AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 [07/09 - 00h00] Under the Full Moon, Strange Things... - Si Won <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Ja Hyun
I'm a Liar, nothing never changes...
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 27
Année : 1ère année
Section : Gestion
Humeur : What to think ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Bryan Adams - I'm a liar
Favorite Drink ?: Milk Coffee
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: [07/09 - 00h00] Under the Full Moon, Strange Things... - Si Won <3   Dim 28 Sep - 15:12

    Un jour quelqu’un a dit : Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse. Cette personne devait vivre dans un tout autre univers que le leur. Eux, la jeunesse dorée de Corée. Marquée par l’histoire de leur pays alors que la plupart n’était même pas née, ils doivent apprendre à vivre avec et quoiqu’ils fassent, ce passé qui les rapproche tous, tout en les éloignant, coulera à jamais dans leurs veines faisant les personnes qu’ils sont aujourd’hui.

    Ja Hyun n’a pas échappé à la règle et agit en conséquence. Après tout, tout le monde fait la même chose non ? Quand on y réfléchit bien tout marche ainsi. On observe, tapit dans un coin pour ne pas se faire remarquer, les personnes autour de nous pour mieux sélectionner celui ou celle qui sera propice à notre extension, qui nous correspondra le mieux ou qui correspondra le mieux à l’idéal que nous nous faisons de nous. Puis on s’approche, et on prend cette personne avec nous. Des liens se créent mais sont-ils réellement sincère ? On marche ensemble, on évolue ensemble, on se construit des souvenirs, bons ou mauvais cela n’a pas d’importance. Puis un jour ou l’autre tout s’écroule. Tout part en fumée car on se rend compte que cette personne n’est plus une aide, qu’au contraire elle ralentit notre évolution. Alors on s’en éloigne, on s’en débarrasse pour mieux reprendre notre sélection et réenclencher le même cercle vicieux. Après tout…c’est ainsi que fonctionne le monde, ainsi que marche la jeunesse Coréenne et même toutes les autres jeunesses du monde. Tout comme le monde animal…après tout…nous ne sommes que des animaux…peut-être un peu plus évolués que les autres…ou peut-être moins conscient aux choses qui nous entourent…

    Et ce tableau presque inhumain et effrayant, Ja Hyun est en train de le mettre en place à ce moment même sans forcément s’en rendre compte. Ici, dans ce lieu qu’auparavant elle n’aurait jamais pensé fréquenté. La voilà affublée d’une robe d’autant plus belle qu’elle ne pensait jamais pouvoir porter une telle merveille, au milieu de tous ces jeunes, tous issus de la jeunesse dorée de Séoul, tous autant plus beaux les uns que les autres, tous autant plus vils et manipulateurs. Ses yeux d’ambre les observent cherchant à les comprendre, pour trouver ceux qui correspondraient le mieux à son idéal, à ce qu’elle cherche au fond d’elle-même.

    Très vite, un groupe de fille la rejoint et elles commencent à parler. Des filles de la SNU, autant plus belles, autant plus superficielles, autant plus fausses les unes que les autres. Mais la jolie petite Coréenne n’y prête pas attention, elle sait que c’est ce genre de personne qu’elle doit à présent côtoyer pour atteindre son objectif. Ce qu’elle ne sait pas c’est que ces filles n’ont pas forcément de bonnes intentions envers elle. Trop prise à son propre jeu, elle ne voit rien arriver. Elle a beau vouloir effacer son ancien elle, il finit toujours par faire surface, sa naïveté en témoignant. On ne peut pas changer entièrement une personne, on peut juste s’en donner l’image.

    Le petit groupe s’éloigne, Ja Hyun avec elles. La fête bat son plein même si sans doute la majorité ne connaisse pas l’organisateur de la soirée et ne l’ont peut-être pas encore vu. Mais cela n’est qu’un petit détail, ils préfèrent s’amuser, boire, et ne penser à rien d’autres qu’à s’éclater. Personne ne les remarque ou ne fait attention à elles, peut-être juste quelques regards masculins approbateurs sur leurs corps de déesses, mais ces filles ne semblent pas y prêter plus attention que ça, alors elles continuent et finissent par atteindre une porte de sortie.

    La brise fraîche surprend Ja Hyun dont le corps se raidit imperceptiblement. Soufflant doucement, un léger voile de fumée s’envole au-dessus de son visage et un frisson parcourt son corps. C’est impressionnant la différence de température entre l’intérieur bouillant et l’extérieur un peu plus doux. Ce n’est que quand son dos se retrouva coller contre un mur froid que Ja Hyun comprit enfin qu’elles n’étaient pas là pour lui faire la causette. Ses sourcils se froncèrent un moment et son corps entier se raidit aux paroles de celle qui semblait être la meneuse du groupe. Alors c’était ça…ne plus approcher Sang Woo ? Quelle bonne blague ! Un air de dédain se peignit sur le visage de Ja’. Si elles croyaient l’impressionner avec leurs…

    Une gifle, puis une autre. Des mains sur son corps déchirant des morceaux de sa robe. Des furies, aveuglées par leur trop plein d’amour propre. Bizarrement, ce n’est comme si rien ne pouvait l’atteindre. Elle ne ressent rien, aucunes douleurs, elle reste presque impassible et ne cherche pas à se défendre. Son dos glisse contre le mur sous ses jambes qui cèdent à son poids. A genoux, parterre, son corps tremble. De froid ? De peur ? Qui sait…Elles s’acharnent, mais n’arrivent pas à ôter le sourire provoquant sur ses lèvres…

_________________

Son regard lui resta imprimer dans la tête
telle l’encre d’une lettre laissée dans la rue après une journée de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[07/09 - 00h00] Under the Full Moon, Strange Things... - Si Won <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle est ou votre fac
» Real-time Earth and Moon Phase
» le full gospel business men's fellowship international
» Livres : "First men TO the Moon" de Von Braun
» ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. SEOUL .> :: 
OPEN HOUSE
-
Sauter vers: