AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [02/09 - 10h04] Wait Kills ! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: [02/09 - 10h04] Wait Kills ! (libre)   Dim 27 Juil - 18:32

Yoo Shin Ki était arrivé à la Seoul National University il y'a deux ans. Il se souvient avec quelle désinvolture il avait franchi les portes de cette prestigieuse école, portant son sac par dessus l'épaule. Le reste de ses affaires avait été installé au préalable dans sa chambre. Il se rappelle ne pas avoir été impressionné par l'école. Dans sa jeunesse, Shin Ki était passé plusieurs fois devant l'école, il savait déjà qu'il finirait de l'autre côté des grilles un jour ou l'autre. Son destin, comme celui de ses confrères, avait été tracé il y'a des années. Il était donc entré dans l'université comme on entrait dans l'épicerie du coin. Sauf lui, il ne faisait pas ses courses, il envoyait toujours quelqu'un les faire pour lui. C'est chiant, de devoir choisir ceci et cela, tout se souvenir quoi prendre, et attendre son tour pour payer. C'était un truc pour les gens dont la vie était inintéressante, et qui avaient du temps à perdre, donc, pas pour lui. Tout ça pour dire que l'école ne l'impressionnait pas. Ni même son futur emploi, et sa future situation. Marié, père de famille. A faire l'amour trois fois par jour, mais jamais avec la même femme. A baigner dans l'argent au quotidien. Elle n'avait pas grand chose de différente de l'actuelle vie, en fait.

Shin Ki lâcha son sac devant le muret, s'adossa, et sorti son paquet d'Alilang. Sa main était un peu perdue dans sa poche, elle cherchait son briquet. Shin Ki avait le regard fixé droit devant lui. D'ici, il pouvait voir tous les étudiants qui allaient franchir la grille. Tous ses robots complètement paumés à l'intérieur, ou tous les condamnés comme lui. Tous allaient au bagne. Non, il dramatisait. Shin Ki aimait bien cet endroit, en fait. Il avait rencontré des personnes vraiment sympa. Une en particulier.
Il alluma sa cigarette, saluant au passage une ou deux connaissances. Il sentait les foudres des autres. Si son ouïe était plus fine, il était prêt à parier qu'il entendrait leur venin. "T'as vu celui-là, comme il se la pète ?" "Ouais, je le connais, il a sale réputation." Ha ha, il s'en moquait tellement. Il préférait les regards des charmantes jeunes filles avec une jupe tellement courte qu'elle laissait peu de place à l'imagination.

SKY regarda sa montre. Il n'attendait personne, mais il aurait aimé ne pas à avoir à franchir les portes seul.

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [02/09 - 10h04] Wait Kills ! (libre)   Dim 27 Juil - 19:18

    Le réveil sonna tôt comme tous les jours. Il était l'heure de se lever pour se rendre en cours. Min Hee chercha son réveil pour le rendre silencieux, si elle réveillait sa collocatrice de chambre au passage elle se ferait sans doute égorger pendant la prochaine nuit. Elle bailla avant de sortir de son lit, plus une minute à perdre il fallait se préparer pour ne pas être en retard. La jeune fille n'avait pas besoin de louper les cours pour ne rien comprendre aux leçons donc il lui fallait être un minimum sérieuse, elle avait l'intention de faire carrière dans le tennis mais également de terminer ses études de commerce internationnal. Vous demandez sans doute pourquoi elle choisit cette orientation tout simplement parce que sa propre mère rêvait de ça pour elle. Ne pouvait pas lui dire non elle avait accepté, comme toujours pour faire plaisir. Sans une pensée supplémentaire sur le calvaire qui allait suivre elle alla à la douche pour se réveiller comme il fallait, se maquiller... Bref la totale matinale pour une jeune fille de son âge.
    Elle sortit de sa salle de bain avec la serviette bien fixée pour qu'elle puisse utiliser ses deux mains pour se préparer. Elle fonca dans son armoire elle en sortit une jupe et un T-shirt assortit. Elle avait également prit son ensemble de tennis qu'elle mit dans son sac de sport. Une fois prête elle prit son sac de sport ainsi que son cartable de cours. Cette fois elle était prête à sortir, il n'était que 9 heures personnes ne devaient être levé du club de tennis elle décida donc d'aller dans le Starbuck le plus proche pour prendre un petit déjeuner.
    Elle revint, il était dix heures et quelques, cette fois le cours de tennis devait accueillir quelques autres personnes. Elle s'approcha du batiment avec un sourire, faisant signe aux gens qui l'interpellaient. Elle était un minimum connu à l'université - comment passer à côté d'une cruche pareille ? Elle était en train de regarder quelque chose lorsqu'elle entra en collision avec une autre personne. La catastrophe d'ordre mondial pour Min Hee. Elle regarda et reconnut Shin Ki, un troisième année relativement connu pour quoi elle ne s'en souvenait plus mais là elle était toute gênée.


    Je suis vraiment désolée Yoo de vous avoir bousculé, tout va bien ? demanda-t-elle avec empressement.

    Toujours très polie la petite n'aurait pas imaginé une seule seconde ne pas s'excuser ou tutoyer quelqu'un qui était plus vieux qu'elle. Elle avait le teint légèrement rose lorsqu'elle se rendit compte que son cartable était tombé sur le sol pour s'y vider partiellement. Elle se baissa pour ramasser ses affaires de cours avant de se relever et de regarder Shin Ki dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: [02/09 - 10h04] Wait Kills ! (libre)   Dim 27 Juil - 19:34

Shin Ki était perdu dans les méandres de son esprit. Du moins suffisamment pour ne pas remarquer qu'une personne, probablement dans la lune, lui rentra dedans. Ce qui était plutôt gros, dans la mesure où il était adossé au mur. Certes, il y'avait du monde... Shin Ki qui était en train de fumer, fut pris d'une quinte de toux, et se retient de lâcher un juron. Son regard se posa droit sur la personne qui était à l'origine du choc, il allait la mettre en pièces !
Ou pas, il s'agissait d'une fille. Et elle était loin, très loin d'être moche. Obligé de se retenir, abîmer un si joli minois serait un crime contre nature. Shin Ki baissa un peu le regard, histoire de voir la fille en détail, discrètement, puis répondit :

" Mais y'a vraiment pas de mal."

Il ajouta à sa réplique un demi-sourire, charmeur, dont il avait le secret. Elle l'avait appelé par son nom, se connaissaient-ils ? Réfléchis, cerveau, réfléchis. Une fille comme elle, il ne pouvait pas l'avoir loupé. Et son visage ne lui était pas inconnu. Est-ce qu'il avait atteint un tel seuil de conquètes qu'il nétait pas fichu de se rappeler les filles qu'ils connaissaient ? Ah voilà, ça lui revenait ! Il l'avait déjà vu avec Seung Won, faut dire qu'il avait du goût.

" Hey, désolé, j'ai oublié ton nom."

Il n'allait pas laisser repartir la jeune fille sans en savoir un peu plus. Après tout, c'était une nouvelle année qui commençait, il fallait reprendre ses bonnes habitudes de la fac. Sa réplique était un rien impolie, et il l'avait tutoyé. C'était une des sales habitudes du garçon, il ne vouvoyait personne. Ni copains, ni professeurs, ni autres adultes. C'était un peu un manque de respect, en même temps, Shin Ki était une vraie tête à claques. Les personnes qu'il vouvoyait, c'était par hypocrisie.
Il saisit le bras de la jeune fille fermement, sans lui faire mal non plus, et l'embarqua avant qu'elle ne réponde.

" Je t'accompagne, si tu es d'accord."

Re-sourire. Il était sans gêne, impoli, et grossier. Mais tellement charmant, paraît-il.

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [02/09 - 10h04] Wait Kills ! (libre)   Dim 27 Juil - 19:47

    Bien sûr qu'elle le connaissait mais elle ignorait d'où elle pouvait pas se souvenir de tout son pauvre neuronne allait lacher sinon. Elle fut soulagée de voir qu'il ne s'énervait pas, il ne devait pas être au courant qu'elle était tellement cruche qu'elle aurait accepté de se faire engueuler en public sans dire un mot. Mais bon tant mieux ça lui enlevait un poids. Car jusqu'à présent elle se sentait vraiment mal de l'avoir percuté, en plus de cela il s'était à moitié étouffé à cause d'elle, ça lui apprendra à fumer me direz-vous mais pour Min Hee c'était presque un prétexte pour qu'il lui déclare une guerre sans merci. Mais ce n'était pas le cas il lui demanda son nom, légèrement vexée, elle était fière de sa petite réputation - bien qu'elle ne soit pas très jolie - elle n'en fit rien parraître et lui répondit avec un sourire éclatant comme à son habitude, cruche jusqu'au bout me direz vous.

    Moi c'est Min Hee... dit-elle avant qu'il ne la prenne par le bras pour l'accompagner.

    Toutes les alarmes internes du système défensif de la jeune fille se mirent en alerte. Elle avait à faire à un dragueur. Pourvu qu'il ne remarque pas sa grande faiblesse. Elle ne dit rien et remit correctement son sac de sport sur son épaule. Il l'entraînait déjà au sein de l'université parmi la foule. Avec un soupire Min Hee le regarda en coin avant de se décider à ouvrir la bouche.


    Ca t'arrive souvent d'entraîner comme ça des filles ? demanda-t-elle avec un sourire légèrement gêné.

    Non pas qu'elle n'apréciait pas l'initiative, après tout elle pouvait bien le laisser l'accompagner c'est pas comme s'il allait l'entraîner dans un coin de parc pour la violer. Mais à cette pensée elle se mit à réfléchir plus activement. Pour quelle raison ce garçon était-il connu d'une grande partie des étudiants ? Elle avait la mine bizarre, celle qu'elle a quand elle se met à réfléchir. Les sourcils légèrement froncés et la bouche en cul de poule. C'était pas évident pour elle de rester attentive et en même temps de penser à autre chose. Pauvre d'elle me direz-vous, vous n'auriez pas tant tort que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: [02/09 - 10h04] Wait Kills ! (libre)   Dim 27 Juil - 20:42

Min Hee. Oui, ça lui revenait doucement. Ahn Seung Won, il lui en avait parlé. Mais qu'est ce qu'il avait dit ? C'était flou. le cerveau de Shin Ki devait trop emmagasiner, et là il saturait. Y'avait un truc, un truc particulier chez la jeune fille. Mais quoi ? Trop innocence ? Trop intelligente ? Trop bonne ? Impossible de s'en rappeler, bordel ! Seung Won, si tu parlais moins aussi. Bon, oublions Seung Won, il se souvenait simplement qu'il avait balançait la jeune fille après usage. Et Shin Ki ne comprenait vraiment pas comment il avait pu se lasser d'une fille aussi physiquement intéressante. Il se nota mentalement de lui poser la question à l'occasion.
Bon, il avait commencé à la tutoyer, tant mieux. Cela signifiait qu''il y'avait la barrière de courtoisie en moins. Shin Ki analysait beaucoup ce qui l'entourait, c'était un penseur. La communication entre humains, c'était comme un match de tennis. Et il s'arrangeait toujours pour gagner. Sans qu'ils ne s'en rendent compte, le coréen influait beaucoup sur les gens, lorsqu'ils communiquaient. La preuve, il avait commencé à la tutoyer, elle avait pris le pli. La drague, la vraie bonne drague, pas le charmeur amateur des bas quartiers avec sa casquette de travers qui a lu un livre dans sa vie, c'était de la psychologie. Ou alors, c'était simplement la drague de Shin Ki qui était trop tordue pour être expliquée.

" Non, les filles moches, elles attendent à l'entrée."

C'était un compliment. Il était cru, pas soigné, et direct. Du pur Shin Ki. Peut-être trop direct, pour la phase rencontre, il ajouta avec empressement :

" Ne t'inquiète pas, je ne toucherai rien d'autre que ton bras. "

Clin d'oeil en biais. Pour l'instant, bien sûr. Et vous seriez étonné de voir de quelle manière on peut jouer avec un bras. N'importe quelle zone du corps humain peut devenir sensuelle, si on sait s'en servir. Des doigts de pieds aux oreilles, mais inutile de s'étendre sur le sujet pour le moment. Ca lui revenait comme un boomerang, lorsque Min Hee fit une moue de ... réflexion ? Ou une grimace ? Il n'était pas sûr, mais les paroles de Seung Won s'éclairaient dans son esprit : Elle était bête, bête à souhait. Du genre cruche qui se laissait faire. Seigneur, quel gâchis. Shin Ki était persuadé qu'avec une forte personnalité, elle pourrait vite devenir la reine de l'université. En tout cas, elle avait déjà le physique pour. Après, restait le look vestimentaire, peut-être plus aguicheur, et puis le cerveau. Shin Ki pris sur lui pour faire celui qui regardait pas la grimace ridicule, et poursuivit son chemin. Il ne savait pas où elle avait cours, alors c'était plutôt elle qui l'accompagnait. Quel mufle vraiment.

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [02/09 - 10h04] Wait Kills ! (libre)   Dim 27 Juil - 20:55

    Les filles moches, elle venait d'avoir un éclair - la réflexion de l'année - dans le même que son ancien petit-ami Seung Won, Shin Ki était un dragueur plutôt dangereux pour une fille comme elle. Mais elle ne pouvait pas lui fausser compagnie comme ça sous un pretexte débile. Elle allait lui dire qu'elle devait se rendre sur le cour de tennis lorsqu'il lui assura qu'il ne lui toucherait que le bras. Il la rassurait de cette manière c'était suspect, enfin, pour une personne dotée d'une logique normale. Pour Min Hee cette affirmation la rassura vraiment.

    Tu es un peu méchant avec les autres filles, après tout il n'y a pas que la beauté qui compte... dit-elle en songeant qu'elle adorait les belles choses et que ce qui était moche elle le jetait avec dégoût.

    Ses paroles étaient bien belles maintenant mais elle n'en fit pas cas De toute façon avec le nombre de conneries qu'elle pouvait sortir à la minute elle allait en sortir une qui remplacerai celle-ci. Elle regarda le panneau qui indiquait le cours de tennis et elle s'arrêta net. Si Shin Ki allait en cours ils allaient devoir se séparrer ici. Elle dégagea son bras doucement - non sans mal c'est qu'il était accroché le con.


    Hum je vais commncer mon entraînement donc je vais pas te faire perdre plus de temps. En tout cas merci de m'avoir 'accompagnée' dit-elle en s'approchant de lui pour déposer un baiser sur sa joue.

    Cruche jusqu'au bout, elle avait cette vilaine manie d'embrasser tout le monde. C'était surement dû à son séjour en France pourle Rolland Garros. Elle y avait passé une bonne partie de ses vacances et avait prit l'habitude maintenant de déposer un baiser sur la joue des gens à chaque fois qu'elle le laissait. Elle lui fit signe d'aurevoir de la main avant de se diriger lentement vers sa destination. Elle avait réussit à s'en sortir cette fois. Elle soupira avant de songer qu'elle commençait à faire des progrés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: [02/09 - 10h04] Wait Kills ! (libre)   Dim 27 Juil - 21:46

Bwahahaha. Méchant, oui, mais honnête. Si Shin Ki avait eu du temps à perdre, il se serait arrêté, aurait cherché le type le plus repoussant de l'école, et aurait forcé la jeune fille à reconnaître qu'il avait raison. Il n'y a pas que la beauté qui compte. Plus drôle tu meurs. C'était le problème avec ces slogans tout fait, on avait tendance à les utiliser sans vraiment saisir le sens. Il répondit donc, avec le plus grand sérieux du monde :

" Si. C'est la base du charisme. Tu penses que je t'aurai touché si tu avais fait 20kg de plus ?"

Oh, vraiment, il était méchant là. Est ce que toute vérité était bonne à dire ? Le coréen semblait croire que oui. Il avait une sainte horreur d'encombrer son esprit avec des idioties de mensonges, ou des tournures pour atténuer quelque chose. "Mais non, tu n'es pas moche, simplement tu as ton charme. Bien sûr que ton nouveau chapeau met en valeur ton regard et qu'on est moins focalisé sur tes oreilles gigantesques." Shin Ki avait beau creusé, il n'avait pas souvenir d'avoir un ami moche. C'était trop inintéressant. Et ça l'aurait dévalorisé.
Elle lâcha son bras, le tirant au passage de ses réflexions. Bon, soit. Il l'écouta. Entraînement ? De tennis ? Jupe courte et volante ? Il n'allait pas s'éloigner de suite, et tant pis pour son sac à aller déposer.

" Je vois. A la proch..."

Elle l'avait embrassé sur la joue, il n'y croyait pas. Il leva les sourcils, et sa lèvre inférieure. Une drôle de mimique qui traduisait de la surprise et du repoussement. Attention, il n'était pas repoussé par la jeune fille, et ne l'a trouvé pas repoussante, simplement un peu niaise. Il trouvait ça simplement... ringard. Digne d'un drama, avec une histoire à la con. Le genre de séries sans sexe, sans drogue, ni auréoles de transpiration sur le tee shirt en fin de journée. Le fake world. A la SNU, ça baisait, ça se droguait, mais Shin Ki avait un bon déodorant et se changeait au minimum deux fois par jour, trois quand il sortait.

"...chaine."

Il en resta là, pour cette fois. Il préféra partir, il était un peu sur le cul, du coup. Disons qu'il aurait préféré qu'elle vise direct la bouche, au lieu de lui sortir le plan de l'histoire compliquée du drama. Il s'éloigna le premier, comme si il n'en n'avait rien à faire, et chercha son portable. Il voulait voir Yong Woo.

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: [02/09 - 10h04] Wait Kills ! (libre)   Dim 27 Juil - 21:55

    Elle fut forcée d'admettre qu'il avait raison mais elle n'allait pas le reconnaître pour autant ellepassa outre cette remarque fort judicieuse. Ben oui elle aussi était un peu superficielle il fallait l'avouer. Elle n'avait peut-être pas de petits amis moches mais des ami(e)s sans le moindre charme elle devait en avoir, en cherchant bien. Mais elle ne le fit pas, elle devait s'entraîner avant toute chose.

    Wouah il ne la suivait pas en sachant qu'elle serait en jupe très courte ou quoi que se soit. Un soupire de soulagement pour Min Hee qui n'avait pas comprit que c'était son geste enfantin qui l'avait en réalité dégouté. Peu importe elle ne l'aurait pas collé aux basques pour finir dans son lit. Lorsqu'elle vit qu'il s'éloignait elle souria et se mit à courir vers le terrain de tennis. Si elle arrivait trop tard elle n'aurait le temps de faire que quelques match. Elle devait avant s'échauffer et tout le reste... Rien que l'idée de ne pas pouvoir jouer de suite la tracassait...

    Ca y est elle n'avait plus que le tennis dans la tête,pas dur quand on ne peut penser qu'à une seule chose en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: [02/09 - 10h04] Wait Kills ! (libre)   Lun 28 Juil - 16:39

Yong Woo s’était levé en catastrophe comme presque tous les matins. Mais à quoi sa sert de se presser quand on sait que le petit dej est déjà tout fait, vos chaussures déjà prêtes à être chaussées et vos affaires prêtes à être emportées ? C’est ça être gosse de riche. Avoir des domestiques qui font tout à votre place, qui préparent vos affaire et votre repas chaque matin, rangent le bordel que vous avez foutu l’après midi, et vous accueillent avec le sourire en ayant préparé le dîner chaque soir. Enfin, quand vous daignez bien rentrer.
Enfin bref, même si c’était une habitude, Yong Woo était encore plus en retard ce matin que les autres fois…Après avoir fait la fête durant toutes les vacances, levé tard, couché tard voire des fois pas du tout, difficile de reprendre les bonnes habitudes de la fac. Notre coréen, bien flippé après avoir vu l’heure (9h30), se dirigea en trombe vers sa salle de bain privée (et oui, la classe hein ?) et se prit une bonne douche. Une fois fait, il s’habilla, se sécha les cheveux, les mis en place, se regarda dans le miroir plusieurs fois pour vérifier que tout était impeccable, avant de descendre prendre son petit déjeuner. Une fois fait il pris son sac, ne vérifiant même pas que tout était dedans (valait mieux pour les domestiques que tout soit là), mis ses chaussures et partit en direction de la SNU

Au même moment, il reçu un message de Shin Ki. Alala ce qu’il était content de le voir, même s’ils s’étaient vu la veille xD Mais que voulait vous, l’un sans l’autre ? Jamais !
Dans son message il parlait de jupe courte…hunhun intéressant ! Yong Woo lui répondit avant d’accélérer le pas. Nouveau message. Shin Ki l’attendait devant les grilles. Ok, Yong Woo lui envoya un mail et cette fois ce mit à courir.

10h25 : Il arrêta de courir quelques mètres avant la SNU. Pas besoin que les autres le voient courir comme ça. Il arriva donc, tout frais et en forme malgré le mini sprint qu’il a piqué, et chercha Shin KI du regard. Ce dernier était adossé au mur côté droit de la grille d’entrée.
Yong Woo s’approcha, et se posta face à lui.

« Yosh ! Désolé du retard, panne de réveil ! Alors c’est quoi cette histoire de jupe courte ? »

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: [02/09 - 10h04] Wait Kills ! (libre)   Lun 28 Juil - 19:42

Yoo Shin Ki était revenu à sa place initiale. Si il avait eu une montre à son poignet, il n'aurait cessé d'y jeter des coups d'oeil. Mais il n'en portait pas, et pour cause, il était tatoué pile à l'endroit où le bracelet de la montre serait apparu. Il avait pensé à la mettre à l'autre main, mais il l'oubliait toujours et avait tué plusieurs rollex en allant sous la douche avec. Il avait son portable de toute façon. Shin Ki avait horreur de perdre son temps, mais il ne le surveillait jamais. Au sujet de son cellulaire, il avait une théorie : plus il le regardait, moins le temps avançait, voilà pourquoi il se forçait à ne jamais regarder l'heure. Imaginons qu'il reste emprisonné dans un espace intemporel, ce genre de choses !

Quoi qu'il en soit, il comptait en cigarettes. Il y'avait eu celle post-Min Hee. Puis une autre, lorsqu'il était retourné au mur. Il aurait eu le temps d'en fumer une demi de plus. Si ce n'avait pas était Yong Woo, car il lui pardonnait ses retards, et surtout il avait l'habitude, il aurait crié * Je n'arrête pas à croire que tu m'aies fait attendre deux cigarettes et demi !* C'est inadmissible après tout. Lorsqu'il vit Yong Woo arriver, il se redressa. Pas besoin de lui faire signe, il savait où il était. Même sans le voir, Shin Ki était prêt à parier que son ami pouvait deviner sa présence. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Shin Ki fronça son sourcil, et fit mine d'étudier en détails le visage de son ami.

"Ohé ! Tu as courru ..?"

Il n'était pas écarlate, mais il lui restait quelques traces rouges sur les joues, comme si Yong Woo avait couru vite, sur une courte distance, avant d'arriver. Tous deux étaient consommateurs de produits illicites, ce qui nuisait gravement à leur condition physique. Enfin, tout dépendait de l'activité physique. Pour certaines, ils s'entrainaient chacun de leur côté, régulièrement, le genre de sport qu'on pratique en duo, avec le sexe opposé quoi. Obligé de marquer le coup, Shin Ki pointa de l'index les joues rosies de Yong Woo et se mit à rire. Quitte à se prendre un pain, mais bon, le garçon devait avoir l'habitude de son humour pourri.

" Tu te souviens de l'ex conquète de Seung Won ? Elle est du genre très très bonne, très très co***, et en très très jupe pour son entraînement."

Deux choix s'offraient à eux. Aller s'instruire en droit dans un amphi bondé de glands, ou jeter un coup d'oeil du côté du terrain de tennis pour parfaire leurs connaissances en matière de biologique. Choix difficile...

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: [02/09 - 10h04] Wait Kills ! (libre)   Lun 28 Juil - 21:12

Shin Ki avait bien remarqué que son ami avait couru. C’était l’une des rares personnes à le connaître par cœur ! Voire la seule en fait. A le voir tout de suite là, on ne dirait pas que Yong Woo avait courut, Mais Shin ki le connaissait sur le bout des doigts et remarquait chaque petit détails ayant changé chez YW, et là en particulier ses joues rosies du fait d’avoir couru, que Shin Ki ne manqua pas de lui faire remarquer en les pointant de l’index. YW gonfla les joues pour dire qu’il était vexé, mécontent…mais il ne resta pas longtemps comme ça parce qu’il savait aussi que ça lui donnait une tête de hamster…

« oui j’ai couru…sinon j’serais pas là maintenant mais dans 30minutes genre ! heureusement que personne n’a remarqué à part toi qui bien sûr doit se bidonner comme un pingouin hein »
Puis il rigola à son tour et donna un petit coup amical dans l’épaule de Shin Ki. Pis ce dernier lui parla de la fille qui l’avait percuté y’a un petit moment en arrière…quoique même pas 10minutes. L’ex conquête de Seung Won ? YW ne voyait pas de qui il parlait, d’ailleurs il lui fit comprendre par le changement d’expression de son visage. Mais maintenant qu’il réfléchissait…une fille cruche ? Hun Hun…Ah oui ça lui revenait !
D’ailleurs quand Shin Ki lui dit qu’elle lui avait foncé dedans alors qu’il était adossé au mur, YW fit des yeux tout ronds comme des billes

« comment elle a pu te rentrer dedans…j’avoue que là je comprends pas…"
Pis ça fit tilt dans sa tête. Très Très Jupe ? bah ils faisaient quoi à papoter encore devant les grilles ? YW louper ça ? jamais de la vie ! Surtout si y’a pas besoin de payer pour regarder…

« bon bah on attend quoi ? On va les voir les minis jupes ou pas ? »

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [02/09 - 10h04] Wait Kills ! (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[02/09 - 10h04] Wait Kills ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» Jonas poésie : FEMME LIBRE
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)
» en chute libre !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
ARCHIVES
-
Sauter vers: