AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 UNDER MY SKIN [1/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: UNDER MY SKIN [1/7]   Mer 23 Juil - 20:38


with Han Chae Young
BAE HEE JIN
PRISE
19ans, 2ème année de communication

Un mot sur Bae Hee Jin :
Bae Hee Jin est une fille unique, issue d'une bonne famille. Cependant, malgré la très bonne situation familiale de ses parents, cette dernière a grandi dans la simplicité, sans être pourrie gâtée. Cela a porté ses fruits, puisqu'aujourd'hui, la jeune femme semble très autonome. Hee Jin est très mature pour son âge, et a de grands projets professionnels, mais rester une élève moyenne. Cette année, l'étudiante a pris de bonnes résolutions pour ses études, le mot d'ordre est le travail. Un grand événement marquant de sa vie a été sa relation avec Sung Hwan. Relation qui s'est plutôt mal finie. Hee Jin tente du mieux qu'elle peut de prendre sur elle et d'oublier cette histoire, mais semble rencontrer quelques difficultés.

Relations :
[Jung Sung Hwan :] (Kim Jae Joong) Hee Jin et Sung Hwan sont sortis ensemble pendant 5mois l'année dernière. Leur histoire a pris fin lorsque, après cette histoire de photographies avec Sang Woo, Hee Jin s'est sentie humiliée par tous. Aujourd'hui, Hee Jin est pas mal harcellée par le fan club de Sung Hwan quant à ses goûts, ses préférences, ses hobbies. La jeune fille semble agacée par cette situation et cela ne fait que renforcer son sentiment de colère envers son ex petit-ami. Elle voudrait passer à autre chose mais n'y arrive visiblement pas.
[ Kim Ye Seul :] (Lee Da Hae) Ye Seul est nouvelle et s'est vite liée d'amitié avec Hee Jin pendant la visite de l'école, puis se sont re vues en dehors. Bien sûr, il s'agit d'une amitié naissance, mais les deux coréennes semblent avoir énormément de points communs. Ye Seul semble avoir du mal à s'intégrer avec les autres étudiants, car les nouveaux se font rares dans le coin et tous ont déjà bâtis des liens solides entre eux. Mais Heel Jin ne semble pas décidée à lâcher sa nouvelle copine.
[Jung In Soo :] (Kim Jae Joong) Malgré la relation que la jeune fille a partagé avec Sung Hwan, elle n'avait jamais pris la peine de faire la connaissance d'In Soo. C'est par hasard que Hee Jin s'est retrouvée assise à côté du jumeau de son ex dans l'amphi d'économie. Ils semblent s'apprécier mutuellement, mais leur relation semble ne pas dépasser le stade du voisinage sympa une heure par semaine. Hee Jin pense avoir un faible pour le garçon et tente d'étouffer cette attirance pour ne pas compliquer la situation.
[Ahn Seung Won :] (Lee Teuk) Seung Won et Hee Jin se sont retrouvés ensemble pour un projet de communication, et ils ne semblent pas du tout s'entendre depuis. Seung Won a été agaçé par le côté très 'chef autoritaire' de la jeune fille, et elle par son manque de coopération et d'esprit d'équipe. Depuis, c'est la guerre. Etant dans la même classe, il n'est pas rare qu'ils se croisent dans les couloirs. Et là, les injures fusent dans tous les sens.




with Lee Da Hae
KIM HE SEUL
19ans, 2ème année de communication

Un mot sur Kim He Seul:
Kim He Seul est la bonne humeur réincarnée. C'est une jeune fille très optimiste qui semble avoir toutes les raisons d'être heureuse. Malheureusement, ses parents viennent de se tuer lors d'un crash d'avion il y'a à peine 6mois. He Seul hérite et devient riche. Après plusieurs mois difficiles, la jeune fille, forte, décide de reprendre les cours et d'entrer à la meilleure école de toute la Corée : la SNU. Mais malgré sa force de caractère, He Seul se sent encore blessée, et semble avoir du mal à retrouver sa gaieté d'avant. Cela joue sur sa personnalité et la jeune étudiante est devenue plus timide : elle semble avoir du mal à s'intégrer dans sa nouvelle classe.
Relations :
[Bae Hee Jin :] (Han Chae Young) Ye Seul est nouvelle et s'est vite liée d'amitié avec Hee Jin pendant la visite de l'école, puis se sont re vues en dehors. Bien sûr, il s'agit d'une amitié naissance, mais les deux coréennes semblent avoir énormément de points communs. Ye Seul semble avoir du mal à s'intégrer avec les autres étudiants, car les nouveaux se font rares dans le coin et tous ont déjà bâtis des liens solides entre eux. Mais Heel Jin ne semble pas décidée à lâcher sa nouvelle copine.
[Ahn Seung Won :] (Lee Teuk) Ye Seul ne le connaît que de vue mais ne l'apprécie pas vraiment, et pour cause : lui et sa nouvelle amie passent le plus clair de leur temps à se chercher des noises lorsqu'ils se croisent. Cela a pour but d'énerver au plus haut point Ye Seul. Elle semble être neutre dans l'histoire, trouvant leur attitude puérile et la raison de cette 'haine' immature.
[Ji Tae Kyu :] (Kim Junsu) Ye Seul a croisé le jeune homme à la bibliothèque, alors qu'elle accompagnait Hee Jin. Depuis, c'est le coup de foudre. Mais la jeune fille n'a encore jamais abordée un garçon, et encore moins un inconnu. N'ayant toujours pu autant confiance en elle qu'avant, la jeune fille s'est débrouillée pour obtenir son adresse e-mail. Tae Kyu et elle conversent depuis par e-mail, sans que le garçon ne connaisse le visage de la jeune fille. C'est une drôle d'histoire mais qui a son charme. La jeune fille n'a pas encore eu le courage de se déclarer.
[Kang Suk Jin :] (Dong Hae) Ils ont été tous deux victimes du syndrome du nouveau. Ils se sont croisés avec tous les nouveaux à la SNU et ont commencés à discuter. Ils semblent avoir énormément en commun. Ils sont assis ensemble en amphi en langues et n'arrêtent pas de discuter, de tout et de rien, voire se confier. He Seul a commencé à appeler Suk Jin 'grand frère', le garçon s'est prêté au jeu en surnommant la jeune fille "petite soeur". Ils sont amis.



with Younha
KIM JA HYUN
PRISE
18ans, 1ère année de Gestion

Un mot sur Kim Ja Hyun :
Ja Hyun est un petit bout de femme adorable. On ne sait pour quelle raison, elle semble attirer la sympathie de tout le monde, alors qu'il s'agir de quelqu'un de très timide. Ja Hyun a l'apparence d'une poupée, elle est petite, avec des petits yeux malicieux et des cheveux courts. Mais aujourd'hui, la jeune fille ne va plus au lycée, elle va devoir jouer la grande, bien que ce ne soit pas son style... surtout depuis qu'elle a croisé ce garçon dont elle est raide dingue. Mais il ne semble être attiré que par les vraies femmes. Ja Hyun ne se sent pas prête pour jouer dans la cour des grands, à trop se dévergonder, on sombre. Et c'est ce qui pourrait lui arriver par la suite...
Relations :
[Ryu Sang Woo :] (Lee Jun Ki) Ja Hyun est tombée follement amoureuse de Sang Woo depuis le jour où elle a croisé son chemin. Ils ne se connaissent pas, pourtant Ja Hyun semble tout savoir du garçon. Cette dernière, un rien réservée face à ce garçon tellement mignon, fait tout pour croiser 'par hasard' sa route et se faire remarquer. Mais dans un harem de filles, quand on est réservée et peu branchée sexy-attitude, on perd vite la face.
[Im Si Won :] (Tablo - Epik High) Si Won est le plus vieil ami de Younha, en effet, ils se sont rencontrés à l'école primaire, et depuis, ils partagent tout ensemble. Mais leur amitié semble souffrir du nouveau choix de vie de Ja Hyun, puisque pour changer, elle va devoir également changer ses fréquentations. C'est un choix difficile mais la jeune étudiante semble vraiment déterminée. Si Won ne comprend pas son amie et a du mal a accepter cette situation.
[Park Hye Jung:] (Hyori Lee) Ja Hyun sait qui est cette jeune fille : la meilleure amie de son 'âme-soeur'. Et depuis peu, il s'agit de l'idéal féminin de cette dernière. Ja Hyun souhaite de tout son coeur ressembler à ce genre de filles et rêve d'aborder Hye Jung. Sans lui confesser ses sentiments pour son meilleur ami, bien sûr. Les deux jeunes filles se sont rencontrées une fois, et ne sont que des connaissances, mais Hye Jung semble avoir été amusée par l'idée de faire de Ja Hyun une 'vraie femme' comme elle. Affaire à suivre.
[Nam Eun Jin :] (Park Han Byul) Ja Hyun a un jour défendu Eun Jin face à des filles qui se moquaient d'elle, ce qui est plutôt surprenant pour des filles qui n'ont rien en commun et qui ont deux ans d'écart. Eun Jin s'est attachée à cette petite coréenne qui semble avoir du caractère, mais Ja Hyun semble plus avoir pitié qu'autre chose. Serait-ce son ancien et son nouveau caractère qui entre en conflits ? Car Eun Jin est le genre de fills que Ja Hyun avait pour amies, au lycée.

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal


Dernière édition par Jin Yong Woo le Jeu 28 Aoû - 19:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: UNDER MY SKIN [1/7]   Mer 23 Juil - 20:38


with Tablo - Epik High
IM SI WON
PRIS
4ème année de droit - Donne des cours en tout genre et à tous

Un mot sur Im Si Won :
Tout d'abord, Im Si Won a 19ans. Il est surdoué, ce qui explique qu'il ait deux classes d'avance. Si Won, en plus d'être incroyablement intelligent, est également quelqu'un de spirituel. Cependant, son intelligence ne fait pas de lui un cas social ou un isolé. Si Won a son petit réseau d'amis avec qui il semble bien s'entendre. Au début de son adolescence, le jeune garçon a trouvé sa drogue, au sens propre et figuré, dans les médicaments. Depuis, il enchaîne les plaquettes jusqu'à entrer en transe. Il sèche souvent les cours pour se défoncer, mais cela n'influe en rien sur ses notes ou son travail : il est un vrai paradoxe à lui tout seul. Si Won chérit l'amitié plus que tout, ce qui explique qu'il soit profondément blessé par l'éloignement de sa meilleure amie. Sa guérison, il la trouve dans une double dose de médicaments.
Relations :
[Kim Ja Hyun :] (Younha) Si Won est le plus vieil ami de Younha, en effet, ils se sont rencontrés à l'école primaire, et depuis, ils partagent tout ensemble. Mais leur amitié semble souffrir du nouveau choix de vie de Ja Hyun, puisque pour changer, elle va devoir également changer ses fréquentations. C'est un choix difficile mais la jeune étudiante semble vraiment déterminée. Si Won ne comprend pas son amie et a du mal a accepter cette situation.
[Ji Tae Kyu :] (Kim Junsu) Tae Kyu est le dealer de Si Won. C'est lui qui lui trouve les meilleurs produits aux meilleurs prix. Ils ne se connaissent pas plus que ça et ne cherchent pas particulièrement à faire connaissance, mais sont en de très bons termes. Ils se saluent quand ils se croisent, se parlent par politesse. La raison est simple : leur relation, vis à vis de la drogue, est plus ou moins malsaine.
[Chu Min Hee :] (Boa) Si Won donne des cours de soutien aux premières années, et notament à Min Hee. Il ne la trouve pas très futée et son seul désir est de coucher avec. La jeune fille ne semble avoir aucune idée des réelles intentions du jeune homme, pensant simplement qu'il est sous son charme, vu ses sourires discrets. Elle apprécie Si Won et semble vouloir en faire un de ses amis.
[Nam Eun Jin :] (Park Han Byul) Les deux étudiants sont sur la même longueur d'ondes. Ils se croisent beaucoup, puisqu'ils donnent tous deux des cours. Curieusement, Eun Jin arrive à avoir de la conversation avec le garçon, et c'est tant mieux. Ils sont tous les deux un peu allumés, ceci explique peut-être ceux là. Ils se considèrent comme des bons copains, ne se connaissant pas encore suffisamment pour être amis.
[Jung In Soo :] (Kim Jae Joong) Il est rare de voir quelqu'un sur la même longueur d'ondes, pourtant, In Soo semble avoir des tas de choses en commun avec Si Won, ce qui expliquerait qu'ils soient bon copains. En tant que crème de la crème de la SNU, au niveau des statistiques, les deux têtes sont amenées à se croiser régulièrement.
[Han Ri Na :] (Hebe Tian) Elle est à côté de la plaque, voilà pourquoi il l'aime. Beaucoup. Ils ne se connaissent presque pas, mais se saluent, discutent un peu par mails. Ri Na aime bien Im Won. Sa bouille, son intelligence, sa conversation. Si Won aussi, mais il se sent comme attiré par la jeune fille. Ses sentiments sont assez confus.



with Lee Teuk
AHN SEUNG WON
PRIS
2ème année de communication

Un mot sur Ahn Seung Won :
Seung Won est riche, jeune, beau, fêtard, bref, a tout de l'étudiant de Séoul. Notons aussi qu'il est très populaire auprès des filles, ce qui a pour conséquence beaucoup d'ex et d'aventures d'un soir. En plus de ses talents de charmeur, Seung Won sait organiser les meilleures fêtes de tous les temps : les soirées chez lui, ça ne s'oublie pas. En ce qui concerne les études, le garçon est plutôt feignant. Il a horreur de travailler et n'est ici que parce que ses parents l'ont forcé. S'il redouble à nouveau cette année, (en effet, Ahn Seung Won a 20ans et devrait être en 3ème année)il devra malheureusement quitter la SNU, et ça, il ne veut pas, alors il compte sur amis pour le soutenir. Mais le garçon ne semble pas être prêt à lever le pied sur les fêtes.

Relations :
[Yoo Shin Ki :] (Lee Chi Hun) Shin Ki et Seung Won se sont rencontrés au lycée et ont commencés à traîner ensemble. Ce n'est que lorsqu'ils se sont recroisés à la SNU qu'ils sont vraiment devenus amis. Les deux garçons ont beaucoup en commun, et sont très proches. Lorsque Seung Won est d'humeur à draguer ou à bouger, il sait qu'il peut compter sur Shin Ki et réciproquement. Leur amitié semble être bien partie pour durer.
[Jin Yong Woo:] (Lee Hong Ki ) Seung Won a fait la connaissance de Yong Woo grâce à Shin Ki. Ils sont également de très bons amis et s'apprécient beaucoup. Ils forment une sorte de bande avec leurs autres amis communs. Cette année plus que jamais, Seung Won compte sur Yong Woo pour l'aider scolairement, puisque c'est toujours à lui qu'il s'adresse à ce niveau. Mais le jeune homme sait lui rendre la pareille en l'invitant à ses teufs mortelles ou en lui présentant des filles plutôt charmantes.
[Ahn Kwon :] (Ajoo) Kwon et Seung Won se sont rencontrés il y'a un an, puisqu'ils partageaient la même chambre. Par un amusant hasard, ils portent tous les deux le même nom de famille, ce qui rendait la communication complexe au début lorsqu'ils étaient appelés par leur nom de famille. Kwon de nature sociable n'a pas eu trop de mal a devenir un bon copain de Seung Won, malgré leur univers différent. Les deux garçons sont en de très bons termes et font souvent des sorties ensemble, même s'ils se voient nettement moins que l'année dernière, à cause de leur emploi du temps chargé et le fait qu'ils ne soient plus dans la même chambre cette année.
[Chu Min Hee :] (Boa) Seung Won est sorti avec Min Hee quelques jours, avec pour seul but de coucher avec. Il est très attiré physiquement par la jeune fille mais ne supporte pas l'idée de sortir avec. Baratineur de génie, il arrive toujours à se débrouiller pour la voir certains soirs et obtenir ce qu'il veut. Min Hee se laisse faire, mais souffre intérieurement de cette situation. Le jeune étudiant ne semble pas avoir remarqué cela.
[Han Ri Na :] (Hebe Tian) Seung Won a commencé un jeu de drague envers la jeune fille, qui semble jouer le jeu, sans pour l'instant lui offrir ce qu'il veut. Elle, son corps. Ri Na apprécie Seung Won, mais joue un jeu également. Elle se laisse bichonner, se rend à ses fêtes, le faisant espérer, sans coucher avec lui. Un jeu dangereux entre eux deux qui pourrait mal se finir, d'autant que Seung Won ne semble pas vouloir abandonner avant d'avoir eu ce qu'il voulait.
[Park Min Su:] (Choi Si Won) Ils se sont croisés lors d’une fête organisée par Seung Won, et ont vite sympathisé après que Min Su ait sauvé SW d’une fille un peu trop collante en se faisant passer pour son petit ami. Ils en rient encore aujourd’hui et sont depuis de très bons amis. MS a appris récemment que son ami avait eu l’occasion de faire connaissance avec sa sœur, et connaissant ses habitudes avec les filles, préfère le surveiller de près.




with Kim Junsu
JI TAE KYU
PRIS
4ème année de Gestion

Un mot sur Ji Tae Kyu :
Tae Kyu est un jeune homme parfait en tout point, du moins en apparence. Bien habillé, bien coiffé, toujours poli, souriant, travailleur, on lui donnerait le Bon-Dieu sans confession. C'est un tort. Tout le monde ignore le secret de Tae Kyu : c'est un dealeur. N'allez pas croire que c'est une exception, il y'a des tas de vendeurs à la SNU, seulement tous sont très discrets. Tae Kyu se défonce régulièrement, surtout lorsqu'il en a marre de son image de parfait gentil garçon. Le genre de types à tuer tout son bahut le jour où il explose. Ce qui est dangereux avec Tae Kyu c'est que la drogue a tendance à le rendre violent. Lorsqu'il est seul, ça va, mais s'il est avec quelqu'un, ça peut dégénérer. Tae Kyu aime beaucoup lire, c'est un garçon plutôt intelligent. Il est bisexuel.
Relations :
[Kim Ye Seul :] (LeeDa Hae) Ye Seul a croisé le jeune homme à la bibliothèque, alors qu'elle accompagnait Hee Jin. Depuis, c'est le coup de foudre. Mais la jeune fille n'a encore jamais abordée un garçon, et encore moins un inconnu. N'ayant toujours pu autant confiance en elle qu'avant, la jeune fille s'est débrouillée pour obtenir son adresse e-mail. Tae Kyu et elle conversent depuis par e-mail, sans que le garçon ne connaisse le visage de la jeune fille. C'est une drôle d'histoire mais qui a son charme. La jeune fille n'a pas encore eu le courage de se déclarer. Tae Kyu ne se doute de rien. Il n'a jamais parlé de son secret à son interlocutrice, et n'a jamais cherché à savoir qui elle était réellement.
[Im Si Won :] (Tablo - Epik High) Tae Kyu est le dealer de Si Won. C'est lui qui lui trouve les meilleurs produits aux meilleurs prix. Ils ne se connaissent pas plus que ça et ne cherchent pas particulièrement à faire connaissance, mais sont en de très bons termes. Ils se saluent quand ils se croisent, se parlent par politesse. La raison est simple : leur relation, vis à vis de la drogue, est plus ou moins malsaine.
[Yoo Shin Ki :] (Lee Chi Hun) Lorsque, occasionnellement, Shin Ki a besoin de s'acheter un peu d'herbe, c'est chez Tae Kyu qu'il va. Pas uniquement pour sa réputation d'être un 'perfect trader', mais aussi parce qu'il l'apprécie. Il leur arrive de se croiser souvent en soirée ou au café. Tae Kyu n'est pas insensible aux charmes du jeune garçon qui semble ne rien remarquer.
[Shin Seung Ki :] (Jung Yunho) Il parraît qu'ils étaient amis au lycée. Aujourd'hui, c'est fini. Du jour au lendemain, les deux garçons ont commencé à ne plus s'apprécier, puis se haïr. Seung Ki a prétexté qu'il l'avait dragué, Tae Kyu lui, avait déclaré que Seung Ki n'appréciait pas ce qu'il était en train de devenir. Depuis, c'est la guerre, la violence, les coups de poings qui fusent lorsqu'ils se croisent, bref, une belle amitié gâchée pour une raison que tout le monde ignore.




with Choi Si Won
PARK MIN SU
PRIS
22 ans, 5ème année en droit

Un mot sur Park Min Su:
Passionné par ses études, il paraît le type même du garçon sérieux, passant les années d’études aussi facilement qu’un couteau dans du beurre. Et pourtant, les apparences sont parfois trompeuses puisqu’il passe davantage de temps dans les bars et les soirées, plutôt que devant ses livres. Min Su est en effet un véritable bout en train, toujours prêt à s’amuser entre bons copains. Son humour à toute épreuve et sa bonne humeur permanente font de lui un jeune homme apprécié de beaucoup, mais sa tendance à l’égocentrisme en rebute également pas mal. Très bien organisé, c’est sans doute son secret pour maintenir son niveau scolaire tout en profitant pleinement de la vie.

Relations :
[Park Seoh Yeh:] (Go Ah Ra) Sa petite sœur, avec qui il s’entend merveilleusement bien. Elle a toujours eu tendance à le prendre pour modèle, et il s’est donc efforcé de lui montrer le bon exemple. Ils ont un caractère assez semblable et se comprennent sans efforts. En bon grand frère poule, il la surprotège un peu trop, voyant d’un mauvais œil ses conquêtes. Ils se taquinent beaucoup.
[Ahn Seung Won:] (Lee Teuk) Ils se sont croisés lors d’une fête organisée par Seung Won, et ont vite sympathisé après que Min Su ait sauvé SW d’une fille un peu trop collante en se faisant passer pour son petit ami. Ils en rient encore aujourd’hui et sont depuis de très bons amis. MS a appris récemment que son ami avait eu l’occasion de faire connaissance avec sa sœur, et connaissant ses habitudes avec les filles, préfère le surveiller de près.
[Song Ji Eun:] (Bae Seul Gi) Il l’a croisé au détour d’un couloir et l’a tout de suite remarqué. Il faut dire que la jeune fille n’est pas dénuée d’une certaine beauté, il espère avoir l’occasion de lui parler un jour prochain….

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
UNDER MY SKIN [1/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un Skin-head ?
» Le Meilleur Café/Bar du Quartier et de Paris
» HELP! Nuskin
» SKINS PARTY
» Skins de la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
ARCHIVES
-
Sauter vers: