AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Seung Won

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Ahn Seung Won   Dim 27 Juil - 3:54

I AM WHAT I AM.

NOM : Ahn.
PRENOMS : Seung Won.
SURNOMS : //
AGE : 20 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 avril 1988 à Séoul.
NATIONALITE : Coréenne.
EMPLOI : Etudiant.
SECTION ET ANNEE : Communication - 2ème année.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE :
Etant du genre à toujours vouloir plaire, principalement aux filles, il est évident que Seung Won prend grand soin de son image, tout comme il prend soin de lui, en général. A première vue, un garçon grand, un mètre soixante treize, une allure fine, mais pas maigre, au contraire, le sport faisant partit des activités pratiqué par le jeune Coréen, il présente un corps aux formes bien réparties, muscles bien présent, sans pour autant que ca fasse exagéré. Toujours une démarche décontracte, il ne reflette pas vraiment son niveau social, et c'est un choix personnel, bien qu'il soit riche, il n'en joue pas dans son attitude. Plus en détail, on voit de suite son fin visage, un teint de peau matte, un petit nez, de beaux yeux en amande avec lesquels il adore jouer, voir envoûter, après tout, dame nature l'a bien gâté physiquement, pourquoi ne pas en profiter un peu ? Biensur qu'il y a mieux que lui physiquement, mais il se plait à lui même, pas narcissique, enfin, un peu, comme tout le monde, simplement, il sait comment se mettre en valeur pour plaire, et ca marche. Niveau coupe de cheveux, c'est assez évasif et changeant, parfois très court, bruns, d'autres fois un peu plus long, couleur variant vers le blond / chatain clair, tout dépend de ses humeurs et de ses envies, il serai capable de changer de coupe de cheveux pour faire plaisir à une fille, en contrepartie, il devra être remercier comme il se doit. Il a de fines mains, avec de longs doigts, des doigts de pianiste, à ce qu'on dit. Plus jeune, il se rongeait les ongles, aujourd'hui, ce n'est plus le cas, conséquences : un bout des doigts plus beau à regarder XD. Mh, que dire encore, le tour a été fait, il faut retenir de Seung Won qu'il aime être beau et prendre soin de son corps, et puis, c'est toujours plus agréable à l'oeil, d'avoir un beau garçon en face de soi, de quoi en rendre jaloux quelques uns, et faire des envieuses.

STYLE VESTIMENTAIRE :
Les vêtements, un domaine dans lequel Seung Won dépense sans compter. Evidemment qu'il porte des vêtements qui valent chèrs, après tout, autant en profiter, mais ce n'est pas pour autant qu'il va se ballader en costard, et jouer les intouchables en mettant lunettes noirs, longues vestes, bref, voys voyez le truc. Non, lui, c'est un style plutôt décontracte, jeans, débardeurs, en fait, si l'habit lui plait, il achète, parfois, il achète mais il ne porte pas son achat, c'est toujours pareil, tout dépend de ses envies. Parfois, de belles chemises de marques, juste pour ajouter une pointe d'élégance, il ne veut pas se la jouer gosse de riche en mettant la marque ou le nom du créateur en avant, mais il ne veut pas non plus ressembler à un plouc, c'est simple, vous avez besoin d'un conseil niveau fringues ? Adressez-vous à lui, un sens de l'harmonie pour choisir des ensembles, on en doute pas en le voyant. Il n'hésite pas à porter des vêtements flashy et colorés, après tout, il faut tout tester !

AUTRES : Un tatouage à droite du nombril, représentant un petit dragon en tribal.
AVATAR : LeeTeuk



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE :
Un bon caractère en définitif, Seung Won n'est pas, mais alors pas du tout prise de tête. Bon vivant, il préfère de loin s'éclater plutôt que d'être sérieux, ce qui lui vaut quelques remarques de certaines personnes trop sérieuses et ambitieuses, mais selon son mode de vie, lui, il veut profiter de sa jeunesse, dans sa logique, être riche ne signifie pas être heureux, si on l'écnonomise et qu'on ne pense qu'à être sérieux pour réussir sa vie, on ne profite de rien, à quoi bon être riche alors ? Jeune, beau, riche, il compte profiter pleinement de chaque instant, se fichant royalement de ce que peuvent en penser les autres, et même ses parents. Pas fûte fûte niveau étude, ce n'est pas qu'il est con, cest juste qu'il fait passer ses études après tout le reste, au fond de lui, il le sait que ce n'est pas bon, mais changer de comportement, il n'en est pas question. Garçon dragueur, on ne le voit que très rarement seul, toujours une fille accrochée à son bras, oui, c'est un profiteur, un joueur, ca fait partit de sa vie de jeune après tout, mais pour coucher, il faut être deux, autrement dit, il n'est pas près de se sentir fautif de vouloir passer juste une nuit avec une fille, sans que ca amène quelque chose de sérieux, parceque bon, Seung Won n'est PAS sérieux, juste si vraiment il le faut, évidemment qu'il sait l'être mais c'est chiant non ? Rencunier cependant, quand il se venge, il se venge bien, et ne le fait pas dans l'ombre, direct, il ne supporte pas de parler dans le dos de quelqu'un, il préfère être face à la personne en question et s'expliquer clairement, n'hésitant pas à jouer de ses poings, mais bon, rassurez vous, ca n'arrive pas souvent. C'est donc à un garçon charmeur que l'on a a faire, mais avec sa bonne bouille et son sourire attendrissant, comment lui en vouloir ?

GOUTS : Le goût de la fête, assurémment ! Toujours prêt à préparer une fête chez lui, des fêtes qui en général, rencontrent un franc succès, il sait y faire et ne lésine pas sur les moyens. La nourriture Japonaise, il en est friand et n'hésite pas à s'en commander le plus souvent possible, parceque oui, Seung Won aime manger, chanceux, il ne prend pas un gramme, autant en profiter. Musique, c'est la pop qui entre dans ses préférences. Une saison ? L'été, la chaleur, parceque le jeune Coréen n'aime pas le froid. Les filles biensur ! Ca vous étonne ? ^^

PRINCIPALE QUALITE : Le sens de l'amitié, en effet, trahir un ami, ou ne pas être là s'il a besoin de lui, ca n'est pas prêt d'arriver.
PRINCIPAL DEFAUT : Son manque de sérieux, que ce soit en cours, ou dans ses relations "amoureuses", ca lui passera, probablement.



WHRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : Des relations avec ses parents assez ambigüe, il n'est pas d'accord sur beaucoup de chose avec eux, mais il obéit sans réchigner, ce n'est pas pour autant qu'il va dans leur sens. Un père patron d'une chaine d'entreprises implantés dans le monde entier, une mère responsable d'une chaine de mannequinat, également mannequin, , on comprend aisemment le niveau social de la famille. Un père strict tout de même, qui n'hésite pas à lever la main sur son fils pour qu'il l'écoute, il veut bien évidemment, comme beaucoup de chef d'entreprises, que son fils prenne la relève, pour Seung Won, il n'en est pas question, et il en paie les conséquences, mais ca ne l'empêche pas de s'amuser, oh que non !

HISTOIRE :
Né avec une cuillère en or dans la bouche, Seung Won passa une enfance bercé par la richesse et le luxe, un claquement de doigt, il obtient ce qu'il veut. De quoi en faire un petit garçon capricieux qui râle quand tout ne va pas dans son sens. Une éducation assez stricte de la part de son père, qui voit en son fils unique une relève pour ses entreprises, en gros, un destin tout tracé pour un nouveau né, mais c'est le prix à payer quand on né dans le luxe, on ne peut pas avoir l'argent, l'amour, et le choix de sa vie, du moins, ca, c'est la vision des choses de Seung Won hein. Evidemment, en grandissant, ce n'est pas un gosse de riche snobe que devint le jeune Coréen, mais bien un jeune boy simple, souriant, croqueur de la vie. Déjà au collège, il se démarque par rapport aux autres enfants, eux, tous droits, aux airs parfaits, lui, mal coiffé, un petit air rebelle, des remarques des professeurs, il ne veut pas donné l'impression d'être sortit du même moule que les autres, se démarquer, c'est plus amusant. Et en parlant d'amusant, un vrai gigolo ce Seung Won, toujours à faire l'idiot, à mettre l'ambiance, c'est tout tracé, lui plus tard, ca sera un fêtard, il n'y a qu'à voir la manière dont il se déchaine à peine la musique se fait entendre. Aimant être entouré, il fait tout pour être apprécié des autres, et ca marche, les filles d'ailleurs, ne sont pas insensible au garçon qu'il est devenu, et bien vite, notre Coréen s'en rendra compte, allant jusqu'à en profiter, où est le mal après tout ? Son niveau scolaire ? Oui, d'ailleurs, ce n'est pas pour faire plaisir à Mr Ahn, qui rappelera plusieurs fois son fils à l'ordre, qui l'inscrira contre son insus à la S.N.U, toujours continuer d'étudier, il se rendra encore compte qu'il n'est pas fait pour travailler, ca le saoul, c'est tout, inutile de chercher plus loin. Un redoublement, il frôle l'expulsion de l'établissement, et malgré ca, malgré les menaces de son père et de personnel de l'établissement, il ne change pas, il n'y arrive pas, oh, il pourrai s'améliorer un peu, mais pourquoi faire ? Il a tout ce dont il a besoin, et s'il n'obtient pas de dîplome ou quoi que ce soit qui vienne à la fin de ses études, ce n'est pas l'argent qui lui manquera non ? Malheureusement, les menaces du père de Seung Won iront plus loin : Réussir son année, ou se voir retiré un grand nombres d'avantages quand à son nom : Plus d'argent, pas d'avenir certain, un avenir qu'aucun gosse de riche de souhaite avoir hein ? Qui l'aurai cru, pas Seung Won en tout cas, mais alors, pourquoi continue t-il à faire le con ? Une chance qu'il ai des amis, rencontrés à divers moments de sa vie, il peut compter sur eux, et puis, si ca ne va pas, il peut également compter sur les jolies jeunes filles, qui sauront aisemment le réconforter. Mais bon, un peu de sérieux Seung Won, parceque, pauvre, tu peux dire adieu aux filles ='P

RELATIONS :
[Yoo Shin Ki :] Shin Ki et Seung Won se sont rencontrés au lycée et ont commencés à traîner ensemble. Ce n'est que lorsqu'ils se sont recroisés à la SNU qu'ils sont vraiment devenus amis. Les deux garçons ont beaucoup en commun, et sont très proches. Lorsque Seung Won est d'humeur à draguer ou à bouger, il sait qu'il peut compter sur Shin Ki et réciproquement. Leur amitié semble être bien partie pour durer.
[Jin Yong Woo:] Seung Won a fait la connaissance de Yong Woo grâce à Shin Ki. Ils sont également de très bons amis et s'apprécient beaucoup. Ils forment une sorte de bande avec leurs autres amis communs. Cette année plus que jamais, Seung Won compte sur Yong Woo pour l'aider scolairement, puisque c'est toujours à lui qu'il s'adresse à ce niveau. Mais le jeune homme sait lui rendre la pareille en l'invitant à ses teufs mortelles ou en lui présentant des filles plutôt charmantes.
[Ahn Kwon :] Kwon et Seung Won se sont rencontrés il y'a un an, puisqu'ils partageaient la même chambre. Par un amusant hasard, ils portent tous les deux le même nom de famille, ce qui rendait la communication complexe au début lorsqu'ils étaient appelés par leur nom de famille. Kwon de nature sociable n'a pas eu trop de mal a devenir un bon copain de Seung Won, malgré leur univers différent. Les deux garçons sont en de très bons termes et font souvent des sorties ensemble, même s'ils se voient nettement moins que l'année dernière, à cause de leur emploi du temps chargé et le fait qu'ils ne soient plus dans la même chambre cette année.
[Chu Min Hee :] Seung Won est sorti avec Min Hee quelques jours, avec pour seul but de coucher avec. Il est très attiré physiquement par la jeune fille mais ne supporte pas l'idée de sortir avec. Baratineur de génie, il arrive toujours à se débrouiller pour la voir certains soirs et obtenir ce qu'il veut. Min Hee se laisse faire, mais souffre intérieurement de cette situation. Le jeune étudiant ne semble pas avoir remarqué cela.
[Han Ri Na :]Seung Won a commencé un jeu de drague envers la jeune fille, qui semble jouer le jeu, sans pour l'instant lui offrir ce qu'il veut. Elle, son corps. Ri Na apprécie Seung Won, mais joue un jeu également. Elle se laisse bichonner, se rend à ses fêtes, le faisant espérer, sans coucher avec lui. Un jeu dangereux entre eux deux qui pourrait mal se finir, d'autant que Seung Won ne semble pas vouloir abandonner avant d'avoir eu ce qu'il voulait.


DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Il a la phobie des insectes et se sauve en courant, pire qu'une fille, lorsqu'il en voit.
SA PLUS GRANDE PEUR : Etre seul...
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Son céllulaire.
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE :
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : Malheureusement pour son compte en banque, Seung Won est TRES dépensier, en général, ca tourne autour de 150 euros par jour (pour des fringues principalement, ou des petits cadeaux à offrir aux demoiselles)
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : Cappuccino.


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : Carole
PSEUDONYME : Caro-chàn
AGE : 21 sushis 8D
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? En votant aux top sites =)
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Le design est magnifique, les Postes vacants intéressants (j'ai d'ailleurs looonguement hésité avec le personnage de Jung Sung Hwan (JaeJoong *.*) && puis, je sens qu'il va marcher ce fow ='P
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Le plus possible ^^
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Plutôt bon
CODE D'ACTIVATION : *vérifié*


Dernière édition par Ahn Seung Won le Dim 27 Juil - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Ahn Seung Won   Dim 27 Juil - 15:27

Bonjour et Bienvenue ^o^
Bonne chance pour ta fiche.
Et merci pour ton avis aussi positif et encourageant Embarassed

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: Ahn Seung Won   Dim 27 Juil - 20:12

Merci Shin Ki =)

.Fiche Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 29
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: Ahn Seung Won   Dim 27 Juil - 20:14

Kyah mon petit Seung Won ! Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: Ahn Seung Won   Dim 27 Juil - 20:17

Min Hee x3
Merchi ^^ (un topic s'imposera tu n'y vois pas d'inconvénients ? ='P)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Ahn Seung Won   Dim 27 Juil - 20:22

fiche validée!

ton adresse mail: Ahn.S-W@SNU.kr

bon jeu, j'espere que tu te plairas ici x3

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Seung Won
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 31
Année : 2 - Communication
Section : Heh ? XD
Humeur : Secret...
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Box In The Ship # DBSK 8D
Favorite Drink ?: Passoa oô
Waffles or Pancakes ?:

MessageSujet: Re: Ahn Seung Won   Dim 27 Juil - 20:24

Merci *.*
Comment ne pas se plaire ici ?
J'aime déjà ce forum <33

(en plus ma keupine est là, c'est le top et pfiù, je ne me lasse pas de ce design là é.è)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 29
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: Ahn Seung Won   Dim 27 Juil - 20:25

Pas le moindre problème quand j'ai vu que son personnage était prit je me suis dit ! Aya ça comemnce dès le début x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Ahn Seung Won   Dim 27 Juil - 20:26

Keupine ♥ Tu es là toi aussi *.*
Je n'en aime que davantage ce forum, uhuh è.é

Bienvenue ♥ =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahn Seung Won   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Seung Won
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cercle Zen, explication par Seung Sahn
» Citation de seung Sahn
» Le ciel est bleu...? Seung Sahn
» Pièges de la voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers: