AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [09/09 - 17h] [Libre] Coffee&Shopping

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin So Young
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: [09/09 - 17h] [Libre] Coffee&Shopping   Mar 9 Sep - 17:46

Fin des cours ! So Young estima qu’elle avait mérité un petit tour dans ses magasins préférés, de plus elle avait en tête de se faire une nouvelle robe de soirée. Après un arrêt au Starsbucks pour prendre son Coffee Moka adoré, elle le sirotait doucement, savourant ce goût qu’elle aimait tant en marchant d’un pas léger vers le centre, vétue d’une simple robe courte noire et de petites chaussures à talons, histoire de la grandir un peu quand même .
Enfin, elle arriva au centre, elle jeta le gobelet de café dans la première poubelle qui croisa son chemin. So Young ne réfléchit pas à l’endroit où elle voulait allé, direction son vendeur de tissus attitré, une véritable caverne d’Ali Baba pour la jeune femme. Elle entra dans la boutique et immédiatement les sourires brite des vendeurs éblouirent la coréenne … il faut dire que So Young était une bonne cliente et ils savaient que si elle entrait ici, elle ne ressortirait pas les mains vides . La jeune créatrice les gratifia d’un charmant sourire . Elle savait ce qu’elle voulait, du satin rouge très foncé pour une robe fluide qui la mettrait en valeur .
Elle passa quelques minutes a étudier les différentes possibilités s’offrant à elle puis appela un vendeur qui accouru aussitôt.


"Je veux ça."

Aussitôt dit aussitôt fait , So Young savait ce qu’elle voulait et elle n’était pas du genre à hésiter pendant 3 heures en demandant conseil aux vendeurs. Elle 3 ou 4 autres petites choses, pour faire quelques autres accessoires puis se dirigea vers la caisse, sans attendre d’entendre le montant de ses achats elle tendit sa carte de crédit .
Une fois ses achats réglés, elle ressortit dans la rue, les gens allaient et venaient , il commençait à y avoir vraiment pas mal de monde. La petite coréenne eut une petite moue boudeuse, elle ne reconnaissait personne dans le foule, généralement il y avait toujours quelques élèves de la SNU qui traînaient par là mais cette fois ci So Young ne voyait personne … ou alors c’était qu’elle était trop petite pour bien voir tous les gens xD. Tant pis … le jeune femme allait reprendre sa route quand un espèce d’abruti fini qui ne regardait pas où il allait la heurta . So Young recula de plusieurs pas en grimaçant, tandis que son sac qui contenait ce qu’elle venait d’acheter lui échappa des mains pour aller s’écraser un peu plus loin. L’autre abruti continua sa route sans s’excuser ni se retourner . La mâchoire de la jeune fille se crispa


"Hey ! Regarde où tu vas vieux résidu de poulpe !"

Oula So Young tu bug … la jeune fille soupira en frottant son bras douloureux, il l’avait pas loupé l’autre neuneu. Elle repensa à ce qu’elle venait de dire et secoua la tête de gauche à droite.

"Alors ça c’était … pitoyable …"

Un nouveau soupir et la jeune femme se dirigea vers son sac, le tissu pour sa robe n’était pas sortit du sac, par contre le reste était sur le trottoir. Avec une moue boudeuse, So Young s’accroupit pour commencer à les ramasser , heureusement qu’il ne pleuvait pas à ce moment là sinon ça aurait tout ruiner et si il y avait bien quelque chose qu’elle ne ferait pas, c’était porter des affaires abîmées. Hmm elle allait s'acheter autre chose pour se consoler tient ... mais d'abord opération 'ramassage des affaires par terre'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Yung Jae
Have a dark alley and a bad idea so shut your mouth
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Année : 1ére année - Sciences Economiques et Sociales
Section : So sad
Humeur : It's a secret...
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: [09/09 - 17h] [Libre] Coffee&Shopping   Mar 9 Sep - 23:12

    Les cours, une belle invention du pire abruti de la planète. Yung Jae n'avait pas cours l'après-midi aussi elle se dépêcha d'aller manger quelque part, utilisant la carte banquaire que lui avait confié ses parents. Après maintes réfléxions elle avait décidé de ne plus hésiter, ils voulaient qu'elle se comporte comme toute jeune fille normale de cette école : pas de problème. Mais une fois qu'elle eut pris cette résolution, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment besoin d'acheter tout ce qu'il y avait dans ces boutiques. Avec un soupire elle songea que les autres n'avaient pas besoin d'attendre après quelque chose pour se l'acheter, il le faisait par simple envie. Mais elle n'en avait pas envie non plus. Face à un curieux dilème elle décida de laisser tomber cette idée et de continuer à rester aussi simple qu'elle l'était.
    Yung Jae passa par une boutique de fringues : ça elle en avait besoin. Lorsqu'elle ressortit de la boutique - qui n'était pas une boutique très branchée, ni même de marque, il y avait juste ce qu'il lui fallait - elle avait abandonné ses anciennes fringues qui commençaient à devenir miteuses pour être totalement vêtue de ses achats. Un baggy/pantacourt qui pouvait se resserait en bas grâce à un système ingénieux d'élastique, un T-shirt long à manche courte blanc avec des inscriptions anglaises en noir. Pour les chaussures, elle avait par contre gardé ses convers noires basses - elle n'allait tout de même pas jeter des convers, restons lucides !
    Les mains dans les poches elle se baladait parmis la foule, son casque sur les oreilles elle observait ce qui se passait autour d'elle. Soudain elle vit une jeune fille se faire bousculer ce qui eut pour effet de répendre une partie de ses achats sur le trotoir. La jeune coréenne retira son casque d'une oreille et observa la scène avec un sourire qui s'élargit lorsqu'elle entendit l'insulte : « Vieux résidu de poulpe » Elle n'avait toujours pas bougé et lorsqu'elle se fit bousculer à son tour elle repensa à la foule qui l'entourait, elle décida de se bouger - pas sans avoir fait un croche patte au pauvre type qui l'avait bousculé. Elle était moins docile que cette jeune fille. Elle s'approcha et lui tendit un de ses achats qu'elle n'avait toujours pas ramassé.


    « J'adore l'insulte ! »


    Elle avait dit ça en gardant un sourire amusé sur les lèvres. Yung Jae n'intervient que très rarement dans la vie des gens et si aujourd'hui, à cet instant précis elle lui avait tendu ce qui lui appartenait c'était uniquement pour pouvoir approfondir son étude. C'était tellement amusant de voir comment les humains tentaient de se dépétrer de leur triste sort qui les menaient tous vers la même fin : le Game Over.

    [Je m'incruste, ça te dérange pas j'espère]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[09/09 - 17h] [Libre] Coffee&Shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» 5/2,libre ou la fac?
» nouvelle à chute du XIXe (ou plus récente mais libre de droits)
» en chute libre !!!!!
» Température à l'air libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. SEOUL .> :: 
MYEONGDONG
-
Sauter vers: