AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [12/09/08 - 20h10] Sunset [PV Kim Ja Hyun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Sun Hae
I'm more of a man than you'll ever be. I'm more of a woman than you'll ever get.
avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 26
Année : 2eme - Communication
Humeur : ...Mysterious Smile..
Date d'inscription : 21/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Number 1 - Big Bang
Favorite Drink ?: Daiquiri!!
Waffles or Pancakes ?: Miam!

MessageSujet: [12/09/08 - 20h10] Sunset [PV Kim Ja Hyun]   Dim 12 Oct - 0:44

Sunhae venait de terminer ses cours de danse tenus dans la ville de Séoul. Elle avait dépensé toute son énergie dans des mouvements qui étaient plus importants que tout pour elle, car elle rêve de devenir une vedette, donc son entraînement était important. Miss Park était songeuse à ce sujet... Elle voulait savoir si elle allait réussir un jour à réaliser son rêve et que tout les efforts qu'elle mettait maintenant en suivant ses cours de danse, chant et théâtre , plus ses études en communication allaient être récompensée. Elle espérait plus que tout que cela lui arrive. Sun Hae voulait réussir et montrer à tout les gens qui l'entourent à quel point c'est important pour elle... Montrer à ses parents que ce n'est pas seulement en soignant des gens qu'on peut les rendre plus heureux.

Elle se rendait donc au campus après son cours intensif et une bonne douche méritée. Elle prit le même chemin que d'habitude pour se rendre sur les terrains de la SNU. Il faisait cependant plus frais malgré la belle température qu'il avait eu aujourd'hui. Le soleil était descendu et c'était cela qui faisait la différence. Le soleil commençait à se coucher plus tôt. En constatant ce fait, Sun Hae se demanda pourquoi ne pas prendre une petite pause au parc pour admirer un peu cette boule de feu si éloignée.

Elle marcha environ dix minutes pour rejoindre le parc et ça valait la peine de s'être déplacé. Le ciel était une oeuvre d'art orné de couleurs chaleureuse. C'était magnifique! Sun Hae avait l'habitude de regarder les couchés de soleil avec son frère. Vu qu'il n'était pas là avec elle, elle se sentit aussitôt plus nostalgique devant ce paysage superbe. Elle pensait tout le temps à lui, car il lui manquait tellement. Il lui manquait plus que tout et retrouvait toujours des éléments avec lesquels elle faisait des liens à avec son frère. La jeune coréenne mis la main sur son collier, le collier de son frère. La jeune femme le portait toujours. C'était un peu comme avoir une partie de lui avec elle même s'il était bien loin d'elle.

Un peu épuisée de ses cours, Park Sun Hae cherchait un endroit ou elle pourrait se reposer en paix. Elle remarqua un banc occupé par un couple d'amoureux qui était bien parti pour terminer leurs activités dans une chambre, un banc sur lequel était un vieil homme qui regardait avec attention chaque individu qui passait devant lui, donc il n'était pas question que Sun Hae aille s'asseoir à ses côtés pour se faire scruter à la loupe. Il y avait aussi un banc devant le parc de jeux où il y avait les enfants, ce qui n'était pas l'idéale pour avoir la paix et un banc près d'un vieil arbre où ce trouvait une autre jeune femme. Il avait sûrement d'autres bancs dans le parc, mais Sun Hae était trop flemmarde pour aller en trouver d'autres. Elle décida donc d'aller s'installer au banc où une jeune femme était déjà.

Elle s'approcha doucement, se laissant le temps de se questionner si elle devait lui demander si elle attendait quelqu'un ou elle pouvait bien prendre la place sans problème.

*Et puis, si quelqu'un la rejoint, je n'ai qu'à rentrer au campus.*


Sun Hae décida donc d'aller s'installer en silence à l'autre bout du banc. Et puis, si elle la dérangerait, elle aurait simplement à lui dire et elle s'en irait. Après tout, c'est légale de s'asseoir à côté d'étranger sans leur demander la permission! Elle l'avait bien vécue avec ce mec au café, donc il n'avait pas à s'en faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[12/09/08 - 20h10] Sunset [PV Kim Ja Hyun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009: le 17 /03 à 20h10 - 2 points lumineux se rejoignent/nevers (58)
» Curieuse observation en Californie....
» Camille vous connaissez ?
» TSR1 Jeudi 4 février 20h10 "Hôpital psy à coeur ouvert"
» 2012: le /12 à 20h10 - complexe - la Rochelle -Charente-Maritime (dép.17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. SEOUL .> :: 
NAMSAN
-
Sauter vers: