AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IT'S A VERY VERY MAD WORLD [2/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: IT'S A VERY VERY MAD WORLD [0/5]   Mer 23 Juil - 20:35


with Park Han Byul
NAM EUN JIN
PRISE
2ème année de commerce international - enseigne l'informatique aux premières années

Un mot sur Nam Eun Jin :
On dit d'elle qu'elle est étrange. Pas le genre qui vous fait peur, mais une sorte de bizarrerie amusante. Eun Jin est une fille qui papillone, qui croque la vie à pleine dents. C'est une vraie rêveuse. Elle adore lire, écrire également. Malheureusement, c'est une personne incroyablement timide et renfermée. Son élément, l'informatique. Elle se sent à l'aise devant un ordinateur, autant pour s'exprimer que pour le reste : c'est un prodigue. Eun Jin enseigne même l'informatique aux premières années, lorsque son emploi du temps le lui permet. Elle gère également le site internet officiel de la SNU. Eun Jin a une mauvaise vue et porte des lunettes pour lire ou travailler. Elle semble avoir craqué pour le beau Ahn Kwon, mais impossible de lui parler autrement que par mails, la jeune coréenne n'arrive pas à combattre sa timidité maladive.

Relations :
[Ahn Kwon :] (Ajoo) Eun Jin et Kwon se sont connus sur le campus, leur rencontre était récente. Ils donnent l'impression de se plaire mutuellement, et ont un gros soucis : ils ont du mal à communiquer. Alors ils conversent beaucoup par e-mails et n'ont aucun problème de ce côté là : ils apprennent à se connaître grâce à un échange par mails. Une situation curieuse, temporaire. A eux de prendre leur destin en main.
[Yung Hee :] (Sung Min) C'est le meilleur ami de Kwon, difficile de le louper. Eun Jin n'est pas idiote, elle sent bien qu'il ne l'apprécie pas trop, elle espère simplement que ça n'influe pas trop sur les sentiments de Kwon. Il trouve sa relation avec son meilleur ami plutôt étrange, et il mérite, selon lui, mieux qu'il cyber girlfriend. Hee est très protecteur avec son ami, alors il étudie chaque personne qui s'approche de lui, surtout une fille. Mais il ne va pas non plus empiéter sur sa vie de couple.
[Im Si Won :] (Tablo - Epik High) Les deux étudiants sont sur la même longueur d'ondes. Ils se croisent beaucoup, puisqu'ils donnent tous deux des cours. Curieusement, Eun Jin arrive à avoir de la conversation avec le garçon, et c'est tant mieux. Ils sont tous les deux un peu allumés, ceci explique peut-être ceux là. Ils se considèrent comme des bons copains, ne se connaissant pas encore suffisamment pour être amis.
[Kim Ja Hyun :] (Younha) Ja Hyun a un jour défendu Eun Jin face à des filles qui se moquaient d'elle, ce qui est plutôt surprenant pour des filles qui n'ont rien en commun et qui ont deux ans d'écart. Eun Jin s'est attachée à cette petite coréenne qui semble avoir du caractère, mais Ja Hyun semble plus avoir pitié qu'autre chose. Serait-ce son ancien et son nouveau caractère qui entre en conflits ? Car Eun Jin est le genre de fills que Ja Hyun avait pour amies, au lycée.




with Kim Ji Hye
HWANG JOO EUN
PRISE
2ème année de Commerce International


Un mot sur Hwang Joo Eun :
Fille d'une styliste de renommée mondiale et d'un architecte célèbre, Joo Eun a bien évidemment vécu son enfance dans le luxe et la prospérité. Benjamine d’une famille de quatre enfants et ayant trois frères plus vieux qu’elle, l’adolescente a dû vite apprendre à se faire respecter pour ne pas se faire marcher sur les pieds. Têtue, directe, peut-être un peu bornée par moment, Joo Eun est une adolescente à qui ça ne dérange pas d’être pointée du doigt. Au contraire, être le centre de l’attention de tous le monde, le sujet des discussions, c’est ce qu’elle préfère. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle fait très attention à l’image qu’elle donne d’elle. L’apparence extérieure compte beaucoup pour cette jeune demoiselle
On dirait que rien du tout ne pourrait la rendre timide, mais détrompez-vous. Joo Eun devient très timide devant un garçon qui lui plait. Elle perd confiance en elle et ne sait plus quoi dire ni quoi faire. C’est un gros handicap pour cette jeune fille débordant d’énergie. D’ailleurs, c’est une vraie chance que SHIN SEUNG KI ait accepté de sortir avec elle. Cela faisait un moment qu’elle avait des vus sur lui , Et décida un jour de lui déclaré sa flamme. Leur relation est toute récente, et les deux jeunes gens apprennent seulement à se connaître

Relations :
[ Shin Seung Ki :] (Jung Yunho) Il s'agit de l'actuel petit ami de Joo Eun. Seung Ki et Joo Eun sont dans leur phrase début de couple, un peu timide, ils se découvrent, sans savoir s'ils ont quoi que ce soit en commun. Maintenant, pour leur avenir, qui vivra verra.
[Shin So Young :] (Song Hye Kyo) La petite sœur de Seung Ki. Joo Eun l'a rencontré deux, trois fois. Les deux jeunes demoiselles se sont entendues dès les premières minutes et sont devenues bonnes amies. So Young emmène souvent Joo Eun faire du shopping, et elles en profitent alors pour parler de Seung Ki, So Young lui racontant quelques anecdotes de son enfance, et quelques uns de ses traits de caractère.
[Chu Min Hee :] (Boa Kwon ) Les deux jeunes filles sont dans la même classe et se sont connues durant leur premiere année d'université et se sont rapidement liées d'amitié. Même si durant la premiere année les deux jeune filles ne se voyait pas en dehors du lycée, Cette année tout a changé et elles se voit régulièrement pour faire des sorties entre copines. Joo Eun donne souvent des conseils à Min Hee afin qu'elle change son attitude envers les autres, et surtout les garçons, afin qu'elle ne dise plus oui aussi facilement et qu'elle s'affirme réellement






with Junal
SHIN YE
PRISE
1ère année de droit + employée à la SNU

Un mot sur Shin Ye:
Shin Ye a beaucoup souffert pendant son adolescence du regard des autres. Elle était assez rondouillarde et c'est ce qui lui a valut bon nombres de réflexions. Mais au milieu du lycée, elle changea radicalement, suivant de nombreux régimes. Aujourd’hui, c’est une magnifique jeune femme pleine de vie et toujours pétillante malgré les difficultés rencontrées dans la vie.
Venant d'un milieu de classe moyenne, elle est à la SNU en tant qu’employer afin de payer ses études. En effet, ses parents lui apportent une aide financière mais insuffisante pour payer ses frais de scolarité. De plus, la bourse demandée ne lui a pas été octroyé. En effet, cette jeune demoiselle n’excelle pas vraiment dans les matières. Elle n’est pas mauvaise, on va juste dire qu’elle a un niveau moyen.

Relations :
[Ahn Kwon :] (Ajoo) Kwon, par politesse, a pris la peine de discuter avec cette drôle de jeune fille. Il est rare que les étudiants parlent avec le personnel. Ils s'apprécient beaucoup, au point de sortir parfois ensemble au café ou au cinéma.
[ Jin Yong Woo:] (Lee HongKi ) Ye a eu un vrai coup de coeur pour le garçon. Toujours gentil avec elle, sourire ravageur, il a réussi à la faire craquer même si ce n'était pas vraiment le but rechercher. Ils ont très vite sympathisé et se voient souvent après les cours et le service de Ye.
[Yoo Shin Ki :] (Lee Chi Hun) Yong Woo et Shin Ki étant toujours fourrés ensemble, il est normal que Ye ait fait la connaissance de ce jeune homme. Ils se sont parlés deux trois fois mais sans plus. Non pas que Ye ne l'aime pas, mais elle le trouve trop possessif avec Yong Woo.

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal


Dernière édition par Jin Yong Woo le Jeu 28 Aoû - 19:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: IT'S A VERY VERY MAD WORLD [2/5]   Mer 23 Juil - 20:36


with Heo Young Saeng
KIM CHIN HAE
PRIS
1ère année de sciences économiques et sociales

Un mot sur Kim Chin-Hae :
Chin-Hae a vécu son enfance à Seoul. Sa derniere annéede lycée il ne put la finir car son père fut muté en amerique pour son travail. Toute la famille dut donc déménager là bas. Ce fut un coup dur pour ce jeune homme. Déménager signifiait abonner amis, vie au lycée, partir pour l'inconnu....et surtout laisser Jin Yong Woo...
1ans plus tard, toute la famille Kim revint à Seoul, ayant connu quelques difficultés en Amerique. La famille Kim étant prospère, Chin-Hae s'inscrivit à la SNU en premiere année de sciences économiques et sociales. C'est devenu un garçon remarquablement intelligent, parlant très bien l'anglais (dut à sa facilité d'apprentissage), et surtout très beau. Il a beaucoup de succès auprès des jeunes filles. Mais lui, ne s'interesse que peu aux filles, préférant les garçons.
Il aimerait bien revoir Yong Woo, voir ce qu'il est devenu. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est inscrit dans cette université, afin de le croiser, en plus de savoir que c'est la plus préstigieuse école de Seoul.
Normalement, Chin Hae aurait du être en deuxieme année d'études mais n'ayant pas suivi le même enseignement en Amerique, il se retrouve donc en première année.

Relations :
[Jin Yong Woo :] ( Lee Hongki) Il l'a connu au lycée et a eu le coup de foudre pour lui. Ils sont devenus bons amis et il a même réussi a embrassé le jeune homme. A sa grande surprise, Yong Woo ne le repoussa pas mais lui fit bien comprendre que ça n'irait pas plus loin.
Depuis son retour à Seoul, Chin Hae l'a croisé une fois à l'université, mais ce dernier ne semble pas l'avoir reconnu...ou a-t-il seulement fait semblant de ne pas le reconnaitre?
[Yoo Shin Ki :] ( Lee Chi Hun) Chin Hae ne le connaît que de vue, l'ayant croisé au même moment où il a croisé Yong Woo. En effet, les deux étant toujours fourrés ensembles, c'est normal qu'il l'ai croisé aussi. Shin Ki ne connait pas l'existence de Chin Hae, Yong Woo n'ayant parlé de l'histoire du baiser à personne.




with Kim Jae Joong
JUNG IN SOO
PRIS
19ans, 2ème année de droit

Un mot sur Jung In Soo :
In Soo est un garçon très étrange. Une sorte de garçon à part. Personne ne l'a jamais vu sourire. Ou alors, quelques sourires forcés par-ci par-là. Il s'agit du frère jumeau de Sung Hwan, mais les deux garçons ne semblent rien avoir en commun, et communiquent très peu, comme des étrangers. In Soo est un solitaire, il n'aime pas la foule, les troupeaux. C'est un garçon très intelligent, probablement l'un des meilleurs de sa session. C'est un grand lecteur. Une rumeur circulerait à son sujet, comme quoi In Soo préfererait les femmes plus âgées. On raconte même qu'il a été apperçu avec certains professeurs de sexe féminin. Mais entre rumeurs et vérités, qui sait...
Sung Hwan ne cherche pas à faire connaissance, mais à vivre ainsi, il peut souffrir de solitude. Il a quelques copains à droite à gauche, et ignore que des tas de gens aimeraient en savoir plus à son sujet.
Relations :
[Jung Sung Hwan :] (Kim Jae Joong) Il s'agit du frère jumeau de Sung Hwan. Si leur visage n'était pas identique, rien ne laisserait supposer qu'ils sont frères : Sung Hwan est la parfaite antithèse de son frère. Ceux-ci, en plus de n'avoir rien en commun, semblent tout faire pour s'éviter à l'école. Ils communiquent peu ensemble.
[Ahn Seung Won :] (Lee Teuk) L'archétype même de ce que In Soo déteste. A ces yeux, Seung Won est surement ce qu'il existe de pire en ce monde. Ils ne se connaissent pas, ne communiquent pas, mais leur haine est palpable. Surtout du côté de In Soo, car Seung Won est conscient d'être détesté par la moitié de l'école.
[Im Si Won :] (Tablo - Epik High) Il est rare de voir quelqu'un sur la même longueur d'ondes, pourtant, In Soo semble avoir des tas de choses en commun avec Si Won, ce qui expliquerait qu'ils soient bon copains. En tant que crème de la crème de la SNU, au niveau des statistiques, les deux têtes sont amenées à se croiser régulièrement.

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
IT'S A VERY VERY MAD WORLD [2/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylie Ravera - Hello world
» la communauté Napoléon Rxchange world
» visite de Mr World Company
» "The Pray of the World"
» World Wide Telescope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
ARCHIVES
-
Sauter vers: