Beaucoup trop ? Sans doute, car avec le l'ouvrage selectionné, elle entraîna cinq ou six autres livres, qui s'écrasèrent sur le sol avec un bruit mat, qui résonna malgré tout dans la grand pièce qu'était la bibliothèque. Les yeux fermés, elle entendit les murmures contrit de ses pairs, et s'agenouilla vivement, dans l'intention de réparer sa bêtise.


Dernière édition par Park Seoh Yeh le Lun 28 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: 02/09, 11h07 [ SEUNG WON] Petit Rat =3   Lun 28 Juil - 0:41

    Seung Won ? Dans une bibliothèque ? Et à qui veut-on faire gober ca ? Quoi, c'est vrai, ce n'est pas une blague ? Haha, la bonne blague... Ah ben non, ce n'est pas une blague on vient de dire, bon sang quel choc ! Depuis le temps qu'il est étudiant à la S.N.U, ca doit bien être, aller, la première fois qu'il met les pieds dans cet endroit, fruit du hasard ? Pas du tout, simplement, le prof d'histoire avait eu la brillante idée de donner, à chaque fin de cours, un devoir supplémentaire à Seung Won, qui avait pour but de le mener à la bibliothèque et de le forcer à travailler, et surtout à se motiver. Cette année, c'est primordial pour le Coréen, s'il rate, il est viré, c'est aussi simple que ca, évidemment, Seung Won ne veut PAS quitter la S.N.U, résultat ? On se motive, on bosse. Première semaine de cours, et il en a déjà marre, se demandant s'il n'aurai pas mieux de préparer la toute premier fiesta de l'année !

    Bon T_T Vu l'ambiance dans la bibliothèque, difficile de penser à autre chose qu'à ce gros bouquin posé sous son nez, ce silence pesant, toutes ces têtes baissées, non mais franchement quoi, qu'y a t-il de si passionnant dans un livre ? Des mots, des mots, et encore des mots, c'est prise de tête ca, y'orait-il quelqu'un ici, qui aurai autre chose en tête que de se bourrer le crâne ? Réveillez-vous les gens, y'a plus important que de bosser, du moins, pour SW.

    Ce bruit ? Béni soit dieu, visiblement, quelqu'un venait de faire tomber des bouquins, quelqu'un, dans cette bibliothèque, ferait-il en sorte de déranger ce calme ? Sans retenu, SW se leva, faisant des signes de main pour excuser le bruit du raclement de sa chaise, ben vui, il ne pouvait pas deviner qu'il fallait même s'empêcher de réspirer pour faire silence. S'approchant de la scène de l'effraction, il se mit accroupi et ramassa les quelques bouquins tombés au sol, pretexte pour parler, parcequ'après tant de minutes de silence, il allait devenir fou, surtout qu'il devait rester dans cette bibliothèque jusqu'à onze heure et demi au moins.


    « Je vais devenir dingue avec ce silence, tu viens de me sauver avec le boucan que tu viens de faire » Tout de même, il avait prit soin de parler à voix basse, un peu désespérer à la fin de sa phrase, s'il venait de tomber sur une de ces intellos là.

    Plus attentivement, Seung Won la détailla, histoire de voir à qui il avait à faire tout de même. Uhm, pas mal du tout, même mieux. Un sourire sympathique, il se releva et replaça les livres sur l'étagère, avant de reprendre la parole :


    « Ca t'ennuie qu'on reste là, juste quelques minutes, sauf si tu dois absolument faire comme eux » Il désigna alors tous ces élèves qui avaient déjà reporter toute leur attention sur les livres, plongés dans une lecture qui d'ici, pouvait sembler passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: 02/09, 11h07 [ SEUNG WON] Petit Rat =3   Lun 28 Juil - 0:59

    Les joues rouges, elle ramassait un à un les quelques livres à ses pieds. Malheureusement, toute adroite qu'elle était et dans sa précipitation, elle en avait à peine deux dans les mains qu'un autre glissait. Seoh Yeh avait bien du mal à ne pas lâcher quelques jurons. Déjà qu'elle n'était absolument pas ravie de se trouver là, alors si en plus elle devait se farçir une heure de rangement... c'étaitbien sa vaine, elle aurait au moins pu naître adroite de ses mains !! Mais non, le ciel en avait voulu autrement et la voilà accroupit, avec plus de livres dans les mains qu'elle n'en avait jamais eu. Soudain, elle sentit une présence près d'elle, et avant qu'elle n'ai pu lever la tête une main prenait déjà un des livres devant elle. SY leva les yeux vers l'inconnu (oui, ça ne pouvait en être qu'un vu qu'elle ne connaissait pas grand monde sinon personne ôo), avec un air perplèxe sur le visage. Alors qu'elle le fixait toujours, depuis quelques minutes sans doute, il parla enfin, non pour se présenter mais curieusement, pour la remercier. Elle ne put s'empêcher de sourire à ses mots, et se releva finalement, avec les quelques livres que le garçon n'avait pas ramassé.

    - Heureuse de voir que ma maladresse n'aura pas été un préjudice pour tout le monde, dit-elle d'une voix amusée. Oh, elle n'était pas du genre à prendre la mouche pour une petite remarque de ce genre, bien que plus d'une personne se serait sans doute vexée pour moi. Seoh Yeh ne s'était pas gênée, et sans vraiment le vouloir avait parlé à voix haute. Un "chut" sonore se fit entendre dans son dos, et elle se retourna pour chuchoter un simple pardon. Vraiment, était-ce si important d'avoir l'impression d'être dans une tombe pour étudier ? Tss, finalement, elle n'était pas si mécontente d'être une élève banale, sans grands résultats. Au moins ne risquait-elle pas de tourner comme tous ces mecs à l'allure bizarre. Alors qu'elle se tournait de nouveau vers l'inconnu, elle prit au passage le temps de le détailler un minimum. L'université était peuplé de beaux garçons et visiblement, elle était tombé sur l'un deux. Quelle chance... finalement, ça n'avait peut-être pas que des mauvais côtés d'être une grande maladroite.

    - Non, au contraire. Ca m'occuperas toujours plus qu'un de ces bouquins. Elle lui décocha un de ses plus jolis sourire, avant de continuer. Mh, puisqu'on est appellé à rester là, moi c'est Park Seoh Yeh. Et sur ce, elle se mit sur la pointe des pieds pour remettre un des livres en place. Celui-ci ne se rebella pas, mais le second en revanche, lui échappa de nouveau des mains, pour s'écraser une nouvelle fois sur le sol. Forcément, elle ne put que laisser s'échapper un soupir devant les nouvelles plaintes des petits rats...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: 02/09, 11h07 [ SEUNG WON] Petit Rat =3   Lun 28 Juil - 1:45

    Quelle chance, face à lui, il n'avait pas une intello, enfin, il n'insinue pas non plus avoir une abrutie devant lui, non non ! Simplement, il préférait cent fois une fille comme elle, qui d'un côté, semble ressembler à Seung Won niveau révision à la bibliothèque. Au moins, il ne s'était pas fait remettre à sa place par une fille qui aurai dit préféré qu'il se taise pour continuer de lire avec avidité son livre, le genre de truc qui aurai énervé le Coréen. Il fut toutefois surpris de voir qu'elle était, mh, comment dire, maladroite ? Oui, voilà, parceque bon, faire tomber des bouquins une fois, ca passe, mais trois fois, euh, enfin, on peut pas être doué pour tout avec ses mains. Cette fois-ci, c'était bon, les livres étaient remis à leur place, après que les intellos de service aient une nouvelle fois demander aux deux Coréens de faire moins de bruit, pfiù, ceux là, qu'ils se décoincent un peu, ces fils à papa !

    « On ne s'est jamais vu en effet, moi c'est Ahn Seung Won. Nouvelle ici ? »

    Une jolie fille comme ca, qu'il ne l'ai jamais appercu avant, ca ne pouvait qu'être une preuve de l'arrivée cette année de Seoh Yeh, puisqu'ici, aucune demoiselle n'a échappé au regard du dragueur de service. D'ailleurs, elle ne connaissait rien de lui, de sa réputation, bonne certe, mais qui ne plait pas forcément à toutes les filles hein, c'est sur.

    « Toi non plus, les cours, c'est pas ton truc ? » Ca leur ferai au moins un point commun, si chacun voyait les études de la même manière, ca les rapprocherait, juste un peu hein ='P

    « Pendant qu'on y est, retiens bien mon nom, non ce n'est pas pour me vanter ou quoi que ce soit, simplement, tu risque d'entendre mon nom rattaché à une soirée, tu comprendra le moment venu » Si elle était nouvelle, elle ne devait pas être au courant que toutes les fêtes se passent chez Seung Won, autrement dit, elle serai légérement larguée, et puis, c'est souvent comme ca, en effet, SW rappel toujours aux nouveaux élèves qu'il est l'organisateur de toutes les fêtes, comme ca, s'il y a quoi que ce soit, tout le monde sait à qui s'adresser, une manière comme une autre aussi, de se faire connaitre, et ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: 02/09, 11h07 [ SEUNG WON] Petit Rat =3   Lun 28 Juil - 2:12

    Nouvelle ? Elle resta un moment immobile, les yeux écarquillés. SY hésita un moment à éclater de rire, mais elle se retint tant bien que mal. Non, elle n'était pas nouvelle, elle était simplement ici depuis un peu plus de deux ans maintenant. Heureusement qu'ils avaient pris le temps de remettre en place les livres avant qu'il ne lui pose une question pareille, où elle les aurait sans doute une nouvelle fois lâché de stupeur. Il était vrai qu'elle n'était plus habituée à être "l'inconnue". Toute son adolescence, elle était parvenue à être plus ou moins populaire dans chacun de ses établissements. Il fallait croire qu'ici, il y avait bien trop de jolies filles pour qu'elle puisse faire son trou, ce qu'elle trouvait bien dommage puisqu'il y avait du bon à se sentir admiré par les autres élèves. Mais enfin... elle n'allait pas non plus en faire une maladie. Elle vivait avec ce regret depuis assez longtemps maintenant pour ne plus s'en désolée autant. Mais son nom à lui, ne lui était pas inconnu. Elle cherchait encore où elle aurait pu l'entendre, mais ne trouvait pas. Pourtant, elle se sevait maintenant en présence d'une figure importante de la SNU. C'était bien sa vaine, voilà qu'elle s'était plus ou moins ridiculisée devant lui. A y bien regarder, il n'avait pas l'air d'en avoir été plus choqué que cela, et elle retint donc un soupir de soulagement. La question qu'il lui posa alors ne manqua pas de lui arracher un nouveau sourire, la réponse était plus qu'évidente.

    - Si t'en juges ma dextérité avec les livres, je crois qu'on déduit assez facilement la réponse à ta question x3, heureuse de voir que ça nous fait un point commun. C'est toujours ça de pris. Dit-elle sur un ton amusé. Elle avait sans doute bien fait de sortir le nez de son lit ce matin, bien que son premier cours n'était que plus tard l'après midi. Au moins aurait-elle fait une nouvelle connaissance plutôt sympathique, du moins jusqu'ici. Il reprit soudain la parole, et c'est là qu'elle se souvint où elle avait pu entendre le nom du garçon. En effet, comme il le disait lui-même, ses fêtes étaient célèbres, bien qu'elle-même n'ai jamais pu (ou voulu) y assister. C'est qu'elle les pensait fréquenter par pas mal de gens qu'elle aurait sans doute eu beaucoup de mal à supporter... mais elle n'y avait jamais été franchement convié non plus.

    - Okai, je tendrais l'oreille dans ce cas, bien que j'ai déjà eu quelques échos de tes fêtes puisque je suis loin d'être nouvelle. Je suis en troisième année actuellement, en commerce internationale plus exactement. Par chance, je n'ai jamais redoublé, mais ça s'est joué à peu de choses chaque année..., ajouta-t-elle suivit d'un soupir las. Les études n'étaient vraiment pas faîtes pour elle, elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle avait été si loin. La réponse lui paru évidente : pour s'amuser un maximum et profiter de sa jeunesse tant qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: 02/09, 11h07 [ SEUNG WON] Petit Rat =3   Lun 28 Juil - 2:38

    Bonjour la gourde, elle n'était pas nouvelle, et lui venait de faire une chose pas très cool pour elle, a affirmer comme ca, ne l'avoir jamais vu. Il se mettait à sa place juste quelques secondes, passer pour une fille "invisible" aux yeux de certains, pas extra comme situation. Reprimant une toux, Seung Won garda néamoins son sourire attendrissant, elle ne lui en avait probablement pas tenu rigueur, mais à l'avenir, notre chèr Coréen ferai en sorte de ne pas sortir de conclusion trop hâtive. D'un côté, la moitié des élèves de l'établissement avait déjà foulé le sol de la maison de SW durant ses fêtes, Seoh Yeh, elle n'était jamais venu, ca, il n'en doutait pas, puisqu'il avait en tête chaque personne qui était déjà entrer chez lui. Il ne posa pas la question du pourquoi, après tout, elle n'aimait peut-être pas les fêtes, ou était-ce une toute autre raison, qu'importe.

    « Je n'ai pas eu ta chance, tu as en face de toi un fièr redoublant qui risque l'exclusion s'il redouble encore » Lanca t-il trop joyeusement, ben, après tout, il n'avait pas changé sa façon d'être en cours depuis cette menace d'exclusion, alors autant en être fièr, plutôt que de s'abattre sur son sort.

    « Je donnes une fête dans deux semaines, garde une place dans ton agenda, tu seras mon invitée » Inutile de continuer sur le sujet qui fâche, alias les études, autant parler de truc plus cool, plus dans les cordes de Seung Wo.

    Evidemment que tout le monde était invité aux fêtes de SW, mais bon, c'était d'autant plus galant de dire à une fille qu'elle est une des invitées, et puis, peut-être que ca la poussera à venir, qui sait.


    « Je vais te paraitre indicret mais, un petit ami ? » ah ben là, on recconait Seung Wo dans toute sa splendeur, mais il est comme ca, direct, autant se tenir au courant non ? Non pas qu'une fille casée n'entre pas dans ses "choix", puisque quand il veut quelque chose, il fait tout son possible pour l'obtenir, enfin, là, concernant Seoh Yeh, il n'en était pas là, pas de panique ='P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: 02/09, 11h07 [ SEUNG WON] Petit Rat =3   Lun 28 Juil - 2:59

    Aïe, si il avait peut-être fait une bourde, elle n'était pas loin de la grosse gaffe non plus. Il fallait dire qu'en parant de sujets aussi épineux que les études, ils ne pouvaient que se mettre à côté de la plaque, au vue de leur niveau respectif puisqu'apparement, ils étaient aussi portés à l'étude l'un que l'autre. Maus comment pouvait-il savoir qu'elle était là depuis tout ce temps puisqu'ils ne se connaissaient pas ? Et pour la même raison, comment aurait-elle pu savoir qu'il était redoublant ? Aucune chance donc... chacun était pardonné sans doute. Elle eu un petit sourire, avant de répondre.

    - Je vois, à toi de faire ton maximum alors. Sache qu'un jour, si tu as besoin d'un livre dans cette bibliothèque, ne me le demande pas où tu risques d'en retrouver plus d'un à tes pieds, finit-elle en levant les yeux vers le plafond, d'un air las. Oui, car c'était une habituée de ce genre de maladresse. Mais c'était aussi ce qui faisait son charme quelque part, alors c'est pourquoi elle n'avait jamais franchement tenté d'arranger ce petit défaut, tout comme elle n'était jamais devenue une travailleuse acharnée, tout en sachant qu'elle n'avait qu'un faible niveau scolaire. Bah, finalement, elle s'en fichait bien du moins, pour le moment. Elle avait bien d'autres choses en tête et visiblement, elle en aurait encore davantage après cette rencontre, après la proposition que venait de lui faire Seung Won. Elle haussa un sourcil, avant de répondre.

    - Vraiment ? C'est très gentil à toi. Mais elle savait déjà qu'il oublierait sans doute ce genre de paroles dîtes en l'air. Sans doute invitait-il une vingtaine de filles chaque jour, et il aurait bien du mal à se souvenir de son prénom ou même de son visage. C'était bien l'inconvénient de la popularité. Néanmoins, elle ne perdit pas son sourire et ne se fit pas déstabiliser par la question qui suivit. Elle se permit même un rire discret, qu'elle étouffa bien vite avant d'avoir le droit à une réprimande des petits rats.

    - En effet, c'est plutôt indiscret. Mais non, je suis seule pour le moment. Seoh Yeh eut un sourire amusé, légèrement en coin, et elle pencha la tête légèrement vers la droite, avant de continuer. Je peux te retourner la question ? Quitte à ce que nous soyons indiscrets... mais je paris qu'un garçon comme toi n'a pas l'occasion d'être seul longtemps, n'est ce pas ?


Dernière édition par Park Seoh Yeh le Lun 28 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: 02/09, 11h07 [ SEUNG WON] Petit Rat =3   Lun 28 Juil - 12:40

    C'est fort possible qu'il ai oublié le nom de la jeune Coréenne d'ici quelques temps, d'un côté, il est comme ca Seung Won, difficile de se souvenir de tout le monde, et surtout, de toutes les filles. Evidemment qu'il allait affirmer à d'autres qu'elles seraient ses invités, mais d'un autre côté, en général, aucune filles ne se faisait prier pour être de la fête, elles venaient d'elles-mêmes, donc, il n'avait aucune utilité à aller leur dire. A savoir toutefois, c'est que, le soir de la fête en question, quand Seoh Yeh arrivera, il se souviendra d'elle, sans aucun problème, puisqu'en général, il n'oublie aucune fille, bon physinomiste en plus de ca, il n'y avait aucune chance pour qu'il paraisse amnésique devant elle, ce qui, pour sur, la vexerait, et se montrer vexant, ce n'est pas dans les habitudes de notre Coréen. Des sourires lorsqu'elle parlait, il se montrait attentif, après tout, il faut montrer de l'intérêt à une fille pour qu'il puisse y avoir quelque chose entre un garçons et une fille, et je ne parle pas à des fins sexuelles, juste que, c'est bien connu, on dit toujours que l'amitié fille/garçon est impossible, avec Seung Won pourtant, ca l'est, bon ok, la plupart de ses amies filles sont déjà passées dans son lit, ne serait-ce qu'une nuit, mais elles restent des amies avant tout, alors qui sait, Seoh Yeh pourrai le devenir.

    Il s'était montré direct sans aucune retenue, et un sourire se présenta sur son visage lorsqu'elle répondit négativement. Jolie comme elle l'est, difficile à croire qu'elle n'ai personne, après, peut-être un choix personnel, là encore, il n'en savait strictement rien. SW ne fut pas surpris par le retournement de la question, il s'y était attendu, mais il ne put se retenir de rire après ce qu'elle avait ajouté, un nouveau "chut" se fit entendre par les intellos, et de suite, SW plaça sa main devant sa bouche, afin d'éttoufer la fin de son rire.


    « Figures-toi que je suis actuellement seul, mais, pour être totalement franc, les relations stables, c'est pas mon truc, alors, je la joue différemment » Histoires d'une nuit quoi.

    Il l'avait joué franc jeu, pourquoi ne pas être honnête après tout, et puis, s'il ne l'avait pas été, elle aurai forcément eu vent de rumeurs à son sujet, autant qu'il le dise directement. Il ne perdit d'ailleurs pas son doux sourire et son air sympathique, la compagnie de Seoh Yeh lui plaisait assez.


    « Je suis quand même surpris, comment une aussi jolie fille que toi peut-être seule ? Choix personnel ou alors, tous les gars qui t'entourent sont cons ? » Ton amusé, il laissa échappé un nouveau petit rire, discret cette fois-ci, pour ne pas déranger les autres robots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: 02/09, 11h07 [ SEUNG WON] Petit Rat =3   Lun 28 Juil - 12:57

    Seoh Yeh acquiesça lentement à la réponse que lui fit Seung Won. Elle n'en fut pas surprise. S'il était le genre à organiser toutes ces fêtes mémorables dont elle avait forcément eu vent, il aurait été étonnant qu'il n'en profite pas. Et puis, on ne peut pas dire qu'elle ne fut pas d'accord avec cette façon de procéder : l'amour, elle n'y croyait pas franchement, du moins, difficilement à leur âge lorsque tout n'étaut que tentation et séduction. SY partait du principe que puisque c'était plus ou moins permis, autant en profiter. C'est ce qu'elle pensait, certes, mais quand il s'agissait de passer à l'action, elle était déjà beaucoup plus réticente. Pour preuve, il lui était déjà arrivée bien sûr, de fréquenter boîtes ou bars, voire quelques fêtes organisé par une lointaine connaissance, dont généralement elle ne savait même pas le nom. Dans ces occasions, jamais elle ne s'était laissé aller au point de finir au lit avec un parfait inconnu. Mh, certain la qualifierait sans doute de rabat-joie, mais ce n'était pas exactement cela : disons qu'elle ne choisissait pas n'importe qui, et que pour le moment, le bon coup ne s'était pas présenté. Elle put remarquer que sa question ne l'avait en rien gêner, il avait même manqué le fou rire. Voilà qui appuyait ses précédentes pensées : à leur âge, mieux valait ne pas trop s'attacher et en profiter, on n'avait tout à perdre par la suite. Un sourire en coin, quelques rumeurs lui revinrent à l'esprit. Oui, elle avait bien entendu parler de lui en ce genre de termes, et par plus de filles qu'elle ne l'aurait voulu sans doute, mais c'était le genre de ragôts qui la faisait bien rire et elle n'éprouvait aucune pitié pour toutes ces petites poules qui s'attachaient au premier dragueur venu. Seoh Yeh était certes naïve, mais pas en ce qui concernait l'amour : là-dessus, elle était plus que réticente. A la nouvelle question de SW, ce fut à son tour de baisser la tête pour tenter de dissimuler son rire, qu'elle parvint à étouffer rapidement. Lorsqu'elle releva légèrement les yeux vers lui, son petit sourire était toujours là.

    - Ce sujet t'intéresse plus que les études visiblement, dit-elle d'abord sur un ton amusé. Disons que c'est un peu des deux : un choix personnel au vue de tous ces cons qui m'entourent. Je suis naïve, mais je ne crois pas spécialement à l'amour, du moins à notre âge. Nous avons la possibilité d'en profiter et personne ne nous repproche de faire n'importe quoi donc... pourquoi s'attacher à une seule personne ? Je suppose que tu partages cette avis et voilà pourquoi ta réponse à ma question ne me surprend pas plus que ça. Un beau garçon comme toi aurait tort de ne pas en profiter, non ? Seoh Yeh se redressa complètement, sans quitter des yeux le jeune homme, et sans perdre une once de son sourire. Quelle conversation pour une bibliothèque où s'entassait autant de rats à lunettes ! Mais c'était certes bien plus sympa que d'avoir à ouvrir un livre sur je n'sais quel sujet ennuyeux à mourir.


Dernière édition par Park Seoh Yeh le Lun 28 Juil - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: 02/09, 11h07 [ SEUNG WON] Petit Rat =3   Lun 28 Juil - 13:42

    Une réponse bien complète à la dernière question qu'avait posé Seung Won à Seoh Yeh, il n'en fut d'ailleurs pas étonné non plus, et une chose encore amusante : elle partageait exactement le même avis que lui au sujet de l'amour, et de leur jeunesse. En profiter, ne pas s'engager, le grand amour, ca n'est pas pour maintenant, d'ailleurs, encore fallait-il qu'il existe. Les deux riaient bien, qui aurai cru que dans une bibliothèque, l'endroit le plus ennuyeux pour SW, il puisse y passer du bon temps et y faire une telle rencontre, la prochaine fois, il se montrerai bien moins réticent lorsque son prof d'histoire lui imposerai une heure à bosser dans cet endroit. Ca c'est sur, un tel sujet intéressait même grandement SW, de toute façon, tous les sujets l'intéressent plus que les études, alors ce n'est pas bien difficile d'avoir une conversation avec lui, surtout qu'il a un avis sur tout.

    « Je suis entièremment d'accord là dessus, je me suis engagé une fois, j'ai vu le résultat, et puis, on s'enrichie d'avantage en multipliant les expériences » Fit-il en riant à son tour, toussotant pour se reprendre, si ca continuait, ils allaient probablement se faire virer de la bibliothèque par un surveillant.

    « Oué, je profite, mais toi aussi non ? Pour reprendre ta phrase, une jolie fille comme toi doit également en profiter, mais, j'ai l'impression que tu n'es pas du genre à aller avec n'importe qui, je me trompes ? » Par n'importe qui, il entendait bien garçon parfaitement inconnu.

    « Enfin, je vais arrêter sur ce sujet, tu vas finir par croire que je te dragues, et tu n'aurai pas tord » Plaisanta t-il en adressant un beau sourire à Seoh Yeh, avant de jeter un regard dans la salle, un soupir, il enchaina alors d'un ton de voix blazé

    « Ca te dis qu'on aille prendre l'air, je supporte pas cet endroit, les voir bosser comme ca me file le tourni » Ca allait faire une heure qu'il était là, permission donc de sortir, tant pis pour son devoir d'histoire, il aurai droit à une pauvre remarque et à une sale note, tant pis, la compagnie de la jolie Coréenne valait bien plus à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: 02/09, 11h07 [ SEUNG WON] Petit Rat =3   Lun 28 Juil - 14:16

Ce fut presque un soulagement de voir qu'il partageait, comme elle le pensait, son avis. Non pas que Seoh Yeh avait honte de ses propres pensées, disons plutôt qu'elle évitait d'en faire l'étalage. Pour beaucoup, il est clair que ses idées avaient quelques choses de choquants, après tout, tout le monde n'était-il pas censé chercher le grand amour ? N'allez surtout pas croire qu'elle s'en fichait, non, il était évident qu'elle aussi rêvait dun prince charmant sur un beau cheval blanc, mais elle était persuadée qu'elle ne le trouverait jamais ici et pas à son âge, étant donné le nombre de jeunes gens intéressants et fidèles à la fois, elle ne se faisait pas d'illusions et au contraire, comptait bien profiter de ce temps pour s'amuser un peu, et montrer qu'elle non plus n'avait pas peur de "l'aventure". Au fil de la conversation, il était clair qu'elle non plus ne regrettait pas d'avoir pris la décision de passer sa matinée ici. Faire une nouvelle connaissance, qui plus est de ce gabari, n'était pas son but premier, mais après tout, autant profiter de l'aubaine qui se présentait. Ils ne se connaissaient pas encore mais parlaient déjà bien, et ce Seung Won, malgré sa popularité et sa légèreté, ne semblait pas aussi bête que beaucoup de garçons de son genre, ayant sa position. Elle ne pu qu'imiter le jeune homme lorsqu'il rit, sa phrase avait quelque chose de cruel, mais elle résumait parfaitement leur pensée à tous les deux. Lorsqu'ils se turent, il enchaîna sur de nouvelles paroles, après lesquelles elle eut un nouveau sourire.

- Disons plutôt que j'aimerai davantage en profiter. Peut-être que je suis trop difficile, mais j'ai rarement trouvé LE garçon avec qui je me serais autorisé un quelconque moment agréable. C'est vrai qu'il est parfois compliqué de paraître amusant et spirituel lorsqu'on a 5grammes d'alcool dans le sang, finit-elle en levant de nouveau les yeux au ciel. Mais il se trouve que le soir, tard, il n'y avait pas grand chose d'autres à se mettre sous la dent que ce genre de mecs ivres morts. Malheureusement, l'haleine aromatisée alcool n'était pas ce qu'il y avait de plus aphrodisiaque pour elle. Je me demande même parfois si je n'attire pas les plus beaux spécimens niveau ridicule...

Elle haussa un sourcil, avant de rire de nouveau, cette fois après avoir couvert sa bouche de son bras. Oui, ils finiraient sans doute par se faire virer vite fait bien fait s'ils s'avisaient de continuer sur ce terrain. Néanmoins, ce n'est pas la remarque qu'il lui fit qui allait calmer son amusement. Otant son bras de ses lèvres, son rire laissa la place à un nouveau sourire en coin. En voilà un qui n'avait pas froid aux yeux, elle ne s'étonnait plus de savoir qu'il en avait mis plus d'une sous ses draps. C'est qu'il semblait très sociable et qu'en plus de cela, il draguait certes peu discrètement, mais d'une manière plaisante à laquelle elle ne pouvait qu'elle sensible. Pas étonnant que tant de filles lui tournent autour. Quelque part toutefois, elle le plaind. Elle qui était souvent seule, en souffrait. Mais lui au contraire, devait sans doute être souvent entouré d'une petite cour de fanatiques, et ce n'était sans doute pas une chose des plus agréables. A sa nouvelle question, elle acquiesça avec un sourire, elle n'allait pas lâcher une nouvelle connaissance aussi rapidement.

- Je n'y vois pas d'inconvénients et c'est vrai que de les voir tous pencher comme ça... on en a mal à la tête pour eux, pauvres petites personnes x3, dit-elle après un regard aux alentours et une des petites grimaces dont elle avait le secret. Seoh Yeh tourna de nouveau la tête vers lui, avant de continuer. Par contre, à toi de voir là où tu nous emmènes, tu connais sans doute mieux les coins sympas que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: 02/09, 11h07 [ SEUNG WON] Petit Rat =3   Lun 28 Juil - 17:12

[.TOPIC TERMINE.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 02/09, 11h07 [ SEUNG WON] Petit Rat =3   

Revenir en haut Aller en bas
 
02/09, 11h07 [ SEUNG WON] Petit Rat =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arisème petit prêcheur
» La méthode hypothètico-déductive en géographie et petit lexique méthodiste
» Petit cèpe "de ville" ?
» un petit jeu rigolo ^^
» Le Grand et le Petit Albert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. BÂT. S3. > :: 
BIBLIOTHEQUE
-
Sauter vers: