AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chu Min Hee

Aller en bas 
AuteurMessage
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 29
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Chu Min Hee   Dim 27 Juil - 14:59

I AM WHAT I AM.

NOM : CHU
PRENOMS : Min Hee
SURNOMS : Min
AGE : 20 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 Juin 1988 - A Séoul
NATIONALITE : Coréenne
EMPLOI : xXx
SECTION ET ANNEE : Commerce international - 2ème année
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : Lorsqu'on la croise pour la première fois on ne peut penser qu'une chose : Hot ! Oui dans le genre sexy et je le sais je fais tout pour vous ne trouverez pas mieux que Min Hee. Elle est coréenne d'origine donc ses yeux en amandes de couleur noir peuvent paraître banaux mais lorsqu'elle les maquille subtilement pour avoir des yeux de biches, beaucoup de garçons saignent du nez rien que de croiser son regard. Et encore, s'il n'y avait que ça Min Hee ne serait pas l'une des icônes de l'université. Son visage semble avoir été fait dans un bloc de perfection, une peau douce comme celle d'un nouveau né, des lèvres finement dessinées par le crayon subtil de la Nature, un petit nez qui se fond parfaitement avec le reste. Le tout encadré par une chevelure brune qui lui arrive aux omoplates et qui s'envole au moindre coup de vent. La pub de l'Oréal au quotidien. Voilà pour ce qui est de son visage mais lorsqu'elle passe dans les couloirs ce que les garçons regardent c'est sa poitrine pas trop importante, les origines sont là aussi, mais suffisamment pour en faire baver et son fessier légèrement musclé qui se balance au rythme de ses pas. Ce que les filles regardent c'est surtout cette silhouette musclée qu'elles tentent par tous les moyens d'obtenir sans le bon résultat. Grâce au tennis sa musculature n'est pas trop importante mais suffisamment développée pour éviter qu'elle passe pour une anorexique. [i
STYLE VESTIMENTAIRE : ]Un style ? Non elle n'en a pas réellement. Enfin ce que je veux dire c'est qu'elle n'est pas du genre à se limiter aux pantalons larges dans un style précis. Elle arbore chaque jour une nouvelle tendance. Même si la plupart du temps elle est dans des tenues confortables pour pouvoir faire du sport. Car c'est une sportive après tout et pour elle rien de plus important. De plus ces tenues légèrement moulantes semblent être du goût des garçons donc pourquoi pas ?[/i]
AUTRES : Un piercing au nombril et plusieurs sur les oreilles [elle ne les compte plus]
AVATAR : BoA Kwon



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE : Min Hee est une gentille fille, ses parents l'ont élevée de sorte à ce qu'elle vienne toujours en aide aux autres. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est qu'elle devienne trop gentille ou cruche - certains oseront le dire. Loin d'avoir grandit, Min Hee reste une petite fille dans sa tête, toujours souriante. Vaux mieux rire que pleurer est sa phrase fétiche. Cependant si elle est loin d'être futée et qu'elle peut agir comme une enfant de dix ans elle ne se laisse pas totalement faire... au début. Elle tente de changer, mais comme on dit Rome ne s'est pas faite en un jour. Alors depuis que sa meilleure amie l'a quitté parce qu'elle trouvait qu'elle était trop stupide elle essaye de s'améliorer. Seulement elle finit toujours par retomber dans les vis. Encore pire que la drogue vous dirait-elle en rigolant. Si elle a toujours le sourire elle reste cependant quelqu'un d'un peu triste au fond d'elle-même. Mais très secrète et fière d'avoir une réputation de Happy Girl elle n'en dira jamais rien à personne tentant de résoudre ses problèmes par ses propres moyens. C'est pas toujours la bonne solution mais la fierté de Min Hee est toujours intacte malgré toute les souffrances qu'elle a du essuyer suite à des désillusions blessantes.
GOUTS : Min Hee n'est pas difficile. Elle aime beaucoup de choses que se soit pour la nourriture comme pour toutes les autres choses. Et même lorsque ça ne lui plaît elle ne dit rien et fait semblant pour ne pas blesser la personne. Étant assez influençable elle change d'avis comme de chemise, vous me direz quoi de plus normal venant d'une femme ? Même aux yeux de la gente féminine Min Hee est une insatisfaite car elle change toujours. Mais en réalité ce n'est pas que ça ne lui plaît pas, c'est juste qu'elle aime trop de choses.
PRINCIPALE QUALITÉ : Elle est très gentille et est celle qu'il faut venir voir en cas de besoin.
PRINCIPAL DÉFAUT : Trop gentille elle ne parvient pas à dire non à ceux qui lui demandent quoi que se soit surtout les garçons qui ne voient en elle qu'une fille dont on peux abuser.



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : Sa mère est styliste elle fait ce travail plus par plaisir que par nécessité, elle fait uniquement des robes de soirées. Son père quant à lui est un ancien tennisman qui a fait une carrière mondiale, il passe ses journées à la maison à critiquer sa femme qui fait semblant de travailler selon lui. Elle a un grand frère qui n'a jamais voulu faire de tennis qui s'est fâche violemment avec son père et qui depuis a rompu les liens avec la famille, même s'il envoi quelques mails à Min Hee de temps en temps.
HISTOIRE : Deux petites filles naissent le même jour... Non il ne s'agit pas de deux petites jumelles mais de CHU Min Hee et HEO Ae Yun. Leurs deux mères trop fières de leurs deux filles commencent à discuter entre elles pour sympathiser. Sans le savoir elle crée un futur lié pour leurs filles. En effet étant donnée que leurs mères ont gardé contact les deux filles ont commencé à être amies, étant dans les mêmes écoles à chaque fois. Pour ce qui est de Min Hee - parce que c'est d'elle dont on parle - cette amitié était éternelle et lorsqu'elle traversa les durs moments de la séparation avec son grand frère qui avait 20 ans lorsqu'elle en avait 8 elle se réfugia chez Ae Yun. Mais la vie de Min Hee ne tourne pas qu'autour de cette autre petite fille même si elles sont étroitement liées. Pour Min Hee il y a toujours eut qu'une seule chose qui l'unissait à sa famille : Le tennis. Le sport qu'il fallait pratiquer pour que son père soit heureux. Au début elle lui avait dit non après une heure de tennis intensif et en voyant son regard triste elle finit par accepter et dut subir des années de tennis. Jusqu'à ce qu'elle se fasse une entorse du genoux elle n'avait jamais aimé le tennis. Elle le faisait uniquement pour faire plaisir. Car Min Hee était une fille incapable de décevoir quelqu'un, il fallait qu'elle fasse tout pour que les gens soient heureux. Au début c'était une grande qualité mais lorsqu'elle entra au lycée les choses changèrent. Elle n'était plus gentille, elle était cruche. Bien vite elle perdit sa virginité en rencontrant son premier petit ami qui insista pour qu'ils le fassent. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le lendemain elle se retrouva seule dans son lit. Une première désillusion. Mais elle n'était pas au bout de ses peines car bien vite sa meilleure amie la lacha car elle devenait un boulet pour elle. Alors Min Hee enchaîna les petits amis ou les coups d'un soir. Non pas parce qu'elle le voulait, si elle savait dire non il y aurait des chances pour qu'elle soit encore vierge. Loin d'être maligne elle arriva tout de même à intégrer la SNU où Ae Yun avait toujours rêver d'aller. Pour Min Hee peu importe l'université et son choix d'orientation elle avait juste besoin d'une université pour les moments où elle n'était pas en train de faire quelque championnat de tennis. Car maintenant qu'elle a comprit combien ce sport est important pour elle, elle veux en faire son métier.
RELATIONS : [i][Heo Ae Yun :] Les deux jeunes filles se sont connues bébé, à la maternité, et sont nées le même jour. Leur maman ont vite sympathisées, et les deux demoiselles sont devenues amies. Elles ne se sont jamais quittées jusqu'à l'adolescence. De plus en plus, Min Hee devenait, involontairement un boulet, en refusant de gagner en maturité. Ae Yun est devenue une femme accomplie et sûre d'elle, alors que Min Hee a conservé son esprit d'enfant. Depuis, Ae Yun ignore complètement la jeune fille, qui elle, espère regagner son amitié un jour, par nostalgie.
[Im Si Won :] Si Won donne des cours de soutien aux premières années, et notamment à Min Hee. Il ne la trouve pas très futée et son seul désir est de coucher avec. La jeune fille ne semble avoir aucune idée des réelles intentions du jeune homme, pensant simplement qu'il est sous son charme, vu ses sourires discrets. Elle apprécie Si Won et semble vouloir en faire un de ses amis.
[ Ahn Seung Won :] Seung Won est sorti avec Min Hee quelques jours, avec pour seul but de coucher avec. Il est très attiré physiquement par la jeune fille mais ne supporte pas l'idée de sortir avec. Baratineur de génie, il arrive toujours à se débrouiller pour la voir certains soirs et obtenir ce qu'il veut. Min Hee se laisse faire, mais souffre intérieurement de cette situation. Le jeune étudiant ne semble pas avoir remarqué cela.
[ Hwang Joo Eun :] Les deux jeunes filles sont dans la même classe et se sont connues durant leur première année d'université et se sont rapidement liées d'amitié. Même si durant la première année les deux jeune filles ne se voyait pas en dehors du lycée, Cette année tout a changé et elles se voit régulièrement pour faire des sorties entre copines. Joo Eun donne souvent des conseils à Min Hee afin qu'elle change son attitude envers les autres, et surtout les garçons, afin qu'elle ne dise plus oui aussi facilement et qu'elle s'affirme réellement.


DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Elle voudrait être plus comme Ae Yun
SA PLUS GRANDE PEUR :Les poupées
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU RÉVEIL : Le réveil... pour l'éteindre
SON PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Sa première raquette de tennis qu'elle garde toujours dans son sac lors des compétitions
CE QU'IL DÉPENSE PAR JOUR ENVIRON : 158 253,497 KRW Soit environ 100 Eur [Fallait pas s'affoler comme ça !]
CE QU'IL COMMANDE AU CAFÉ DU COIN : Moka blanc


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : Déborah
PSEUDONYME : Kawaii // Koko - Chan
AGE : 18 ans
SEXE : Féminin[i]
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? [i]Nalex m'a enchaîné et traîné jusqu'ici... [Je rigole --']

VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Je le donne depuis le début : IL EST GÉNIAL
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Hum je dirais 5 fois par semaine sous réserve de perturbations
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Bon, merci Firefox qui me dit quand il y a une faute.
CODE D'ACTIVATION : C.M.H


Dernière édition par Chu Min Hee le Dim 27 Juil - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Chu Min Hee   Dim 27 Juil - 15:26

Bonjour et Bienvenue ^o^
Bonne chance pour ta fiche.

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 29
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: Chu Min Hee   Dim 27 Juil - 17:18

Yeah Merci, je viens de finir ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Chu Min Hee   Dim 27 Juil - 17:20

Huhu ^^ Pour moi c'est bon, tu as bien respecté le pv Wink
Je te valide, ton adresse est Chu.M-H@SNU.kr

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chu Min Hee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chu Min Hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers: