{SARANGHAEYO .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [07/09 - 23h12] That Kind of Girl (&&. Shin So Young)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

[07/09 - 23h12] That Kind of Girl   (&&. Shin So Young) Empty
MessageSujet: [07/09 - 23h12] That Kind of Girl (&&. Shin So Young)   [07/09 - 23h12] That Kind of Girl   (&&. Shin So Young) EmptySam 13 Sep - 14:15

Sans le savoir, Shin So Young venait de l'extraire de son inconfortable situation. Mais Shin Ki ne s'en rendit pas immédiatement compte. Il ne connaissait pas assez la jeune fille pour retenir parfaitement son identité vocale. Autrement dit, il ne la reconnu pas immédiatement, étant dos à elle. Déjà franchement bien blasé, il en oublia presque la politesse. Il soupira avant de lâcher, sur un ton assez agressif :

"Qu'est ce que ça peut te fou.... Oh."


Le mauvais karma, le concours de circonstances, la malchance, appelez ça comme vous voulez. Son sang froid, il venait de le perdre, et évidement, avec la mauvaise personne. Une chance qu'il n'ait pas fini sa phrase. Il s'était retourné en même temps, et avait pu constater qu'il s'agissait de... pas n'importe qui. Shin So Young. Il l'avait guetté à droite à gauche, avec l'air de pas y toucher, à la cafétéria et dans les jardins. En vérité, il ne l'avait pas revu depuis l'année dernière, et comptait bien sur la fête de son ami pour y remédier. Il ravala sa salive. Il avait oublié combien elle était jolie, encore plus habillée comme ça. Lorsque Shin Ki était en présence de la demoiselle, il était confronté à tout un tas d'émotions et de sentiments qui allaient dans le sens contraire de sa personnalité, c'était déroutant. Surtout pour lui, voilà pourquoi il n'était pas sûr de devoir rester en sa compagnie ou fuir. Pour le moment, il était surpris, agréablement évidement, et soulagé. Donc pas question de prendre la fuite. C'est donc avec la plus grande sincérité qu'il lâcha :

"So Young, tu es superbe."

N'importe qui aurait pu lui dire hein, ça n'impliquait rien. On ne voyait preeeesque pas que Shin Ki était déstabilisé. Il fallait qu'il se reprenne. Le garçon saisit son bras, pas comme une brute hein, avec élégance, et souffla :

"Viens, laissons-les partager leur intimité, tranquillement."

Il parlait bien sûr de Yong Woo et Joo Eun. C'était un prétexte pour fuir et être seul avec la jeune fille. Il ignorait s'il avait fait le bon choix ou non, au moins en présence de son ami, il aurait été contraint d'afficher son air faussement décontracté et à l'aise. Prendre sur soi n'est pas toujours chose facile. So Young, il ne l'appréciait pas seulement physiquement, sinon, il aurait déjà tenté de lui sauter dessus. Non, il trouvait vraiment qu'il y'avait un bon feeling entre eux. Shin Ki avait déjà connu ça avec d'autres filles, mais en général elles ne l'intéressaient pas. Voilà pourquoi So Young était à part. C'est donc sans hypocrisie que le garçon pouvait discuter avec elle, comme de bons copains.

"Tu as passé de bonnes vacances ? Tu aurais pu donner de tes nouvelles, méchante !"
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Shin So Young
Because I'm worth it...
Shin So Young


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

[07/09 - 23h12] That Kind of Girl   (&&. Shin So Young) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 23h12] That Kind of Girl (&&. Shin So Young)   [07/09 - 23h12] That Kind of Girl   (&&. Shin So Young) EmptyDim 14 Sep - 1:02

Pendant quelques secondes, So Young avait vraiment pensé que Shin Ki allait la renvoyer paître vite fait bien fait, mais finalement non, il ne l’avait juste pas reconnu, la jeune fille en fut soulagée. So Young avait un faible pour Shin Ki ce n’était pas nouveau même si elle ne faisait rien paraître, pour être honnête elle pensait qu’il en avait un peu rien à faire d’elle, qu’il la voyait comme la bonne copine avec qui on plaisante, cela convenait à So Young puisqu’elle aimait beaucoup être en compagnie du jeune homme .

"So Young, tu es superbe."

Un large sourire apparu sur les lèvres de la jeune fille, un compliment cela faisait toujours plaisir, ce genre de compliments, surtout lorsqu’ils avaient l’air sincères, faisaient doublement plaisir.

"Merci espèce de flatteur … t’es pas mal non plus."

Les laisser partager leur intimité ? So Young fronça les sourcils, elle ne savait pas trop ce qu’il voulait dire par là. Est-ce qu’elle devait comprendre que la copine de son frère en draguait un autre ? Attention si ça s’avérait être le cas alors la petite coréenne devrait sortir ses griffes! Arf son frère ne voudrait certainement pas qu’elle se mêle de ses histoires, la jeune fille se laissa donc entraîner plus loin au bras de Shin Ki sans rien relever.

"Mes vacances ? Elles étaient supers ! On est allé dans plusieurs pays d’Europe, on a fait beaucoup la fête … hmm, le seul bémol a été ce type bizarre qui voulait à tout prix avoir un débat avec moi sur la disparition des pingouins en antarctique … j’avoue sur ce coup là je me suis enfuie …"

Il était vrai qu’elle ne lui avait pas donné de nouvelles … Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne voulait pas passer pour une fille collante, oh elle ne l’était pas mais elle pensait que Shin Ki recevait bien assez de messages de son fan club en furie, So Young ne voulait pas l’embéter plus … cela pouvait paraître bête comme raisonnement, face à lui elle avait l’impression de n’être qu’une jeune fille timide qui ne connaissait rien à la vie … pitoyable So Young pitoyable grrr.

"Hey tu m’as pas donné de nouvelles non plus j’te signale ! C’est toi le méchant na."

Pour ponctuer sa phrase, la jeune coréenne lui tira la langue à la manière d’une gamine malicieuse de 6 ans. So Young avala une gorgée de son verre de Vodka, elle marquait le rythme de la musique, certes elle avait beaucoup fait la fêtes pendant ses vacances mais c'était CE genre de fète là qui lui avait manqué

"Sinon … et toi tes vacances c’était bien ? Cocotiers ? Cocktails à volonté ? Piscines remplies de jolies filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

[07/09 - 23h12] That Kind of Girl   (&&. Shin So Young) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 23h12] That Kind of Girl (&&. Shin So Young)   [07/09 - 23h12] That Kind of Girl   (&&. Shin So Young) EmptyDim 14 Sep - 13:43

A la remarque de la jeune fille, Shin Ki se massa la nuque, en grimaçant. C'était un tic chez eux. Tous ses copains faisaient pareils, peut-être était-ce un geste à le mode, quelque chose comme ça. le devise du garçon était d'être le plus naturel possible avec So Young. Il savait très bien combien son caractère était insupportable et irritant, mais quitte à essayer de séduire la jeune fille, il avait l'espoir secret qu'elle tombe amoureuse du vrai lui, et pas d'un type qu'il n'était pas. Autant dire que la tâche allait être très difficile. C'est donc très naturellement qu'il lui répondit :

"Merci, mais je suis déjà au courant."

Il ajouta un de ses plus beaux sourires. Shin Ki s'arrangea pour que seule Shin So Young le voit. Et pour cause, le coréen ne souriait qu'avec ses potes ou en présence de ses proies nocturnes. Dans le second cas, ses sourires n'avaient rien de sincère. En revanche, le garçon ne pu s'empêcher de grimacer lorsque la jeune fille employa à plusieurs reprises ce fameux "on" en parlant de ses vacances, car il savait parfaitement qu'ils incluaient son grnd frère, Seung Ki. Shin Ki ne pouvait pas l'encadrer. Bien sûr, ils n'allaient pas se cogner dessus à chaque fois qu'ils se croisaient dans un couloir, mais ils ne s'aimaient pas, et c'était un grand obstacle quant aux desseins de Shin Ki au sujet de la petite soeur. Il ne savait pas si elle avait connaissance de la situation entre les deux coréens, mais il supposait que Seung Ki lui en avait déjà glissé un mot.

"J'aime bien l'Europe. J'ai adoré la France, l'Angleterre, l'Ecosse, la Grèce, l'Italie.... Pour ma part, j'ai surtout passé la plus grande partie des vacances à Las Vegas, j'ai bien aimé l'ambiance. J'ai fait un peu toute la côte ouest des Etats-Unis, c'était sympa."

A nouveau, Shin Ki sourit lorsqu'elle commença à parler des pingouins. Elle était mignonne. Et c'était bien ça le problème... Ce n'était pas une garce perverse et aguicheuse comme ses consoeurs. C'était aussi un pingouin, dans le sens où elle était en voie d'extinction.
Il n'avait pas donné de nouvelles, c'est vrai. Il s'était limité à quelques personnes. Yong Woo bien sûr, Seung Won, Ahn Kwon. Lui non plus ne voulait pas passer pour le relou de service, et surtout, il n'était pas assez proche de la jeune fille pour se le permettre. Mais il voyait ça comme une opportunité, et il savait comment s'en excuser :

"Pour me faire pardonner, accepterais-tu que je t'emmène au restaurant à l'occasion ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Shin So Young
Because I'm worth it...
Shin So Young


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

[07/09 - 23h12] That Kind of Girl   (&&. Shin So Young) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 23h12] That Kind of Girl (&&. Shin So Young)   [07/09 - 23h12] That Kind of Girl   (&&. Shin So Young) EmptyDim 14 Sep - 15:01

So Young se doutait bien qu’il était au courant qu’il était pas mal, enfin … même plus que pas mal, sa remarque fit naître un sourire amusé sur les lèvres de la jeune coréenne, ce n’était pas étonnant qu’il le savait déjà, il était réaliste en fait et sûrement qu’un paquet de filles lui avait dit une chose du genre.
A bien y réfléchir, elle ne se rappelait pas avoir déjà vu le jeune homme sourire, ou tout du moins sourire de cette façon, avant de le rencontrer à la cafétéria So Young l’avait déjà croisé dans les couloirs de la SNU où la réputation du jeune homme le précédait, peu importe là n’est pas la question mais So Young l’avait déjà vu adresser des sourires à certaines demoiselles mais jamais de sourires comme ça, dommage son sourire lui allait si bien, dommage pas tant que ça finalement parce qu’il fallait bien avouer que So Young était ravie qu’il ne lui sourit pas comme il souriait aux autres … arf elle s’emmêlait toute seule dans ses pensées.

La jeune fille l’écouta parler de ses vacances en hochant la tête et en sirotant son verre de Vodka qui était presque vide à présent. Las Vegas ? La capitale du jeu ... night, sex and game, cela correspondait plutot bien à Shin Ki non ?

Au restaurant ? So Young manqua de recracher sa Vodka par le nez . Jamais elle n’aurait mis sa main à coupé qu’en venant à la fète de Seung Won alors elle se ferait inviter au restaurant par Yoo Shin Ki. Si So Young avait répondu dans la seconde alors elle se serait mise à bégayer comme une sainte nitouche et ça hors de question que cela n’arrive.
La jeune fille fit donc mine de réfléchir quelques secondes comme si elle hésitait à accepter cette proposition alors que dans sa tête elle savait déjà ce qu’elle allait répondre.


"Hmm … Je dois dire que c’est tentant ."

La nature de la jeune fille repris le dessus vite fait bien fait, elle plissa le nez pour une espèce de moue rigolote. Après tout Shin Ki et elle se connaissait à peine, ils avaient tous les deux partagés un très bon moment à la cafétéria et c’était revu quelques fois à l’occasion mais sans plus. Alors peut être que Shin Ki proposait ça juste pour être poli avec elle .

"Enfin tu sais … si t’as pas envie de m’emmener te force pas, je ne t’en voudrais pas de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
Yoo Shin Ki


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 36
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

[07/09 - 23h12] That Kind of Girl   (&&. Shin So Young) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 23h12] That Kind of Girl (&&. Shin So Young)   [07/09 - 23h12] That Kind of Girl   (&&. Shin So Young) EmptyLun 22 Sep - 20:21

La réaction de So Young était plutôt inattendue. Dans la tête de Shin Ki, il y'avait toute une queue-leu-leu de garçons qui devaient l'inviter à sortir. Certes il était mieux que 98% de ces petits merdeux, mais tout de même. Il sourit, mais intérieurement. Oui, oui, une sorte de sourire mental. Fallait pas avoir l'air trop grand schtroumphs hippie non plus hein, si il souriait tout le temps il finirait par avoir un air de trisomique pur et dur.
Par contre, il avait bien envie de commencer un nouveau "jeu", et ne se fit pas prier. Faut dire, elle lui tendait grave la perche :

"Ouais, c'est vrai. Je voulais y aller avec la femme de ma vie, mais elle vient de me jeter parce que j'étais trop bavard.."

Il désigna Joo Eun un peu plus loin. C'était bien entendu bourré d'ironie, mais So Young pouvait-elle le deviner ? Bon dieu, comment pouvait-on ne serait-ce que tenir une journée entière avec un tel moulin à paroles ? c'était de toute évidence une torture qu'il ne préférait même pas imaginer.

"On devait se marier le mois prochain, mais elle m'a laissé choir quand elle a appris que j'étais allergique aux anchois... ça a pas été facile, je tente de me reconstruire tout doucement..."

Bwahaha.


(Désolée, pas plus d'idées que ça =/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://saranghaeyo.1fr1.net
Shin So Young
Because I'm worth it...
Shin So Young


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2008

[07/09 - 23h12] That Kind of Girl   (&&. Shin So Young) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 23h12] That Kind of Girl (&&. Shin So Young)   [07/09 - 23h12] That Kind of Girl   (&&. Shin So Young) EmptySam 27 Sep - 21:51

C’était vrai, beaucoup de garçons lui faisaient des propositions mais même si So Young aimait s’amuser, elle n’était pas du genre frivole, à coucher avec le premier venu. Elle n’était pas une sainte nitouche ou prude ,non, c’est juste que cela ne l’intéressait absolument pas ce genre d’histoire, ceci dit elle ne jugeait pas les filles qui fonctionnait comme ça , après tout chacun sa conception de la vie et de l’amusement.
So Young suivit du regard ce que lui montrait Shin Ki … ou plutôt qui il lui montrait Joo Eun. So Young fronça les sourcils en se demandant quel rapport la petite amie de son frère pouvait bien avoir avec Shin Ki


"La femme de ta vie c’est … la copine de mon frère ? J’en connais un qui serait ravi de savoir ça …"

La jeune femme savait que Seung Ki n’appréciait pas particulièrement Shin Ki, son frère n’avait rien dit de particulier propos de l’animosité entre les deux coréens mais So Young sentait bien qu’il y avait quelque chose … elle ne savait pas ce que c’était mais sa curiosité était piquée au vif ! Alors peut être que c’était l’occasion de savoir … pourquoi pas. Elle ne comprenait pas bien cette animosité, après tout les deux jeunes hommes ne se connaissaient pas vraiment . Et qu‘est-ce que Joo Eun venait faire dans cette histoire bon sang ? Oui So Young n‘avait aucune idée de ce qui c‘était passé quelques minutes avant son arrivée à la soirée oh oui elle était à milles lieux de cela .

"Ah en fait c’est Seung Ki que tu veux emmener au restaurant mais tu fais toute la famille d’abord c’est ça ? Je ne te connaissais pas ce genre de penchants ... "

So Youg sirota une nouvelle gorgée de Vodka en clignant de grands yeux malicieux et un sourire amusé était apparu sur les lèvres de la jeune fille … oui il fallait bien l’avouer, ce jeu lui plaisait bien .


(désolée d’avoir été si longue à répondre … surtout pour pondre ça --’ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[07/09 - 23h12] That Kind of Girl   (&&. Shin So Young) Empty
MessageSujet: Re: [07/09 - 23h12] That Kind of Girl (&&. Shin So Young)   [07/09 - 23h12] That Kind of Girl   (&&. Shin So Young) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[07/09 - 23h12] That Kind of Girl (&&. Shin So Young)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin So Young
» Shin So Young
» Shin.S-Y@SNU.kr
» Shin Ye
» Shin.Y@SNU.kr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. SEOUL .> :: 
OPEN HOUSE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser