AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ALL DAY I DREAM ABOUT SPORT [3/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: ALL DAY I DREAM ABOUT SPORT [3/7]   Mer 23 Juil - 20:37


with Boa
CHU MIN HEE
PRISE
2ème année de Commerce International

Un mot sur Chu Min Hee :
Chu Min Hee est une très belle femme. Un visage enfantin, une ravissante chevelure, un corps un rien musclé... Une fille très naïve dont on abuse trop souvent. Min Hee est de nature assez réservée, et elle a le sale défaut d'être trop gentille, une vraie poire, qui ne sait pas dire non. Min Hee n'est ni intelligente ni futée, mais elle tente de corriger ses défauts du mieux qu'elle peut. La jeune fille, un peu trop rêveuse, idéalise l'amour, l'amitié, et se sent seule car elle est vite déçue, s'étant bercée d'illusions. En revanche, c'est une excellente joueuse de tennis. La coréenne vit un véritable combat intérieur, chaque jour. Elle espère un jour faire moins d'idioties, et réussir à dire non aux garçons un peu trop pervers.

Relations :
[Heo Ae Yun :] (Jeon Ji Hyun) Les deux jeunes filles se sont connues bébé, à la maternité, et sont nées le même jour. Leur maman ont vite sympathisées, et les deux demoiselles sont devenues amies. Elles ne se sont jamais quittées jusqu'à l'adolescence. De plus en plus, Min Hee devenait, involontairement un boulet, en refusant de gagner en maturité. Ae Yun est devenue une femme accomplie et sûre d'elle, alors que Min Hee a conservé son esprit d'enfant. Depuis, Ae Yun ignore complètement la jeune fille, qui elle, espère regagner son amitié un jour, par nostalgie.
[Im Si Won :] (Tablo - Epik High) Si Won donne des cours de soutien aux premières années, et notament à Min Hee. Il ne la trouve pas très futée et son seul désir est de coucher avec. La jeune fille ne semble avoir aucune idée des réelles intentions du jeune homme, pensant simplement qu'il est sous son charme, vu ses sourires discrets. Elle apprécie Si Won et semble vouloir en faire un de ses amis.
[ Ahn Seung Won :] (Lee Teuk) Seung Won est sorti avec Min Hee quelques jours, avec pour seul but de coucher avec. Il est très attiré physiquement par la jeune fille mais ne supporte pas l'idée de sortir avec. Baratineur de génie, il arrive toujours à se débrouiller pour la voir certains soirs et obtenir ce qu'il veut. Min Hee se laisse faire, mais souffre intérieurement de cette situation. Le jeune étudiant ne semble pas avoir remarqué cela.
[ Hwang Joo Eun :] (Kim Ji Hye) Les deux jeunes filles sont dans la même classe et se sont connues durant leur premiere année d'université et se sont rapidement liées d'amitié. Même si durant la premiere année les deux jeune filles ne se voyait pas en dehors du lycée, Cette année tout a changé et elles se voit régulièrement pour faire des sorties entre copines. Joo Eun donne souvent des conseils à Min Hee afin qu'elle change son attitude envers les autres, et surtout les garçons, afin qu'elle ne dise plus oui aussi facilement et qu'elle s'affirme réellement.
[ :]




with Bae Seul Gi
SONG JI EUN
RESERVE
19ans, 2ème année de droit

Un mot sur Song Ji Eun :
Ji-Eun est arrivée à Séoul à 18ans pour causes d'études juridiques dans une université très populaire, la SNU (Elle vivait à Chongju). Ji-Eun pratique le tennis en amateur et rêve de passer professionnel. Bien entendu, elle est inscrite au club sportif de tennis de l'école. C'est une jeune fille très riche et de bonne famille, naïve, qui apprécie faire parler d'elle. Ji-Eun n'est pas méchante, mais inconsciemment, elle semble très hautaine. Elle se consacre énormément au sport, son apparence, et son petit ami. Song Ji-Eun a été élue reine de son lycée en terminale, il y'a deux ans.
Relations :
[Ryu Sang Woo :] (Lee Joon Ki) Il s'agit du petit ami de Ji-Eun depuis environ 4mois. Le garçon étant populaire, la jeune fille est très fière de l'avoir comme copain, ne se doutant pas une seconde qu'il regarde à droite et à gauche. Ji-Eun semble être très possessive et jalouse. Beaucoup de filles envieuses n'hésitent pas à leur baver dans le dos, Ji-Eun ayant même reçu des lettres de menaces anonymes dans son casier.
[Park Hye Jung :] (Hyori Lee) Les deux jeunes filles sont amies. Ji-Eun a toujours été en admiration devant Hye Jung, bien que celle-ci ne lui rende pas la pareille. Ji-Eun semble jalouse de ce lien fort qui unit Sang-Woo et s'éloigne de plus en plus de son amie.
[Kang Suk Jin :] (Dong Hae) La jeune fille a aidé Suk Jin à se repérer, et lui a fait faire le tour du campus à l'arrivée du garçon. Depuis, ils se saluent, discutent ensemble, rigolent bien. Ils sont copains, rien de plus. Si Suk Jin n'est pas indifférent au charme de la coréenne, il sait que ce n'est pas non plus la fille qu'il cherche. Mais elle pourrait devenir une bonne amie.
[Park Min Su:] (Choi Si Won) Min Su l’a croisé au détour d’un couloir et l’a tout de suite remarqué. Il faut dire que la jeune fille n’est pas dénuée d’une certaine beauté, il espère avoir l’occasion de lui parler un jour prochain….





with Eugene Kim
JI SI RA
1ère année de droit

Un mot sur Ji Si Ra :
Si Ra a perdu sa sœur Ha Na qui avait 16 ans et la petite coréenne n’avait que 14 ans. Sa sœur était sortit pour acheter un cadeau à son frère, pour fêter la fin de ses examens mais une voiture la fauché sur la route, la tuant sur le coup. Ses parents ont reporté la faute sur le grand frère Tae Kyu, et celui-ci quitta la maison. Depuis, Si Ra ne l’avait pas revu. Cependant, elle l’a de nouveau croisé en rentrant à l’université pour sa première année. Joviale, toujours un sourire aux lèvres, elle en est presque stupide. Cependant, il faut ce méfier, sous se petit sourire de personne niaise, se cache une personne égalant l’intelligence de son frère mais manipulatrice.
C'est une grande fan de Basket Ball, et même si elle est très prise par ses études, elle tente quand même de s'entraîner le plus possible, dès qu'elle a un petit moment de libre

Relations :
[Shin Ye:] (Junal) Leur relation commença assez bizarrement. C’était le jour des inscriptions, Si Ra avait oublié un papier et Shin Ye a eut la gentillesse de lui prêter le sien pour que Si Ra puisse faire une photocopie. Pour la remercié, elle l’a invité prendre un café en attendant l’ouverture des inscriptions. Depuis elles s’entendent bien et semblent prendre le chemin de « l’amitié ».

[Ji Tae Kyu:] (Kim Junsu) Son frère aîné, il a quitté la maison après la mort de sa sœur. Si Ra n’avait plus de contacte depuis 3 ans mais l’a retrouver à l’université. Leurs relations ont pris du plomb dans l’aile, mais elle semble déterminé à tout faire pour apprendre à connaître son frère.

[Im Si Won:] (Tablo-Epik High) Il est son model. Brillant, en avance dans ses études et tous ça, sans être une personne renfermé dans les bouquins. Elle le suit souvent pour trouver son « secret », sa méthode de travail. Elle s’est d’ailleurs inscrite à ses cours pour trouver sa méthode. Elle n’hésitera pas à être manipulatrice si elle n’obtient pas ce qu’elle veut.

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal


Dernière édition par Jin Yong Woo le Lun 8 Sep - 20:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: ALL DAY I DREAM ABOUT SPORT [3/7]   Mer 23 Juil - 20:37


with Jung Yunho
SHIN SEUNG KI
4ème année de Commerce International

Un mot sur Shin Seung Ki :
Tout d'abord, Seung Ki est le capitaine de l'équipe de basket-ball depuis maintenant deux ans, étant un simple joueur avant. Il a su faire ses preuves en quatre ans, montrer ce qu'il valait et mériter ce titre. Seung Ki est un garçon très populaire de par son statut, et, bien entendu, par son charme. Le coréen est un garçon qui suit la philosophie 'sois sain de corps et d'esprit'. Mais le basket semble être sa priorité, alors l'esprit attendra. Pour ce qui est du corps, Seung Ki a eu quelques problèmes au lycée à cause de son ancien meilleur ami dealeur. On l'a accusé de prendre des produits illicites pour booster ses capacités au basket. Pour étouffer l'affaire, il a utilisé la sexualité du garçon comme protection ; voilà son secret. Entre son rêve et son ami, Seung Ki avait fait son choix. Aujourd'hui, il remplace le manque par de la violence. Le jeune étudiant est très impulsif et toujours stressé, lorsqu'il s'agit de matchs, même amicaux. Il a horreur des chiens.

Relations :
[Ji Tae Kyu :] (Kim Junsu) Il parraît qu'ils étaient amis au lycée. Aujourd'hui, c'est fini. Du jour au lendemain, les deux garçons ont commencé à ne plus s'apprécier, puis se haïr. Seung Ki a prétexté qu'il l'avait dragué, Tae Kyu lui, avait déclaré que Seung Ki n'appréciait pas ce qu'il était en train de devenir. Depuis, c'est la guerre, la violence, les coups de poings qui fusent lorsqu'ils se croisent, bref, une belle amitié gâchée pour une raison que tout le monde ignore.
[Shin So Young :] (Song Hye Kyo) De trois ans son aîné, Shin Seung-Ki a toujours bien rempli son rôle de grand-frère protecteur. Leur caractère opposé a installé une certaine distance entre eux mais sont toujours très aimants. Ce qui ne les empêche pas de passer leur temps à se chamailler à la maison, souvent pour des broutilles.
[Park Hye Jung :] (Hyori Lee) Elle est l'ex petite amie de Seung Ki. Une rumeur dit qu'ils ne sont sortis ensemble que pour faire monter mutuellement leur popularité. Même si Hye Jung n'en n'a plus rien à carrer, elle ne dirait certainement pas non à un rendez-vous avec son ex en toute intimité, et est prête à parier que ce désir est réciproque.
[Hwang Joo Eun :] (Kim Ji Hye) L'actuelle petite amie de Seung Ki. Leur relation est trop récente pour en dire quoi que ce soit de précis. Le basketteur avait besoin de se changer les idées après ses entraînements et autrement qu'avec des cours. Il n'avait pas cherché de filles avec Hye Jung, et lorsque Joo Eun s'est déclarée, il a accepté de sortir avec, curieux de voir ce que ça allait donner. Joo Eun et Seung Ki sont dans leur phrase début de couple, un peu timide, ils se découvrent, sans savoir s'ils ont quoi que ce soit en commun. Maintenant, pour leur avenir, qui vivra verra.
[Yoo Shin Ki :] (Lee Chi Hun) Les deux garçons ne se connaissent que de vue. Par instinct protecteur envers sa petite soeur, Seung Ki se méfie du garçon. Shin Ki le sent bien mais n'y prête pas plus attention, car il ne voit pas Seung Ki comme un frein à son désir. Tant qu'il n'y a rien entre So Young et Shin Ki, tout va bien. La suite est, en revanche, incertaine, mais vu le caractère de Seung Ki, cela pourrait mal tourner.




with Ajoo
AHN KWON
PRIS
3ème année de sciences économiques et sociales

Un mot sur Ahn Kwon :
Ahn Kwon est un garçon que l'on peut aisément qualifié d'équilibré. Bon élève, bon joueur de basket, bon ami ... Le jeune coréen a vraiment tout pour lui, aussi bien physiquement que moralement : c'est une personne discrète, douce, décontractée, amusante, spirituelle. Il ne semble avoir aucun défaut : avec lui, pas de demi-mesures : on l'aime ou on le hait. Kwon se mélange à la foule et ne juge personne à son apparence... Serait-il parfait ? Il a une sainte horreur que l'on lui dise ça. Il n'est pas parfait ! Mais alors, où sont ces défauts ? Cela cache-t-il quelque chose ?
Relations :
[ Yung Hee :] (Sung Min) Yung Hee et Ahn Kwon se sont rencontrés à leur premier jour de fac et semblaient tout aussi perdus l'un que l'autre. Puis ils se sont croisés en classe, et enfin sur le terrain de basketball, et ne se sont plus quittés, ce sont de vrais amis. Ils sont comme les deux doigts d'une main, et font tout ensemble. Hee a un jour déclaré qu'il considérait Kwon comme son frère. Ils ont en effet, beaucoup de points communs : un duo de choc !
[Ahn Seung Won :] (Lee Teuk) Kwon et Seung Won se sont rencontrés il y'a un an, puisqu'ils partageaient la même chambre. Par un amusant hasard, ils portent tous les deux le même nom de famille, ce qui rendait la communication complexe au début lorsqu'ils étaient appelés par leur nom de famille. Kwon de nature sociable n'a pas eu trop de mal a devenir un bon copain de Seung Won, malgré leur univers différent. Les deux garçons sont en de très bons termes et font souvent des sorties ensemble, même s'ils se voient nettement moins que l'année dernière, à cause de leur emploi du temps chargé et le fait qu'ils ne soient plus dans la même chambre cette année.
[Heo Ae Yun :] (Jeon Ji Hyun) Ahn Kwon était le voisin de classe de Ae Yun pendant la première année. Ils semblaient avoir sympathisés, avant que la jeune fille n'expose son côté étrange. Alors qu'ils n'étaient que des connaissances, la voilà qui se jète sur lui en pleine soirée. Depuis, Kwon semble tout faire pour éviter de croiser la coréenne, situation qui semble beaucoup l'amuser, puisqu'elle s'arrange toujours pour le voir et lui parler sur un ton doux, comme si de rien n'était.
[Nam Eun Jin :] (Park Han Byul) Eun Jin et Kwon se sont connus sur le campus, leur rencontre était récente. Ils donnent l'impression de se plaire mutuellement, et ont un gros soucis : ils ont du mal à communiquer. Alors ils conversent beaucoup par e-mails et n'ont aucun problème de ce côté là : ils apprennent à se connaître grâce à un échange par mails. Une situation curieuse, temporaire. A eux de prendre leur destin en main.
[Shin Ye :] (Junal) Kwon, par politesse, a pris la peine de discuter avec cette drôle de jeune fille. Il est rare que les étudiants parlent avec le personnel, mais Kwon n'a aucun soucis avec son image. Ye, qui semble être une personne sauvage s'est laissée domptée par le garçon. Ils s'apprécient beaucoup, au point de sortir parfois ensemble au café ou au cinéma.
[Shin Seung Ki :] (Jung Yunho) En plus d'être son capitaine, Seung Ki est aussi son ami. Etant les deux meilleurs joueurs de l'équipe de basketball, ils forment une très belle paire, et s'aiment beaucoup, au delà de leur passion commune. Ils se considèrent comme des amis, bien évidement.
[Yoo Shin Ki :] (Lee Chi Hun) Ils s'adorent. Shin Ki pour le côté généreux et amical du garçon, et Kwon pour son côté déconneur. Ils sont amis et se complètent bien. De plus, ils se sont mutuellement présentés leurs amis communs et sortent souvent en bande. Tous ont à peu près le même état d'esprit.
[Jin Yong Woo :] (Lee HongKi) Les amis de mes amis sont mes amis, voilà leur façon de penser. Ils s'apprécient beaucoup, et ont beaucoup en commun. Disons qu'ils sont les moins turbulents du quatuor infernal, et c'est tant mieux. Yong Woon et Kwon se découvrent de plus en plus de goûts communs.




with Sung Min
YUNG HEE
PRIS
3ème année de sciences économiques et sociales

Un mot sur Yung Hee :
Hee est un garçon optimiste, heureux de vivre, et très sociable. Le bon copain, le garçon toujours en bande, qui cherche le contact et la rencontre. Il est métrosexuel, et son style coloré avec soin se remarque dans toute l'école. Il est bon joueur de basket, mais n'est pas le meilleur non plus, et ne cherche pas à l'être. Il joue par plaisir, principalement. Hee aime la foule, il discute souvent avec des inconnus au café ou en ville, avec une aisance rare. Si ce n'est pas l'un des garçons les plus populaires de son école, c'est en tout cas une personne qui se lie vite et avec tout le monde, personne appréciée. Il forme un tandem de choc avec Kwon.
Relations :
[Ahn Kwon :] (Ajoo) Yung Hee et Ahn Kwon se sont rencontrés à leur premier jour de fac et semblaient tout aussi perdus l'un que l'autre. Puis ils se sont croisés en classe, et enfin sur le terrain de basketball, et ne se sont plus quittés, ce sont de vrais amis. Ils sont comme les deux doigts d'une main, et font tout ensemble. Hee a un jour déclaré qu'il considérait Kwon comme son frère. Ils ont en effet, beaucoup de points communs : un duo de choc !
[Shin Seung Ki:] (Jung Yunho) C'est Ahn Kwon qui a présenté Hee à l'équipe et à Seung Ki, le capitaine. Ils s'apprécient, sont bon copains, mais n'ont pas grand chose en commun. Il arrive souvent à Seung Ki de reprocher à Hee son manque d'investissement dans l'équipe, n'étant pas aussi bon que les autres. Mais tous deux savent faire la part des choses et séparent entrainements et hors-jeu.
[Jin Yong Woo :] (Lee HongKi) Les garçons se sont connus grâce au copain du copain de machin, bref, il s'avère que leurs amis communs sont allés au café du coin, et ils ont beaucoup sympathisés. Si Hee va a une fête, Yong Woo fait partie des potes qu'il appellerait pour lui demander de se joindre à lui, et réciproquement.
[Yoo Shin Ki :] (Lee Chi Hun) Ils se sont connus grâce à Kwon, qu'ils ont en commun. Shin Ki et Hee ne sont pas spécialement proches, mais se saluent, s'apprécient et se respectent. Ils ont souvent l'occasion de se voir lorsqu'ils font ce qu'ils appellent leur sorties à quatre (Hee, Kwon, Yong Woo, Shin Ki). Tous sont de très bons copains.
[Nam Eun Jin:] (Park Han Byul) Yung Hee est neutre vis-à-vis de la jeune fille, c'est à dire qu'il ne l'aime pas spécialement, mais ne la hais pas non plus. Il trouve sa relation avec son meilleur ami plutôt étrange, et il mérite, selon lui, mieux qu'il cyber girlfriend. Hee est très protecteur avec son ami, alors il étudie chaque personne qui s'approche de lui, surtout une fille. Mais il ne va pas non plus empiéter sur sa vie de couple.




with Dong Hae
KANG SUK JIN
PRIS
4ème année de Gestion

Un mot sur Kang Suk Jin :
Suk Jin est nouveau. Il est né en Corée, mais a fait ses études aux Etats Unis, avant de rentrer et poursuivre son cursus scolaire à Séoul. Histoire de marquer son intégration, Suk Jin a remarqué que des places s'étaient libérées dans l'équipe de basketball et a décidé de tenter sa chance. Seung Ki était le seul à l'avoir vu et semble d'avis à le présenter au reste de l'équipe. Suk Jin est quelque peu timide. Ce qui plaît le plus, c'est son humour : il sait comment détendre l'atmosphère et, quand il est en confiance, est un véritable pitre. Suk Jin est un romantique, il croit à l'amour, cherche la fille de ses rêves etc. Il est bien entendu très riche et adore voyager.

Relations :
[Shin Seung Ki: ] (Jung Yuhno) Il ne l'a vu qu'une ou deux fois et n'est pas encore très à l'aise, et pour cause : le capitaine semble être un tyran, de par sa position. Suk Jin n'a encore jamais vu Seung Ki l'étudiant, et ne sait donc pas s'il l'apprécie ou non. Une chose est sûre, avec un tel entraîneur, il ne peut que s'améliorer.
[Song Ji Eun :] (Bae Seul Gi) La jeune fille a aidé Suk Jin à se repérer, et lui a fait faire le tour du campus à l'arrivée du garçon. Depuis, ils se saluent, discutent ensemble, rigolent bien. Ils sont copains, rien de plus. Si Suk Jin n'est pas indifférent au charme de la coréenne, il sait que ce n'est pas non plus la fille qu'il cherche. Mais elle pourrait devenir une bonne amie.
[Kim He Seul :] (Lee Da Hae) Ils ont été tous deux victimes du syndrome du nouveau. Ils se sont croisés avec tous les nouveaux à la SNU et ont commencés à discuter. Ils semblent avoir énormément en commun. Ils sont assis ensemble en amphi en langues et n'arrêtent pas de discuter, de tout et de rien, voire se confier. He Seul a commencé à appeller Suk Jin 'grand frère', le garçon s'est prêté au jeu en surnommant la jeune fille "petite soeur". Ils sont amis.

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ALL DAY I DREAM ABOUT SPORT [3/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispensée en sport ! Il faut donner quoi, quand, de qui ?
» Le sport ne fait pas maigrir: scandaleux!
» Sport pendant la grossesse
» professeur de sport
» sport en cpge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
ARCHIVES
-
Sauter vers: