AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Park Seoh Yeh

AuteurMessage
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...

Féminin Nombre de messages : 146
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL

MessageSujet: Park Seoh Yeh   Dim 27 Juil - 17:16

I AM WHAT I AM.

NOM : Park
PRENOMS : Seoh Yeh
SURNOMS : Aucun d'officiel, à vous d'inventer =3
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 février 1988, à Séoul.
NATIONALITE : Coréenne
EMPLOI : Etudiante uniquement.
SECTION ET ANNEE : Commerce internationale, 3ème année.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, elle aime bien trop les garçons pour imaginer un autre choix >w<

LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE :
N’y allons pas par quatre chemins, il est clair que PSY a tout d’un poids plume. Depuis toujours, elle est plus petite que les autres, et bien qu’elle ait parfois souffert de quelques moqueries plus ou moins agaçantes, elle n’a jamais vraiment eu de complexe là-dessus. Au contraire, elle en aurait plutôt fait une force, fière de se savoir digne du célèbre adage « tout ce qui est petit est mignon ». Poids plume ai-je dis ? Peut-être n’était-ce pas le mot qui convient car elle est loin de ressembler à la majeure partie de toutes ces filles que l’on croise dans les magazines : fière de ses 1 ou 2 kilos en trop, ne vous avisez pas de lui parler de régime. Son seul véritable complexe est celui de ses courbes féminines, elle rêverait plus ou moins secrètement d’un bonnet un peu plus profond ou d’une taille de hanche au-dessus. Bien que déjà très féminine (grande adepte des jolies robes et de la minijupe dans le style « uniforme ») elle ne doute pas qu’ainsi elle ne serait que deux fois plus charmante. Et son visage dans tout ça ? Une bonne petite bouille à l’allure enfantine, bien souvent illuminé par un sourire et beaucoup de paillettes dans le regard. Il est clair que d’un simple coup d’œil on pourrait s’attacher à cette adolescente aux allures de petites filles, elle le sait bien sûr, et n’hésite pas parfois à gonfler un peu ses joues bien pleines pour obtenir un câlin ou une sucrerie. Après tout, on a rien sans rien, non ?
STYLE VESTIMENTAIRE :
C'est pour bien aller avec son physique peut-être, qu'elle semble attirée par tout ce qui est mignon ou rose bonbon. N'y voyez pas là un minable cliché des petites filles de bonnes familles, elle le prendrait mal. Il se trouve que nous avons tous nos propres goûts et ELLE aime le rose. Qu'elle porte d'ailleurs à tout les tons, du pastel au fluo, bien qu'elle préfère tout de même rester un brin sobre. Notez bien le "brin" tout de même. En bonne jeune femme qui se cherche, elle est une grande adepte des mini-jupes et autres mi-short, qui certes lui sied à merveille, mais son souvent associé à des tshirt ou autre petit haut décoré de nounours ou de petits animaux. Ce qui fait d'elle une mauvaise candidate pour le statut de femme accomplie, certainement. Mais elle se fiche un peu de paraître ou non mûre aux yeux des autres, puisqu'elle sait ce qu'elle vaut.
Le plus souvent, vous la verrez sans doute parée des mini-vêtements signalé plus haut, agrémenté de jolies vestes en jeans pour la plupart, trouvant que cette matière s'accorde bien avec sa couleur favorite. Mais ne vous fiez pas totalement à cette apparence enfantine, certes, elle se cherche encore un peu, mais sait ce qui plaît aux garçons et apprécie l'idée d'être séduisante. Aussi, bien qu'elle n'en raffole pas, n'hésite-t-elle pas à enfiler quelques hauts légèrement décolleté, mettant en valeur son peu de poitrine, ou encore quelques tshirts moulants, pour montrer au monde sa jolie taille de guêpe.
AUTRES : Elle ne supporte pas tout ce qui ressemble à un tatouage ou à un piercing, mais n'en aime pas moins les accessoires. Aussi la verra-t-on parée de petites peluches suspendues à sa ceinture ou encore en pendentif.

WHERE IS MY MIND.

CARACTERE :
Que dire, que dire. A première vue, on ne voit qu’une jeune fille avec une pêche permanente. Toujours à courir à droite et à gauche, elle a généralement les joues roses et le souffle court, preuve de sa bougeotte. A première vue encore, elle semble avoir toujours ce sourire planté sur les lèvres. Un sourire vrai, qu’on aimerait voir plus souvent sur le visage du monde entier. Ce sourire qui illuminerait même le pire des cœurs de pierre. Il faut dire que d’après elle, mieux vaut rire que pleurer, et elle applique cet adage à la lettre. Encore un proverbe oui, car c’est qu’elle est aussi superstitieuse et bien qu’elle ne le montre pas beaucoup, elle est bien de ce genre de fille à éviter de passer sous une échelle un vendredi 13 alors qu’un chat noir passe devant elle. Peut-être est-ce également ce trait de caractère qui la pousse à tant de discrétion quant à elle-même : moins en on dit, moins le sort s’acharne. C’est sa façon à elle de se protéger des autres et de leurs mesquineries, autant ne pas tendre de perche. Mais elle ne se laisse pas aller à sa crainte et, battante et spontanée, elle n’hésite pas à expliquer sa façon de penser à tout ceux qu’elle côtoie, de préférence lorsqu’ils sont assez proches d’elle, gardant quelques distances avec les simples connaissances. Dotée d’un fort optimisme, autant à elle-même qu’aux autres et on peut donner des ailes à nombres de personnes lorsqu’on leur montre qu’il est toujours important de croire en l’avenir et en ses propres capacités. Altruiste, cette qualité apparente la pousse pourtant à beaucoup s’occuper de ce qui ne la regarde pas, surtout lorsqu’il s’agit de personnes auxquelles elle est attachée, et contre toute attente, elle se fait souvent envoyé paître après un peu trop d'insistance.
GOUTS :
Aah ! Voilà une question plaisante. Pour avoir une idée de ce qu'elle aime, il suffit de la regarder attentivement, et vous ne pourrez manquer par exemple, qu'elle se balade en permanence avec une friandise à la bouche. Sucettes, bonbons en tout genre ou pâtisseries, tout ce qui est sucré trouve grâce à ses yeux. Par chance, elle n'est pas du genre à prendre facilement quelques kilos en trop, aussi en profite-t-elle presque à l'excès, quitte à rendre vert de jalousie ceux qui n'ont pas cette chance. En bonne gourmande, PSY adore cuisiner, et le mot est encore faible. Ses plats favoris bien sûr, restent les bons gros gâteaux dégoulinant de sucre et de chocolat... là, rien que de les décrire, la pauvre se donne l'eau à la bouche. Pour rester dans le domaine des petites douceurs, s'il vous fallait une tactique pour lui plaire, ce serait en lui faisant un simple câlin. Elle est en effet très friande du contact humain, et si elle ne se retenait pas, innonderait ceux qu'elle apprécie sous des montagnes de bisous et de câlins. Mais à part cela ? Etant très créative, elle aime que ses mains s'activent, aussi passe-t-elle de très longs moments devant perles et autres petits bouts de tissus, à confectionner bijoux et peluches. Elle est fière de ce qu'elle est capable de faire avec ses petites mains, d'autant plus qu'elle adore cela, elle se demande d'ailleurs parfois si elle n'aurait pas du choisir le stylisme...
Quant à ce qu'elle n'aime pas ? Mh, pas grand chose en vérité. Elle est du genre simple et prête à aimer tout le monde à partir du moment où l'on est gentille avec elle. Mais il faut avouer qu'elle a tout de même quelques problèmes avec ceux qui font un peu trop attention à leur égo, elle ne se gêne d'ailleurs pas pour le montrer qu'elle n'apprécie pas une telle attitude. Dans d'autres domaines, elle a une peur panique des araignées, se figeant dès qu'elle en aperçoit la moindre patte, elle n'est plus alors capable que de crier, épreuve douloureuse pour ses voisins. Seoh Yeh évite également la piscine et la mer, ayant une peur panique de l'eau, et sachant peine nager.
PRINCIPALE QUALITE : Son optimisme à toute épreuve, sans aucun doute.
PRINCIPAL DEFAUT : Sa naïveté sans doute, qui la pousse à faire confiance bien trop facilement.

WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE :
SSY a toujours été très famille, et plus elle grandit, plus ce côté ressort chez elle. Très câline, elle a toujours aimé se trouver près de sa mère, douce femme qui lui a inculqué une très bonne éducation et de grandes valeurs. Son père a toujours été plus absent, omnubilé par son travail, aussi s'est-elle toujours montré plus distante envers lui. Mais elle n'en aime pas moins cet homme fort et déterminée, qui a su réussir socialement et grâce à qui elle peut profiter pleinement de sa vie. Elle a également un grand frère qui l'a toujours un peu trop couvé, à son grand plaisir d'ailleurs, puisqu'elle semble être la pette soeur idéale, toujours accroché à son grandfrèreadoré. Elle l'adore bien sûr, et leurs chamailleries restent chères à son coeur.
HISTOIRE :
Née un certain jour d'hiver, non loin du printemps, il smeblait que Seoh Yeh soit promis à un bel avenir. En effet, sa mère était certes au foyer, mais son père était un brillant homme d'affaire. Sa vie semblait belle et toute tracée. Petite dernière d'une famille de deux enfants, elle conquit le coeur de sa famille par les sourires qu'elle fit très tôt et à tout le monde. Très jeune, il fut évident qu'elle deviendrait très sociable, chose prouvée lorsqu'elle entra en maternelle et qu'elle se fit rapidement sa petite bande d'amis. Toujours prête à rire et à faire quelques bêtises, elle n'en restait pas moins une enfant charmante, qui collait déjà son grand-frère plus qu'il ne l'aurait sans doute voulu.

Son frère d'ailleurs, fut son exemple durant de nombreuses années, toute sa primaire plus exactement, où elle fut un beeu spécimen de garçon manqué, à force d'imiter celui qu'elle admirait tant. D'ailleurs, ces efforts prirent un peu le pas sur son travail scolaire, et ses notes ne se firent jamais vraiment remarquée, mais elle n'apporta jamais une grande attention à ses résultats, bien trop occupé qu'elle était à plaire à ceux qu'elle appréciait. Néanmoins, ce fut en entrant au collège qu'elle se rendit compte de son pouvoir de séduction, et également du fait qu'elle aimait plaire. Abandonnant son idée de ressembler coute que coute à son frère, elle prit l'habitude de se montrer bien plus féminine qu'elle ne l'aurait du à cet âge là. Néanmoins, elle n'exagérait vraiment jamais, se contentant de jupe un peu trop courte parfois, mais elle finit par être très surveillée par ses proches, empêchant tout excès. Là non plus, ses notes ne montèrent pas. Au lycée, pas plus d'ailleurs. Pourtant, elle aima passionément ces quelques années, où elle fut comme à son habitude très entourée et assez populaire, bien qu'elle ne fit jamais grand chose pour cela. Elle mettait son succès sur son physique, bien sûr, et elle s'en satisfaisait, bien qu'elle ne soit pas du genre à en profiter outre-mesure. A cette époque déjà, elle aimait porter ses propres créations en matière de peluches et bijoux, et on commença à lui souffler le stylisme ou quelque chose s'en rapprochant pour ses études. En effet, depuis toute petite, elle était douée pour inventer jeux et histoires en tout genre, n'hésitant pas à faire partager ses aventures avec ses petits camarades. Elle confectionnait les protagonistes avec quelques bouts de bois, et voyait toutes les fleurs comme des fées probbles. Toutefois, passionée par l'anglais, la seule matière où elle pouvait se vanter d'exceller, elle choisit le commerce international, bien décidé à imiter cette foic-ci, le succès de son père.

Malheureusement, elle eu tout le temps de s'apercevoir qu'il n'est pas aussi simple de plaire à l'université que dans des petits établissements tels que l'était son lycée ou son collège. Alors qu'elle entame sa troisième année, Seoh Yeh n'a encore aucune véritable connaissance, tout juste quelques personnes croisés au hasard de ses cours mais avec lesquelles elle n' ajamais vraiment sympathisé. Elle espère changer quelque peu les choses, après tout, elle n'a rien de quelqu'un de timide et sait qu'avec un simple sourire, on peut parfois faire des miracles.
RELATIONS :
• Personne pour le moment, mais ça ne saurait tarder ♥

DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Elle n'a pas vraiment de "grand secret", en fille toute simple qu'elle est. Disons qu'elle aurait un peu honte d'avouer qu'elle dort encore avec sa peluche mais à part ça... ô_O
SA PLUS GRANDE PEUR : L'eau, sans aucun doute. Elle n'a jamais manqué de se noyer, malgré tout, elle a bien du mal à entrer dans une piscine ou dans la mer, ne parlons même pas d'aller là où elle n'aurait pas pied...
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Sa peluche favorite, qui a bien souvent glissé hors de son lit.
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : La première peluche qu'elle ai jamais confectionné, elle la porte en permanence accroché à la boucle de ses ceintures.
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : Mh, elle ne l'avouera sans doute jamais, sachant pertinemment qu'elle dépense beaucoup trop et qu'elle devrait moins compter sur la fortune de sa famille.
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : Un jus de fraise ♥

TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : Ophélie =3
PSEUDONYME : Ophay, Muze.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par une demande de partenariat, sur Tokyo High School.
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? J'ai été séduite par le design ♥ Très agréable, vraiment !! & le fait que l'action se passe en Corée du Su, pays que je connais peu mais que j'apprécie de plus en plus.
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Disons, 6 jours par semaines pour le moment.
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Correct, je pense =)
CODE D'ACTIVATION : *Vérifié*

PS, pardon pour cette histoire minable mais je n'aime pas ça Y_Y

Dernière édition par Park Seoh Yeh le Dim 27 Juil - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...

Masculin Nombre de messages : 438
Année : 3ème année
Section : Gestion

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Park Seoh Yeh   Dim 27 Juil - 17:20

Coucou et Bienvenue ^0^
Shin So Young vient d'être malheureusement prise =/

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...

MessageSujet: Re: Park Seoh Yeh   Dim 27 Juil - 17:33

è___é Pas de chance, vraiment !!
J'essais de voir si un autre personnage m'intéresse & si je ne trouve pas, je vous ferais signe !! =3
Néanmoins, merci de ton accueil !! xD
Yoo Shin Ki

Who does it better ?

MessageSujet: Re: Park Seoh Yeh   Dim 27 Juil - 17:52

De rien ^o^
Pour un soucis de nombre de lignes, le poste de So Young est à nouveau libre, donc c'est une question de vitesse maintenant, si il te branche encore :p
Edit : Bon bah non, re trop tard. J'espère que tu arriveras à trouver un perso qui te plait ou en créer un sans trop galérer. =S

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...

MessageSujet: Re: Park Seoh Yeh   Dim 27 Juil - 18:00

Merci tout de même xD
Mais là j'suis dépitée & aucune envie de refaire une fiche, qui ne serait de toute façon pas jolie x3
Donc voilà... je n'ai pas trouvé grand chose qui m'aille et aille à cette fiche donc... je vais rejetter un oeil car le forum me plaît bien quand même !! ♥
Yoo Shin Ki

Who does it better ?

MessageSujet: Re: Park Seoh Yeh   Dim 27 Juil - 18:02

Oui je comprends ça =/ C'est pour ça que je me dis qu'avec un perso inventé, tu pourrais garder une bonne partie de ta fiche.
Enfin, ce que tu dis est très gentil, ça fait plaisir Embarassed Donc bonne continuation, quoi que tu ai décidé de faire ^^

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...

MessageSujet: Re: Park Seoh Yeh   Dim 27 Juil - 18:59

Mh, je prend en compte la proposition du personnage inventé et je crois que c'est ce que je vais choisir =)
Merci de ta compréhension =p
Je me met de suite à la correction de ma fiche donc x3

EDIT - Terminé, pour ma part =)
Merci de votre patience =3
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...

Masculin Nombre de messages : 302
Année : 3e/gestion
Section : Zzz

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Park Seoh Yeh   Dim 27 Juil - 19:11

BOnne fiche, rien à dire n.n

Tu est évidemment validée! Ton adresse mail est Park.S-Y@SNU.kr

Mais non, merci à toi de ta patience et surtout de ta volonté de rester sur le forum x3

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...

MessageSujet: Re: Park Seoh Yeh   Dim 27 Juil - 19:21

Merci beaucoup ♥ =3
& de rien quant à ma volonté x3 C'est de votre faute ça, le forum n'avait pas qu'à être aussi joli, uhuh ô__ô xD
Yoo Shin Ki

Who does it better ?

MessageSujet: Re: Park Seoh Yeh   Dim 27 Juil - 19:35

(Je l'aime déjà, elle ! *____*)

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE