AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Dim 07 Sep - 17 h] Soirée entre filles [Pv Joo]

AuteurMessage
Chu Min Hee
Let the good time roll !

Féminin Nombre de messages : 237
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: [Dim 07 Sep - 17 h] Soirée entre filles [Pv Joo]   Jeu 28 Aoû - 22:54

Min Hee avait donné rendez-vous à Joo à 17 heure devant la grille. Celle-ci l'avait prévenue qu'elle aurait peut-être un peu de retard mais bon à 17 heure précise Min Hee était là. Habillée pour sortir en conséquence elle avait un haut noir sous son manteau beige fournit d'un col haut pour lui protéger le cou, un jean assez moulant qu'elle avait rentré dans ses bottes noires fournit de quelques centimètres de talons. Les mains dans les poches elle attendait que son amie arrive. Elle était impatiente de la revoir depuis le début des vacances elles n'avaient pas put se voir et depuis ce temps là il s'était passé tellement de choses qu'une soirée serait sans doute trop peu pour qu'elles parlent de tout. Mais maintenant qu'elles s'étaient retrouvées elles allaient même pouvoir en discuter pendant les cours ça ferait au moins un truc qui la tiendrait éveillée.

Min Hee jeta un oeil à sa montre, elle ne lui avait pas mentit elle aurait un petit peu de retard mais bon les magasins étaient ouverts encore longtemps et elles étaient parties pour passer la nuit en dehors de l'internat. La jeune coréenne songea que l'année dernière leur relation n'avait pas dépassée le cadre des cours, cet année c'était presque le contraire. Avec un sourire Min Hee l'apperçut au loin.

« Allez dépêche-toi j'ai envie de faire flamber la carte bleue ! » dit-elle en songeant qu'elle avait une foule de chose à acheter.

On ne la changera pas, dépensière comme une riche qui n'a pas de limite sur son compte en banque. Elle avait déjà fait quelques repérages sur les magasines de mode et elle comptait bien étendre sa garde robe. Mais surtout il fallait qu'elle trouve LA robe idéale pour aller à la soirée de Seung Won. Il fallait absolument qu'elle soit la plus belle pour que celui-ci la veuille elle et pas une autre. Car la présence d'une foule de filles qui voudrait le séduire l'inquiétait un peu. Elle était peut-être la seule fille avec laquelle il acceptait de coucher plusieurs fois, elle n'était pas sûre que se soir là il voudrait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dim 07 Sep - 17 h] Soirée entre filles [Pv Joo]   Ven 29 Aoû - 19:47

Joo Eun avait deux- trois petits truc à faire avant de partir rejoindre son amie mais hélas une de ces trois choses prenait beaucoup plus de temps que prévu......choisir sa tenue. Le reste était fait depuis quelques minutes mais c'était sur la garde robe que ça bloquait .....Elle sortait jupes, robes, pantacourts, tuniques....tout ce qu'elle possédait mais rien ne trouvait grâce à ses yeux et le prochain colis de sa mère n'arriverait que demain....avec tout un tas de vêtements plus beaux les uns que les autres. Pendant ce temps, l'heure tournait, heureusement la coréenne avait prévenu qu'elle aurait du retard. Ne trouvant pas la tenue idéale hier, elle avait remis ça au lendemain. Mais elle n'aurait pas dû. Après avoir tout chamboulé, elle trouva enfin la perle rare. Un bustier noir et une jupe blanche plissées. Elle observa ensuite ses chaussures après avoir tout rangée dans son armoire et choisit des escarpins aux talons fins de couleur noire. Un petit coup d'oeil au miroir histoire de s'arranger les cheveux, prit un sac au vol et s'en alla aussi vite que ses talons lui permettait. Son manteau blanc avec le col en fourrure l'attendait en bas.

6h02 , et la grille se fit enfin voir , Min Hee s'impatientait , elle voulait faire le tour des boutiques sans doute pour cette soirée ou elle avait été également invitée. La tenue était déjà prête. L'excitation monta aux joues de la demoiselle. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres quand Joo Eun arriva à la hauteur de son amie. Elle l'enlaça depuis le temps qu’elles ne s’étaient pas vues et les deux filles s'en allèrent.

"Si tu savais à quel point ,je suis heureuse de te voir ! En ce moment, tout le monde est absent...Je n'ai toujours pas vu So Young. Quant à Seung Ki, il est aux abonnés absents enfin bref, je m'y fais !
Bon sinon t'a quoi à me raconter ? On n'a pas pu se voir cet été alors je suppose quand t'en as des choses à dire, n’est ce pas ? "

Que c'était bon de l'avoir retrouvée tel qu'elle était enfin d'un coté c'était bien mais d'un autre....Min avait la fâcheuse tendance d'accepter toutes les demandes des garçons...et c'était vraiment dommage. La plupart étaient gentils avec elle pour pouvoir coucher ne serait ce qu'une seule fois. Sachant ses faiblesses, aucun ne la ménageait....

*Qu'ils essayent la même chose avec moi, ils verront bien. En tout cas, si un jour, j’en vois un qui se conduit comme ça avec Min, je vais lui faire voir comment certaines filles disent non....c'est vraiment dommage qu'elle ne s'affirme pas, elle a une très belle personnalité.....pourtant avec pas mal de défauts mais bon personnes n'est parfait et surtout pas certains qui se prennent pour les rois du monde et qui se croient doué en tout ! *

Rien que penser à cette catégorie de personnes rendait Joo, folle de rage enfin autant vérifier les faits avant de péter un câble et d'engueuler le premier venu.

"Dis moi , Min , dernièrement tu n'aurais pas eu d'aventures avec certains garçons qui t'aurait gentiment demandé de passer du temps avec eux ? "

Bizarrement, Joo avait l'impression de connaitre la réponse d'avance. Min Hee avait beau avoir vingt ans desfois on avait l'impression qu'elle était plus jeune. Une grande rêveuse qui idéalise un peu tout, voila ce qu'était la jeune fille refusant d'accepter certaines vérités parfois trop dures à entendre, mais c'était comme ça la vie.....
Chu Min Hee
Let the good time roll !

Who does it better ?

MessageSujet: Re: [Dim 07 Sep - 17 h] Soirée entre filles [Pv Joo]   Ven 29 Aoû - 20:20

Lorsque Min Hee vit son amie s'approcher elle remarqua que elle avait trouvé la tenue adéquate. Elle avait beau retourner sa garde robe un million de fois elle n'avait rien trouvé et avec le tennis et les cours elle n'avait pas eut le temps d'aller faire les boutiques elle sourit à son amie avant de la prendre par la main et de la faire suivre. Des choses à raconter elle en avait ça c'était sûr. Tout en gardant un bon rythme de marche elle prit quelques secondes de réfléxion avant de lui répondre.

« La France c'est magnifique mais j'ai pas pensé à ramener mes tenues que j'ai acheté là bas... C'est pour ça qu'on va chez D&G j'aime trop leur dernière robe, j'ai flashé dessus en voyant les magasines. Et toi tes vacances ? T'es partie à l'étranger ? »

Min Hee aimait beaucoup Joo Eun en particulier parce qu'elle l'aidait à s'affirmer et l'encourageait à dire non à toutes les requêtes qu'on lui faisait. Le souvenir de la soirée avec Seung Won lui revint en mémoire, ses pensées concernant cette soirée et le fait d'être la plus belle également. Min Hee savait qu'elle ne sortirait plus jamais avec lui et que se ne serait qu'un jeu entre eux. Mais bon elle l'aimait et ne pouvait pas aller contre les décisions de son coeur. Elle avait décidé de ne rien dire à ce sujet mais lorsque son amie lui demanda si elle avait eut des aventures elle se sentit rougir et ne put lui mentir.

« A vrai dire oui... Il y a eut un français, Mathieu. Et sinon j'ai revu Seung Won et on a finit dans son lit mais je me suis pas faite manipuler j'en avais envie. En fin de compte je l'aime mais lui non, il veux juste qu'on couche ensemble. De toute façon même si je trouvais la force de lui dire non il me lacherait pas, quand il veux quelque chose de moi il l'obtiens toujours j'y peux rien. »

Les mains dans les poches de son manteau Min regadait les gens passer, finalement elle appercut la boutique où elle voulait aller et commença à s'y rendre, restant tout de même au même niveau que son amie. Elle ne voulait pas la décevoir et pourtant elle était sûre que là elle allait soupirer ou faire quelque chose dans le genre comme pour dire qu'elle ne changerait définitivement jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dim 07 Sep - 17 h] Soirée entre filles [Pv Joo]   Ven 29 Aoû - 21:16

Comme Joo Eun l'avait prévu, son amie ne mit pas longtemps à retrouver le chemin de la parole. Parlant de choses et d'autres et particulièrement de la France. Une question sortit de la bouche de la demoiselle concernant directement la coréenne, de toute façon, à part elle, il n'y avait personne d'autre. L’étranger, bien sur qu'elle avait voyagé à l'étranger comme tous les ans. Elle gardée à chaque fois de très bon souvenir de ces voyages.

"Cet année, j'ai été en Espagne pendant trois semaines donc tous le mois de juillet et ensuite j'ai passée deux semaines en grèce. Le temps était superbe ! J’ai visitée plein d'endroit et coté boutiques, y’en a certaines qui m'ont tapée dans l'oeil. Bon pour une personne issue de famille modeste, les prix étaient exorbitants mais pour moi, ce n'était rien.
J'ai craquée sur quelques vêtements de grandes marques et aux designs assez originaux ! "

Oui, on pouvait dire que Joo Eun avait craquée, l'argent qu'elle avait pris pour la journée avait été dépensé en moins d'une heure le premier jour de son arrivée en Espagne. Bien sur , elle en avait d'autres en réserve alors ça ne posait aucun problème. Ses deux voyages étaient arrivées à point nommés pour la jeune fille qui traversait une période de grand manque et qui avait absolument besoin de se changer les idées, ce qu'avait tout de suite remarqué son frère aîné qui l'avait déposé à l’aéroport, direction l'Espagne puis la Grèce. Tout avait été achetée à l'avance par le biais du net.

Perdue dans ses pensées, c'est la réponse de Min Hee qui la fit descendre sur terre. Voila ce qu'elle craignait...elle avait recommencée et pas avec n'importe lequel, Non le fameux Seung Won ! Celui qui n'avait d'yeux que pour son physique et qui se fichait éperdument d’elle. Pourquoi lui ? A la SNU, les hommes mignons, ce n'était pas ce qui manquait enfin les hommes mignons qui appréciait la fille pour son physique, y’en avait à la pelle mais les autres....c'était autre chose.....Enfin elle se demandait si un jour Min Hee changerait.

"Min....Tu sais que Seung Won ne s'intéresse à toi que pour ton physique. Il n'a aucun sentiment pour toi autrement il a une drôle de façon de le montrer....enfin je pense que l'aime sincèrement même si j'ai un avis assez négatif sur ce garçon. Enfin si il n'y a que lui et ce français...ça peut aller dirions nous mais bon....affirme-toi ! Du moins, essaye ! Si tu ne fais rien, ils n'arrêteront pas de profiter de toi ! ça finira mal un jour , Min ! "

Enfin bref l'erreur était faite et ça ne servait à rien de s'emporter.....si elle voyait Seung Won à la fête ou une autre fois, elle lui dirait ce qu'elle pense de son comportement. Quitte à se faire détester, l'amitié de Seung Won ne comptait pas aux yeux de la jeune fille de toute manière. Voyant sa compagne se dirigeait vers une boutique, elle accéléra le pas pour pouvoir éviter diverses choses. Voila elles y étaient, Min suivit son amie, observant ou restant parfois sur diverses tenues, hésitant à les acheter contrairement à l'autre coréenne qui s'en donnait à coeur joie.
Chu Min Hee
Let the good time roll !

Who does it better ?

MessageSujet: Re: [Dim 07 Sep - 17 h] Soirée entre filles [Pv Joo]   Dim 31 Aoû - 15:22

Min Hee regarda son amie, elle lui souriait, contente de l'avoir retrouvée. L'Espagne c'est vrai que tout ces pays européens faisaient rêver surtout pour leurs boutiques à la pointe de la mode. Chers ? Peu importe ils avaient des cartes bleues prévues pour ça. Pourquoi garder l'argent que leur parents mettaient à leur disposition ? Min avait toujours dit qu'en dépensant elle permettait à d'autres personne d'en faire autant. C'est de cette manière que les choses évoluent, non ? Toujours à penser aux autres on ne la changera jamais au plus grand damne de certains et au plus grand bonheur des autres.

« Kyaa mais pourquoi tu les as pas apporté pour ce soir ?! C'est l'occasion de montrer ses plus beaux vêtements il y aura tout le monde tu peux en être sûre ! »

Et puis il y aurait Seung Won, le plus important pour Min. Lorsqu'elle entendit son amie lui faire de mauvaises prédictions elle sentit sa joie habituelle la quitter. Elle entra dans la boutique et zappa la vendeuse qui leur souhaitait la bienvenue. Elle regardait les vêtements mis en évidence dans le but de trouver celle qu'elle voulait. C'était pas compliqué après tout mais après quelques minutes de silence elle songea qu'il lui faudrait répondre à Joo, de toute façon elle n'allait pas la lâcher avec ça donc autant lui expliquer la situation immédiatement. Min Hee soupira et tenta de se rappeller des détails qui avaient précédés et suivis la partie de jambe en l'air. D'ailleurs y repenser lui donnait des frissons.

« On s'est retrouvé au Starbuck le jour de la rentrée. Au départ j'essayais d'être distante mais ça n'a pas duré longtemps, j'y peux rien si j'éprouve toujours quelque chose. Il m'a dit qu'il ne voulait pas s'engager et qu'une relation comme celle-là c'était mieux pour nous deux comme ça on pourrait voir d'autres personnes en même temps. Moi ça me va de toute façon ça durera juste le temps des études. »

Bien sur elle n'était pas tout à fait convaincue de ce qu'elle disait mais elle prit un air sérieux qui ferait penser le contraire. Min ne voulait pas qu'on lui ajoute des doutes, la situation était suffisament complexe comme ça. Elle prit une robe noire et regarda les autres, elle devait en essayer plusieurs modèles pour être sûre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dim 07 Sep - 17 h] Soirée entre filles [Pv Joo]   

[Dim 07 Sep - 17 h] Soirée entre filles [Pv Joo]
Page 1 sur 1