AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [01/11 - 9h36]Superficielles...[Hana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Sun Hae
I'm more of a man than you'll ever be. I'm more of a woman than you'll ever get.
avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 26
Année : 2eme - Communication
Humeur : ...Mysterious Smile..
Date d'inscription : 21/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Number 1 - Big Bang
Favorite Drink ?: Daiquiri!!
Waffles or Pancakes ?: Miam!

MessageSujet: [01/11 - 9h36]Superficielles...[Hana]   Dim 14 Déc - 4:01

Cachée sous ses couvertures, le cadran de la jeune coréenne se mit à émettre un bruit qui était loin d'être agréable pour ses oreilles. Un bras sorta de nul part et arrêta son mouvement sur le dessus de la petite machine, ce qui fit cesser l'alarme. Puis, doucement, SunHae sortit sa tête de la noiceur du dessous de ses draps et ouvrit graduellement les yeux sur la lumière du jour. Elle passa la main de ses cheveux, se frotta les yeux et se défit de son confort lorsqu'elle se leva debout. Sa colocataire était déjà partie, elle était seule dans sa chambre. L'asiatique sortit de son lit et marcha jusqu'à son armoire pour choisir quelques morceaux de linges. Elle mit toute sa sélection dans son sac de sport. La jeune femme enfila son hoodie, un pantalon de sport et une de ses paires d'espadrilles. Elle attrapa son sac et ferma la porte de sa chambre pour se dériger aux toilettes du bâtiment.

C'était les seules toilettes dans tout le bâtiment. C'était une salle de bain publique à tous les résidents du sexe féminin bien sûr. Chacun des résidents ne possédaient que des lits simples, d'une armoire pour leurs vêtements, de tables de chevet et quelques autres fournitures. Ils ne possédaient pas de salle debain personnelle, donc, à chaque matin, la majorité des filles se ramassaient dans cette pièce.

SunHae arriva sur les lieux et à sa grande surprise, il n'y avait qu'environ 6 filles. Deux d'entre elles arrangeaient leurs cheveux qui ressemblaient maintenant à des perruques de Barbie tellement qu'elles avaient tout placé à la perfection. Trois autres se racontaient des potins et parlaient dans le dos de gens qui n'étaient même pas présents pour se défendre tout en essayant de cacher leur vrai visage sous une tonne de maquillage. La dernière fille ne parlait à personne, mais semblait tellement concentrée à se préparer qu'on aurait l'impression de parler à un mur si on lui adressait la parole. Tout cela lui faisait pitier... Elle s'avait bien qu'elle prenait soin de apparence elle aussi, mais espérait franchement de ne pas être pire qu'eux.

La jeune demoiselle se dirigea vers une cabine de douche. Une fois rentrée, elle sortit son savon et shampooing de son sac avant de laisser l'eau lui couler sur la peau. Elle savonna tout son corps et lava soigneusemet sa chevelure avant de sortir de la cabine avec les vêtements qu'elle avait apporté sur le dos. Elle portait un simple denim noir avec un t-shirt Billabong. Serviette sur la tête, elle s'avança vers les miroirs et remarqua que la même fille qui semblait si concentrée sur son apparence était encore sur les lieux.

*N'a-t-elle rien d'autre à faire ?* pensa SunHae en s'installa à l'autre bout du mirroir.

Elle défit la serviette qui retenait et essorait ses cheveux et sortit un sèche-cheveux de son sac. Elle saisit la brosse qu'elle avait apporter et commença à arranger ses cheveux sans savoir que le regard de l'autre jeune femme était sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[01/11 - 9h36]Superficielles...[Hana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les relations superficielles
» la chanson de Hannah: question
» si un sosie de krishna existait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. BÂT. S5. > :: 
SALLES DE BAINS
-
Sauter vers: