AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Chin Hae

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kim Chin Hae   Ven 10 Oct - 0:22

    I AM WHAT I AM.

    NOM : Kim
    PRENOMS : Chin Hae
    SURNOMS : Petit Prince
    AGE : 19 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 02 décembre 1989 à Seoul
    NATIONALITE : Coréenne
    EMPLOI : Étudiant
    SECTION ET ANNEE : Sciences économiques et sociales, première année
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle avec une préférence pour les garçons



    LOOKALIKE.

    ASPECT PHYSIQUE :
    Chin Hae est de taille moyenne, un mètre et soixante-quatorze centimètres pour une cinquantaine de kilogrammes. Ne soyons pas humble, il a énormément de succès auprès des filles, surtout en Amérique. Malheureusement, il ne s'intéresse que très peu à ces dernières. Son corps est presque parfait, disons qu'il est délicatement musclé, seulement pour dire qu'il n'est pas maigre. Car ce n'est pas le cas, on ne peut que le qualifier de mince. Contrairement à certains asiatiques, Chin Hae n'a jamais teint ses cheveux, qu'il préfère naturellement noirs. Il les porte plus ou moins longs, mais ils sont toujours soignés. Pour lui, l'apparence n'est pas ce qu'il y a de plus important, mais bien paraître en a cependant beaucoup plus. Faire du mieux que l'on peut avec ce que l'on a, c'est ce qui fait la beauté d'une personne, selon lui. Ses yeux sont évidemment typiquement corréens, noirs. Son visage est plutôt délicat, aucun traits grossiers. Heureusement pour lui, il n'a absoluement besoin d'aucun maquillage pour cacher ses imperfections inexistantes.

    STYLE VESTIMENTAIRE :
    Chin Hae n'a aucun style vestimentaire particulier. Ses parents ont toujours possédés une bonne fortune, ce qui fait qu'il est toujours bien habillé. Il préfère par dessus tout les vêtements dans lesquels il se sent confortable et qui arrivent à le mettre en valeur, ce qui n'est pas bien compliqué. Que ce soit en portant de simples jeans, des trucs plus propres, chemises, t-shirts banales... Il ne dérape jamais dans l'excentrique, bien que son meilleur ami a toujours tout fait pour qu'il devienne bien plus excentrique cela ne lui a jamais vraiment plus . Il favoriseras toujours une chemise blanche un peu ouverte et un beau jean avec des converses plutôt que tout autre chose .. On peut cependant remarquer son influence américaine concernant la mode, portant principalement des marques reconnues de ce continent. Ces vêtements montrent cependant toujours sa classe sociale.

    AUTRES : Il possède un piercing au nombril.
    AVATAR : Heo Young Saeng




    WHERE IS MY MIND.

    CARACTERE :
    Chin Hae est une personne que l'on pourrait qualifier de timide, à première vue. Cependant, il n'a pas toujours sa langue dans sa poche. S'il parle peu dès la première rencontre, c'est qu'il n'est tout simplement pas du genre à s'imposer. Un peu comme s'il n'arrivait pas à croire que l'on pouvait réellement s'intéresser à lui. Il est donc plutôt du genre à écouter qu'à parler. Peut-être est-ce ce détail qui semble faire de lui une personne mystérieuse, ce qui n'est pourtant pas le cas. Du moins, pour lui. il n'as qu'un seul et vrai ami et une petite soeur de coeur et dès qu'il s'attache à quelqu'un. c'est pour de bon. Et avec ces personnes, il semble enfin prouver qu'il possède bel et bien une grande gueule à ses heures, peu être même un peu trop parfois car cela lui as souvent posé des problèmes. Néanmoins, on peut dire que Chin Hae est une personne facile à vivre. qui préfèrera largement céder aux caprices des autres plutôt qu'au sien, sans pour autant s'oublier définitivement. Il est tout simplement attentionné envers les gens à qui il tient. Il s'est également découvert une tendance homosexuelle, du fait qu'il regarde principalement les garçons, et pense régulièrement à ces derniers. Malheureusement, il ne s'affirme pas réellement, et la seule personne au courant et sans doute Jin Yong Woo, étant donné qu'il avait embrassé ce dernier sur un coup de tête. Même ses parents croient toujours que Chin Hae fréquente de nombreuses jeunes filles, alors que ce n'est absolument pas le cas . Néanmoins il se pourrait bien qu'une petite princesse, une vrai princesse puisse plaire au jeune homme et il feras alors tout pour lui offrir une vie de paradis a ses cotés !!

    GOUTS :
    Chin Hae aime les garçons en général, mais aussi quelques filles. Néanmoins, il a une préférence pour Jin Yong Woo. Il apprécie également la fine cuisine, l'heure des repas étant ces moments préférés de la journée, il faut dire qu'il est trés gourmant. Il aime la lecture, la littérature l'ayant intéressé pendant un bon moment de sa vie. Il n'est cependant pas très sportif et aimes énormément la nature et la musique

    PRINCIPALE QUALITE : Très attentif et à l'écoute des gens, il pense à ceux qu'il apprécie plutôt qu'à lui avant tout.
    PRINCIPAL DEFAUT : Chin Hae est un jeune homme jaloux et légèrement possessif.



    WRITE ME A STORY.

    SITUATION FAMILIALE :
    Chin Hae possède deux parents qui ressemblent plutôt à des collègues de travaille qu'à un couple. Il vit également avec ses deux frères, l'un plus âgé, l'autre plus jeune. Il est reconnue pour être le plus calme des trois, les deux autres multipliant les ennuis. PLus d'une fois ils ont voulut l'embarquer dans leurs problèmes mais ils n'ont jamais réussis .

    HISTOIRE :
    Kim Chin Hae voit le jour un deux décembre en 1989. Enfant attendue avec impatience, il a été conçue dans le but de tenir compagnie à son frère plus âgé qui réclamait un petit frère, comme la plupart des enfants uniques. Il peut donc remercier ce dernier d'avoir vue le jour. Ce n'est qu'à peine un an plus tard qu'un troisième garçon apparut dans la famille Kim. Mais contrairement à Chin Hae, ce dernier n'était pas attendue et était même regretté, car il était la raison de ce qui avait mit le couple en péril et le jeune garçon en galère , la preuve il est devenu non seulement un homo dépressif mais préfère ressembler à une fille qu'à un garçon . Cependant, ce dernier semble avoir surmonté ses problèmes, car Monsieur et Madame Kim sont toujours ensemble aujourd'hui.
    Grâce à l'argent dont disposait la famille. les trois enfants fréquentèrent les meilleures écoles, portaient les plus beaux vêtements, bref, avaient toujours tout ce dont ils désiraient. Malgré tout, la richesse de Chin Hae ne lui a jamais monté à la tête. Au lycée, il se mit à s'intéresser aux garçons pour la première fois. Enfin... Il ne s'était jamais intéressé aux filles auparavant, et semblait maintenant comprendre pourquoi. Ne voulant cependant pas l'accepter. Chin Hae se disait qu'il ne s'agissait que de ses hormones, alors que son attirance semblait de plus en plus évidente. Et ce, jusqu'à ce qu'il rencontre Jin Yong Woo, un joli garçon pour qui il eu le coup de foudre. Malheureusement, ce dernier semblait attirer par les filles, étant donné son succès auprès de ses dernières. Chin Hae eu cependant la chance de se rapprocher de ce dernier jusqu'à ce qu'ils deviennent amis. Il en profita même pour inviter ce dernier chez lui, sans arrière pensé. Ce n'est qu'à la fin de la journée qu'il embrassa le jeune homme sur un coup de tête, simplement parce qu'il en avait envie. Ce simple geste l'avait effrayé... Il craignait que Yong Woo le repousserait et refuserait de lui parler désormais. Mais ce dernier ne tenta pas de le repousser, et se contenta de lui dire que jamais leur relation n'irait plus loin,. Chin Hae ignorait s'il devait être satisfait du fait que son ami n'était pas fâché, ou dévasté par cette nouvelle. IL n'as cependant jamais couché avec quiconque que ce soit filles ou garçons voilà aussi pourquoi il ne peux se dire homo à 100% ... Son meilleur ami lui a toujours dit qu'il était gay mais cela n'était il pas pour l'attirer vers lui ? De plus il possèdent une petite soeur de coeur mais cella ci est trés étrange car lorsqu'il avoue l'adorer elle se sent triste, mais ce que notre jeune ami ne sais pas c'est qu'elle l'aime depuis toujours ..; Sans jamais oser lui avouer .
    Malheureusement pour lui, toute la famille déménagea pour l'Amérique, à son plus grand désespoir, laissant tout ce à quoi il tenait derrière lui. Cependant, ces quelques années passé en Amérique fit en sorte qu'il acceptait enfin ce qu'il était, profitant cependant de la présence de nombreuses jeunes filles autour de lui, sans pour autant que quoi que ce soit de bien sérieux ne se produisent. Il pensait toujours à Yong Woo. Quelques années plus tard, à son entré à l'université, la famille retourna enfin à Seoul. Chin Hae sauta donc sur l'occasion pour s'inscrire dans la célèbre université, là où se troubait également Yong Woo.

    RELATIONS :
    [Jin Yong Woo :] ( Lee Hongki) Il l'a connu au lycée et a eu le coup de foudre pour lui. Ils sont devenus bons amis et il a même réussi a embrassé le jeune homme. A sa grande surprise, Yong Woo ne le repoussa pas mais lui fit bien comprendre que ça n'irait pas plus loin.
    Depuis son retour à Seoul, Chin Hae l'a croisé une fois à l'université, mais ce dernier ne semble pas l'avoir reconnu...ou a-t-il seulement fait semblant de ne pas le reconnaitre?
    [Yoo Shin Ki :] ( Lee Chi Hun) Chin Hae ne le connaît que de vue, l'ayant croisé au même moment où il a croisé Yong Woo. En effet, les deux étant toujours fourrés ensembles, c'est normal qu'il l'ai croisé aussi. Shin Ki ne connait pas l'existence de Chin Hae, Yong Woo n'ayant parlé de l'histoire du baiser à personne

    .


    DIRTY LITTLE SECRET.

    SON SECRET LE PLUS INTIME : Il est encore Vierge...
    SA PLUS GRANDE PEUR : Perdre les personnes qu'il aime ..
    L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Son téléphone portable
    SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE :Un pendentif en forme de cœur offert par son meilleur ami et sa sœur de cœur
    CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : Il n'est pas du genre à dépenser, quoi qu'il aurait facilement les moyens. Sauf peu être pour faire des cadeaux là il dépense beaucoup !
    CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : Un thé au jasmin ou un chocolat chaud


    TELL ME WHO YOU ARE.

    PRENOM : Fanny
    PSEUDONYME : Neko =)
    AGE : 18 Ans
    SEXE : Féminin .. Et oui , désolé mes demoiselles
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par un des admins.
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? J'adoooore le désign !!!
    VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Tout les jours !!! Accors powaaaaaaaa
    VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Correct. enfin parfois je fais pas mal de fautes !!!
    CODE D'ACTIVATION : *vérifié*


Dernière édition par Kim Chin Hae le Mer 15 Oct - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Kim Chin Hae   Sam 11 Oct - 19:17

yellow!

je te demanderai juste de modifier quand même un peu la fiche!
je sais pas, dans son caractère, son style vestimentaire ou voire même l'histoire...après tout, ton Chin Hae n'est peut être pas comme l'ancien, enfin je sais pas comment expliquer mais change moi quelques trucs xD

j'aimerai également que tu changes la partie DIRTY LITTLE SECRET.

une fois tout cela fait, je te validerai =)

(quand tu auras fait les modification, mets les phrases en italique dans ta fiche pour que je les repère facilement x3)

Adressemail Kim.C-H@SNU.kr

bon jeu =)

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kim Chin Hae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine Méchin
» Le réveil de la Chine.
» cette vie à laquelle j'aspire...
» Nan Huaichin : Comment associer le QI avec le Mantra ?
» TAICHI CHUANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: We won't forget you
-
Sauter vers: