AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Chae Song

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Chae Song
ただ 今 そして永久に...
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Lee Chae Song   Mer 24 Sep - 18:29

I AM WHAT I AM.

NOM : Lee
PRENOMS : Chae Song
SURNOMS : Aucun
AGE : 19 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03 juillet à Pusan
NATIONALITE : Coréenne et Japonaise
EMPLOI : Aucun
SECTION ET ANNEE : 2ème année de CI
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle


LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : De taille moyenne, assez fine si ce n'est un peu trop frêle, Chae Song caractérise la banalité même. Sa peau soignée, son teint clair et ses yeux légèrement en amande sont des traits communs à toutes les jeunes filles de son âge...et plus particulièrement celles de son milieu social. Même ses cheveux n'ont rien de particulier, si ce n'est une coupe dégradée : pas une couleur, ni même un mouvement artificiel créé à l'aide d'un fer spécialisé. Rien de tout ça. En ce qui concerne les tatouages et autres piercings, elle n'en possède pas, pour la bonne raison qu'elle ne trouve aucun intérêt à se faire percer la peau ou même s'infliger une marque indélébile. Cette jeune femme à peut-pêtre cela d'extraordinaire...sa simplicité.
STYLE VESTIMENTAIRE : Rien qu'en ayant lu les indications précédentes, on peut s'imaginer qu'elle n'est pas du genre à porter des couleurs vives. Bien qu'il s'agisse d'un apriori, c'est pourtant la stricte vérité. Sa garde robe est constituée d'une gamme de "couleurs" sombres, tels que le gris, le bleu marine, le bleu pastel, le blanc et le noir. Les seules vêtements colorés qu'elle a ne sont portés qu'à de très rares occasions, si rare qu'il est même impossible de se rappeler la date extacte ! Contrairement aux jeunes femmes de son âge et de sa classe, elle refuse de dépenser des milliers de wons pour se vêtir. La raison ? Elle n'a jamais eu envie de plaire et considère que si l'on se sent bien dans ce qu'on porte, c'est le principal. Bizarre, n'est-ce pas ? Avec ce genre de réflexions, je vous laisse imaginer sa vie sociale...
AUTRES : /
AVATAR : Fukada Saki



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE : Douce, aimable, drôle, serviable...mouais, à d'autres ! Il ne faut pas oublier qu'elle est quelqu'un de très renfermé, complètement repliée sur elle-même et incompatible avec le mot "dialogue". Bien sûr, il ne s'agit pas uniquement des autres, de ceux qui la rejettent par peur de manque d'originalité...elle y est aussi pour beaucoup. En vérité, c'est une tête de mule, obstinée et difficile à convaincre. Elle se complait dans sa sollitude et s'efforce d'y croire, même si parfois elle aimerait ressembler un peu plus aux autres. Le fait qu'elle se fonde dans la masse ne l'aide pas énormément en ce qui concerne l'ouverture aux autres individus. Elle croit appartenir à un cercle très fermé, composé des seuls membres de sa famille. Eux seuls connaissent sa véritable identité, celle qu'elle pourrait être s'il n'y avait pas cette barrière invisible...celle-là même qu'on peut faussement appeler maladie ou autisme.
En dehors de sa vie extérieure, Chae Song est un vrai phénomène au sourire doux, rieuse et tendre...mais là encore, ces moments se font tellement rares !
GOUTS : Elle raffole des pâtisseries françaises et s'y connait assez en gastronomie. D'ailleurs, elle adore cuisiner...Par contre, elle a une aversion manifeste pour les légumes verts.
PRINCIPALE QUALITE : Sa franchise
PRINCIPAL DEFAUT : Son incapacité à aller naturellement vers les autres.



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : Cadette de la famille Lee, elle a un frère de deux ans plus vieux qu'elle. Ses parents sont rarement présents, ce qui ne les empêche pas d'être tenu au courant des moindres faits et gestes de leurs enfants. Ils sont réellement inquiets à leur sujet, ce qui est assez surprenant...
HISTOIRE : La famille Lee est une des plus vieilles et des plus importantes du pays. Sa notoriété de même que son patrimoine datent de plusieurs générations, en raison du groupe LeeCorp, producteur de mobilier à base de résine et de bois. Cela peut paraître courant, voire très courant, étant donné la quantité de concurrents présents sur le marché...mais la société tient bon, en raison du traitement des ouvriers et de la qualité des produits. Le chiffre d'affaire atteint aujourd'hui des sommets, en raison de l'internationalisation des produits. Cela signifie également beaucoup de voyages d'affaire, ça et là dans le monde. Heureusement, les employés de la famille Lee étaient devenus des membres à part entière de ce clan très restreint. Chae Song et son frère, Mi Wong, ont été élevés principalement par ces employés qu'ils considèrent toujours comme leurs grand-parents. Mais qu'en est-il de leurs véritables grands-parents ? Ils ne connaissent pas leur existence, pour la simple raison que leurs parents ne souhaitent pas aborder ce sujet douloureux.
Cette famille aurait pû être la plus enviée et la plus innocente de toutes...Mais comme dans chaque clan, il arrive toujours qu'à un moment ou un autre, une faille apparaisse, s'étende et grandisse en profondeur, jusqu'à ce que la fente soit trop importante pour qu'on puisse y remédier.
Au cours de l'été de ses 16 ans, Chae Song et son frère avaient décidé de rejoindre leurs parents à Shantou, au Sud-est de la Chine. En arrivant là-bas, l'avion fut pris d'assaut par un groupe bien connu des forces de police...une sorte d'ETA chinois. Ils menaçaient d'éliminer les passagers, alors coincés dans l'appareil. Mi Wong, avec l'aide d'autres passagers, avait tenté de faire diversion pour permettre à quelques passagers de sortir de l'appareil, mais il fut gravement blessé par l'un des commanditaires. Touché aux nerfs, il devint paralysé et vit à ce jour dans une chaise roulante. C'est ce qui déclencha l'autisme de Chae Song, trop choquée pour parvenir à surmonter le drame familial.
Ses parents tentèrent maintes fois de la placer dans un centre mais à chaque fois, elle réagissait de la même manière et les spécialistes refusaient de la garder, ne la trouvant pas "assez malade". Etant donné leurs revenus, ils souhaitaient ce qui se faisait de mieux pour leur fille...soit la SNU. Malgré la distance qui la sépare de ses parents, elle a insisté pour rester auprès de son frère, en Corée, d'où le choix de cette école. Après tout, c'est dans ce pays qu'ils partagent leurs racines et leurs souvenirs...et c'est aussi celui où Mi Wong se sent le mieux.
Bien qu'elle ne soit pas vraiment intégrée aux étudiants de sa "classe", elle fait mine d'être épanouïe auprès de ses parents, qui n'y voit que du feu...
RELATIONS : A part les proches de sa famille, elle n'a pas d'amis, juste quelques connaissances...(il s'agit en fait de la personne assise derrière elle en classe, qui lui demande souvent du matériel).

DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Son frère, Mi Wong.
SA PLUS GRANDE PEUR : Le perdre.
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Le réveil lui-même ><
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Un bloc-notes très petit, de couverture rouge.
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : Très peu, trop peu -.-'
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : Un thé


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : /
PSEUDONYME : T@Kik0
AGE : 17 ans
SEXE : Hermaphroditeuh...Féminin ! ^^
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Je me suis rendue sur le topic "partenariat" de Japan Internat et en cliquant sur l'une des icônes pour voir ce site, je suis tombée amoureuse de l'esthétique !
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? J'crois qu'on aura compris que je suis fan de l'esthétique...et j'aime beaucoup l'intrigue principale.
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Cela dépend du travail que j'ai à fournir...mais en règle général, je viens assez régulièrement.
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Bon pour la grammaire et l'orthographe, Correct pour l'imagination et l'utilisation de termes affables ! *0*
CODE D'ACTIVATION :*vérifié*

hj : je recommence ma fiche puisqu'il semblerait que la précédente a été supprimée..?! Je suis désolée si je mets un peu de temps, c'est juste que j'ai quelques problèmes avec ma connexion Internet. Merci de ne pas m'en tenir rigueur =.='


Dernière édition par Lee Chae Song le Dim 28 Sep - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ja Hyun
I'm a Liar, nothing never changes...
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 27
Année : 1ère année
Section : Gestion
Humeur : What to think ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Bryan Adams - I'm a liar
Favorite Drink ?: Milk Coffee
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Lee Chae Song   Mer 24 Sep - 21:39

Rebienvenue =___=

Pour ta fiche je pense que c'est encore un bug de forumactif...Car je t'avais souhaité la bienvenue et il n'y a plus mon post aussi >__<
A moins que les admins soient soudain atteintes d'une folie bizarre XD

_________________

Son regard lui resta imprimer dans la tête
telle l’encre d’une lettre laissée dans la rue après une journée de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Chae Song
ただ 今 そして永久に...
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Lee Chae Song   Jeu 25 Sep - 20:06

Merci bien ! ^^

Je vais peut-être m'abstenir de critiquer les admins parce que...je ne suis pas encore validée ><
Je suis certaine qu'il s'agit d'un bug de forumactif O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Lee Chae Song   Sam 27 Sep - 16:29

bonjour bonjour
oui je pense que c'est un bug de forumactif n.n

rien à dire, ta fiche est bonne
hormis dans l'histoire, tu ne dis pas comment tu es entrée à la SNU, ni ce que tu fais en corée =/
je te validerai une fois que ce sera modifié =)

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Lee Chae Song   Sam 27 Sep - 19:21

Le bug forumactif a touché tous les forums à peu près, et les posts sont irrécupérables.
Bienvenue à toi, j'espère que tu sauras déterrer les morts Wink

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Lee Chae Song
ただ 今 そして永久に...
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Lee Chae Song   Dim 28 Sep - 23:01

Oups...je vais de ce pas corriger ma fiche dans ce cas !
>> it's done !!!

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Sun Hae
I'm more of a man than you'll ever be. I'm more of a woman than you'll ever get.
avatar

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 26
Année : 2eme - Communication
Humeur : ...Mysterious Smile..
Date d'inscription : 21/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Number 1 - Big Bang
Favorite Drink ?: Daiquiri!!
Waffles or Pancakes ?: Miam!

MessageSujet: Re: Lee Chae Song   Lun 29 Sep - 2:36

Si tu pense que nos personnages peuvent être amies, tu me feras signe. Wink
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Lee Chae Song   Mar 30 Sep - 19:54

ok c'est bon!
validé!

adresse mail Lee.C-S@SNU.kr

bon jeu =)

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Chae Song
ただ 今 そして永久に...
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Lee Chae Song   Mar 30 Sep - 20:38

Kombawooo !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lee Chae Song   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Chae Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funerals song
» Cup Song
» Cup song: 200 élèves et personnels tournent une vidéo musicale au collège Begon de Blois
» Gendarmerie, poste de Dak Song (Hauts-Plateaux d'Annam)
» Sainte Bernadette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers: